AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Colin Brenner
Colin Brenner
l'ombre du mal
STATUT : he puts the fun in dysfunctional.
MÉTIER : employé polyvalent chez l’antiquaire du coin, paradis des collectionneurs et des nostalgiques. il aime blaguer en disant que les propriétaires ne sont pas les seules antiquités du magasin (étrangement ça les fait jamais trop rire.)
LOGEMENT : #374 Doggett Street, c'est pas immense mais le loyer est raisonnable.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 N7x8

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vous trouverez son père à la rubrique tueurs en série, entre Ted Bundy et Edmund Kemper (grosse ambiance) › a quitté Sydney treize ans plus tôt, sa famille et lui n'y sont plus les bienvenus › ne rend plus visite à son père en prison depuis cinq ans. pourtant, ce dernier a encore une immense emprise sur lui › très secret, ment comme il respire et élude les questions trop personnelles › passionné de photographie, de bouquins et d'objets chargés d'histoire › boule d'anxiété et de culpabilité › impulsif et inconséquent, il enchaîne les mauvaises idées et réfléchit toujours après avoir agi.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Lylk
florayou and me are the same, we don't know or care who's to blame. but we know that whoever holds the reins, nothing will change. our cause has gone insane. you and me fall in line, to be punished for unproven crimes. and we know that there is no one we can trust; our ancient heroes, they are turning to dust.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 E4f2
henley (scénario libre)hold my hand, everything will be okay, I heard from the heavens that clouds have been grey. pull me close, wrap me in your aching arms, I see that you're hurtin'. why'd you take so long, to tell me you need me? I see that you're bleeding, you don't need to show me again. but if you decide to, I'll ride in this life with you. I won't let go 'til the end.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Rs64
charlieI don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? I don't know where I'm going, but I don't think I'm coming home. and I said, I'll check in tomorrow if I don't wake up dead. this is the road to ruin and we're starting at the end. Say, yeah, let's be alone together. we could stay young forever.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 A0vk
darcyI don't know what it is but I got that feeling. waking up in this bed next to you swear the room. yeah, it got no ceiling. if we lay, let the day just pass us by. I might get to too much talking. I might have to tell you something. damn, I like me better when I'm with you. stay awhile, stay awhile. stay here with me. lay here with me. I like me better when I'm with you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Iupd
staceyI'm holding on to patience, undefined. we're a world of strangers, chasing signs. so hear this complicated heart of mine. all I want is someone when the night is long. half a lonely soul to make me whole. 'cause everybody needs someone, yeah. all I want is someone when the crowd is gone. to see that I'm alone, to take me home.

(09) charliestacey (fb 2015)angusjinaadèleshilohcarlmeryl › darcy

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Uufq

RPs EN ATTENTE : caitriona
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Ropx
he-who-must-not-be-namedhate to see you like a monster, so I run and hide. hate to ask, but what's it like to leave me behind? are the pieces of you, in the pieces of me? I'm just so scared you're who I'll be. when I erupt just like you do. they look at me like I look at you. I won't be, no, I won't be like you. fighting back, I'm fighting back the truth. eyes like yours can look away. but you can't stop DNA.

CRÉDITS : avatar @avengedinchains, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine & james weatherton.
PSEUDO : charlotte, nairobi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t44523-i-got-99-problems-and-you-are-all-of-them-colin https://www.30yearsstillyoung.com/t44576-colin-a-head-full-of-ghosts https://www.30yearsstillyoung.com/t44619-colin-brenner https://www.30yearsstillyoung.com/t44621-colin-brenner

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyDim 26 Juin - 19:30

j'aime toutes les nuances de bleu, mais celui-ci est d'une telle douceur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 cette version est vraiment un régal pour les yeux, c'est magnifique, j'ai un coup de cœur pour cette palette de couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018
et je dois dire que cette idée d'event autour du marathon et de l'association Run For Judy est vraiment géniale, j'ai hâte de regarder ça de plus près mais comme toujours je suis admirative de votre capacité à vous renouveler chaque mois pour nous proposer des events si diversifiés :l: :l: c'est toujours un plaisir de découvrir tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 félicitations à la team pour cette superbe maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 394614564 :l:

j'en profite également pour dire un grand bravo à @Ruben Hartfield et @Mabel Griffiths pour leur MDM, c'est amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018

et puis félicitatiooons @Zoya Lewis pour cette promotion si méritée, j'ai aucun doute que tu seras à la hauteur de ton tout nouveau rôle, tu vas être extra ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3290930861 je poste pas en Rory mais sache qu'il est tout heureux de voir la bouille de sa Zoya sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3956312242 tant de beauté dans une team ça devrait être interdit :drama: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 ZTZa3WJ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 OfFbxmO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 FximBIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 DukhMfv
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 PvDC5CK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 BOS0ECS
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Yci9WaS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Dlg9

PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (24 - oops, i guess i slipped) deborah (ua)julianachristmas dinnergabriellelawrencejinaangusadorjánmarathonpenny&maddynephtysyasmine #3diegoswann

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 8kgf

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 V046
easy²
itziar #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Rwe2
isaline

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 4sh5
joysy
joy #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), mandown (gif joy/isy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyDim 26 Juin - 19:38

Ce nouveau design est sensationnel, ces couleurs sont magnifiques, je suis totalement fan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 :keur:

J'ai hâte de m'investir dans cet event sportif qui vend purement du rêve avec ces défis, ce jeu de dés et bien entendu la course RFJ ! Ca va être génial ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 199959295

Mon chapeau et mes remerciements au staff pour leur boulot, créativité et inventivité  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3836688744

Félicitations aux membres et au nouveau de ce mois ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018 Et félicitations Zoya pour ton entrée dans le staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3836688744:

Abel Reyes
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : people say it's like riding a bike... as usual, people are wrong.
MÉTIER : voice actor ou doubleur, tu prêtes ta voix à des personnages animés, changeant les intonations sans problèmes, de ABC Kids à Netflix et même des jeux vidéos très populaires, tu viens de signer ton plus gros contrat à ce jour avec Disney (mai 2022), autant dire que tu vas vraiment être occupé
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 GLkE6Sg

PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Cedde7ea7bc979dc80c8e6ff0e242c84c4fc9f67
There was a time I was down, down, I didn't know what to do, I was just stumblin' around, around. Thinkin' things could not improve, I couldn't look on the bright side, of anything at all. That's when you gave me a call: and I feel better, better...

gabrielle (fb 2019)talia#1penny#1alexa#2heather#2muhan#1 • jude#1 •

RPs EN ATTENTE : wendy •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu, (gifs profils & sign) ssoveia
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute https://www.30yearsstillyoung.com/t42969-abel-reyes https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyDim 26 Juin - 20:13

je ne vais rien ajouter de constructif mais parfois pas besoin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3480052764
ce bleu est très doux et ça fait du bien ce changement de couleur et de ton pour le forum,
félicitations à  @Zoya Lewis pour sa promotion et content de voir les idées de  @Jackson Mills mise en valeur pour l'animation du moment, félicitations aussi aux MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3518815507

PS : ah les flèches du haut et du bas, simple et efficace, tout ce qu'on aime :gla: et je suis également très fan de la police pour les nouveaux messages, oui, toujours là pour remarquer les détails inutiles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2505803030

I am free, yeah yeah, Come water me, oh oh, Love you so, but if you don't, I have to leave, oh no, I am free, yeah yeah, Come water me, oh oh...
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Grand Cru Classé Célibat.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur.
LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment elle a accueilli un invité surprise, Kai l’un de ses meilleurs potes.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Tumblr_nwx5djhdys1qe8s7xo1_540

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, mais surtout passionnée par la mixologie.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
O'Reilly Vineyards.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Otc7
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(9)
Noor 1Hugo 2Channing 10Jules 2Mac 1Trent 3 Les Five 1 ☽ Nicholas 4 ☽ Hugo 4

RPs EN ATTENTE : Les five à Vegas feat Céline ☽ Asher 7 ☽ Joy 3 ☽ Gaïa 1 ☽ Floriana 1 ☽ Albane 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 4zg1

RPs TERMINÉS : (65) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1
CRÉDITS : drink positive (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyLun 27 Juin - 0:20

Ce changement de couleurs qu’on adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 avec la magnifique Bane :drama:

Merci au staff pour votre travail constant, on se sent vraiment bien ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 félicitations à Zoya pour ta promotion ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018

Un grand bravo aux mdm et au ndm ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 674657830 Une mention spéciale pour ma @Mabel Griffiths je me répète mais je suis tellement contente que tu sois là, je ne pouvais rêver meilleure personne que toi pour incarner la soeur de Maddy, trop de feels entre les soeurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2396639051 ce titre est tellement mérité, tu es une partenaire au top en plus d’être une personne adorable et drôle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 4015463350

Je sors ce petit gif pour l’occasion :rainbow:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 P7fr

dani — There were sirens in the beat of your heart. I shoulda known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me in a getaway car.
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 UpCt4LJ

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Mabel#2 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#75

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : /

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 XS560ZD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyLun 27 Juin - 0:27

Totalement fan de ce nouveau design myyyyy goddddd ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 Je pense que c'est un de mes favoris de tous les designs qu'il y a eu sur le forum :l: Les tournesols  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1f49b  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1f49b  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1f49b  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1f49b  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1f49b  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1f49b  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1f49b  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1f49b  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1f49b Et le turquoise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 Ce mélange parfait lààààà jeeee ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278

Grand bravo aux membres du mois et nouveaux du mois :l: :l:

Et félicitations à @Zoya Lewis pour son passage dans la team :l: :l:

Grand merci à tout le staff pour tout le temps donné à tenir le forum depuis toutes ces années :l: 30Y toujours le meilleur forum dans mon coeur qu'il dure toujours :l: :l: :l: :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 8jNCTlt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 CCv6Ybr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Q9LGi5R
:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyLun 27 Juin - 10:29

Le design est magnifique, j'adore le bleu et en plus, il est si doux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3258319053
bravo également à @Zoya Lewis :l:
Aiden Turner
Aiden Turner
l'étoile tombante
ÂGE : Vingt-trois années au compteur déjà, il lui a semblé n’avoir fermé les yeux qu’une demi seconde depuis ses vingt ans pourtant
SURNOM : Ady reviens le plus souvent malgré ses protestations
STATUT : Forcé de faire le pantin dans les bras d'une blonde qui s'avère pas si horrible que ça finalement
MÉTIER : Aiden se décrirait lui-même comme une étoile filante sur le point de se casser la gueule, mais son publiciste lui a demandé plusieurs fois de s’en tenir à « acteur »
LOGEMENT : Un luxueux appartement qui domine Srping Hill, bien trop de place pour un seul homme qui a installer un bowling dans une chambre
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2684d68e3129682e6f4d9183096b1d191ef9e553

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pas
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Bcb9aabc194073ae56d3bd43a65d48dd

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5541704e394470476664686639413d3d2d3832303932393639372e313565366465623938373161616362393937363930393036373738372e676966
MILLIE ☽ everybody saw you smiling, yeah, you were always good at hiding. you were always asking questions so you wouldn't draw attention, everyone who used you, they never really knew you. you're always showing up for everybody but yourself.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Original
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 D6928017c3826e20629dcdf0dfe3641c
MEGAN ☽ You were good to me. Leavin' isn't better than tryin', growin', but I'm just growin' tired. Now I'm worried for my soul and I'm still scared of growin' old. You were good to me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Ebeabca68f0eb9d8cb1c99a43dd52eea3f9a4bf6
MABEL ☽ I've been down so long it look like up to me, they look up to me. I got fake people showin' fake love to me, straight up to my face, straight up to my face.
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 B5538d4c994b2dc152eb5c83527335c73d356abb

CRÉDITS : dovakhiin (avatar)
DC : none
PSEUDO : Schopenhoeur
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyLun 27 Juin - 11:10

Je ne peux que rajouter à tous les autres membres en disant que ce desgin est magnifique :l: Les couleurs sont parfaites, douces, le header rend superbement bien et rien de plus motivant qu'un petit marathon avec des défis ! J'ai hâte d'explorer tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1336066658 Et toutes mes félicitations à @Zoya Lewis pour son passage dans le staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3518815507

just roll with the waves
But all of that is just a dream, shattered now, and everything's changed with one car and one night, It's driving through the prime of your life.  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 FximBIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Qi7UeVN
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la "fille de"
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces
STATUT : she would've made such a lovely bride what a shame she's fucked in her head, they said
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur
LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3f8696293a350aaeb3a3a9382c0ef2e54dfe2187

PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 43a5e3e579e564e15ef358bc2216859182e5d8f2
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 148c71834d70186c0a5eb727a0f1767bce7f1c81
EVERLEY ◦ these lights can sometimes blind my eyes who will see for me when i need my vision and it's me a docile tide sucking out the life of me someone could just grab my hand balance me while on my toes i stand and making my head who's gonna let my hair down
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 7aeed5395065366dd40e837ea9f066d1b4978b2f
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 953319b951de003851d1407364394172b2bc6936
EVERHETT ◦ dive bar on the east side where you at? phone lights up my nightstand in the black come here you can meet me in the back dark jeans and your nikes look at you oh damn never seen that color blue just think of the fun things we could do

rhett#7finnley#2nicholas#6lara#12chad#5anouch#1 (fb 2005)bambi#5owen#10

RPs EN ATTENTE : gabrielle ◦ ruben#3
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs (gif) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now https://www.30yearsstillyoung.com/t28922-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t45628-evelyn-pearson https://www.30yearsstillyoung.com/t23917-famille-f-les-pearson#9

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyLun 27 Juin - 15:37

Félicitations à @Zoya Lewis pour sa promotion amplement méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018
Félicitations (et merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 763064237) à toute l'équipe pour cette nouvelle màj super jolie. Comme toujours l'ensemble est si harmonieux et le bleu de cette version est si doux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2954228499

Contente que Run For Judy soit mise en avant ce mois-ci. L'idée est tellement top que, là encore, c'est amplement mérité qu'elle se soit glissée dans la màj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018

we're all bored, we're also tired of everything, we wait for train that just aren't coming, we show off our different scarlet letters, trust me mine is better.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Xc1pTzg
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3T1X3Vb
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 QoPDAKU
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Pf8cX3Q
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Q8kNWrA
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la fracture originelle
la fracture originelle
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Bde7db38668d0543a37a35dfaff24cc13bab1718

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Z0gu
QUANE, THE TWINS #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 6u1j
ELINN #2 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Or8b
QUISEY #4 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 U656
QUIRAH (scénario libre) ≈ Find my hand in the darkness. Take my hand and we'll make it through, all the way to the light, together.

(2022) JakeJonathanChris (UA) Hélène.

RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1Elie 1Amy 1Jake 1Casey 2Cade 1Birdie 1Casey 3Birdie 2 (UA) Hélène 1Hélène 2.
CRÉDITS : dopamine (ava).
DC : Alexa, la promesse assassine.
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyLun 27 Juin - 19:16

Coucou. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 674657830

Je ne prends pas souvent le temps de poster par ici (à tort, parce que vous le méritez à chaque fois pourtant), mais je vais faire d'une pierre deux coups suite à la MAJ et... à mes 1 an de retour sur le forum. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2954228499

Parce que oui, ça fait déjà 1 an que j'ai pris la décision de me réinscrire avec ma Quinnie. Ça allait mieux pour moi, et vous me manquiez trop pour que je reste éloignée bien longtemps, alors j'ai fait comme beaucoup d'autres avant moi ici : je suis revenue à la maison. :l:

Je ne vais pas taguer tout le monde parce que c'est impossible. Ça va faire bientôt 3 ans que j'ai posé mes (premières) valises sur 30Y et j'ai fait des rencontres et des RP extraordinaires. Il me faudrait des heures pour remercier chacun d'entre vous comme il se doit. Alors je vais essayer d'aller à l'essentiel. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018

Déjà, merci au staff. Chacune d'entre vous, vous êtes de véritables héroïnes à mes yeux. Il n'y a pas une MAJ sans un design du tonnerre, des nouveautés et des animations à tomber - d'ailleurs la petite dernière est, encore une fois, parfaite. Vous gérez 30Y d'une main de maître en plus de vos quotidiens IRL qui doivent être bien remplis aussi, sans jamais faillir. Vous avez su créer une communauté accueillante et bienveillante où on se sent comme à la maison, et surtout, vous continuez à la faire vivre d'année en année. J'ai une admiration incroyable pour vous. Sans vous, on ne serait pas là. Alors merci pour tout ce que vous faîtes, chaque jour. Merci de nous donner autant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2954228499

Puisqu'on en est à la MAJ, félicitations à @Zoya Lewis pour ton intégration au staff, toutes mes félicitations aussi aux MDM, et bravo à @Jonathan Thompson, tu mérites amplement cette place de NDM, tu as créé un personnage adorable et touchant et je suis vraiment contente qu'on partage un lien et un premier RP ensemble. Bravo à tous les quatre. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018

Ensuite, encore une fois, impossible de taguer tout le monde et je m'en excuse d'avance, mais je tenais quand même à laisser quelques petits mots particuliers. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2523491165

@Elie Castle, mon p'tit loup, tu es en absence mais je sais que tu verras ce message. Merci, ce beau jour de 2019, d'avoir accepté de lier ton Elie à ma Quinn. Ça a été les prémices de supers RP ensemble (sans oublier Justin/Illyria !) mais aussi d'échanges exceptionnels avec toi depuis ce moment. Tu es quelqu'un de génial, ma plus belle rencontre ici, et quoi que tu finisses par décider au sujet de ton avenir sur le forum, tu sais que rien ne changera jamais ça. :l:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 394614564

@Shane Callahan, toi. Juste toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2954228499 Merci de faire vivre Shane à travers ta plume, tu peux pas savoir à quel point tu m'as fait plaisir quand tu m'as dit que tu voulais t'inscrire avec lui. J'aurais été heureuse de te retrouver avec n'importe quel personnage mais choisir mon jumeau, c'est juste un pur bonheur. J'ai hâte de continuer les aventures de nos loulous avec toi. Love you. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018

@Casey Hanson, merci de nous avoir permis de retrouver notre lien à mon retour. Il est l'un des plus importants pour Quinn et j'étais soulagée que tu acceptes ces belles "retrouvailles" entre eux. C'est l'amitié la plus complice et la plus chou que j'ai jamais eu l'occasion de développer, grâce à toi. Merci pour ces RP, autant que pour le reste. C'est un plaisir de te connaître un peu plus à travers nos échanges MP.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2523491165

Le trio. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 674657830
Vous imaginez ? Le nombre d'années ? J'ai encore du mal à réaliser (oui je radote, i know, mais c'est vrai, je ne m'y fais pas). @Abel Reyes, je suis contente que malgré le changement de métier de Quinn, on ait réussi à se trouver un lien avec Abel et Lex. Il est touchant, solide, unique. Merci d'avoir rendu ça possible avec ta dernière bouille. @Chad Taylor, j'aime cette relation à développer presque entièrement et il me tarde de voir où elle va nous mener. Il faut absolument qu'on se mette un petit RP en place. J'y pense souvent, tout en me disant que je voudrais que les journées fassent plus de 24h... Aussi pour (enfin) définir quelque chose avec l'une de tes jolies têtes, @Evelyn Pearson et retrouver ta superbe plume.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 394614564 à tous les trois.

@Jacob Copeland Ce qui liait la première version de nos persos était déjà beau. Ce lien-là est encore plus magnifique. Je suis encore scotchée du timing quand tu m'as parlé du retour de Jake, à peine quelques jours après ma décision de faire revenir Lex. C'était écrit, j'en suis persuadée. Et je n'oublie pas ton amour d'infirmier (qui doit une soirée pyjama à sa copine Quinn). Merci pour tout ça, et je tiens à te dire qu'au-delà de nos persos, t'es quelqu'un de top, avec qui j'aime beaucoup échanger. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018

@Hugo Blanchard Greg et Maeve resteront à jamais dans mon cœur. Pour autant, j'ai hâte de développer notre duo de casse-cous, parce que je sais d'avance qu'avec toi, ce sera forcément génial. Je suis aux anges que tu sois de retour, t'as pas idée. Merci pour ça, et merci d'être celle que tu es : une très belle rencontre "à distance", avec qui j'espère partager cette fameuse bouteille de crémant avant la fin de l'année ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 4202973888

@Birdie Cadburry Freya ou Birdie, Quinn 1.0 ou Quinn 2.0, peu importe : te lire, t'écrire, c'est toujours un vrai bonheur. Merci de tes personnages toujours au top, de nos supers aventures RP, et merci de ces échanges ensemble parce que t'es une personne adorable. J'ai été ravie que 30Y me permette (enfin) de mettre un "visage" sur ce pseudo qui fait des avatars de fou. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2954228499

@Cassidy Lowell Ton arrivée est récente mais pas moins importante, et pas uniquement parce que tu as choisi Cass. Donc oui, déjà, je te remercie d'avoir posé tes valises ici dans la peau de ma blondinette d'amour, d'avoir su la faire tienne, de la développer avec autant de motivation. J'aurais pas pu rêver meilleure partenaire (pour Lex et pour moi). Parce qu'en plus de l'écriture, je suis en train de découvrir une belle personne derrière l'écran. J'ai hâte d'écrire la suite de nos aventures avec toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1949770018

Et puis il y a tous les autres, encore là ou non, qui reviendront un jour ou pas, avec qui j'ai écrit par le passé, avec qui j'écris actuellement, avec qui j'ai prévu d'écrire. Je ne vous oublie pas non plus. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2954228499
Merci à toute la communauté de faire de ce forum un endroit où on se sent bien. 30Y est une seconde maison, une famille "à part". La meilleure sur la toile, vraiment. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 674657830

Je lève mon verre virtuel au jour où j'ai décidé de vous rejoindre il y a presque 3 ans - ma meilleure décision ever. Au jour où je suis revenue, il y a 1 an, les yeux brillants d'émotion en postant ma fiche. À tout le staff, à tous les membres, sans qui 30Y ne serait pas aussi exceptionnel. Et aux infinies aventures qu'il nous reste encore à vivre ensemble. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3210902267

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Giphy

:l: :
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
ÂGE : vingt six ans et traumatisée des fêtes d'anniversaire depuis que l'une d'elles s'est soldée en véritable drame familial. (23/06/1996)
SURNOM : personne n'a trouvé la meilleure façon de raccourcir son prénom, bien que les deux benjamins de la fratrie gutiérrez l'aient tourné dans tous les sens au fil des années.
STATUT : ses rêves de fonder une famille animent toujours ses pensées malgré le célibat. elle à du mal à vivre avec sa solitude mais essaie de voir le bon côté des choses, ce qui est difficile quand même s'inscrire sur tinder se solde par un échec.
MÉTIER : après l'abandon de ses études à sciences po et une errance professionnelle, elle se plaît à vendre des biens immobiliers pour copeland estate. elle en vient à rêver de diriger sa propre agence un jour.
LOGEMENT : depuis le dernier passage en prison de son aîné elle vit seule dans un appartement plutôt moderne au n°67 sur st pauls terrace, dans le quartier de spring hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 74c2ebb5547edb05d0ab2ffc7a9f3d2ae01cc989

PETIT PLUS : ce qui restera pour toujours son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Azxn
gutiérrez 2dysfunctional as fuck but it's not because we're wasted that love doesn't exist. we're a family first of all, there's no excuses for treason.
cesarsergiorudy #3cesar 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Tumblr_pnexfogRTd1w7qlg9o2_500
wilma 2 3you've had a chance to stay with me, now we have only regrets left. go, stay away from me, i've been hurt enough.

RPs EN ATTENTE : cesar
RPs TERMINÉS : maxenceavaevemaxence·2charlierudystaceyeveezradanikamartinmatthiasmaxence·3diegogutiérrezwinstonrileyjake
CRÉDITS : cristalline (avatar) mayoosh (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyMar 28 Juin - 21:12

BANANE SUR LE HEADER BANANE SUR LE HEADER ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3290930861 Ce design est probablement mon préféré jusqu'ici, les nuances de bleu/turquoise sont vraiment sublimes alors bravooo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 :l: :l: C'est si beau et doux pour les yeux, j'ai vraiment juste envie de contempler le forum et de m'y perdre encore et encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1615570432

Félicitations aux NDM et MDM mais surtout à @Zoya Lewis pour sa nomination dans le staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 873483867

J'ai juste envie de dire bravo et merci en boucle pour tout le travail accompli par le staff et mon message n'apportera rien du tout de spécial ou de nouveau par rapport aux messages précédents ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 3217047551 Mais j'avais juste envie d'ajouter ma petite pierre à l'édifice quand même :drama:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 RhAmSZr
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 YMgvr6O
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 DVuguDb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 A7lPtC7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 IfjSGV7
trust me now before i go away, he's outraged but he wants to do well. it's insane, baby, but if you trust, everything's gonna be okay. ☽

Catherine Smet
Catherine Smet
l'effacée
SURNOM : Kitty
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf (DBD) depuis le 08.03.22
LOGEMENT : 9 Victoria Avenue - Redcliffe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 86c3a7de2e883972eb3132c72729e9757a8ddf40

PETIT PLUS : a un fort accent hollandais - grande timide, aimerait dire qu'elle se soigne mais c'est faux - artiste, adore peindre - se déplace en vélo ou à pieds - mesure 1m81 - pratique la natation - a peur des serpents, des araignées... de tout ce qui rampe - tombée enceinte entre Noël et Nouvel An '21 - plus salé que sucré, ne grignote pas énormément mais adore manger - la naissance de son petit garçon est estimée le 28 septembre 2022
RPs EN COURS : Tiago Muiredach ThéoWendy #2MaraCarlSophieParkerAxel
RPs TERMINÉS : DinahO’ConnorCiaránWendyMarvin
CRÉDITS : Jina (avatar)
DC : Julian Egerton-Warburton
PSEUDO : Pollo
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43324-catherine-kitty-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t43689-kitty-soft-kitty-warm-kitty-little-ball-of-fur https://www.30yearsstillyoung.com/t43538-catherine-smet https://www.30yearsstillyoung.com/t44600-catherine-smet

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyJeu 30 Juin - 18:35

Je vais être très originale, mais... ce nouveau design est une pépite ! Bravo à tous, aux MDM, NDM, Zoya... bref, ovations et love sur vous ! :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Tumblr_inline_po6c23SCMV1thm72t_500 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Tumblr_inline_po6c27Rx4R1thm72t_500

:l::

Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire
MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui...
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Tumblr_inline_pfs3ioMDWe1rifr4k_1280

PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Czyl
WILLADIE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 5ud7
NINELE

[10/06] birdie #1enterrementwill #3nino #13stacey #1clément #1autumn #1hunter#2tessa #1colin #1seth #1
RPs EN ATTENTE : levi #3 ❋ amy #3 ❋ isaac #1 ❋
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) bleeding_light (crackship)
DC : nop
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptyJeu 30 Juin - 23:19

Déjà je voulais dire que la surprise de se connecter et de voir ce nouveau changement de design. Sublime, ou disons que le bleu étant l'une de mes couleurs préférés, j'avoue apprécier grandement ce choix ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 674657830 les détails des flèches en bas aussi :l:
Encore merci aux admins pour cette administration et ce boulot de fou. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 674657830 il me tarde de lire le nouvel évent même si ce mois-ci se fera sans moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 371680844
Félicitations aux NdM et MdM :l:
Une petite pensée pour mes coupains de l'event précédent, cette course nous aura encore donné du fil à retordre ainsi que Mr Le Destin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 371680844 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 318986796

MAIS ALORS, et surtout félicitation à @stacey gallagher (ouais, j'veux pas te taguer sous un autre compte, le Mason en moi refuse catégoriquement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 4222248358 ) pour cette nomination, petite cachottière ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 1287488235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 734638360 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2524836188
Mais en vrai je suis juste trop contente pour toi et je suis sûre que tu vas tout déchirer ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 224775235

& félicitation @quinn callahan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 674657830
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Une sincère envie de se poser s'est soldé par une idylle avec sa copine l qui commence à la combler de bonheur
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Flight-squadron-top-gun-maverick

PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : 4/5 ~
Regan #1Kieran #1Shiloh #5Leto #1Jolene #1
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3Danika #1Jackson #4
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptySam 2 Juil - 14:19

Je suis A-MOU-REU-SE de cette nouvelle version ! Sérieux, je ne le dirais jamais assez mais @Jamie Keynes tu arriveras toujours à me surprendre encore et encore ! A chaque version je me demande ce que tu vas nous concocter et c'est merveilleux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 674657830

Et puis maintenant les membres du mois sont tombé je suis obligé de sortir Louisa parce que mon dieu cette fierté de voir le BFF @Jackson Mills horner la PA ce mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 674657830 t'es une rpgiste hors paire, toujours partante pour me suivre avec des idées loufoques et toujours présente ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 674657830 toi et @joy Petterson vous mérité tellement vos nominations parce que dorénavant RFJ fera partie intégrante de la vie de ce forum. Vous avez fait un boulot de dingue. Merci pour tout ça !

Et pis les autres @Angus sutton, @Icare Cox et @Corey ferguson et @diego Gutiérrez ce sera un honneur de vous observer tous les jours en arrivant sur le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2523491165

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Lbjcusp
Spoiler:
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Jax ou J.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence (prépare son examen de réintégration prévu pour sept. 22), reconverti en garde du corps intérimaire. Président de l'association RUN FOR JUDY qu'il co-gère avec Joy, sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Vulture

PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tire à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Sous suivi psychologique imposé par sa hiérarchie. Paranoïaque, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort.
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2
.
.
FLASHBACK :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / REVA / ALIA.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : blaz / sofia / vulture / uglyconfession / harlivycommissions / myuu.BANG
DC : .
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptySam 2 Juil - 16:29

Félicitations à Angus et aux nouveaux du mois :rockon:
Merci au staff qui nous a permis de rêver en 4K avec cette opportunité de lier RUN FOR JUDY à l'intrigue du marathon et à tous ceux qui se prêtent au jeu en y participant de quelle que manière que ce soit.
Vous donnez du sens à nos efforts :l:
Cette nomination me fait plaisir, autant que celle de Joy, on espère vous tenir en haleine jusqu'au bout de la course ;)

Badboy Badboy, whatcha gonna do ?
When you were eight and you had bad traits, you go to school and learn the golden rule. So why are you acting like a bloody fool ? If you get hot, you must get cool ...

Ceci explique cela :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Signature-JACKSON
Oliver Dawson
Oliver Dawson
le justicier déçu
SURNOM : Olly ∝ Jax ∝ Goofy
STATUT : en couple avec une rouquine, qui malgré ce que l'on dit dans la ville de south park, a une âme
MÉTIER : officier de police ∝ enquêteur à la criminelle
LOGEMENT : appartement. fortitude valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 41e9f74749ab48988eb5d2be0ebc6b8cc096b7f6

RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Bcc55a861ff66caf65304995dab25a76a7388395BOLLY. I don’t know where I stand with you. And I don’t know what I mean to you. All I know is every time I think of you, I want to be with you. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Cole-sprouse-riverdale
OLITER. Friendships in childhood are usually a matter of chance, whereas in adolescence they are most often a matter of choice. 1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 A6459894595aa67a5e364a46c387290289c86f1aEMERY. I do not see as well without her. I would be better off without a hand or a leg than without my sister. 1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Tumblr_pyan4nxMhQ1whxmjfo3_400
OLICEY. Rare as is true love, true friendship is rarer. 1, 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Bc58674200a8ca97e2a80aaac44663a911fb8f9b
OLALMA 1

AUTRES felix 1, adrianna 1, angus 1
RPs EN ATTENTE : billie (x1-ua)
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Z1tv
OLIRA. We are all a little weird and life's a little weird, and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness and call it love. 1, 2, 3, 4
CRÉDITS : chosen one factory
DC : aiden iaroslavtsev
PSEUDO : émilie, éms.

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 EmptySam 2 Juil - 21:26

Félicitations aux heureux élus (en particulier à ma soulmate de RP @Joy Petterson - je t'aime d'amour).
Longue vie à nous !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 44 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant