ÂGE : trente et un ans (21/06/1992). SURNOM : grizz(ly). STATUT : célibataire. MÉTIER : barman. LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement. POSTS : 720 POINTS : 0
TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé en juin 2022.CODE COULEUR : #899f5f RPs EN COURS : autumn, albane #2 & leo #3 & winston #4, madison, lena, winston #5, siham, hayden.
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.
wizz — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.
RPs EN ATTENTE : dani, asher #2, naomi #2, leo #4.
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.
c'est si joli ces couleurs, ce header, ce gif de Meryl Streep en guise de bienvenue. bravo pour tout le travail abattu, les nouveautés (super initiative pour les tw notamment ) et l'intrigue sont très cool aussi, hâte de regarder tout ça plus en détails.
cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 6266 POINTS : 1070
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen Préliens parc aquatique
Madison [5] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Carmine [3]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
Ally [1] •
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Prophetic Moses pour le vava. Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa ; loonywaltz pour les ubs DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
Quelle belle surprise ce matin en me levant ! Du rose !! Le design est magnifique et je suis trop contente que ce soit une couleur aussi pétillante qui accueille l'automne. Vous êtes les meilleurs.
L'event est trop parfait, félicitations James pour avoir préparé tout ça, tu gères trop ! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans ce défilé et j'espère que plusieurs se casseront les chevilles sinon c'est pas drôle !
Les nouveautés sont parfaites aussi, l'idée du TW dans le profil c'est bien pensé et un peu trop approprié pour mes persos, dites donc. Oh et le fait qu'on puisse s'offrir des cadeaux avec nos points !!
Merci pour tout ce beau travail, c'est grâce à vous si on est si bien ici.
millionaire
I will climb the ladder of sin And when I get where I’m going I won’t ever quit
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
ÂGE : 38 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 27991 POINTS : 2370
TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (10)deborah (ua) ∆ mariage rowann
Sublime design, je suis en totale admiration face à cette palette de couleurs, bravo aux doigts de fée Petit poke à @Mabel Griffiths, cette position te va à ravir
Je trouve que les changements dans le règlement et au sein du système de points ainsi que l'ajout des TW dans nos profils sont d'excellentes idées aussi C'est très sympathique de pouvoir faire des cadeaux aux autres avec nos points désormais et que plusieurs personnes puissent contribuer pour un "achat" en points
Merci beaucoup au staff pour leur travail et investissement
Et bien entendu, félicitations aux membres et nouveaux de ce mois
:
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
ÂGE : 29 ans. (29.01.1994) SURNOM : Izzie. STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always. MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar. LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe. POSTS : 21321 POINTS : 1190
TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place. CODE COULEUR : #cc9999 RPs EN COURS : ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.
Plus sérieusement, en tant que fan inconditionnelle de rose, j'adore le design et ça a été la petite surprise en me connectant ce matin J'aime beaucoup le nouvel event également ainsi que les petites nouveautés de cette MAJ. Merci une fois de plus au staff pour ce travail de dingue
Une fois n'est pas coutume, j'en profite pour féliciter les membres et nouveaux de ce mois-ci
J'aime trop les nouveaux tons pastel, et du rose, du rose, du rose. Oui, j'aime le rose. Félicitations pour ce travail accompli, c'est vraiment tout joli. Ca donne envie de se plonger dedans, comme un nuage de barbe à papa (non collant). J'aime également beaucoup les nouvelles idées et cette nouvelle intrigue avec les changements d'avatar associés, trop trop chouette. Je file chercher de quoi changer le mien. Un grand merci pour tout ce que vous faites.
Solas Forthys
la cavalerie
ÂGE : 38 ☩ neuvième maison du SANCTUAIRE ♏︎ SURNOM : SIR STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ whatever love means ☩ we don't pray for love we just pray for cars MÉTIER : CHEVALIER noble héritier de la race des seigneurs dirait alain delon ☩ appel du devoir, aventure, quête du GRAAL, croisades: théorie de l’unicité des mythes de l’humanité ☩ l’unité ça prend son temps donc ASSASSIN ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe, suite tavernier ☩ VALØR ☩ THE GRID POSTS : 1637 POINTS : 110
TW IN RP : war, holy war, religion, spirituality and faith ☩ heavy weaponry ☩ gangs and clans activities ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ BLACK op ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ owns a katana MERIDIAN ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØNCODE COULEUR : the AUDACITY #993333 AVATAR : adam driver ☩ an intensity that seems part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio: quote by the guardian CRÉDITS : avatar: schizophrenic ☩ userbars & code: loonywaltz ☩ ordre: de la jarretière ☩ buste: mpereur DC : PSEUDO : juste judex INSCRIT LE : 02/01/2021
gratitude au staff et à tout le monde c'est pas moi qui m'attend spécialement à voir La ViE eN rOsE et c'est possible en fait, entre le design ( @Jamie Keynes ) et le charme de tous, merci pour la joie.
chevalier noir en rose depuis le temps que j'attend de l'afficher la voiture de course ( @Channing Walker ) je suis trop en avance pour la semaine de l'avatar coloré, re merci @Spencer Blackwell pour le casque mais je prépare un autre méfait à accomplir un jour viendra @James Weatherton
☩ la croix & la bannière
while the sun hangs in the sky and the desert has sand, while the waves crash in the sea and meet the land, while there's a wind and the stars and the rainbow, until the mountains crumble into the plain we'll keep on trying, tread that fine line, just passing our time, until the end of time ☩ innuendo queen
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Fiancé.e (they proposed), unis (she proposed) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur. LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée POSTS : 118290 POINTS : 4650
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée MilordCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Hayden#2 - Mason#2 - Raphael -Lena#8 - Kai - Double Date - June#2 - Nicholas#3 - Eddie#2 - Bird#123
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Tessa#2 - Micah#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
Ce header est vraiment sublime J'aime beaucoup tout ce rose partout Je vais aller investir quelques sous forums de cet event c'est certain Bravo à @James Weatherton pour son win de la course aux dés, t'as un talent certain avec les dés vraiment je suis toujours impressionné.e c'est incroyable
Grand merci au staff de toujours si bien tenir ce gros forum
Un petit mot par ici Ce changement de design fait du bien, j’adore les couleurs et la thématique du mois encore plus la magnifique @Mabel Griffiths sur le design Tu le mérites grave ma belle, bientôt un an sur le forum, je n’imagine pas si-Parfait-Maddy sans sa petite soeur
Un grand merci au staff pour votre travail constant, votre écoute (), votre créativité pour nous proposer des events chaque mois, les nouveautés concernant le règlement aussi ! Même si je ne suis pas d’accord avec tout, je sais que vous faites au mieux pour trouver des alternatives et des compromis pour le bien général du forum ! Puis hein faut bien tester des nouvelles choses pour voir si ça marche ou pas ;)
Ensuite, quelle belle promotion de ndm ! Un grand bravo à nos nouvelles recrues, je vous souhaite épanouissement et drama rpgique sur le forum Une mention spéciale pour @Isaac Jensen tu le mérites grave, t’es la queen, l’incarnation de la bienveillance ! Je suis si contente que tu fasses partie de mon entourage Bientôt je t’enverrai une jolie carte postale de Bordeaux Bravo également à @James Weatherton ce reboot de personnage a l’air top ! En tout cas merci pour ton implication dans l’event du mois, je regrette d’être en absence pour ne pas pouvoir participer, mais Dani va faire son meilleur défilé d’avatars !! Puis Océ @Rhett Hartfield c’est quand que tu dors ? blague à part, t’es la queen des records du forum, c’est incontestable ! Toujours là pour proposer des liens aux petits nouveaux jvais finir par t’engager pour que tu rattrapes mon retard en rp
Breeef, je vous souhaite à tous une belle rentrée
Dernière édition par Dani Hwang le Sam 3 Sep 2022 - 13:05, édité 1 fois
Jackson Mills
la tête brûlée
ÂGE : 36 ans (17.02.87). SURNOM : Jax ou Mills. Le staff des kinées du St Vincent le surnomme « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment) et les San du désert du Kalahari « Batho ba Metsi » (l'homme de l'eau). STATUT : Futur père à moitié au courant de cet état de fait. Tente de recoller les morceaux d'une histoire en laquelle plus personne ne croit. MÉTIER : Agent fédéral à l'éthique professionnelle vacillante. Forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel (se persuade que faire le bien équilibre la balance du mal qu'il planque sous le tapis). LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Un camion de déménagement se partage l'allée de garage avec une Jeep du côté passager de laquelle se trouve un siège bébé. Les mamans du voisinage s'interrogent : quel type de sauvage conduit ce genre de tank ? POSTS : 16631 POINTS : 310
TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, tire) pour canaliser ses humeurs. // Bon à savoir : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque (qui le cache bien). Gachette facile.CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
MILOU #11 - One look at your kid, and your heart is no longer yours.
MICKSON #4 (soon) - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...
EPSILON PROJECT - MAX #2 (soon), NEO #4 (soon), ASHLEY #3 (soon)
.
.
↬ UA :
VICE ET VERSA#1, #2, #3, #4, #5, #6 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
. RPs EN ATTENTE : JIYEON / ELENA / MICKEY / SOFIA / ASHLEY / FULL. RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : cocaine + musebank + sorayarose/ icons sign : weheartit / texte : coolio and kylian mash DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021
Cette brochette VIP de membres et de nouveaux du mois ! Félicitations à tous :)
« Been spendin' most their lives livin' in a gangsta's paradise » ▬ I ain't never crossed a man that didn't deserve it. Me be treated like a punk, you know that's unheard of. You better watch how you talkin' and where you walkin' or you and your homies might be lined in chalk ...
:
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
ÂGE : 24 ans, les rêves d'un gamin de dix ans. (08/01/1999) SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde. STATUT : In consiliis nostris fatum nostrum est, fiancé à Cassie sans que leur arrangement n'ait vocation à aller plus loin. Elle le sauve d'un scandale médiatique. MÉTIER : Collaborateur de Camil, il apprend à ses côtés dans l'objectif d'un jour être à la tête du pays. Il chante pour les Sand Witches quand il en a le temps. LOGEMENT : #166 Logan City, sur le canapé de Cassie, sa FianCéE. #100 Spring Hill quand il découche pour passer un peu de temps avec Ruben, son AmI. POSTS : 21680 POINTS : 1890
TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La politique est sa seule religion › Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans le coma depuis 20 ans › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requinsCODE COULEUR : slategray RPs EN COURS : (09) › cameron #2 › caitriona › damon #3 › zoya #12 › cristina › flora #3 › cassie #4 & ruben #11 › ruben #12 › edison #2 & cameron #3
weathertine: flora #3 & august #3 & malone #6 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.
cassos.e #4 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.
amya #12 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.
amen #12 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?
RPs EN ATTENTE : camil #5
the sand witches › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.
Punaise @James Weatherton je suis tellement heureuse que tu sois enfin nommée membre du mois Tu mérites d'autant plus pour tout ce que t'as fait pour l'event actuel, et puis de façon générale pour ton activité sans faille, tes idées, ta plume, ton éternelle bienveillance. C'est amplement mérité, profite en pour les quelques semaines à venir, c'est trop trop chouette que tu sois à cette place.
De façon générale, bravo aussi à @Penny Stringer pour le mois passé et @Isaac Jensen pour l'actuel, vous étiez/êtes bien beaux. Bravo aussi à tous les nouveaux du mois, y'a du monde mais c'est bien mérité, en espérant vous voir dans le coin pour longtemps encore.
Merci aussi pour la nomination avec Charlie, tout comme merci pour tout le travail autour de cette MàJ super complète. Je mentirais si je disais que j'avais pas lu la partie sur les DC avant tout le reste mais ça n'enlève rien au fait que je sois très heureuse de toutes ces petites nouveautés ou rappels. De même pour les TW, si ça peut en aider certains, alors tant mieux. +++ : Madden en kilt, 10/10. C'est très concis mais tout reste toujours aussi zinzin, alors merci pour tout ce que vous faites pour le forum, que ce soit le staff ou les membres qui y donnent vie.
@maddy griffiths ça fera 15 euros de l'heure mais ça se négocie (merci )
Honnêtement quand j'ai vu la liste des nouveaux du mois, j'ai poussé un petit cri de surprise tellement je m'y attendais PAS DU TOUT, j'ai pô compris. Merci beaucoup du coup. Je suis hyper touchée. Je vais essayer de faire honneuuuuuur à ce titre
Et j'en profite pour remercier le staff pour ce travail gigantesque que vous engendrez. Et alors ce nouveau visuel tout roooooose : F A N
Sara Gutiérrez
la poudre aux yeux
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (que Sara n'a pas encore catégorisé) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison. POSTS : 3655 POINTS : 170
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (19/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
Cette brochette trop stylée de membres du mois, oh la la août ça régale Félicitations à vous, c'est tellement mérité
Et félicitations aux trois nouveaux du mois qui ont envoyé du lourd Et un petit bisou à @"Muhan Li" qui mérite follement les compliments que lui ont fait le staff avec ses demandes de liens construites et intéressantes, ça fait trop plaisir de voir ce genre de message popper dans sa fiche de liens
Show this family something new
So what can I do? I'm sick of waiting on a miracle so here I go! I am ready! Come on, I'm ready! I've been patient and steadfast and steady! Bless me now as you blessed us all those years ago when you gave us a miracle. Am I too late for a miracle?
Who I am inside
♥ :
Dernière édition par Sara Gutiérrez le Jeu 20 Juil 2023 - 21:21, édité 1 fois
Mais là je viens surtout pour @Muhan Li ! J'suis trop contente pour toi et j'suis trop contente aussi de t'avoir eu comme première filleule ça fait trop plaisir de voir quelqu'un de si gentil et compréhensif et aussi à l'écoute pour tout ! I'm really proud of you ! Et c'est franchement mérité !
James Weatherton
le gant de velours
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion) SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère. STATUT : marié depuis six ans à Cristina, leur union a des allures de montagnes russes et les portes qui claquent font depuis longtemps partie de leur quotidien, mais c'est encore face au reste du monde qu'ils sont les plus redoutables. son cœur, lui, navigue quelque part entre rancœurs et regrets, incapable de formuler clairement ce qu'il désire, de peur de finir brisé. MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale qui constitue sa plus grande fierté. il est aussi co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, où il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet. LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs. POSTS : 5264 POINTS : 1720
TW IN RP : violence verbale, consommation d'alcool, addiction, deuil, relation toxique, mention de troubles de la fertilité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.CODE COULEUR : DarkMagenta RPs EN COURS : (06)shiloh #4 › flora #2 › eddie #1 › cristina #1 (fb 2015) › auden #13 › cristina #2
crimes #1 & #2 › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.
weathertine › flora #2 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.
willton #13 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it.
millie #2 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.
shiloh #4 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.
RPs EN ATTENTE : greta › halston #3 › millie #3
vinnie(scénario libre) › visions of you fade into me. I never have the words, but you unravel them free. let's climb out through the skyligh, we can watch the sunset falling for the last time. then breathe into the sunrise. we don't need to rush this feeling, trying is a waste of time. we don't need to rush, just breathe out, breathe in. flying is a state of mind.
(ok je m'étais dit que ce serait pas trop long) (c'est donc un fail)
j'ai l'impression d'avoir trop de choses sur lesquelles réagir alors je vais procéder dans l'ordre : cette version est incroyable et ce rose, mon dieu les couleurs sont vraiment de toute beauté et j'aime énormément ce header et tous les petits détails qui rappellent la couture, l'ensemble est si joli et harmonieux les petites nouveautés venant s'ajouter à tout ça me font dire que cette maj est vraiment complète, et je trouve que ces idées apportent toutes quelque chose de vraiment intéressant mention spéciale au système de TW dans les profils et aux nouveautés rendant le système de points encore plus ludique, je trouve ça génial de pouvoir dépenser ses points à plusieurs et offrir des cadeaux à des membres
concernant l'event de ce mois-ci, je souhaite vraiment remercier la team d'avoir pensé à moi et de m'avoir permis de travailler à l'élaboration de ce défilé, j'ai eu l'occasion de vous dire combien ça me faisait plaisir mais je me dois de me répéter c'est une idée qui m'a immédiatement séduite et je suis vraiment contente qu'on ait pu mettre ça au point mon inner James est forcément tout heureux de voir un event consacré à la mode et je compte bien profiter d'être rentrée pour me plonger dedans comme il se doit je me réjouis d'ors et déjà de voir vos participations au défilé et j'ai hâte de voir le podium se remplir, en tout cas merci pour vos petits mots, ça me fait très très plaisir que le concept plaise
enfin, merci beaucoup pour cette nomination comme MDM, je me sens réellement honorée et ça me touche vraiment beaucoup ça fait un bon bout de temps maintenant que je suis dans les parages (après un premier passage ici je suis revenue il y a trois ans parce qu'on peut jamais rester très longtemps loin de 30Y ) et je n'ai jamais connu de forum plus accueillant et de communauté plus chaleureuse, poser ses valises ici c'est vraiment ne plus avoir envie de repartir 30Y est devenu comme une maison, une safe place, et je regretterai jamais de l'avoir rejoint tant j'y ai rencontré de supers partenaires et de véritables amis je vais pas me lancer dans une série de tags parce que ce serait très très long, mais je tiens vraiment à remercier tous mes partenaires pour leur bienveillance et leurs idées toujours plus folles c'est toujours un tel plaisir de développer mes personnages parmi nous (et de les torturer aussi, sinon c'est pas drôle ) et de discuter liens, sujets et dramas à foison, alors gros cœurs sur vous
et oui, j'avoue que de voir James gagner le marathon m'a bien fait rire vu que c'est pas forcément celui de mes persos que j'imagine le plus courir sur des kilomètres à la base mais comme dirait @Jordan Fisher () j'ai parfois une chance inespérée aux dés alors j'essaie plus de comprendre en tout cas l'event marathon était vraiment très cool et même si j'ai pas pu y participer inrp, j'ai adoré suivre tout ça, bravo @Jackson Mills pour toute cette organisation
je profite évidemment de ce message pour féliciter @Rhett Hartfield pour son très beau MDM et la remercier pour son message adorable c'est juste impossible de pas saluer ton implication hors du commun, ta gentillesse, tes idées et ta plume, qui font de toi une partenaire en or avec qui je me réjouis de pouvoir développer autant de beaux liens j'ai forcément une pensée bien particulière pour le Rowann, parce que tu sais tout ce qu'ils représentent à mes yeux et combien je me réjouis de pouvoir écrire la suite de leurs aventures avec toi je les aime, eux et leurs ascenseurs émotionnels qui nous font passer par un million de feels à chaque rp, et on aurait tous besoin d'un Swann dans sa vie, voilà c'est dit mais tu connais aussi mon amour pour nos autres liens et puisque je suis en James, je peux t'assurer qu'il a TRÈS hâte de jouer avec les nerfs d'Auden (pour son plus grand plaisir, je le sais) et de s'improviser grand frère-ish avec Ambrose (un rêve devenu réalité, mais chut, il ne l'avouera jamais tout haut ) merci aussi d'être la personne que tu es à coté du rp, parce que c'est important de dire lorsque le courant passe aussi bien avec quelqu'un et que je me réjouis d'avoir appris à connaitre la joueuse adorable derrière tous ces personnages incroyables
un gros bravo également à @Isaac Jensen qui mérite amplement ce MDM et sa place sur la PA ce mois-ci, ton investissement n'est plus à prouver et je suis vraiment contente de partager cet honneur-là avec toi félicitations aux NDM @Solveig Tomas@Muhan Li@Lucas Allen qui le méritez aussi amplement, j'espère que vous vous épanouirez longtemps parmi nous mais j'en doute pas
je vais m'arrêter là et dire un gros gros bravo à la team et encore merci pour le travail formidable que vous réalisez mois après mois et pour faire de ce forum un endroit où on se sent bien
:
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
ÂGE : 38 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 27991 POINTS : 2370
TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (10)deborah (ua) ∆ mariage rowann
Merci beaucoup au staff pour cette nomination, je ne m'y attendais absolument pas
Félicitations à @Rhett Hartfield(PS : 15€/heure j'trouve ça quand même intéressant comme prestation, y'a du potentiel de business ) la force de la nature rpgique et @James Weatherton la plume d'or qui sème des pépites sur le forum pour votre nomination en tant que membres du mois, c'est indéniablement mérité par votre large investissement et ces aventures rpgiques de folie que vous créez sur le forum Ca me fait très plaisir d'être membre du mois à vos côtés et merci beaucoup pour vos mots ici, ça me touche
Félicitations à @Muhan Li@Solveig Tomas (mon inner Kai est très fier ) et @Lucas Allen pour votre nomination en tant que nouveaux du mois, ce que vous êtes beaux
Merci beaucoup @Dani Hwang pour ton mot Je vais radoter mais je suis si heureuse que 30 m'ait permis de te rencontrer
Merci beaucoup à MVDD pour leurs félicitations, vous êtes adorables