AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Reese Grigson
Reese Grigson
le coeur instable
le coeur instable
SURNOM : grizz(ly).
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman.
LOGEMENT : sur le canapé de hugo, le temps de se retrouver un appartement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Ee4864fcbe92fa6d089c378e5db78f9b9f7992a3

TW IN RP : alcoolisme, mort/deuil.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à brisbane • fumeur par intermittence, actuellement en plein dedans • titulaire d’un diplôme en droit qui ne lui sert strictement à rien • il a une soeur de trente-deux ans, et un demi-frère de huit ans dont il s’occupe à temps partiel • il a des tendances alcooliques non-assumées • allergique à l’engagement • il a quitté brisbane durant plus de trois mois, du jour au lendemain, et n’est revenu que début juillet • il met un temps fou à répondre à ses sms (quand il y répond) • son père est décédé le vingt-huit juin 2022.
CODE COULEUR : #899f5f
RPs EN COURS : autumn, eleonora, noor, albane, naomi, jina, asher, winston #3, albane #2 & leo #3 & winston #4.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 6nz9
wiselé — when we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. we smoked cigarettes, no regrets. wish i could relive every single word. we’ve taken different paths and travelled different roads, but i know we'll always end up on the same one when we're old.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Hzft
wizz — a place to crash, i got you. no need to ask, just get on the phone, i got you. come and pick you up if i have to. what's weird about it is we're right at the end and mad about it, just figured it out in my head. go ahead and say goodbye, i’ll be all right. and when you need a place to run to, for better or worse i got you. and if it don't feel right you're not losing me by letting me know.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 9845
leo — fifteen years old and smoking hand-rolled cigarettes, running from the law through the backfields and getting drunk. take me back to when we found weekend jobs, when we got paid we’d buy cheap spirits and drink them straight. and i’m on my way, i still remember these old country lanes when we did not know the answers. i miss the way you make me feel, and it's real.

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_p7ihubzv4D1qaypzc_400
grigson (scénario) — lately, i’ve been thinking. i want you to be happier. when the morning comes, when we see what we've become in the cold light of day, we're a flame in the wind, not the fire that we've begun. every argument, every word we can't take back ‘cause with the all that has happened i think that we both know the way that this story ends.

RPs TERMINÉS : winston #1, winston #2 & leo #2.
CRÉDITS : dracarys. (avatar), syno, yourfaceclaimed, maurawrites, jcylenz, moretzofrps, harleystuff (crackships).
DC :
PSEUDO : manon.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45237-some-days-i-lie-wide-awake-til-the-sun-hits-my-face-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45338-glimpse-of-us-reese https://www.30yearsstillyoung.com/t45339-reese-grigson

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyLun 10 Oct 2022 - 18:35

ces couleurs et cette thématique, hyper original pour la période d'halloween, je suis fan. :drama:
autant les films d'horreur et tout ce qui s'en suit, ma phobie (je verrouille toujours ma porte après un thread horreur de squeezie), mais cette fête sur les forums, j'adore ça. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 5123155 mention spéciale pour tous les kits que ça engendre, j'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier à tous les éplucher et je ne regrette rien. :brows:
l'event a l'air si cool, je m'en veux d'être déjà en train de patauger avec mes rps en cours. crypool ça m'empêchera pas de stalker ceci dit. :OO:
et enfin, félicitations aux membres et nouveaux du mois. :l: :l:

cut throat --
first things first i'ma say all the words inside my head, i'm fired up and tired of the way that things have been. second thing second, don't you tell me what you think that i could be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : C'est pas légal, il n'en parle pas. Demandez à Lou, sa patronne, pour plus d'informations.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Felicity. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 9v92

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 11 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_opv5opGrlJ1rifr4k_540
JOLA.
- Laila - Et quand la Terre cessera de tourner, nous cesserons d'espérer.

Deb [8] - Jules [3] - Lily [11] et Alfie [7] - Ezra
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2].

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyLun 10 Oct 2022 - 20:01

C'est beau c'est frais c'est motivant et ça fait plaisir comme renouveau ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278 J'aime tant l'effet... eum... comment la décrire... l'effet lignes motifs du fond du design ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 324315736 Mais bref on dirait une carte des reliefs des montagnes et c'est trop bien. :drama: Je suis trop contente de voir un crâne animalier sur le header, moi qui suis fan de cet esthétique. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278

Encore un event fabuleux pour la spooky season, je sais pas si j'aurai vraiment le temps d'y participer mais je vais gentiment observer les autres paniquer à cause des énigmes hihihi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 4251317097 Have fun tout le monde en tout cas, et encore merci au staff pour cette maj, et pour toutes les autres. :l: Et aussi pour le travail que vous faites tous les jours dans l'ombre. :l:

— Flames, they licked the walls —

He was born with nothing, he sure as hell has nothing now.

Spoiler:
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Hu5cwsy ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, un rêve encore inaccessible plusieurs années en arrière. la vie ne lui a jamais paru plus douce que depuis qu'une bague trône fièrement à son doigt.
MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, une charmante villa à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 YnwRXvE1_o

TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère)
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : #584DBF
RPs EN COURS : (09) penny #10rosalie #7shining stars agencywendy #2ruben #2swann #35swann #36halston (secret santa)

(ua) swann #28

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 X6xpyO7y_o
rowann #28 (ua) & #35 & #36it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Ne9c
crainesrosalie #7 & wendy #2in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 PC8GJaYC_o
cringer #10i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 6c4cef0dee03fa13b8701c9c4e16ed20bfb8ae19
ruben #2one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 NEPb15bt_o
lewaineshe's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : grace #2 › zoya #3 › heather #2 › sohan #3
RPs TERMINÉS : (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1swann #32swann #33swann #34

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

rps abandonnés:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 B32r

CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, crackship rowann & ruben @harley, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://eddiemmunson.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyLun 10 Oct 2022 - 22:15

que dire, je suis absolument fan de cette version et cet event d'Halloween pour lequel vous vous êtes encore surpassées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3290930861 je vous tire mon chapeau pour réussir à vous renouveler à chaque MAJ et pour proposer des intrigues toujours aussi diversifiées, passer du rose bonbon de la dernière version à ce header effrayant est un sacré ascenseur émotionnel et je trouve ça génial ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 613854477 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278

je sais pas encore si j'aurai le temps de m'impliquer dans l'event mais ça fait très envie en tout cas, donc qui sait, je sens déjà que suivre les aventures des uns et des autres va être amusant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 873483867 bon courage à tous ceux qui vont se frotter aux énigmes, j'en garde de sacrés souvenirs de l'année dernière (c'est peut être bien devenu une private joke avec certains, o u i :drama:) et je trouve ça toujours aussi génial comme système ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 763064237

un grand bravo à la team pour tout ce travail et merci pour tout ce que vous faites pour le forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278 :l:
et j'en profite pour féliciter les membres et nouveaux du mois, tous méritants au plus haut point ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1949770018 @Ambrose Constantine j'arrive pas à croire que le petit dernier soit là que depuis un peu plus d'un mois, j'ai l'impression qu'il fait déjà partie des meubles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3956312242 j'avais besoin de le dire parce que vraiment, ton investissement m'impressionne toujours autant (James est fier) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 394614564 :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 JTdVfXP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 E0B9M70
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Bbi5jU8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Qi7UeVN
 :l: :
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Elliott, Andy, Drew
STATUT : Officiellement célibataire. Officieusement, d'après la presse people, il serait tantôt en couple avec Jackson tantôt avec Nephtys. Get your stories straight, paparazzi!
MÉTIER : Acteur, mannequin, motivational speaker, militant pour l'acceptation des handicapés dans et par la société. Un homme fort occupé mais épanoui et doué
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_nncdkgsxTj1s62py7_250

TW IN RP : amputation + errance médicale + deuil
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : Micah #1Marley #1Xavier #1Hérine #1Gabrielle #1Nephtys #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1 Jackson #1Nephtys #1James #1Theo #1Kieran #1Mabel #1Jiyeon #1Jiyeon #2Jiyeon #3Jackson #2
CRÉDITS : avatar par Jiyeon ♥
DC : Tom, Louis & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyMar 11 Oct 2022 - 8:32

Chaque année, j'attend la MAJ d'octobre avec impatience et j'essaie de deviner quel sera l'event. Evidemment, chaque année je suis loin de me douter de ce que vous nous réserver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1114393410 mais c'est d'autant plus grisant et excitant quand on le découvre !

Au delà de cet event qui dépote, je suis A-MOU-REUSE des couleurs ! Ce bleu nuit du fond ou tous ces tons de bleu dans la bannière d'accueil ...non vraiment, je ne serais jamais déçue de ce que tu nous réserve @Jamie Keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 199959295

J'en profite aussi pour féliciter tous les membres et nouveaux du mois, vous êtes géniaux ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 674657830

Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Lbjcusp

Spoiler:
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
SURNOM : SØLIVS ☩ ser forthys ☩ force de l'ordre
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ i just want to protect her from this city forsaken by the gods
MÉTIER : SCIØN ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NØIRE ☩ KNIGHT RIDER garde du corps de LØU cheffe du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANØR monument historique colonial reconverti en appart' hotel de l'A☩N 289 edward st. SPRING HILL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tld

PETIT PLUS : BLACK ops ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GØD… that's his style ☩ XI LA FØRCE ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ BAD & bougie ☩ marauder up to NØ GØØD ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ wears a SAINT laurent leather jacket ☩ smells like RØYAL ascot, wears IV by cartier ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ sounds like WAR a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ HEAVEN in hiding
CODE COULEUR : la langue des oiseaux de SINOPLE ☩ 00693e
RPs EN COURS : 7/5

DRAMA EN COURS :
1 ☩ albane I ☩ the secrets that she keeps
2 ☩ soelyn I ☩ noble de cœur

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Ralyne

― furious angels ―
f/b I (tw)
    ☩ i cannot take this anymore i'm saying everything i've said before. all these words they make no sense, i find bliss in ignorance, less i hear the less you'll say but you'll find that out anyway, just like before. everything you say to me takes me { 1Stp Kloser } to the edge and i'm about to break.
3 ☩ amos I (en attente)
4 ☩ solou IV ☩ the sirens in my mind

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Wolves

― walk with me in hell ―
IIIIII
    ☩ don't you know we're stronger now ? my heart still beats and my skin still feels my lungs still breathe my mind still fears my ears can hear and my mouth can speak my spirit talks i know my soul believes but { we're running out of time } all the echoes in my mind cry.
RPs EN COURS :
silver I ☩ nuit blanche

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Killereclipse

― killer eclipse ―
f/b I
    ☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but { you take my hand }.
☩ ft. mitchell I ☩ let's talk !

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Oldskyfall

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Noblesse

D V X B E L L Ø R V M
M V S T E R Ø F W V R
    ☩ je vais poser une question simple: et vous, vous le méritez ? non mais attendez, est-ce que vous le méritez est-ce que vous méritez votre place ? lurco tu devais aller en germanie c'est ta tante qui t'a fait entrer au sénat. pisansius pas une seule année dans la légion pas une seule j'me demande même parfois si t'as déjà tenu une arme dans ta vie ! destisius c'est ton père qui a donné la moitié de ses terres pour que quelqu'un puisse prendre ta place en afrique ... c'est vrai ou c'est pas vrai ?! vous êtes tous des planqués tous, tous, tous, tous, tous. vous allez me signer cette tablette, parce que { le p'tit } mérite largement son grade autant que vous vous méritez votre place au sénat, largement. vous allez me signer cette tablette, et vous allez me la signer tout de suite.

☩ lucius sillius sallustius "miles ingnotus" kaamelott livre VI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Campfire

CRÉDITS : gatsby
DC : ‎i don't have one
PSEUDO : ashes of empires
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyMar 11 Oct 2022 - 9:43

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 565115192

J’ai hâte à chaque maj celle d’octobre avec un peu plus de hype je sais pas quel genre de terreur je m’attendais à voir sur le header d'Halloween mais pas cette créature, merci pour la surprise.

On a vraiment de la chance de pouvoir profiter de changements de thèmes perpétuellement de qualité, je m'étonne encore de vivre les couleurs comme une révélation à chaque maj alors que ce bleu c’est le sang, qu'il est beau. Fan du fond également, on dirait le camouflage topographique de mes armes sur CoD. Regarder les membres changer de kit et le défilé dans l’horloge aussi c'est une tradition qui font des maj un moment culte du forum.

L’event est une sérieuse tuerie oui, je suis pas assez active pour participer mais je profite quand même de l’ambiance. J’aime Halloween mais je le fête pas irl, sauf via le forum ou c’est une belle tradition merci nos admins pour le travail en coulisse de cette fête, de nous donner ce forum de qualité pour rp tout le temps en fait.

C’est ma tournée de dragibus noirs à tous les membres, bon event et mois d'Halloween.

M   M   L   X   X   V   I   I
GOD BLESS THIS MESS

Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 DeeDiYs

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Maddy#9 & Marcel#4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Maddy#8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#2

∆∆∆

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 QAJkUU9

Deborah#1Rose#2Wendy#1Penny#4Malik#1Marley#1Carmine#1

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 F501Itp

Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 TE1ToSv

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Maddy#7 & Marcel#3

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2 ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#4

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 XbPfgEP

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Gif signa by unknown ; Userbars by loonywaltz)
DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 10:55

(Les dragibus noirs c'est les meilleurs @Solas Forthys ! Par contre, les bleus...)

Déjà un an que je suis là... Merci @Maddy Griffiths pour ton scénario, pour tous nos dramas (et tous ceux à venir !). Je te l'ai déjà dit, mais Mabel m'a aidée à réapprécier le rp. Et j'aime cette petite famille qu'on a construite, en espérant que la prochaine génération grandisse avec moins de problèmes ! Tu es toujours si parfaite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1949770018
Bisous @Marceline Griffiths, t'es la meilleure des cousines même si Mabel te le dira jamais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1949770018

J'en profite pour féliciter les membres du mois au passage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1949770018
@Ambrose Constantine, est-ce qu'on te verra aussi le mois prochain, pour la 4ème fois d'affilée ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3258319053 Et hâte de continuer à développer les dramas du Rhebel avec toi !
@Gaïa Salvatori tu l'as méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1949770018 j'aime beaucoup tes persos, et les liens que j'ai avec eux !
@Bellamy Shin bravo à toi pour ce nouveau du mois ! Hâte de mettre notre rp Leto/Bellamy en place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 873483867
@Jiyeon Park too much drama ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1949770018 On se revoit avec Noor à la réunion des AA :OO: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3070942404

motherhood
This is a choice you make everyday, to put someone else's happiness and well-being ahead of your own, to teach the hard lessons, to do the right thing even when you're not sure what the right thing is...and to forgive yourself, over and over again, for doing everything wrong @donnaball ≈ at home on ladybug farm › (c) alaska.  

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 NLTyuf4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 ReYJWuY
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 R3yFtxE
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 YlMyvG3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 9XMWgUq
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 7ZWT0EU
Billie Redfield
Billie Redfield
la justicière solitaire
SURNOM : The Kid (comme Billy, voyez)
STATUT : En couple. Avec le grand mec là, qui me trouve pas reloue : O.D.
MÉTIER : Enquêtrice à la criminelle + quelques petites notions de 'profilage'
LOGEMENT : Un appartement cosy au #215 Oxlade Drive, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 A8p4

TW IN RP : alcool - blessure par balle - scènes érotiques - cigarette - mots crus
TW IRL : scènes trop graphiques - violences animales
PETIT PLUS : fille unique du défunt Christopher Redfield ; sait poser des bombes et les faire exploser avec art (c'est une image, hein.) ; une mère à l'esprit aux abonnés absents ; spécialiste de malbouffe et du gras ; intérêt (certain et futur) pour la culture Maori
CODE COULEUR : Je vous engueule souvent en #7FC6BC
RPs EN COURS : BOLLY. I think it was obvious. A cruel fact. I don't know what I can mean to you, but there's one thing I'm sure of. It's you I want and no one else.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 122c31afae470440fce0571011df68f54ad42874

(muire') ; (lexie) ; (emery) ; (adriana) ; (bilara) ; (lincoln)
RPs EN ATTENTE : jackson ;
RPs TERMINÉS : (oli') ; (oli') ; (oli') ; (oli') ; (bolly) ; (bolly#2) ; (bolly#3) ; (bolly#4) ; (icare) ; (asher) ; (cass')

Les abysses : (alia) ; (diego) ; (mara) ; (muhan)
DC : Faust Wheeler
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 11:00

On m'avait soufflé dans l'oreillette que l'event précédent était un 'slasher'. Évent, que j'aurais aimé voir et auquel, j'aurais aimé participer.

Maaaaais ... là, c'est magnifique. Tout ce bleu. Et cette intrigue basée sur un bateau dans les années quarante. Tout ce que j'adore. (bon, j'aurais dû écrire ce petit mot avec Faust, vu que c'est lui qui a pris sa carte d'embarquement pour la croisière de l'Enfer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3217047551).

Pour redevenir un peu sérieuse, un grand MERCI aux admins qui se décarcassent chaque mois pour sortir une thématique du feu de Dieu ! (j'avoue que j'attendais avec impatience, celle d'Halloween).

Et, félicitations aux membres et aux nouveaux du mois ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 4143962282

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Jameson Winters
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 LGqyLwp
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Ac73c7215e0002526e68643e15ce0c724c82d0e9

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gaby [f.b. #2]Christmasbin [7]Archie [3]Laoise [f.b.]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]Slasher Night

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Finnley [2]
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:32

J'aime trop mon badge de profil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3864469563 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1949770018 je ne sais pas qui remercier ni où donc je viens ici pour chouiner mes happy tears ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 4251317097 et remercier  @Archie Kwanteen pour ce beau cadeau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278

J'en profite pour dire que j'aime beaucoup le design, c'est délicieusement mystérieux ce bleu. L'event a l'air génial encore une fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1268459258 :l:

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 9OYzxwd ÂGE : 33 ans (02/10/89)
STATUT : elle lui a avoué ses sentiments, et continue d'espérer qu'un jour elle arrivera à lui arracher les trois mots
MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste d'investigation freelance, flirte avec l'idée d'écrire un bouquin
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva
simplcthings gif

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée)
TW IRL : cruauté animale
PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : se trouve des excuses en indianred
RPs EN COURS : 5/7
nino (6) - vittorio (9) - river (1)

FLASHBACKS / UA : louis (ua bunyip) - winston (ua bunyip)

NaNoWriMo 2022

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 V21o
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Ogg4
☾ MALVA (scénario attendu) › uc.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Jrsw
☾ GAZE › because of you I'm never alone, I walk on the streets and I peek on my own, because of you the day looks brighter, the clouds ride away and you're lifting me higher

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

RPs EN ATTENTE : Dani ☾ Freya ☾ Maze (2) ☾ Kai

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 6cic

RPs TERMINÉS : 2022 › Vittorio (8) - Rosalie (1)

(à trier par année) nino (1) - vitto (1) - nino(2) - nino(3) - noa - ariane (1) - vitto (2) - vitto (3) - vittorio & ariane - jillian - vitto (4) - nino (4) - vitto & nino - vittaïa (5) - vittaïa (6) - vittaïa (7 ; mails) - martin - prim - channing - maze (1) - nino (5)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540

Abandons adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah - noah - zelda - floriana

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 16591110
(octobre 2022)

☾ Prévisions 2022:
ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche
DC : cait la famille sans racines & vivian le compas dans l'oeil
PSEUDO : Foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyLun 17 Oct 2022 - 17:53

(oui je passe bien après la guerre, et j'ai un peu honte :OO: mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai?)

Première nomination en tant que membre du mois, je suis émue. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 873483867
(En plus pour l'évent d'Halloween, double victoire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3217047551)

Merci à ceux qui m'ont laissé un petit message de félicitations ici ou ailleurs, vous êtes au top! Merci au staff d'avoir pensé à moi, et merci pour tout le travail que vous fournissez tout au long de l'année, chaque jour. I love you

Sinon, que dire de cet évent, c'est tout simplement une tuerie, et je suis tellement joie de pouvoir m'y impliquer cette année. :ghost: Chapeau au staff qui arrive à trouver tous les ans une nouvelle idée pour nous en mettre plein la vue! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1484806105 Ce design bleu, cette ambiance, ces bunyips...  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 2340009788

Ici depuis cinq ans (déjà), et pas prête de mettre les voiles!
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 224775235

:
I'll find you in the dark
Don't you dare breaking my heart, and now just kiss me hard.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Vittai10
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Journa10
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Libra10
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Winelo10
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Piano10
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 873483867:
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
le coup de poker
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 7vHkInU ÂGE : 29 .☽* {25.07.93}
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_pm9hvfcaCE1y2mvkfo3_540

TW IN RP : handicap physique . violence verbale . alcool . drogues . addiction (jeux d'argent)
TW IRL : cruauté animale . sexe détaillé
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou ☽ + ☽ connait le langage des signes
CODE COULEUR : DarkCyan
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 M9io
Ackerman - ☽ Mich. ϟ .

Wine6 .☽. Adriana4 .☽. Caitriona .☽. Eleonora2 .☽. Caitriona2 .☽. Sienna .☽. Bellamy .☽. Maria .☽. Channing .☽. Ava .☽. Wizz4 .☽. Wine 7 .☽. Laurie .☽. Malcolm .☽.

----- **☽. o °.*

U A : Cesar * · . Sohan * · . Yara * · . Gaia * · .
RPs TERMINÉS : .
☽˙ ˖✶ --

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_p7lo6zabhc1sgt9bm_540 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d30325838594878593336397a513d3d2d3432303736393936382e313463343861303432393630323630303630363933383534343331312e676966?s=fit
✵ . Wizz . ✵ * · . .
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Rgn7 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 B9154d55429e4de00fade9655d2c6488
✵ . Winalmax . ✵ * · . . grosse cote, gros gain, gros respect.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ .

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764f354a4e39433642485f724d513d3d2d3836353937353031302e313638306435303734323731323065383734383331313537383231302e676966 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Ea3caeb406a03f1c82a68af28b15456c
✵ . Wine . ✵ * · . . I got addicted to a losing game. All I know, all I know, loving you is a losing game. I don't need your games, game over. Get me off this rollercoaster.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_pldvmqifd81qlt39u_250 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 B116cdd19cfe8fb3b0ee4278ee52f8e5
✵ . Eleonora . ✵ * · . . Some stories never get told, this one it feels like a movie. A movie that I can't control. So far I've been tempted by silver plated dreams, i've been such a fool for colours, now I can't see a thing.
ϟ . ϟ . ϟ

-- ☽˙ ˖✶

crédits des gifs (moodboard)

CRÉDITS : bigbadwolf (avatar) ice and fire. (signa). Liste des crédits des gifs dans le moodboard.
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyMar 1 Nov 2022 - 22:29

Promis je fais court  :brows:
Petit mot d'abord pour cette MAJ, un peu en retard mais que j'aime beaucoup :drama: Première UA d'halloween à laquelle je participe et franchement, bravo au staff pour ce travail sisi Même si je vous déteste pour les énigmes :OO:

Ensuite je voulais surtout féliciter  @Greta Moore avec qui ça a été un vrai plaisir de se disputer le titre de MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3258319053 J'ai rien pu faire, t'étais vraiment trop motivée pour moi :drama: J'ai beaucoup trop ri et j'ai ragé si fort à cause de toi (j'ai vraiment beaucoup beaucoup ragé.) sisi Je continuerai à squatter tes MPs même si la compétition est terminée :l:
Ensuite juste un merci à mes copains de RPs ping pong pour ce mois @Sara Gutiérrez,  @Kai Luz et @Alma Gutiérrez  :l: Vous êtes au top :l:
Et enfin bravo aux nouveaux du mois  @Claire Henderson et  @Ophelia Butcher I love you

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Ophelia Butcher
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 OJum3bL
STATUT : elle a d’autres priorités qu’être en couple pour le moment, faut pas lui en vouloir de repousser sa « vie privée » encore et encore
MÉTIER : ancienne libraire désormais écrivaine et bientôt scénariste ; même si certain(e)s diraient qu’elle est opportuniste à temps plein
LOGEMENT : 467 princess street, une maison à Logan City habillée des plus jolis bégonias du quartier
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 45827cec02d7a54f19a30d2287bc561f

TW IN RP : kidnapping, disparition, hypocrisie, manipulation
TW IRL : //
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : Millie (fb) ∞ Aiden ∞ Simon ∞ Alfie ∞ Greta (fb) ∞ Auden #2 ∞ Cristina (fb) ∞ Ezra ∞ Matilda (fb)
RPs EN ATTENTE : Wyatt (fb) ∞ Owen
RPs TERMINÉS : Auden #1
CRÉDITS : avengedinchains (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : nope
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46425-catcher-in-the-rye-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46498-i-m-building-this-house-on-the-moon-ophelia https://www.30yearsstillyoung.com/t46730-ophelia-butcher#2371754 https://www.30yearsstillyoung.com/t46647-ophelia-butcher#2367298

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyMer 2 Nov 2022 - 22:12

Merci beaucoup pour cette gentille mention ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1949770018
Ça fait plaisir de voir que je ne fais pas trop de gaffes sur un forum si grand mdr

Et merci aussi et surtout pour l'accueil, on se sent vraiment bien même quand on est nouveau dans le coin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 2954228499
Félicitations aux membres du mois et à ma comparse nouvelle du mois aussi ! :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 394614564

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 A4144747c6764bf344c531693038c9da ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 5b277ecbd0bd3c68c3654f1247b68ac2

Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire).
STATUT : Célibataire. L'impression de sonner creux chaque fois qu'il réalise qu'on l'aime pour tout ce qu'il n'est pas plutôt que pour ce qu'il est.
MÉTIER : Pendu à la cravate des costards que ses parents lui taillent depuis l'âge de 5 ans. " Sighbury " brodé en lettres d'or sur chacun des vêtements qu'il porte en vous faisant croire que vous pourriez égaler sa classe si vous les achetiez. La magie du mannequinat … Vient de signer un contrat à 6 chiffres avec Rolex (pocket money) qu'il utilise comme prétexte pour rester en exil loin de Londres et de ses tracas.
LOGEMENT : Spring Hill, dans le loft que leurs parents ont offert à sa sœur et où il compte bien se cacher, lui aussi.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 D6392b9e6d4ac227b3af621118268126

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de méche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

GRETA - Brotherhood
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 8PVq

ASHER - Time will tell
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 30987966

CONNOR - On a very good day
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 55da20680f2959097d37c7b99310ffcf51a18e16

EMERY - Remettre les pendules à l'heure
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_povv06y6Hm1v1d82y_540

MABEL - I can read you like a magazine
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Mabel

ARCHIE - The watches
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 496dddfb502870c704037b127c5ff66c02961f5d

MATTHEW - It was never meant to end like this
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 JONATHAN%20BAILEY%20FLAUNT%2001

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

(soon)

RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / MADDY / JENNA / FULL
CRÉDITS : Avatar : vainglorious / Gifs : justmyfaceclains + capitaine weskear
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyMer 2 Nov 2022 - 22:48

Félicitations aux nouveaux et aux membres du mois pour leur nomination :l:
@Greta Moore , BigBro est fier de toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 674657830

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 FhycjZK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 JRATd1d
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 FNBeq17
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 LLynPRd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 VZdNgZA
Greta Moore
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1D7aXtN
SURNOM : G.
STATUT : single with a crush on firemen (ruined it)
MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9
LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro'
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_o273azktQh1rifr4k_500

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [15/15] -
AlfieJulietSergioClaireCarmine #1Swann #1OpheliaRubenSiennaMarley

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_mumro5YtpI1qf2zyko1_250
Mallen (ua #1) • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_prfgub82hl1sdslao_1280
Maze #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 5238aced1b6855c2f2c856e93c945a6d205748c3
Moventry #1 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo3_250
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #2 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE :
Cade > Andrew > James > Caleb #2 > Sergio #2 > Rhett #4

RPs TERMINÉS : Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3

TheoCaTa

ua (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : cilouuute / gifs : alexandramakesgif (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava West
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45732-greta-moore

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 19:08

quoi comment ça MDM alors que j'ai même pas du tout joué la course ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 2880102952 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 4251317097
cette guerre acharnée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1484806105 la victoire est encore plus belle partagée avec  @Winston Ackerman ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278 (oui moi aussi j'ai ragé et je t'ai détesté pendant 1 mois mais on est copains hin oui dis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3258319053 )

merci tout spécial à ma team ping-pong  @Ambrose Constantine qui a réveillé la compétitrice en moi (oups) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3258319053 mais aussi et surtout pour les liens qu'elle me déniche et la qualité de nos RP ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278 :l:
à  @Raelyn Blackwell pour la beauté des écrits même sous la pression de l'évent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278
à @Malone Constantine où bien serait-ce  @Ruben Hartfield  JE NE SAIS PLUS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3217047551
à  @Owen Galloway  hubby :l:

Merci à  @Maze Crawley  parce que sinon elle va se fâcher ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3258319053 Arrow non faut quand même remercier la team qui m'a relancé dans le RPG parce que vous savez bien que je suis à fond ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1484806105  @Sergio Gutiérrez  @Alma Gutiérrez  @Alfie Maslow ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 206649278

Merci à  @Carmine Sighbury d'avoir donné vie de la meilleure des façons au grand frère :l: :l: :l: & évidemment au meilleur des ship, le Allen de mon Mallen  @Lucas Allen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 2523491165

et un grand merci surtout à celles qui maintiennent ce forum en vie, l'anime, le designe et à tous mes partenaires de RP que j'aime tout autant même si je ne les ai pas cités individuellement :l:

je suis si cringe j'ai l'impression d'avoir gagné un oscar ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3217047551  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3217047551 les vrais savent que c'est presque tout comme pour moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1149740097

et bravo aux nouvelles, très contente de vous compter dans ma liste de partenaires de RP :l:

oui et euh sinon c'est ici pour la demande de DC ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 782896472 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1001340119

AUREVOIR MERCI CIAO ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1215976863

i'm the problem, it's me
at tea time,  everybody agrees, i'll stare directly at the sun but never in the mirror. did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? i wake up screaming from dreaming, one day I'll watch as you're leaving and life will lose all its meaning -byendlesslove

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 M8pgZ3i
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 JSBsZsK
Claire Henderson
STATUT : célibataire pour le meilleur & pour le pire. L'amour est une douce utopie sur laquelle elle a tiré un trait tout simplement.
MÉTIER : avocate pénaliste au cabinet Sherman & Mancini.
LOGEMENT : un appartement à Springhill - #155 Edward Street
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 GAsBwc50_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est née à Melbourne + C'est l'ainée de la fratrie Henderson + Elle n'est pas peu fière de sa réussite professionnelle, elle qui a pourtant grandi très modestement + En 2020, Connor Myers a rompu leurs fiançailles quelques semaines avant le mariage + Fumeuse occasionnelle, elle ne l'assume pas du tout. + Sportive & film-addict.
CODE COULEUR : #660000
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 QiDeI1gK_o
connor - it's not a silly little moment. it's not the storm before the calm. this is the deep and dying breath of this love that we've be working on.

RPs TERMINÉS : Connor #1
CRÉDITS : murdock (avatar).
DC : Aucun.
PSEUDO : quiet riot.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45843-underneath-that-pretty-face-is-something-complicated https://www.30yearsstillyoung.com/t45867-claire-tout-simplement

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyVen 4 Nov 2022 - 19:07

Mooooooh ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 2396639051
Je passe ici avec un petit temps de retard - mais surtout pour dire un grand MERCI pour cette nomination de NDM  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 674657830  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1949770018 surtout après avoir repris le rp après si longtemps, ça me fait plaisir comme jamais! Bisous sur les jolies fesses de toute l'équipe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 1557708215 Et milles mercis pour me nous faire sentir comme à la maison sur 3YSY :l: Vous êtes en or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 394614564

Si  @Greta Moore a l'impression d'avoir gagner un oscar, moi j'ai carrément l'impression de m'être vu décerner un golden globe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 3217047551 #LongLiveTheCringe

Bref, je ne vais pas m'étaler, je parle souvent trop. Félicitations à ma jumelle NDM Ophélia et aux membres du mois aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 256908409

memories
    It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. You feel hopeless like nothing can save you.△ J'étais cool, assis sur un banc, c'était au printemps. Ils cueillent une marguerite, ce sont deux amants. Overdose de douceur, ils jouent comme des enfants. Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
    (c)endlesslove
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : She proposed, they said yes (obvi)
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 TQUUmcp

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Jessalyn#10 - Aisling - Byron#4 - Bird#85 - JorBirdoya#2 - JorBir#86 - Itziar#5 - Hayden#2

RPs FLASHBACK : Micah - Bird#87

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Regan#4

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 XS560ZD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb)

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : AILAHOZ (ava), wwinterwidows @ tumblr (gifs sign) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 EmptyDim 6 Nov 2022 - 15:48

Un très grand merci à  @Finnley Coverdale et  @Jina Crawley pour tout le temps que vous avez donné pour faire vivre le forum dans l'équipe admin toutes ces années :l: :l: :l: :l: Bon retour de l'autre côté du forum  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 2954228499

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Giphy

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 8jNCTlt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 CCv6Ybr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Q9LGi5R
:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 48 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant