AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-41%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.82 € 24.96 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues
STATUT : mariée depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Dzx2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, ne l'a pas avoué à tous ses proches › membre de l'association beauregard › doit débuter une chimio en mars 2021.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 L1vt
FAMIGLIA › vitto #2 & nino #3 › i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(05)
vitto #2ezra #2hannah
(FLASHBACKS)
keith #2molly

RPs EN ATTENTE : cian #2 › nino #3 › asher #2 › joanne › gaïa › malachi
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Eef4efd4afb217cdf851d790bea7c9c7

CRÉDITS : onelife (ava), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde wakefield.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti https://www.30yearsstillyoung.com/t37465-livia-oakheart

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:31

Un court message par ici pour féliciter les gagnants et les participants aux battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 199959295 Sans y avoir participé c'était sympa à suivre de loin, même si visiblement c'était bien plus complexe qu'on pouvait le voir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 Vous êtes des malades, le staff aussi, bravo à vous tous (et ça me donne clairement envie de participer l'année pro) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1484806105

Ce design est magnifique, j'adore les tons et c'est sûrement l'un de mes préférés depuis que je suis ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 873483867 L'idée de l'event est vraiment géniale (pourquoi on a pas connu cette époque pour de vrai?) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2396639051
Ça donne toujours un coup de boost d'avoir un design qui change aussi régulièrement (surtout que les ressources d'Alicia Vikander étaient faites pour cette maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 4222248358) :l:

Bref, le mois prochain ça fera 6 mois que je suis là (déjà? what) et je suis pas prête de partir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278

~ :

Revenir en haut Aller en bas
Matthias Calloway
Matthias Calloway
la caméra au poing
SURNOM : Matt, Matty.
STATUT : Marié depuis 2017 avec la belle Jean, son couple bat des ailes et il n'est pas sur que l'amour soit encore présent mais pourtant il s'accroche encore et toujours.
MÉTIER : Réalisateur de film et photographe professionnel.
LOGEMENT : Une maison au #18 Sherwood Road, Toowong qu'il partage avec sa femme, sa chienne et son chat.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 9fe14d5de333cfc102c74e1e97be57eb833227b3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu en France en 2012. › Marié depuis 2017, couple on et off. Il tente encore de sauver son couple. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film ‘Lion’. › Fait du surf. › Mauvais cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A une chienne husky, Nanka, et un chat, Arlo.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Giphy
MATTEAN #2 (fb) › I've got a hole in my heart. Where your love used to be. I've got no air in my lungs. Where I used to breathe. I've got a hole in my heart where your love used to be. And I don't want to close my eyes and fall asleep. Cause everytime I do I'm only dreaming of you. I don't want to live my life half awake. Wishing for the words to say.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Ic9d
ZEPPIAS #1 & #2 › We're sleeping on our problems like we'll solve them in our dreams. We wake up early morning and they're still under the sheets. I'm lost in my head, I'm spinning again. Tryna find what to say to you. Been up all night, all night, running all my lines. But it's only the truth. Been up all night. Not sure how to say this right. Got so much to lose. Never been so defenceless.

ALEX #1 › I found you all alone. I came to warm your bones. There were twenty million tears in your hands. You found me in the dark. You came to heal my scars. I was slipping, sinking through the sand.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 C239ad92aba3bced02e6d1d8ef18e16cb7677f09
NYAH #1 › We've taken different paths, and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.

Vittorio #3

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Erin-Moriarty-gif-22
Mattean #1

HeatherAdèle #1Vittorio #1CaelanLizzie #1DaisyElora #1Obaid #1Jessian #1Chloe #1Molly #1Adèle #2Elora #2IsaacAdèle #3Vittorio #2Molly #2LeenaCoraElora #3AvaChloe #2Itziar #1Jessian #2PennySamuelMolly #3Itziar #2
CRÉDITS : Shillon-avatars.
DC : Oakley, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625260 https://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 https://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:41

Ces couleurs... Ce design... Ce thème... Tout est absolument parfait, comme d'habitude ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2954228499
Est ce que ca vous arrive de vous louper dans quelque chose ou bien ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551
En tout cas bravo encore pour ce super design, il est absolument magnifique ! Et cette rapidité d'installation est toujours impressionnante. Merci de nous donner envie de rester :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 8fLrsJL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 NCLDdV8

by Joseph Keegan
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:19

BRAVO LES GARS ON L'A FAIT ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1484806105
(je parle ici autant des battles que de ROA, mille ans après ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 mais en vrai je sais pas pour vous compatriotes mais mes poignets font dire salut ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1149740097)

j'ai épuisé pour au moins une demie-heure mon potentiel d'écrire de longs romans ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 mais je tenais vraiment à passer dans le coin pour féliciter tous ceux & toutes celles qui ont participé aux deux meilleurs événements de l'été (et de toute la vie tant qu'on y est) autant de près comme participants purs et durs qu'en mode cheerleaders - ouuiiiiii les travailleurs de l'ombre, sans vous aussi on aurait jamais pu faire d'aussi nice intrigues et d'autant gros nombre de points ahahah ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3287410889

le design vintage vient chercher mon Jack intérieur qui se sent enfin de son âge ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 613854477 et autant les couleurs sont vraiment douces que les activités ont l'air superrrrrr cool :bss: très, très hâte de voir avec qui je vais passer à la soirée rockabilly ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3922047296

je voulais pas tagger personne parce que je vous aime tous à 12/10 MAIS il fallait quand même que j'envoie un petit shoutout à @raphael elly parce que depuis le temps qu'on voulait justifier tous les gifs de daisy et de george, je pense qu'on a fini par trouver une excellente manière de le faire :l:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 4052937387 :l:

plein d'amour à tout le monde & au staff pour l'organisation de feu, on est bien ici avouez :rainbow: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 272681890
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:49

Parce que dans ces moments ci particulier, je ne peux m'empêcher de regarder ce mois d'août qui a été rythmé par ces battles endiablées. Grande première pour moi (et merci @Leah Baumann de m'en avoir parlé bien avant, je ne me serais jamais inscrite sinon...) Et je ne suis pas déçue... Certes ma participation a été bien rapidement coupée par mon IRL, mais que de rencontres...

Des brainstormings à tout va, des tableurs excel, des statistiques, des suppositions à base de "Et si on se mettait dans la tête d'un admin, comment aurions nous fait). Taguer tout le monde serait bien compliqué mais deux personnes me viennent en tête.

Tout d'abord, un grand merci à @Norah Lindley qui a jonglé à la perfection entre son emploi du temps et notre équipe, qui nous a toujours encouragé, qui nous a fait stresser avec ses GIF réponses de lynchage... Tu as su nous encourager, nous faire sentir à notre place et tu as toujours été disponible... Même le mot merci ne serait pas suffisant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018

Enfin... Même si tu le sais déjà, je ne peux pas ne pas te citer. Oui, toi, @Saül Williams, le chasseur de frimes travestis, digne des plus grands comiques et malchanceux que la dimension fantôme aura connu... Toi qui m'a donné envie de brainstormer à tout va, de coller des post-it partout, de tenir à jour les points de chaque participants deux fois par jour... Toi à qui j'ai envoyé un message vocal pour finir sur la fin de l'aventure par des conversations de deux heures en Skype pour vérifier toutes les possibilités et permettre de faire les Guess du jour... Une belle rencontre, de grands fous rires et surtout, une future associée pour monter notre cabinet de chasseur de têtes... Je pense que le FBI, le MI6 et toutes les autres organisations n'ont qu'à bien se tenir... Si vous pensez que retrouver quelqu'un, chercher quelque chose est impossible... N'hésitez pas à nous contacter, le délai de traitement est relativement court...

Enfin, un grand bravo aux villageois qui ont mené d'une main de maître ces battles ! La victoire est amplement méritée et profitez de ce magnifique header fait à votre effigie (encore bravo @Jamie Keynes pour ces magnifiques designs que tu réalises à chaque fois).

Des battles de folies mais surtout un forum de fous... Et c'est ça qui fait la longévité et le bon vivre ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-neuf ans, sa renaissance : il entame cette nouvelle année hors d'une cellule et espère également la finir loin des ennuis. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : célibataire, mieux vaut être seul que de mal accompagner.
MÉTIER : serveur à l'interlude. il se rapproche petit à petit des cuisines et, par la même occasion, de sa passion.
LOGEMENT : #67 st pauls terrace, spring hill. un appartement qu'il ne pensait jamais pouvoir s'offrir, partagé avec sa sœur-pas-du-tout-adorée, alma.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Tumblr_inline_oo003c0mAw1s74wy7_250
rudika #3 & #4 & #5 i wanna be your slave, i wanna be your master. i wanna make your heart beat run like rollercoasters. i wanna be a good boy, i wanna be a gangster. 'cause you could be the beauty and i could be the monster. i wanna bе your sex toy, i wanna be your teacher, i wanna be your sin, i wanna be a preacher, i wanna make you love me then i wanna leave ya. 'cause baby i'm your david and you're my goliath

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f344f5647434b704b6a52764259673d3d2d3637343138313935352e313537363037663437636234353230613135343137393332373136322e676966
lendy #5 & #6 & #7 you know i say that i am better now, better now. i only say that 'cause you're not around, not around. you know i never meant to let you down, let you down. woulda gave you anything, woulda gave you everything. i promise, i swear to you i'll be okay, you're only the love of my life

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Gmxf
gutiérrez's › j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. ils m'font confiance pour l'instant, mais quand je les décevrai, ils seront près de moi, prêts à frapper les premiers

(16/07)
birdie#2alma & erikaanastasia#2celeste
(fbs) may

CRÉDITS : jessalyn (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), mandown (crackships).
DC : rebecca sparks & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie (momo).

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:58

le design pète, j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278
le remerciement au staff va plus loin que la maj en elle-même cette fois-ci puisque vous avez été aussi dingues que nous durant les battles, c'est beau autant d'implication de ce côté-là sisi félicitations à tous les participants et plus particulièrement aux villageois, la victoire est tellement méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2340009788 ces battles m'ont confirmé que certains d'entres vous viennent d'une autre planète, vous êtes vraiment des machines, ça force le respect ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551
pour ma part, j'ai pas trop envie de m'étaler parce que mes deux teams savent ce que j'ai pensé de toute cette aventure, j'ai découvert des personnes géniales et c'est vraiment ce que je veux retenir de tout ça :l:
(petit poke aux membres du mois que je n'étais pas venu féliciter par ici, mais les deux titres sont mérités, bravo à vous guys ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2954228499)

you got your rules and your religion, all designed to keep you safe. but when rules start getting broken, you start questioning your faith. i have a voice that is my savior, hates to love and loves to hate.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 NmIEfGl
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 KmIEgpv
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 WmIEgYO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 7mIEhNK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 PmIEkfj
Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : Mariée sous les caméras du pays en février 2020, elle est devenue veuve dans l'anonymat le plus total en juillet 2021.
MÉTIER : Assistante de direction à l'Association Beauregard. Infirmière de formation, elle retrouve le chemin de l'aile pédiatrique dès qu'elle le peut. A la mort de Matt, elle a décidé de reprendre le flambeau et devenir la propriétaire du DBD.
LOGEMENT : #112 Third Avenue, Logan City.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 B5bdba1644199c9d0b8dd08232312817

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (08)alfie #6 (fb 2009)alfie #7ezra #5eliotnoa #2joseph #11alfie #8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 J9bK7RL

uaalfie #5 & joseph #7 (hannibal)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Tumblr_inline_o456opeEL31rqq37j_400
mcregard › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 4c77fa066fab02d6b373bf545c6c6bff58cb4b5a
alfly › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

RPs EN ATTENTE : lily&nono #2 › benedetta › robin-hope › scarlett #3

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Tumblr_m6o73tfQBU1r2df8ao1_500
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 8conP1m
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 UxS2GXo

(2021) matt #26jacksonmatt #27joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29 lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleen

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3

(ua) matt #20

Lily parle en palevioletred.
CRÉDITS : ethereal (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t36940-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:09

Bravo au staff pour cette màj de l'éclair et pour tout l'organisation générale des battles, ça restera toujours quelque chose que j'admire, encore plus ce mois-ci où vous avez vraiment eu des idées incroyables (et double dose de travail ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1290498195). ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 893420793 Les couleurs du design sont tellement plaisantes et l'idée des petites télés vraiment super, c'est toujours une surprise de voir le design changer et F5 comme un zinzin. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 873483867

Félicitations à tous les participants des battles, le niveau aura été vraiment incroyable cette année et ça fait plaisir de voir que autant nouveaux qu'anciens se sont donnés autant. Ma team vous savez déjà tout en vrai, coeur coeur sur vous et aux 100k qui avaient été lancés comme un défi irréalisable. Rip à tous nos poignets et à nos proches qui ont en marre, mais ça valait le coup. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1149740097

On se retrouve tous pour mille et un rp quoi qu'il en soit parce que la vie continue après les battles quand même. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1484806105

i think i'm missing a piece of the puzzle. i could drown when i'm just stood in a puddle. a jet black reservoir sits beneath these scars. it's all i've ever known. i keep on preaching but i'm so phony holy. i see the smoke but i don't move a muscle. i look up at the stars but don't see so far.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2KQIJk4
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Ibeu91X
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 QZss7l7
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EoAF5nG
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 872289volunteer
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 CcBTUxhd_o
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : je mets ma main dans la sienne, chaque nuit, elle me tente...
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, il n'y a plus personne pour le supporter désormais... et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 7c040aa1944199a4da8ccf8236fcf365

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — est parvenu à arrêter ses conneries de flirter à gauche à droite pour une ambulancière — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 8mh9
DYLIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Knf3
ERILIAS

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Oj78
ELLILIAS

heather harriskieran halstead 6wim coster (zombie)love brycebirdie cadburry 3 (fb)eleonor sanderserin sanders 2 (fb)dylane bradford 13 (event)dylane bradford 14

RPs EN ATTENTE : deborah brody — isaac jensen — mia mckullan —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4projet x (groupe)dylane bradford 5dylane bradford 6 (event)birdie cadburry 1dylane bradford 7asher buckleydylane bradford (zombie)jade brownn 1 (fb)mia mckullan (event momie)birdie cadburry 2 (event)kane williamson (fb)nino marchetti 2 / allie oakheartoakley jensenava sanders (event)erin sanders 1dylane bradford 9 (noël)peter mulligan 1dylane bradford 8ava sandersmaxence mayers 1 (event)jordan fisherpeter mulligan 2 (event)adriel mayers 1itziar cortés de aguilar 2kaya jonesdylane bradford 10 (event)dylane bradford 11dylane bradford 12

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; kieran #1sienna&greg&kierangregsiennakanela finale

CRÉDITS : (c)excordium (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, mason, josh & dan
PSEUDO : bleeding_light; jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:09

Un court passage pour féliciter tout ceux qui ont participés et qui se sont donnés à fond dans les battles ! C'est sympa de regarder pour une fois, tout ça de loin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018
Et puis ce design est très rafraîchissant, très doux bon j'aime un peu trop le bleu de manière général donc forcément ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 Merci pour cette maj express et l'event de ce mois-ci je meurs sur place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 :l:

TEAM GRISY
by wiise

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 X5E3XZn ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 MTQbMrn
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Original

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 OupSs7W
Dylias#12
Viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime et c'est tout on fera attention dans une autre vie.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Ho0a
Nick#3 & ∞ Mason#4 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 S42rIJm
∞ Ashane Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EKIlV9z
Miane#9 Sometimes I still think it's coming but I know it's not. Tryin' to breathe in and then out but the air gets caught. 'Cause even though I'm older now and I know how to shake off the past. I wouldn't have made it if I didn't have you holding my hand
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 7/7 ╰♡╮

Bailey#2
Kieran#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Eleonor & Zoey & Lenny
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t38691-dylane-bradford#1893248 https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 0:48

Déjà un tout grand merci pour ce titre de MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 674657830 Je n'aurais pas pensé m'y retrouver un jour et encore moins battre le record actuel du forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2340009788 surtout que c'était pas dans mes plans de base :nono: J'étais concentrée sur les battles et c'est le BIG bonus à côté  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018

Maintenant, ce titre je ne l'ai pas eu toute seule. Du coup je tiens tout d'abord à remercier mon équipe des battles, les PEONS d'amour avec qui j'ai try hard tellement de rp pour qu'on mène l'équipe à la victoire. Spécial coucou à @Auden Williams  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 et tous nos rp zombies/ UA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 Sans vous j'en serais pas là aujourd'hui. Je vous tag tous de nouveau juste car vous êtes dans mon ptit coeur de MDM @Noa Jacobs @Bailey Fitzgerald @Ellie Epstein @Ludmila Rappaz @Lena Edwards @Jax Collins @Moana Brook  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1484806105 et bien sur @Jamie Keynes notre chef du tonnerre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1484806105

Je tiens aussi à remercier tout mes partenaires qui ont toujours été présents pour me soutenir depuis mon arrivée sur le forum. Spécial mention à @Ash Shephard @Elias Sanders @Wim Coster @Mia Mckullan @Isaac Jensen @Birdie Cadburry @Cody Shephard @Lena Edwards et mention spéciale à  @Jordan Fisher mon éternel amoureux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018 et @Kieran Halstead mon tinder date de ma mort qui tue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 mais aussi tous les petits nouveaux liens que je me suis fait ces dernières semaines comme @Ludmila Rappaz Et congrats à toi pour être nouvelle du mois, tu l'as tellement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 674657830 @Aidan Bradford @Maggie Storm qui se rajoute dans la famille pour mon grand bonheur. J'en oublie sûrement plein et j'en suis désolée à l'avance mais je peux pas tous vous citer tellement vous êtes nombreux.

Petit coucou à mes potos de la CB aussi @Anastasia Williams @Kane Williamson ( comme ça je te cite deux fois sisi ) @Eagle Sky @Jacob Copeland @Geo Caulfield à qui je piquerais encore du pop-corn sans demander ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2880102952 @Auden Williams et toutes ses formes ... Et là encore j'en oublie sûrement et pardon à l'avance.

Et le dernier remerciement et pas des moindres, au contraire, va pour le staff! @Kieran Halstead @Jamie Keynes ( notre cupy d'amour ) @Ezra Beauregard @Norah Lindley @Anwar Zehri Vous êtes une équipe super motivées, investies et adorables! On peut pas rêver mieux comme staff et je le pense sincèrement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3956312242

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 577022hopital
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Pf8cX3Q
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 H87FacK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 895480membre
Isaac Jensen
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Bb5a6a9a33bd7afe5bad5283f533dcb6

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joymaddy

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 ZbXt97r
penisy
penny #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Fkdl
the big bang crew

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9 ∆ zoey ∆ gabrielle

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Cule
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 1:12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2954228499

Félicitations à tous les participants et aux grands gagnants de ces battles hors-du-commun I love you
Félicitations et merci beaucoup au staff pour cette édition de folie qui a dû demander une organisation énorme. Votre travail est vraiment impressionnant et merci tout spécial à @Norah Lindley, l'admin référente de mon équipe, pour toute sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de ces battles. :keur:
Ca a été un véritable plaisir d'avoir l'opportunité de participer à cet événement une année de plus. Il m'a permis de me surpasser et de faire d'excellents RPs et établir de merveilleux liens :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018 Je suis aux anges avec tous mes partenaires actuels (et ceux à venir, ceux en attente) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278

Félicitations aux membres du mois, @Dylane Bradford et @Jessian Reed. J'suis tellement heureuse d'avoir pu contribuer à ma petite échelle à ton compteur de points Dylane et qu'on puisse RP ensemble comme on le fait avec tes idées de folie et ta créativité de génie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278
Et j'suis super heureuse pour toi Jessian que tu sois membre désigné par le staff, j'trouve ça tellement cool en tant qu'ancienne vu l'investissement que tu as sur le forum depuis des années et des années. (Tu seras toujours Arthur pour moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 4251317097 I love you )

Félicitations à @Ludmila Rappaz et @Dalina Mora pour ce titre de nouveaux du mois si mérité. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 667269207  J'pensais même pas que vous étiez sur le forum depuis si peu tant j'vous vois partout  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 Au plaisir de lire vos aventures sur le forum ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018 I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1017170121

Et merci beaucoup au staff pour cette nouvelle version toute aussi sublime que les précédentes. Personnellement, étant une grande fan de bleu et orange et de vintage, je suis comblée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 674657830

more:

Erin Sanders
Erin Sanders
la milady manders
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il était le seul à l'appeler comme ça ... ღ
STATUT : Persuadée que les contes de fée n'existent que dans les livres. Il se pourrait qu'elle écrive le premier chapitre du sien ♡
MÉTIER : Fraîchement diplômé. Vétérinaire dans sa propre clinique.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 F6d6b5864a1940a70d1016c2e07fb805cb77889e

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Le 29 mars restera une journée noire pour elle. En effet, c'est la date à laquelle elle fait le choix de subir une IVG pour se séparer de cet enfant non désiré par le papa. Un choix qu'elle respecte mais qu'elle vit beaucoup plus mal qu'elle ne le pensait.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1

✎ Juin

♡ Je t'aime, moi non plus/ Maxence #3 (event)
Sin circus / Sergio #1
Tessa #1
Meet mind Paris / Manders #6

✎ Juillet

Happy Birthday / Groupe
Tell me your fairytail / Lenny #2

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)
Grace & Fury / Erilias #2

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 MOELg7w
Manders Âme soeur +++ oxo -> Manders un jour, Manders toujours. 1 +1= ღ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 JamhPfa
Dad ღ My firt love. My forever Hero ღ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Tumblr_pht6xz6o6y1xc1n43o5_400
Best friend დ L'amitié avec un grand A ! Ou l'amour, j'en sais rien. Je t'aimeuuuuhhhh ma chérie. Leah ♫

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 92edecff522424e9c32cb5308f97141abc7fa848
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 4z34ZT6
Family Sanders

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Quatuor-4
Le Quatuor

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Xe7liN4
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2Manders # 4Erinel #6Lya #2Happy Birthday VirgilInauguration de la clinique / tousEllie #1Adriel & Mina #1Dogs walk / Trevor #1Un gâteau pas comme les autres / GroupeManders #5Jordan #1Quatuor #1
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡ Jamie Keynes (userbars)
DC : Ambre, Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 1:16

Je viens féliciter les MDM. Je me rend compte que j'ai un RP avec les quatre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1290498195

Mention spéciale à ma soeur de coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 224775235 @Dylane Bradford
Je me rappel encore de notre premier lien. Un lien qui restera à jamais gravé dans mon petit coeur d'artichaut ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2954228499 Quelle histoire ! Partager des RP avec toi c'est juste que du bonheur. Je ne regrette pas une seule seconde d'être venue te demander un lien. Aujourd'hui tu n'es plus une simple partenaire de RPG mais bel et bien une amie. Que dis je, une soeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 256908409
Ton titre tu l'as amplement mérité. T'as bossé comme une dingue pour l'avoir. Battle ou pas Battle tes points tu ne les a pas volé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1031338396  Je vais me rappeler encore longtemps de ses longues soirées au téléphone à attendre 5H du matin pour posté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 763064237  Sérieux, faut être timbré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2154485008 :maah:
Je t'aimeuhhhhh mais ça tu le sais déjà sisi Mais je veux pas tu l'oublie tête de cochon ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 318986796

@Jessian Reed  Félicitations à toi aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1258731332
Tu es quelqu'un d'adorable. La preuve même le Staff le dit ! Tu es venue me réclamer un lien et j'ai trouvé ça super sympa de ta part. Tes textes sont sympa. C'est toujours un plaisir de te lire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018

@Ludmila Rappaz Tu mérite d'avoir ta place ici. Ton perso est génial et tes textes sont tout aussi cool. Continue comme ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2891754501

@Dalina Mora Félicitations à toi également. Tu as su t'intégrer sur le forum direct. En plus tu as osé les Battles, respect ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3960333884

Manders  ▬ Manders un jour, Manders toujours :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 BvSUEAs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Jb1dilb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 OrLErGE
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 IUJCx06
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 MTQbMrn
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, allons-y gaiement !
STATUT : poly, wild & free!
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage de fée sous lsd à logan city, feuillu charmant et bordélique, avec ariel et les nombreuses créatures recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Xel4

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2arieljill (fb) ☽ aisling 3gaby 3ariel 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Yjlg

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie)
CRÉDITS : (ub) jamie
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 3:39

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2670398542

félicitations à tout ceux qui ont participé aux battles et aux admins pour cette organisation de folie, c'est un de mes moments préférés de l'année et vous vous surpassez à chaque fois ! je n'étais toujours pas aussi vive que j'aurais aimé l'être ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1f422 mais c'était une expérience vraiment chouette avec une ambiance trop cute, des personnes adorables que j'ai découvert et redécouvert et des défis drôles et inspirants comme je les aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1615570432 merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018 méga bravo aux villageois pour votre victoire, c'est tellement mérité ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 (mention spéciale à @noa jacobs et @auden williams qui nous ont fait mourrir de rire avec leurs performances du défi yoda notamment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3843911059) et encore bravo et plein plein plein d'amour à la meute ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 @anastasia williams @birdie cadburry @dalina mora @elizabeth warren @jill mcgrath-fitzgerald @jordan fisher @rudy gutiérrez @zachary taylor et notre chef de meute @anwar zehri ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018 :monsterdance: :rainbow: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2302866789 vous êtes des amours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 674657830 ultra créatifs et sherlockiens qui plus est !! (non je ne me suis toujours pas remise de jill découvrant les amoureux à la vitesse de l'éclair ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 613854477) mon "loupnatique" va rester dans mon profil en votre honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3956798311 et merci aussi à @kyte savard sous toutes tes formes pour me laisser faire les défis les plus loufoques sans le moindre stresse dans nos rps et renchérir avec encore plus de loufoquerie mouhehehe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2910106959 :sorciere: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 4202973888 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018

quand à ce nouveau thème ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 224775235

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 8qre

mon coeur fan de vintage bondit de joie omg je suis aux anges ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 565115192 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3960333884 le design est trop trop beau et original et j'adore l'écriture utilisée pour le "fifty years" aussi, c'est parfait, bravo bravo bravo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 674657830 j'ai trop hâte de rp là-bas hehehee :dancing: :bss: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 873483867 (et je viens de réaliser que mon gif de profil dont j'étais si fière après avoir fait moult recherches google... est déjà celuiutilisé sur la PA ! je suis douée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1114393410 je vais essayer de trouver autre chose ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 613854477)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 G9NCP56

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond à tous les pronoms - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - Il clamera surtout qu'il est un être humain. Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a plus de la moitié de son corps tatoué. Il vise très bien.
RPs EN COURS : Levi -Lena#6 - Autumn - Talia#5 - Penny#5 - Birdie#21 Penny#6 - Grace#8

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - Garret#2 - James#2
JuneRosa (ua) the never ending rp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1e00

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21

Spoiler:

Itziar - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#3  - Rudy - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 -Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - Freya
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley, Raymond Penrose
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:31

J'adooooooore quand on devient MDM sans que ce soit prévu #relatable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 Les battles sont très propices à ça clairement et ça me fait trop plaisir que ce soit toi la grande gagnante des points @Dylane Bradford :l: En plus t'as explosé le record t'as été jusqu'au bout alors que ce mois là était exceptionnellement long, on en voyait plus la fin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 Bravo à toi t'as rien lâché à poster encore des rps hier à 23h50 et tu mérites largement ce record et ce titre :l:

Ca me fait trop plaisir de voir @Jessian Reed également sur le palmarès ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 Tellement un des meubles du forum qui est si chill et agréable de croiser sur le forum autant que irl :l: :l: Félicitations !!

Immense bravo à @Ludmila Rappaz avec qui j'ai pas rp (pas encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1001340119 ) mais tes passages sur la cb sont toujours très agréable :l: :l:

Grave fier que tu sois NDM @Dalina Mora :l: C'était un plaisir de passer ce mois à tes côtés dans notre QG (il va grave me manquer ce QG en vrai). Félicitations à toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278

Et je suis content de moi d'avoir battu mon record personnel de points (ça a dû être le cas de beaucoup d'entre nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 ) J'avais tellement sué y'a 2 ans quand j'ai battu le record du forum à 13600 que je ne pensais pas un jour pouvoir revenir à un score pareil (coucou le chômage mon ami ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 c'était déjà le cas à l'époque jpp) Du coup cette fois j'ai fait 5000 points de plus que mon record perso :brows: C'est beau, je suis content ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 Merci à tous mes partenaires de rp et au concept même des battles :l:

:rainbow::

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : little bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et une voix chantonne "babe" à son oreille.
STATUT : c'est l'histoire d'un poisson qui attrape un oiseau mariée à un dinosaure.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : a creusé son nid au 706 water st à spring hill chez Mason, quand elle ne virevolte pas ailleurs.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 6bqy

PETIT PLUS : énergique, chiante, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle un manque de confiance en soi et des traumas qu'elle préfère ignorer qu'assumer (comme tout ce qu'elle peut ressentir, en faites)
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 N93r

flashbackmalachisofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedan 3kieran

presentwren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 4/autumnjordan 21

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Dliz
jorbir 21 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 1234567891011121314151617181920

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Fnvm
wildie 4 (fb) › 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 123678

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 6esl
ashdie › 7 (fb) ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 1253468

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 E9hl
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Xw1o
headie 5 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Cnbs
cadley 3 (fb) ᴥ flashing lights, i ain't got no worry on my mind know that you're mad, i realised that i don't need ya, i don't need ya so, DJ, say my name like it's my birthday you're just a memory. ☾ 12

RPs EN ATTENTE : pinterest

caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ sofia/will (fb)

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalondanasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexie masondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:46

les battles ont été d'une folie sans nom, avec des hauts et des bas, de l'excitation, de la surprise, du choc, du streeeeeess (faire un rp en 8min, j'ai jamais autant paniqué de ma vie), des rires et des rencontres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 mention première pour @Jordan Fisher & @Anastasia Williams coz vous avez été (et êtes toujours) des partenaires absolument extra, j'ai kiffé que les battles nous ont permis de rp et de faire vivre des folies avec nos cocos ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 @Elizabeth Warren, on a enfin pu mettre en rp notre lien et j'ai déjà hâte du prochain quand tout sera plus calme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 613854477
les battles ont été un petit challenge personnel où j'ai pu battre mon record de points d'août dernier et j'ai déjà hâte de remettre ça l'an prochain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1149740097
je suis fière que mes 2 teams sont sur le podium final sisi

pour les MDM, congraaaats à @Dylane Bradford qui a explosé le record avec brio et énergie et sympathie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018 @Jessian Reed, tu mérites tellement ta place sur la PA :l: j'ai adoré parler avec toi à la con et rp avec toi (faudrait qu'on arrange ça un jour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2078041801 ) et tu fais partie des membres discrets mais tjs présents ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 674657830 bravo aussi aux deux nouvelles du mois :shocked:

&& ce design est absolument extra, la ravenclaw en moi apprécie ce bleu doux mélangé à un orange trop joli ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 CNcAYPBO_o ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 CQhFK8G ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 7OaGsrwx_o
:rose: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 15:36

Trop d'amour ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 667269207

Oh mon Dieu quel mois ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 199959295 Même si j'ai été une très petite joueuse parmi les joueurs, les battles auront signé l'arrêt de mort de mon canal carpien :shocked: (Enfin, j'ai rendez-vous chez le médecin demain :brows: , mais ça semble être le cas sisi )

Un grand bravo et un énorme merci au staff pour avoir organisé un événement tel que celui-ci, j'ai appris que c'était un peu une tradition par ici, c'est pourquoi je vous tire mon chapeau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 674657830 Cette version Loup Garou était vraiment une dinguerie. Si l'envie vous reprends l'année prochaine, comptez sur moi pour défoncer tous les scores (Et peut-être poser une petite semaine de vacances à mon taf, j'en suis capable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3922047296 )
Bravo à tous les participants, c'était vraiment génial de voir tous le forum grouiller pendant ces trois semaines, vous avez été des adversaires de taille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 873483867

ET BRAVO LES PEONS ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1484806105 Comme je vous l'ai déjà dis, je ne pouvais rêver d'une meilleure équipe et d'une meilleure intégration. Grace à vous, Ludmila est presque devenue populaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3922047296
Incontestablement, bravo @Dylane Bradford pour ta place de MDM et ton record de point battu, je comprends toujours pas comment c'est possible de RP autant et j'ai hâte de refaire une partie d'Hippoglouton avec toi.:maah:  Merci pour ton aide durant ces battles, tu m'as été d'un grand soutien. 
Mention spécial pour notre comptable du mois : @Auden Williams on se refait un petit footing à l'occaz' ?  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 4222248358 , merci à toi aussi pour ton investissement, tu es un gourou de qualité !
Merci @Lena Edwards, tu as été un amour avec moi et d'un grand soutien également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 873483867
KEUR KEUR sur @Noa Jacobs, @Bailey Fitzgerald et @Moana Brook
Sans oublier les derniers arrivants mais qui ont explosé tous les scores eux aussi @Ellie Epstein et @Jax Collins. Vous êtes arrivés comme des bombes et je suis sûre que personne ne vous a vu venir chez les concurrents  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 4251317097
Pour finir, le QG me manque ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3217047551 J'espère pour ceux que je n'ai pas eut l'occasion de croiser inRP qu'on pourra se faire ça bientôt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 873483867

@Ash Shephard Merci beaucoup ! Énorme ta vidéo, ça nous reflète tellement bien, on est tous tellement sexy dedans ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3258319053

Et finir le mois en beauté en étant NDM, je ne sais quoi dire  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 224775235 Sincèrement, MERCI à vous. J'appréhendais de ne pas réussir à m'intégrer sur un si gros forum. Mais vous êtes tous, sans exception, ADORABLES ! Dès le début, vous tendez la main aux nouveaux membres et vous faites en sortes qu'ils ne se sentent pas délaisser ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 873483867 A peine un mois après mon inscription, j'aime déjà réellement ce forum et les personnes que j'y ai rencontré. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 873483867

@Jordan Fisher C'est toujours un plaisir de te croiser sur la CB  :keur: J'espère que Ludmila pourra se trouver une petite place parmi tes personnages pour qu'on puisse se découvrir iNRP également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 873483867

Pour finir ce pavé dégoulinant de miel, cet événement Vintage est excellent ! Je suis totalement fan du nouveau design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2340009788
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 17:02

Ohhh mais quelle jolie brochette de membres et nouvelles du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278

Un gros gros bravo à @Dylane Bradford pour ce record et ton investissement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3290930861 :l: Tu fais partie de ces plumes que je me réjouis d'avoir pu récemment découvrir et je suis ravie de pouvoir développer ce lien génial avec ton DC ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 394614564 J'ai aucun doute qu'on te reverra souvent par ici et j'ai hâte de suivre comme de partager tes prochaines aventures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3922047296 I love you
Et puis @Jessian Reed ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 565115192 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 256908409 Que dire si ce n'est que je suis tellement contente de vous voir toi, ta plume et ta dévotion aussi bien à l'égard du forum que de ses membres être mis à l'honneur ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 893420793 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 1949770018 C'est amplement mérité et tu sais déjà combien je suis contente de pouvoir développer ces beaux liens avec toi et combien il me taaarde de voir tout ce que le rp nous réserve encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 3290930861 :l: Tu as vraiment été pour moi ce coup de cœur inrp comme irl qui m'a énormément apporté ces derniers mois et m'a aussi fait beaucoup de bien quand le moral était pas forcément au beau fixe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 4015463350 Jessian est parfaite et c'est toujours autant un plaisir de te lire sous ses traits comme sous ceux de Marius ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 206649278 Tu es la partenaire rêvée et quelqu'un de toujours présente et d'adorable, ça fait chaud au cœur de te voir ce mois-ci sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 394614564 Breeef j'arrête de m'étaler mais je ne suis que joie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 4251317097 :l:

Et bravo aux nouvelles du mois @Ludmila Rappaz et @Dalina Mora ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 2523491165

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 6 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant