| ∆ livre d'or (pour vous exprimer) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Lun 31 Aoû - 13:31 | |
|
| Un court message par ici pour féliciter les gagnants et les participants aux battles  Sans y avoir participé c'était sympa à suivre de loin, même si visiblement c'était bien plus complexe qu'on pouvait le voir  Vous êtes des malades, le staff aussi, bravo à vous tous (et ça me donne clairement envie de participer l'année pro)  Ce design est magnifique, j'adore les tons et c'est sûrement l'un de mes préférés depuis que je suis ici  L'idée de l'event est vraiment géniale (pourquoi on a pas connu cette époque pour de vrai?)  Ça donne toujours un coup de boost d'avoir un design qui change aussi régulièrement (surtout que les ressources d'Alicia Vikander étaient faites pour cette maj  )  Bref, le mois prochain ça fera 6 mois que je suis là (déjà? what) et je suis pas prête de partir  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Lun 31 Aoû - 13:41 | |
|
| Ces couleurs... Ce design... Ce thème... Tout est absolument parfait, comme d'habitude  Est ce que ca vous arrive de vous louper dans quelque chose ou bien ?  En tout cas bravo encore pour ce super design, il est absolument magnifique ! Et cette rapidité d'installation est toujours impressionnante. Merci de nous donner envie de rester  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Lun 31 Aoû - 14:19 | |
|
| BRAVO LES GARS ON L'A FAIT  (je parle ici autant des battles que de ROA, mille ans après  mais en vrai je sais pas pour vous compatriotes mais mes poignets font dire salut  ) j'ai épuisé pour au moins une demie-heure mon potentiel d'écrire de longs romans  mais je tenais vraiment à passer dans le coin pour féliciter tous ceux & toutes celles qui ont participé aux deux meilleurs événements de l'été (et de toute la vie tant qu'on y est) autant de près comme participants purs et durs qu'en mode cheerleaders - ouuiiiiii les travailleurs de l'ombre, sans vous aussi on aurait jamais pu faire d'aussi nice intrigues et d'autant gros nombre de points ahahah le design vintage vient chercher mon Jack intérieur qui se sent enfin de son âge  et autant les couleurs sont vraiment douces que les activités ont l'air superrrrrr cool  très, très hâte de voir avec qui je vais passer à la soirée rockabilly  je voulais pas tagger personne parce que je vous aime tous à 12/10 MAIS il fallait quand même que j'envoie un petit shoutout à @raphael elly parce que depuis le temps qu'on voulait justifier tous les gifs de daisy et de george, je pense qu'on a fini par trouver une excellente manière de le faire  plein d'amour à tout le monde & au staff pour l'organisation de feu, on est bien ici avouez  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Lun 31 Aoû - 14:49 | |
|
| Parce que dans ces moments ci particulier, je ne peux m'empêcher de regarder ce mois d'août qui a été rythmé par ces battles endiablées. Grande première pour moi (et merci @Leah Baumann de m'en avoir parlé bien avant, je ne me serais jamais inscrite sinon...) Et je ne suis pas déçue... Certes ma participation a été bien rapidement coupée par mon IRL, mais que de rencontres... Des brainstormings à tout va, des tableurs excel, des statistiques, des suppositions à base de "Et si on se mettait dans la tête d'un admin, comment aurions nous fait). Taguer tout le monde serait bien compliqué mais deux personnes me viennent en tête. Tout d'abord, un grand merci à @Norah Lindley qui a jonglé à la perfection entre son emploi du temps et notre équipe, qui nous a toujours encouragé, qui nous a fait stresser avec ses GIF réponses de lynchage... Tu as su nous encourager, nous faire sentir à notre place et tu as toujours été disponible... Même le mot merci ne serait pas suffisant  Enfin... Même si tu le sais déjà, je ne peux pas ne pas te citer. Oui, toi, @Saül Williams, le chasseur de frimes travestis, digne des plus grands comiques et malchanceux que la dimension fantôme aura connu... Toi qui m'a donné envie de brainstormer à tout va, de coller des post-it partout, de tenir à jour les points de chaque participants deux fois par jour... Toi à qui j'ai envoyé un message vocal pour finir sur la fin de l'aventure par des conversations de deux heures en Skype pour vérifier toutes les possibilités et permettre de faire les Guess du jour... Une belle rencontre, de grands fous rires et surtout, une future associée pour monter notre cabinet de chasseur de têtes... Je pense que le FBI, le MI6 et toutes les autres organisations n'ont qu'à bien se tenir... Si vous pensez que retrouver quelqu'un, chercher quelque chose est impossible... N'hésitez pas à nous contacter, le délai de traitement est relativement court... Enfin, un grand bravo aux villageois qui ont mené d'une main de maître ces battles ! La victoire est amplement méritée et profitez de ce magnifique header fait à votre effigie (encore bravo @Jamie Keynes pour ces magnifiques designs que tu réalises à chaque fois). Des battles de folies mais surtout un forum de fous... Et c'est ça qui fait la longévité et le bon vivre ici  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Lun 31 Aoû - 14:58 | |
|
| le design pète, j'adore le remerciement au staff va plus loin que la maj en elle-même cette fois-ci puisque vous avez été aussi dingues que nous durant les battles, c'est beau autant d'implication de ce côté-là  félicitations à tous les participants et plus particulièrement aux villageois, la victoire est tellement méritée  ces battles m'ont confirmé que certains d'entres vous viennent d'une autre planète, vous êtes vraiment des machines, ça force le respect pour ma part, j'ai pas trop envie de m'étaler parce que mes deux teams savent ce que j'ai pensé de toute cette aventure, j'ai découvert des personnes géniales et c'est vraiment ce que je veux retenir de tout ça (petit poke aux membres du mois que je n'étais pas venu féliciter par ici, mais les deux titres sont mérités, bravo à vous guys  ) |
|  | |  ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986) SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023. STATUT : Ezra lui a demandé sa main. Elle lui a dit de recommencer, parce que ce n'était vraiment pas glorieux. MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire. LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra. POSTS : 18048 POINTS : 20 TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › eliot #4 › joseph #17 › maritza › ezra #21 › corey #5
began #20 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.
keegans: joseph #17 & felicity (scena) › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.
lorey #5 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.
cary #5 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.
RPs TERMINÉS : (2023) › carl #3 › joseph #16 › ezra #19 › alfie #15 › ezra #20 › tommy #1 › carl #4
(2022) deklan #1 › juliet #1 › nino #1 › adèle › ezra #11 › autumn & dani (event) › ezra #12 › corey › ezra #14 › juliet #2 › alfie #11 › ezra #15 › alfie #12 & joseph #14 › juliet #3 › ezra #16 › carl #2 › ezra #17 › albane #2 › las posadas › corey #3 › joseph #15 › alfie #14 › eliot #3
(2021) matt #26 › jackson › matt #27 › alfie #5 & joseph #7 (hannibal) › joseph #8 › matt #28 › scarlett › dani's › eddie #1 › alfie #4 › noa #1 › cleo's › matt #29 › lilymatt's › joseph #9 & matt #32 › matt #31 & scarlett #2 › ezra #5 › alfie #7 › noa #2 › joseph #11 › archie › dbd crew › eliot #1 › ezra #8 › alfie #8 › ezra #9 › joseph #12 › ezra #10 › robin-hope › eliot #2 › carl #1 › alfie #9 › scarlett #3
(2020) matt #23 › matt #24 › lucia #2 › matt #25 › joy #1 › lucia #1 › peter #2 › penny #1 › norah #1 › matt #22 › le royaume enchanté › sid #2 & joseph #7 › matt #21 › matt #18 › matt #19 › rory #1 › caelan › matt #15 › matt #16 › alfie #2 › ezra #2 › matt #17 › ezra #1 › matt #13 › pete #1 › matt #14 & joseph #4 › olivia #1 & joseph #3 › lola #2 › matt #11 › matt #12 › romy › will #1 & matt #17 › matt #6, ginny #2 &co › matt #7 › sid #1 › ginny #3 › wren & matt #10 › ezechiel › matt #8 & ginny #4 › matt #9 › matt #3 › matt #4 › matt #5 › adèle #2, murphy, elia & wylda › jordan › joseph #2 › lola #1 › colleen › norah #2
(2019) léo › everyone › everyone › elwyn #1 › joseph #1 › liam & martin › kane › may #1
(flashbacks) matt #1 › adèle #1 › ginny #1 › joseph #5 › joseph #6 › mila › ezra #3 › nolan › alfie #1 › alfie #3 › serena #1 › alfie #6 › joseph #13 (1997) › corey #2 (2010) › ezra #13 (2010) › alfie #10 (2009) › albane (2019) › alfie #13 (2009)
(ua) matt #20 › channing
AVATAR : Alexandra Daddario CRÉDITS : harley (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub) DC : Charlie, Auden, Swann, Rhett & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 05/10/2019   | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Lun 31 Aoû - 15:09 | |
|
| Bravo au staff pour cette màj de l'éclair et pour tout l'organisation générale des battles, ça restera toujours quelque chose que j'admire, encore plus ce mois-ci où vous avez vraiment eu des idées incroyables (et double dose de travail  ).  Les couleurs du design sont tellement plaisantes et l'idée des petites télés vraiment super, c'est toujours une surprise de voir le design changer et F5 comme un zinzin.  Félicitations à tous les participants des battles, le niveau aura été vraiment incroyable cette année et ça fait plaisir de voir que autant nouveaux qu'anciens se sont donnés autant. Ma team vous savez déjà tout en vrai, coeur coeur sur vous et aux 100k qui avaient été lancés comme un défi irréalisable. Rip à tous nos poignets et à nos proches qui ont en marre, mais ça valait le coup.  On se retrouve tous pour mille et un rp quoi qu'il en soit parce que la vie continue après les battles quand même. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Lun 31 Aoû - 17:09 | |
|
| Un court passage pour féliciter tout ceux qui ont participés et qui se sont donnés à fond dans les battles ! C'est sympa de regarder pour une fois, tout ça de loin  Et puis ce design est très rafraîchissant, très doux bon j'aime un peu trop le bleu de manière général donc forcément  Merci pour cette maj express et l'event de ce mois-ci je meurs sur place  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 1 Sep - 0:48 | |
|
| |
|  | |  Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 38 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022) et deux autres trésors prévus pour ce mois d'août LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 26857 POINTS : 350 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13) deborah (ua) ∆ adorján ∆ yasmine #4 ∆ mabel #2 ∆ jia ∆ swann #3
RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ itziar #6 ∆ angus #2 ∆ matilda #2 ∆ juliana #2
RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9
dimension slasher - octobre 2021
slasher #1 ∆ slasher #2 ∆ slasher #3 AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : xaloa (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy) DC : Kai Luz & Max Novak INSCRIT LE : 08/04/2018   | |  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 1 Sep - 1:16 | |
|
| Je viens féliciter les MDM. Je me rend compte que j'ai un RP avec les quatre Mention spéciale à ma soeur de coeur @Dylane Bradford Je me rappel encore de notre premier lien. Un lien qui restera à jamais gravé dans mon petit coeur d'artichaut  Quelle histoire ! Partager des RP avec toi c'est juste que du bonheur. Je ne regrette pas une seule seconde d'être venue te demander un lien. Aujourd'hui tu n'es plus une simple partenaire de RPG mais bel et bien une amie. Que dis je, une soeur Ton titre tu l'as amplement mérité. T'as bossé comme une dingue pour l'avoir. Battle ou pas Battle tes points tu ne les a pas volé  Je vais me rappeler encore longtemps de ses longues soirées au téléphone à attendre 5H du matin pour posté  Sérieux, faut être timbré Je t'aimeuhhhhh mais ça tu le sais déjà  Mais je veux pas tu l'oublie tête de cochon @Jessian Reed Félicitations à toi aussi Tu es quelqu'un d'adorable. La preuve même le Staff le dit ! Tu es venue me réclamer un lien et j'ai trouvé ça super sympa de ta part. Tes textes sont sympa. C'est toujours un plaisir de te lire @Ludmila Rappaz Tu mérite d'avoir ta place ici. Ton perso est génial et tes textes sont tout aussi cool. Continue comme ça @Dalina Mora Félicitations à toi également. Tu as su t'intégrer sur le forum direct. En plus tu as osé les Battles, respect  |
|  | |  ÂGE : trente-neuf voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par son bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : charmant petit cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6152 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ aisling 2 ☽ gaby 3 ☽ jaimie 7 ☽
dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie) ☽ dimension zombies : zombinson ☽ dimension fantômes : lady jameson ☽ bloody gaby ☽
phoenix ☽ › 5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb) › 3 (ua) › 2
jameson ☽ 3 (dz) › 5 (df) › 6 (ds) ☽ christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 1 › 2 (halloween) › 4 (ua) › 5 (vintage)
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb) › 3 (vintage)
gaby ☽ 1 (fb) › 2 (df) › 4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 08/03/2016   | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 1 Sep - 3:39 | |
|
| |
|  | |  Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114430 POINTS : 560 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael - Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Double Date - Bird#105
RPs FLASHBACK : Micah - Max
RPS UA : Anwar (dz)RPs EN ATTENTE : Aisling#2
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 1 Sep - 13:31 | |
|
| J'adooooooore quand on devient MDM sans que ce soit prévu #relatable  Les battles sont très propices à ça clairement et ça me fait trop plaisir que ce soit toi la grande gagnante des points @Dylane Bradford  En plus t'as explosé le record t'as été jusqu'au bout alors que ce mois là était exceptionnellement long, on en voyait plus la fin  Bravo à toi t'as rien lâché à poster encore des rps hier à 23h50 et tu mérites largement ce record et ce titre Ca me fait trop plaisir de voir @Jessian Reed également sur le palmarès  Tellement un des meubles du forum qui est si chill et agréable de croiser sur le forum autant que irl  Félicitations !! Immense bravo à @Ludmila Rappaz avec qui j'ai pas rp (pas encore  ) mais tes passages sur la cb sont toujours très agréable Grave fier que tu sois NDM @Dalina Mora  C'était un plaisir de passer ce mois à tes côtés dans notre QG (il va grave me manquer ce QG en vrai). Félicitations à toi  Et je suis content de moi d'avoir battu mon record personnel de points (ça a dû être le cas de beaucoup d'entre nous  ) J'avais tellement sué y'a 2 ans quand j'ai battu le record du forum à 13600 que je ne pensais pas un jour pouvoir revenir à un score pareil (coucou le chômage mon ami  c'était déjà le cas à l'époque jpp) Du coup cette fois j'ai fait 5000 points de plus que mon record perso  C'est beau, je suis content  Merci à tous mes partenaires de rp et au concept même des battles   |
|  | |  ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : Bird. parfois la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec Will. babe ou b. chantonné par Jordan. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à Logan City avec Will devient magique. LOGEMENT : en squattage dans l'appart d'Asher à Fortitude et en recherche du futur nid. POSTS : 54214 POINTS : 470 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ tdah qui le dénie ᴥ pansexuelle ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada ᴥ fumeuse et amatrice d'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages ᴥ she's perfectly misaligned CODE COULEUR : elle piaille en #9776F9. RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3
present ☾ zoya 12 › asher 13 › jordan 104, rose 2 et itziar › jordan 105
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora ( scénario) ▬ lila ( scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 63 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68 › 69 › 70 › 71 › 72 › 73 › 74 › 75 › 76 › 77 › 78 › 79 › 80 › 81 › 82 › 83 › 84 › 85 › 86 › 87 › 88 › 89 › 90 › 91 › 92 › 93 › 95 › 96 › 97 › 98 › 99 › 100 › 101 › 102 › 103
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
RPs EN ATTENTE : - masterpieces par la princesse Disney Heather:
RPs TERMINÉS :
flashbacks ☽ malachi › will › zeke › asher › alex › sofia › joseph › asher 2 › jordan 1 › zoya 11/will 19 › alba › zoya 6 › sofia 3/will 15 › zoya 7 › rose › avalon › dan › caleb 2 › deklan › isaac › asher 5 › asher 7 › › will 4 › jax
2019 ☽ zoya 4 › rudy › aylin › wren
2020 ☽ elwyn › aylin 2 › joseph 2 › zeke 2 › levi › zeke 3 › malachi 2 › aylin 3 › zoya › elias › olivia › elias 3 › heather › caleb › jacob › jordan 2 › jordan 3 › noa › nea › ana › elizabeth › ana 2 › jordan 4 › dylane › jordan 5 › ana 3 › ana 4 › jenson › heather 2 › will 2 › heather 4/will 3 › kieran › lexie › mason › dan 2 › james
2021 ☽ jordan 6 › wren 2 › asher 3 › jordan 7 › asher 4 › jordan 8 › mason 2 › jordan 9 › heather 4 › will 6 › jordan 10 › jordan 11 › asher 6/levi 2 › sofia 2 › will 7/jordan 12 › jordan 13 › will 8 › jordan 14 › heather 5 › jordan 15 › jordan 16 › heather 6 › levi 2 › jordan 17 › jordan 18 › jordan 19 › asher 8 › jordan 20 › heather 7 › will 9 › jordan 21/penny 1 › jordan 22 › jordan 24 › jordan 25 › jordan 26 › penny 2 › jordan 27 › jordan 28 › asher 9 › jordan 29 › jordan 30/heather 8 › jordan 31 › bday jessalyn/jordan 32 › jordan 34 › zoya 2 › will 10 › jordan 35 › jordan 42/lena › quinn › jordan 36 › jordan 37 › jordan 38 › jordan 52 › asher 10 › jordan 39 › zoya 3 › jordan 40
2022 ☽ jordan 41 › jordan 43 › jordan 44 › penny 3/jordan 46 › jordan 47 › jordan 48 › rudy 3 › jordan 49/regan › zoya 5/trent › heather 9 › jordan 50 › will 12 › jordan 51 › jordan 53/kieran 2 › quinn 2 › jordan 54 › jordan 55 › heather 10 › heather 11/diana › diana 2 › jordan 56 › jordan 57/will 13 › jordan 58 › adèle › les 4 lutins › jordan 59 › jordan 60/sergio › sofia 2 › jordan 61 › james 2 › jordan 62 › jordan 63/zoya 8 › jordan 64 › jordan 65 › jordan 66 › jordan 67 › diana 3 › jordan 70 › will 14 › heather 12 › asher 12 › jordan 71 › jordan 72 › jordan 73 › jordan 74 › jordan 75 › jordan 76 › jordan 77 › diana 4 › jordan 78 › will 16 › jordan 79 › zoya 9 › jordan 87 › jordan 80 › jordan 81 › jordan 82 › jordan 83 › will 17 › heather 13/diana 5 › jordan 84 › jordan 85 › jordan 86/zoya 10 › jordan 88 › jordan 90/will 18
2023 ☽ marvin › jordan 89 › mason 5 › heather 14 › jordan 91 › jordan 92 › jordan 93 › jordan 95 › jordan 96/caleb 3 › jordan 97 › jordan 98 › jordan 99 › jordan 100 › jordan 101 › jordan 102 › jordan 103
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : ras. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019   | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 1 Sep - 13:46 | |
|
| les battles ont été d'une folie sans nom, avec des hauts et des bas, de l'excitation, de la surprise, du choc, du streeeeeess (faire un rp en 8min, j'ai jamais autant paniqué de ma vie), des rires et des rencontres mention première pour @Jordan Fisher & @Anastasia Williams coz vous avez été (et êtes toujours) des partenaires absolument extra, j'ai kiffé que les battles nous ont permis de rp et de faire vivre des folies avec nos cocos @Elizabeth Warren, on a enfin pu mettre en rp notre lien et j'ai déjà hâte du prochain quand tout sera plus calme les battles ont été un petit challenge personnel où j'ai pu battre mon record de points d'août dernier et j'ai déjà hâte de remettre ça l'an prochain je suis fière que mes 2 teams sont sur le podium final
pour les MDM, congraaaats à @Dylane Bradford qui a explosé le record avec brio et énergie et sympathie @Jessian Reed, tu mérites tellement ta place sur la PA j'ai adoré parler avec toi à la con et rp avec toi (faudrait qu'on arrange ça un jour ) et tu fais partie des membres discrets mais tjs présents bravo aussi aux deux nouvelles du mois
&& ce design est absolument extra, la ravenclaw en moi apprécie ce bleu doux mélangé à un orange trop joli
 -
:
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 1 Sep - 15:36 | |
|
| Trop d'amour ici Oh mon Dieu quel mois !  Même si j'ai été une très petite joueuse parmi les joueurs, les battles auront signé l'arrêt de mort de mon canal carpien (Enfin, j'ai rendez-vous chez le médecin demain , mais ça semble être le cas )Un grand bravo et un énorme merci au staff pour avoir organisé un événement tel que celui-ci, j'ai appris que c'était un peu une tradition par ici, c'est pourquoi je vous tire mon chapeau  Cette version Loup Garou était vraiment une dinguerie. Si l'envie vous reprends l'année prochaine, comptez sur moi pour défoncer tous les scores (Et peut-être poser une petite semaine de vacances à mon taf, j'en suis capable  ) Bravo à tous les participants, c'était vraiment génial de voir tous le forum grouiller pendant ces trois semaines, vous avez été des adversaires de taille ET BRAVO LES PEONS  Comme je vous l'ai déjà dis, je ne pouvais rêver d'une meilleure équipe et d'une meilleure intégration. Grace à vous, Ludmila est presque devenue populaire Incontestablement, bravo @Dylane Bradford pour ta place de MDM et ton record de point battu, je comprends toujours pas comment c'est possible de RP autant et j'ai hâte de refaire une partie d'Hippoglouton avec toi.  Merci pour ton aide durant ces battles, tu m'as été d'un grand soutien. Mention spécial pour notre comptable du mois : @Auden Williams on se refait un petit footing à l'occaz' ?  , merci à toi aussi pour ton investissement, tu es un gourou de qualité ! Merci @Lena Edwards, tu as été un amour avec moi et d'un grand soutien également  KEUR KEUR sur @Noa Jacobs, @Bailey Fitzgerald et @Moana BrookSans oublier les derniers arrivants mais qui ont explosé tous les scores eux aussi @Ellie Epstein et @Jax Collins. Vous êtes arrivés comme des bombes et je suis sûre que personne ne vous a vu venir chez les concurrents Pour finir, le QG me manque  J'espère pour ceux que je n'ai pas eut l'occasion de croiser inRP qu'on pourra se faire ça bientôt @Ash Shephard Merci beaucoup ! Énorme ta vidéo, ça nous reflète tellement bien, on est tous tellement sexy dedans Et finir le mois en beauté en étant NDM, je ne sais quoi dire  Sincèrement, MERCI à vous. J'appréhendais de ne pas réussir à m'intégrer sur un si gros forum. Mais vous êtes tous, sans exception, ADORABLES ! Dès le début, vous tendez la main aux nouveaux membres et vous faites en sortes qu'ils ne se sentent pas délaisser  A peine un mois après mon inscription, j'aime déjà réellement ce forum et les personnes que j'y ai rencontré. @Jordan Fisher C'est toujours un plaisir de te croiser sur la CB  J'espère que Ludmila pourra se trouver une petite place parmi tes personnages pour qu'on puisse se découvrir iNRP également  Pour finir ce pavé dégoulinant de miel, cet événement Vintage est excellent ! Je suis totalement fan du nouveau design  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 1 Sep - 17:02 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)  | |
|
| |
|  | | | ∆ livre d'or (pour vous exprimer) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |