AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53  Suivant
AuteurMessage
Hérine Rose
Hérine Rose
la biche apeurée
SURNOM : Paupiette, uniquement par sa mère. Hérine par les autres.
STATUT : Célibataire depuis une éternité, timidité qui l'empêche à chaque fois d'aller au bout de ses envies
MÉTIER : Coiffeuse à temps partiel.
LOGEMENT : Toowong- à sherwood road (n°9) dans une maison délabrée mais dans ses moyens. Retapée totalement par ses soins et par l'aide de son ex copain. En colocation depuis peu de temps avec Tae.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Bfda

TW IN RP : maladie, harcèlement, abandon
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : n'a pas de phobie particulière, c'est souvent elle la sauveuse de ses amies arachnophobes. Elle est sensible aux rayons du soleil donc elle n'a pas choix de se protéger lors de fortes chaleurs. afin d'arrondir ses fins de mois, elle vend sur sa boutique d'internet, ses sculptures et ses gravures fabriquées de ses propres mains.
RPs EN COURS : Tae-Hyung#1(fb) - Bellamy#1 - Bas' - Sienna#1 - Tae-Hyung#2 - Tommy#1 - Andrew#1(FB) - Hélène#1 - Ambrose#1 - Oliver#2 - Billie#1 - Rose#1 - Mickey#1 -
RPs TERMINÉS : Oliver#1(fb)

Spoiler:

CRÉDITS : (lifaa) - (avatar)
DC : nothing
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46808-once-upon-a-time-herine#2375617 https://www.30yearsstillyoung.com/t46837-herine-rose-liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyVen 2 Déc 2022 - 18:16

@Malcolm Okonma @Jina Crawley @Eddie Yang @Channing Walker

Bonsoir à tout le monde et désolé de ne passer que maintenant :drama:

Alors pour commencer, félicitations à tout le monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 et merci pour ce petit geste ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 873483867

Je suis vraiment contente d'être à l'affiche ce mois-ci !

J'aimerai remercier ce forum pour son accueil chaleureux ainsi que les membres bienveillants qui aident également Hérine à s'affirmer et du coup je m'amuse énormément ici bien qu'en ce moment je suis un peu lente et je tiens à m'excuser pour ça d'ailleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2396639051
Alors merci pour tout vos jolis mots, vous êtes vraiment adorables.

Je ne suis pas prête de vous quitter et j'ai encore des idées en tête concernant Hérine, rien n'est encore terminé tout ne fait que commencer.

Voilà, tout est dit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 873483867

prenez-soin de vous également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 MTtf4TM ÂGE : 39 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Hurlez « JOOOO MEEEERDE » et il se retournera juste avant de fuir en courant.
STATUT : Célibataire, les espoirs sont vains, les efforts de plus en plus inutiles, la soif de plus en plus irritante... et le voilà à crever au milieu de ses émotions, épuisé... Olala, quel drame, qu'on lui apporte un verre d'eau.
MÉTIER : Everybody fucked up.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Mona. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Ff39cc964ad60b2b58128b0b05b34d5e0d5cb220

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il danse avec elle tous les jours quand l'aiguille glisse dans sa veine.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 11 - Lily 12 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tenor
ALEPH. - Alfie 6 [FB] - Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_inline_opv5opGrlJ1rifr4k_540
JOLA.
- Laila - Et quand la Terre cessera de tourner, nous cesserons d'espérer.

Deb [8] - Jules [3] - Lily [11] et Alfie [7] - Ezra - Mickey
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2].

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptySam 24 Déc 2022 - 17:02

Joyeux anniversaire à mon forum d'amour ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 Merci pour tout le boulot après toutes ces années ! :l:

— There's no comin' home—

I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

Spoiler:
Edison Dorn
Edison Dorn
les jeux de hasard
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_pqxandblWB1ram4a8o5_400

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
RPs EN COURS : tobiassavannahlouiszoyasand witchesfreyajennalora 2
CRÉDITS : vipers avatar
DC : oliver dawson
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face https://www.30yearsstillyoung.com/t47474-edison-dorn https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptySam 24 Déc 2022 - 17:19

Joyeux anniversaire à nous !
Et je suis toujours sous le charme après ces deux ans ici ... le forum devient rapidement notre seconde maison et on ne peut pas s'imaginer ailleurs qu'ici. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2598156303 I love you
8 ans ! Un sacré boulot qui mérite d'être félicité quand même. Old but still lit. HAHA

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 RFFUDzh
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
la poussière d'étoile
la poussière d'étoile
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 7vHkInU ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎.
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3bceeafb212043fa3bd03f540f6ceeb53ca79f12

TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(6)holdenelizabethholden #2michaellaoise

bunyip eventwinston

RPs EN ATTENTE : phoebe, you? ♡

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1oakleynicholas #2eddie

rps abandonnés:

DC : aucun.
PSEUDO : Crow#9292
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t47636-wolfie-if-you-want-the-rainbow-you-gotta-put-up-with-the-rain https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088 https://www.30yearsstillyoung.com/t46674-wolfie-blackbird#2368789

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptySam 24 Déc 2022 - 19:32

Je laisse un petit message ici pour vous souhaiter un joyeux noël à tous, en vous souhaitant beaucoup de bonheur que ce soit en famille, dans votre vie personnelle ou dans les rps, et pour laisser une vague d'amour à qui pourrait passer par ici en ce jour de réveillon de noël. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 873483867 Que votre vie soit remplie de quiétude et de paix irl et de beaucoup de drama en rp. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2340009788

Et bravo à tout le forum et surtout le staff pour avoir réussi à faire vivre ce forum pendant 8 longues années, vous faites un boulot de dingue et c'est vraiment apprécié! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4285025084 :l:

the darkness can be bright
“tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. écoute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.”
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa x2, alice a pointé le bout de son nez le 4 janvier - comme noah avant elle. pas peu fier de présenter de nouveau lily comme sa petite-amie à qui voudrait bien l'entendre.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah lorsqu'il n'est pas chez sa mère, lily et son ventre très arrondi. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(sept) – present: auden #12corey #2corey #3josephlily #17thomas #8las posadas | the only one:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › laila #4 › lily #18 › marley › ophelia #2
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyDim 25 Déc 2022 - 9:22

Ca fait littéralement huit mois que je dois me poser pour écrire quelque-chose, que je le fais jamais parce-que "je prendrai le temps plus tard pour faire un truc tout beau" que nenni j'écris jamais rien pour poster, donc on va faire ça à l'arrache mais au moins je vais ENFIN laisser un mot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 613854477
Un merci de façon générale à tous les petits mots qui ont été laissés pour me féliciter, que ce soit pour le membre du mois de mai ou celui de novembre (quand je vous dis que je procrastine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 782896472), ça fait toujours chaud au coeur de passer lire vos messages dans le coin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 763064237 Ils ont tous les deux eu une certaine importance pour moi, puisqu'ils ont marqué deux moments importants pour mon année et que cette dernière, comme les autres avant elle, a aussi été rythmée par le forum donc c'est pas rien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3290930861
En réalité c'est surtout un grand félicitations à tous ceux qui ont obtenu un titre de membre du mois ou de nouveau du mois au cours de l'année, l'un comme l'autre c'était mérité; autant pour ceux qui affirment au fil des mois que leur présence sur le forum est non-négligeable et contribue sans aucun doute à faire du forum ce qu'il est aujourd'hui, que pour ceux qui osent doucement mais surement se faire une petite place parmi nous pour jouer de folles aventures - et que j'espère continuer de voir longtemps dans nos rangs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2523491165
Merci au staff (+/- celles qui arrivent, +/- celles qui s'en vont) de faire vivre le forum depuis maintenant huit longues années, de permettre qu'on puisse continuer de faire évoluer nos meilleures histoires dramatiques au fil des différents intrigues et événements I love you

BON ANNIVERSAIRE AU FORUM, JOYEUX NOËL A TOUS, que toutes les années à suivre nous permettre de s'amuser autant que ça a déjà pu être le cas jusque maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278

:l::

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : She proposed, they said yes (obvi)
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 F8mMa1U

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Byron#4 -JorBirdoya#2 - JorBir#86 - Itziar#5 - Hayden#2 - Bird#88 - Flora

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Regan#4 - Aisling#2

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 XS560ZD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyDim 25 Déc 2022 - 10:42

Joyeux Anniversaire à 30Y :l: Merci à tout le staff de faire vivre depuis si longtemps aussi bien le forum. Qu'il dure encore longtemps et qu'on joue nos trentenaires à quarante et cinquante ans, soixante ans même quand on sera à la retraite (on y croit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3217047551 ) Merci encore et Joyeux Noël à ceux qui fêtent :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Giphy

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 8jNCTlt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 CCv6Ybr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Q9LGi5R
:rainbow::

Jenna Caldwell
Jenna Caldwell
les regrets oubliés
les regrets oubliés
SURNOM : jen quand on lui en donne un.
STATUT : célibataire, encore et toujours.
MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée.
LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_inline_nvtdkvQY0R1qlt39u_250

TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie.
TW IRL : aucun.
PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS : 2023carmine.2matthew.2maëlrhett.3edison.2 (fb)hassan
2022finnleymadisonowenchelseaandreweve

(13/15)

RPs EN ATTENTE : ruben › blake ›

RPs TERMINÉS : 2023 edison
2022 rhettcarminerhett.2matthew
CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs).
DC : identité unique.
PSEUDO : mollywobbles (emma).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45837-jenna-never-give-up-on-a-dream https://www.30yearsstillyoung.com/t45963-jenna-midnight-tales https://www.30yearsstillyoung.com/t47523-jenna-caldwell

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyLun 26 Déc 2022 - 11:08

il y a huit ans jour pour jour j'inscrivais mon petit arthur sur ce magnifique forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 j'ai du mal à croire que cela fait huit ans en vrai, j'ai un peu l'impression que c'était hier et en même temps ma vie a bien changé depuis !
je le dis souvent mais 30Y c'est la meilleure plateforme pour écrire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2340009788 on y trouve des partenaires avec une écriture magnifique et toujours prêts à faire vivre les 400 coups à leurs personnages ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1484806105 et surtout un staff en or qui n'a jamais rien lâché depuis toutes ces années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 394614564 :hugsurprise: alors merci à vous les filles, merci pour votre engagement et votre temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 893420793 et merci à toutes les personnes qui sont passés dans le staff et qui y ont joué un rôle aussi :l:

félicitations à nos membres du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2390413160 et pour cette version anniversaire à tomber ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3960333884

joyeux noël à tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3726765822

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 SasC63f
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 ZKSiRSA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 982718museum2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EIhyBXy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 ZZBr7e1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Leo10
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 7vHkInU ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : En couple avec Charlie depuis octobre, la tête remplie de questions
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Bee472bec77783f35b58e24d1db93925713d4b2c

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ Just because we don't talk doesn't mean I don't think about you. I'm just trying to distance myself because I know I can't have you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 8b30d4646b726cbae3e7a2478b52ff0a5b129de5
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(8/6)
AnwarLewilly #2Zoya #4Charlie #2Freya #3Las Posadas chez les LewisThe Sand WitchesAngus
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Freya #2
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyMar 27 Déc 2022 - 3:41

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, je voulais donc prendre quelques minutes pour le faire parce que c'est important, d'autant plus pour le huitième anniversaire du forum. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2523491165

J'ai longtemps cherché l'endroit où poser mes valises, tombant sur des forums kleenex sans arrêt jusqu'au point où j'ai décidé d'abandonner le RP pendant des années. Jusqu'à ce que la COVID frappe à nos portes et me guide par ici (faut bien qu'il y ait du positif :OO: ). ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 763064237 Quand je me suis inscrite ici il y a plus de deux ans déjà, je ne m'attendais pas particulièrement à réussir à m'intégrer aussi facilement sur un forum aussi énorme et vivant, mais la communauté ici a vraiment un petit quelque chose qui nous donne envie de nous établir et de rester. :l:

Merci à mes partenaires du staff et à celles qui sont parties de vous êtes investies autant mois après mois pour faire vivre le forum avec ces events et intrigues les plus folles que les autres, ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2954228499 Merci aussi aux membres de répondre présent à chaque fois et pour votre loyauté, le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans vous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4015463350

J'étais loin de me douter de tout ce que le forum m'apporterait en m'inscrivant ici, mais après tous ces RPs de folie parmi nous, un voyage en France où j'ai pu faire un tas de rencontres en plus de trois voyageuses qui sont venues découvrir mon petit coin, je ne regrette pas du tout ma décision. J'espère pouvoir créer des souvenirs en votre compagnie pour encore longtemps. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 394614564

Longue vie au forum. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2302866789

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 SPHm3K0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 A3jDYNV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 I7IpUTV
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Fcab94015a965d7eacd2dea2f2ed601bc36a69db

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien)laila #2 (2015)mickeyeliot #2birdie #2 & jordan #2penelopeiaflorayaraalbanearchie #4aliyahhalstay #11 + mason
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › raphael #11
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 MokPW9e
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2caitriona #2raphael #10

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4jude

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:51

Je suis un peu en retard, pardon, mais je tenais à passer par ici pour souhaiter un très bon anniversaire au forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2954228499 :l: et surtout remercier autant les membres qui sont fidèles et investis que le staff qui permet au forum de toujours se renouveler et ainsi perdurer, tout ça sur leur temps libre alors merci beaucoup les filles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1949770018

J'en profite également pour féliciter les membres et nouveaux du mois, que de belles têtes sur la PA pour des titres amplement mérités ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278

:l: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyDim 1 Jan 2023 - 1:52

Une très bonne année à tout le forum ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3518815507
Edison Dorn
Edison Dorn
les jeux de hasard
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_pqxandblWB1ram4a8o5_400

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
RPs EN COURS : tobiassavannahlouiszoyasand witchesfreyajennalora 2
CRÉDITS : vipers avatar
DC : oliver dawson
PSEUDO : émilie, éms
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face https://www.30yearsstillyoung.com/t47474-edison-dorn https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:04

Est-ce-qu'on en parle de ce design de foulie (oui oui je prononce foulie sur un ton hystérique) ?
Et avec la pêche aux canards ... je fonds.
Bravo aux petites mains qui s'agitent sur les claviers dans les coulisses, vous faites des merveilles.

Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
l'autel des ambitions
ÂGE : 24 ans, les rêves d'un enfant de dix ans. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Célibataire. Il gère presque la situation. (non)
MÉTIER : Collaborateur de Camil, il apprend à ses côtés dans l'objectif d'un jour être à la tête du pays. Chanteur et lead du groupe The Leftovers, parce que dormir huit heures par nuit est un concept à la con.
LOGEMENT : Chez papa Weatherton, encore. Norman l'accueille depuis toujours et puisqu'Ambrose n'a pas l'argent nécessaire pour son propre chez lui, ce n'est pas prêt de se terminer.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 9a376d3716dc5d54c66b7facadc1b57a708c2228

TW IN RP : deuil, maladie, anxiété
PETIT PLUS : Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans un institut spécialisé › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Vie dictée par son ambition politique › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requins
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (05)camil #2ruben #1 (fb 2016)ruben #2 & james #2sand witchessixtine #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Giphy-downsized-large
weathertine: flora #2 & august #1 & malone #5 & james #2 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumblr_inline_pe1mzssJFm1u9urvd_400
amya #7 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Aeca534e137bdd637366ccb6aa374561a09208b0
gwen (scena) › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #2 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs EN ATTENTE : flora #2 › zoya #7

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 6b349210b2f4d76238843e8b2d3aacd3
the leftovers › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.

RPs TERMINÉS : 2022zoya #1saül #1zoya #2millie #1murphydéfilé (event)cristina #1zoya #3flora #1camil #1damon #1madsmalone #1james #1malone #2yara #1zoya #5marley (event)cristina #2damon #2malone #4malone #3millie #2zoya #6

uaraelynraelyn #2raelyn #3gretazoya #4saül #3
CRÉDITS : thepsthings (avatar) › la-fourmi (gif) › erika. (gif zoya) › kialede (gif camil)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954- https://www.30yearsstillyoung.com/t45982- https://www.30yearsstillyoung.com/t45999- https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:50

Merci les filles pour cette petite maj express, ça fait du bien d'avoir un peu de renouveau. J'ai détesté chaque seconde des changements de kit en terme de ressources mais j'aime beaucoup le côté pop de ce design. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2954228499 Et ça fait plaisir de voir les résolutions cette année à nouveau (oui ok j'ai sauté dessus déjà :brows:).
Bravo aux membres du mois, au nouveau du mois, et joyeux anniversaire au forum avec un peu de retard. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2891754501

@"Jaq" (oui.) bravo à toi zinzine pour ce mdm, avec un peu (beaucoup) de retard surtout. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2390413160 (Eddie et Chan aussi, je suis pas passée ici mais vous savez que vous étiez beaux +++ :l:)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 OzMRtqs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 8UJb5dM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 LctL9WN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 HThKVK0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 VZW8BUM

:prof: :

Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin.
LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea et Adriana à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Ux7c

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Rdm0
HALLY • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 J7mp
RAKAI - RAKAI [2] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Maisie - Chad - Colocs - Max
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2]
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:55

Une nouvelle maj parfaite qui fait du bien à nos petits yeux coincés dans l'hiver ! :l: Le violet (oui bon c'est peut-être rose) et le jaune sont si magnifiques ensemble, c'est clairement une combinaison qui donne envie de se goinfrer de bonbons. :drama: Merci pour les activités, la pêche aux canards c'est super fun, et j'espère trouver l'occasion d'envoyer un de mes persos s'amuser un peu à la fête foraine, ils méritent bien de s'amuser un peu après tous ces dramas. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4251317097

Merci pour tout ce beau travail, des bisous ! :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 1484806105

edit : j'ai oublié de dire que le header était incroyable et super dynamique ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 206649278

— Piece by piece —

tell me if I'm being strange
and if I need to rearrange my particles, I will for you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 7lRVLOM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Bbi5jU8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EIhyBXy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 908854lgbt
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Tumbex

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 MILOU
MILOU #7 - soon.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 GABSON-2
GABSON #3 - soon

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:06

On ne pouvait pas rêvé plus pêchu comme combo de couleurs pour éloigner la morosité de l'hiver, merci pour ce beau design et cette intrigue bien fun (comme si on n'avait pas assez de yoyo émotionnel avec tous le drama qui se joue sur 30YSY, allons donc se prendre 1 G ou 2 dans le roller coaster, histoire de péter le compteur d'adré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 613854477 )

Cry me a river

You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.

KoalaVolant
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Signature-JACKSON

Dernière édition par Jackson Mills le Lun 16 Jan 2023 - 6:47, édité 1 fois
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
la main de midas
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite).
MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). il a plus souvent dormi sur le canapé de chez son frère ces derniers mois plutôt que dans son propre lit.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 D9a8858d275d61a239bc52b8a62370dc606d0ae2

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : (treize) - present: evelyn #4gretaharryhassanmaëlmavis #3ninarhett #12rory #2simonthe weathertine trap | past: ambrosecaitriona #3
RPs EN ATTENTE : jenna
RPs TERMINÉS : 2022: caitrionacaitriona #2evelynevelyn #2evelyn #3mavismavis #2meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11roryswannhartfieldchez anggun › tea party | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | alternative: raelynrhett #10
baby bye bye bye:

CRÉDITS : draiochta (avatar) › harley (profil+signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times https://www.30yearsstillyoung.com/t43548-ruben-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:01

Je crois que c'est l'une des versions que j'aime le moins toutes années confondues ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 613854477 C'est toujours le risque avec les versions qui portent du rose assez vif, c'est que chez moi il ressort criard et c'est vraiment très compliqué à supporter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 2340009788 Les boutons nouveau/répondre et les icônes pour les messages postés détonnent avec le reste de l'ambiance du design, je trouve ça dommage qu'ils ne se fondent pas un peu plus pour éviter les touches trop flashy en + du reste sisi (et puis le fait que assortir des kits se trouve être compliqué, mais une partie du blâme va au fait que mes avatars ont pas nombreuses ressources eeeet j'ai pas à être surprise sur ce point là :face:)
J'avais pas pu profiter des festivités de début d'année en 2022, mais j'avais cru comprendre qu'elles avaient pas mal plu donc c'est vraiment sympa de voir qu'elles ont été reconduites pour cette nouvelle année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 3922047296 J'ai hâte de voir les résolutions que les joueurs vont poster, autant pour m'en inspirer que pour voir celles qui tiendront jusqu'en fin d'année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 4251317097
Merci en tous cas pour cette màj express, as usual (à peine le temps de me lever et de faire une partie de Fortnite que c'était déjà rouvert :drama:), et puis c'est pas tout mais je vais finir par être en retard au boulot hop hop ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 371680844 I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 51 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53  Suivant