AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant
AuteurMessage
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (10/08/90 – lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis six ans à Cristina, plus souvent pour le pire que pour le meilleur. ils forment pourtant le plus redoutable des tandems, lorsqu'ils ne sont pas trop occupés à s'entre-tuer.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton. co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 H4z9dGlJ_o

TW IN RP : violence verbale, deuil, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (08) murphyshiloh #3bellamycristina #2ambrose #2 & rubenauden #8 & cristina #3auden #9

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 KA0DCURt_o
crimes #2 & #3so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Giphy-downsized-large
weathertineambrose #2under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 26180fd6345b9022fc8b8781f6ea32064b7bcc87
willton #8 & #9we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 8hqXss4T_o
vinnie (scénario libre)visions of you fade into me. I never have the words, but you unravel them free. let's climb out through the skyligh, we can watch the sunset falling for the last time. then breathe into the sunrise. we don't need to rush this feeling, trying is a waste of time. we don't need to rush, just breathe out, breathe in. flying is a state of mind.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 D412990ff317222e2a68eb645defd0942966006b
milliewell her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Tumblr_inline_pgclwoOYqD1rvmmrv_540
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 12f86317aba9032df8d7dd210e42be070388a2d5
murphyyeah, she's a master. my compliments. if you wanna love her, just deal with that. she'll never love you more than money and cigarettes. every night's a heartbreak. hey, don't think about it. hey, just let it go. 'cause her boyfriend is the rock-and-roll. savor every moment 'til she has to go. she's a 90s supermodel.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : flora #2 › millie #2 › malone › greta › birdie #3 › halston #3
RPs TERMINÉS : (2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2 & eddie #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)archie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)

(ua) swann (bébou) (ua slasher) eddie #3michaelaauden #2

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar @nairobi, gif crimes @garbagegifs, crackship weathertine @ellialola, crackship willton @harley, gif vinnie @nairobi, gif weatherburry @dreamlonelywolf, gif millie @stefansalvatored, gif murphy @arispov, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyDim 15 Jan - 20:02

moi qui aime les designs colorés, je dois dire que je suis vraiment sous le charme de celui-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278 c'est édulcoré, ça donne la pêche et ça pourrait pas mieux matcher avec l'event, les fêtes foraines c'est ma faiblesse alors je trouve le tout vraiment chouette ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1949770018 l'idée des prédictions est ultra intéressante (j'aime aussi beaucoup le système d'enchères pour ceux qui voudraient échanger la leur) c'est le genre de choses qui permettent de dynamiser toujours plus le rp et je trouve ça super :l: :l: bref j'ai hâte de laisser mes personnages retomber en enfance :drama:

merci une nouvelle fois à la team pour tout votre travail ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 4015463350

et j'en profite pour féliciter les membres et nouveaux du mois, pour qui c'est pleinement mérité une fois encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 SuTRBDR
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 InF9M6m
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 KHoP2yg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Dvuz8Pj
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 OzMRtqs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EIhyBXy
 :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la sorcière du sud
SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage.
STATUT : Il a emporté son cœur avec lui de l'autre côté de la planète, et Hayden n'est pas certaine de vouloir le lui reprendre un jour.
MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme.
LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 C-ferrisbuellers-tumblr

TW IN RP : Problèmes familiaux, souhait de maternité (et regrets de ne pas être mère), workaholisme, mentions d'alcool et de relations sans engagement.
TW IRL : Abus sur les animaux et abus sur les personnes âgées.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Cxp4
ATLAS ☾ while you were out building other worlds, where was i ? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire ? i made you my temple, my mural, my sky, now i'm begging for footnotes in the story of your life.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Nl59
CHRIS it's not your fault i ruin everything, and it's not your fault i can't be what you need. baby, angels like you can't fly down hell with me : i'm everything they said i would be.

RPs EN ATTENTE :
Alfie

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 28z6
HAYMIE ∞ i know you moved onto someone new, i hope life is beautiful. you were the light for me to find my truth, and i just wanna say thank you.
CRÉDITS : Avatar (c) arnor, code signature (c) rossresources (tumblr), icon signature (c) darleygraphs (tumblr), gifs profil (c) movie-gifs, emeraldrps + lilyy-james, sacreddonkey + marlenesmckinncns & ferrisbuellers (tumblr), ubs (c) loonywaltz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t46612-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t46769-hayden-the-age-of-daring https://www.30yearsstillyoung.com/t46770-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyDim 15 Jan - 20:20

Autant j'adore le pastel, autant j'aime également beaucoup les couleurs vives et je dois avouer que je suis sous le charme de ce design, du coup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 674657830 C'est peps, ça tranche avec le froid et le gris de l'extérieur, ça me donne du baume au cœur alors merci pour ça @Jonah Fletcher, le design est au top comme toujours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2523491165

J'adore également le concept de la pêche aux canards et des bonnes résolutions, je pense me pencher dessus très rapidement, c'est une super idée :l: Bravo à tout le staff pour votre rapidité concernant les MAJ et toutes les nouveautés que vous mettez en place pour ne jamais que l'on se lasse, vous êtes les meilleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 763064237

It was a big big world, but we thought we were bigger
Pushing each other to the limits, we were learning quicker
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 PqtYoNG
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 MPTH1pS
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Leo10
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 9p9VwN9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 D3SLCSZ
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Fcab94015a965d7eacd2dea2f2ed601bc36a69db

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien)laila #2 (2015)mickeyeliot #2birdie #2 & jordan #2penelopeiaflorayaraalbanearchie #4aliyahhalstay #11 + mason
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › raphael #11
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 MokPW9e
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2caitriona #2raphael #10

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4jude

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyDim 15 Jan - 20:50

Pour être honnête, j'ai eu un peu peur en voyant les couleurs, et je trouvais que le fond était trop flashy, mais plus je navigue sur le forum et plus je trouve qu'il se marie très bien avec cette petite touche de jaune en titre de catégorie ! Quant au header, je le trouve fun ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2954228499
La fête foraine et la pêche aux canards, ce sont des valeurs sûres :l: Je trouve chouette aussi d'avoir surfé sur la boule de cristal qui a bien fonctionné l'an dernier, c'est toujours cool de laisser faire le hasard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 199959295  Idem avec les bonnes résolutions et j'adore l'idée de pouvoir également les poser noir sur blanc concernant nos personnages (même si on sait tous qu'on va pas les respecter, autant pour eux que pour nous :drama:)
Merci les filles pour cette maj et en passant, encore bon anniversaire au forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278

:l: :

Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny, Beef pour son meilleur pote.
STATUT : C'est finalement Seth qui a gagné, l'arroseur arrosé hein ? Elle a laissé une chambre vide, qu'il refuse de sous-louer.
MÉTIER : Barista chez l'expresso patronum en attendant de trouver mieux. Le type qui s'amuse à écorcher votre prénom au marqueur indélébile, c'est lui. + Community manager du Twelves Happy Spectators pour le plus grand bonheur de Maisie, ou pas. + Nouveau coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de Logan City avec Sam, son petit frère et Dust, leur chien.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 7a1093881d747edaa0cff4e49da52db7eb993d96

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (Darkolivegreen)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1673216539-maisie
ANGIE ~ We fight each other like oil and water, but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter 'cause you and me got symmetry. (12345678)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.(1234)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe.Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

(13) Maisie #5Maisie #7Maisie #8Cameron #2Nicholas #3Emery #2JoMillieMichaelPenny #4Seth #4Jina #4 › Ava
RPs EN ATTENTE : Lexie #5 › Asher › Isy #2 › James

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships & gif samuel) › Harley (gif Cameron) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47769-angus-sutton#2430084 https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyDim 15 Jan - 21:06

Je profite de la maj pour venir féliciter @Yara Day,  you did it  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2595477097 Tu le mérites amplement que ce soit pour la course aux points, mais surtout pour ton investissement ainsi que le temps libre que tu as consacré au forum en tant que joueuse ou membre du staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2891754501 C'est si beau de te revoir sur la page d'accueil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278 J'en profite aussi pour te remercier car tu fais partie de ces gens qui ont su me mettre à l'aise dès le début et avec qui c’est un vrai bonheur de rp  :l:

Félicitations à @Lexie Walker  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2954228499 Trois ans, c'est pas rien :drama: J'espère que 2023 se montrera plus clémente avec Lexie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 873483867 Encore une fois, bravo à toi @Eiji Takuma pour le ndm. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1031338396  T'es partout et ça fait plaisir à voir sisi

Et pour finir, on en parle de la beauté de @Penny Stringer sur l'header ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278 ou du retour des prédilections et des résolutions ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 199959295  Je suis fan de ces deux évents et l'idée de la vente aux enchères est excellente ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 613854477 Merci au staff d'avoir pris du temps pour nous proposer de nouveaux évènements. Ça nous donne de quoi ajouter quelques péripéties à nos intrigues ou pourquoi pas en créer des nouvelles et c'est cool :l: Et puis merci pour cette nouvelle maj qui, comme toujours, a été ultra rapide ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3792381926

But i'm Older than i am
Why i'm always the one making decisions ? How do I handle the pressure ? I do my best to fake it, but honestly i hate it.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Q8tVv57
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 PvDC5CK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 NCLDdV8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 XH2HHJH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 FximBIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1x7BY0Y
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
CRÉDITS : Avatar: Jax ♥♥♥, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyDim 15 Jan - 22:55

Tout d'abord félicitations aux membres du mois, j'ai honte, j'ai oublié de passer par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 893420793 Mais vous êtes les meilleurs I love you ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2340009788

Ensuite, j'adore le nouveau design du forum I love you (Même si je ne sais pas si le fond est violet ou rose Arrow Sur mon ordi violet et sur mon téléphone rose ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3217047551 :facepalm: ) En tout cas c'est très réussi ! Ca donne de l'énergie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 199959295

Pour ce qui est des animations, elles sont toutes plus chouettes les unes des autres ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2340009788

Vous assurez vraiment. Merci beaucoup pour tout le travail effectué et pour toutes vos fabuleuses idées ! I love you

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Lora Breaden
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Hj4vARh
SURNOM : Lo', pour les intimes, et des personnes qui lui sont intimes ? Lora en a des tas.
STATUT : Volage, coureuse, elle ne sait pas se poser, elle n'a même jamais eu de relations réellement stables, sans doute parce qu'elle n'est pas faîte pour ça.
MÉTIER : guitariste dans le groupe des Bondies Angels

TW IN RP : langage grossier, sexe, drogue
TW IRL : aucune en particulier, mais à discuter au préalable.
CODE COULEUR : [color=#990000]
RPs EN COURS : mason#1regan#1
RPs TERMINÉS : edison#1
CRÉDITS : littlewilding
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t47165-lora-i-love-rock-n-roll https://www.30yearsstillyoung.com/t47208-lora-call-me https://www.30yearsstillyoung.com/t47578-lora-breaden

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyDim 15 Jan - 23:22

Bravo pour cette trés jolie version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2523491165
Et félicitation aux membres du mois :keur: :keur:
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : noël réchauffe son cœur.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie.
LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Ee259c905fe8d2609809001b08e946493c8f10ce

TW IN RP : décès, rupture, maladie grave (cancer)
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Wrmi
WILLADIE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 5ud7
NINELE

[07/06] tessa #1colin #1amy #3will #3jonah #1libre

(event) samuel
RPs TERMINÉS : chasse aux oeufsstacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) cheekeyfire (ava) & (c) Alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason, le rebond manqué.
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyLun 16 Jan - 8:57

Félicitations aux membres du mois @yara day & @lexie walker ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 674657830
@eiji takuma pas vraiment une surprise tant tu es partout et tu réponds à vitesse éclair aux rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 674657830 je suis contente de te voir à cette place : coeur:

Merci aux admins pour cette maj express, personnellement j'aime assez ses couleurs, qui contraste parfaitement avec le mois de janvier pour le froid ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3258319053 et ça remonte un peu le moral oui c'est pas ma période préférée bouh :face:
Et l'event j'ai hâte d'y participer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 199959295

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 4Bk2LEQ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 A7lPtC7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 MGSbLAu

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 XIqbFEx
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 H6Kkwzz
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : généralement bird ou la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers.
MÉTIER : le local à logan city avec will commence à prendre forme.
LOGEMENT : l'arche de jorbir s'échoue au #5 james street à FV.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Tumblr_inline_o43183STbG1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
CODE COULEUR : elle piaille en #D19922.
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3zoya 11/will 19sofia 3/will 15

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2sofia 2zoya 9jordan 86/zoya 10marvinjordan 90/will 18mason 3heather 14jordan 91

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525455565758596061626364656667686970717273747576777879808182838485878889

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 14235678910111213141617

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondancaleb 2deklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 88jordan 89
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : ras.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyLun 16 Jan - 10:18

Je suis totalement amoureuse de ce nouveau design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278 Il est coloré, il est frais, il réchauffe bien en plein hiver, et vu que j'adore les couleurs, je ne peux qu'être comblée I love you Il est vraiment extraordinaire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 674657830

Bravo aux MDM et au nouveau du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2891754501

:gayheart: :
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 7vHkInU ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle joue dans une série Netflix. Ses cousines l'appellent Marcel quand elles veulent ruiner le repas de famille.
STATUT : Célibataire, amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, fonce la tête la première avec Jiyeon, pour changer.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle perce aujourd'hui à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série.
LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1000

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : "Marceline était devenue une inconnue, pleine de paillettes et de fêlures - une Griffiths dans toute sa splendeur." (dixit Mabel)
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 A4ab
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Ezgif-5-08d5fa6a29
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01 #02

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Ezgif-3-774a0834de
Jiyeon "Midnight, you come and pick me up, no headlights, long drive, could end in burning flames or paradise / Fade into view, oh, it's been a while since I have even heard from you." //#01 #02 #03 #04 #05

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 G66c
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01 #02 #03

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Ezgif-4-b0f7d35865
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Ezgif.com-gif-maker-2ddb15c3b791e0a39
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01 #02 #03 #04

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1dwc
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01 #02

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Ezgif.com-gif-maker68ab9dce17f1bd72
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03

RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 6yvy
Deklan "Welcome to New York, welcome to New York, it's a new soundtrack, I could dance to this beat, beat forevermore, the lights are so bright, but they never blind me, me." // #01

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 LgCG9Ne
Ysis "We were something, don't you think so? Rosé flowing with your chosen family" // #01

RP abandonnés :

Clara "It seems like one of those nights, we ditch the whole scene, and end up dreamin' instead of sleeping, We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical, oh yeah" // #01

Alba "we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true" // #01
CRÉDITS : dailyswiftgifs
DC : Madison Kwanteen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763 https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyLun 16 Jan - 11:54

Rohlala ce nouveau thème ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3518815507 Il est parfaitement assorti avec ce smiley que j'adore utiliser ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3518815507 Bravoooo à tout le staff pour la maj, c'est vraiment super que ce forum soit aussi vivant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 674657830
J'en profite pour fêter par ici mes un an sur 30YSY :fuhu: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 826475116 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1949770018
Même si ce mois-ci je suis malheureusement en présence réduite, je suis toujours aussi inspirée pour RP et je suis ravie de tous mes compagnons de rps que j'ai pu me faire ici ! Donc j'envoie mille bisous à mes cousines chéries @Mabel Griffiths et @Maddy Griffiths, mes partenaires de drama amoureux @Jiyeon Park et @Andrea Welch  @Mac Sutherland et @Louis Oakflay, mon grand frère  @Archie Kwanteen et évidemment tous les autres avec qui je rp @Muiredach Macleod @Carl Flanagan @Jo Carter @Charlie Fawcett @Finnley Coverdale @Jenna Caldwell @Bellamy Shin @Reese Grigson ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 613854477
Et un énorme bisou spécial au staff toujours aussi réactif ! I love you

you're on your own, kid, you always have been
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 R3yFtxE
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 OrLErGE
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 PvDC5CK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 JSBsZsK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 9p9VwN9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Qi7UeVN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 908854lgbt
Yara Day
Yara Day
la séparation illicotexto
la séparation illicotexto
STATUT : fraichement célibataire qui a largué son fiancé par texto le jour de son mariage
MÉTIER : conseillère d'insertion pénitentiaire
LOGEMENT : Squatte chez Ava, parait que c'est provisoire #250 Logan City
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 E0014aa93d1c378b1844d8d5e6b141724ecffb98

TW IN RP : good vibes only (presque)
TW IRL : aucun
CODE COULEUR : Yara textote en #996699
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Giphy
YAST </3 #1

Kieran - Seth -Cristina - Jules - Ava - Olive - Malone - Leslie - Anwar fb - Mason - Alfie Fb - Hugo

DIMENSION BUNYIP
Winston
RPs EN ATTENTE : Kai - Zoya
RPs TERMINÉS : Nano#22

Ambrose -
CRÉDITS : ciloute (avatar) Janey (gif)
DC : Nino - Jina - Owen
PSEUDO : Ciloute - Zlatan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45985-yara-day-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen-yara#2024290 https://www.30yearsstillyoung.com/t46014-yara-day#2337292

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyLun 16 Jan - 15:33

Me voilà enfin dans le coin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2340009788
merci pour vos petits mots concernant le MDM, j'avoue pas très très fière de la performance, maiiis ça a le mérite d'être là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3217047551
félicitation à  @Lexie Walker pour cette belle reconnaissance du staff, qui a mon sens, surpasse tous les MDM qu'on puisse faire à la chasse aux points :drama: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 674657830
et  @Eiji Takuma mon pote des zéros points à la soirée CB ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3217047551 tu mérites amplement ta place sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 873483867

@Angus Sutton t'es un amour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 873483867

Moi j'aime toujours autant les événements avec des prédictions randoms ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278 et les ventes aux enchères, j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3217047551  je vais éviter de trop penser aux barbe à papas et aux pommes d'amour, ma résolution perso 2023 c'est de reprendre le sport (tmtc, la bonne volonté toussa ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3217047551 ) :drama:

merci pour cette MAJ :siren: :rose:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 134205justice

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 0f0M9Ir
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 H6Kkwzz
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 IAeu3cF ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : futur papa un peu perdu, de grandes responsabilités l’attendent en 2023 et il doute déjà d'être à la hauteur.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, professeur de danse et plus rarement acteur pour les beaux yeux de son agente (et compagne).
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston et leurs trois chats en attendant que la famille s'agrandisse.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 DJmpNhLw_o

TW IN RP : age gap.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon (sombre)
RPs EN COURS : (7) eddon #17 (ua)louis #1sunan #3chaddie #6callie #1eddon #20 › diana #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 E8rfmNrl_o
eddon #20 & #17 (ua) ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ♪ ☆ 123456789 (ua)10 (fb)1112131415161819

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 DNgAcjr1_o
chaddie #6 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 12345

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 NYggSwyF_o
callie #1 ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 CQXVtZc3_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 JYrUjvdk_o
ebby #4 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 123

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2irS6xy1_o
diana #5 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 1234

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.

RPs EN ATTENTE : harrison, ebby #4, diana #5, jina #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 NtQtTKnJ_o
cole (scénario libre) ☆ rule number one is that you gotta have fun but, baby, when you're done, you gotta be the first to run. rule number two, just don't get attached to somebody you could lose, so let me tell you : this is how to be a heartbreaker.

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 ZZ7wUCd0_o
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself.

2023 › eddon #19marley #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agency

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Qn8a

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @leelee (gifs) + @homemade (crackship eddon) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyLun 16 Jan - 18:57

mes yeux ont eu un petit choc en découvrant cette nouvelle version hier mais au final j'accroche complètement à ces couleurs et à ce peps, bravo à @Jonah Fletcher ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3290930861
j'ai vraiment pris plaisir à faire mes kits et à découvrir aussi ceux des autres, l'event est juste trop cool et me donne très hâte d'exploiter la fête foraine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1949770018

c'est vraiment chouette de retrouver les résolutions et de voir les objectifs que les autres se fixent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1484806105 trop contente également d'avoir un nouveau lancer de dés parce que j'aime trop faire mes petits lancers chaque jour, c'est vraiment mon petit plaisir et très bonne idée les prédictions + les enchères ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2154485008 une maj bien complète là encore et qui fait plaisir aux yeux, merci encore pour le travail effectué ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278

j'en profite également pour féliciter les membres du mois, @Yara Day pour avoir carburé le mois dernier (sois fière malgré tout, y'a pas de mauvais score :l:) et @Lexie Walker dont le choix me semble parfaitement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 763064237 bravo aussi à @Eiji Takuma que j'étais certaine de retrouver sur la PA ce mois-ci (je l'avais même prédit dès son arrivée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3922047296) car c'est tout aussi mérité avec une telle activité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1949770018 ton nombre de messages parle de lui-même, hâte de voir maintenant si tu résisteras au dédoublement (spoiler alert: c'est impossible tu verras) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1001340119

et un joyeux 30Yversaire à @Marceline Griffiths ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3956312242 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 1949770018

glitters:

Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
SURNOM : SER ☩ titre de chevalerie
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ my tears are always frozen i can see the air i breathe
MÉTIER : SCIØN héritier ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NØIRE ☩ DVX chef du gang LA RUCHE ☩ LA CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hotel luxueux de l'armurerie noire 289 edward st. SPRING HILL ☩ VALØR yacht de l'armurerie noire
INVENTAIRE

TW IN RP : war, religion, spirituality and faith
PETIT PLUS : BLACK ops ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GØD, that's his style ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ his perfume is ENDYMIØN by penhaligon's ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ best believe your one and only chance to take his gun metal vivienne westwood SØVEREIGN’S ØRB from around his neck will be on his death bed ☩ HEAVEN in hiding
CODE COULEUR : la langue des oiseaux ☩ d'azur héraldique #222837
RPs EN COURS :

silver I ☩ nuit blanche
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Killereclipse

― killer eclipse ―
f/b I
    ☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but you take my hand.
mitchell I ☩ let's talk !

INTRIGUE DES GANGS
rejoindre les gangs de brisbane

soelyn I ☩ noble de cœur
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Ralyne

― the gates of disorder ―
f/b I (tw)
    ☩ everybody that’s ever fuck around knows that there is a certain level of fuck around that you get for free and then the shit you find out gets find out real quick. you fuck around this much ? ok. you fuck around that much ? imma let it slide. but you get to a point shit gets real and you find out real fucking quick.
L'ARMURERIE NOIRE
éthique du samouraï moderne
    ARTHUR
    je suis chef de guerre, moi. je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette.

codes et stratégies livre I

RPs TERMINÉS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Wolves

― solou ―
IIIIIIIV
    ☩ a thing of beauty i know will never fade away.

ENCORE PLUS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Royalty
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Noblesse

CRÉDITS : inventaire: cyberpunk 2077
DC : none
PSEUDO : ashes of empires
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-chevalier-noir

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyLun 16 Jan - 20:41

ah d'accord, je peux influencer les couleurs du prochain design par la pensée maintenant ? j'avais souhaité un peu de jaune, si le design est tout noir le mois prochain c'est moi qui abuse de mon pouvoir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 2505803030

merci @Jonah Fletcher de dédier ces heures de travail pour notre bien-être sur le forum, merci l'ensemble du staff pour le travail au quotidien et sur chaques majs.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 873483867

THE GØDS HAVE NØ MERCY
that's why they're gods

:srs::

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : She proposed, they said yes (obvi)
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 F8mMa1U

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Byron#4 -JorBirdoya#2 - JorBir#86 - Itziar#5 - Hayden#2 - Bird#88 - Flora

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Regan#4 - Aisling#2

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 XS560ZD

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyLun 16 Jan - 23:49

J'ADORE LES COULEURS OMGGGG (punaise j'ai pas fini mes kits je réalise) et le header, vraiment ça fait du bien ce changement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278 je suis carrément fan des prémonitions ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3217047551 Celles de l'an passé ont été déterminante dans l'évolution de Jordan c'était GENIAL :l: Je suis trop trop trop content.e que vous ayez remis ça pour 2023 ! Trop hâte d'aller remplir les résolutions aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3217047551 J'aime troooooop :l: Faut que j'aille lire tout le reste !

Merci pour cette très très jolie maj et tout le boulot derrière, je suis tous les jours très reconnaissant.e du temps que vous mettez dans l'admin du forum. Merci encore :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 8jNCTlt ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 CCv6Ybr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Q9LGi5R
:rainbow::

Sienna Marling
ÂGE : trente-trois ans. (sagittaire, 12.12) l'impression d'être tellement plus vieille parfois, pourtant.
STATUT : en couple, mais elle sait que la rupture leur plane au-dessus de la tête. peu importe...
MÉTIER : traductrice, Français et Italien. son métier, c'est sa passion depuis toujours.
LOGEMENT : un appartement dans Redcliffe, qu'elle partage avec son conjoint.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Tumblr_inline_nsc2gmuCtV1qlt39u_400

TW IN RP : burn-out, anxiété, addiction aux médicaments, parents toxiques hyper contrôlants.
TW IRL : aucun en particulier.
PETIT PLUS : enfant trop sage, Sienna s'est longtemps laissée manipuler par sa famille. elle a longtemps trouvé refuge dans les médicaments, avant de prendre conscience qu'il fallait qu'elle sorte d'un cercle infernal. elle va beaucoup mieux sur ce point, mais elle reste plus fragile que d'autres.
CODE COULEUR : lightgrey
RPs EN COURS : Finnley ; Winston ; Vittorio ; Greta ; Charlie ; Wyatt
CRÉDITS : solaris
DC : nope
PSEUDO : Multiple
https://www.30yearsstillyoung.com/t46597-sienna-i-m-just-scared-that-i-ll-end-up-alone https://www.30yearsstillyoung.com/t46629-sienna-please-don-t-leave-me-alone#2366936 https://www.30yearsstillyoung.com/t46630-sienna-marling#2366937

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyMar 17 Jan - 8:05

J’adore quand c’est coloré! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 206649278 C’est siiii joli ohlala!! :keur: Je suis soulagée à titre personnel de ne plus voir le design des fêtes, mais il était très beau lui aussi, tout en rouge. J’adore le côté réseaux sociaux de celui-ci, il est très adapté à notre vie actuelle, le détail des boutons répondre/poster rhooo ça claque ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 826475116

J’en profite pour tous vous remercier pour votre patience avec mon démarrage un peu catastrophique ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 893420793 Un grand merci et des excuses toutes particulières à  @Finnley Coverdale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 833687087 Je suis bien de retour et j’ai bien l’intention de profiter à fond maintenant!

I am my own prison.

I'm like a ghost and it haunts me that I have to be this way. You say it's gone cold, I say I'll do better but I always seem to disappear and I'm so scared that I'll end up alone.
KoalaVolant
♡ ♥ ♡:
Dahlia Meyer
SURNOM : Elle n'aime pas les surnoms.
STATUT : célibataire, elle a eu diverses histoires qui ont plus moins duré, plus ou moins compté. elle se concentre désormais sur l'important, le seul.
MÉTIER : chanteuse (choriste sur la tournée de The Veronicas), elle a mis sa carrière en pause dès que son diagnostic a été établi.
LOGEMENT : toowong, carmody road, 295, avec son père

TW IN RP : maladie (sclérose en plaque), alcool, décès de parent.
TW IRL : je suis assez ouverte tant que cela a un intérêt dans le RP, et pour l'évolution du personnage. je n'aime pas les tw "gratuits", et n'hésiterais à vous le mentionner le cas échéant. J'attends bien sûr que vous en fassiez de même si quoi que ce soit vous gêne dans mon jeu.
PETIT PLUS : elle est la plus agréable des tornades, mais elle n'en est pas moins épuisante.
CODE COULEUR : #cc99cc
RPs EN COURS : nicholas
CRÉDITS : malibu <3 ; mikaeled
DC : non
PSEUDO : chasinghearts (mais appelez-moi Margot)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47755p45-right-now-you-re-the-only-thing-that-s-making-any-sense-to-me-dahlia https://www.30yearsstillyoung.com/t47915-dahlia-ask-me-why-so-many-fade-and-i-m-still-here

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 EmptyJeu 19 Jan - 0:25

Je vais pas vous mentir, j'ai eu super peur en voyant la version... Les couleurs sont vachement acidulés et même si je trouve ça beau, j'avais peur de perdre la vue en trainant sur le forum (je passe ma vie en mode sombre, partout Arrow) et en fait... ça va ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3836688744 Je suis pas super fan du header mais il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs. I love you
J'admire la vitesse d'exécution de la MAJ et suis contente de m'être inscrite parmi vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 3518815507

f r o m  d u s k t i l l d a w n

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 52 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant