ÂGE : 25 ans (16.06.1997) SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or) STATUT : Célibataire épanouie. MÉTIER : Fleuriste le jour, créatrice la nuit. Tremble, Batman. LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City. POSTS : 660 POINTS : 0
TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant. TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ ucCODE COULEUR : balance du love en #cc6666 RPs EN COURS :
Purée, qu'est-ce qu'elle est belle cette nouvelle version Les couleurs sont tellement douces (et comme Greta, il y a ma couleur préférée dans ces jolies nuances, j'adore ), c'est si agréable
@Jonah Fletcher Bravo pour ce nouveau design ! Tu as assuré !
Puis évidemment, bravo à tout notre merveilleux staff pour cette mise à jour ! Encore des nouveautés, vous êtes inépuisables en terme d'inspi, c'est fou . Vous gérez tellement . Le concours d'avatars, l'idée de faire une playlist, l'event et ses activités... J'adore, j'adooore
Et félicitations aux vainqueurs des Awards ! . Vous êtes doublement mis à l'honneur avec cette sublime version, la classe
Bravo et MERCI pour tout ce travail, vous êtes au top
ஃ for the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender. we will rise unto the call for the glory and the fall. ஃ
:
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
ÂGE : 29 ans. (29.01.1994) SURNOM : Izzie. STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always. MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar. LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe. POSTS : 19917 POINTS : 5
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place. CODE COULEUR : #cc9999 RPs EN COURS : ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.
J'adore la douceur des couleurs du design qui donnent une vibe très chill à l'ensemble. L'event est également super complet et j'ai vraiment hâte de voir toutes les suggestions pour la mix tape Merci au staff une fois de plus
J'en profite également pour féliciter nos membres du mois d'avril qui ont très largement mérité leur titre
:
Jameson Winters
la louve raffinée
ÂGE : quarante-quatre ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6375 POINTS : 0
TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Phoenix [3] ↟ Christmasbin [7] ↟ Archie [3] ↟ Eve
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB) DC : Aisling l'effeuilleuse prude PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016
OMG je suis incroyablement fan du nouveau design, ces couleurs fraîches et électriques sont tellement inspirantes ! J'adore aussi le thème de ce mois-ci et explorer les nouveaux lieux et catégories me démange Merci à tout le staff vous avez fait un boulot d'enfer !
Félicitations aux gagnants des awards et à tous les nominés, c'est toujours agréable de voir autant de bouilles mises en avant quand on se connecte
follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.
:
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh). STATUT : elle est gentille, albane. et il se persuade qu’elle peut l’aider à oublier autumn, alors tout va bien, n’est-ce pas? MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie. LOGEMENT : #178 oxlade drive (fv), avec waterproof, le corgi, et eliot, le squatteur. POSTS : 3082 POINTS : 0
TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS : #8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.
(17/06 - je maîtrise les glissades aussi bien irl qu’inrp) › penelopeia › caitriona #3 › archie #4 › halstay #11 + mason › aliyah › siham › eliot #3 › albane #2 › greta › mickey #2 › flora #2 RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 RPs TERMINÉS : kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
Je suis super à la bourre, mais je tenais à féliciter les nouvelles du mois, @Amalia Emerson et @Sunny Goldsmith pour ce titre bien mérité car j'ai déjà l'impression que vous êtes là depuis longtemps et félicitations à @Raelyn Blackwell, l’infatigable machine de guerre qui explose tous les records mais je voulais surtout faire une mention toute particulière pour @Evelyn Pearson, ça m'a fait vraiment trop plaisir de te voir à cette place, amplement méritée, pour ta constance et ton implication sur le forum, mais aussi pour ta gentillesse et ton accessibilité, je suis ravie de pouvoir partager quelques liens avec toi
Concernant la maj, je vous apprends rien si je vous dis que j'ai grimacé en voyant que ça allait être du bleu, as usual (promis, un jour je ferai un travail pour savoir pourquoi j'ai cette couleur en horreur ) maaais je dois dire que je suis agréablement surprise et que j'aime beaucoup cette version je trouve les headers vraiment réussis, l'assemblage est parfait et on croirait vraiment avoir de vrais petits couples ou potes face à nous, alors bravo, parce que ça doit pas être une mince affaire de trouver les bonnes photos et de faire le bon placement (et sinon ça me fait beaucoup rire que Kieran se retrouve seul et tienne la chandelle des petits couples, il a vraiment l'air de se demander ce qu'il fout là en plus, j'adore ) Sans surprise, je suis HYPER fan de l'event, l'accro de la musique et des festivals que je suis va tout lâcher pour rp tout ça l'idée de la playlist collaborative est vraiment chouette, j'ai hâte de pouvoir la sauvegarder (et promis, je ne mettrai pas du Killers ou Bastille ) Bravo pour cette maj et pour tout le boulot derrière ces nouveautés
:
Nephtys Sharp
la psychologie militante
ÂGE : 34 ans (14/07/1988) SURNOM : Neph, Déesse STATUT : Elle pense que c'est mieux qu'ils se laissent du temps pour qu'il digère la nouvelle. Elle croise tout de même les doigts pour qu'il ne décide pas de prendre la poudre d'escampette. MÉTIER : Psychologue au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong une matinée par semaine, elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause. La directrice la forme à mi-temps depuis décembre 2022 pour co-diriger le planning familial. Depuis le 30/04, elle est officiellement étudiante en doctorat de psychologie. Un emploi du temps bien chargé mais qu’elle veut tenir coûte que coûte.. LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre et de multiples cachettes pour Hâpy & Isis, ses deux chats ainsi qu’Anubis, le chat qu’elle avait confié à sa mère, de retour depuis le décés de cette dernière POSTS : 526 POINTS : 0
TW IN RP : maladie (cancer, AVC - passé), deuil, avortement (passé), vulgarité (modérée), sexualité TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Née à Galvestone (Texas - USA) mais pur produit australien ● asthmatique ● sportive ● un demi-frère débarqué d’on ne sait où (mars 2023) ● girl power & féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● adepte des jus de fruit healthy et du café ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195 RPs EN COURS : 03/06 ● Full !
Andrew › Comme dans une série B, on est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d'fois des gens qui faisaient ça. Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j'l'ai trop dit mais j'te l'dis quand même ... Je t'aime#1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 ›
Oliver › Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.#1
Savannah › Les amis sont les familles que nous choisissons.#1 (St Patrick)
OMG ça faisait grave longtemps que j'avais pas posté ici mais alors là MDM avec @Midas Sterling & @Elijah Walker (bravo aussi à toutes les deux, vous le méritez tellement ) , je m'y attendais tellement pas merci merci merci
you're here in my heart
... Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to in my life we'll always go on. ( ☽☽ titanic)
Siham Fowler
la boussole de résilience
ÂGE : 27 ans - 27.02.1996 SURNOM : Flower STATUT : jeune mère célibataire MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à Logan City. LOGEMENT : #6 james street à Fortitude Valley, appartement deux pièces, absolument pas adapté pour accueillir un bébé. POSTS : 156 POINTS : 0
TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum. TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans. CODE COULEUR : Siham soupire en #996699 RPs EN COURS : Kieran#1 - Jordan#1 - Aisling#1 - Laoise #1 - Reese #1 - Maria #1 - Max #1 RPs EN ATTENTE : Angus - Hugo - Ally AVATAR : Tati Gabrielle CRÉDITS : gif profil : girl gaze ; avatar : justpbfstuff ; signature : reh-hateshumans; DC : calmoooos PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO: INSCRIT LE : 18/03/2023
Je prends enfin le temps de passer par ici, une fois posée devant mon pc
J'ai toujours aimé les évènements avec des festoch, comme on dit nous les vieux (j'me suis sentie particulièrement vieille quand j'ai vu que vous l'aviez précisé ) J'ai pas encore pris le temps d'investir l'event mais j'arrive J'aime toujours autant voir défiler les têtes de nos gagnants des awards sur les headers chaque année Félicitations encore à tous
et je n'étais pas passée par ici en avril après les MDM, alors je fais une pierre trois deux coups. Félicitation à @Evelyn Pearson pour ton sacre du mois passé, c'est amplement mérité et combo pour @Raelyn Blackwell et ton Midas, tu peux à présent souffler pour l'année à suivre
Félicitations à ceux qui se font une place particulière aux yeux du staff chaque mois
merci pour cette nouvelle MAJ, merci pour le taff
☽ LES FLEURS DU MAL
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige!
:
Elijah Walker
les mauvaises décisions
ÂGE : 38 ans (04/01/1985) SURNOM : eli, simple et efficace STATUT : indépendant sentimental, la fin de l’histoire est toujours la même. c’est ce qu’il se dit plutôt que d’envisager la possibilité d’une exception, pas vraiment prêt à retenter l’expérience MÉTIER : architecte au sein du Walker Group, l’ironie ne fait pas rire son petit frère - pour le moment. chargé du cours de Recherche en Environnement et Durabilité à la faculté d'architecture de l'université du Queensland. LOGEMENT : un penthouse lumineux à Spring Hill, qu’il partage avec son chat siamois Zelda - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir sa gamelle POSTS : 1333 POINTS : 0
TW IN RP : ex-toxicomanie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelleCODE COULEUR : eli se pavane en #00B464 RPs EN COURS :
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.
Mon tout premier passage dans ce sujet va se faire en grandes pompes du coup
Quelle belle surprise vous m'avez faite là le staff l'idée d'être désignée MDM sur un forum avec plus de 200 membres tous plus actifs les uns que les autres ça a toujours été un concept un peu vague et lointain alors merci infiniment pour cette nomination qui me fait chaud au coeur Et un grand bravo à @Midas Sterling (2 fois d'affilée, eh beh ) et @Nephtys Sharp !!
Comme le staff l'a précisé dans le petit mot dans le mp général, ça fait un peu moins de 2 semaines que j'ai eu la joie de fêter mon premier anniversaire parmi vous, et c'est un cap pas si anodin qui en dit long sur combien j'ai trouvé ma place dans cette grande famille qu'est 30y Ma dernière inscription qui a tenu plus que 2-3 mois remonte à 2011, à l'époque où je tenais des persos pendant 3 ans et que j'avais le plaisir incomparable de les faire évoluer sur la durée, et depuis, ça a toujours été des parcours pour le moins chaotiques qui n'ont jamais excédé les quelques semaines parce que je trouvais pas la motivation de poser mes valises assez longtemps pour revivre une aussi belle aventure que celles que j'ai pu connaître avant. Du coup, ça m'a réchauffé le cœur comme pas possible d'être parvenue à m'investir autant avec un personnage que j'adore et des liens que j'aime tout autant, pour lesquels j'ai assez d'idées pour que tout ça dure encore au moins 10 ans Le tout dans un climat qui donne envie d'y rester, un staff dont le dévouement se remarque dans chaque aspect de la vie du forum, des intrigues si nombreuses qu'on ne sait plus où donner de la tête, des membres dont la chaleur, la créativité et l'activité font qu'on ne peut faire autrement que de s'y accrocher Alors merci à tous pour cette année à vos côtés et vivement celles à venir, et un merci tout particulier à @Channing Walker (j'ai oublié le pseudo de ton dc désolée ???), @Lexie Walker, @Rhett Hartfield, @Zoya Lewis, @Naomi Carlson, @Blake Aldridge et tous les autres avec lesquels les aventures ne font que commencer
Et enfin avec quelques plombes de retard, bravo pour ce design qui est mon préféré depuis mon inscription, les couleurs sont extra, d'une douceur que j'adore, envie d'y revenir sans compter !!
❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Jeu 4 Mai 2023 - 23:08
Un petit passage par ici en ce jour particulier pour moi, parce que cela fait trois ans que je suis sur le forum. Et ça me touche d'autant plus que je vais me séparer de ce compte dimanche, et même si la bouille de ma petite Iris (et de ma Mia avant elle) n'apparaitra plus à côté de ce message, je tenais tout de même à laisser une petite trace dans le livre d'or avec ce compte.
Il y a trois ans, je me suis inscrite ici parce que j'avais un besoin important de renouer avec l'écriture (pour diverses raisons) et c'est finalement ce forum qui est apparu en premier dans mes recherches. Le thème et le lieu de l'histoire m'ont convaincu (surtout qu'un an plus tôt, je revenais tout juste de Brisbane, ville dans laquelle j'ai vécu pendant plusieurs mois) et c'est donc comme ça que j'ai débarqué sur le forum
Au-delà même de l'aspect rp, du plaisir que j'ai retrouvé à écrire et à faire évoluer mes personnages, des dingueries jouées ou à venir, c'est surtout la communauté que j'y ai découverte qui me fait me dire que je n'ai aucun regret d'avoir cliqué sur le bouton "s'enregistrer" il y a trois ans de ça. J'ai noué de véritable amitié - très forte et les concernées se reconnaitront - et fait de belles rencontres irl (et je sais que les prochaines le seront aussi ) au point de prévoir des dingueries irl (et il y en a cette année) Et c'est tout ce qui fait la magie de 30Y, finalement, qui est devenu un safe place pour pas mal d'entre nous, notre "maison" comme on aime l'appeler et un endroit où, au quotidien, on a plaisir à venir faire notre petit tour, que ce soit pour rp ou juste discuter - ok et faire nos curieux aussi, aka l'horloge parlante ou suivre le malheur inrp des autres perso
Bref, on dirait que je pars mais il n'en est rien, c'est juste que de me séparer de mon premier compte est particulièrement symbolique pour moi parce que mon inscription a marqué le début d'une belle aventure, surtout sur l'aspect humain Donc pour ça, merci à tout ceux qui font partie de ma vie aujourd'hui, merci de me faire kiffer chaque jour en me permettant d'écrire de belles choses en rp - ou moins belles mais on sait aussi que c'est ce qu'on aime le plus.
Aller, je m'éternise pas plus, gros coeur sur vous les loulous
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114293 POINTS : 0
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael -Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Bird#103
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 28 Mai 2023 - 11:56
Petit message par ici pour remercier @Zoya Lewis Merci du temps que tu as donné à l'administration du forum C'est très clairement quelque chose que je ne prendrais jamais pour acquis car sans un staff aussi impliqué, la communauté du forum ne serait pas aussi grande et active toutes ces années. Merci encore
:
Finnley Coverdale
le roux de secours
ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août). SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas. STATUT : marié depuis presque deux ans avec ava, ‘’pour de faux’’. le certificat est pourtant bien vrai, mais il n’est pas pressé de divorcer pour autant. MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié. LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre. POSTS : 9530 POINTS : 0
TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta. RPs EN COURS : coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
ava ⊹ last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but baby, baby somethin's tellin' me this ain't over yet, no way it was our last night.
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Dim 28 Mai 2023 - 15:27
Je me joins à Jordan pour faire une dédicace à notre chère @Zoya Lewis, je t'en ai déjà touché un mot, mais tu mérites aussi d'être saluée publiquement merci d'avoir donné de ton temps pour le forum, et surtout pour ton implication, ta disponibilité et ta gentillesse en tant que staffienne, et contente que malgré l'IRL chargé tu restes parmi nous
En passant, je constate que je n'ai pas félicité les MDM et même si je suis à la bourre, je tiens à le faire alors bravo à @Midas Sterling, la machine de guerre qui ne prend jamais de repos et qui continue de m'halluciner @Nephtys Sharp qui est revenue en force il y a quelques mois et qui fait désormais partie des meubles ainsi qu'à @Elijah Walker, que je scrute dans l'ombre car j'aime énormément ta plume ça me fait plaisir que vous soyez mis à l'honneur
:
Elijah Walker
les mauvaises décisions
ÂGE : 38 ans (04/01/1985) SURNOM : eli, simple et efficace STATUT : indépendant sentimental, la fin de l’histoire est toujours la même. c’est ce qu’il se dit plutôt que d’envisager la possibilité d’une exception, pas vraiment prêt à retenter l’expérience MÉTIER : architecte au sein du Walker Group, l’ironie ne fait pas rire son petit frère - pour le moment. chargé du cours de Recherche en Environnement et Durabilité à la faculté d'architecture de l'université du Queensland. LOGEMENT : un penthouse lumineux à Spring Hill, qu’il partage avec son chat siamois Zelda - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir sa gamelle POSTS : 1333 POINTS : 0
TW IN RP : ex-toxicomanie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelleCODE COULEUR : eli se pavane en #00B464 RPs EN COURS :
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.
Moi aussi je passe faire un gros poutou à @Zoya Lewis, merci pour tout le travail et le temps que tu as apportés à ce magnifique forum, ça va faire tout bizarre de plus voir zoyaourt sur la PA Mais bon, on sait bien que Zoya n'a pas besoin d'une couronne pour être la queen n'est-ce pas ?
et merci tout plein à @Finnley Coverdale pour ton adorable compliment qui me va droit au coeur
❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.
Mason Bradford
le rebond manqué
ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien. SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres. STATUT : elle est partie, elle ne reviendra pas et c'est bien mieux comme ça. MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues. LOGEMENT : après Birdie, c'est Emery (et ses 33 tonnes de sacs à main et chaussures) qui débarque chez lui, dans sa grande villa, un problème de toiture à c'qui paraît. POSTS : 882 POINTS : 5
TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4 RPs EN COURS :
AVATAR : oliver stark. CRÉDITS : (c) ran94 ; ub (c) loonywaltz ; to two the fire (gif) ; joseph la confiserie (dessin) DC : adèle shephard & logan novak PSEUDO : bleeding_light, jen. INSCRIT LE : 16/09/2022
Oh oui je n'avais pas vu ton message @Zoya Lewis avant maintenant. Coeur sur Mia (et Iris)
Et merci pour ses feels avec le Miason (et pas que), ainsi que ton job d'admin, d'avoir toujours répondu présente quand on venait te voir tu pars pas loin de toute façon mais c'est une page qui se tourne et pour ton bien
Siham Fowler
la boussole de résilience
ÂGE : 27 ans - 27.02.1996 SURNOM : Flower STATUT : jeune mère célibataire MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à Logan City. LOGEMENT : #6 james street à Fortitude Valley, appartement deux pièces, absolument pas adapté pour accueillir un bébé. POSTS : 156 POINTS : 0
TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum. TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans. CODE COULEUR : Siham soupire en #996699 RPs EN COURS : Kieran#1 - Jordan#1 - Aisling#1 - Laoise #1 - Reese #1 - Maria #1 - Max #1 RPs EN ATTENTE : Angus - Hugo - Ally AVATAR : Tati Gabrielle CRÉDITS : gif profil : girl gaze ; avatar : justpbfstuff ; signature : reh-hateshumans; DC : calmoooos PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO: INSCRIT LE : 18/03/2023
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Aujourd'hui à 0:21
Les MPs du jour qui font rappeler que ce mois de mai est encore passé a une vitesse folle
Félicitations aux membres du mois et mention spéciale à @Megan Williams , je suis sincèrement contente pour toi c'est mérité après ta fidélité et ta force de proposition ! Je n'étais pas là samedi pour la soirée CB mais je viens d'aller faire un tour dans le flood et ca devait être incroyable !!
J'aime beaucoup cette idée de changer le système des membres du mois et de faire un top 3 des performeurs aussi Merci de tenir le navire sur les flots
Moi je sors de l'eau bientôt et revient vite
☽ LES FLEURS DU MAL
Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige!
:
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 4604 POINTS : 0
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. TW IRL : TSGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Madison [3] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Carmine [2] •
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out
Jo [6] •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa. DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Aujourd'hui à 0:22
MASTER CLASS CE NOUVEAU TABLEAU D'HONNEUR.
Voilà c'est tout.
Mais non je plaisante.
L'idée est vraiment intéressante et je suis certaine que c'est quelque chose qui va beaucoup apporter pour l'ambiance générale sur le forum. Et de permettre à ceux qui aiment se lancer dans la course aux points de le faire dans une autre catégorie, c'est vraiment excellent. Je crois que tout le monde peut avoir sa part de tarte avec cette nouvelle manière de gérer les honneurs et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les prochains mois !
Félicitations aux "derniers membres et nouveaux du mois" pour votre titre, c'est toujours mérité ! Vous clôturez parfaitement le système je trouve, avec vos têtes d'anciens du fofo !
Oh, et, je te l'ai déjà dis, mais merci d'avoir apporté ta sauce au forum sauce @Zoya Lewis. On est contents que tu restes parmi nous en tant que paysanne membre.
millionaire
I will climb the ladder of sin And when I get where I’m going I won’t ever quit
Hayden Siede
la sorcière du sud
ÂGE : 33 ans, née le 10 août 1989. SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage. STATUT : Il a emporté son cœur avec lui de l'autre côté de la planète, et Hayden n'est pas certaine de vouloir le lui reprendre un jour. MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme. LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside. POSTS : 1258 POINTS : 0
TW IN RP : Problèmes familiaux, souhait de maternité (et regrets de ne pas être mère), workaholisme, mentions d'alcool et de relations sans engagement, deuil/décès. TW IRL : Abus sur les animaux et abus sur les personnes âgées.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS :
ATLAS#1 while you were out building other worlds, where was i ? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire ? i made you my temple, my mural, my sky, now i'm begging for footnotes in the story of your life.
CHRIS#2 it's not your fault i ruin everything, and it's not your fault i can't be what you need. baby, angels like you can't fly down hell with me : i'm everything they said i would be.
REESE#1 sometimes nobody does anything bad, and all of these feelings are meant to be had. i wish we were fighting and slamming the doors, but we just don't have what we had once before.
FARID#1 so what do you wanna do, what's your point of view, there's a party soon, screw it, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go : is that a compromise ?
RPs TERMINÉS : HAYMIE ∞ i know you moved onto someone new, i hope life is beautiful. you were the light for me to find my truth, and i just wanna say thank you.
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Aujourd'hui à 0:30
Je passe juste une petite tête par ici pour distribuer du love sur l'idée du tableau d'honneur, c'est le meilleur moyen (je pense) de récompenser des membres hyper méritants mais qui ne font pas la course aux MDM pour des raisons ou pour d'autres et j'ai hâte de voir leurs bouilles mises en valeur Tout comme @Archie Kwanteen l'a souligné, je pense que cette idée peut beaucoup apporter à l'amélioration de l'ambiance générale du forum (qui est déjà au top, of course ) et on pourra toujours observer le combat des performers qui sont toujours aussi impressionnants
Enfin, merci @Zoya Lewis pour tout le travail effectué, j'espère que cet allégement de tâches te permettra de retrouver un peu de sérénité Et félicitations aux membres et à la nouvelle du mois, c'est mérité comme toujours
wonders await you
so afraid of change in a world that never stops changing. so, let the walls come down : the world will never stop changing.