AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 40 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:37


Félicitations à "Dylane Bradford" qui est au passage ma soeur sur le forum Razz Je ne suis pas très douée pour me faire des liens mais je crois que celui-ci est certainement le plus beau dans ma liste. Comme les administrateurs l'ont si bien dit, Dylane est quelqu'un de très attentionnée et gentille auprès des nouveaux. Grâce à elle, je me suis intégrée sur le forum et ai trouvé ma place. Je te remercierai jamais assez de m'avoir ouvert les portes de ta famille et j'espère que nous aurons une longue séries de beaux RP ensembles !!! Bravo pour ton titre, tu le mérites amplement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:05


Je repasse par ici, allez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4251317097

félicitations à @Dylane Bradford pour ton sacre, c'est amplement mérité, t'as été impressionnante tout au long de ces battles et forcément, la queen aujourd'hui, c'est toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867

@Jessian Reed maiiiiiis qui voilàà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 224775235 sacre mérité, ouiiiii ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 on sait que la course aux points ne t'interessent absolument pas et pourtant, c'est bien partout qu'on te voit sur le forum, prête à accueillir les nouveaux comme il se doit, à proposer des liens de qualité et à rp ici et là dans les règles de l'art ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867 toujours un petit mot bienveillant, ce membre d'honneur est fait pour toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 c'est tellement chouette que des membres comme toi puissent aussi avoir leur moment de gloire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278

@Ludmila Rappaz petit poulain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867 je suis navrée pour ton canal carpien, ca craint vraiment en vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2078041801 j'espère que tu vas te remettre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867 félicitation pour ta nomination aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867 t'as su faire ta place et faire honneur aux battles comme il se doit, t'es arrivée comme une petite fleure au milieu de la tempête et t'as tout défoncé après ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105

et @Dalina Mora félicitations également à toi, maintenant, reste plus qu'à faire honneur à cette place sur la PA et ne plus jamais nous quitter ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296

et j'oubliais aussi : MERCI POUR VOS PETITS MOTS CONCERNANT LES VILLAGEOIS ET NOA AUSSI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867 @Robin-Hope Berry j'avais presque oublié le défi yoga et crois moi, moi, il m'a pas fait rire :nono: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:53


Par où commencer? Déjà, je tiens à remercier le staff pour avoir mis en place l'événement des battles. Ca a été intense, stressant à mort mais je me suis régalée niveau rp. Ca a mis un coup de boost à bon nombre d'entre nous pour trouver des liens et rp encore plus que d'habitude. Donc bravo vraiment vous gérez. Puis la gestion des points et tout franchement, chapeau, vous n'avez pas démérité ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 826475116 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018

Attention, maintenant, je vais parler de THE QUEEN of 30YS,c'est à dire... MOI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1146727486  Evidemment, je parle de @Dylane Bradford. Là aussi j'ai tellement de choses à dire. Premièrement, en tant que membre du mois, c'est amplement mérité. J'ai assisté à ton acharnement et ta dévotion dans les battles mais surtout pour devenir membre du mois. Je me souviendrai aussi de cette après-midi rp ping-pong crocodile. Je me suis jamais autant régalé je crois, c'était un rp de taré! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 565115192 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1215976863  Ensuite, je parlerai de Dydy en tant que membre du forum. Le lien Mia/Dydy me semble désormais indéfectible. Je prends tellement de plaisir de rp avec toi que je ne peux pas ne pas avoir de sujets en cours avec toi. Sinon, il me manque quelque chose (je te l'ai déjà dit). ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1223270223  Et puis, on peut autant avoir des bons délires en rp comme des feels de fou (cf. notre dernier rp) où nous sommes limites toutes les deux entrain de chialer en écrivant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3864469563  Bref, tu déchires tout ! Et pour finir, j'aimerai parler de ma Dydy, ou plutôt A., la personne qui se cache derrière. Une véritable découverte, une personne que j'apprécie énormément, que dis-je, que j'aime énormément ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018  Je ne me suis jamais autant intégré sur un fofo et pourtant, j'en ai fais! Et surtout, je pense m'être fait une nouvelle amie (belge en plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2929714247 ) avec qui j'adore parler au quotidien (et tous les autres, ils se reconnaîtront ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 667269207 )

Bref, tout ça pour dire que tu as amplement mérité ton titre, que tu es juste géniale et que je suis vraiment heureuse de te connaitre. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 667269207  
Et attention spécial dédicaces pour toi : MOUHAHAHA

Autrement, je tiens aussi à féliciter @Ludmila Rappaz pour son titre de nouveau du mois et aussi @Dalina Mora, bien que je n'ai pas de lien avec elle, ni pu découvrir la personne derrière ce pseudo (pas encore en tout cas). Et je dirai la même chose pour @Jessian Reed avec qui on pourra peut être se trouver un lien du fait de Monsieur @Alec Strange (remerciant ainsi Danika pour son petit mot dans le livre d'or qui fait énormément plaisir à Mia ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018 ).

Je pense n'avoir oublier personne. Un petit dernier mot peut être sur le forum en général qui m'a permis de renouer avec le rp depuis des années et qui me permet aussi de retrouver du plaisir à écrire. Bref, ce forum est juste le meilleur qu'il soit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:44


et me voilà enfin par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 j'attendais l'annonce des MDM pour venir poster un message pour vous féliciter une nouvelle fois de ce design et de tout ce que vous faites pour nous mais je pensais pas vous dire plus. comme c'est le cas, je voulais bien faire les choses donc c'est parti :OO:

avant de commencer mon pavé, je voudrais féliciter @Dylane Bradford pour ce score qui me met sur le derrière :maah: félicitations d'avoir survécu à ce mois d'août en battant un tel record, c'est époustoufflant tu as toute mon admiration ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 667269207 et félicitations à nos deux nouvelles du mois bien entendu @Ludmila Rappaz & @Dalina Mora c'est amplement mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105
et puis parce que c'est essentiel, félicitations aux villageois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2929714247 vous avez tout donné, votre transpiration, votre sommeil, vos articulations, votre vie perso mais vousy êtes arrivés  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2392430899 bravo pour ces battles de folie et tant mieux si j'ai aidé certains d'entre vous à faire des points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4052937387

vous vous imaginez pas à quel point je suis super émue d'être sur la PA comme membre du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 893420793 je me suis réveillée ce matin avec des notifications Skype et WhatsApp pour lire des messages remplis d'amour à moitié réveillée et ma première réaction a été : "euh ... soit je me suis pas réveillée soit les gens sont devenus fous" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1114393410 bon c'était ni l'un ni l'autre Arrow donc je vais commencer par remercier le staff pour ce sacre mais pas que. je voudrais vous remercier de votre investissement et de votre amour pour le forum. vous nous permettez d'avoir un espace de jeu tout simplement fabuleux et vous le faites vivre avec passion sur votre temps personnel alors merci du fond du coeur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 394614564 :hugsurprise: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 merci @Jamie Keynes pour ces designs magnifique et celui-là est juste époustouflant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2340009788 j'adore le thème et les couleurs :l: et pour les organisations de Con et pour ta gentillesse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 merci @Tommy Warren (ouais je me devais de te taguer sous ce compte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1149740097 ) de m'avoir permis de jouer marius pour qu'on puisse développer ce lien et cette famille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 d'avoir toujours été disponible et de m'avoir accueillie dans cette famille qu'est 30Y. merci @Ezra Beauregard que je croise peu en rp mais qui est notre maman à tous et une superbe leadeuse de groupe pour nous amener d'un point A à un point B. on peut difficilement l'égaler pour mettre l'ambiance et je me souviendrai à jamais de mon baptême Limite Limite à tes côtés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105 merci @Joanne Keynes d'être une partenaire parfaite en rp et une personne magnifique à l'extérieur. on se croise pas assez souvent mais on se voit le mois prochain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 et merci à @Finnley Coverdale avec qui je regrette de ne pas rp mais que je suis ravie d'avoir rencontrée en Con pour sa patience et sa douceur.
merci les filles de faire vivre ce forum pour nous, merci de votre investissement et merci d'en avoir fait plus qu'un forum mais une vraie famille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4202973888

certains le savent, d'autres non mais je suis par ici avec une tête ou une autre depuis le sur-lendemain de la naissance du forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1149740097 quand je dis que ce forum c'est une drogue et une communuauté exceptionnelle, ce n'est pas une blague, c'est du vécu :l: pour les personnes qui hésitent et qui lient ces lignes, n'hésitez pas à sauter le pas et à venir à une Con. vous ne le regretterez pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 30Y pour moi c'est plus qu'un forum, plus que de l'écriture pour se vider la tête, plus qu'un moyen de faire évoluer un personnage (ou plusieurs dans de nombreus cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1081788520 ). c'est un endroit où j'ai fait des rencontres exceptionnelles et que je continue à en faire !
il y aurait bien trop de monde à citer, bien trop de personnes qui méritent leur dédicace. alors je suis désolée d'avance de ne pas tous vous citer mais je vais faire de mon mieux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1149740097

d'abord deux petites mentions spéciales. @Dimitri Horowitz je n'ai pas de mots pour te dire l'émotion qu'ont fait naître ton message un peu plus haut ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 893420793 je suis très touchée et c'est totalement réciproque ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 on a trouvé de supers liens, les idées ne manquent jamais et ta plume est un régal à lire peu importe le contexte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 je suis vraiment ravie qu'on ait pu se recroiser et avoir l'occasion de développer quelque chose ensemble :l: mais encore plus, je suis ravie d'avoir trouvée une amie et qu'on puisse se soutenir aussi quand ça va un peu moins ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165 alors merci de m'avoir fait confiance et the show will go on ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4202973888
@Colleen Sainsbury toi, tu se la surprise que je n'attendais pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 394614564 je sortais de ma période difficile en rp quand tu as débarqué et jamais je n'aurai cru que ma demande de lien nous amènerait là où on en est aujourd'hui. merci de t'être inscrite par ici et d'avoir accepté ce premier rp avec moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 je ne pouvais pas demander de mieux comme partenaire, c'est vraiment un immense plaisir de développer ce lien et nos personnages main dans la main ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2954228499  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2891754501 mais j'ai pu découvrir que derrière Colleen se cachait une personne d'exception et c'est là que se cache la meilleure découverte pour moi :l: j'adore pouvoir échanger nos anecdotes sur nos journées, sur nos séries et je compte bien passer te voir quand l'occasion se présentera ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296  sisi

ensuite, continuons avec les vieilles souches comme moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1081788520 @Cora Coverdale ma petite Océane ... que dire ... tellement d'aventures en rp et en dehors. ton franc parler est une légende et passer du temps avec toi est toujours un pur plaisir. on rigole, on discute, notre rp Jess/Cora c'est qu'un plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165  
@Clément Winchester de notre première rencontre à une mini-con à aujourd'hui, c'est toujours un plaisir de suivre les aventures de tes persos et de te croiser quand l'occasion se présente :l: je suis d'accord avec toi, faut garder tes bouclettes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4251317097
@May Glitters mais ... mais ... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2396639051 merci de ces petits mots, j'étais super émue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 893420793 après ta nomination le mois dernier, fallait être au niveau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 ton implication, ta gentillesse et ta générosité sont sans égale alors merci pour tout et que nous vivions encore de belles aventures sisi
@Jordan Fisher merci, merci, merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 394614564 on rp pas toujours ensemble mais c'est avec grand plaisir que je te retrouve en rp ou irl ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830
@Scarlett Warren te retrouver en jouant un membre de la famille Warren c'était parfait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 565115192 tu joues scarlett à la perfection et c'est toujours très agréable de rp avec toi alors ne change rien du tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018

maintenant que c'est fait pour les souches, on passe aux plus récents  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1149740097 @Jules Rhodes on a jamais rp ensemble mais j'ai adoré chaque moment qu'on a passé ensemble :l: que tu restes ou pas parmi nous, j'espère qu'on restera en contact et si tu restes, faut qu'on se le fasse ce rp :shocked:
@Birdie Cadburry c'est vrai qu'on a plus de lien nous mais la Con sera peut-être le bon moment pour discuter de quelques pistes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 ce fut un plaisir de te rencontrer également il y a un an et il est temps de remettre ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4251317097
@Livia Visconti je t'avoue, je pensais pas en te proposant ce lien qu'on arriverait là mais je n'ai aucun regrets :keur: tu es une livia parfaite et je sais qu'on va continuer à développer ce lien comme il se doit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 394614564 j'adore ton écriture, j'adore ton interprétation et tu es une personne formidable alors me tarde juste une chose, pouvoir te rencontrer le mois prochain ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105
@Elizabeth Warren quand t'as rpis beth, on en a eu de la chance ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 merci de faire vivre ce personnage et d'être un amour à côté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018 tes idées, ton implication et ton enthousiasme sont vraiment très agréables et j'espère qu'on pourra continuer longtemps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296
@Danika Riley une petite lucky luke du rp qui se cache ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4251317097 développer notre lien avec Danika c'était juste fabuleux parce que ça m'a permis de faire évoluer Jess et puis tu as pris Alec et là c'est encore plus parfait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 je suis contente d'apprendre à te connaître aussi en dehors du rp mais j'apprécie énormément de développer nos liens alors merci :l:
@Allan Winchester on a un peu rp, on s'est rencontré puis on a encore rp et le bilan c'est que c'est une excellente idée ! quelque chose que dit qu'on va se rencontrer de nouveau avant de rp ensemble encore et vu nos contextes de rp un peu fous, ça me va ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1149740097 le Allan/Marius n'a pas dit son dernier mot :face:
@Mia McKullan merci pour tes petits mots, je ne me fais pas de soucis, nous trouvereons bien une occasion rp où se croiser ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1001340119
@Ash Shephard le plaisir est partagé, ce lien avec Adam a du potentiel, à nous de le développer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105

j'ai pu découvrir des partenaires fabuleux
mais j'ai aussi pu rencontrer entre autre @Jacob Copeland que je remercie pour cette bromance de l'enfer et qui écrit magnifique bien :l: @Olivia Marshall pour sa belle écriture et ce lien si profond et ces rps qui donnent envie de pleurer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2396639051 @Heather Harris qui n'est jamais à court d'idée et toujours partante pour de nouvelles aventures drama :shocked: @Quinn Callahan qui supporte Marius depuis des années et avec qui c'est un plaisir de rp  :l:
je voulais remercier @Grace Coughlin & @Abel Anson d'avoir pris un de mes scénarios et de faire vivre ces personnages sur le forum :l: sans vous, Jess serait pas tout à fait la même alors merci ! j'espère vous avoir montré à quel point ce forum était une perle et
@Helena Horowitz, @Ella Matthews, @Tamsin Jiménez, même si notre rencontre est récente, il me tarde d'apprendre à mieux vous connaître et qu'on contniue à s'amuser en rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4251317097

j'ai été très touchée par tous vos petits mots par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 j'aime écrire parmi vous, j'aime accueillir les nouveaux et leur offrir des liens qui leur permette de s'épanouir parmi nous :l: le rp c'est pour moi un plaisir avant tout et si l'on peut se faire plaisir dans la joie et la bonne humeur, que demander de mieux ? :gla:
alors longue vie à 30Y et merci à tous une dernière fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830

ps : j'espère que vous en avez bien profité, je le refais plus avant un an ou deux ce message de je sais pas combien de mots ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 782896472 :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:19


A mon tour de passer par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018 Attention gros pavé en vu !
Je suis pas forcément la plus douée dans ce genre d'exercice mais j'ai fait au mieux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551

Déjà je tiens à remercier et féliciter les admins pour tout le travail que vous faites ! Vous proposez des animations au top chaque mois et que dire des designs qui sont tout aussi fabuleux chaque mois (un grand bravo à toi @''Jamie Keynes''). Merci d'avoir organiser les battles, c'était vraiment un chouette événement, qui a du être compliqué à organiser je pense mais que vous avez géré d'une main de maître.
Je suis également très honorée d'être sur le header ! C'est la première fois de ma vie que  ça arrive alors merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830
J'ai réussi à battre mon record personnel de point durant les battles, ça été ma plus grande fierté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551 Bon ça été un peu chaotique pour moi et je n'ai pas eu l'activité que je souhaitais mais je me suis drôlement amuser quand même (surtout avec les défis vraiment trop drôles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551). J'avais des réponses qui ne ressemblaient à rien mais j'ai pu caser du Maître Gims dans un rp, je suis fière ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551
Les péons toujours au taquet ! On a battu un record c'est incroyable. Je ne peux que vous féliciter, vous avez géré de fou (surtout quand il a fallu se lever à 5h tous les matins la dernière semaine  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551) Big mention surtout à Ellie, Jax et Ludmilla, les petits nouveaux. On aurait cru que vous  étiez là depuis toujours. Merci également à Jamie de nous avoir suppervisés.
Les traîtres, je suis ravie de vous avoir rejoins en cours de route. Ce n'était pas un rôle facile mais on peut dire qu'on a survécu jusqu'au bout ! Merci à vous de m'avoir supportée parce que j'arrive toujours avec dix ans de retard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551 :l: Traître un jour, traître toujours ! Un huge merci également à notre admin référante @Kieran Halstead :l:
Je terminerais ce paragraphe sur les battles avec une mention pour @Lena Edwards ma compatriote traître villageoise. Je suis ravie d'avoir eu cette double casquette avec toi :l: J'oublirai pas la fois où je t'ai annoncé que j'étais traître et que tu as cru que je t'avais cramée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551 . Que dire de notre lien de folie avec Wimou ! On a de belles aventures à leur faire vivre encore.

@Dylane Bradford :l: Félicitations pour ce titre qui est amplement mérité ! Flèche du rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551 Tu as géré de fou durant tout ce mois et ce nouveau record mon dieu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2340009788 Au delà du rp, tu es vraiment une chouette personne et je suis ravie de te connaître.
@Jessian Reed Félicitations également pour cette nomination ! C'est totalement mérité pour les raisons soulignés par le staff. Au plaisir de se croiser in rp :l:

Félicitations aux deux petites nouvelles du mois @Ludmila Rappaz &@Dalina Mora ! Honnêtement on pourrait croire que vous faites partie des meubles depuis longtemps ! Au plaisir également de se croiser in rp :l: (Même si avec Ludmila c'est déjà le cas avec Wimou ahah)

Je terminerais également ce long message par une mention spéciale à @Heïana Brook . Mille merci à toi de m'avoir permis d'incarner ce scénario. Moana n'aurait pas existé sans toi alors merci. Je dois aussi remercier @Simon Adams par la même occasion, sans vos arguments bétons je serai peut-être encore en train d'hésiter sur quel personnage je prends pour mon changement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:30


Bon, je viens faire mon retour sur les Battles !

C’était génialissime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105 ! J’ai adoré, vraiment ! De mon point de vue tout était parfait et le staff vous avez fait un travail de malade ! J’ai été sur des forums (il y a fort fort longtemps au temps jadis) avec des admins impliqués mais alors là… C’est le summum :faint: ! Pas seulement pour les battles d’ailleurs, le nombre de trucs à gérer sur ce fofo : les validations, les points, les évènements spéciaux, les MAJ régulières avec nouveau design et thème… Je :amour : :eve : ! Bref, je compte bien poser mes valises et rester ici trèèèèèèès longtemps ! J’espère que la vie normale et le travail ne vont pas me rendre les choses difficiles car ce forum c’est une perle !

Pour les Battles, le thème était super bien choisi ainsi que les pouvoirs et groupes. J’ai rejoint l’aventure en cours de route avec une validation le jeudi de la première semaine ! Mais merci de m’avoir donné accès au QG avant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 ! Mention spéciale bien sûr à l’équipe des louloups (puisque la meute apparemment c’est déjà pris et c’est glauque ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2078041801 ) ! D’abord à @Anwar Zehri notre admin, cet animal nocturne. Il a supporté notre flood incessant et nos questions perpétuelles. Tes gifs de réponse aux lynchages me manquent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3258319053 . Les défis étaient géniaux aussi, mention spéciale pour l’incruste qui aura apporté plein de dramas et de feels à Ana ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830

Pour mes coéquipiers, déjà un grand bravo à notre recordman du groupe @Jordan Fisher et désolée que tu aies du te « taper » Ana dans 7 RPs (sans jamais te la taper vraiment en plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2880102952 S’pas faute d’avoir essayé pourtant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3258319053). Tu as géré à fond :l: Pareil pour @Birdie Cadburry, tu as été une machine à RP et j’ai adoré nos RPs ultra-mouvementés et peuplés de dés traîtres. Déso pour les diverses blessures ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3300762870 . @Elizabeth Warren : Nos RPs ont été aussi géniaux qu’inattendus pour moi et pour l’évolution future d’Ana. J’ai un groupe ça y est au fait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3258319053 avec @Jessalyn Oxton. @Zachary Taylor J’ai aussi adoré nos RPs et merci d’être un chevalier blanc aussi efficace au lit. @Dalina Mora Petite padawan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 On a RP tardivement dans ces battles mais ça valait le coup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 J’en profite pour te féliciter à nouveau pour ton titre de Nouvelle du mois ! Tu l’as bien mérité ! @Rudy Gutiérrez notre petit traître originel, on t’a aimé tout pareil et j’ai hâte de continuer notre RP ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 @Jill McGrath-Fitzgerald Merci d’avoir posté avec tes DC un peu, faut vraiment qu’on se discute un lien avec Jill car elle fait partie de cette grande famille dysfonctionnelle ahah ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551 @Robin-Hope Berry que je veux toujours  appeler Rachel Berry ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3300762870 On a finalement pas eu notre RP ensemble mais ce n’est que partie remise ! On a tous géré et tout ça dans l’amour et la douceur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 224775235 Bref best équipe ever ! On a pas volé la deuxième place :l:

Je félicite les villageois pour leur victoire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2078041801 Je l’ai pas du tout mauvaise tout va bien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551 Vous avez été des fous avec 5 membres dans le top 10 je meurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1290498195 Bien sûr, mention spéciale à @Dylane Bradford et félicitations pour ta couronne de MdM tu la mérites amplement ! Je vais pas taguer tous les villageois mais bravo !

Mention pour la mi-fa aussi, on a un sacré palmarès familial quand même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1001340119 Merci à @Saül Williams et @Auden Williams pour leur magnifique incruste dans notre RP avec Birdie qui a mené sur le RP feels trop ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2396639051 avec Auden :l: :l: . Merci à @Saül Williams et  @Ariane Parker d’avoir subi mon incruste dans leur RP drama de couple (déso pas déso :brows:) Mention pour @Ginny McGrath-Williams aussi qui a démarré tellement fort qu’on a tous flippé !

Ce pavé est déjà trop long mais merci à mes autres partenaires de RP qui ont été super efficaces qu’ils participent ou non aux battles. @Louisa Fleming, @Ellie Epstein @Ariel James @Ash Shephard @Naos O'Connor @Itziar Cortés de Aguilar @Camil Smith @Talia Choudhry @Nico Jones !

J’ai lancé Ana sur les chapeaux de roue grâce aux battles, j’ai appris à faire un RP en 10 minutes (quelle horreur ahah), j’ai découvert les UA et j’en veux toujours plus (sauf les RP zombies, j’en peux plus du Covid-27 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551 ), j’ai appris à être sadique aussi (le défi du RP sans la lettre A c’était mon idée, vous pouvez me détester les villageois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3258319053)… J’ai découvert que je pouvais ouvrir 37 sujets en moins d’un mois et en finir quasiment une vingtaine, j’ai jamais fait ce genre de truc sur un forum… Les battles je ne connaissais pas du tout et c’est fou. Le contre-coup commence à arriver un peu tardivement, vivement les vacances mais je reviendrais encore plus motivée !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105

J’ajoute que le nouveau design est magnifique comme d’habitude (mais j’ajoute de manière tout à fait objective qu’il aurait été plus beau encore avec les têtes des louloups sur le header ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3258319053) ! Je suis sûre que j’ai oublié plein de choses à dire, mais le résumé : je suis heureuse, je me suis amusée comme une folle, les RPs à gogo c’était le paradis et JE VOUS AIME ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3956312242

*Mic drop*

TLDR : Je vous aime, c'était trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7f4d559a8db34145718f4e45013222d4ec819373
POSTS : 23359 POINTS : 600

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)millieginny #114james #18gabrielle › cesar #9


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : harley (avatar) › iwantto (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:11



Que de belles têtes sur cette PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278

Tout d'abord bravo à @Dylane Bradford tu as indéniablement mérité ce titre. J'étais vraiment heureuse d'avoir pu profiter de ces battles pour te parler un minimum et te découvrir en rp (même ceux qu'on avait hâte de terminer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551), tu es vraiment quelqu'un d'adorable et tu as su te faire une place sur le forum en un temps record. 10/10 à tous les niveaux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2390413160 Bravo pour ce double sacre, pour tous ces points, pour cette persévérance et pour avoir résisté jusqu'à 5h du matin (les péons savent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1149740097). J'espère qu'on arriver à se trouver des liens pour la durée, je ne doute de toute façon pas que tu risques de traîner dans les parages pendant un long moment et c'est une très bonne chose. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 Profite de ton mois de winner. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867
Ensuite @Marius Warren (c'est mon inner auden qui préfère ce perso, je me devais de le tag ahah) c'est une belle surprise de te voir là. RP avec toi est un véritable plaisir, entre tes personnages recherchés et tes idées qui le sont tout autant, tout ça avec ta gentillesse et ta bienveillance éternelle. Tu es toujours là pour avoir des liens avec tout le monde et tu gères le tout avec brio, c'est toujours un plaisir de te croiser inrp ou hrp (je dis ça comme si ça arrivait tous les quatre matins Arrow). Tu mériterais de pouvoir faire des pavés de remerciement plus souvent. I love you

Ett les petits nouveaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 @Dalina Mora ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1001340119 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1001340119 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1001340119 Tes idées sont géniales, tes rp tout autant et je remercierai jamais assez les battles de m'avoir enfin motivé à te demander ce lien parce qu'il y a encore beaucoup de choses à écrire et de feels à poser. Le forum manquait d'artistes dans ce genre et toi tu fais partie des superbes rencontres faites ici. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 893420793 T'as pas intérêt à partir, sinon on revient te chercher par la peau des fesses. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105 De même pour @Ludmila Rappaz la petite péonne en or :l: (si tu savais à quel point je me sentais coupable que tu te lèves bien avant que je n'aille dormir Arrow) t'as été une partenaire de battles en or, de rp tout autant. Tu t'en es sortie avec brio au milieu de tout cet événement et des règles qu'il implique, j'admire sincèrement tout ça parce que en tant que nouvelle fraîchement arrivée c'est doublement méritant ! Ça fait tout autant plaisir de voir une Ellen Page aussi intéressant se balader sur le forum et promis promis on se trouvera un lien bien moins horrible que celui-ci. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 613854477

En somme, bravo à toutes, vous êtes parfaites. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278











∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 19:07


Ooooooooh mon Dieuuuuuu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 J'en reviens toujours pas d'avoir été nommée nouvelle du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 Bravo aussi aux trois autres nommées @Dylane Bradford @Jessian Reed et @Ludmila Rappaz, vous le méritez tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867

Tout d'abord merci à @Isaac Jensen @Ash Shephard @Robin-Hope Berry @Jordan Fisher @Dimitri Horowitz @May Glitters @Mia McKullan @Jessian Reed @Moana Brook @Anastasia Williams et @Auden Williams pour vos petits mots d'encouragements, de félicitations, d'amour, de tendresse, parfois de passion, vous êtes vraiment des amours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165

Je tenais à remercier également ma team des louloups (on a plus le droit de s'appeler la meute, askip c'est un groupe de violeurs espagnols sisi ) d'avoir été si incroyable et si gentille,merci à ceux avec qui j'ai eu un rp et qui m'ont laissé prendre les points de clôture pour que je puisse scorer au maximum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 j'vous tague tous @Jordan Fisher @Jill McGrath-Fitzgerald @"Birdie Cadbury" @Elizabeth Warren @Robin-Hope Berry @Rudy Gutiérrez @Zachary Taylor et @Anastasia Williams, mais également notre super capitaine, notre gourou, notre admin référent, @Anwar Zehri qui a beaucoup donné de sa personne pour se plier à nos volontés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165 Ces battles à vos côtés ont été un réel plaisir, on se remet ensemble l'année prochaine et on va les dévorer pour de vrai les villageois sisi

Merci aussi à tout ceux qui sont ou ont été mes partenaires de rp durant ce mois d'aout (les loups, j'vais pas vous taguer une deuxième, voire troisième fois hein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2427219151), @Adam Newman @Jax Collins @Keith Weddington @Louisa Fleming @Jesse Gibson et @Auden Williams, c'est tellement chouette de jouer avec vous, je prends beaucoup de plaisir à écrire les réponses ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830

J'veux juste distribuer quelques mentions spéciales avant de finir, de toute façon c'est probablement la seule fois ou je serai sur la PA alors j'en profite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4222248358 @Auden Williams merci beaucoup pour ce lien puis ce rp qui est peut-être l'un des plus travaillés que j'ai pu faire (et j'ai dix ans d'expérience poto ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4222248358), et toi tu rends tout ça possible grâce à une plume tout simplement exceptionnelle. Je kiffe ma race à chaque lecture et j'irai même jusqu'à dire que te lire m'aide à progresser dans mon style d'écriture ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165 @Ginny McGrath-Williams on a pas encore eu le temps de lancer notre rp (ça va venir, je suis confiante, héhé) mais je voulais te remercier pour ta gentillesse et ta bienveillance, que ce soit sur ma fiche de liens ou par mp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 @Anastasia Williams troisième tag senseï mais en même temps, j'ai tellement ri lors de notre rp, et puis cette Ana est tellement folle que c'est génial de les voir embarquer dans des situations complètement folles. La prochaine rencontre va être explosive. Et j'viens d'utiliser folle et tellement au mois huit fois en trois phrases ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4222248358 @Jax Collins je t'envoie un gros coeur avec les doigts car tu es arrivé après Ludmila et moi, et pourtant t'as déjà fait ta place en à peine quelques semaines, et j'espère que le mois prochain ce sera ta tronche sur la PA car tu le mérites de fou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867 @Elizabeth Warren toi même tu sais, des bisous et des bisous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165

Voilà, c'est fini (comme dirait Babash). Merci encore à tous, vous êtes tous aussi géniaux les uns que les autres, et j'espère poursuivre l'aventure encore longtemps avec vous tellement c'est fantastique d'être ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2020 - 11:47


je prends enfin le temps de passer poser un petit mot par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 (et d'ailleurs je crois que j'avais rien dit pour la version précédente mais ofc c'était de l'art aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2340009788 )

félicitations aux membres & nouveaux du mois, très girl power ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237 et félicitations aux gagnants des battle aussi ! ça a été une découverte assez épique, mes premières battles depuis 2016, et ça m'a un peu forcé à sortir de ma carapace de tortue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4251317097 big up particulier à @ginny mcgrath-williams (u da best girl, merci pour ton soutien et ton enthousiasme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105 ), @ezra beauregard, @danika riley (j'ai trop hâte d'explorer notre lien aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 ), @anastasia williams (ana me fait tellement rire :l: ), @robin-hope berry (beaucoup trop cute ton incursion chez les maraudeurs hihi  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237 ) & la team des chasseurs pour avoir été des partenaires privilégiés pendant cette période ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 15331198 et last but not least félicitations au staff pour avoir géré tout ça de A à Z d'une main de maître, le concept était génial et le thème loup-garou ne pouvait pas mieux s'y prêter (même si par votre faute ça fait désormais un mois que j'attends l'automne et halloween Arrow )

et cette version me remplit de joie, j'adore les couleurs choisies, le bleu, les avatars de tout le monde qui s'accordent à la perfection et le header, cette petite perle qui change d'esthétique I love you et le thème du mois est super original, j'aime beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165  

bref, as usual, merci pour tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:47


Coucou, je passe après tout le monde mais vaut mieux tard que jamais Arrow

Bravo au staff pour cette belle version et les nouveautés apportées ! J'aime beaucoup ce nouveau design @Jamie Keynes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 Je le trouve hyper frais, j'adore les couleurs et le fait que le header mette à l'honneur la team gagnante des battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165 J'adore aussi Vintage Brisbane, je trouve l'idée géniale, vraiment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830
Bref comme toujours vous avez envoyé du trèèèès lourd, vous êtes un staff de dingue :l:

Félicitations aussi aux membres du mois et nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 @Dylane Bradford ce record de points est juste impressionnant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1290498195 Félicitations pour cette activité ! @Ludmila Rappaz et @Dalina Mora bravo aussi à toutes les deux :l:
Et bien sûr, comment ne pas féliciter @Marius Warren (ouaip alors tu m'excuseras de le tagger lui plutôt que Jess, mais avec un tel avatar je ne peux pas résister à l'envie de le faire... Juste pour pouvoir passer ma souris sur le nom taggé par la suite et baver encore un peu plus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1095553706  Arrow) ? Tes mots m'ont beaucoup émue, je tiens à le dire :l: Ce titre de MDM est amplement mérité, tu brilles par ton activité en permanence, je ne sais franchement pas comment tu fais pour jongler entre tous ces rps c'est de la folie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3836688744 Moi non plus je n'imaginais vraiment pas qu'on en arriverait là (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1001340119 ) avec nos deux personnages quand tu es venue demander du lien dans ma fiche, et CERTES ça me perturbe toujours grandement un peu d'écrire le nom "Marius" dans ce genre de rps, mais c'est pour la bonne cause, et puis je vis dans le déni anyway Arrow Bref, en plus de nos folles aventures rpgiques, de nos 15800 idées rps (je pense qu'on a de quoi tenir minimum 15 rps supplémentaires Rolling Eyes), du bonheur que c'est de rp avec toi et de faire évoluer nos personnages ensemble, tu es vraiment une personne adorable IRL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830 En plus d'être très patiente, parce qu'en ce moment je ne brille pas vraiment par mon activité Rolling Eyes Mais... Malleen vaincra ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1031338396 Tout ça pour diiiiire que je te félicite encore et que tout ceci est mérité :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:15


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295
BRAVO DYDY @dylane bradford tu l'as fais ! Non mais ce score de fouuuu, j'étais fatiguée pour toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551 tu sais déjà tout mais je suis vraiiment très contente que tu te hisses sur la PA ... à la prochaine hihi :shocked: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 324315736 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3258319053 :OO:

@jessian reed oulala te voir sur la PA est vraiment top je suis contente pour toi, on a fait que quelques échanges mp mais c'était déjà top et tes perso.. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1017170121 Tu fais partie des piliers du forum même avec ta discrétion ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3792381926 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867

Et bravo aux nouvelles du mois surtout la petite @ludmila rappaz ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1017170121  je ne sais pas comment on va s'en sortir dans le rp de l'escape game mais les mecs ne perdront pas :niah: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1290498195 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 692915883
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 200w.gif?cid=6c09b9527bfid274ur38kjuhfcldkf2s53ez4a1wfcq9gey9&ep=v1_gifs_search&rid=200w
POSTS : 36251 POINTS : 470

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2020 - 5:02




(faites comme s'il n'y avait pas une grosse tache bleue dans le dessin, c'est à cause du changement de design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551)

L’année passée, Joseph a pu trouver les ingrédients pour faire un gâteau (raté) mais, comme certains le savent, depuis quelques mois il n’est pas trop en état de faire de la pâtisserie. C’est pour cette raison que j’ai créé Raphael (et aucune autre raison) : je trouve qu’il fait un excellent gâteau, lui et toutes les couleurs qu’il aime arborer. Bon, encore une fois, y’a des risques d’incendie mais ils font avec ce qu’ils ont, ces petits idiots ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4052937387

J’avoue que je pourrais écrire des conneries comme ça pendant encore cinq paragraphes mais je pense qu’il vaut mieux que j’aille directement au but : ÇA FAIT DEUX ANS QUE JE SUIS ICI. Le temps passe tellement vite, j’vous dis, ça fait littéralement 365 jours que je me demande quel dessin je ferai pour ce grand jour – parce que je n’ai pas oublié le commentaire de Norah qui s’interrogeait quant à l’allure qu’aurait le dessin de mon deuxième anniversaire. Voilà, il ressemble à ça, j’espère que tu n’es pas déçue après tant d’attente ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237 J’aurais envie de dire toutes les choses que j’ai dites l’année passée parce qu’elles sont encore toutes véridiques. Je me sens toujours aussi bien dans le coin, vous êtes ma seconde famille et il n’y a que du bonheur dans mon petit cœur quand je me connecte. :l: Écrire avec vous est un honneur, vous êtes tellement talentueux et toutes ces histoires qu’on invente ensemble m’inspirent tant, vous n’avez pas idée comment j’aime mes p’tits gars et ce petit monde imaginaire. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2954228499 Et, ça, c’est grâce à tous ces liens incroyables qu’on a forgés ensemble, ainsi qu’aux futurs que nous forgerons. Je vous aime un peu trop et j’espère un jour réussir à atterrir en France pour jouer au ninja avec vous, et au loup-garou, et boire trois gorgées de vin pour réaliser pour la vingtième fois que je n’aime pas ça et que ça me file la migraine. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 782896472

Je fête le forum en même temps de fêter mon anniversaire, trinquons à cette incroyable communauté que nous formons.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 On se revoit dans la liste des membres connectés dans les dernières quarante-huit heures ! :l:

Et, comme d'habitude, je ne peux pas lever les voiles sans balancer mon dictons: je ne tague personne parce que je vous tague tous. :l:  




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.


Dernière édition par Joseph Keegan le Dim 4 Oct 2020 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122914 POINTS : 1700

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2 - Kieran#3


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:50



La confusion était si grande sur mon visage quand j'ai vu le tag du destin et puis quand j'ai compris ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4014933344 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278  Ca me touche énormément que vous m'ayez choisi en membre du mois. Je m'y attendais absolument pas. Le mot est tellement adorable :l: Merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 @Jamie Keynes @Hassan Jaafari @Ezra Beauregard @Kieran Halstead @Joanne Keynes :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Bravo à @Raelyn Blackwell qui n'a fait qu'une bouchée du record, va falloir tenter les 30 000 points la prochaine fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1001340119 Félicitations à @Eagle Sky qui d'ailleurs est le prochain rp que je comptais écrire sur ma liste :l: Ca me fait aussi troooop plaisir de voir @Geo Caulfield sur le podium :l: Bravo !

Et puis comme je fais les choses bien - lire ici j'ai eu de la chance - je poste mon 56 000e message au passage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295

Comment je me sens de ce combo :







:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 1 Oct 2020 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 D385ad7f0d5b007d627433208911bba8f9275f94
POSTS : 6194 POINTS : 470

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Cinco de mayo - Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:02



Bravo tout le monde, vous gérez trop ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105

@Eagle Sky et @Geo Caulfield, ce titre est amplement mérité ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 On vous voit partout, vous avez déjà construit vos maisons ici et on sait déjà que vous êtes venus pour régner sur le forum ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105 Félicitations à vous, je vous souhaite une longue et merveilleuse aventure sur 30y ! :l: On est pas trop bien ici, quand même ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3258319053

@Jordan Fisher OUIIIIIIIII ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 Ça me fait tellement plaisir de voir ton nom en tant que membre du mois, c'est tellement mérité, tu es là depuis si longtemps et on ne peut juste pas passer notre chemin sans te croiser ! :l: Tu es la raison pour laquelle je me suis inscrite ici (du coup je te considère comme mon parent sans ton accord, j'ai signé les papiers d'adoption sans te demander la permission oops ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3258319053) et tu sais déjà que je te remercie 1000x de m'avoir montré 30y. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 Tu avais bien raison en disant que c'était le best forum sur lequel s'inscrire et j'avoue que je suis carrément surprise de m'être autant attachée à tout ce beau monde, ça faisait quand même plus de cinq ans que je n'avais pas mis les pieds sur un forum de rp traditionnel. sisi Bref bref bref, félicitations à toi pour ce beau titre qui fait bien ressortir tes yeux (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4052937387), et sache que ton Bingo de la cb devrait être un truc officiel qu'on affiche dans les journaux, t'sais. sisi Sache aussi que j'ai enfin capté que son nom d'artiste c'est MGK et non AMGK. :face:

Du love sur tout le monde, encore bravo ! :l:




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 YSXQPya
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7lRVLOM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EIhyBXy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:13


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tenor

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295
Bravo à la Reine du membre du mois aka mon gourou pref @Raelyn Blackwell. T'es clairement à ta place sur la PA, t'amènes des paillettes dans nos vies. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2390413160 Tu mérites tellemeeent cette place avec ces records imbattables (sauf par toi même :face:) que t'as pas peur de surpasser un peu plus à chaque fois, c'est toujours zinzin de voir les chiffres augmenter sur ton profil. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 613854477 Dire que dans le temps dépasser 10k semblait déjà beaucoup, je pleure de rire de voir où ça en est aujourd'hui ahahha. Septembre te sied bien au teint, t'as géré comme une pro une fois de plus, la lucky luke. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 Ça restera toujours un plaisir de voir à quel point Raelyn peut toujours être exécrable au fil du temps, que ce soit en ua ou non.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4222248358 Bref profite bien de ton mois, on se retrouve bientôt :l: :l: :l: (dans tous les sens du terme, oui oui)

Bravo à @Jordan Fisher, pour être une surprise c'est une surprise ça. Zinzin va. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 :l: Ett aussi les nouveaux qu'on voit partout, @Eagle Sky & @Geo Caulfield :l: :l:

Profitez bien tous. I love you I love you


Dernière édition par Charlie Villanelle le Jeu 1 Oct 2020 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 40 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-