AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 7vHkInU Présent
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : son coeur renaît de ses cendres depuis qu'un garçon a visiblement un peu trop attiré son regard lors d'un speed dating...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 43h3iasM_o

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 P9xw
CODY

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Ad96
CARL

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[19/06] ❋❋ michael #1channing #1amy #4asso #1chelsea #1coloc #1 (event)ugo #1finnley #1 (event)edison #1 (event)jonah #2angus #1 (event)luz #1sibel #1leana #1cody #3carl #5 (event)tessa #2carl #6 ❋ farley ❋

[02/03] ❋❋ cody ua#1eddie ua#1
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Wrmi
WILLELE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)cody #2 (event)
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) tess (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:31

J'aime beaucoup ses couleurs utilisées mais surtout la palme d'or au nouveau profil que je trouve tellement plus lisible et je suis une passionnée des maj de profil et stalker ceux des autres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3217047551
Sans surprise j'aiiiime tellement l'évent et j'ai hâte de les emmener danser (bon surtout Adèle, mes deux mecs sont trop grincheux pour ca ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2078041801 )
Merciii pour cette maj express I love you I love you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 U2HjNqk

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 LioLvpn_d

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4Bk2LEQ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 A7lPtC7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 MGSbLAu

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 XIqbFEx
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 DX1bVja
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 H6Kkwzz
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 IAeu3cF Présent
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus.
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #421 carmody road auprès de jo et sa grand-mère, ava, pour veiller sur celle-ci.
gif @rcsegif

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Maisie
angus #7#11#12 ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 5tnu
seth #6 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
carl #5 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(15/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sararaphael #3cameronolivia #1emery #1megan #3logan #1twelveanwar #1
RPs EN ATTENTE : cesar #2

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5
CRÉDITS : (ava) @bylaulau (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @edwige, @nairobigifs, @kiernwalker (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628- https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 21:53

MAIS OH WOW CET EVENT EST INCROYABLE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 224775235 oui, bon, ok ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1149740097 mais je réitère, je suis trop excitée par cette maj et le fait d'avoir pu mettre en commun ces trois lieux pour cet event me fait trop plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 dédicace et remerciements à @Raelyn Blackwell de m'avoir proposé de rejoindre l'idée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1949770018 Pour le reste, je suis AMOUREUSE (oui, carrément) des nouveaux profils ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 763064237 la maniaque que je suis est pleinement satisfaite par cette nouvelle disposition :drama: et les rewards, pour une fois que mes pavés vont pas être juste là pour embêter mes partenaires, j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3217047551 Et comme les contrats sont prolongés, j'en profite pour remercier @Raelyn Blackwell et @Jordan Fisher pour leur boulot comme modos, vous assurez et on a de la chance de pouvoir compter sur vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278

Autant je suis toujours super heureuse d'avoir le droit à du vert, autant je dois avouer que la couleur de fond des catégories ainsi que certains groupes me font mal aux yeux et j'ai de la peine à lire et naviguer de manière agréable. Je pense que pour une fois, j'utiliserai le menu d'accessibilité pour passer à d'autres contrastes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 893420793 C'est vraiment le seul bémol de mon côté, mais ça n'empêche pas que je trouve le header très beau et coloré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278

Félicitations pour cette maj et encore merci au staff pour l'énergie que vous mettez à innover depuis quelques majs, le résultat est là et c'est super agréable d'être autant surpris ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 :l: :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2pWzgCD
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Qi7UeVN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 XH2HHJH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 G4HJjTE
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 KPZB94a
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 FhycjZK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4Gaihj3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EV8FyP7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 R0nUi7Y

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 LZf2XPA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 7HleRnT
:l::
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 7vHkInU Présent
STATUT : Se démener pour récupérer Jo n'a certainement pas été la chose la plus facile qu'il ait faite de sa vie, mais il s'agit certainement de la plus intelligente. Il va avoir l'air malin avec son album de rupture, maintenant.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur d'un Grammy Award (meilleur nouvel artiste). Après quatre ans sans sortir le moindre titre, son quatrième album studio "Yours" occupe le sommet des charts depuis le 15 septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Uxh9

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(04)
olive #5amos #4cassie #3jo #21

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #21 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 123456789101112131415161718192021

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #5 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
missie #3 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 85f01d09d0cc095741ac3972bc6098aaaee2c412
harleen (scénario libre) ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
20232022

CRÉDITS : ssoveia (avatar), ssoveia (gif profil & signature), blondewhoregifs (gif jo), wegif (gif harleen), harley (gif olive et gif cassie) & gifsbymel (gif sterlinor), blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 22:07

Watch me sortir mon seul gus qui n'a pas ses cinq messages dans le livre d'or  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1f440

Bon, j'ai jamais été connue pour être une fan du vert, mais je trouve le header très doux et agréable :l: Je suis assez d'accord sur la couleur qui entoure les titres de sujet et tout (le vert granny/vert jaune), elle me pique un peu les yeux mais, par contre, j'aime énormément l'image de background du forum (oui je sais pour certains c'est du détail mais justement ça fait très 20's et j'admire le sens du détail :drama: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278)

J'ai adoré travaillé sur l'event avec tout le monde, et merci à la team admin de continuer à nous faire confiance pour le job de modo j'avoue que je me plais vraiment beaucoup dans ce rôle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 667269207 Encore une fois, j'aime beaucoup l'idée de faire participer n'importe quel membre aux events, que ce soit à l'organisation que comme c'est fait avec l'event au Club de Jazz, et quant à Raelyn, elle surveillera les tricheurs en hauts de sa tour d'ivoire là attention elle voit tout :ninja: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2390413160

Je suis AMOUREUSE également des nouveaux profils ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 C'est tout compact et ça me plait beaucoup, mon seul bémol étant que visiblement on ne peut plus modifier tout ces qui est dans la colonne de droit sans passer par l'édition de profil, directement sur le profil et ça il va falloir que je m'y fasse parce que c'était mon habitude crypool ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3217047551 Mais autrement, vraiment, j'aime beaucoup beaucoup c'est moderne sans être trop lourd en fioriture et ça reste super lisible, gros bravo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278

J'ai hâte de voir ce que la soirée CB va donner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 Merci encore à tout.es :l:

:sing: :
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
Absent
SURNOM : Angus pour ses collègues; Gus pour ceux qu'il compte sur les doigts d'une main; Beef pour son meilleur pote.
STATUT : Il lui aura fallu presque deux ans pour valider sa période d'essai, mais Maisie a finalement accepté de gommer le faux pour ne garder que le vrai.
MÉTIER : Nouveau manager des Sand Witches pour le meilleur, mais surtout pour le pire + Community manager du Twelves Happy Spectators, il l'adore ce ciné, mais ce qu'il préfère c'est passer du temps avec une certaine employée + Coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement à Logan City avec Sam, son petit frère; Bonnie, la baby-sitter et Dust, le golden retriever.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 14d130c03c01aadd477ee8a3aa005320

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
TW IRL : -
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~If i build a home on the moon. I'll keep a crater for you so you can visit when you want and get away from it all. (Darkolivegreen)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1673216539-maisie
ANGIE ~ I hate the way you're always right, i hate it when you lie. I hate it when you're not around and the fact that you didn't call. But mostly, i hate the way i don't hate you, not even close, not even a little bit, not even at all. (1234567891011)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Tumblr_inline_rydmt8OGOH1xhegpn_500
BONUS ~ Tell me your story and i'll tell you mine. I'm all ears, take your time, we got all night. We don't need to be related to relate. We don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? You are my chosen family.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 933cd9fa042323154e2a4e146e0b8b10800c227b
RUSSELL ~ You call me again, driving home under the influence. You scared me to death, but i'm wasting my breath 'cause you only listen to your fucking friends. I don't relate to you, no 'cause i'd never treat me this shitty, you made me hate this city.(1234)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ If you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 8b72a3ee1b78274d6eb3a3682bfa6134f512c7cbSETH ~ No, i'm no stranger to surprise, this paper town has let me down too many times. Every time i let somebody in then i find out what they're all about.(123)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 M4nQsUIj_o

(18) Maisie #7 (fb)Maisie #11Maisie #12Cameron #1AvaSihamRussell #3 (fb)Molly (fb)Jo #2Penny #5Asher #3Bonnie #1Bonnie & Cam #2

─ Bear Grylls :
Asher #2 (construction d'abri - 2w)Itziar (navigation - 0w)Russell #4 (alimentation - 2w)Ambrose (premiers secours - 3w) Siham #2 (orientation - 1w)
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › wifeymakesgifs (gif Russell) › ttenvely (gif Seth) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) › beldamgifs (gif jacob) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 22:33

Je ne suis pas passée par là pour la maj précédente, mais j'ai vraiment adoré l'event de la Bear Grylls Survival Academy  (toujours pas terminé, mais c'est qu'un détail :OO:) donc merci beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3792381926

Je vais pas faire dans l'originalité puisque mon avis rejoint ceux de mes voisins du dessus :drama:  Il me tarde de me plonger dans les années 20  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278  Le cinéma, la musique, le vintage que demander de plus ? Merci à @Maisie Moriarty et  @Raelyn Blackwell pour cette trame de folie, vous nous régalez  :l: Je suis fan des nouveaux ajouts pour les rewards  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3290930861 D'ailleurs j'en profite pour remercier  @Raelyn Blackwell (oui, encore une fois) et  @Spencer Blackwell parce que c'est vraiment la meilleure idée pour motiver les troupes, du moins ça fonctionne très bien sur moi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3217047551 Et puis c'est si joli sur les profils (je plussoie, cette maj est de toute beauté)  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 763064237 J'ai déjà noté la date de la soirée CB pour être sûre de pouvoir y participer  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3922047296

Par contre, je sais pas si ça vient de mon écran, mais les couleurs me font un peu mal aux yeux  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4014933344 Je m'en vais de ce pas tester l'outil d'accessibilité :drama: 

Un grand merci au staff et aux modos pour cette maj express ainsi que pour tout le reste  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1949770018

I'm the pretender
I can wear a million faces 'cause I don't like the one underneath. Always found it easy to fake it. I'll be anybody but me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Q8tVv57
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 PvDC5CK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 NCLDdV8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 XH2HHJH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Qi7UeVN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 FximBIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 RFFUDzh
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 XIqbFEx
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 LMXkQ1S ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Ic3YttE
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 7vHkInU Présence réduite
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Depuis peu, Oli s'occupe d'Esmée. Elle l'aide dans son quotidien, autant que possible. Elle aime ce qu'elle fait, en venant presque à admettre qu'elle ne regrette pas d'avoir mis un terme à ses études de médecine. Presque.
LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside. Peut-être temps d'un nouveau départ?
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Af0019def0bf50c0b17c6db2202439e8eae30849

TW IN RP : *
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 E4c09e645e19d7efda929e59aee80035c213bfbd
Midas #5 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 B38bf8057121540cee45c137bb9def728eeeca6c
Stella #1 ♡ This was never the way I planned not my intention. I got so brave, drink in hand, lost my discretion. It's not what, I'm used to just wanna try you on. I'm curious for you, caught my attention. I kissed a girl and I liked it, the taste of her cherry chapstick

ChadMargot #1Caitriona #1Jo #4Edison #2JoaquinSienna #1Girls BandCami #1Ally

(event) CodyEthelKieran

(slasher UA) Megan

(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 87a0f282177f8d1bcae63c8452a38f4a0ac5ecce
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4b47339955bc28ce765433ee348ce48b62a3123e
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Cassie ♡ Scott

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Xnm9
CRÉDITS : @murdock avatar ; @loonywaltz userbars ; @jofridapettersen gifs profil et signature
DC : /
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 8:40

Cette nouvelle version est totalement sublime.
Ces couleurs sont brutes et en même temps douces. Un doux mélange agréable pour les yeux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 199959295
Félicitations pour cette nouvelle màj haute en couleurs et en bonheurs. Et surtout, à ces évents de folie à venir qui ne promettent que de belles choses pour nos personnages. :drama:
J'ai vraiment hâte de faire participer Olive à ces nouvelles aventures et à faire bouger davantage sa vie dans cette safe place :dancing:
Et d'ailleurs, un grand merci pour le header. Ça réchauffe mon coeur en marshmallow. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2340009788
Merci pour absolument tout ce que vous faites ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 833687087

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 6HUpqPL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 577022hopital
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 HSiifW9 Présence réduite
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Célibataire, romantique maladif
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal (le golden button trône fièrement dans son appart'). Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 dornoch terrace, west end
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 83be53f8d49009a10679a5e21382e47eaee4cffc

TW IN RP : Adoption, occulte, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle #2 - Hayden - Hassan - Juliet #2 - Zelda - Tracey - Ethel - Cristina - Cami #2 - Sibel - [10/10 - closed]

Survival Academy : Eve - Nephtys - Cait - Amos - [closed]

UA : Zombarchie - Space Cody - [2/6]

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4Oz1NOA9_o
RPs TERMINÉS : Adèle - Juliet - Cami - Itziar - ft. Jobir

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz, doodle by joseph, icone signa kawaiinekoj
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 11:37

Hello tout le monde et merci pour vos retours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2523491165
Suite aux remarques sur les couleurs (fond des titres des catégories, liens et groupes), elles ont été légèrement désaturées et assombries :l: J'espère que cela règlera le souci pour celleux qui ont fait remonter un inconfort. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 763064237

Go and show 'em all your rainbow You'll feel better when you do Come on out when the rain goes 'Cause this world's gonna love you

Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp
RPs EN COURS : 1 Rp avec Ishtar Brown au parc d’attraction

1 Rp avec Amy Castle au parc d’attraction

1 Rp Libre au Electric Playground

1 Rp avec Ho Min-Kyung au Electric Playground
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750 https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543 https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 5:26

C’est vraiment super tout cela et trop beau félicitations à tous

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4dcIXIB ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 OnldyEt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 IUJCx06 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 FNBeq17 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 7IiCeQW ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Mf7aKnj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Nb66H4Z
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2oOuVFL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 KtpRxkJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Vg4o2Xs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Pn8uPyA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 IcdDGTz

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

so tell me right now you want me right now
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
L'astre du jour
L'astre du jour
Présence réduite
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or)
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 72ys

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ uc
CODE COULEUR : balance du love en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Fwby

millie + caitriona + solas + sixtine

RPs TERMINÉS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Ug1d

joseph + corey + emery

abandonné: abigail

CRÉDITS : avatar; Actias Luna (moi), signa; Magma, icons; actiasluna & cottageaesthetic, gifs profil; graiceabrams & acnhlesbian, ubs; Loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 14:20

J'ai totalement oublié de laisser un petit mot après la MAJ précédente !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4014933344

Je me dépêche de poster pendant que j'y pense, et je vais en profiter pour rattraper mon retard !  :l:

Tout d'abord, @Jonah Fletcher, merci pour ces deux dernières versions canons. Toujours des choix parfaits, des couleurs, des tons qui font du bien aux yeux... Les headers sont trop beaux. Bref, le top du top, quoi  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2523491165

Ensuite, merci aux membres qui s'impliquent autant et partagent leurs suggestions et idées. Merci au staff d'être autant à l'écoute de ces idées, car on se retrouve avec des nouveautés au top à chaque fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2954228499 J'ai adoré le dernier event même si je n'ai pas participé. C'était drôle de suivre les aventuriers et leurs péripéties avec les dés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4251317097. L'event actuel est juste génial, j'adore l'idée ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 667269207.

Un peu tardivement, bravo à @Raelyn Blackwell et @Spencer Blackwell pour les rewards. C'est juste beaucoup trop chouette comme idée et merci d'avoir mis ça en place malgré le boulot que ça représente pour vous ! :keur:

Je suis fan des deux dernières MAJ et de leurs nouveautés respectives. Vous faites un travail de zinzin, je suis admirative.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3960333884  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1949770018

Merci de vous donner autant de mal pour que le forum reste un endroit safe, fun, divertissant, beau et agréable... Vous êtes les meilleur.e.s  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2302866789

ஃ It's okay to be not okay. It's just fine to be out of your mind. Breathe in deep, just a day at a time. 'Cause it's okay to be out of your mind. ღ 

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Ac1UarQ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EIhyBXy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Bbi5jU8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 QoPDAKU

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1542980520:
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : De toute évidence, l'excuse de "we were on a break" marche tout aussi mal dans la réalité que dans Friends.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran arrivera en février 2024.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Sa soeur Ethel vit avec lui pour s'assurer qu'il reste clean. Depuis fin avril, Mickey a sa place sur le canapé le week-end et dès qu'il en a envie. Demandez pas comment ils en sont arrivés là, ils savent pas trop non plus.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 8914caad7f95c3bdff076390b28d89da8a02fe08

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ethel #1megan #2mickey #7 & evelyn #22carmineevelyn #23

(ua)zoya #4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #17 & ethel #1 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #23 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #10 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
mickey #7 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
hartwell #5 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #7 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #5 & channing #7 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs EN ATTENTE : amos #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : 2023evelyn #13jenna #3hassan #7mickey #2mabel #6jenna #4evelyn #14hassan #8mavis #1ruben #14evelyn #15greta #5mickey #3amos #1evelyn #16greta #6mickey #4evelyn #17channing #6elijah #4evelyn #18ruben #15mickey #5evelyn #19ruben #16hassan #9evelyn #20meganmickey #6evelyn #21jenna #5

2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3elijahevelyn #8ruben #10albanelarachad #2jenna #1greta #2evelyn #9evelyn #10hassan #5ruben #11mabel #4 (2015)greta #3matthew #1jenna #2evelyn #11mickeyevelyn #12mabel #5ruben #12channing #5hassan #6greta #4elijah #2ruben #13chad #3

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)yasmine (2005)elijah #3 (2003)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4ruben #12 (bunyip)hassan #3zoya #3

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)may #4ethelmargot #1
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif profil + signature) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 22:09

C'est tard mais c'est pas encore trop tard ok ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1484806105

Je me devais quand même de passer par là pour féliciter ce beaux palmarès de tableau d'honneur, performers et nouveaux parce que quand même, que des pépites, un beau 10/10. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2390413160 :l: Et quitte à passer dans le coin, j'en profite aussi pour féliciter l'idée même de l'event (Maisie & Roinli vmvs) et toutes les formes qu'il prend pour ce mois, il y a en vraiment pour tout les coups et vous avez aidé à rivaliser d'imagination. Chapeau bas pour ça et pour le temps que vous y avez consacré, alors merci. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 674657830

De façon plus large, et sous une autre casquette, merci pour tous vos retours et commentaires et pour l'utilisation du système de formulaire, ça fait chaud au coeur. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2523491165

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 QsnLB7G
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1ysriBC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 JKiQua3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 SasC63f

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 NLTyuf4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 WRp5vXH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 IcdDGTz

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2392430899 :
Asher Buckley
Asher Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Hu5cwsy Présent
SURNOM : AJ
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3bo5

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
PETIT PLUS : Il fait 1m70
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Naomi#9 - Tracey - Carmine#5 - Angus#3 - Stella

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Navigation w/ Dina
• Premiers secours w/ Itziar
• Orientation w/ Jameson

RPs FLASHBACK : Maël

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear)
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Malbe (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Lola Angelo
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170 https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 23:52

Je suis toujours tellement FAN du principe des paires mystères ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 199959295 (d'ailleurs je sais pas si ça a été dit quelque part mais est-ce qu'on peut participer plusieurs fois avec des perso différents ? :l: )

Toutes ces soirées partout et le bal masqué j'aime tellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 199959295  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 199959295 Hâte de me plonger dans les photos de mes avatars pour voir si y'en a qui passeront pour le concours !

J'aime les nouveaux rewards qui tombent ici et là, on dirait un fil rouge giga mega event infini sur le forum j'aime tellement :l: J'ai noté la netflix party dans mon agenda je vais essayer d'être là !

Un grand Merci d'avoir laissé la possibilité de valider la survival academy après la fin de l'event, il me manque juste un win j'y suis presque  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1484806105  #racontagedevie

Encore une très très très belle maj merci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 :l: :l: :l:
Et encore merci @Finnley Coverdale pour ton petit mot dans le livre d'or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4015463350 :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Zc1y ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 U0ld

:face::

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 9OYzxwd Présent
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire
STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle
MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, bourreau officiel de Charlie depuis 2017, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente son terrible two (three) chez sa mère
image@jcylenz

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : vivian #2 ☆ millie #1 ☆ amos #2 ☆ maisie #1charlie #6eve #1caelan #6charlie #5lucy #2jackson #4zoya #2 (11/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies au)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Tumblr_inline_paupwdp7uD1rfmocr_250
CAELANWAR (6) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
JAXWAR (4) › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4edca37c5a9ae4d623f24e0678ec9125decb42a6
CHANWAR (5) (6) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
ZOYANWAR (2) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
CAVAHRI (2) › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 MW59MHp
NORANWAR (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
ZEHRILEY (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

2023charlie #4lucy #1 2022amos #1caelan #5charlie #3vivian #1cameron #1channingcaelan #4iris #1caitriona #1jackson #3talia #3 2021rosalie #1maze #5charlie #2jackson #2harcro (incruste)charlie #1jackson #1noa #5caelan #3jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1zoya #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Tenor
IBIS LE PERROQUETintervention #1

CRÉDITS : avatar@wicked witches & sign@pakifornia-blog, rizahmednews & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri http://dawnoftimes.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyVen 1 Sep 2023 - 8:43

Allez, pour une fois je profite d'avoir la foi de passer par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 667269207 I love you

Merci pour les retours concernant ces dernières MAJ tout d'abord ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2523491165 Beaucoup de nouveautés pour les membres ça signifie aussi beaucoup de chantiers pour le staff, on s'est beaucoup trituré le cerveau entre la fin du printemps et le début de l'été et ça nous fait vraiment plaisir de voir que toutes les petites choses qu'on vous a proposé jusqu'à présent vous plaisent dans l'ensemble ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2954228499 On a vraiment à cœur de vous proposer un petit bout de toile où il fait bon venir se détendre, et si c'est votre cas alors c'est qu'on remplit notre mission ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1949770018

Félicitations à tout ce petit monde mis à l'honneur ce mois-ci également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3290930861 @Zoya Lewis et @Damon Williams votre capacité à rouler sur le chemin du max de points n'étonne plus personnes, et @Jonah Fletcher ça me fait tellement plaisir que tu aies enfin eu l'opportunité de renouer avec ce genre de performance, et de rappeler à tout le monde qu'en plus d'être une admin du tonnerre tu es aussi une membre qui en a toujours sous la patte quand il s'agit d'efficacité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 @Archie Kwanteen et @Kai Luz vous êtes officiellement des dinosaures de 30Y, c'est la règle quand on dépasse les 5 ans d'ancienneté déso pas déso ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2154485008 Quant à @Cody Shephard, @Cristina Weatherton et @Love Menfield même si je n'ai été présente qu'en pointillés sur ce mois d'août ça m'a largement suffit pour voir que vous étiez ici comme dans vos petits souliers et ça, ça fait bien plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 674657830 Félicitations à tous les huit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 826475116

Et enfin, un grand merci à @Raelyn Blackwell et à @Jordan Fisher pour leur investissement dans la modération ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 667269207 Votre appui nous est vraiment précieux, c'est un plaisir d'échanger et de brainstormer avec vous, et même si en tant que staffien.ne ça reste toujours un peu difficile de ne pas culpabiliser lorsqu'on s'absente ou qu'on a une baisse de régime, de vous avoir avec nous fait qu'on a tous.tes l'esprit plus léger quand on ne sait pas être à 100% parce qu'on sait la modération entre de bonnes mains I love you Merci également à mes co-admins @Jonah Fletcher (je double-tag, je fais du favoritisme yakoi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3922047296 ), @Gaïa Salvatori, @Amos Taylor et @Swann Craine (+ @Caelan Leckie et @Zoya Lewis parce que j'ai pas encore fait mon deuil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 5123155 ) pour le plaisir que c'est de bosser avec vous, et pour la chance que j'ai de côtoyer chacune d'entre vous individuellement, je vous couvre de câlins par la pensée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4015463350

Allez, je fuis avant de me mettre à chouiner, luv u all :siren:
:rainbow: :rainbow:

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 763064237  :burger::
Lola Angelo
Lola Angelo
l'anatomie des sentiments
Présent
SURNOM : Lola est le surnom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier volontaire, donne des cours d'espagnol particulier en ligne, est également étudiante
LOGEMENT : 502 wellington street, Bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 12d674f1dba0cd76fad8ae4e84487fe81ab442b4

TW IN RP : Deuil
CODE COULEUR : Lola parle en #6666ff alternativement en #339999
RPs EN COURS : Cami - Russell - Siham - Max - Ashley - Club Girl's Bathroom - Braeden
RPs EN ATTENTE : Mason - Maisie - Joaquin
RPs TERMINÉS : 2023: à venir
CRÉDITS : 2 grammes (ava), Awonaa (code sign), ubs (loonywaltz), karmas sur tumblr (gif de profil)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
PSEUDO : Am
https://www.30yearsstillyoung.com/t50592-dolores-lola-angelo-cruz https://www.30yearsstillyoung.com/t50627-lola-una-loba-como-yo-no-esta-pa-tipos-como-tu#2635945 https://www.30yearsstillyoung.com/t50664-lola-angelo-twitter#2638800

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyVen 1 Sep 2023 - 9:43

@Anwar Zehri ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 :l: :l: Un plaisir vraiment. Ravi.e d'avoir la possibilité de donner un petit peu plus de moi pour faire vivre le forum dans un contexte qui est parfait pour moi #vivelesmodos :l:

Félicitations aux membres du mois et nouveaux du mois  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1336066658  je suis trop trop content.e de voir tout le monde mis à l'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 Mentions spéciales à  @Jonah Fletcher  @Archie Kwanteen et  @Kai Luz cette brochette làààààà :keur: :l: @Cody Shephard on a tellement l'impression que tu es là depuis deeeeessssss moiiiiis et pas juste un seul, je sais que c'est le début d'un trèèès beau chemin sur le forum :l: :l: :l: :l:

Nobody knows
where they might end up Nobody knows Nobody knows where they might wake up Nobody knows

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 UWnP1bH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 PtQa10x
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 480954teachers
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 901199fireman

Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 HSiifW9 Présence réduite
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Célibataire, romantique maladif
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal (le golden button trône fièrement dans son appart'). Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 dornoch terrace, west end
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 83be53f8d49009a10679a5e21382e47eaee4cffc

TW IN RP : Adoption, occulte, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle #2 - Hayden - Hassan - Juliet #2 - Zelda - Tracey - Ethel - Cristina - Cami #2 - Sibel - [10/10 - closed]

Survival Academy : Eve - Nephtys - Cait - Amos - [closed]

UA : Zombarchie - Space Cody - [2/6]

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4Oz1NOA9_o
RPs TERMINÉS : Adèle - Juliet - Cami - Itziar - ft. Jobir

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz, doodle by joseph, icone signa kawaiinekoj
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyVen 1 Sep 2023 - 12:51

Je viens m’étaler deux minutes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4052937387
Je m’étais lancée dans la course aux points avec pour objectif la troisième place (parce que bon combiner perf, admin, design, maj, faut rester réaliste :creepy: ), elle est là et comme ça fait pas de mal de le dire, je suis archi fière.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4014933344  Bientôt un an que l’IRL est pas simple, en Janvier je supprimais 3 comptes et envoyais 8 ans de rp aux archives, et lancer Jojo s’est avéré plus compliqué que prévu. Maintenant que les choses s’améliorent de partout, j’avais besoin de ce challenge pour me prouver que je suis de retour et ça fait du bien.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1484806105  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1484806105

Anyway le but est avant tout de faire un tour de remerciements parce qu’un top perf c’est 50% les partenaires sisi :
@Archie Kwanteen  pour avoir accepté de s’entre-soutenir dans cette quête du point, avoir saisi mon envie de montrer une compétition saine, et pour un sujet zombie d’anthologie. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3217047551 Tu aurais mérité une place sur le podium, mais faute de ça, t’as pas volé ton tableau d’honneur, bravo pour tes efforts. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4015463350
@Adèle Shephard  pour avoir voulu aider autant qu’elle le pouvait, merci pour tes petits mots  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 394614564
@Jules Rhodes  et  @Tracey Fletcher  bien sûr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2523491165
@Ethel Hartfield , ma bonne surprise avec qui l’impro a pris le dessus sur le lien prévu, vivement la suite pour nos zigotos ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 613854477 :l:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 763064237
@Birdie Cadburry  et  @Jordan Fisher , vous avez été des flèches, merci de laisser carte blanche à mon esprit glauque :creepy:  :rockon:
@Itziar Cortés de Aguilar ,  @Eve Daxson ,  @Nephtys Sharp ,  @Caitriona Regan qui supportent Jonah en stage de survie et j’vous dit c’est pas simple  :OO:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3258319053
@Cristina Weatherton  et sa magnifique plume award worthy (on commence déjà avec la médaille du nouveau du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 ),  @Cami Hasting ma Camignonne du far west  :bamba: ,  @Sibel Arslan avec qui j’ai hâte de développer les retrouvailles (merci de m'avoir accordé ce lien)  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1557708215 ,  @Cody Shephard pour notre UA space de l’espace qui part en sucette  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2321267182  (bravo à toi aussi pour cette intégration dans les règles de l’art  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3960333884 ).  
@Hassan Jaafari  et  @Amos Taylor pour le soutien moral indéfectible RP et IRL  :drama:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2302866789

Et en petit mot de la fin à l’intention des membres qui voudraient tenter d’atteindre le podium dans le futur :l:  (admins will be admins ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1149740097 ) : avoir le soutien des potes c’est important, se reposer sur ses liens c’est super, voter est avantageux, mais profitez de l’occasion pour proposer des liens intéressants et pérennes aux nouveaux, participer à leur intégration. C’est, à mes yeux, l’aspect le plus satisfaisant : ouvrir ses horizons, découvrir de nouvelles plumes et aider les newbies à se sentir chez eux. C’est 1000 pts, et ça aide le forum à rester dynamique.  :plz:  :plz:

Enfin, bravo  @Kai Luz  et  @Love Menfield (j'oublie pas ton mp) pour vos récompenses respectives.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2954228499  

Un dernier grand merci à  @Raelyn Blackwell et  @Jordan Fisher sans qui août aurait été sensiblement plus compliqué.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2078041801 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 4015463350

Eeeeeeeeet rien à voir :OO: mais bonne rentrée à tous nos étudiants sur le forum et à nos enseignants (vous faites un travail incroyable, force à vous) !  glitters

(heureusement que j'aurais jamais un Oscar dis donc :OO: )

Go and show 'em all your rainbow You'll feel better when you do Come on out when the rain goes 'Cause this world's gonna love you

Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
Présent
SURNOM : Scar résonnait autrefois sur le ring mais le tigre, lui, a survécu aux années comme à sa chute.
STATUT : quatre ans plus tard les papiers du divorce ne sont pas près d'être signés, l'alliance à son doigt n'a toujours pas bougé et les relations s'enchainent sans la moindre attache ni promesse. et son cœur dans tout ça ? il bat encore, étrangement.
MÉTIER : illustre champion de boxe, la légende Scar s'est effondrée quand il a renoué avec ses vieux démons. il gère désormais un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il traine sa solitude au #333 Orchid Street à Redcliffe, tout en squattant le canapé de Rhett sans même se demander où tout ça les mènera – c'est à n'y rien comprendre, comme souvent avec eux.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 UHLokl3D_o

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, courses illégales de voitures, addictions, comportement autodestructeur, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : son ex-femme l'a rayé de sa vie et c'est à peine s'il voit encore sa fille de sept ans ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès, ces derniers finiront certainement par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (09) kieran #2joseph #2ethelzoya #4zoya #5 (event)ruben (event)jiyeon (event)august #3 (fb)solas #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1k8E62hC_o
mickson #4 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 123

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2z5Eeyf7_o
leeves #3 & #4 & #5 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 MWFKR0Pq_o
miett #7 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 123456

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 OdJ6pvj0_o
peeves ☆ take off my disguise, i'm living someone else's life. suppressing who i was inside so i throw two-thousand ones in the sky. together we're alone in vegas i feel so at home, falling only for the night so i throw two-thousand ones in the sky. how much to light up my star again and rewire all my thoughts? oh baby, won't you remind me what i am? ☆ 1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

RPs EN ATTENTE : rhett #8, leo #2, arthur, malone, chan #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn & rhett #7

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 BnwBz7uW_o

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobi (gif profil), @itconsumesyou (gifs signa), @annscollections (gif alives), @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyVen 1 Sep 2023 - 14:07

Quelle jolie maj, j'aime beaucoup les couleurs et cet event années 20 mêlant festival de jazz, bal masqué et rétro cinéma, c'est vraiment une chouette idée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 Cette fois, je me le suis promis, je participe avec mes trois cocos parce que Mickey et la survie c'était juste pas possible, mais les étoiles sont enfin alignées pour lui permettre de sortir de sa grotte et profiter des festivités :drama: C'est un event très complet qui offre tout un tas de choses à jouer, le tout en ayant un pied dans le passé, je suis juste conquise alors bravo pour ce travail de fifou encore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1484806105

Ravie aussi par les nouveautés de ce mois-ci et tout particulièrement par l'ajout des nouveaux rewards ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3956312242 C'est toujours gratifiant de voir l'une de ses suggestions approuvée alors merci :l: Mais je suis aussi vraiment contente de voir que la longueur des rps fait l'objet d'une récompense à présent, parce que ça m'aide à assumer mes pavés en dehors des Nano mine de rien et comme il y avait déjà des rewards de rapidité et de quantité de rps, ça donne l'impression que tout le monde y trouve son compte et ça fait chaud au cœur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 763064237

Je terminerais par une mention très spéciale à ma chère @Zoya Lewis (car je ne poste évidemment pas en Mickey pour rien, z'avez vu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2390413160) qui a été incroyable tout le mois pour faire honneur aux deux ans de la teigne, et je suis tellement contente de te voir sur la première marche du podium pour cette raison ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3290930861 Je vais pas te répéter à quel point tu le mérites parce que tu sais déjà tout, je suis juste méga fière et je crois que t'as bien mérité de souffler après cette performance de dingue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 394614564 Bravo aussi aux autres performers présents sur le podium, ainsi qu'aux nouveaux du mois et membres à l'honneur, ça en fait du beau monde sur cette PA et voir le forum aussi actif et vivant est un réel plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 199959295

:rainbow::

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 BnwBz7uW_o
Cristina Weatherton
Cristina Weatherton
la dame de fer
la dame de fer
STATUT : mariée à James depuis 2016. leur union est libre et la jalousie en est absente. cette dernière paraîtrait bien fade en miroir du reste, bel hybride de chaos et de grâce.
MÉTIER : héritière et ceo de kearns hotels group, groupe hôtelier et entreprise familiale. elle officie au siège de brisbane et s’implique plus particulièrement dans la gestion de l’Emerald Hotel.
LOGEMENT : #40 latimer road, logan city, là où les verres se brisent et les insultes fusent au milieu d’autres précieux moments d’intimité.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 X63OzCiA_o

TW IN RP : relations toxiques, violence verbale, troubles de la fertilité, mentions de fausse couche, violences médicales, classisme, capitalisme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Impitoyable en affaires, bourreau de travail, ultra-libérale, ultra-riche. Flamboyante et caractérielle, ne se voyait pas épouser quelqu’un d’autre que son rigide de mari : le pousser à bout la challenge d’autant plus. À eux deux, ils peuvent s’offrir presque tout sauf ce qu’elle désire le plus profondément : un bébé. Amoureuse des belles choses. Philanthrope et mécène. Aucunement sentimentale mais plus sensible qu’il n’y parait. D’origine cubaine et anglaise par sa mère, elle en a gardé son accent britannique et un goût prononcé pour les danses latines. Daddy issues for sure.
CODE COULEUR : #763E67
RPs EN COURS : james#1 (fb) ; james#2 ; jonah#1 ; ambrose#1 ; auden#1 (fb) ; camil#1 ; malone#1 ; finnley#1 ; evelyn#1 (fb) ; evelyn#2 ; damon#1 ; raelyn#1 ; arthur#1 (14/10) (full full full)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 CozVedph_o
crimes 1 (fb 2015), 2 ≈ we think the fire eats the wood. we are wrong. the wood reaches out to the flame. the fire licks at what the wood harbors, and the wood gives itself away to that intimacy, the manner in which we and the world meet each new day.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 PCh3yujx_o
kearns (pré-liens) ≈ so many people didn't bother ; a kind of stupidity... a lack of vision, or purpose. anyone who said they just woke up and found themselves in the place they'd always wanted to be was lying ; and anyone who believed such a person was a fool. it was all a matter of will.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 SHsRQXQD_o
evelyn 1 (fb 2021), 2 ≈ it all depends on what you want. you can trust me to stick with you through thick and thin, to the bitter end. and you can trust me to keep any secret of yours, closer than you keep it yourself. but you cannot trust me to let you face trouble alone, and go off without a word.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1JUEcstQ_o
camil #1 ≈ when everyone was busy playing their cards, guessing others hands and counting chips, we took a deck and a bottle and a corner table. at the end of that night, rattles stopped, bottles emptied, everyone gone. but there on our table was this beautiful house erected of cards, stories, hopes and secrets.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 DR4BQftg_o
finnley #1 ≈ there was nowhere they could go ; nowhere that the truth of who they were wouldn’t come chasing them. maybe it wasn’t enough after all. not when every last obstacle was arrayed against you, all the odds stacked to make you fail. “okay,” they said, as the universe quietly rent itself in two.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 KvqvYljT_o
raelyn #1 ≈ looks like a girl, but she's a flame. so bright, she can burn your eyes, better look the other way. you can try, but you'll never forget her name. she's on top of the world, hottest of the hottest girls. say we got our feet on the ground and we're burning it down.
CRÉDITS : ©lemonwild (avatar+sign+gif james), ©keetika (profil), ©rostovarps (gif evelyn), ©dilfgifs (gif camil), ©feodor-dostoevsky (gif finnley), ©harleystuff (gif raelyn)
DC : none.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50350-cristina-that-s-going-on-your-tombstone https://www.30yearsstillyoung.com/t50426-first-gain-the-victory-cristina https://www.30yearsstillyoung.com/t50495-cristina-weatherton-instagram#2627529

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 EmptyVen 1 Sep 2023 - 20:20

J’avoue tout, j’ai eu un peu peur en me connectant et en voyant que j’avais été taguée par Le Destin en personne. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2340009788 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 613854477 Mais quelle jolie surprise, merci à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278

Ça n’est que mon premier message par ici et il y en aura plein d’autres, je vais donc éviter de multiplier les tags même si c’est pas l’envie qui me manque de citer personnellement tous les membres ayant accueilli mes mps fleuves (ah s’il y avait une reward pour ça aussi :drama:) avec toute la bienveillance du monde et des idées de folie en retour. Vous êtes les meilleurs. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 394614564

Je suis contente d’être aux côtés de @Cody Shephard (j’aurais jamais pu dire que ça ne fait qu’un mois que tu es là aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 3960333884) et  @Love Menfield, ça lie à vie cette première nomination ensemble, non ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 763064237 Félicitations également aux membres mis à l’honneur ainsi qu’aux performers : tous ces points, ça me donne le tournis et vous avez tous mon admiration, je trouve ça réellement inspirant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1949770018

Un merci tout spécial à  @Jonah Fletcher pour ton accueil dès le premier jour, ta gentillesse et ton message au-dessus, ça me touche vraiment. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2891754501 Et j’en profite pour te remercier aussi pour cette version magnifique, ces couleurs tellement douces et ce header si bien composé. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278

Félicitations au staff dans son entièreté pour cette maj réussie, et les event qui me mettent des étoiles dans les yeux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2954228499 Fan de comédies musicales par ici, les petites références ici et là à Chicago sont un plaisir pour les yeux à chaque fois que je me connecte. Entre le jazz et le cinéma classique mis à l’honneur, je suis aux anges (et Cristina aussi d’ailleurs). ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 206649278 J’adore l’ambiance vintage qui se dégage sur le forum grâce à toutes ces nouveautés, merci une nouvelle fois aux têtes pensantes derrière tous ces détails qui font un grand tout à la fin. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 1949770018

(Et j’avais dit que je me limitais en tag mais  @James Weatherton quand même ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2954228499 :l:, tu n’en es ni au premier ni au dernier merci de ma part mais c’est tout ce que tu mérites à m’avoir si bien accueillie et à répondre à chacune de mes questions avec le même enthousiasme. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2891754501 J’ai hâte qu’on leur complique la vie avec tout ce dont on a parlé… et qu’ils demandent merci à leur tour... (see what i did there ?) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 2154485008

Allez, je m’éclipse sur ce jeu de mot douteux, j’aurais espéré mieux mais c'est la vie. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 613854477 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 371680844

❝ That’s the cost. That’s the price.❞ But if I’m it, the last of my kind, the last page of human history, like hell I’m going to let the story end this way. Because if I am the last one, then I am humanity. And if this is humanity’s last war, then I am the battlefield.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 63 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64  Suivant