AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit.
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 8ae1af51cc2a6ba2595155d9e5abd4a641096dc5

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Préliens parc aquatique

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [5]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 6c84fa8976e0c840e4d10c0a6c5e05c3ed194a85
Carmine [3]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 K9ij
Autumn [4]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 6d8d6f96ce8922cea9bb6fb62bac83f240517557
Ally [1]
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.

Spencer - Caitriona [2] - Channing - Bear Kai - Bear Birdie - Bear Cait - Jonah [UA] - Kieran [5] - Cody [FB] - Cillian - Ambrose [Slasher 02] - Finn

RPs EN ATTENTE : Chad.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4]

Spoiler:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 VHpgJrlH_o
CRÉDITS : Prophetic Moses pour le vava. Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 EmptySam 2 Sep 2023 - 0:10

Mais quoiiiiii aaaaaaaaaa. :l: Quelle belle surprise j'ai eue ce matin en me levant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, je suis vraiment touchée et je suis contente que ce mois de course aux points se soit bien passé puisque c'était ma toute première ! :l: Allez, prochaine fois j'atteins le podium. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2390413160 (dans cinq ans, du coup, quand je serai un dinosaure encore plus vieux donc... un fossile :OO: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3217047551) La dernière année, je me suis un peu effacée du forum mais je suis vraiment contente d'avoir pu me motiver pour retrouver cette flamme du rp en masse et celle de me faire tout plein de liens et des nouvelles rencontres, aussi. :l:

Du coup, félicitations au podium, @Zoya Lewis et @Damon Williams (j'ai dû me plier à votre rapidité, vous êtes des adversaires surhumains en vrai et félicitations pour ce nombre impressionant de points ! :l:) ainsi qu'à  @Jonah Fletcher avec qui j'ai eu beaucoup trop de plaisir à créer cet univers parallèle rempli de zombies ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3217047551 Ils font un sacré duo ces deux-là et je suis presque déçue qu'il n'y ait pas de zombies dans le vrai Brisbane pour qu'ils deviennent un duo officiel ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3217047551 I love you Merci aussi pour la motivation, je n'aurais pas pu atteindre les 10k sans que tu sois là pour me botter les fesses, vilaine que t'es. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 993298117 (encore dsl pour tous les badges à faire ooooupsiiiiii)  

Mention spéciale à @Birdie Cadburry qui m'a beaucoup aidée durant la course aux points, et j'adore la dynamique entre nos deux persos ! I love you Je veux voir un sitcom avec eux. sisi  

Ensuite iiiiiiiiiiiiiiiiiiii @Kai Luz comme je suis heureuse de te voir à mes côtés sur la PA ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 224775235 Je t'en voulais toujours de m'avoir trahie en quittant mon fuseau horaire (sisi) mais pour cette fois je crois bien que je vais te pardonner et tourner la page. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 Félicitations pour cette mise à l'honneur, tu le mérites tellement, tu es une personne et une partenaire de rp formidable. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2670398542  J'ai hâte de voir ce que le futur nous attend hehehehe. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3922047296

Et cette brochette de nouveaux du mois est magnifique miam miam miam ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 Bon, je dois absolument commencer avec @Cody Shephard (le meuble/la machine à laver*) puisque tu as été une magnifique découverte ce mois-ci ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 Je n'ai jamais vu un nouveau membre s'investir aussi rapidement et grandement que toi, je me répète mais j'ai vraiment l'impression que tu es là depuis plusieurs mois ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3217047551 J'aime toujours nos discussions de merde sur la cb et j'espère qu'on en aura des centaines d'autres dans le futur car tu me fais beaucoup trop rire et je t'aime déjà comme si tu étais mon enfant quoi. Allez viens-là chérie. :dance:

Félicitations à @Love Menfield aussi, avec qui je n'ai pas encore eu le temps d'échanger, mais ça ne saurait que tarder vu ton implication et ta présence déjà impressionnantes ! I love you Et la dernière et non la moindre,  @Cristina Weatherton et sa jolie plume que j'ai déjà fortement espionnée ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 Le même compliment te revient : tu as su te faire une place très rapidement avec tout plein de beaux liens. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018  

Je vous souhaite à tous les trois d'avoir trouvé la maison et de vous y épanouir. I love you I love you

C'est touuuuuut, j'étais déjà passée pour la maj alors je disparais dans un nuage de fumée (après cette petite danse qualitative et nécessaire) ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 371680844

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Grooving-lizard

millionaire
I will climb the ladder of sin
And when I get where I’m going
I won’t ever quit

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 NJB97Z9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'étreinte du silence
l'étreinte du silence
Présent
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Tumblr_inline_pif9wg2qdV1snxgfy_400

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : abus sexuels, scènes nsfw trop explicites
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues années
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 adèle #1 olivia #1 amy #1 archie #1 caelan #1 tessa #1 love #1 cami #1 ethel #1 albane #2 lucy #1 mila (12/10)

events #ball laurie #ball Sibel #ball Olive #festival Adèle (4/3)

UA : space rabbits w jojo zombie w adèle (2/3)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 598a63f037c3bf9bc8702286392a07b7077a8761
∆ sibel ∆ 1 - 2i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

RPs EN ATTENTE : asher buckley ∆ ishtar brown

RPs TERMINÉS :
terminés:

abandonnés:

CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : none
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 EmptySam 2 Sep 2023 - 14:04

Bonjour par ici :l:

hier en me réveillant, le premier truc que j'ai vu c'est un message de la soeur (cc  @Adèle Shephard ) que je vous joins :drama:
adèle a écrit:
T'ES SUR LA PA
alors forcément, excitée comme une puce je suis venue voir et bouduuu que ça fait plaisir, que vos mots sont doux, que je suis heureuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 4052937387

je suis nulle pour ce genre de message, bear with me :drama:

je me suis inscrite sur 30y après 2 ans d'absence durant lesquelles j'étais persuadée de ne plus jamais reprendre le rpg. C'est un forum qu'on voit tellement depuis longtemps, et un scénario qui m'a fait tant envie que j'ai voulu tenter, en me disant que ce serait la dernière sisi j'ai été accueillie à bras plus qu'ouvert par  @Adèle Shephard et je ne pourrai jamais assez te remercier  I love you puis elle m'a dit que j'avais le droit de flooder en attendant la validation et c'est parti en sucette  :OO: j'ai rencontré des amours sur la cb, j'ai papoté, développé des liens et franchement, j'ai rarement été aussi bien :drama: bon, allez, quelques remerciements ciblés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 4222248358

BON ADELE je te retague pas car ça fait beaucoup mais pour tout ce que j'ai dit plus haut et ce que tu sais déjà, MERCI :l:

@Jonah Fletcher pour ton merveilleux accueil et notre rp qui part dans tous les sens, mais qui me fait kiffer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1001340119

@Sibel Arslan pour notre duo qui me fend le coeur à chaque fois mais que j'aime déjà si fort ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3258319053

@Tessa Mulligan mon âme jumelle, moi je trouve ça limite suspect :OO:

@Archie Kwanteen pour ta folie légendaire que je suis avec plaisir, moi aussi j'en veux des centaines d'autres mais ça, c'est seulement si t'arrête de me pousser vers la porte  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3258319053 j'arrive maître, fais-moi place :dance:

les copains de la cb et du flood   @Spencer Blackwell   @Sergio Gutiérrez  @Jordan Fisher  @Russell Sutton  @Cami Hasting  @Archie Kwanteen
parce que vous êtes un peu fous mais vous me faites rire :l:

merci pour vos doux mots un peu plus haut (et tous les jours), congrats à tout le monde présent sur cette magnifique PA, vous êtes tous des sucres et vous le méritez si fort ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1017170121  @Cristina Weatherton  @Love Menfield on est un peu un trio maintenant je suis d'accord avec cristi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 4052937387

PTDR c'est beaucoup trop long, avouez vous regrettez de m'avoir mis sur la PA maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3258319053 eh bah trop tard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3031831951

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Giphy

bisous :l:

edit: j'ai oublié ça
Spoiler:

don't let it break your heart

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 IUJCx06
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Bbi5jU8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Leo10

:l::
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 7vHkInU Présent
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : son coeur renaît de ses cendres depuis qu'un garçon a visiblement un peu trop attiré son regard lors d'un speed dating...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 43h3iasM_o

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 P9xw
CODY

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Ad96
CARL

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[19/06] ❋❋ michael #1channing #1amy #4asso #1chelsea #1coloc #1 (event)ugo #1finnley #1 (event)edison #1 (event)jonah #2angus #1 (event)luz #1sibel #1leana #1cody #3carl #5 (event)tessa #2carl #6 ❋ farley ❋

[02/03] ❋❋ cody ua#1eddie ua#1
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Wrmi
WILLELE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)cody #2 (event)
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) bambi eyes (ava) & (c) tess (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 EmptySam 2 Sep 2023 - 20:00

Je fais un saut rapide parce que je ne pouvais pas ne pas passer :nono:
Déjà dans un premier temps félicitations à ceux qui apparaissent sur la PA ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 674657830

Et plus particulièrement félicitation à @Zoya Lewis pour cette place de choix, à @Jonah Fletcher que j'aurai voulu aider davantage si le mois d'août ne rimait pas avec vacances ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 873483867
Et une mention toute particulière pour mon @Cody Shephard ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 674657830 le frère trop parfait, encore merci d'avoir jeté ton dévolu sur ce scénario, je commençais à me dire qu'il n'intéresserait personne et j'avais même opté pour changer de tête à mon retour de vacances ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 4014933344 et finalement te voilà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2396639051

Citation :
puis elle m'a dit que j'avais le droit de flooder en attendant la validation
J'avais dis "tu peux un peu flooder" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3217047551 pas de limite me dépasser en terme de messages alors que ça fait plus d'un an que je me suis réinscrite :OO: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3217047551 mais ça fait plaisir de te voir motivée comme ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2396639051

Et je voulais aussi souligner parce que je suis plus sûr de l'avoir dit lors de mon précédent post mais j'aime tellement les RP sans savoir de base avec qui on va jouer (poke @Mavis Barnes ) découvrir de nouvelles plumes c'est vraiment agréable, on prends pas forcément le temps d'aller vers tout le monde et c'est pas évident si on veut se réstreindre en terme de nombre de RP donc cette idée là vraiment c'est plaisant.

I love you I love you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 U2HjNqk

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 LioLvpn_d

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 4Bk2LEQ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 A7lPtC7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 MGSbLAu

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 XIqbFEx
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 DX1bVja
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 H6Kkwzz
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Absent
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 39a606a7de0749a95a79b999ab8aca976723302b

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Double date - Halston#1 - Easy²#6 - Rose#7 - Lara#12

Survival Academy : Asher - Angus

RPs EN ATTENTE : Penny#3
RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Astralwitch (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 EmptyDim 3 Sep 2023 - 18:50

Un grand bravo à tous nos membre, nouveaux et performers du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1031338396

Mention spéciale à @Jonah Fletcher pour dire que c'est un plaisir d'avoir lancé un rp avec toi au bout de cinq ans ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 4202973888 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 873483867:
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 7vHkInU Présent
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, il s'efforce d'aller de l'avant et panse son cœur auprès de Flora, son premier amour, sans savoir de quoi demain sera fait.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 QVnx0FZz_o

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (10) sofia #1 (speed dating)logan #1stella #1carl #1elsa #1greta #1dorian #1august #2flora #3jenna #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 C8f9a716f56ba3088cc901c6ffa84880bcba97e6
caldridge #2 › family is family, in church or in prison. they're there for your first year, they give you your first beer. when you get your heart broke, they're there for your worst year. and you're right back together like no time has ever gone by.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #1 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 5874eadbc9206e4b711968af7fbdadea7ee614ff
august #2 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #3 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @nairobi, gif jenna @lomapacks, gif stella @lexiresources, gif allen @faayagifs, gif august @wandavisin, gif flora @watson-emma, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 EmptyDim 3 Sep 2023 - 19:31

j’ai beaucoup trop de choses sur lesquelles réagir, mais je vais commencer par cette MAJ absolument canon et que je suis contente de pouvoir enfin complimenter comme il se doit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 je suis fan de ces couleurs à la fois douces et vitalisantes (l’amoureuse de vert en moi est comblée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018) c’est si agréable en cette fin d’été :l: :l:

j’ai vraiment aimé torturer mes persos pendant l’event Bear Grylls (un peu moins d’autant galérer avec les dés n’est-ce pas :drama:) mais je suis particulièrement sous le charme de ce nouvel event et de sa vibe retro et glamour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018 tout est vraiment complet et diversifié, il y en a vraiment pour tous les goûts et les petits cœurs de mon cinéphile, de mon snob et de mon papillon social sont tous comblés, c'est parfait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2154485008 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 873483867 j’aime aussi énormément le concept des paires mystères qui est une manière vraiment ludique de faire participer ses personnages à l’event (est-ce qu’on a pas tous un personnage un peu casse-cou à inscrire dans ces cas-là ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 613854477) et j’ai plus généralement hâte de me pencher sur tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018

j’avais pas encore eu l’occasion de m’attarder sur les changements au niveau du codage mais le nouvel agencement de la page d’accueil et celui des profils sont magnifiques, ça apporte une vraie petite touche de modernité et de renouveau et c’est toujours agréable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 J’en profite aussi pour rebondir sur les ajouts de rewards, j’aime énormément toutes ces nouvelles catégories qui vont nous donner envie de nous challenger toujours plus et à titre personnel, je suis aussi ravie que mon idée ait été retenue (et puisse aussi célébrer les amateurs de pavés, comme ça a été dit) et ça fait vraiment plaisir de voir que nos suggestions sont prises en compte, alors merci à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 199959295 :l: c’est plus généralement génial de voir ces petits ajouts au fur et à mesure, tout ce concept est décidément zinzin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018

je pense avoir fait le tour des nouveautés alors il est temps pour moi de féliciter les membres mis à l’honneur :l: :l: @Zoya Lewis tu le sais déjà mais je suis vraiment heureuse pour toi que cette première place te revienne ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 c’est amplement mérité pour l’investissement irréprochable dont tu as fait preuve et pour la bienveillance et le fair-play que tu ne cesses de montrer, félicitations ma belle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018 et pour les deux ans de bb Zoya en plus, tu peux être fière (mon inner Rory l'est, lui, en tout cas) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 394614564 bravo également à @Damon Williams qui a brillé elle aussi et qui méritait amplement sa place dans ce top 3, on sait depuis le temps que tu es une pure speedy gonzales mais ça n’enlève rien à ton mérite, au contraire, tu m'impressionnes toujours autant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2154485008 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018 bravo aussi à @Jonah Fletcher pour sa troisième place ainsi que @Archie Kwanteen et @Kai Luz pour leurs places au tableau d’honneur, c'est mérité et ça fait à n’en pas douter du beau monde sur la PA ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018

bravo également à nos nouveaux du mois, @Cody Shephard dont l’enthousiasme et l’investissement font vraiment plaisir à voir et @Love Menfield que je suis ravie de voir trouver sa place et que j’ai hâte de découvrir aussi en rp :l: :l: et enfin, last but not least, @Cristina Weatherton, sa plume sublime, sa gentillesse et ses milliers d'idées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 c’est un tel plaisir (mais pas une surprise du tout :l:) de te voir mise à l’honneur, tu le mérites absolument et même si je me suis moi aussi largement étalée par mp et que je fais au fond que me répéter, je pourrais pas être plus heureuse de te voir donner vie à Cristina comme tu le fais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018 elle est entre les meilleures mains et surtout le meilleur binôme/la meilleure adversaire (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2154485008) dont James aurait pu rêver (#powercouple ou rien sisi), il me tarde moi aussi de leur en faire voir de toutes les couleurs et de les pousser dans leurs retranchements - parce qu'on manque clairement pas d'idées pour ça, n'est-ce pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3922047296 je suis si heureuse de te voir prendre tes marques et je doute pas que c’est qu’un début ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 394614564

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 PwjukqI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 YI1xEdJ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 7IiCeQW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 YaJG0rc
 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1670060173 :
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 9OYzxwd Absent
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 B358d28e9875b02d3ad63c38fbf82d36

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13+5) autumngaïaabelnoor&raphaeljordanabel #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 BvdNvup
les five
hugo #2noor #3five #3five #4jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 26z5
rakai
raphael #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Fmz0
partners in crime
mila #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 L2n5iNq
CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign)
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 EmptyMer 6 Sep 2023 - 18:06

Je me pose enfin bien que le coeur n'y manquait assurément pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2954228499

Merci énormément pour cette nomination au tableau d'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 Je suis vraiment comblée et je me sens choyée d'obtenir un tel titre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018
30Y c'est vraiment la maison : un forum super actif avec un staff dynamique, créatif et dévoué pour une communauté inventive, généreuse et talentueuse. Ce titre me va vraiment droit au coeur et j'en suis très très très honorée et fière ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 :keur: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2891754501 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018 C'est dingue de penser que cela fait cinq ans que j'ai débarqué sur ce forum en mode "dernière chance", c'était assurément mon jour de chance car non seulement j'ai repris goût au RP et je m'éclate ici avec les multiples événements et évolutions du forum mais j'ai aussi rencontré un tas de superbes personnes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 674657830
30Y restera à mes yeux un forum indétrônable sur la toile pour le RP, un endroit où on peut simplement prendre son pied et s'épanouir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018
MERCI pour ces belles années  :keur:  :keur:  :keur:

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont adressé un message suite à cette nomination, vous êtes des amours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 4015463350 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278

Félicitations à mon binôme sous une autre forme aussi au tableau d'honneur ce mois-ci : @Archie Kwanteen . Tu l'as mérité  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 394614564
Félicitations  @Zoya Lewis  @Damon Williams  @Jonah Fletcher pour votre performance de feu aux points, vous me laissez admirative ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1258731332
Félicitations  @Cody Shephard  @Cristina Weatherton  @Love Menfield pour votre nomination en tant que nouveaux du mois. Je ne fais que vous stalker de loin pour le moment vu mon absence mais je kiffe vous suivre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 199959295

Et bien entendu, je lève de nouveau mon chapeau pour cette version phénoménale avec cet événement super chouette ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1336066658 Malheureusement je n'en profiterais pas autant que j'aimerais, absence (et galères qui se multiplient ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2505803030 ) oblige, mais je surkiffe le concept des paires mystères, du jackpot, du concours d'avatar, les scènes ouvertes. Sans oublier les ajouts de rewards qui sont au top également !
Bravo et merci pour tout votre travail  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 667269207 :keur:

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 ZluH9hz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 383200artist
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Bbi5jU8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 335306globetrotter

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 I6XwHaC
Sienna Middleton
Sienna Middleton
Présent
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87)
SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps.
STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui.
MÉTIER : embaumeuse, elle trouve une certaine sérénité à redonner aux défunts leurs couleurs, une certaine dignité aussi, et d'offrir à la famille une dernière image la plus proche de ce qu’ils ont connus lorsque le destin aura conféré à ce proche un sort plus sordide et terrible.
LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 C48625d93b90a92189cd37ab24bb3525d0463b0a

TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting
TW IRL : à discuter en amont.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : sienna s'exprime en c79ebd
RPs EN COURS : cody ; ally ; anna ; olive ; bffs for the night

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 C20751251f575206eb435a3cee409297703e7819
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Tumblr_inline_pb3x5viZVN1u3u0uv_250
middletons #1 ‣ we were kind of feral, wicked, little machines, captains and cavalries, forming empires in the shade of the trees, without hesitation, kings of the forest town holding the ocean down we were half this heavy and twice this loud

CRÉDITS : (av) nukaven; (gif) briannabakerarchive, velouriawrites
DC : error 404
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50635-i-didn-t-have-it-in-myself-to-go-with-grace https://www.30yearsstillyoung.com/t50717-sienna-we-all-look-so-damn-happy-even-though-were-all-so-lonely https://www.30yearsstillyoung.com/t51035-sienna-middleton

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 EmptySam 9 Sep 2023 - 21:52

J'suis pas passée par ici depuis la maj, mais à l'occasion de mon centième message - déjà?? ça me prend généralement plus de deux semaines pour atteindre les 100 messages, moi et ma timidité maladive - j'me suis dit que c'était le bon moment pour le faire. Du coup, j'arrive avec beaucoup de retard, mais mieux vaut tard que jamais?

Déjà, félicitations à tous ceux qui se retrouvent sur la PA, totalement mérité. :l:

Et aussi, félicitation au staff pour le travail phénoménal sur cette nouvelle version. Magnifique vraiment (même s'il aura fallu à mes yeux un petit moment d'adaptation, mais j'ai une mauvaise vue donc...  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 324315736 ) Les events, les activités mises en place, c'est tellement inspirant et puis, ça donne une ambiance tellement bonne au forum. Vraiment, je vous lève à tous mon chapeau pour le travail accompli et que vous continuez d'accomplir jour après jour. :l:

Je tiens surtout à passer par-là pour déclarer mon appréciation du forum et de ses membres. J'ai hésité à me lancer dans l'aventure parce que la taille du forum me faisait honnêtement terriblement peur. Je suis habituée aux forums à plus petite échelle et c'est généralement là ou je me sens le mieux. J'ai pourtant eu un véritable coup de coeur pour le scénario de Finn et je me suis dit "pourquoi pas, tentons et on verra." Et bon dieu, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir poser mes valises ici.

Déjà, @Finnley Coverdale, un énorme merci pour l'accueill que tu m'as réservée. Je t'ai déjà lancé tous les compliments du monde, mais j'tiens à ce que la terre entière sache à quel point tu as été un point marquant dans mes premiers instants sur le forum et que, si tu n'avais pas été aussi accueillante, chaleureuse, et impliquée, j'aurais peut-être pris mes valises et ne serait pas restée. (On dit merci trouble anxieux.) Déjà, dès les premiers instants, tu as su me faire sentir à ma place et pour ça, je t'en remercie sincèrement. :l: Je n'aurais pas pu mieux tomber, parce que c'est un véritable plaisir de converser avec toi hors rp. Et j'vais le dire mille fois, mais j'suis en amour avec ta plume et le petit peu qu'on a construit pour Finn et Sienna. J'ai tellement hâte de voir ce que l'avenir réserve à ces deux-là. (#sinn4lyfe t'es prise avec moi jusqu'à la fin des temps, sorry not sorry.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 4251317097 )

Merci aussi à @Cody Shephard, @Archie Kwanteen, tout particulièrement, qui auront su me faire sentir à ma place dès mes premiers instants sur la cb. Déjà, les mots de Cody à l'endroit du forum n'ont fait que renforcer le sentiment de familiarité et de bien-être qui s'était rapidement installé en moi. (Vraiment, il sait vendre le forum comme pas deux.) Mais d'arriver comme ça, alors que tout le monde semble déjà bien établi, j'avais peur de ne pas trouver ma place, peur d'être à l'écart avec de possibles inside jokes que je ne comprendrais pas et qu'on ne prendrait pas le temps de m'expliquer, mais bien au contraire. Mes craintes se trouvaient entièrement non fondées. En deux semaines, j'ai déjà passé tellement de bons moments sur la cb, ne serait-ce que pour discuter de tout et de rien avec ceux qui veulent bien s'y connecter. Vraiment, 10/10 pour l'accueil et l'intégration, vous êtes géniaux :l:

Et juste, merci à vous tous autant que vous êtes de faire de 30YSY un petit cocon ou il fait bon être. La communauté que vous avez su créer au fil des années témoigne de la bonne ambiance et du bien-être ressenti par les membres. Pas étonnant non plus de voir autant de membres se dupliquer, créer multiples comptes et être là depuis des années. J'ai eu de mauvaises expériences rpgiques au cours des dernières années qui m'ont rendues craintives de débarquer à nouveau sur des forums seule, mais vous avez su mettre tout ça au placard et vraiment me faire sentir bien. Je ne peux que vous en remercier du fond du coeur.

– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 FQgUS3L Présent
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis presque deux ans avec ava, ‘’pour de faux’’. le certificat est pourtant bien vrai, mais il n’est pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre.
gif @domhnall-tonal

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 8d4222b9fbf26c1a082eb41717282d241922f1eb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 8e1a79ebb2d21dd0c1b757639eb9b947cd798efc
finnava #1 ⊹ last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but baby, baby somethin's tellin' me this ain't over yet, no way it was our last night.

(12/06 - ouais finn commence à avoir des petits potes Y'A QUOI ?!)madison #2jenna #2corey #1jules #2 (ua)adèle #1 jules #2cristina #1archie #1cecilia #1ezra #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › amos #2 › lara #4 › edge #4 › tessa #2
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1zoya #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysienna
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (gifs) @mona-mayfairs, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://leave-ressources.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 23:05

Je suis totalement à la bourre, mais suite au message précédent, me voilà pour rétablir tout ça :l:

@Sienna Middleton, tu sais déjà que ton message m'a rendue toute chose, mais vraiment, je tiens encore à te remercier pour tes petits mots qui me touchent énormément ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 893420793 je suis plus que ravie d'être coincée avec toi jusqu'à la nuit des temps, parce que, de mon côté, je ne cesserai de répéter à quel point tu es parfaite pour ce rôle et que je suis si heureuse que tu donnes vie à ce personnage ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3956312242 tu es arrivée à un moment où j'avais besoin de remuer un peu la vie de Finn, en me permettant de le développer de la meilleure des façons grâce à ce lien déjà riche en feels, et je suis déjà impatiente de voir où ça va nous mener ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 224775235 c'est un réel plaisir d'apprendre à te connaître en dehors du rp, et je suis trop contente de voir que ton intégration se passe bien et que tu te plais ici. Ça fait tellement plaisir de lire que ça peut te réconcilier avec certains aspects du rp et contrebalancer certaines mauvaises expériences passées, je crois qu'il y a pas plus beau compliment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 674657830

Je viens aussi pour le tableur d'honneur, que je n'ai pas eu l'occasion de féliciter comme il se doit :l: Tout d'abord, @Zoya Lewis, je suis trop contente que tu aies eu cette place que tu mérites tant, tu t'es investie tout au long du mois, sans céder à la facilité, en carburant uniquement en rp comme la machine que tu es, malgré la fatigue d'un rythme aussi soutenu, alors bravo championne ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 873483867 bon, en parlant de machine, je vais officiellement te renommer comme ça dans mes répertoires @Damon Williams parce que tu prouves encore une fois que t'es une des patronnes et que rien ni personne ne t'arrêtera ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1484806105 Bravo également à @Jonah Fletcher pour cette entrée fracassante chez les perfomers après tant d'années et ainsi qu'aux piliers @Kai Luz ainsi qu'@Archie Kwanteen pour leurs titres à l'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018
Quant à nos petits nouveaux qui ne le sont plus vraiment tant ils font déjà partie intégrante du forum, bravo à @Cody Shephard que je suis un peu en rp, mais également à travers l'horloge parlante ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 613854477 ainsi qu'@Love Menfield ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2954228499 et une mention toute particulière à @Cristina Weatherton, je crois que je te remercierai jamais assez d'avoir débarqué dans mes mps avec toutes tes idées, tu m'as permis toi aussi de redonner un coup de boost à Finn et j'ai tellement hâte de voir où notre lien va nous mener ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278 ça fait trop plaisir et c'était une évidence que tu sois mise en avant ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 206649278

J'en profite également pour vous remercier des petits mots sur l'event et surtout de la participation active que celui-ci engendre, c'est un régal de voir les différentes catégories être aussi riches en sujets ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3956312242

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 MinG18P
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 ZZBr7e1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 FximBIO
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 IDlrfYk

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 LZf2XPA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 7HleRnT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 873483867:

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 IAeu3cF Présent
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère célibataire d'une petite fille, Chloe, née le 24.02.21
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Aohh

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape ses crises de jalousie en #cc6699
RPs EN COURS :
18
Zoyanwar 2Floya 1Eliya 4Tesya 2Camya 6Caleboya 2Lexie 2Charlie 1Leeves 4Amya 12.

Event roaring twenties : Leeves 5Lewaine 4Floya 2.

UA : ♡ Ruben 1Chanoya 2Damon 4Amya 13.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya1234567

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 12345.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 123456789101112.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 12345678910111213

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : FULL Solas 1 (UA) ♡ Jenna 1.

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡
Birdoya 13 (août) ♡ Damon 3 (sept).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

CRÉDITS : @laboiteàidées (avatar) @nairobi (sign); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 6:31

Je pense qu'un petit passage par ici s'impose ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 674657830 Avant tout et surtout pour remercier tout.e.s ceux/celles qui m'ont félicité par message, ici ou en privé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018 et en particulier  @Mickey Reeves ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 763064237 ,  @Blake Aldridge ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018 et  @Finnley Coverdale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2375186608 pour vos messages qui me touchent tout particulièrement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 3864469563 Vous êtes des amours, surtout que vous avez dû me supporter durant ce mois d'août, notamment dans mes moments de panique parce que, mine de rien, cette compétition a été rude. Ce n'est pas du tout quelque chose que j'affectionne à la base (je déteste ça même), mais le souci c'est qu'une fois lancée, on peine à s'arrêter.  Surtout que cette course aux points était une première pour moi, que je me suis lancée en mode chill mais que j'ai fini par programmer mon minuteur toutes les deux heures pour voter, ouvrir des rps à foison (ma liste de rp ouvert pour Zoya ne me remercie pas) et à caser des mots dont j'ai déjà oublié leur signification. Mais cette place en haut du podium ne pouvait pas mieux tomber que pour le deuxième anniversaire de ma teigne et pour ça j'en suis fière ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018

Et il me parait tout à fait normal de féliciter tout ceux qui se sont livrés à la course aux points aussi dont  @Jonah Fletcher et @Archie Kwanteen. Un petit message spécial cependant à  @Damon Williams qui a été vraiment d'un soutien sans faille pendant tout ce mois d'août. Donc pour ça, merci ma folasse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 893420793 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018  (mais crois moi bien que c'est la der aussi :faint: )

Bravo à  @Cody Shephard, @Cristina Weatherton &  @Love Menfield pour votre place comme nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018 et bien sûr à  @Kai Luz pour sa place sur le tableau d'honneur :l:

Pour finir, j'en profite pour laisser un petit mot sur la dernière MAJ. Je trouve le thème de l'event top, j'aime beaucoup aussi toutes ces programmations détaillées (et avec des dates aussi, j'avoue, la psychorigide de la chrono que je suis vous remercie). Que ce soit pour le cinéma ou le festival de jazz, on a l'embarras du choix et cela donne la possibilité d'exploiter plusieurs fois les lieux. Bref j'aime beaucoup.

Et de manière un peu plus générale (et pour conclure vraiment cette fois), je suis contente de voir les choses évoluer sur le forum. Je ne reprendrai pas tous les changements opérés mais je trouve que tout ça est une bonne chose :l: Petite mention spéciale aussi pour les rewards qui boostent énormément (et dont l'esprit me fait penser aux récompenses dans les sims et je pense que c'est aussi pour ça que je kiffe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 324315736 ). Bref, le concept est génial ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 1949770018

Aller, sur ce, ciaobye ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 2390413160

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 I7IpUTV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 8UJb5dM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 4o1MzC3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 NCLDdV8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 W98cbSy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 64 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64