ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste. STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière. MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral. LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina. POSTS : 35893 POINTS : 40
TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [9]
La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Sara - Stella
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
ALEPH.Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : ASTRA pour la signa, Harleystuff pour le vava. DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
Tout d'abord, félicitations à cette brochette de gens magnifiques sur la PAL ! Je vois que des gens qui méritent cet honneur et qui font du forum un endroit où on se sent comme à la maison. Longue vie aux nouveaux du mois qui ont déjà fait leur nid ici et s'intégrant parfaitement.
En ce qui concerne cette maj... Bof.
JE PLAISANTE !!! Ça fait plaisir de revoir les battles, surtout dans un contexte d'Halloween ! Et puis vampires, loups-garous et sorcières, c'est complètement ma tasse de thé puisque c'est dans cet univers-là que j'ai commencé le rp. Très hâte de redécouvrir mes plaisirs d'antan et ce que le mois nous réserve ! Même si mes yeux détestent les designs foncés, celui-ci est magnifique (comme d'habitude, on est toujours gâtés ) et je suis quand même contente de voir du changement ! Et puis ces couleurs profoooooondes et cette complémentarité entre le mauve et le jaune, j'ai bavé sur mon clavier. Ça fait trop plaisir de revoir tous ces kits d'horreur, j'a-d-o-r-e cet univers qui laisse tellement aller à la créativité. Merci à tout le staff pour la mise en place de cette maj, vous avez géré du début à la fin.
Félicitations aussi aux gagnants du concours de vava dernier, la compétition était rude et tout le monde a tellement de talent ! Encore, c'est topissime ces nouveaux rewards à tous les mois qui nous empêchent de stagner, on adore les vents de fraicheur.
C'est tout pour moi, je pense avoir fait le tour, je retourne m'épouvanter !
Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Sienna Middleton
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87) SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps. STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui. MÉTIER : embaumeuse, elle trouve une certaine sérénité à redonner aux défunts leurs couleurs, une certaine dignité aussi, et d'offrir à la famille une dernière image la plus proche de ce qu’ils ont connus lorsque le destin aura conféré à ce proche un sort plus sordide et terrible. LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant. POSTS : 229 POINTS : 60
TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting TW IRL : à discuter en amont.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : sienna s'exprime en c79ebd RPs EN COURS : cody ; ally ; anna ; olive ; bffs for the night
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two
middletons #1 ‣ we were kind of feral, wicked, little machines, captains and cavalries, forming empires in the shade of the trees, without hesitation, kings of the forest town holding the ocean down we were half this heavy and twice this loud
ginna ‣ 'cause there were pages turned with the bridges burned everything you lose is a step you take so make the friendship bracelets take the moment and taste it you've got no reason to be afraid
AVATAR : vanessa kirby CRÉDITS : (av) self ; (icon) leroichevalier ; (gif) velouriawrites DC : soyons honnête, ça arrivera bien rapidement... PSEUDO : folklore INSCRIT LE : 22/08/2023
déjà, ce design est absolument magnifique. il met tellement dans l'ambiance. puis ces couleurs, les polices, les images (je suis particulièrement fan des flèches qui mènent au haut et au bas de la page.) vraiment énormément fan de tout ce qui est présenté. (le sombre fait plaisir à mes pauvres petits yeux, je me dois d'avouer.) félicitations pour le travail @jonah fletcher, vraiment tu as fait du beau boulot.
tellement hâte de me lancer dans les battles pour la toute première fois. ça en a tellement parlé sur la cb que ça m'a hype de fou. puis cet UA qui peut donner place à tellement de choses, bien hâte de dévorer tout ce qui s'y créera et de l'explorer moi-même.
félicitation à mon compatriote @joaquin bates l'honneur est tout mérité. félicitations aussi aux membres du mois, et aux top performers (je vois flou quand je vois la quantité de points récoltés, vous me fascinez. tellement de respect pour vous.) j'pourrais pas passer sous silence la présence de @kieran halstead". ta place y est tout autant méritée. je vais éviter les éloges à ton sujet parce que je t'ai déjà tout dit, mais il n'est aucunement étonnant vu ton implication sur le forum, ta présence, cette chaleur que tu apportes, que tu aies une place de choix sur la pa. (et merci pour ton petit message, je suis toute émue )
et merci à vous, cher staff, de m'avoir donné cet honneur. ce petit message que vous avez composé me va droit au coeur. dire que je ne suis habituellement pas de celles qui parviennent à s'intégrer très facilement serait un euphémisme. j'ai toujours eu du mal, préférant me cantonner à deux ou trois liens sans vraiment oser aller vers les autres de peur de déranger. mais la communauté est tellement accueillante et ouverte, chaleureuse aussi, qu'il est impossible de se sentir de trop. je ne cesserai jamais de le dire, mais cet honneur, il vous revient à vous aussi, les membres. vous faites de 30YSY un endroit ou il fait bon vivre, ou il est facile de s'épanouir. (puis, vous avez vu les plumes de vous des gens ici? tellement de gens avec qui je rêve d'écrire, avec qui j'imagine déjà de futurs liens avec de futurs personnages simplement pour pouvoir rencontrer plus de gens et me délecter de plus de plumes.) j'suis très peu douée pour accepter les compliments - vous voyez la déflexion ici? - mais sachez que vraiment, vos mots me touchent énormément. vraiment, merci.
– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind
Aiden Turner
l'étoile tombante
ÂGE : vingt-quatre ans (18/11/1999) SURNOM : Ady reviens le plus souvent dans la bouche des proches, mais Rosie commence à prononcer dada du bout des lèvres STATUT : la douce compagnie d'une belle blonde lui remets les pieds sur terre, si tout est pour de faux, alors pourquoi est-ce qu'il voudrait que ça soit vrai ? MÉTIER : les scénarios s'empilent sur un coin de la table à manger sans qu'il ne les lisent, et il tente de saboter le seul projet qui peut le faire entrer dans les plus hautes sphères LOGEMENT : #27 Parkland Boulevard, dans un appartement situé aux abords du monde où la décoration va de paire avec son manque de confiance POSTS : 529 POINTS : 0
TW IN RP : drogues - violence verbale - pensées noires - alcool GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pasCODE COULEUR : Aiden vous casse les oreilles en darkseagreen RPs EN COURS :
MILLIE ☽ everybody saw you smiling, yeah, you were always good at hiding. you were always asking questions so you wouldn't draw attention, everyone who used you, they never really knew you. you're always showing up for everybody but yourself.
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.
MEGAN ☽ You were good to me. Leavin' isn't better than tryin', growin', but I'm just growin' tired. Now I'm worried for my soul and I'm still scared of growin' old. You were good to me.
MABEL ☽ I've been down so long it look like up to me, they look up to me. I got fake people showin' fake love to me, straight up to my face, straight up to my face. RPs TERMINÉS :
Je suis tellement amoureuse de cette version que je suis prête à quitter ma bague de fiançailles pour l'épouser tout de suite sur le champ je rigole qu'à peine
Entre les couleurs qui sont sublimes, l'event qui me donne des envies de chanter spooky scary skeleton en plein milieu du bureau, franchement tout y est
Merci au staff pour cette maj plus qu'éclair encore une fois, je n'ai même pas eu le temps de fermer les yeux que le forum avait repris sa place sous ses nouvelles couleurs, et sincèrement c'est quelque chose qui est grave appréciable
Félicitations aux membres titrés de ce mois, vous avez tout donné pour vous hisser sur le podium
Plein d'amour sur vous et sur cette maj magnifique
just roll with the waves
But all of that is just a dream, shattered now, and everything's changed with one car and one night, It's driving through the prime of your life.
Adèle Shephard
les contre-courants
ÂGE : vingt-six ans, depuis ce vingt-six décembre SURNOM : addie par ses amis proches STATUT : elle réalise qu'il a pris un peu trop de place dans son coeur et dans ses pensées... MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans. LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats. POSTS : 3017 POINTS : 510
TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05 RPs EN COURS :
Déjà pour commencer, j'aime énormément le design (même si c'est sombre pour mes petits yeux, mais qu'est-ce donc un évent sur Halloween si c'est pas sombre ? ). C'est encore du bon boulot @Jonah Fletcher Le violet c'est ma couleur pref, il y a @Carl Flanagan sur la PA je suis refaite voilà Et puis bon sang l'évent quoi avec mes loups garou d'amour (poke @Birdie Cadburry tu sais pourquoi ). Il y a même le dé à tirer, ma Addie va pouvoir rompre le sortilège du Fail maintenant qu'elle va être malheureuse en amour C'est vraiment une version comme on les aime et je suis en amour devant.
Je voulais par la suite féliciter tout ce beau monde sur la PA avec évidemment des petits tags personnalisés (parce qu'on aime ça) J'aurai tellement voulu voir @Angus Sutton et @Maisie Moriarty sur la PA même si du coup c'est sous Finnley et c'est déjà beau Je suis super contente pour toi et on continue nos instants drama entre Lolo et Maisie (promis Angus, il te l'a volera pas ) Félicitations à @Tessa Mulligan j'aime vraiment voir ta bouille sur la PA et ta Tessa est tellement mims Ma Addie est fière de sa copine Et félicitations également aux nouveaux du mois @Sienna Middleton & @Joaquin Bates qui ont su se démarquer.
Pour ma part, je tiens surtout à remercier certaines personnes sans qui évidemment les choses ne seraient pas arrivés. Je me suis rendu compte un peu tardivement que j'avais mis Adèle un peu de côté au profit de mes hommes et surtout de Mason, et Carl est arrivé dans la vie de ma nénette, et j'ai eu ce besoin de reprendre les choses en main avec elle. Mais il y a encore quelques mois jamais je pensais refaire un quelconque MDM avec elle. Donc merci pour tout @Carl Flanagan même si de base elle était juste censé le faire sortir de sa zone de confort avec le speed dating, j'aime ce changement radical de plan, et tout nos dramas. Ils sont pas prêts avec tout nos plans (même @Chelsea Cavanagh est perdu dans tout ce foutoir ). Merci de m'avoir remotivé au tout début aussi, parce que sans ça je n'aurai pas pu vivre ses dernières semaines aussi intensément @Cody Shephard mon deuxième souffle après Carlito c'est de toi qui vient. Vraiment merci d'avoir craqué pour ce scénario, d'avoir gardé mon James si cher à mon coeur. De tout nos dramas un jour ils arriveront à trouver la paix ces deux-là, promis. Mais pas aujourd'hui et évidemment qu'on va ouvrir le sujet dans l'évent et dans pleins d'autres encore @Chelsea Cavanagh tu es aussi une jolie surprise (et c'est pas mon Lolo qui dira le contraire) est-ce qu'un jour ses deux coloc arriveront à s'entendre ? @Jonah Fletcher pour tes petits mots tu sais combien j'aime bien ce lien entre eux même si il va finir par la rendre folle avec ses fantômes Et plus largement tout mes partenaires RP, ainsi que les nouveaux parce que j'ai la chance d'avoir une bonne base avec vous et il me tarde de poursuivre ses aventures
Faded roses
HOPELESS
survive in a non-existent world
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-huit ans SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne. MÉTIER : Depuis peu, Oli s'occupe d'Esmée. Elle l'aide dans son quotidien, autant que possible. Elle aime ce qu'elle fait, en venant presque à admettre qu'elle ne regrette pas d'avoir mis un terme à ses études de médecine. Presque. LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside. Peut-être temps d'un nouveau départ? POSTS : 2741 POINTS : 0
TW IN RP : * GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Midas #6 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Sunny ♡ You're still in bed at ten and work began at eight. You've burned your breakfast so far, things are going great. Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought. You down to your knees that, I'll be there for you.
Stella #1 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay
Cody #3
RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien AVATAR : alycia debnam-carey CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @gifcom gifs profil et signature DC : / PSEUDO : nomena INSCRIT LE : 26/08/2022
Cette nouvelle version est incroyable. Ces couleurs, ce header, encore une fois, je suis subjuguée par le travail éblouissant de @Jonah Fletcher Bravo pour ce travail encore une fois à la hauteur de toute attente, et surtout avec ce thème que j'attendais tant.
J'ai tellement hâte de prendre part à l'évent d'Halloween. Sincèrement, je trépigne de voir tout ce que vous nous avez prévus et surtout à quelle sauce nous allons être engloutis.
Bien évidement, et sincèrement félicitations aux membres à l'honneur. Vous êtes épatants comme toujours et la compétition est rude à n'en pas douter.
Encore une MàJ réussie qui ne donne pas envie de partir de si-tôt.
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
Caelan Leckie
le gentil géant
ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984) SURNOM : Cae STATUT : Divorcé depuis quatre ans maintenant, c'est le désert depuis. MÉTIER : Fondateur (et livreur) de PlateMate LOGEMENT : 401 carmody road, toowong POSTS : 3336 POINTS : 60
TW IN RP : Alcoolisme TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Fondateur de PlateMate, une entreprise de livraison de nourriture à vélo qui a vu le jour en avril 2023CODE COULEUR : #0033cc | #006666 RPs EN COURS : Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.
Ortie ∆ Relationships are like math. One wrong calculation, and you're in the 'Oops, I messed up' territory.
Nanowrimo 2023 RPs TERMINÉS :
I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue. #1 ∆ #2 ∆ #3
(dimension gothique) RubenAVATAR : Oliver Jackson-Cohen CRÉDITS : ganesha-stuff (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB) DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis PSEUDO : Miss O'N3d INSCRIT LE : 16/09/2020
J'ai trop de choses à dire ce mois-ci, je vais essayer de ne pas trop sauter du coq à l'âne.
Je pense que j'ai oublié de passer le mois dernier alors je vais déjà commencer par féliciter @Zoya Lewis, @Damon Williams, @Jonah Fletcher et @Archie Kwanteen pour cette bataille féroce pour le podium des performers! Vous m'avez tenue sur le bout de mon siège tout le mois, me surprenant chaque fois que j'actualisais le forum pour voir qui menait cette course folle aux points! C'était chouette de voir autant de nouvelles têtes se battre pour une place sur le podium! Félicitations à @Kai Luz et @Archie Kwanteen pour le tableau d'honneur, ça fait vraiment plaisir de vous y voir ensemble. Longue vie au Rakai Mes félicitations aussi à @Cody Shephard (avec qui je suis trop contente d'avoir trouvé ce lien important, entre trop grandes fan de baleines ) et @Cristina Weatherton pour votre place au tableau des nouveaux du mois.
Pour ce mois-ci, encore une course ma foi serrée, mes félicitations à @Megan Williams, @Adèle Shephard et @Ruben Hartfield. Vous avez carburé pendant tout ce mois (même un peu plus) et votre place est plus que méritée. Mes félicitations à @Joaquin Bates et @Sienna Middleton, je me tarde de voir évoluer vos personnages inrp. @Kieran Halstead et @Tessa Mulligan, cette belle brochette au tableau d'honneur. Merci pour ton investissement sur le forum Chris, ça a été un réel plaisir d'administrer avec toi pendant un moment et tes mésaventures me font toujours aussi rire (mais je te souhaite évidemment que du bonheur ) (il se passe quoi avec ton tatouage d'ailleurs? ). Et que dire de Tessa?! Je suis trop fière de voir ma petite Tessa sur le tableau d'honneur, de voir les Mulligan reprendre du poil de la bête enfin. Je suis tellement contente que tu aies craqué pour le scénario il y a déjà deux ans, d'avoir pu faire ta rencontre l'été dernier en France lors de mon passage et qu'on puisse triompher au moins une fois les trois Mulligan lors de l'escape room avec Fiona. Te parler au quotidien est un réel plaisir et j'espère qu'on gardera contact longtemps, ma jumelle cosmique.
L'event maintenant. C'est toujours un choc en octobre le design foncé, mais que dire de ce mélange de violet de doré. Le design est ma-gni-fique et il n'a donc pas été difficile de s'y adapter. Entre les petits boutons de ouija et les petites chandelles sur la PA, je suis fan fan fan. Merci @Jonah Fletcher pour le temps que tu mets à chaque MAJ pour nous éblouir avec ces design plus magnifiques chaque fois. Je n'ai pas encore terminé de tout découvrir sur le forum (l'univers alternatif, notamment), mais juste à voir tous les sous-forums, les énigmes, l'event Halloween en plus des battles, je sais à quel point cette MAJ vous a demandé un travail d'enfer et vous en demandera encore ces prochaines semaines pour bien administrer les battles (Je vous entends rire d'avance dans la convo du staff lors de l'ouverture des QG à nous lire en train de manigancer et cogiter à qui est dans quelle équipe, profitez bien ) (pas dans les archives svp ). Bref, je vous envoie plein de love et je vous remercie pour tout le travail que vous faites derrière les rideaux pour que le forum continue de vivre comme il le fait depuis tant d'années.
Je poste aujourd'hui avec Caelan qui vient de fêter son troisième anniversaire. Qui l'aurait cru? Il a perdu des feuilles, the last Leckie standing (RIP), mais il reviendra en force, notamment avec @Orna Ortega qui arrive juste à temps pour le forumanniversaire de Caelan 17 ans après nos derniers rps ensemble (vive le Discord du Bottin des RPGs ). Bref, je me suis inscrite ici sans trop d'espoir et j'ai du mal à réaliser tout le temps qui s'est écoulé, déjà, parmi vous. J'ai rencontré ici des amies, fait un voyage et accueilli quelques voyageuses chez moi qu'il m'a fait un réel plaisir de rencontrer (ET DISNEYYYYYYYYY ). Les dernières années ont été remplies de péripéties, des belles et des moins belles, mais je me sens choyée d'avoir fait autant de belles rencontres par ici que je peux compter parmi mes amies maintenant. Je ne tag pas tout le monde, mais j'espère pouvoir vous revoir quand Wiwi sera un peu plus vieille.
Je vous love
You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.
Jameson Winters
la louve raffinée
ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6415 POINTS : 0
TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Phoenix [3] ↟ Christmasbin [7] ↟ Archie [3]
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
OMG OMG OMG mais c'est quoi cette maj de DINGUES ?!!
J'AIME TROP TOUT COMMENT JE VAIS RASSEMBLER MES IDÉES ?!!
Bon attendez j'essaie, dans l'ordre chronologique. Déjà j'ouvre le forum pour lire tranquillement avant de dormir sans me douter de rien et là direct ça m'a réveillée au lieu de m'aider à pioncer parce que j'avais les yeux en coeur avec ces couleurs délicieusement dark, cette bannière incroyable et la dimension pleine de mystères
Forcément ça ne s'est pas arrangé quand j'ai découvert de quoi il en retournait, c'est TELLEMENT inspirant (mais pourquoi je suis si en retard dans mes RPs moi j'ai juste envie de participer au secours ). Et puis le concours de mini nouvelle anonyme, quelle bonne idée !
Bref, vous avez frappé très fort, je n'en reviens pas de la richesse de cet univers alternatif, il est limite plus développé qu'un forum dont ce serait le thème principal vous gérez trop
Bravo aux équipes admin + modos pour votre implication et votre créativité et merci de continuer à titiller notre imagination au fil des années
sur ce, je file mettre à jour le kit d'Aisling
follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.
:
Jo Carter
Les lauriers factices
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie SURNOM : la deux fois nommée aux grammy awards, bitches STATUT : midas lui a dit toute la vérité, elle a boudé six mois par principe, sauf que l’obsession est réelle. alors d’accord, rien n’est officiel et le secret est (très mal) gardé, reste que six ans à se morfondre sur une histoire jamais commencée, ça entretient la passion, c’est clair MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante 2023 (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a sept ans de ça : the x-factor australia (25.03.2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner, et c’est le cas. d’ailleurs, on oublie un petit instant les magouilles inhérentes à sa victoire, et on se concentre sur le succès de son duo avec midas et leurs deux nominations aux grammy awards. une première pour elle. certainement pas la dernière. mark my words LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava. elle y est forcément moins fourrée, ce qui a tendance à faire grimper sa culpabilité. maisie s'est bien fondue dans le décor depuis novembre dernier, à voir si l'attention récente des photographes et des curieux autour de la petite maison ne viendra pas à bout de son besoin de stabilité POSTS : 3541 POINTS : 170
TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everCODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't JOLIE ◦ they said the end is coming everyone's up to something i find myself running home to your sweet nothings outside they're push and shoving you're in the kitchen humming all that you ever wanted from me was sweet nothing
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 10 Oct 2023 - 6:16
Je vais tacher de faire concis et de me concentrer uniquement sur la màj : elle est INCROYABLE ! Je suis conquise par l'ensemble et par le choix de palette, c'est vraiment agréable d’évoluer au travers Je suis très fan du concept en lui-même, les détails sont super bien pensés, comme d’habitude, et c’est impressionnant de savoir la rapidité à laquelle vous mettez tout ça en place, chapeau vraiment. Pour ma part, je suis grave frustrée de ne pas savoir rp dans ce genre d’univers Particulièrement sur cette version que j’adore, mais ça n’enlève en rien le fait que c’est un vrai plaisir de voir tout le monde au taquet, et de suivre les avancements des petites histoires mises en place pour coller à l’event ! L’entrain du staff à installer ce genre d’ambiance, il se répercute sur les membres de façon très positive, c’est super chouette à voir Je le répète, le design est vraiment magnifique, c’est l’un de mes préférés sur le thème d’Halloween
Et bref, je vais m'arrêter là et retourner dans mon petit observatoire. Je tiens tout de même à vous dire bravo pour votre constance dans la nouveauté, elle m’épatera toujours
you can find me under the lights, diamonds under my eyes, turn the rhythm up, don't you wanna just come along for the ride? oh my outfit so tight, you can see my heartbeat tonight, i can take the heat, baby, best believe that's the moment i shine.
:
Blake Aldridge
La plume assassine
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion) SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté. STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc. MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards. LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau. POSTS : 2418 POINTS : 230
TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.CODE COULEUR : IndianRed RPs EN COURS :
caldridge #2 › family is family, in church or in prison. they're there for your first year, they give you your first beer. when you get your heart broke, they're there for your worst year. and you're right back together like no time has ever gone by.
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.
august #2 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.
flake #3 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.
RPs EN ATTENTE : stella #2
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.
AVATAR : austin butler. CRÉDITS : avatar @vellichor, gif profil @nairobi, gif jenna @lomapacks, gif stella @lexiresources, gif allen @faayagifs, gif august @wandavisin, gif flora @watson-emma, userbars @loonywaltz. DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn) PSEUDO : charlotte, nairobi. INSCRIT LE : 13/05/2022
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 10 Oct 2023 - 10:08
c'est toujours un plaisir de découvrir les maj d'halloween et ces nouveaux univers que vous concoctez à chaque fois, mais je dois dire que celle-ci est vraiment l'une de mes préférées cette version, franchement, je crois que c'est l'un de mes plus gros coups de cœur tellement j'aime ces petits détails et cette association de violet et de doré, ça colle si bien au thème je trouve
et l'event en lui-même est juste incroyable j'ai toujours voulu jouer dans une dimension vampire à l'ère victorienne (j'ai pas honte de dire qu'une partie de mon inspiration pour le personnage de James vient de ce type d'univers à la base, pas sûr que ça aide à le rendre tellement plus sympathique cependant ) et le fait qu'on puisse plus généralement s'amuser à incarner différents êtres surnaturels, c'est encore plus zinzin et je suis juste fan ça donne tout plein d'idées et je sais déjà que je vais mettre un point d'honneur à débloquer le badge de l'ua (parce qu'il est beaucoup trop classe) que ce soit maintenant ou plus tard à ce propos d'ailleurs, j'aime beaucoup les derniers ajouts de rewards qui diversifient encore un peu plus cet ensemble déjà très complet, ça donne envie de se challenger toujours plus
je fais concis pour une fois mais j'en profite pour féliciter les membres du mois, tous méritants encore une fois surtout qu'il y avait pas mal de compétition de ce que j'ai pu voir bravo également aux nouveaux du mois et aux membres choisis pour figurer sur le tableau d'honneur, ça fait plaisir de voir des figures incontournables telles que vous être mises en avant de cette façon
vraiment bravo pour tout ce travail et merci pour tout ce que vous faites
:
Lena Edwards
le roman-photo
ÂGE : vingt huit ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. POSTS : 5020 POINTS : 0
TW IN RP : consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
edwards › you must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.
lenor › when you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?
mina › i never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.
RPs EN ATTENTE : james RPs TERMINÉS : liste à jour ici.
AVATAR : angèle van laeken. CRÉDITS : morningrose (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 10 Oct 2023 - 10:57
Je crois que de toutes les maj celles d'halloween sont vraiment mes préférées, mais celle ci tire clairement son épingle du jeu Je suis beaucoup trop hypée par le thème (oui je suis de ceux qui ont repris TVD depuis que c'est dispo sur netflix) et j'ai hâte de me casser la tête sur les énigmes (j'aurais moins hâte quand je les aurais déverrouillées, je sais) Sans compter ce design qui est incroyable, non mais sérieusement on peut en parler deux minutes ? C'est toujours un calvaire de passer des couleurs claires habituelles aux couleurs sombres du mois d'octobre et d'y habituer ses yeux, mais honnêtement ça vaut TELLEMENT le coup Le style du header est magnifique, les typos j'en parle même pas, mais l'association de ce violet profond et du doré c'est juste sublime Bref, bravo au staff pour ce beau boulot tant sur l'esthétique du forum que sur les animations qui ont été lancées
A ce sujet, j'en profite pour souhaiter bon courage à tous les inscrits aux battles. Je regrette vraiment de ne pas avoir sauté le pas cette année, c'est la première fois depuis mon inscription que je n'y participerai pas mais (pour une fois) j'ai su être raisonnable
J'avais décidé de faire court pour éviter de passer une heure à écrire mon message par ici donc je vais éviter la floppée de tags et de félicitations aux membres du tableau d'honneur, performers, nouveaux du mois & vainqueurs du concours d'avatar, mais bravo à tous ceux qui ont été félicités pour leur contribution au forum ce mois ci, d'une manière ou d'une autre C'est toujours un plaisir de voir des membres si motivés dans le coin, anciens ou nouveaux
i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽
:
Jenna Caldwell
les regrets oubliés
ÂGE : trente-neuf ans (30/07/1984) SURNOM : jen quand on lui en donne un. STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon prénommé Henry qui est né le 24 septembre 2023. il est sans nul doute l'homme de sa vie. MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong où Chelsea l'assiste à temps partiel. avant cela elle était conservatrice de musée. LOGEMENT : elle habite dans sa petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse Edison squatter le canapé pour les premiers mois de leur bébé. POSTS : 1208 POINTS : 0
TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie. TW IRL : aucun.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude › a accouché le 24 septembre 2023 d'un petit Henry Ian Caldwell-Dorn qui est devenu en quelques secondes la prunelle de ses yeux et tout son monde. et ce malgré sa malformation à la main gauche.CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS : hassan › chelsea.2 › finnley.2 › eve › joaquin › blake.2 › stella › edison.7 › rhett.6 ›
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 10 Oct 2023 - 11:16
bravo à vous pour cette mise à jour les designs halloween sont pas mes préférés mais je sais qu'on a des adeptes par ici en tout cas, je vous félicite pour votre travail énorme car entre l'évènement hallowwen et les battles, ça fait une sacrée mise à jour bravo à tous et merci pour votre implication
Siham Fowler
les roses sanglantes
ÂGE : 27 ans - 27.02.1996 SURNOM : Flower STATUT : jeune mère célibataire MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à West End. LOGEMENT : #527 wellinghton street à Bayside, incompréhension totale, se demande comment elle a réussi son coup. Mais Mason et Emery se tape aussi la colocation avec le fils de Siham. POSTS : 1422 POINTS : 0
TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum. TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans, logement qu'elle a finalement du quitter moins d'un an après son installation suite à l'arrivée de Dali. CODE COULEUR : Siham soupire en #996699 RPs EN COURS : Aisling#1 -
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 10 Oct 2023 - 13:30
Voilà j'ai fais le tour, j'me suis mise à jour , j'ai tout lu, tout découvert
Ma première réaction ouvrant le forum après la MAJ a été d'être émerveillée par le design, qu'est ce que c'est beau on peut laisser comme ça pour toujours, svp ?
J'aime énormément le fait d'allier Battle et Halloween, meilleur combo ever j'aime la petite nouveauté des défis flash j'ai hate que la semaine passe pour accéder au QG je suis tellement excitée que je sais pas par quoi commencer, en réalité
Merci de m'avoir permis d'être sur le podium du dernier concours d'avatar je m'y attendais vraiment pas
BRAVO ENCORE POUR LE TAF! et j'arrête là, parce que, vraiment le seul mot c'est BRAVO ET MERCI haha (et au boulot pour les membres )
et félicitations aux MDM, performers et nouveaux du mois, of course
⠀LES FLEURS DU MAL⠀
Je fus par toi, belle nuit, brisée et misérable
:
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
ÂGE : 29 ans. (29.01.1994) SURNOM : Izzie. STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always. MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar. LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe. POSTS : 21796 POINTS : 100
TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place. CODE COULEUR : #cc9999 RPs EN COURS : ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 10 Oct 2023 - 16:04
Je suis complètement fan de cette maj Les couleurs sombres sont super reposantes et ce violet se marie tellement bien avec ce doré ! Complètement hypée aussi par les battles et par cette dimension gothique Bravo au staff pour pas changer Puis une fois n'est pas coutume, félicitations à tous nos membres, nouveaux et performers du mois
:
Sunny Goldsmith
L'astre du jour
ÂGE : 26 ans (16.06.1997) SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or) STATUT : Célibataire épanouie. MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman. LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City. POSTS : 1343 POINTS : 40
TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant. TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ presque totalement vegan (enfin !) ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ ucCODE COULEUR : balance du love en #cc6666 RPs EN COURS :
AVATAR : Kiernan Shipka CRÉDITS : avatar; vesna, signa; astra, icons signa; gt-icons, happyheidi, freezingfaerie, ubs; Loonywaltz., starter pack: stairsjumper DC : Zelda, la Reine des blasés. PSEUDO : Actias Luna. INSCRIT LE : 26/02/2023
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Mar 10 Oct 2023 - 16:31
J'arrive un peu tard, les copains et copines ont déjà tout dit mais je laisse quand même un petit message, parce que vu cette MAJ de qualité, c'est bien la moindre des choses
Les couleurs sont très reposantes pour les yeux, le choix de la palette est impeccable, ça me plait beaucoup . Et comme l'a dit ma VDD, le doré va tellement bien avec cette couleur. Le header est sublime (et j'adore les flèches de navigation, l'attention portée aux détails, toussa... comme d'hab ) . Bravo @Jonah Fletcher, tu as encore fait un travail de zinzin !! Merci, merciii d'habiller toujours aussi parfaitement et joliment notre forum adoré .
Les nouveautés des rewards, le cabinet des curiosités, les Battles, la dimension gothique... Bref, toutes les news font, comme toujours, tellement plaisir à voir ! Merci aux personnes impliquées qui ont fait part de leurs idées, et merciii au staff pour cette nouvelle version du tonnerre
Et évidemment, félicitations aux membres récompensés ce mois-ci. C'est amplement mérité
Longue vie à 30Y !
Darkness is your candle.
I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet. And I'm straining to reach the light on the surface, light on the other side. I feel the pages turning, I see the candle burning down before my eyes, before my wild eyes.☽
:
Sawyer Syhwartz
ÂGE : 35 ans SURNOM : Saw STATUT : C’est très compliqué MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille. LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales. POSTS : 178 POINTS : 0
TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques TW IRL : RienGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit RPs EN COURS : 1 Rp avec Ishtar Brown au parc d’attraction
1 Rp avec Amy Castle au parc d’attraction
1 Rp Libre au Electric Playground
1 Rp avec Ho Min-Kyung au Electric Playground AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Moi DC : Nb PSEUDO : ED INSCRIT LE : 26/04/2023
(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) Jeu 12 Oct 2023 - 16:56
C’est vraiment bien tout cela félicitations à tous
The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway. signature by anaëlle.