AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle lot de 6 boosters EV04.5 ...
Voir le deal

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 9OYzxwd Présence réduite
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : elle est revenue dans sa vie sans prévenir, bouleversant son image de coureur de jupon et ses certitudes. est-ce qu'il serait prêt à se ranger à nouveau ?
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 572a347ecc6b8b2c79f6302698555ca8d0353f69

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (14) emery #1malone #2cameron #1greta #4 (fb)farleycristina #1greta #9eleonora #4greta #10 (ua slasher)london gangmickeygreta #12

(UA gothique) raelynalmacesar #2

(ua zombie) amos

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3w4dbxpu
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4uyy5b7d
swann #14 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3fstkta5
eleonora #4 › it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces

RPs EN ATTENTE : seth #4
RPs TERMINÉS : (2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : gatsby (avatar), ecstaticruby (gif profil), may0osh (gif greta), harley (gif swann), nazgifs (gif eleonora), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:09

Il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais, non ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3258319053

Je l'ai souvent dit, je ne suis pas la plus grande fan des design sombre, mais je dois avouer que ce header est une petite pépite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278

Mais surtout, tout ce travail pour la nouvelle dimension ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1290498195 C'est zinzin tout ce que vous avez mis en place, même si je vous déteste pour les énigmes, je dois dire que je n'ai jamais été autant inspirer pour une dimension d'halloween. Habituellement, c'est pas trop mon truc, mais alors là je m'amuse comme une enfant à faire d'Arthur un chasseur de vilaine créature ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 J'ai trop hâte de la suite des battles avec les QG et tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3290930861

Et bien évidemment félicitation à nos zinzines du podium, bravo @Adèle Shephard, @Megan Williams on admire toujours tes performances :l: et puis je poste pas avec le bon compte, mais félicitation à ma dernière maman de scénario @Ruben Hartfield, tu le sais j'ai hâte de la suite de nos bêtises ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3922047296 :l: :l:

Je vais sûrement le dire à chaque fois, mais on adore les nouveaux rewards et puis juste ce système en général, j'ai toujours pas fait le tour de tout mes persos, mais j'aime, j'aime, j'aime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278

Vous êtes des zinzines, mais vous nous régalez toujours un peu plus alors merci pour tout ça :l:

Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Hu5cwsy Présence réduite
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : De toute évidence, l'excuse de "we were on a break" marche tout aussi mal dans la réalité que dans Friends.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran arrivera en février 2024.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Sa soeur Ethel vit avec lui pour s'assurer qu'il reste clean. Depuis fin avril, Mickey a sa place sur le canapé le week-end et dès qu'il en a envie. Demandez pas comment ils en sont arrivés là, ils savent pas trop non plus.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 C1edd790ccbe0d6bc8b58261072d06bbfbf361c1

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ethel #2amos #2hassan #10evelyn #26

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #18 & ethel #2 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #24 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #10 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
mickey #9 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
hartwell #6 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #7 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #5 & channing #7 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs EN ATTENTE : jenna #6 › mickey #9

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : 2023evelyn #13jenna #3hassan #7mickey #2mabel #6jenna #4evelyn #14hassan #8mavis #1ruben #14evelyn #15greta #5mickey #3amos #1evelyn #16greta #6mickey #4evelyn #17channing #6elijah #4evelyn #18ruben #15mickey #5evelyn #19ruben #16hassan #9evelyn #20meganmickey #6evelyn #21jenna #5mickey #7 & evelyn #22megan #2ethel #1carmine #1evelyn #23evelyn #24evelyn #25mickey #8

2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3elijahevelyn #8ruben #10albanelarachad #2jenna #1greta #2evelyn #9evelyn #10hassan #5ruben #11mabel #4 (2015)greta #3matthew #1jenna #2evelyn #11mickeyevelyn #12mabel #5ruben #12channing #5hassan #6greta #4elijah #2ruben #13chad #3

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)yasmine (2005)elijah #3 (2003)

CRÉDITS : ssoveia (avatar) › queenbdavis (gif profil + signature) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:16

Arthur Coventry a écrit:
Il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais, non ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3258319053
+1

Y'a pas de raison que je passe pas non plus. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1287488235 Déjà pour souligner la beauté du design, j'attendais vraiment avec impatience qu'il soit mis en place et punaise je suis effectivement pas déçue de pouvoir naviguer dessus pendant des heures maintenant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278

Et j'en profite aussi pour féliciter tout le tableau des membres à l'honneur, performers et nouveaux du mois. Vous méritez chacun pour des raisons différentes votre place et représentez ce mois tout particulièrement une belle brochette. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2891754501 Bravo aussi aux participants du concours d'avatar, j'admire toujours la créativité autant que le talent derrière tout ça. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2954228499

Et de façon générale, merci pour vos retours, ça fait trop plaisir de voir que vous aimez la dimension. :rockon: (c'est parce que mon rush avec mes zozos se calme un peu dans la dimension que je prends le temps de passer dans le coin en vrai, donc bon :OO:)

:l: :l: :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2392430899 :

Dernière édition par Rhett Hartfield le Ven 13 Oct 2023 - 22:41, édité 1 fois
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 7vHkInU Présent
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro'
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_inline_s1d51zDpjD1y023ay_500

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [21 (send help)/10] -
EliotKieran #1Mason (scenic rim)AndyBlakeChanning (masquerade ball)JosephCarmine #3Swann #7Marley #3AsherSergio #3Lena #2Adrian #1London gang (Swann #8 & Moventry #11)Archie #1

ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (10) • Lena #1MaisieEliot #2Sara #1MaritzaGrisy #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 MALLEN2
Mallen #4 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 MOVENTRY_2
Moventry #4 #9 #12 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo3_250
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1
(2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11CeciliaAdele

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : cloute / gifs : zazou (crackship); simplybombshell (signature+profil), alexandramakesgifs/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:08

je passe timidement ici après la bataille :drama: mais comprenez bien que vous pouvez pas nous sortir une MAJ avec autant d'animations couplée aux battles & avoir les messages dans le livre d'or à l'heure ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3258319053
je pense que mon activité ces jours-ci parle d’elle-même et montre à quel point la MAJ donne envie de s’investir :l:
J’ai mis un petit temps à m’habituer aux couleurs des textes mais ça a été un détail parce que quand j’ai vu la bannière apparaître :drama: (pendant que j’actualisais frénétiquement pour voir si le forum était ouvert :OO: ) Le design est vraiment magnifique, gros gros coup de coeur sur les boutons pour monter/descendre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 et la dimension gothique, les battles, les énigmes, le lot (...) tout ça réuni :drama: ça a été dit plus haut mais c’est vrai que c’est fou de voir comment vous réussissez à préparer autant de folies en si peu de temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1484806105 En plus vous vous mettez dans la sauce également avec les défis à proposer aux admins, si ça c’est pas de la folie l’implication ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1149740097
Pour finir, félicitations à tous les membres de la PA, vous êtes beaux ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278
Sur ce, je retourne à mes RPs en UA :sorciere:

just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 OpfodR7

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 5urpuXz
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 7vHkInU Présent
STATUT : Se démener pour récupérer Jo n'a certainement pas été la chose la plus facile qu'il ait faite de sa vie, mais il s'agit certainement de la plus intelligente. Il a l'air malin avec son album de rupture, maintenant.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur d'un Grammy Award (meilleur nouvel artiste). Après quatre ans sans sortir le moindre titre, son quatrième album studio "Yours" occupe le sommet des charts depuis le 15 septembre et vient de décrocher cinq nominations aux Grammy Awards.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 8e908b38bb344c4e37dc39b38c9a1a63931d0bce

TW IN RP : ras.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(05)
amos #4cassie #3micaholive #6jo #24

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #24 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 123456789101112131415161718192021222324

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #6 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
missie #3 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 85f01d09d0cc095741ac3972bc6098aaaee2c412
harleen (scénario libre) ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
20232022

CRÉDITS : ssoveia (avatar), ssoveia (gifs signature & gif profil), blondewhoregifs (gif jo), wegif (gif harleen), harley (gif olive et gif cassie) & gifsbymel (gif sterlinor), blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 22:40

J'étais occupée à m'amuser dans la dimension, maintenant me voilà :face:

J'ai toujours un peu de mal avec les design sombres, parce que j'avoue que passer du clair (aka tous mes autres onglets) au sombre est un peu fatiguant pour les yeux, mais si je vais au-delà de cet aspect là, j'avoue que je trouve que c'est très réussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018 L'association jaune/or et violet fonctionne super bien je trouve, et je rejoins la majorité pour dire que j'adore le header. Quand il est apparu, j'ai eu une vibe Harry Potter directement (rien à voir avec la choucroute, oui :face:) et je sais que je suis certainement l'une des seules à être attentive aux petits détails, mais ça fait super super super plaisir de voir que les headers du forum sont maintenant faits en rétina et donc sont enfin nets sur mon ordinateur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 Pour moi qui suis vraiment une freak en terme de netteté des visuels, ça changement complètement la donne du tout au tout et je suis très heureuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 667269207 Quant aux bougies éteintes et allumées pour les nouveaux message, je trouve ça terriblement mignon  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3290930861

De mon côté, j'attendais une apparition des vampires en zone event depuis très très longtemps donc j'ai été excitée comme une puce d'enfin pouvoir utiliser mes ressources AHS à bon escient de les voir débarquer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1484806105 Comme d'habitude, je trouve que il y a beaucoup de travail sur les énigmes, et je tenais vraiment à le souligner parce que tout a beau ne pas forcément être parfait, je n'imagine pas le temps qu'il a fallu pour les mettre sur pied ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2340009788 Ca a été, comme tous les ans, un vrai plaisir de saigner la zone event la semaine de sa sortie, je crois que j'ai un petit problème d'addiction ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3070942404

Par contre, de mon côté, là où je suis un peu plus mitigée, c'est sur la concordance de deux events aussi gros que les battles et l'event halloween. Alors forcément, ça tient peut-être en partie au fait que je ne suis pas une grande fan du premier alors que j'aime tout particulièrement le second, mais j'avoue que je trouve ça un peu dommage de voir deux choses aussi importantes pour la vie du forum devoir se partager le spotlight, et du coup potentiellement voir un peu moins d'importance accordée à la zone halloween que les autres années au profit de cet évent qui demande énormément d'énergie que sont les battles. Je sais qu'elle changent tout le temps de période et que c'est pas voué à se pérenniser, mais je ne me voyais pas donner mon avis sur ce point là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2954228499

Merci à tous les membres qui partagent leur engouement pour les rewards, c'est un super sentiment que de voir son bébé avoir du succès, et merci à tous ceux qui m'ont laissé un mot pour le podium des performers :l: Félicitations à tous, je ne passe pas forcément systématiquement ici, mais le cœur y est ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018

:sing: :
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 IAeu3cF ÂGE : 30 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, mais elle se sent prête à se lancer de nouveau.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Uhhq

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
CRÉDITS : Zum | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyMer 25 Oct 2023 - 21:04

Je viens poster par ici avec cent ans de retard, alors je vais faire court :l: déjà j'ai oublié de poster ici le mois dernier pour féliciter la performance de ma petite  @Zoya Lewis pour son top alors voilà c'est chose faite. FELICITATION car tu le mérites amplement après avoir tout donné :l: et à  @Cody Shephard pour avoir été le petit nouveau du mois, j'espère continuer à rp avec toi pendant encore un petit moment. Et bien sûr félicitations à tous les autres performers du mois que j'ai plus en tête :l: my bad c'était y a un petit moment et ma mémoire flanche !

Pour ce qui est de l'actuel, félicitations aux petits nouveaux et performers encore une fois. Vos débits de rp sont ouf et je suis purement admirative de vos capacités à enchainer les rp  sisi Aussi je suis si contente de partager la place sur le tableau d'honneur avec toi (et ta fameuse eau vitaminée oui oui) @Kieran Halstead et je peux te retourner tous les petits mots que tu m'as dit  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 promis je vais poursuivre ma découverte de Bastille au passage  :maah: . Je ne vais pas mentir j'ai été assez surprise d'apparaître sur la PA, alors je suis doublement touchée  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4014933344 j'ai dû y regarder à deux fois car je ne pensais pas que ça arriverait un jour alors merci de m'avoir permis d'être sur le tableau d'honneur :l: sachez que j'en suis très reconnaissante :l: (Merci @Lincoln Mulligan (et Fiona :l: ) d'avoir créé ce scénario, Mulligan forever  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2670398542  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4202973888  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 , j'ai si hâte de te revoir et j'ai un plaisir monstre de voir grandir ta petite tous les jours :l: )

Quant à cette maj, je n'ai qu'une chose à dire : MERCI ! J'adore l'univers et j'avais peur du design sombre car mes yeux saignent souvent à cause du défaut de contraste que ça apporte lorsqu'il y a trop de soleil, mais ça ne change pas le fait que j'adore l'association de couleurs :l: J'ai un petit coup de coeur pour l'UA gothique que j'adore exploiter jusqu'ici. Première fois que je participe à l'Event d'Halloween et ça me plait bien, ça change alors merci pour ça :l:

Me tarde d'ajouter un Reward de plus (ou deux) à ma collection (ATTRAPEZ LES TOUS !).

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Siham Fowler
Siham Fowler
les roses sanglantes
les roses sanglantes
Présent
SURNOM : Flower
STATUT : jeune mère célibataire
MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à West End.
LOGEMENT : #527 wellinghton street à Bayside, incompréhension totale, se demande comment elle a réussi son coup. Mais Mason et Emery se tape aussi la colocation avec le fils de Siham.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 12fa91d5858582b5822379aea1370d5b75af65f0

TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum.
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans, logement qu'elle a finalement du quitter moins d'un an après son installation suite à l'arrivée de Dali.
CODE COULEUR : Siham soupire en #996699
RPs EN COURS : Aisling#1 -

Laoise #1 -Max #1 - colloc - Eliot - Kieran#3 - Bonnie - Mason#2 - Diego fb - Cecilia

BEAR GRYLLS
Angus - Dina - Siergio -

UA GOTHIQUE
Lena - Nina - Cody - Eliot Amos - Kiki#2 - Ethel#2 -

UA kamoulox
Noisy - Eloz - Ava #2 - sl - Monsieur Swann#3
RPs EN ATTENTE : Nano23

Cody - Ames - César

un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

RPs TERMINÉS : Angus - Kieran#1 - Jordan#1 - Kieran - Diego - Ames - Swann - Kai - Lola -

UA GOTHIQUE
Auden - Olive - Asher - Greta - Greta#2 - Kai - Marley - Cece- Greta #3 - Kai#2 - Kai#3 - Cami - Marley#2 - Cesar - - Itziar -Kieran - Ethel- Greta#4 - Marley#3 - Kai#4 - Cami#2 - Greta#5 - Logan - Adele#1 - Kai#5 - Greta #6 - Greta#7 - Marley#4 - Tessa - -Arthur - Asher#2 - Itziar#2 - Cami#3 - Olive#2 -

UA
Lily - fantome - - Rhett - zombie - Lily#2 - f -Rhett#2 - z - Rhett#3 - z - Lily#3 - f - Ava#1 - sl - Osi(rhett) - Osi(rhett)#2 - Mr Swann - Osi(rhett)#3 - Mr Swann#2 - Marley Zombie - Kai UA fantome

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 DzCBSXrN_o
CRÉDITS : gif profil : ttenvely ; avatar : Lilie ; signature : hauntedfae;
DC : calmoooos
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48689-siham-craquage#2494036 https://www.30yearsstillyoung.com/t48717-siham-les-jolies-fleurs

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyDim 12 Nov 2023 - 19:37

Je passe par ici depuis mon téléphone, j'ai pas pu voir toutes les subtilités de cette maj, mais je félicite l'équipe des Vampires qui ont réalisés une sacrée remontada sur la dernière semaine ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1290498195 (et moi j'avoue que je me souviendrai toute ma vie de mon "aller cette semaine, je chill" qui n'a pas du tout été respecté et alors bien joué à vous pour les pouvoirs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 )
Bravo a votre équipe et bravo aux Sorcières également ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 873483867
Merci a la team des loups garous qui a été incroyable durant toutes ces battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1484806105

Félicitations aux membres du mois, aux performers (je vais profiter, j'ai pas prévu d'y revoir ma tête un jour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 ) et aux nouveaux membres bien sûr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 394614564

Place a la tempête ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3898574647 (je vais aller voir par la bas ce qu'il s'y passe :OO: )

félicitations aux participants du concours de nouvelles, c'était chouette de vous lire aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 873483867

Édit : (merci JO j'avoue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 )

Un bon retour parmi les mortels a notre douce Gaia ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 873483867 merci pour cette année d'investissement dans le staff ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 873483867

Et bienvenue a Arthur dans les modos ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3922047296
Bon repos aussi a Jor :drama: merci pour ton taf ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 394614564 (et tes encouragements durant toute les battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 )

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4Gaihj3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 FEs4GtV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2fubh66b

⠀LES FLEURS DU MAL⠀
Je fus par toi, belle nuit, brisée et misérable

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2392430899:

Dernière édition par Siham Fowler le Dim 12 Nov 2023 - 20:10, édité 1 fois
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Racoon-stare

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [9]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Sara - Stella

(8) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs EN ATTENTE : Finnley #2.
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

CRÉDITS : ASTRA pour la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyDim 12 Nov 2023 - 20:05

LES SORCIERS JE HUUUUUURLE ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 On était pas derniers, quoiii ?! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 Non en vrai ça me fait tellement rire de voir ça maintenant que c'est terminé, et j'ai envie de glisser un "oupsiiiii" des familles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 Mais en vrai on a tellement eu du plaisir et c'est tout ce qui compte, et vous le savez déjà mais j'ai adoré ma team du début à la fin ! De vrais petits roulés à la cannelle, je recommencerais n'importe quand avec vous dans mon bataillon. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4015463350 :l: BTW j'ai pas arrêté de compter les points pour des références aux sorciers, et je crois que ça me sortira jamais de la tête ! :drama: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551

ET DU COUP félicitations aux deux équipes qui se sont tellement bien débattues chacune de leur côté ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 873483867 Je suis impressionnée par le nombre de points que vous avez fait durant la dernière semaine, et cette remontada des Dieux me fait tomber à la renverse ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2340009788 GGWP tout le monde, j'ai beaucoup aimé cette édition des battles, ça a dû prendre beaucoup de travail et de temps pour organiser ça alors merci beaucoup au staff qui s'en est occupé ! :l: À la prochaine fois, qui sait ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4251317097

Bravo aussi aux gagnants des concours :l:, mais aussi aux participants :l:, car tout le monde a pondu quelque chose de magnifique, que ce soit les nouvelles ou les avatars ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1484806105 Clairement, c'était difficile de voter, vous avez tous trop de talents. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 873483867

Et bien sûr, félicitations à toute cette brochette de belles personnes sur la PA ! :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278

Et un petit mot à l'intention de @Gaïa Salvatori pour la remercier pour ces deux dernières années à faire vivre le forum avec les autres. :l: Hâte de te retrouver du côté des membres quand tu trouveras le temps ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4015463350 :l: Oh et félicitations à @Arthur Coventry pour sa promotion, j'espère que tu te plairas dans la modération ! :keur: (merci aussi jor jor :l: :l:)

Allez je m'en vais me perdre dans la tempête :drama: I love you

Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Hu5cwsy Présent
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4ff2366654ca2ff48c361956d7b2549d91f0ce94

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections :rainbow: - Scénario lien ambigu

Naomi#9 - Angus#3 - Stella - Cody - Ames - Greta - Tracey#2 - Riley - Vinnie - Caelan#3

RPs FLASHBACK : Maël

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds)

RPs EN ATTENTE : Hassan - Meryl#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :

Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 -

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : Malbe (ava), harley (gif, memes), loonywaltz (ubs), gif (magie)
DC : Jordan Fisher, Lola Angelo
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyDim 12 Nov 2023 - 20:12

Impressionnée de voir que les sorciers était 2e la plupart du temps  :shocked:  comme quoi le classement individuel induit beaucoup en erreur. On était des champions ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 (et on était aussi bien plus sage niveau indices, ces compteurs me font tourner la tête ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 ) Bravo aux vampires pour leur immense remontée et victoire, bravo aux loups garou pour ces compteurs de folies :l:

Je suis ravie de voir que j'ai pas retiré le plus de "et" et de "de" dans mes rps en 3e semaine pour rien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 la paranoïa liée à l'an passé de redonner 5000 points à une autre équipe a payé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 Je suis fière de moi.

Bravo à tous les membres du mois et nouveaux du mois :l: Bravo aux gagnants des concours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 Félicitations à  @Arthur Coventry pour son entrée dans la team modo. Merci à @Gaïa Salvatori pour tout son temps donné à l'administration :l: :l: Merci à tout le staff de ce boulot titanesque des battles, je suis toujours soufflée de toute la mise en place, tout le temps que ça prend en coulisses et j'ai déjà hâte des prochaines ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 199959295 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 199959295

Le nouvel event me botte de fou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 199959295 Bien hâte d'investir tout ça :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2154485008 :
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre qui la rend encore plus intrigante.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_makaehcmf31qh2p3po1_500

TW IN RP : ras
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : elle piaille en #EBC654
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3

presentjordan 104, rose 2 et itziarraphaelkieran 3abraham 2kai (event) › hh 16codymason 5adèle 2joseph 3abrahamzoya 14samijordan 132

uahhlogan

nanowrimo

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678910111213

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

RPs EN ATTENTE : maritza › jonah 2 › eve › tessa 2 › archie 2

masterpieces par la princesse Disney Heather:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.

RPs TERMINÉS :
2020
elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102caleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103jordan 105jordan 106jordan 107loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14evearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15tessajordan 127jordan 129jordan 130jordan 131
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyDim 12 Nov 2023 - 21:14

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Icegif-900
moi devant les résultats, sans rire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 613854477

je n'arrive pas à croire à cette remontée de folie qu'on a fait tellement que ça me parait énorme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 comme quoi, avoir tenté le tout pour le tout la dernière semaine et advienne que pourra ont hyper bien fonctionné, on a eu raison d'y aller au culot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 763064237 je suis hypeeeeer ravie de voir notre team sur la bannière alors que c'était visiblement pas du tout partout pour au début, je m'en remettrai sûrement jamais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551

cheers aux vampires et à notre cheffe, @Abraham Taylor, qui a été la plus patiente des chauves souris ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2891754501  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 394614564
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Giphy

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 10Dh

bravo aussi aux autres teams pour cette bataille jusqu'au bout du bout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 199959295 je suis toujours aussi impressionnée de voir les passions que les battles déchaînent encore et encore à chaque édition :l: :l: & aux admins pour leur travail toujours aussi incroyables pendant ces battles (sérieusement, j'aimerai pas compter tout ce qu'il y a compter et tout ça tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1081788520 ) :hugsurprise:

& bravo aux MDM, aux performers et aux nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1484806105
cet event me botte tellement, j'ai hâte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 199959295 (ma inner Birdi moins ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2078041801 Arrow )

:gayheart: :
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Présent
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_p3d4dqF5nW1sixcato1_400.gif?w=605&ssl=1

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Double date - Easy²#6 - Farley - Kai - Rose#8 - Swann (Zombies) - Lara#13

Survival Academy : Angus

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Nevydesign (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:43

Quelle remontada pour les vampires ! Félicitations ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1484806105 Comme quoi, jusqu'au bout, rien n'est joué. Bravo aussi à la team des sorcières qui ne démérite pas non plus, loin de là !
Encore une fois, un grand merci à la team loups garou pour ces battles de folies ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018 puis au staff aussi pour l'organisation et le comptage de points qui a du vous donner des cheveux blancs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 782896472

Puis une fois n'est pas coutume, bravo à nos membres et nouveaux du mois ainsi qu'aux gagnants des différents concours de ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3836688744

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 873483867:
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 IAeu3cF ÂGE : 30 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, mais elle se sent prête à se lancer de nouveau.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Uhhq

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
CRÉDITS : Zum | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyDim 12 Nov 2023 - 23:03

Eh beh... Si je m'attendais à un tel résultat :OO: on va pas se mentir, je voyais les Loups grand gagnant de ces battles alors découvrir la bouille d'Arthur, puis celle de Ruben et Birdie avant de comprendre ce que ça voulait dire et de réaliser qu'on était tous là :OO: pour une surprise c'est une surprise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3518815507 Voir qu'on était bon dernier durant 3 semaines  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 324315736  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 782896472  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2078041801  pour finir 1er c'est assez inattendu sisi

Félicitations à tous les participants des battles, c'était de la folie, je ne regrette pas du tout d'avoir participé cette année encore :l: (même si je suis sur les rotules encore  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1290498195 ) j'ai fait des superbes rencontres et j'ai hâte de pouvoir poursuivre avec vous les liens et futurs liens qu'on pourra se construire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018 Ma petite fierté personnelle d'avoir atteint les 11K de points de profil je m'en remets toujours pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1484806105 Ces battles m'ont permis de me dépasser (merci  @Ruben Hartfield ,  @Arthur Coventry &  @Birdie Cadburry tout particulièrement parce que c'est en grande partie grâce à vous que je ne me suis pas démotivée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2670398542 et merci @Zoya Lewis pour avoir été la pompom girl de l'ombre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 613854477 ) et j'ai adoré partager les battles avec vous tous ( @Corey Ferguson ,  @Noor Guerrero ,  @Dorian Kean bien sûr que je ne vous oublie pas :l: ). Et of course, un grand merci à  @Abraham Taylor pour avoir encore une fois été une maman durant ces battles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 et pour avoir compté tous ces points jusqu'au bout (je sais comme tu aimes les maths  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3258319053  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3258319053 ) de la nuit. Je vais pouvoir retrouver mes filles sans avoir à parler de chauve-souris ou twilight  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 613854477  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 613854477

Félicitations aux MDM, performers et nouveaux du mois :l: ...  je reste subjuguée par le nombre faramineux de point que vous avez atteints. Je suivais le classement tous les jours et je suis juste admirative  :OO:

Quant à l'Event en cours :OO: c'est visiblement pas cette année encore que les Mulligan passeront un noël joyeux et sans problème, n'est-ce pas  @Lincoln Mulligan  :brows: .

Edit : GG Arthur pour la nomination & Jor' pour tes bons et loyaux services :l:

Félicitation aux gagnants des concours ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3518815507

Qu'une chose à rajouter : CHAUVE SOURIS ASSEMBLE ! :monsterdance:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 HSiifW9 Présent
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@keetika

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01birdie 02samuel 01milena 02 (08/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01samuel 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01birdie 02 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › tessa 03 › faith 01
RPs TERMINÉS : 2023 › uc

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@bambieyes & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:57

JE SUIS SI FIERE DE MES PETITES CHAUVES-SOURIS :maah: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1017170121
Et toute aussi surprise que vous de cette remontada de dernière semaine, qu'on se le dise ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 Fallait voir ma tête à l'aube quand j'ai fini de compter et que j'étais "... ok, je vais aller dormir et recompter tout ça, j'ai dû me tromper" ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 782896472 Mais non, c'est juste vous qui vous étiez surpassés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1484806105 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3290930861  @Arthur Coventry, @Birdie Cadburry, @Corey Ferguson, @Dorian Kean, @Noor Guerrero, @Ruben Hartfield, @Tessa Mulligan ça a été un plaisir de m'occuper de cette équipe, de découvrir ou redécouvrir certains d'entre vous, et d'avoir pu profiter de cette dimension gothique plus que je n'avais profité de toutes les UA précédentes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 763064237 Bravo à vous sept, vous avez gardé le cap de bout en bout sans vous décourager, et ça me rend d'autant plus heureuse que vous voir hissé sur la première place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 667269207 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2523491165 (maintenant je veux plus entendre parler de vampires et d'indices non plus, on est ensemble :brows: )

Un gros big up aussi aux deux autres équipes, qui n'ont pas démérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 ça a été un plaisir d'espionner vos QG avec un peu de pop-corn ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1149740097 Tout le monde a joué le jeu des défis et c'était vraiment plaisant de voir ça (et aussi parfois très drôle à lire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2154485008 ), les points et les RP pleuvaient de partout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3290930861 Félicitations à @Siham Fowler, @Greta Moore et @Arthur Coventry pour votre place de performers, vos nombres de points m'ont donné le tournis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 Félicitations aussi à @Laoise McLoughlin, @Ruben Hartfield et @Mila Salvatori pour vos bouilles sur le tableau d'honneur, elles sont amplement méritées et font plaisir à voir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 674657830 @Adrian West et @Ames Kensington vous complétez la page d'accueil à la perfection, on vous souhaite d'y camper à nouveau à d'autres occasions par la suite ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3922047296

Un grand bravo aussi à @Jonah Fletcher, @Laoise McLoughlin et @Elijah Walker pour vos résultats au concours d'écriture, vos plumes ont la reconnaissance qu'elles méritent et ça, ça fait plus que plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1017170121 De même que les doigts de fée de @Spencer Blackwell, @Mickey Reeves et @James Weatherton dont plus personne ne s'étonnent, mais qui arrivent encore à nous surprendre à chaque participation ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278

Et enfin, un très très gros merci à @Gaïa Salvatori et @Jordan Fisher pour tout le temps et l'investissement que vous avez donné à l'équipe ces derniers mois/années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2396639051 C'était autant un pincement au cœur de vous voir retourner à la vie de membre que ça a été un plaisir de vous avoir dans la team, alors encore une fois merci pour tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1017170121 Félicitations également à @Raelyn Blackwell pour sa place de modo permanente plus que méritée  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 667269207 et bienvenue à @Arthur Coventry qui complète de belle façon cette équipe de choc ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2390413160 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018

Maintenant je ne veux plus entendre le mot "battles" jusqu'à 2032, la bise :face: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551

:monsterdance:

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 IAeu3cF Présence réduite
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Elle ne voit plus que lui, dangereusement entichée d'un homme que certains ne jugeront pas assez bien pour elle. Elle n'en aura que faire, elle ne peut déjà plus se passer de sa présence dans son quotidien.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Sbng

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (07)Eliya 4Caleboya 2Lewaine 4Leeves 6Birdoya 14Leeves (rp permanent) ♡ Camya 8.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya1234567

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 123456.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 123456789101112.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 12345678910111213

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Flora 3 ♡ Channing 3.

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡
Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

CRÉDITS : @fassylovergallery (avatar) @lonelywolfgifs (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyLun 13 Nov 2023 - 7:02

Un petit passage obligé déjà pour féliciter tout ceux et celles qui ont participé à ces battles de folie! Vous n'avez pas démérités, tous autant que les autres, mais je me dois quand même de féliciter cette belle brochette qui se trouve sur le header ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 Congrats les vampires, on se rend compte, encore une fois, que rien n'est jamais joué d'avance dans les battles et que les rebondissements de dernière semaine sont toujours au rendez-vous (et c'est ce qu'on aime finalement). Je suis fière de vous en tout cas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 674657830

Je tiens aussi à féliciter cette belle brochette qui se trouve dans le tableau d'honneur ce mois-ci :  @Ruben Hartfield  (heureusement toujours avec ses cheveux) qui ne démérite pas surtout quand on connait la petite guerrière qui se trouve derrière l'écran et cette personne adorable, toujours là pour vous soutenir dans le combat (tmtc août 2023 tjr dans nos coeurs) et les galères (là c'est la tmtc de juillet entre 2 tempêtes) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018 Bref, bravoooooo à toi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1258731332 Une autre personne qui me fait plaisir de retrouver est évidemment  @Mila Salvatori (heureusement que je ne poste pas avec Gaby ça ferait bizarre de dire ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3217047551 ). Tu n'es pas toujours sur le devant de la "scène", pour autant, tu es une joueuse et une partenaire du tonnerre, avec qui je me régale d'écrire tous nos petits liens et ta générosité aussi n'est plus à prouver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018 Congrats bichette ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 763064237 Et bien sûr, félicitation aussi à  @Laoise McLoughlin pour son titre :l:

La belle brochette ne s'arrête pas là avec ceux qui ont mené une course aux points effrénés, en plus des battles, et donc je tiens à féliciter tout autant ces trois bouilles qui font plaisir à voir dans le classement @Siham Fowler  @Greta Moore  @Arthur Coventry  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018  Et évidemment félicitation aussi à  @Adrian West et  @Ames Kensington pour leur titre de NDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018

Enfin, un petit mot pour la petite MAJ et surtout pour son thème qui me rend joie! C'est une nouveauté pour moi que de voir un événement un peu dramatique se dérouler à Brisbane et c'est tout ce que j'apprécie. Sans mauvais jeu de mots, ça donne un souffle (:OO:) nouveau autant dans les thèmes proposés chaque mois que dans la vie de nos personnages (parce que oui, je compte bien y participer, peut-être que certains verront une Zoya passée au-dessus de leur tête ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 324315736  ). Bref, merci encore pour cette MAJ, merci pour cette superbe idée ( ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018 ) et longue vie à notre forum préféré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 I7IpUTV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 8UJb5dM
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4o1MzC3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 NCLDdV8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 W98cbSy

Spoiler:
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
Présent
SURNOM : Scar résonnait autrefois sur le ring mais le tigre, lui, a survécu aux années comme à sa chute.
STATUT : pendant que son divorce n'en finit plus de trainer, un petit quelque chose semble renaitre là où il se croyait mort. plutôt vivant, pour quelqu'un s'apprêtant à connaitre son premier rencard depuis neuf ans.
MÉTIER : illustre champion de boxe, la légende Scar s'est effondrée quand il a renoué avec ses vieux démons. il gère désormais un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il traine sa solitude au #333 Orchid Street à Redcliffe, tout en squattant le canapé de Rhett sans même se demander où tout ça les mènera – c'est à n'y rien comprendre, comme souvent avec eux.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 QNS7k9jm_o

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : son ex-femme l'a rayé de sa vie et c'est à peine s'il voit encore sa fille de sept ans ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès, ces derniers finiront certainement par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS :
(10) kieran #2jiyeon (roaring twenties)august #3 (fb)solas #1jackson #4zoya #6 (date)lashana #1arthur › eli › rhett #9 › zoya (∞)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #1 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1k8E62hC_o
mickson #4 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 123

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2z5Eeyf7_o
leeves #6 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 12345

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 MWFKR0Pq_o
miett #9 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 OdJ6pvj0_o
peeves ☆ take off my disguise, i'm living someone else's life. suppressing who i was inside so i throw two-thousand ones in the sky. together we're alone in vegas i feel so at home, falling only for the night so i throw two-thousand ones in the sky. how much to light up my star again and rewire all my thoughts? oh baby, won't you remind me what i am? ☆ 1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

RPs EN ATTENTE : eli, cody, leo #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 BnwBz7uW_o

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobi (gif profil), @itconsumesyou (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:26

Il y a encore pas mal de choses à dire par ici, à commencer par féliciter la joyeuse troupe se trouvant sur la PA ce mois-ci. Les performers tout d'abord parce que vos points me faisaient presque peur @Siham Fowler, @Greta Moore et @Arthur Coventry, sachez-le :OO: Vous étiez clairement au taquet pour ces battles, je sais pas où vous trouviez cette énergie mais chapeau bas dans tous les cas :drama: Bravo également à @Ruben Hartfield, @Laoise McLoughlin et @Mila Salvatori pour ce joli tableau d'honneur - et pas de gif d'Harry avec la tête coupée cette fois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4052937387 - ainsi qu'à @Adrian West et @Ames Kensington pour leurs débuts fortement prometteurs parmi nous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1949770018

Je n'ai honnêtement pas suivi/compris grand-chose aux battles avec mon œil purement extérieur mais la compétition semblait rude, alors je félicite l'équipe gagnante de s'être si bien battue ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 1484806105 J'en avais démasqué quelques uns en rp je l'avoue, et maintenant je crois vraiment que tous les participants méritent le plus grand repos - oui, bon, sur fond de Nano et de tempête quand même, mais c'est pas si pire :drama: :l:

Je glisse un petit merci aussi pour la seconde place au concours d'avatars, qui fait forcément très plaisir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 206649278 Le plus drôle a clairement été de confectionner un avatar sans savoir que je tomberais pile-poil dans le thème des énigmes, mais je n'en dis pas plus si jamais certain.e.s ne les auraient pas encore terminées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2154485008 Bon, ces énigmes sont aussi responsables de beaucoup d'heures à se creuser la tête je dois dire, et pour ça je ne dis pas merci :brows: Bravo également aux autres membres présents sur le podium (@Spencer Blackwell et @James Weatherton les habituées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3922047296) ainsi qu'aux participants du concours de récits, trop nombreux pour être tagués mais le cœur y est, soyez fier.e.s :l:

Une pensée pour @Jordan Fisher qui rend sa casquette de modo après avoir carrément assuré dans ce rôle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3956312242 en souhaitant également le meilleur à @Arthur Coventry pour la relève ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3922047296 Pensée aussi pour @Gaïa Salvatori pour la décision qu'elle a prise, et merci pour ces deux années de travail sur le fofo ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 4015463350

Concernant l'event pour terminer, je pourrais difficilement ne pas être hypée par ce qui arrive ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 3070942404 Que dire sinon rendez-vous en décembre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 2390413160

:rainbow::
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 IAeu3cF Présent
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : En panne (sèche)
MÉTIER : Agent fédéral (en permission après une mission particulièrement traumatisante au Moyen Orient). Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Dans le silence le plus total. Il a jeté toutes les horloges dont il ne supporte plus les tic tac.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 D15da62721fab97fb63e91c1c4d1f5e1

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre.
PETIT PLUS : Ne parle plus depuis la fuite de sa meilleure amie, enceinte de sa fille prête à naître (nov. 2023). Cauchemarde toutes les nuits. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs. // Traumas pro : Amnésie partielle. Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïa (qu'il refuse de faire diagnostiquer). Gachette facile.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 MARLSON8
MARLSON #28 - C'est chacun son tour : qui est-ce qui s'prendra la première balle du barillet ? À moitié déter' quand on s'dit qu'cette fois-ci, c'est sûr que c'est terminé. Le temps que l'on perd à s'disputer, on n'pourra jamais le regagner.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 MICKSON2
MICKSON #4 - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....

GABSON #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #3
.
.
UA :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Tumblr_mouq7fOtxj1s8hnhko1_500
VICE ET VERSA #1, #2, #3, #4, #5, #6 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
.
RPs EN ATTENTE : DEB / LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz (illu : heymra) / gifs : tenor + weheartit / texte : training day / illu : pbs.twimg
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 EmptyLun 13 Nov 2023 - 18:54

Félicitations aux vampires pour leur victoire aux battles. Quelle que soit l'équipe, on a encore vu des marathons RP de fou cette année ! On peut dire que la compétition a été rude et que la victoire n'est pas volée ;) Bravo aussi aux conteurs et aux participants du concours d'avatars, beaucoup de créativité au rendez-vous :l:

Hâte de jouer la prochaine intrigue (Dear Santa, pour Noël je demande un piquet auquel attacher marley vache stp, merci).

PS : en tant que membre de la #teamdarkside, je remercie le choix de maintenir pour une MAJ encore ces belles couleurs douces pour les yeux sisi

« To protect the sheep, you gotta catch the wolf.
And it takes a wolf to catch a wolf, you understand ? »

:ninja: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 66 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant