AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

you should be down in hollywood (ivyctor #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Shelby
SURNOM : Ne pas se risquer à l'appeler 'Vic', il préfère encore qu'on l'appelle par son nom.
STATUT : Les fiançailles sont rompues. Célibataire depuis.
MÉTIER : Réalisateur c'est l'officiel, prof de théâtre à la Northlight c'est l'officieux. Depuis qu'il n'a plus de projet cinématographique en cours, il fait de la photographie, son premier amour.
LOGEMENT : #202 orchid street à redcliffe, un appartement partagé avec Chloe. C'est temporaire, bien sûr.
you should be down in hollywood (ivyctor #1) Ab190f2feb5c1ee5a99f459ff19678da

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Roublard de première, évite le conflit direct au profit de la vengeance fourbe ✧ cinéaste victime selon la presse d'un coup de chance, n'a plus rien fait depuis son dernier succès ✧ professeur exigeant, fait payer comptant leurs erreurs à ses étudiants ✧ obnubilé par l'art, n'a que très peu de soucis pour ses proches - et s'en mord souvent très vite les doigts... ✧ dialogue : #931A25
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 6/5

you should be down in hollywood (ivyctor #1) C306771c0de27b371f615711a8769e2c
COBY #3, #4 & #5 ✧ And as I still walk on I think of the thing's we've done together, while our hearts were young. And I wonder; why she ran away ? And I wonder where she will stay, my little runaway.

you should be down in hollywood (ivyctor #1) Eae6f45a8044d0978491d3166283e014
CRUMBLE #1 ✧ You're the ground my feet won't reach, so if you're lonely, darling you're glowing. If you're lonely, come be lonely with me.
RPs TERMINÉS : coby #1jet&chloe
PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34018-no-ray-of-sunlight-s-ever-lost-victor https://www.30yearsstillyoung.com/t34066-victor-shelby https://www.30yearsstillyoung.com/t34065-victor-shelby

you should be down in hollywood (ivyctor #1) Empty
Message(#) Sujet: you should be down in hollywood (ivyctor #1) you should be down in hollywood (ivyctor #1) EmptyVen 2 Oct - 0:23

You should be down in hollywood@Ivy Waterhouse
Quelque chose a changé. Tout ne tourne plus autant, pas comme un grand tourbillon. C'est ce qui emportera Victor ce soir, parce qu'on présente son film en soirée. Un grand honneur, assurément, avec pour place l'avant-veille de la clôture du festival. Des prix, Victor n'en convoite pas vraiment. Il sait qu'il est trop jeune, que les gens ne parlent que des autres et pas encore assez de lui. Toute son équipe a ses quartiers dans un autre hôtel, pas celui qui se trouve sur la croisette. Lui n'a accès à ce luxe que parce qu'il est réalisateur, mais aussi parce qu'il se pavane au bras de Ivy Waterhouse. Chanel et Versace se l'arrachent, sur les tapis rouges elle enchaîne les robes extravagantes. Plus que lui, c'est elle qu'on appelle depuis les rangs des photographes. Elle est l'invitée d'honneur qu'on ne présente pas.

« Regarde cette une là. » Ce matin, ils sont dans le Gala quotidien, celui qui sort une édition spéciale pour les festivaliers. En couverture, dans une petite bulle, Ivy et Victor apparaissent sur le tapis. « Tu es dans les tops des meilleures robes du festival. Bravo. » Il est entré dans sa chambre comme on entre dans une boulangerie, alors que Ivy se fait servir un café. Il est trop tard pour prendre le petit-déjeuner mais ici, la vie semble un peu ralentie, comme encore ivre de la veille. Partout, les passants bruissent et parlent du film du trentenaire, celui pour lequel il remontera les marches le dernier soir, un peu avant des réalisateurs aux épaules plus grandes que les siennes. Cet après-midi, c'est conférence de presse. Ce soir, c'est effervescence.

« On a une réservation au Roof, habille toi. » Lui se laisse tomber sur le lit. Ce matin, il a fait partir une carte pour l'Australie. Elle est couverte de ses dessins maladroits. Chloe ne la lira peut-être pas. Il n'a pas eu de ses nouvelles depuis quatre jours, c'est long pour quelqu'un qui devait lui donner l'ambiance du festival en direct. C'est mieux qu'elle soit là-bas et lui ici, cependant. Ce monde là n'est pas pour elle, si Victor n'a pas soufflé son nom du côté des invitations ce n'est que pour la protéger des projecteurs, bien sûr.

i walk to the sound of my own drum
Ooh, crazy's what they think about me, ain't gonna stop 'cause they tell me so. 'Cause 99 miles per hour baby is how fast that I like to go. Can't keep up with my rhythm though they keep trying, too quick for the lines they throw.

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout de ses comptes en banque. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : Elle a acheté un appartement il y a quelques mois, elle a perdu ses deux anciens colocataires. Alors elle profite de ce grand appartement toute seule dans l'attente de trouver de nouvelles personnes pour le partager avec elle.
you should be down in hollywood (ivyctor #1) C2afb00d31642a4caf76d538f017f2a6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Savannah - Jacob - (à ajouter)Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Divy#1 (fb)

ROA
I'm on the highway to hell- Colleen - Isaac

you should be down in hollywood (ivyctor #1) 7681364c09ca710aa9e2a6e3c9c632ab
MAVY
#14 - #16

you should be down in hollywood (ivyctor #1) 6a20
KIVY

you should be down in hollywood (ivyctor #1) EvenEvenIbis-size_restricted
JACKY
Jacky#14 - Jacky#16

RPs EN ATTENTE : Camil#2
RPs TERMINÉS : Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3
CRÉDITS : punisher (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: you should be down in hollywood (ivyctor #1) you should be down in hollywood (ivyctor #1) EmptyLun 2 Nov - 17:10

J’aime cette ambiance, tout cet univers qui entoure le festival de Cannes. C’est sublime, et une grande partie des plus grandes stars du monde sont présentes. Je passe mon temps avec Victor Shelby. C’est le nouveau réalisateur en vogue, et bien évidemment j’ai été la première sur le coup. Je me sers de lui pour sa notoriété. J’avais déjà mes entrées au festival, j’aurais marché sur ce tapis rouge même s’il n’avait pas été là pour m’accompagner. Je me demande lequel de nous deux sert le plus à l’autre. « Regarde cette une là. » “On nous voit pas assez.” Je ne veux pas être dans une bulle, je veux être toute la première page. Ma robe était sublime mais pas assez clinquante pour mériter la couverture. Ou bien, est ce le fait que Victor soit nouveau dans le milieu qui fait qu’on est relégué à la bulle en haut de couverture ? Je serre un peu les dents et soupire alors que j’attends impatiemment l’arrivée du nouveau styliste pour l’après-midi et la future soirée.Tu es dans les tops des meilleures robes du festival. Bravo. » “Top combien ?” J’espère faire au moins partie du top trois. Ca me semble convenable pour une première soirée.

« On a une réservation au Roof, habille toi. » “J’espère que t’as au moins une heure devant toi.” Hors de question que je sorte de cette chambre sans être tirée à quatre épingles. On est épiés par les caméras et les photographes. J’adore ça. J’ai ma réputation à tenir, à arranger grâce à la présence de Victor à mon bras. Je dois présenter un peu plus de stabilité devant l’objectif, juste pour qu’on parle un peu plus de moi et de cet amour naissant affiché sur le tapis rouge. “C’est quel jour qu’on loue le bateau ?” Plus on passe de temps à l’extérieur mieux c’est. “Tu sais que si on se met assez proche de la rive ils nous prendront en photo et on pourra faire comme si on avait pas fait exprès.” Je ne suis pas pressée de partir de cette ville, rien d’important ne m’attend en Australie. Je ne sais pas quand est ce que Victor compte rentrer. Je ne sais pas comment on fera quand le festival sera fini mais il sait qu’il a beaucoup de choses à gagner en me gardant dans sa vie, et moi aussi. Ce n’est que le début de quelque chose qui va nous aider à nous élever encore un peu plus. Il va devenir une star, et moi une icône. C’est la moindre des choses non ?  

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

you should be down in hollywood (ivyctor #1) 3yMbGgA
you should be down in hollywood (ivyctor #1) 7ZWT0EU

:rainbow::

Victor Shelby
SURNOM : Ne pas se risquer à l'appeler 'Vic', il préfère encore qu'on l'appelle par son nom.
STATUT : Les fiançailles sont rompues. Célibataire depuis.
MÉTIER : Réalisateur c'est l'officiel, prof de théâtre à la Northlight c'est l'officieux. Depuis qu'il n'a plus de projet cinématographique en cours, il fait de la photographie, son premier amour.
LOGEMENT : #202 orchid street à redcliffe, un appartement partagé avec Chloe. C'est temporaire, bien sûr.
you should be down in hollywood (ivyctor #1) Ab190f2feb5c1ee5a99f459ff19678da

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Roublard de première, évite le conflit direct au profit de la vengeance fourbe ✧ cinéaste victime selon la presse d'un coup de chance, n'a plus rien fait depuis son dernier succès ✧ professeur exigeant, fait payer comptant leurs erreurs à ses étudiants ✧ obnubilé par l'art, n'a que très peu de soucis pour ses proches - et s'en mord souvent très vite les doigts... ✧ dialogue : #931A25
RPs EN COURS : 6/5

you should be down in hollywood (ivyctor #1) C306771c0de27b371f615711a8769e2c
COBY #3, #4 & #5 ✧ And as I still walk on I think of the thing's we've done together, while our hearts were young. And I wonder; why she ran away ? And I wonder where she will stay, my little runaway.

you should be down in hollywood (ivyctor #1) Eae6f45a8044d0978491d3166283e014
CRUMBLE #1 ✧ You're the ground my feet won't reach, so if you're lonely, darling you're glowing. If you're lonely, come be lonely with me.
RPs TERMINÉS : coby #1jet&chloe
PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34018-no-ray-of-sunlight-s-ever-lost-victor https://www.30yearsstillyoung.com/t34066-victor-shelby https://www.30yearsstillyoung.com/t34065-victor-shelby

Message(#) Sujet: Re: you should be down in hollywood (ivyctor #1) you should be down in hollywood (ivyctor #1) EmptyVen 6 Nov - 21:23

« On nous voit pas assez. » « On te voit trop. » C'est avec Chloe qu'il devrait être en une. C'est probablement sa photo aussi, qu'on retrouve dans l'article. Tout le monde les sait ensemble, depuis le film qui a fait parler d'eux. « Top combien ? » « Tu seras top un avec la robe de ce soir. »

« J’espère que t’as au moins une heure devant toi. » Il a l'habitude, Victor, de l'attendre. Il ne fait que ça depuis qu'ils sont arrivés ensemble à Cannes. Elle rayonnerait probablement sans lui, qui attire pourtant l'attention des journalistes. La curiosité des badauds, aussi, il est bien le premier à savoir la saisir. « C’est quel jour qu’on loue le bateau ? » Un bras tendu vers la petite table de chevet, Victor attrape le téléphone de la jeune femme. « Pourquoi tu tiens tant à aller sur un bateau ? On y fera rien. » A part un brin de baignade et créer des spéculations pour les photographes. Chloe n'a toujours pas répondu à ses messages. D'un air désintéressé, Victor lance le téléphone de la jeune femme sur le lit, avec le sien. « Tu sais que si on se met assez proche de la rive ils nous prendront en photo et on pourra faire comme si on avait pas fait exprès. » Ivy a au moins le don de faire oublier à Victor, pour quelques minutes au moins, les affres de sa vie outre-océan. C'est un sourire qui orne maintenant son visage, alors qu'il se laisse tomber sur le dos. « T'es superficielle. » Un peu moins de sérieux que d'habitude, ça ne peut faire que du bien.

La seconde d'après, deux femmes entrent dans la chambre. Elle sont là pour les cheveux de Ivy. Victor se cale dans les coussins par dessus les draps, chips sous le bras - dérobés au pied du lit. « Teignez ses cheveux en bleu, ça fera sensation. » Ou scandale. Peut-être les deux. Pendant que les deux femmes s'affairent en silence, Victor guette sa montre. Ils ne seront jamais à l'heure au restaurant. « T'as vraiment besoin de deux personnes pour te faire un chignon ? T'as pas des mains ? Sérieux, on va perdre notre réservation. » Non, jamais, parce que le restaurant les attendrait probablement jusqu'au service du soir s'il le fallait.

i walk to the sound of my own drum
Ooh, crazy's what they think about me, ain't gonna stop 'cause they tell me so. 'Cause 99 miles per hour baby is how fast that I like to go. Can't keep up with my rhythm though they keep trying, too quick for the lines they throw.

Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle papillonne, s'attarde rarement dans une seule relation.
MÉTIER : Elle a besoin de renflouer son compte en banque, tente de montrer à tout le monde qu'elle gère alors qu'elle arrive au bout de ses comptes en banque. Se fait une place dans l'entreprise de Jack, il lui laisse les rênes sans opposer de résistance.
LOGEMENT : Elle a acheté un appartement il y a quelques mois, elle a perdu ses deux anciens colocataires. Alors elle profite de ce grand appartement toute seule dans l'attente de trouver de nouvelles personnes pour le partager avec elle.
you should be down in hollywood (ivyctor #1) C2afb00d31642a4caf76d538f017f2a6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Savannah - Jacob - (à ajouter)Amos UA - Raelyn (ua) - Team Kelloan - Divy#1 (fb)

ROA
I'm on the highway to hell- Colleen - Isaac

you should be down in hollywood (ivyctor #1) 7681364c09ca710aa9e2a6e3c9c632ab
MAVY
#14 - #16

you should be down in hollywood (ivyctor #1) 6a20
KIVY

you should be down in hollywood (ivyctor #1) EvenEvenIbis-size_restricted
JACKY
Jacky#14 - Jacky#16

RPs EN ATTENTE : Camil#2
RPs TERMINÉS : Loris#3 - Matt
- Tommy - Matt (fb) - Cosimo - Diana - Loris#2 - Jacky#15 - Camil - Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13 - #15 - Clyde (fb) - Kieran#3
CRÉDITS : punisher (avatar), loonywaltz (usebar)
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: you should be down in hollywood (ivyctor #1) you should be down in hollywood (ivyctor #1) EmptyVen 27 Nov - 23:09

« On te voit trop. » Je lui lance un regard noir, il est insupportable quand il est comme ça. Je ne sais même pas comment je fais pour le supporter. Je dois me répéter à de nombreuses reprises qu’il est le réalisateur le plus en vue du moment et que c’est pour ça que ça fait bien d’être prise en photo à son bras. Il est beau, commence à être célèbre, il a tout pour lui. Absolument tout, sauf le caractère facile que je préfère pratiquer habituellement. Il n’est pas aussi malléable que les hommes que j’utilise habituellement. « Tu seras top un avec la robe de ce soir. » “Je serai dans le top 3 pour le reste de ce festival.” Je viens ici sans même savoir combien de temps on va devoir rester. J’apprécie l'ambiance, et le fait qu’absolument tout le monde soit à ma disposition. J’ai seulement à claquer des doigts pour que deux jeunes femmes arrivent pour s’occuper de mes cheveux.

« Pourquoi tu tiens tant à aller sur un bateau ? On y fera rien. » “Qu’est ce que tu peux être chiant !” Je lève les yeux au ciel et soupire. Je me fiche que ça dérange les personnes qui s’occupent de mon visage, elles n’ont qu’à s’adapter. Et si elles ne sont pas assez douées, je n’aurais qu’à les faire virer et en prendre deux autres. Ce n’est ce qui manque les professionnelles qui cherchent du boulot dans les environs. « T'es superficielle. » “Je suis stratégique, et toi tu l’es pas assez.” Je croise son regard à travers le miroir. Il faut qu’il m’écoute, il est nouveau dans ce monde et ne sait absolument pas comment s’y prendre pour rester en tête d’affiche pendant des années.

Je les regarde faire, plutôt satisfaite. Mais bien évidemment Victor ne peut pas passer plus de 5 minutes silencieux. « Teignez ses cheveux en bleu, ça fera sensation. » “Seulement si tu fais de même pour qu’on soit assorti.” Il ne le fera jamais, en tout cas je l’espère, parce que je déteste perdre un défi. Je suis bien meilleure joueuse que lui, et il s’en rendra peut-être compte si notre pseudo relation dure dans le temps. « T'as vraiment besoin de deux personnes pour te faire un chignon ? T'as pas des mains ? Sérieux, on va perdre notre réservation. » Oui j’ai besoin de deux personnes pendant des heures pour que mon chignon et mon maquillage soit parfait. Parce qu’on est épiés, et que les premier photographes nous attendront déjà à peine sortis de cet hôtel. “Elles prennent leur temps pour que tu puisses travailler ton plus beau sourire. Parce que sur la photo que tu viens de me montrer t’as vraiment une tête affreuse.” Je souris, un peu amusée par la remarque. “Comme s’ils allaient oser annuler la réservation.” S’ils osent faire une chose pareille, je ferai en sorte que le restaurant ferme et qu’il ne puisse jamais réouvrir.

Je me lève enfin, le chignon est parfait, le maquillage aussi et je pars enfiler ma robe de soirée. Une nouvelle que je ne mettrai que pour une soirée. C’est exactement comme ça que ça fonctionne ici. Une robe, une apparition, une photo. Je suis prête et je passe à côté de Victor pour lui voler des chips. “Bon tu te dépêche ?” Ironie quand c’est moi qu’il attend depuis près d’une heure.

Just can't get enough guy, chest always so puffed guy. I'm that bad type, make your girlfriend mad type, might seduce your dad type. I'm the bad guy, duh.

you should be down in hollywood (ivyctor #1) 3yMbGgA
you should be down in hollywood (ivyctor #1) 7ZWT0EU

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you should be down in hollywood (ivyctor #1) you should be down in hollywood (ivyctor #1) Empty

you should be down in hollywood (ivyctor #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1