AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Let's eat and meat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:12


Je sais qu’il sait. Il sait que je suis attaché à Noa, il n’aurait jamais proposé le dîner sinon. Ca me fait tout bizarre d’avoir rendu ça officiel. Il aurait très bien pu passer à la maison boire une bière un soir, il aurait aperçu Noa, ça se serait fait naturellement, basta. Mais non, on a forcé le destin en s’organisant ce petit repas de couple. Tant pis, ce qui est fait est fait. Noa est sous la douche, et je suis en train de calmer mes nerfs auprès de Doowap, caressant nerveusement sa tête pendant qu’il colle son arrière-train sur ma jambe pour foutre ses poils partout sur mon pantalon. Je sais même pas pourquoi ça me stresse cette situation, Noa plaira forcément à Marius, je ne me fais absolument aucun doute sur ça, alors pourquoi toute cette agitation ? Je crois que c’est surtout parce que c’est la première que je présente à Marius depuis Alexis. Tout ça, ça veut dire montrer que je suis vraiment prêt à m’engager à nouveau, c’est avouer que ça devient un peu sérieux, et affirmer que je me sens plutôt à ma place avec elle. Ce n’est pas l’avis du Warren qui m’angoisse (quoique), c’est surtout de voir que je laisse davantage de place à Noa dans ma vie.

J’entends l’eau de la douche s’arrêter, et je la vois entrouvrir la porte pour laisser toute la vapeur s’échapper de la salle de bain. Elle m’appelle pour que je l’aide à remonter le zip de sa robe, et je m’exécute sans broncher. « T’es belle », que je lui souffle au creux de l’oreille avant de déposer un baiser dans son cou. « Je vais pas réussir à me concentrer pour faire bonne figure devant Colleen si tu portes cette tenue, tu sais ? » Mon regard se perd dans son décolleté, et je me retiens de ne pas lui arracher sa robe pour profiter de sa peau nue un peu plus longtemps. « Dépêche-toi de te préparer, je m’en vais parce que je vais pas pouvoir te résister sinon. Je t’attends dans le salon. »

Je range rapidement la salle à manger parce que Noa a foutu de ses affaires de partout et que ça envahit mon canapé, mais surtout parce que j’ai besoin de m’occuper les mains. Au bout d’une vingtaine de minutes, elle sort enfin de la salle de bain. Je la bouffe du regard comme un pervers, je me fous des claques mentalement parce qu’elle est vraiment beaucoup trop canon dans cette robe, et je lui ouvre la porte d’entrée pour qu’elle sorte, sans oublier la petite tape sur son cul. Habituellement, j’y vais à pied chez lui, en trente minutes j’y suis, mais j’ai préféré prendre la bagnole parce que j’ai la flemme de porter le gâteau et la bouteille de vin en marchant. Je m’excite au volant contre deux-trois couillons qui conduisent n’importe comment, ça me permet de garder l’esprit concentré sur autre chose. Et alors qu’on arrive en bas de chez Marius, je prends quand même le temps d’embrasser Noa avant de monter : c’est mon baiser de courage. « Il va t’adorer, j’en suis sûr. » Parce qu’elle est douce, attentionnée, amoureuse, et qu’elle est parfaite pour moi. On descend de la voiture, je sonne à l’interphone, et quand j’entends la voix familière de mon pote, je gueule : « Marius, c’est nous. Tu nous ouvres ? »

@Noa Jacobs @Marius Warren @Colleen Sainsbury
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptySam 3 Oct 2020 - 20:48


Est-ce que j’avais pensé toute la journée à cette soirée ? A peine ! J’avais pas du tout harcelé Greg pour un oui ou pour un non pour juste savoir que tout allait bien se passer. Est-ce que moi je lui avais mis la pression à organiser des repas avec mes amis comme ça ? Bon, okay, il avait fait la connaissance d’Isaac lors de Race of Australia mais, il avait toujours pas rencontré Josh, Swann ou Nicolas. Concernant Jane, il la croisait ici et là lorsqu’il venait chez moi et qu’elle était présente aussi, mais comme ma meilleure amie n’était souvent qu’un coup de vent et que Greg faisait le timide, et bien, on ne pouvait pas dire qu’ils avaient eu le temps d’accrocher.
Si j’avais été très sincère envers Gregory sur mes sentiments, lui se montrait plus avar en termes de parole mais tout aussi généreux en symbole. Entre le double de ses clés qu’il avait pensé à me donner, la fois où il m’avait confié la serieuse mission de m’occuper de Doowap en son absence ( et franchement, je pense que là, on tien la plus belle preuve !) et maintenant là, la rencontre avec l’un de ses meilleurs amis dont j’entends parler depuis un moment. Et sans oublier Colleen, que je connaissais à travers son portrait sur l’émission Race of Australia. Elle semblait si douce à l’écran et j’aimais beaucoup son binôme avec Jack ! Bref, entre l’ami de Greg et la petite star de l’écran, je sais pas, j’avais un coup de pression alors que bon, c’était rien !
J’étais passée à la meilleure pâtisserie de Toowong en sortant du travail – duquel je m’étais éclipsée comme une voleuse avant qu’on ne m’agrippe pour me demander un truc de dernières minutes et que je me mette en retard. J’avais déjà négocié l’heure du rendez-vous pour le reculer d’une demi-heure, je ne voulais pas abuser ! Le gâteau poire chocolat m’avais fait de l’œil et j’espérais qu’il serait au goût de tous ! Direction ensuite le caviste pour sélectionner une bonne bouteille de vin – oui j’ai dis, j’ai la pression – et je me dépêchais d’aller chez Greg pour finir me laver et m’habiller. Ma robe était déjà chez lui depuis trois jours pour être sûre de ne pas l’oublier et d’avoir tout sous la main le jour J.
Contente que ma tenue plaise à Greg, enchantée qu’il m’y trouve belle, je prends absolument tous ses compliments et toutes ses remarques de gentil beauf qui ne font que m’amuser et me donner du courage pour me dire que oui ,tout allait bien se passer. J’crois bien que ce genre de soirée, c’était la première fois que ça m’arrivait.
Greg s’arrête devant un immeuble et jette un œil à la fenêtre comme pour s’assurer qu’une lumière était bien allumée. « Il va t’adorer, j’en suis sûr. » pourquoi je stress comme ça encore ? Est-ce que j’avais réellement besoin d’être validée auprès de Marius pour être ensuite officiellement validée par Greg ? Ou alors ,c’était peut être lui qui avait besoin de cette approbation ? Et Colleen, qu’est ce qu’elle en pense ? Si ca s’trouve, elle est aussi flippée que moi ? Non, bien sûre que non, y a que moi pour ça et bon, Colleen connait déjà Greg en plus… Enfin bref. Zen.
« Marius, c’est nous. Tu nous ouvres ? » et moins de deux secondes suivant, un buzz assourdissant raisonna, la porte s’ouvrit et je suivais Greg jusqu’à la porte qui menait à l’appartement de son ami. Je restais silencieuse et Greg me laissa passer devant et restait même bien derrière moi lorsque la porte s’ouvrit, Marius, je suppose, montra le bout d’son nez pour nous accueillir. « Si on est en retard, c’est parce que Greg était couvert de poils de chien et que j’ai insisté pour qu’il aille changer de pantalon. » et c’était mieux ainsi quand même. « Et j’espère que vous aimez le vin rouge… » je lui tends la bouteille en guise de cadeau de remerciement pour l’invitation. « J’suis ravie de faire ta… votre connaissance. » que je lance en voyant Colleen arriver rapidement derrière. Encore plus ravissante en vrai qu’à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:18


Cela faisait quelques mois que tu entendais parler de Noa par Greg. Au départ, tu avais pensé qu’elle serait un nom de plus dans la liste des désastres amoureux de ton ami mais non. A ta plus grande surprise, son nom était apparu de plus en plus souvent dans vos conversations jusque’à ce que Greg t’avoue qu’il était en couple avec la jeune femme. Enfin, c’était Greg donc il ne te l’avait pas dit comme ça mais tu le connaissais assez pour savoir ce que cela signifiait. Tu lui avais donc proposé un dîner qui te donnerait l’occasion de rencontrer Noa et au cours duquel tu pourras lui présenter Colleen. Enfin, présenter était un bien grand mot vu qu’il l’avait déjà rencontrée lors de l’aventure Race of Australia qui passait encore sur vos écrans. Tu t’étais surpris à prendre plus de plaisir à regarder le programme que tu l’aurais imaginé même si voir un certain nombre de tes proches dans un écran était très étrange. Tu avais acheté une télévision pour l’occasion. Depuis le repas que vous aviez partagé avec Colleen à son retour de cette aventure et la soirée qui en avait suivi, votre relation suivait tranquillement son cours. La jolie brune était ta petite-amie, du moins c’était tout comme même si ce mot te semblait être bien peu représentatif de ce que Colleen représentait pour toi. Mais Greg te connaissait assez pour savoir que si elle participait à ce dîner ce soir, c’était qu’elle avait une importance toute particulière dans ton coeur. Tu ignorais à quoi t’attendre lors de ce repas et tu décidais de ne pas trop t’en préoccuper. Tu étais certain que Noa serait merveilleuse, tu n’avais pas de doutes là-dessus. Tu étais curieux de voir comment Greg se comportera avec elle car tu ne l’as pas vu en couple depuis son histoire avec Alexis.

Tu avais profité de ne pas finir les cours trop tard pour t’éclipser de l’université dans l’après-midi. Tes collègues levaient les sourcils de te voir partir si tôt en ce moment. Tu ne savais pas ce qu’ils s’imaginaient mais tu refusais de leur donner tord ou raison. Tu t’arrêtais à l’épicerie de Livia pour acheter les ingrédients nécessaires à la préparation de votre repas, en profitant pour prendre des nouvelles d’elle et de son fils. Tu t’arrêtais également chez le boucher pour récupérer la viande avant de rentrer dans ton loft. En préparation du repas à venir, tu avais nettoyé et rangé ce dernier la veille, il n’y avait plus qu’à mettre la table et à préparer le repas. Greg t’avait proposé d’amener le dessert, tu n’avais donc pas cela à préparer. A la place, vous aviez décidé avec Colleen de préparer une salade de chèvres chaud en entrée, ta salade préférée quand tu étais en France avant d’enchaîner avec un rôti de boeuf, des pommes de terre rissolées et des légumes. Tu étais en train de finir d’éplucher les légumes avant Colleen arriva après sa journée à l’hôpital. Tu l’accueillais comme il se doit, déposant tes lèvres sur les siennes, encore incrédule de pouvoir faire cela quand bon te semblait. Très peu de personnes étaient au courant de votre relation et cela ne te dérangeait pas. Vous alliez à votre rythme et tu savais que Colleen voulait en parler avec sa fille avant toute autre chose. Le repas de ce soir était une exception mais tu doutais que Greg et Noa évoluent dans les mêmes cercles qu’une adolescente de dix-huit ans. Tout en discutant, vous finissez de préparer le repas et tu ne peux t’empêcher de revenir sur les derniers évènements de l’émission Race of Australia au cours de laquelle Colleen a été éliminée aux portes de la finale. Tu proposes à Colleen de mettre la table pendant qu’elle va se préparer et tu te prépares toi aussi une fois que la table est mise.

Quand la sonnerie de l’interphone retentit, tu est en train de lasser tes chaussures. Ton regard se pose alors sur Colleen qui vient te rejoindre dans la chambre pour terminer sa tenue. « Tu es magnifique. » Lui dis-tu, les yeux brillants avant de déposer de nouveau tes lèvres sur les siennes. Pas très longtemps car bientôt, la voix de Greg se fait entendre à l’interphone. « Marius, c’est nous. Tu nous ouvres ? » Tu lèves les yeux au ciel, amusé avant d’aller appuyer sur le bouton pour leur ouvrir la porte. Tu les entends montre et quand tu ouvres la porte, c’est sur Noa que tu tombes. Un sourire que tu espères chaleureux se dessine automatiquement sur tes lèvres pour l’accueillir. « Bonsoir à tous les deux. Entrez, entrez ! » Leur dis-tu en les laissant passer. Noa ne tarde pas à prendre la parole : « Si on est en retard, c’est parce que Greg était couvert de poils de chien et que j’ai insisté pour qu’il aille changer de pantalon. Et j’espère que vous aimez le vin rouge… J’suis ravie de faire ta… votre connaissance. » C’est étrange pour toi de voir Greg silencieux alors que Noa parle sans s’arrêter. Tu attrapes la bouteille de vin qu’elle te tend et tu la remercies immédiatement. « Merci beaucoup, nous allons l’ouvrir, elle ira parfaitement avec le repas. » Colleen est apparue à tes côtés et tournant ton attention de nouveau vers Noa tu lui dis : « C’est un plaisir de te rencontrer également. Greg m’a beaucoup parlé de toi. » Posant ta main qui ne tenait pas la bouteille de vin dans le creux du dos de Colleen, tu enchainais en disant : « Noa, voici Colleen. J’espère que Greg ne lui en voudra pas d’avoir été plus loin que lui dans Race of Australia. » Dis-tu un sourire taquin sur les lèvres en direction de ton ami. « Installez-vous, je vais aller chercher les verres. » Tu leur montrais l’espace salon de ta grande pièce et tu allais chercher les quatre coupes de champagne ainsi que la bouteille que tu avais mise au frais avant de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:21


Qui aurait pu imaginer que la diffusion de Race of Australia aurait un effet retentissant sur la carrière de Colleen ? Depuis quelques semaines son téléphone sonnait sans arrêt pour de nouvelles demandes de rendez-vous, à croire que toutes les femmes enceintes de Brisbane s’étaient donné le mot – et son numéro de téléphone. Ravie de ce succès inattendu et optimiste quant à sa capacité à pouvoir tout mener de front – ses nouvelles patientes, les anciennes, les créneaux réservés en salle d’accouchement ainsi que le bénévolat au service pédiatrie – elle s’était très vite laissé déborder, tant et si bien qu’elle avait fini par enchaîner des journées de près de quinze heure de travail. Forcée de constater qu’elle ne pourrait garder ce rythme indéfiniment, elle s’était rendue à l’évidence : si elle continuait à accepter toutes les demandes, elle ne verrait bientôt plus la lumière du jour et sa vie sociale et sa santé en pâtiraient inévitablement. Alors, à contre-cœur, elle avait enregistré un message sur sa boîte mail ainsi que sur sa messagerie stipulant qu’elle était dans l’incapacité de satisfaire les demandes des nouvelles patientes, et dès qu’un numéro inconnu apparaissait sur l’écran de son téléphone portable, elle l’ignorait, tout simplement. Naïve, Colleen n’aurait jamais pu imaginer connaître un tel succès professionnel grâce à l’émission, pour autant elle gardait les pieds sur terre et savait que tout cela était temporaire et qu’elle retomberait tout aussi vite dans l’anonymat – ce dont elle n’était pas mécontente du tout. Au début, la situation avait été plus simple à gérer pour elle : le binôme qu’elle formait avec Jack n’avait pas immédiatement fait partie des favoris et ils étaient demeurés relativement en retrait à l’écran par rapport aux autres candidats, seule leur péripétie dans l’église communautaire lors de leur première nuit ayant été plus longuement diffusée. Dès la troisième émission, toutefois, les choses avaient radicalement changé et ils avaient commencé à avoir la côte auprès des téléspectateurs. Colleen l’expliquait principalement par le charisme de Jack, dont le nom apparaissait de plus en plus sur les réseaux sociaux et dans la presse, cependant elle n’était pas en reste non plus et semblait elle aussi appréciée du public. Elle faisait de son mieux pour être le moins médiatisée possible, refusant les interviews et ayant même désactivé ses comptes sur les réseaux sociaux, mais cela ne faisait qu’attiser davantage l’attention générale. Aussi l’Anglaise avait-elle attendu avec impatience la diffusion de la cinquième émission – non pas pour découvrir son saut à l’élastique ou son passage sur le parcours du combattant à l’écran, mais bien pour son élimination aux portes de la finale. Malheureusement, quelques jours plus tard elle se voyait encore dans l’obligation de quitter l’hôpital et de prendre les transports en commun munie d’une grosse paire de lunettes de soleil, tout en gardant le visage baissé en permanence pour éviter de rencontrer le regard inquisiteur des inconnus.

Malgré tout, elle pouvait compter sur la présence de ses proches pour la protéger et ces derniers temps, sur celle de Marius en particulier. Depuis l’invitation du beau brun quelques temps après son retour de Perth, leur relation avait pris une tournure définitivement romantique. Et si Colleen avait longtemps lutté contre ses instincts, pensant à tort être capable de résister à l’attirance qu’elle ressentait pour lui, la vérité était qu’aujourd’hui elle n’aurait pour rien au monde voulu changer quoique ce soit à la situation. Contrairement à ce qu’elle avait craint, Marius n’était pas August ; il n’avait aucune intention de l’enfermer dans leur relation et lui laissait la liberté dont elle avait tant besoin. Et par liberté, elle n’entendait pas une relation libre qui lui laisserait la possibilité de sortir avec d’autres hommes, mais bien une liberté de mouvements. Ainsi, si elle passait de plus en plus ses soirées – et ses nuits – dans le loft situé sur Water Street, elle n’avait pas renoncé à ses loisirs pour autant, ni aux sorties avec son cercle d’amis. Elle appréciait pleinement cette situation, d’autant plus dans le contexte actuel qui limitait déjà suffisamment ses sorties en soi. Ce soir-là, néanmoins, lui était exclusivement réservé. La date avait été fixée quelques jours plus tôt, celle d’un repas en présence de Gregory et de Noa. C’était la première fois que Colleen rencontrait de manière aussi officielle l’un des amis de Marius, et là où elle se serait sentie plutôt intimidée par la perspective d’un repas à quatre en temps normal, elle l’était beaucoup moins grâce à l’identité dudit ami, qui n’était autre qu’un candidat rencontré sur le tournage de Race of Australia. Elle avait eu l’occasion de le croiser à plusieurs reprises, sur les épreuves ou sur les routes australiennes, mais n’avait jamais véritablement eu de conversation avec lui. Il lui était apparu comme un peu grognon à l’époque, voire carrément rustre – la course à dos de chameaux, en particulier, lui avait laissé un certain souvenir de Greg – mais elle était ravie d’avoir la possibilité de le découvrir davantage. Quant à Noa, sa petite amie, Colleen était quasiment certaine de ne l’avoir jamais rencontrée, elle n’avait donc pas la moindre idée de ce qui l’attendait.

Le trajet qui la mena à Spring Hill se déroula sans encombre, et quand elle parvint au loft de Marius et le vit apparaître derrière la porte, un sourire s’inscrivit aussitôt sur son visage. Elle noua machinalement ses bras autour de son cou pour l’embrasser, avant de le taquiner sur son apparence – le tablier était sexy, certes, mais il l’aurait été davantage s’il n’avait rien porté en-dessous. Retrouvant son sérieux, elle se mit au travail et l’aida avec la suite des préparatifs. Elle était toujours aussi étonnée de constater à quel point elle était à l’aise à ses côtés, comme s’ils s’étaient toujours connus et fréquentés. La vérité était pourtant bien différente, puisque s’il fallait parler de couple, le leur durait depuis quelques semaines seulement et non des années. Demeurant prudente, la jeune femme ne l’avait encore présenté comme son petit-ami à personne et si elle savait pertinemment qu’il l’était pour elle et que ses sentiments étaient réels, elle ne parvenait toujours pas à employer ce terme à voix haute, comme si un ultime mécanisme de défense l’en empêchait. Malgré tout, cela ne les empêchait pas d’être complices au possible et c’était bien là le principal. Après avoir terminé le repas, Colleen laissa Marius mettre le table et partit se doucher et se préparer, ayant emporté ses affaires pour la soirée en prévision. Elle le rejoignit une demi-heure plus tard dans la chambre, à la fois prête physiquement et mentalement à accueillir le couple d’invités. Non sans l’avoir complimentée au préalable, Marius se leva pour l’embrasser et elle esquissa un sourire contre ses lèvres quand le baiser se prolongea. « Si tu continues comme ça, tu risques de devoir appeler Greg pour annuler… Tu es sûr que c’est une bonne idée ? ». Non pas qu’elle fût foncièrement contre cette perspective, mais sa politesse et le respect qu’elle éprouvait pour les amis de Marius l’empêchaient de pouvoir raisonner ainsi. Elle se dégagea sagement de leur étreinte et le sourire accroché aux lèvres, passa une main dans ses cheveux pour vérifier qu’il ne l’avait pas décoiffée. La sonnerie retentit un instant plus tard, et quand ils redescendirent vers le salon la voix de Greg résonna dans l’interphone. Colleen resta en retrait lorsque Marius ouvrit la porte, mais ne tarda pas à les rejoindre après avoir entendu Noa. L'hôte de la soirée se chargea de faire les présentations tout en acceptant la bouteille de vin, et elle hocha la tête en plantant son regard dans celui de la jeune femme. « Ravie de faire ta connaissance également » Fit-elle avec un sourire. Elle fit un pas sur le côté pour les laisser entrer tous les deux et quand elle aperçut Greg derrière Noa, elle s’apprêta à le saluer à son tour mais Marius la devança en taquinant son ami à propos de Race of Australia. Elle planta son coude dans son flanc et secoua la tête. « Salut Greg. Ne l’écoute pas : il est juste jaloux de ton succès depuis la diffusion de l’émission, même s’il ne l’admettra jamais… ». Elle coula un regard en biais au principal intéressé et sourit de plus belle. Alors qu’il se dirigeait vers la cuisine pour récupérer les coupes de champagne et la bouteille, elle jeta un nouveau coup d’œil à Noa et Greg : « je peux vous débarrasser ? Ou mettre le gâteau au frais si vous voulez ? » Ajouta-t-elle en découvrant la boîte dans les mains de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptySam 17 Oct 2020 - 23:51


Elle est silencieuse Noa, elle parle vraiment pas beaucoup et ça annonce que du stress ça. Je l’avais jamais vue comme ça, et ça me fait sourire. Elle est toute mignonne à essayer de calmer ses nerfs, et tellement attendrissante à vouloir bien faire en allant chercher le meilleur gâteau qu’on puisse trouver sur Brisbane. C’est un grand pas pour nous deux ce soir, un grand pas que je me sens apparemment prêt à franchir avec elle. Et quand on arrive chez Marius, je la laisse volontairement passer devant moi afin de ne pas monopoliser la parole avec Marius et risquer de la laisser de côté, je préfère qu’elle prenne les commandes pour qu’elle se sente à l’aise, et elle le fait merveilleusement bien : elle prend directement la parole et m’envoie aussi vite que possible sur le banc des accusés. « Si on est en retard, c’est parce que Greg était couvert de poils de chien et que j’ai insisté pour qu’il aille changer de pantalon. » Je rigole, place une main dans son dos en lui lançant un regard désapprobateur, sans chercher à me défendre pour autant. Si se foutre de moi est sa façon à elle de se donner de l’assurance, je la laisse faire : je me doute qu’elle ne se sente pas totalement en confiance à l’idée de rencontrer mon ami de toujours. Noa lui tend la bouteille de vin tandis que je tiens toujours le gâteau au chocolat dans ma main libre et que Marius nous remercie. « C’est un plaisir de te rencontrer également. Greg m’a beaucoup parlé de toi. » Je souris en voyant que Marius cherche à la mettre à l’aise, mais il vient rapidement me titiller à son tour. « T’es vraiment un petit con toi, hein. » que je lui glisse à l’oreille en riant et en secouant la tête. Noa rentre dans l’appartement, et Colleen m’accueille à son tour. « Evidemment qu’il est jaloux, il est toujours jaloux de moi le Warren », que j’affirme en lançant un petit jeu de sourcils à mon ami, avant de m’adresser à nouveau à Colleen, tout sourire : « Wow, j’espère qu’il est plus respectueux avec toi quand même. Regarde-moi ça, il me voit chargé mais il attend que ce soit toi qui me demande de me débarrasser au lieu de m’aider. Tiens, merci. » Je suis sûr que Marius ne m’a pas entendu, il est déjà parti chercher les verres en cuisine, mais ça ne m’empêche pas de lancer quelques piques. Je tends la grosse boîte à Colleen en lui offrant un clin d’œil et je retrouve rapidement Noa dans le salon, profitant de l’absence des deux tourtereaux pour déposer un baiser dans son cou. « Ca va ? » Il n’y a pas de raison pour que ça n’aille pas, mais je préfère quand même demander. « Je suis sûr qu’on va repartir d’ici avec le bide plus que plein. » Connaissant Marius, il a dû nous préparer un repas de chef, à en croire la douce odeur de viande et les différentes assiettes entassées sur la tables. « C’est quoi tes pronostics ? Tu penses qu’on mange quoi ce soir ? Si tu trouves, je te fais ce que tu veux ce soir. T’as le droit à une seule faute », que j’affirme, joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyDim 25 Oct 2020 - 1:30


Je lance un regard à Greg dès lors que Marius me dit avoir entendu parlé de moi à plusieurs reprises, enfin, il a dit « beaucoup » et j’découvre que je fais parti des conversations de Greg et ses amis. J’me doutais bien qu’il avait du parlé de moi à un moment, pour que son meilleur ami se décide à nous inviter tous les deux, mais là, il a dit BEAUCOUP. Il en faut pas plus que pour j’me sente un peu sous pression et qu’en même temps, ca ‘m’rende encore un peu plus accro à lui. « Noa, voici Colleen. J’espère que Greg ne lui en voudra pas d’avoir été plus loin que lui dans Race of Australia. » j’avais bien vu la réaction de Greg lors de son éliminations de l’émission, j’avais bien vu à quel point il pouvait se montrer grincheux et détestable, à quel point il en avait voulu à Sienna, comme il l’avait tenu pour responsable de sa sortie. Et c’est vrai que c’était injuste, de sortir alors qu’il avait pas vraiment perdu. Mais bon, je m’en faisais pas, puisqu’ils avaient fini par coucher ensemble, c’est qu’il lui en avait pas tenu rigueur bien longtemps et qu’ils s’étaient très rapidement réconcilier… Enfin, de mon côté, j’étais bien heureuse que ROA soit bientôt fini, bien heureuse de ne plus avoir à supporter l’image de Greg à l’écran, à côté de son binôme légendaire, j’ai nommé Sienna. « Salut Greg. Ne l’écoute pas : il est juste jaloux de ton succès depuis la diffusion de l’émission, même s’il ne l’admettra jamais… ». « Evidemment qu’il est jaloux, il est toujours jaloux de moi le Warren » « Attendez qu’on s’inscrive à la prochaine émission, qu’on ai droit à notre heure de gloire aussi. » je lance en plaisantant, pourtant bien certaine de ne jamais participer à ce type d’émission. J’ignore ce que recherche vraiment Greg en y participant – peut être de simplement pouvoir fuir son taf qui l’emmerde plus que tout – mais si ca avait l’air très fun et qu’il y avait une belle somme à la clé, je n’étais pour autant pas plus motivée que ça.
Dans le salon, Greg était visiblement ici comme chez lui, nous attendions le retour de nos deux hôtes, je me demandais s’ils habitaient ensemble. « Ca va ? » mon signe de la tête répondit positivement à cette question, je m’étais sentie bien accueilli jusqu’à présent, j’étais en confiance. « Je suis sûr qu’on va repartir d’ici avec le bide plus que plein. » à force d’entendre dire que Marius était un vrai cordon bleu, je ne pouvais plus croire le contraire à présent. C’est vrai qu’on sentait déjà l’odeur nous narguer et que ça me mettait déjà l’eau à la bouche. « C’est quoi tes pronostics ? Tu penses qu’on mange quoi ce soir ? Si tu trouves, je te fais ce que tu veux ce soir. T’as le droit à une seule faute » j’allais donc me baser sur le parfum qui me chatouillait les narines pour mettre toutes les chances de mon côtés pour avoir tout ce que je veux ce soir. C’était une proposition plus qu’intéressante. « Les conditions sont strictes ! » une seule faute, autrement dit, j’avais pas l’droit à l’erreur ! Mais franchement, j’avais absolument aucune idée de ce qu’on pourrait manger… « J’sais qu’on va manger un gâteau aux trois chocolats ! » après tout, il n’avait pas dit que notre dessert ne comptait pas. « Et je pars sur un plat mijoté, ca sent trop bon pour que ça ne fasse pas déjà trois heures que l’odeur n’ai eu le temps de s’imprégner dans toutes les pièces ! » Je jetais un œil vers la porte qui menait à la cuisine, observant nos deux hôtes, ou du moins le bras de Marius et le pied de Colleen. « Vous avez besoin d’un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyDim 25 Oct 2020 - 14:11


Est-ce que cette soirée allait bien se passer ? Tu ne saurais le dire. Avec Greg c’était toujours quitte ou double. Tout dépendrait également de la jeune femme qui l’accompagnerait. Elle avait l’air sympathique quand Greg t’en avait parlé mais vu qu’il en était sous le charme et peut-être amoureux, tu avais tendance à penser que son avis sur la question était un peu biaisé tout comme le tient l’était sur Colleen probablement. Tu avais rencontré la femme de Greg puis Alexis et personne d’autre ensuite même si contrairement à toi, Greg n’était pas resté célibataire et abstinent. Tu étais rassuré que Greg ait rencontré quelqu’un, qu’il se laisse une chance d’être heureux alors tu étais prêt à accueillir comme il se devait la femme qui partageait désormais sa vie. Et puis lui pourrait apprendre à connaître Colleen maintenant qu’ils n’étaient plus entourés de caméras sur un tournage d’émission de télé-réalité. Quand Noa se présenta, tu ne pus t’empêcher de lui dire que Greg lui avait beaucoup parlé de toi. C’était un peu une exagération mais en même temps pas vraiment car elle avait été le centre de la plupart de vos conversations dernièrement. « T’es vraiment un petit con toi, hein. » Tu ne le prends pas mal du tout, au contraire, c’est un sourire satisfait qui se dessine sur tes lèvres. Ça va, tu doutais que Noa lui tienne rigueur de ce commentaire que tu venais de faire. En présentant Colleen au couple, tu ne pus t’empêcher de faire allusion à Race of Australia, rien que parce que cela te faisait plaisir de faire remarquer à ton ami très compétiteur que Colleen était allée bien plus loin que lui. « Salut Greg. Ne l’écoute pas : il est juste jaloux de ton succès depuis la diffusion de l’émission, même s’il ne l’admettra jamais… ». S’il y avait bien une chose que tu n’étais pas c’était jaloux à ce sujet-là mais si cela pouvait rapprocher Colleen et Greg de se liguer contre toi, tu n’y voyais pas d’inconvénient ! « Evidemment qu’il est jaloux, il est toujours jaloux de moi le Warren » Tu lèves les yeux au ciel à ces paroles alors que Noa ajoute : « Attendez qu’on s’inscrive à la prochaine émission, qu’on ai droit à notre heure de gloire aussi. » Une heure de gloire, tu n’en voulais pas. Tu voyais assez les dégâts de la télé-réalité et de ce monde sur ta meilleure amie pour en rester bien loin. Et dernièrement, sur Colleen aussi alors qu’elle faisait face à une popularité décuplée et éphémère. Ce n’était pas ce qu’avait cherché la jeune femme, tu le savais mais c’était une conséquence qui n’était pas toujours agréable à vivre.

Tu les quittais sur ces paroles pour aller chercher les coupes de champagne pour servir l’apéritif. Bientôt, Colleen te rejoint dans la cuisine avec le gâteau qu’elle mit dans le frigo. « Merci pour le gâteau. » Dis-tu avant de lui demander : « Alors ? Tu penses que tu vas survivre ? » En vérité, tu ne savais pas si Colleen avait vraiment appris à connaître Greg pendant le tournage de l’émission, tu n’en étais pas persuadé. Elle risquait d’être sans doute un peu surprise car Greg et toi vous étiez très différents et votre amitié pouvait surprendre au premier abord des fois. Mais il y a peu de personnes dans ton entourage à qui tu fais confiance et Greg en fait parti, avec Jacob se sont tes plus proches amis. « Vous avez besoin d’un coup de main ? » Une chose était certainement au moins, Greg avait choisi une femme qui était polie et bien élevée. Elle marquait déjà des points. « Non merci c'est gentil. Ca va aller on arrive ! » Dis-tu avant de voler un baiser à Colleen et d’attraper les quatre coupes d’une main et la bouteille de l’autre. Tu reviens dans le salon où sur la table basse se trouvent les petites choses à grignoter. Tu poses la bouteille avant de mettre une coupe devant chacun d’entre vous. Une fois fait, tu t’installes près de Colleen et tu commences à ouvrir le champagne. « J’ai sorti une bouteille pour l’occasion, ce n’est pas tous les jours que j’ai d’aussi belles jeunes femmes dans mon loft. Les bouteilles de bière ça faisait un peu cheap. » Dis-tu avec un clin d’oeil à Greg. La dernière fois qu’il est venu, vous aviez bu de la bière et mangé des lasagnes surgelées, il y a quand même plus classe comme repas. Tu débouchonnes le champagne et tu en sers à tout le monde alors que tu demandes à Noa : « Il me semble que Greg m’a dit que tu dirigeais une association ? » Parler de la profession des gens permettait de détendre un peu l’atmosphère. Une fois tout le monde servi, tu te réinstalles près de Colleen avant de demander à Greg : « On a pas eu le temps de parler de Race of Australia depuis ton retour. C’était comment pour toi cette aventure ? » Tu connaissais l’aventure de Colleen, avoir une autre perspective sur l’émission serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyVen 30 Oct 2020 - 16:14


Dès les premiers échanges, Colleen comprit qu’elle n’allait pas s’ennuyer. Elle perçut immédiatement la complicité empreinte d’un semblant de rivalité entre Marius et Gregory, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Elle ne connaissait que très peu ce dernier, mais d’après ce qu’elle avait pu découvrir de lui par le biais de Race of Australia, sa personnalité semblait être aux antipodes de celle de Marius. Et pourtant, si elle s’en tenait à ce qu’il lui avait confié, ils s’entendaient tous les deux très bien – comme quoi, les contraires s’attiraient aussi en amitié ! La vérité était qu’elle était à la fois impatiente de voir ce que la soirée leur réserverait, et curieuse de découvrir comment se comporterait Marius en présence de ses invités, et de son ami en particulier. C’était la première fois qu’elle le voyait avec ses proches depuis que leur histoire avait commencé, et elle n’avait pas l’intention d’en perdre une miette. « Evidemment qu’il est jaloux, il est toujours jaloux de moi le Warren ». La phrase de Greg la tira de ses pensées et, amusée, Colleen glissa un regard au principal intéressé qui leva les yeux au ciel. Solidarité entre non-candidats de Race of Australia oblige, Noa défendit Marius et affirma qu’eux aussi auraient droit à leur heure de gloire lors de la prochaine saison. De nouveau, l’attention de la brune fut ramenée à Marius. « J’adorerais voir ça ! » Lança-t-elle en lui jetant un coup d’œil appuyé. Elle n’était pas sans connaître son aversion pour la télé-réalité, et même s’il avait suivi toutes les émissions pour connaître son parcours, elle n’était pas certaine qu’au fond, il ait véritablement changé d’avis à ce sujet. Alors l’imaginer sur les routes australiennes, à faire du stop en compagnie d’un parfait inconnu, elle était prête à payer pour voir ça ! « Mais bon courage pour essayer de l’en convaincre… » Fit-elle à l’attention de Noa, avant de lui proposer à elle et Gregory son aide. Ce dernier, qui ne manquait visiblement jamais une occasion pour taquiner son ami, s’exclama qu’il espérait que Marius était plus respectueux avec elle qu’il ne l’était avec lui. Un comble, pensa Colleen, qui avait toujours reconnu en Marius un parfait gentleman. Elle récupéra la boîte du gâteau et, avec un sourire, défendit le beau brun : « Je n’ai pas à me plaindre, non ». Elle adressa à Greg un regard entendu puis, les bras chargés, elle se dirigea vers la cuisine à la suite de Marius, qui avait manqué la dernière pique de son ami. « Alors ? Tu penses que tu vas survivre ? » Lui fit-il quand elle arriva à sa hauteur. Elle glissa la boîte au réfrigérateur et pivota vers lui. « Je devrais m’en sortir sans trop de difficultés je pense… » Répondit-elle avec un sourire amusé. « Je compte bien sur cette soirée pour apprendre plein d’anecdotes à ton sujet ! Et ça tombe bien, j’ai comme l’impression que Greg sera ravi de me les confier… ». Elle haussa les sourcils d’un air malicieux, et ouvrit la bouche pour poursuivre mais Noa arriva au même moment pour leur proposer son aide. Marius déclina poliment son offre et attrapa coupes de champagne et bouteille. Après lui avoir volé un baiser furtif, ils repartirent tous les deux vers le salon rejoindre leurs invités. « J’ai sorti une bouteille pour l’occasion, ce n’est pas tous les jours que j’ai d’aussi belles jeunes femmes dans mon loft. Les bouteilles de bière ça faisait un peu cheap ». Colleen attendit que Noa et Greg s’installent face à eux avant de prendre place sur l’autre canapé. L’ouverture de la bouteille de champagne fut accompagnée d’un pop ! retentissant et en hôte respectable qu’il était, Marius servit d’abord les femmes avant de remplir la coupe de Greg puis la sienne. Il s’intéressa alors à Noa, l’interrogeant sur l’association qu’elle dirigeait, avant de se tourner vers Greg et de l’interroger à propos de Race of Australia. Colleen le connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’essayait pas de remuer le couteau dans la plaie, mais s’intéressait vraiment à l’aventure de son ami pour en connaître le point de vue. De son côté, elle attrapa sa coupe de champagne et trinqua avec tout le monde avant de la porter à ses lèvres, tout en écoutant les invités répondre aux questions de Marius.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:44


« Les conditions sont strictes ! » Je hoche la tête en souriant contre son cou. Je croyais qu’elle aimait bien jouer ? « J’sais qu’on va manger un gâteau aux trois chocolats ! Et je pars sur un plat mijoté, ca sent trop bon pour que ça ne fasse pas déjà trois heures que l’odeur n’ai eu le temps de s’imprégner dans toutes les pièces ! » Ok, bon, elle m’a eu. Pris à mon propre jeu. « J’aurais dû préciser qu’il me fallait le plat précis, tant pis pour moi. Je tiendrais parole, madame. » Je l’embrasse vivement sur la joue avant de me décoller d’elle pour voir où en sont les deux autres tourtereaux. Sans doute en train de se bécoter dans la cuisine, non ? Mais regardez-moi cette belle brochette de niaiseux, c’est pas possible. Noa leur demande s’ils ont besoin d’aide, mais visiblement, ils gèrent. Si j’ai rien à faire, moi, ça me va. Je m’installe alors dans le canapé, fourrant quelques cacahouètes dans ma bouche au passage, et tapote le dossier du sofa pour faire comprendre à Noa qu’elle est dans l’obligation de s’asseoir elle aussi, en tant qu’invitée.

« J’ai sorti une bouteille pour l’occasion, ce n’est pas tous les jours que j’ai d’aussi belles jeunes femmes dans mon loft. Les bouteilles de bière ça faisait un peu cheap. »

Il m’offre un clin d’œil et je comprends tout de suite où il veut en venir : il a voulu faire les choses bien. Et en tant que formidable hôte qu’est monsieur Marius Warren, il sert le champagne aux femmes avant de s’intéresser à Noa. Je la vois se décontracter au fur et à mesure qu’elle s’exprime : elle semble à l’aise et ça me rassure. Pas que je m’inquiétais de son intégration, je savais parfaitement que Marius allait tout faire pour qu’elle se sente à sa place, mais j’avoue avoir appréhendé un peu. Juste un peu. Je sais que Noa en a ras le cul de son job, mais je sais aussi que lorsqu’elle parle d’un sujet qu’elle maîtrise, elle se sent davantage en confiance.

« On a pas eu le temps de parler de Race of Australia depuis ton retour. C’était comment pour toi cette aventure ? »

Noa avait été mise en confiance mais aborder le sujet de Race of Australia plus en profondeur, ça risquait de pas l’enjouer. Parce que quand on parle de ça, on en revient forcément à ce qui s’est passé avec Sienna, et quand cet épisode refait surface, Noa se sent tout de suite exclue et prise pour une conne. Ses mots, pas les miens. J’essaie d’être discret quand je fais les gros yeux à Marius pour ne pas qu’il s’étende davantage, mais je suis pas sûr que mes expressions faciales lui suffiront à comprendre qu’il faudra qu’il se taise par la suite. « Ben écoute, c’était… Enrichissant. » C’est bien comme mot ça, non ? Assez vague, pas trop spécifique mais quand même pertinent. « J’suis sorti de mon confort quoi. » Ne plus avoir de lit king size pour moi tout seul, je crois que c’est ce qui m’a le plus manqué. « Et puis, j’ai eu l’honneur de rencontrer Colleen alors que je ne savais même pas qu’elle était ta dulcinée, c’est pas beau ça ? » Autant basculer sur un autre sujet plus rapidement : j’implique directement Colleen au sein de la conversation, et j’espère secrètement que ma stratégie fonctionnera. « Tu m’as pas vraiment vu sous mon meilleur jour d’ailleurs… » que j’ajoute en regardant Colleen tout en riant. En même temps, cette défaite, je l’ai toujours en travers de la gorge : j’avais réussi à amadouer le chameau, mais il a fallu que Sienna nous fasse perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptySam 21 Nov 2020 - 1:26


 Le décor était planté, Marius sortait avec une femme qui avait participé à une téléréalité, son meilleur ami en était aussi mais quant à lui, impossible de lui faire penser à cette idée. Bon, au moins, il restait tolérant quant aux choix de son entourage. J’avoue que me concernant, je pourrais trouver ça très drôle de participer à ce genre d’émission. A force de voir mes proches se laisser prendre au jeu : Matt pour Marié au premier regard, Greg, Isaac et Kane pour Race of Australia, je me demandais qui serait le prochain à passer sur le petit écran. Si nous nous étions amusés à passer en revues toutes les émissions où je serai crédible à l’écran avec Swann, je me désole quand même de me dire que c’est finalement un concept où j’aurai le rôle de coach experte en séduction et art de vivre qui me collerait le mieux à la peau. Autrement dit, j’étais trop vieille pour faire une émission où je cherchais l’amour – mais je n’en avais franchement pas besoin – trop vieille pour aller me dorer la pilule au soleil dans une villa de cœur brisés et sans doute pas assez sportive pour aller jouer à la Kaïd sur une île perdue au milieu de l’océan Pacifique. Bon, en tout cas, ce ne serait pas avec Marius que j’allais jouer à la dame de cœur pour conseiller des petits jeunes en soi-disant recherche de l’amour et d’un sens à leur vie.
Je m’étais montrée bien plus maline que Greg en jouant à son petit et en profitant du manque de précision de ses conditions et de son règlement et visiblement, j’étais gagnante. « J’aurais dû préciser qu’il me fallait le plat précis, tant pis pour moi. Je tiendrais parole, madame. » j’étais déjà entrain de réfléchir à ma récompense. « Je sens que j’suis un peu tiraillée dans l’dos là… » que je lui lance, le préparant psychologiquement à devoir user de ses talents de massage dès lors qu’on sera rentrés.
Attendant sagement sur le canapé puisque Marius et Coleen s’occupaient de tout, je piquais à mon tour deux cacahouète, faisant bien attendant à ne pas me mettre du sel partout, comparé à cet ogre, assis à côté de moi qui donnait l’impression de ne rien avoir mangé depuis six mois. « J’ai sorti une bouteille pour l’occasion, ce n’est pas tous les jours que j’ai d’aussi belles jeunes femmes dans mon loft. Les bouteilles de bière ça faisait un peu cheap. » on joue dans la cour des grands je vois, je pense que, j’aurai sortie les verres à pieds et le tire-bouchon aussi, si cette rencontre s’était faite chez moi. J’avais rien contre la bière non plus, mais ce serait pour d’autres soirées, plus détendues où on aura plus besoin de se tenir droit pour apprendre à s’apprécier. « On a pas eu le temps de parler de Race of Australia depuis ton retour. C’était comment pour toi cette aventure ? » je restais silencieuse, observant Greg, me demandais si Marius était au courant de sa petite aventure avec sa camarade de jeu – en tout genre. « Ben écoute, c’était… torride ? Enrichissant. » bon, faut que j’arrête. « J’suis sorti de mon confort quoi. » tu patauge Greg, j’le vois, qu’il est mal à l’aise, il a ses petites rides au bord des yeux, quand il est pas à l’aise. « Et puis, j’ai eu l’honneur de rencontrer Colleen alors que je ne savais même pas qu’elle était ta dulcinée, c’est pas beau ça ? » Je regardais Colleen s’installer à table, lui adressant un doux sourire. Elle était vraiment ravissante et semblait être fidèle à l’image qu’elle renvoyait à travers l’émission. « Tu m’as pas vraiment vu sous mon meilleur jour d’ailleurs… » « Ronchon et mauvais perdant ? » non, j’en rajoutait pas du tout, mais ça m’amusait. « T’as été remarquable, d’ailleurs, Colleen, franchement, bravo pour ton parcours ! » Je regardais Marius ensuite. « Ça fait quoi de la voir à l’écran, du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:08


Même si tu avais su te montrer tolérant envers les choix de ton entourage quant à leur participation à cette émission de télé-réalité, tu n’avais aucune envie de ton côté de te lancer. Ce n’était vraiment pas quelque chose qui te tentait et même si l’aventure en soi pouvait être intéressante, tout ce qui venait avec l’était beaucoup moins. « J’adorerais voir ça ! Mais bon courage pour essayer de l’en convaincre… » Colleen te connaissait bien … Greg n’avait même pas essayé de te convaincre de passer de l’autre côté de l’écran, lui aussi se doutait bien que c’était inutile et de l’énergie dépensée pour rien. Tu partis ensuite à la cuisine chercher les coupes de champagne et la bouteille et Colleen ne tarda pas à te rejoindre pour mettre le gâteau au frais. Tu profitais de ce petit moment rien que tous les deux pour la taquiner et lui demander si elle pensait survivre à cette soirée. « Je devrais m’en sortir sans trop de difficultés je pense… Je compte bien sur cette soirée pour apprendre plein d’anecdotes à ton sujet ! Et ça tombe bien, j’ai comme l’impression que Greg sera ravi de me les confier… » Tu laissais échapper un petit rire à ces paroles en secouant la tête car elle n’avait pas tord. Greg n’était pas connu pour sa retenue et tu savais qu’il se ferait un plaisir de raconter à Colleen toutes sortes d’anecdotes. Et Dieu sait qu’il en avait sous le main ! Mais étrangement, cela ne te faisait pas aussi peur que tu aurais pu le penser. « Je ne suis pas certain que vous présenter soit une excellente idée, ça risque de se retourner contre moi. » Dis-tu remarquer à Colleen avant de lui voler un baiser et de retourner dans le salon où se trouvaient vos deux invités. Tu prends le temps d’ouvrir la bouteille et Colleen vient rapidement se joindre à vous. Tu as voulu bien faire les choses, ce n’est pas tous les jours que tu reçois des gens chez toi ainsi et puis tu sais que c’est important pour Greg autant que vous toi cette soirée alors autant boire des petites bulles pour vous détendre. Une fois que tout le monde a sa coupe de champagne à la main, tu interroges ton ami sur sa participation à Race of Australia. Vous n’aviez pas eu l’occasion de vous voir depuis son retour et tu étais curieux d’en savoir plus sur son aventure en dehors de ce que tu avais pu voir à la télévision. Mais aux petites grimaces de Greg, tu compris que ce n’était peut-être pas le meilleur sujet à aborder ce qui te surprit légèrement. Pourtant, il ne se défila pas, pas complètement en tout cas. « Ben écoute, c’était… Enrichissant. J’suis sorti de mon confort quoi. Et puis, j’ai eu l’honneur de rencontrer Colleen alors que je ne savais même pas qu’elle était ta dulcinée, c’est pas beau ça ? » Un sourire amusé se dessina sur tes lèvres et tu décidais de ne pas insister. Enrichissant, certes mais cela ne voulait rien dire. Vu le regard appuyé de Noa, tu compris qu’il s’était passé des choses derrière les caméras qui n’étaient pas du goût de la jeune femme. Quoi ? Tu l’apprendras très certainement un autre jour. « C’est une sacrée coïncidence surtout et pas la seule. Colleen a eu la chance de rencontrer mon frère ainsi que Liam, un vieil ami et collègue et May qui est une de mes plus vieilles amies. Vous vous étiez tous donnés le mot c’est ça ? » Ne pus-tu t’empêcher de demander à Greg en plaisantant. Mais ce n’était pas complètement une plaisanterie vu que Colleen avait réellement rencontré un certain nombre de tes proches durant cette émission. Greg se tourna vers Colleen en lui disant : « Tu m’as pas vraiment vu sous mon meilleur jour d’ailleurs… » A ces paroles, Noa lui répondit au tac au tac : « Ronchon et mauvais perdant ? » Heureusement que tu n’avais pas pris de gorgée de champagne car tu l’aurais recrachée en riant. Oh oui … Tu comprenais maintenant pourquoi Noa avait charmé ton ami, elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Vu la tête de Greg, il ne se remettait pas vraiment de cette défaite et n’avait toujours pas accepter de perdre. « T’as été remarquable, d’ailleurs, Colleen, franchement, bravo pour ton parcours ! » C’est un sourire fier qui se dessina sur tes lèvres car Noa avait raison, le parcours de Colleen avait été excellent dans cette émission. « Ça fait quoi de la voir à l’écran, du coup ? » Ah … La question qui tue. Tu attrapais quelques cacahuètes et bus une gorgée de champagne avant de répondre : « En toute transparence, je n’arrive toujours pas à m’y faire. C’est tellement étrange, encore plus quand elle est assise à côté de moi … » Tu n’avais jamais eu personne dans ton entourage qui était passé à la télévision, May en rêvait depuis des années et bien sûr, il fallait qu’elle y arrive en même temps que tous les autres. Tu aurais pu t’y faire un peu plus avant. « Le plus étrange cependant ce sont les gens qui ont vu l’émission et qui l’abordent dans la rue en étant persuadée de la connaître. C’est très troublant et ça non plus je ne m’y ferais pas. » Dis-tu avant d’ajouter : « L’essentiel c’est que l’aventure ait tenu ses promesses pour vous. Moi je ne suis que spectateur finalement. » Tu haussais les épaules, c’était la réalité après tout. « La diffusion n’a pas été trop difficile à vivre ? » Demandas-tu à ton ami mais aussi à Noa car tu avais vu l’impact de cette diffusion sur Colleen les premières semaines encore plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:50


Réunis dans le salon autour de la table basse, chacun leva son verre et trinqua à cette soirée à quatre. Une soirée entre couples – une perspective qui, encore quelques semaines plus tôt, aurait semblé surréaliste aux yeux de la brune. Pourtant, les choses avaient plutôt bien commencé et tout le monde semblait à l’aise. L’humour de Greg, l’hospitalité de Marius et le naturel de Noa n’étaient probablement pas étrangers à cette atmosphère bon enfant, et Colleen se détendit à son tour, un doux sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu’elle pivotait le visage tour à tour vers les invités et Marius pour les écouter. Ce fut assez naturellement que la conversation s’orienta vers Race of Australia, Greg et Colleen ayant cette émission en commun et sa diffusion étant encore dans tous les esprits. Observatrice, l’Anglaise ne manqua pas de remarquer l’embarras de Greg quand il répondit à la question de Marius. Pour une raison qui lui échappait, le brun ne semblait pas vouloir s’étendre sur le sujet et se montra assez évasif. Concentrée sur son aventure et imperméable aux ragots qui avaient circulé à propos des candidats, Colleen ignorait tout ce qui s’était passé entre Greg et Sienna au cours des semaines qu’ils avaient partagées. Si tel avait été le cas, sans doute aurait-elle tenté de dévier la conversation pour venir en aide au premier ; à défaut, elle coula un regard furtif en direction de Noa pour tenter de discerner la cause de cette tension soudaine, en vain. « Et puis, j’ai eu l’honneur de rencontrer Colleen alors que je ne savais même pas qu’elle était ta dulcinée, c’est pas beau ça ? » Lança Greg, tentant visiblement de détourner l’attention de sa propre aventure. Colleen esquissa un sourire tout en reprenant une gorgée de champagne. A l’époque, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle se considérait déjà comme la dulcinée de Marius. Si le baiser échangé sur la plage de Gold Coast aurait définitivement pu tendre vers cette idée, les choses n’étaient pas encore aussi officielles à l’époque. Il avait fallu du temps à la jeune femme pour accepter ses sentiments, et en ce sens, Race of Australia avait été l’ultime déclic qui lui avait permis d’en prendre conscience.
En réponse à Greg, Marius s’amusa des coïncidences et mentionna à la fois Tommy, Liam et May, qui avaient tous participé à l’émission d’une façon ou d’une autre. Colleen fut quelque peu surprise de la façon dont Marius présenta les choses, à savoir qu’elle avait eu la chance de rencontrer son frère ; elle gardait un souvenir encore vif de sa réaction quand elle lui avait parlé de sa participation à l’émission, et n’était pas certaine qu’il ait considéré cette rencontre comme une chance à l’époque. « Quand on te dit que toi aussi tu devrais te lancer dans l’aventure pour la prochaine saison, c’est peut-être un signe ? » Plaisanta-t-elle en adressant un regard complice à Noa, qui avait évoqué la première cette éventualité au début de la soirée. Bien sûr, elle n’en pensait pas un traître mot, connaissant le désintérêt total de Marius pour ce genre d’aventure. Et puis maintenant qu’il connaissait les conséquences que la diffusion de l’émission pouvait avoir sur la vie de ses participants, il était peu probable que l’idée lui effleure seulement l’esprit.

« Tu m’as pas vraiment vu sous mon meilleur jour d’ailleurs… » Poursuivit Greg, ce à quoi Noa répondit prestement : « Ronchon et mauvais perdant ? ». Colleen rit de bon cœur, saisie par la complicité évidente au sein du couple. « Honnêtement, je pense que personne n’était vraiment à son avantage pendant l’émission. La pression et la compétition ne font pas bon ménage » Fit-elle en haussant les épaules pour tenter de le défendre. Certes, elle n’aurait troqué son partenaire Jack contre un Greg pour rien au monde, mais elle était bien trop polie pour l’admettre ouvertement et risquer de l’enfoncer davantage. Aussi sourit-elle humblement quand Noa la félicita pour son parcours. S’il était vrai qu’elle n’en était pas mécontente, elle n’avait pas non plus l’impression de l’avoir survolée ; elle aussi avait eu son lot de doutes et d’appréhensions, et en toute franchise la pression n’avait pas été évidente à gérer au quotidien. « Merci Noa » Fit-elle de sa voix douce. « J’ai conscience d’avoir eu beaucoup de chance aussi. A commencer par mon binôme ; je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur partenaire de jeu que Jack, il m’a beaucoup aidée dans l’aventure ». Elle disait cela sans la moindre ambiguïté, et Marius le savait : sa relation avec Jack ayant toujours été purement amicale. « Ça fait quoi de la voir à l’écran, du coup ? ». Sa flûte de champagne toujours en main, Colleen pivota vers Marius avec un sourire, curieuse de découvrir sa réponse. Elle savait à quel point cela pouvait lui paraître étrange de la voir évoluer à l’écran – au même titre que ses autres amis d’ailleurs – et c’est justement ce qu’il répondit. Il évoqua aussi la réaction des gens dans la rue qui le troublait, et elle opina du chef. Elle non plus ne s’y ferait jamais… Ce qui expliquait pourquoi elle avait tendance à rester cloîtrée chez elle ou chez lui ces derniers temps. « J’avoue que pour cette raison, je ne suis pas mécontente que la diffusion touche à sa fin » Précisa-t-elle en reprenant du champagne. Marius interrogea alors Greg sur sa propre expérience post-ROA, et elle riva ses yeux sur lui, intéressée elle aussi par sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:14


Il a compris que je ne comptais pas m’étendre sur Race of Australia, qu’il y avait un goût amère à ce "quelque chose" que j’essayais à tout prix d’éviter : parler du off et de ce qui s’était passé avec Sienna. Mais il me connait bien Marius, il n’insiste pas pour avoir d’autres détails. Je lui en parlerai la prochaine fois, quand on sera entre hommes, c’est évident. Qu’est-ce qui est évident ? Ton regard fuyant qui montre à tout le monde que t’es pas à l’aise, ou le fait que tu vanteras tes talents de dragueur à ton ami ? Parce qu’il n’y a pas de quoi se vanter, Greg. On peut peut-être pas qualifier parler de tromperie parce que votre relation restait assez flou, entre toi et Noa, mais tu ne peux pas vraiment être fier d’avoir couché avec Sienna non plus. Et puis, quelle image ça renvoie de toi, Morton ? T’as beau te revendiquer goujat, t’es aussi tendre qu’un canard cuit au four pendant 3h quand t’es en couple. T’avais juste peur de t’engager avec Noa, c’est tout, comme d’habitude quoi. Alors quand j’essaie de tourner le sujet ROA vers la rencontre avec Colleen, Marius me suit sans aucun soucis.

« C’est une sacrée coïncidence surtout et pas la seule. Colleen a eu la chance de rencontrer mon frère ainsi que Liam, un vieil ami et collègue et May qui est une de mes plus vieilles amies. Vous vous étiez tous donnés le mot c’est ça ? »
« Quand on te dit que toi aussi tu devrais te lancer dans l’aventure pour la prochaine saison, c’est peut-être un signe ? »

Ouf, c’est bon, tout le monde mord à l’hameçon on va pouvoir passer à autre chose. Mes muscles se détendent doucement et j’offre un sourire à Marius. « Même s’il voulait se lancer dans l’aventure, il ferait pas long feu le petit. » Puis je me tourne à nouveau vers Colleen pour excuser mon comportement. En même temps, avec le stress, c’est pas évident de garder sa langue dans sa poche et de jouer les mecs polis et courtois. Toute façon t’as jamais été bon pour garder tes remarques pour toi, ni paraître compréhensif quand toi-même t’es sur les nerfs. Fais pas comme si t’étais irréprochable, Morton. C’est Noa qui intercepte mes paroles avant même que Colleen ne puisse me répondre. Elle charrie et c’est bon signe : elle compte passer au-dessus de mes galipettes avec Sienna et c’est tant mieux. Colleen se met à rire et je décèle la moquerie dans les yeux de Marius. Bien, c’est bien, passons rapidement à autre chose les amis, merci. « Honnêtement, je pense que personne n’était vraiment à son avantage pendant l’émission. La pression et la compétition ne font pas bon ménage » Je hoche la tête, on se comprend. La différence entre vous, c’est quand même que Colleen n’aurait jamais incendié Jack comme toi tu l’as fait avec Sienna. Toi, tu l’as entièrement blâmée, t’as rejeté votre défaite sur elle, et t’as été plus qu’exécrable envers elle.

Bon, la conversation sur ROA semble se stabiliser un peu et ça me va très bien comme ça. C’est encore mieux quand Noa rebondit sur le parcours de Colleen. « J’ai conscience d’avoir eu beaucoup de chance aussi. A commencer par mon binôme ; je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur partenaire de jeu que Jack, il m’a beaucoup aidée dans l’aventure » Sienna aussi était la binôme de rêve, mais je vais peut-être m’abstenir de faire un commentaire sur ça, on est si bien partis… « En même temps, t’es tombée sur Jack ! C’est une crème cet homme, je ne m’attendais tellement pas à le retrouver là-bas, c’était dingue. » Ce vieux pote d’une ancienne vie, ce vieux pote pour qui j’aurais fait n'importe quoi à l’époque. J’aurais pu parler d’Epstein pendant des heures mais on n’est pas là pour ça, et puis Noa a suffisamment entendu de choses à notre sujet. Elle est d’ailleurs plus intéressée de savoir comment Marius a réagi en voyant sa dulcinée à l’écran plutôt que de m’entendre déblatérer sur toutes ces bagarres auxquelles on a participées avec le canadien. Je pense que j’aurais préféré une simple réponse de la part de Marius, parce que de ramener le fait que ROA ait changé la vie de sa chérie avec les passants qui l’abordent dans la rue, ça tend vers un autre sujet sensible encore. Ca m’arrive à moi aussi, évidemment, mais c’est pas ça le gros du problème. Le souci, c’est surtout que les gens n’ont rien d’autre à foutre que de casser du sucre sur le dos de Noa en pensant que c’est elle qui a brisé le couple Greg/Sienna. La dernière fois, on était rentrés en se disputant, elle et ses insécurités, moi et mes arguments-défense à deux balles pour essayer de calmer le jeu. « La diffusion n’a pas été trop difficile à vivre ? » Je l’attendais cette question, mais j’ai aucune réponse satisfaisante pour tout le monde à lui apporter. Pour moi, ça va. Mais pour Noa, c’est une autre histoire. « Pas top, mais les gens vont se calmer assez vite je pense » , que je me contente de dire alors que j’y crois à moitié. Des gossips comme ça, ça peut durer des mois voire des années. Je me lève pour échapper à d’autres questions, tout en indiquant ma direction du doigt : « Je… Vais aller aux toilettes, pardon. » J’évite soigneusement le regard de Noa parce que je sais pas trop ce que je risque d’y trouver, et ajoute : « Je passerais chercher les plats dans la cuisine en revenant. Je meurs de faim. » J’ai juste envie qu’on passe à table et qu’on change rapidement de sujet, je pense que tout le monde va finir par le comprendre, non ?

Let's eat and meat 324315736 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:21


C’était inévitable d’aborder Race of Australia quand Colleen et Greg y avaient tous les deux participés. Marius et moi étions sans doute ce qu’on peut appeler victimes de dommages collatéraux. Les téléspectateurs avaient tellement aimé le duo que Greg avait formé avec Sienna qu’ils en oubliaient qu’en dehors de ce jeu, il avait peut être quelqu’un d’autre avec qui il partageait sa vie. Combien de fois, des personnes l’avaient reconnu dans la rue et m’interpellaient en m’appelant Sienna avant de se rendre compte qu’ils se trompaient ? En réalité, je pense que ça me toucherait moins si le binôme n’avait pas partagé un moment charnel à la fin de leur aventure. Je n’avais qu’une seule hâte : que toute l’euphorie autour de cette émission redescende, qu’il se fasse oublier. Tant bien qu’il veuille se faire oublier… J’espère qu’il n’avait pas pour projet de participer à de nouvelles émissions où on fait revenir d’anciens candidats pour un peu de buzz. Greg et sa grande gueule était le combo parfait pour un retour en héros…
« Le plus étrange cependant ce sont les gens qui ont vu l’émission et qui l’abordent dans la rue en étant persuadée de la connaître. C’est très troublant et ça non plus je ne m’y ferais pas. » et l’impuissance face à ces comportements. Le regard que j’échange avec Marius se veut être complice et compréhensif : je vis la même chose ! « L’essentiel c’est que l’aventure ait tenu ses promesses pour vous. Moi je ne suis que spectateur finalement. » « J’avoue que pour cette raison, je ne suis pas mécontente que la diffusion touche à sa fin » et j’espérais à un retour à une vie normale pour eux aussi, puisqu’ils semblaient quand même ne pas trop supporter ce retour de bâton. Greg « La diffusion n’a pas été trop difficile à vivre ? » « Pas top, mais les gens vont se calmer assez vite je pense » Je pense qu’il parle davantage me concernant et je n’étais pas certaine de vouloir enchérir sur cette conversation. « Ce genre d’émission a un effet boule de neige, je pense que ça retombe aussi vite que ça ne monte. » parce qu’il y en aura d’autres, des émissions, qui feront un nouveau buzz éphémère et encore d’autres ensuite. Bienvenue dans l’ère de la télé réalité.
Greg fini par quitter la table, mettant fin à cette conversation. Race of Australia ne déterminait pas tout ce que nous étions et j’étais persuadée que Colleen et Marius avaient aussi tout un tas d’autres choses très intéressantes à raconter. J’étais ravie d’être présente ici et ravie de pouvoir les découvrir un peu plus…


Let's eat and meat 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat EmptyLun 26 Avr 2021 - 8:44


Que ROA soit un sujet principal de discussion n’était pas une surprise. Tu n’avais pas eu l’occasion de t’entretenir avec Greg à ce sujet depuis son retour mais c’était une aventure de taille qui pouvait changer le cours d’une vie alors il te semblait normal d’en discuter. Toutefois, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que ton ami n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet. Tu ne pouvais pas savoir ce qui s’était passé et vu le regard de Colleen, elle non plus n’en savait rien mais il avait bien dû se passer quelque chose dont Greg n’était pas fier. Parce que si toi tu détestais ce type d’attention, ce genre d’aventure, Greg était tout le contraire et n’aurait, en temps normal, pas hésité à se vanter. Le mettre mal à l’aise n’étant pas le but de ce repas, tu n’insistais pas et la conversation s’orienta naturellement vers un sujet annexe qui était le nombre de personnes que tu connaissais et qui participaient à cette émission. « Quand on te dit que toi aussi tu devrais te lancer dans l’aventure pour la prochaine saison, c’est peut-être un signe ? » Tu savais que Colleen plaisantait bien entendu, elle te connaissait désormais assez bien pour savoir que ce n’était pas la peine d’y penser. « Même s’il voulait se lancer dans l’aventure, il ferait pas long feu le petit. » Tu laissais échapper un petit rire à ces paroles et tu ne cherchais même pas à te défendre car Greg avait tout à fait raison ! Ce n’était pas une aventure faite pour toi, ton confort, tu l’appréciais et tu n’avais pas envie de le compromettre pour ce type d’émission. « Je n’ai jamais prétendu le contraire. » Ajoutas-tu un sourire amusé sur les lèvres avant de reprendre une gorgée de ton verre. Greg s’adressa ensuite à Colleen en s’excusant de son comportement durant l’aventure. Tu n’avais pas cru comprendre de ce que la jolie brune t’avait raconté qu’il y ait besoin d’une excuse mais Greg pouvait parfois être brutal dans ses paroles, sans réellement le vouloir. « Honnêtement, je pense que personne n’était vraiment à son avantage pendant l’émission. La pression et la compétition ne font pas bon ménage » C’est vrai que souvent, les candidats sont mis dans des situations qui cherchent à faire ressortir leurs pires traits. Et connaissant May, elle ne se sera privée d’aucune situation qui pourrait créer un évènement derrière les caméras si cela pouvait faire monter les audiences. Noa rebondit ensuite sur le parcours de Colleen qui, comme à son habitude, se montra bien plus modeste qu’elle ne devrait l’être. « Merci Noa. J’ai conscience d’avoir eu beaucoup de chance aussi. A commencer par mon binôme ; je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur partenaire de jeu que Jack, il m’a beaucoup aidée dans l’aventure. » Tu n’avais pas rencontré le mystérieux Jack, tu l’avais aperçu plus qu’autre chose mais tu savais que si ta relation avec Colleen s’inscrivait dans le temps comme tu espérais que cela soit le cas, tu allais forcément le rencontrer car l’aventure qu’ils avaient vécue les liait désormais à jamais. « En même temps, t’es tombée sur Jack ! C’est une crème cet homme, je ne m’attendais tellement pas à le retrouver là-bas, c’était dingue. » Tu fronçais légèrement les sourcils, tu ignorais que Greg le connaissait mais tu te notais de lui en parler quand vous seriez tous les deux. Ce n’était pas vraiment que tu avais peur des intentions de Jack mais avoir une autre perspective sur le personnage que celle de Colleen te paraissait être une bonne idée. Détournant encore une fois légèrement la conversation, tu répondis à Noa que cela te faisait toujours bizarre de voir Colleen à l’écran mais le plus étrange restait toutefois cette notoriété soudaine qui venait perturber votre quotidien … « J’avoue que pour cette raison, je ne suis pas mécontente que la diffusion touche à sa fin » Pour être le spectateur à la fois de l’émission et de ce que Colleen avait dû gérer ces derniers temps suite à cette diffusion, tu la savais complètement sincère. Et tu en connaissais un autre qui se fera un plaisir de voir cette histoire se terminer … Tu demandais à Greg s’il avait vécu la même chose : « Pas top, mais les gens vont se calmer assez vite je pense » Il n’a pas l’air totalement convaincu et tu espères très sincèrement qu’il a raison parce que Colleen et toi n’aviez pas besoin que votre relation se retrouve dans les journaux, pas quand Marylou n’en connaissait pas l’existence. « Ce genre d’émission a un effet boule de neige, je pense que ça retombe aussi vite que ça ne monte. » Vu que tu ne t’intéressais nullement à ce type d’émission habituellement et encore moins aux journaux qui suivaient partout les participants, tu ne savais pas ce qui attendait vraiment tes amis et ta petite-amie dans les mois à venir mais tu étais certain que vous feriez tous face, d’une manière ou d’une autre.  « Je… Vais aller aux toilettes, pardon. Je passerais chercher les plats dans la cuisine en revenant. Je meurs de faim. » Tu laissais Greg se lever et tu en profitais pour proposer aux deux belles femmes en ta compagnie de passer à table. Tu amenais avec toi la bouteille de champagne que vous pourriez continuer à déguster après le repas. Comme promis, en revenant Greg déposa sur la table le plat principal et tu allais l’aider à attraper le reste pendant que Colleen et Noa discutait. Tu ne savais pas à quoi t’attendre pour cette soirée mais tu étais agréablement surpris. Tu n’avais pas imaginé Noa de cette manière vu les autres femmes que Greg te présentait mais tu étais certain que vous pourriez très bien vous entendre. D’ailleurs, c’était l’occasion d’apprendre un peu plus à la connaître. C’est avec cette mission en tête que tu retournais à table pour continuer à profiter de cette soirée plus qu’agréable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's eat and meat Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's eat and meat Let's eat and meat Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's eat and meat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-