AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(rhys) may we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
(rhys) may we meet again. Tumblr_inline_p3amdy3fyI1ts1epz_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(rhys) may we meet again. Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(rhys) may we meet again. Tumblr_p8rz6mRkWt1r18ta6o5_400
(novella « Friendship is the hardest thing in the world to explain. It’s not something you learn in school. But if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything.»)

(ginny + lisbeth + violet)
RPs EN ATTENTE : isaac/nov, jill, dalina, evelyn, victoire.
PSEUDO : princess.
CRÉDITS : (avatar) cranberry - (gif) tumblr.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

(rhys) may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: (rhys) may we meet again. (rhys) may we meet again. EmptyVen 2 Oct - 18:46

Le manque de sommeil, elle le sentait venir Siloë depuis quelques temps. Elle manquait clairement de plusieurs heures et pourtant, elle était encore sortie la veille au soir. Elle n’était pas rentrée très tôt et sa colocataire dormait déjà. Elle n’avait pas voulu la réveiller. Elle avait eu du mal à sortir de son lit ce matin et même sa boisson chaude n’avait pas eu l’effet escompté, à savoir la réveiller. Elle s’était levée tôt et pas forcément de très bonne humeur du coup. Elle se rappelait finalement l’argent qu’elle avait pu emporter et elle souriait finalement. Elle allait pouvoir payer le traitement de son frère et garder un peu d’argent de côté. Pourtant, elle n’irait pas se payer une sortie shopping. Elle n’était pas toujours très fière de ce qu’elle faisait mais elle n’avait pas ce choix. Il fallait qu’elle le fasse. Elle terminait son petit déjeuner et de se préparer parce qu’elle devait aller travailler.

Cela faisait maintenant trois heures qu’elle travaillait et elle n’avait pas arrêté. Elle avait une fournée de pâtisserie dans le four et une autre qu’elle était en train de terminer. Elle déposait la seconde dans le frigo en attendant que la première ne finisse de cuire. Elle passait de l’autre côté pour aller servir la personne venant d’entrer puisqu’elle avait entendu le bruit de la porte. Elle enfilait son tablier. « Bonjour.. » Elle lançait avant de s’interrompre dans son élan avant de voir de qui il s’agissait. Rhys. Elle l’avait rencontrée un soir dans un bar alors qu’il lui avait renversé son verre sur sa robe. Elle se souvenait de son regard, le genre de regard qu’on ne pouvait oublier. Même si leur rencontre avait pas démarré du bon pied, elle avait mieux terminé même si la brunette ne s’attendait pas à le revoir. Elle lui avait dit où elle bossait donc elle suppose que sa venue n’était pas une coïncidence. Elle sentait son cœur se gonfler à cette pensée avant de chasser cette idée. Arrête tes rêveries Siloë. Elle se sent rougir alors elle reprends contenance. « Rhys, bonjour, je ne pensais pas vous revoir ici. » Elle remarque finalement la petite fille qui l’accompagne et elle suppose que c’est sa fille, après tout, il avait parlé de ses enfants la dernière fois. « Bonjour toi, comment tu t’appelles ? » Elle lui demande alors, elle n’est pas vraiment mal à l’aise avec les enfants après tout, elle ne pourrait pas être nounou sinon. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous deux alors ? » Elle demande, curieuse de connaître la raison de leur venue également.

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Northman
STATUT : divorcé.
MÉTIER : chirurgien cardiaque.
LOGEMENT : bayside numéro uc dans une villa avec dépendance.
(rhys) may we meet again. Tumblr_osk7mxC9dM1qal0zgo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : siloë
PSEUDO : bbg. (m.)
CRÉDITS : jenesaispas.
DC : aucun

Message(#) Sujet: Re: (rhys) may we meet again. (rhys) may we meet again. EmptyMer 21 Oct - 18:43

Rhys avait promis à sa fille qu’ils sortiraient tout les deux aujourd’hui. Alors il réfléchissait à ce qu’ils pourraient faire quand elle aurait terminé son cours de poneys. Tandis qu’elle etait a son cours , Rhys recherchait un appartement pour sa sœur parce qu’il en avait assez qu’elle traîne chez lui. Mais pourtant il était rassuré. Il pouvait l’aider à vaincre ses démons. Il pouvait éviter qu’elle replonge purement et simplement. Il avait une idée pour l’après cours et ils iraient goûter dans l’endroit où travaillait Siloë. Il s’était un peu renseigné et il avait vu qu’on pouvait consommer sur place alors ce serait un plaisir de faire plaisir à sa fille.

« Allez choupette, on y va.» sourit Rhys alors que sa fille rend la bombe à son moniteur de poney et elle salue ses copines tandis que Rhys déverrouille sa voiture pour y installer sa fille et les voilà parti direction la pâtisserie. Rhys laissait sa petite qui chantait, alors qu’il se concentrait sur la route, ses pensées qui divaguaient ça et la. Il se demandait ce que sa femme était en train de faire. Si parfois, elle pensait à leurs enfants. Si elle était heureuse finalement. Quand sa petite réclamait sa mère, il ne pouvait que décemment imaginer ce qu’elle ressentait la petite. Un sentiment d’abandon. Et son fils qui n’en parlait pas. Comme si... comme s’il avait tout renié de l’existence de sa mère. Il lache de l’esprit cette image et se gare avant de ranger les clés dans sa poche et de sortir sa petite de l’habitacle pour finir par entrer dans la petite pâtisserie. « bonjour. Il paraît que c’est une bonne pâtisserie alors je viens me faire mon propre avis. » prononce t-il, simplement, un sourire en coin. Et il attrape sa fille pour la porter pour qu’elle puisse voir les pâtisseries « Bonjour madame. Je m’appelle Lou. » Et il sourit un peu plus face au caractère peu sauvage de sa fille. « Moi je veux une part de tarte au chocolat s’il te plaît madame. » Rhys réfléchit encore un instant en fixant la carte des boissons « Et moi je vais prendre un café avec une part de tarte au chocolat s’il vous plaît. » Il regarde autour de lui et voit une collègue de Siloë qui semble faire peu de choses alors il lui murmure au dessus du comptoir « Et la jolie serveuse peut-elle prendre sa pause avec nous ? » Et il se recule en lui tendant un billet bien trop important pour son pourboire et leurs consommations, dans l’attente d’une réponse et de sa commande.
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
(rhys) may we meet again. Tumblr_inline_p3amdy3fyI1ts1epz_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(rhys) may we meet again. Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(rhys) may we meet again. Tumblr_p8rz6mRkWt1r18ta6o5_400
(novella « Friendship is the hardest thing in the world to explain. It’s not something you learn in school. But if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything.»)

(ginny + lisbeth + violet)
RPs EN ATTENTE : isaac/nov, jill, dalina, evelyn, victoire.
PSEUDO : princess.
CRÉDITS : (avatar) cranberry - (gif) tumblr.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: (rhys) may we meet again. (rhys) may we meet again. EmptyMer 21 Oct - 21:36

Siloë se trouvait à la pâtisserie lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir et qu’elle remarquait Rhys et ce qu’elle supposait être sa fille. Il lui en avait parlé la dernière fois qu’ils s’étaient vus même si la brunette ne pensait pas le revoir. Ils avaient échangé quelques messages après cette soirée mais elle ne sait pas trop ce qu’elle pensait. Elle était contente quelque part de le voir, pour une raison qu’elle ignorait. Elle n’avait pourtant pas été des plus agréables en sa compagnie au départ. Elle s’était trompée sur son cas même si elle ne pouvait pas dire qu’elle le connaissait au bout d’une soirée. « Oh alors j’espère que vous ne serez pas déçu. » Elle lui dit avec un petit sourire. Elle s’adresse à la petite fille qui se présente à elle. Elle est adorable et elle ressemble également à son père. « Enchantée Lou, j’aime beaucoup ton prénom. » La brunette lui adresse un autre sourire. Elle sait que la petite ne vit qu’avec son papa et la sœur de celui-ci. Elle en sait quelque chose Siloë de la difficulté à ne plus avoir sa maman. Elle a perdu son père en plus de cela, se retrouvant dans une nouvelle famille avec son frère. Un voile de tristesse passe sur ses yeux alors qu’elle chasse ces pensées. Elle a toujours son grand frère et heureusement. « Bien, je vous apporte ça alors. » Elle ne prend pas la peine de le noter puisqu’elle a personne d’autres à servir. Elle relève le regard vers Rhys alors qu’il est un peu trop proche d’elle, que ses yeux bleus la transpercent de nouveau. Elle ne peut s’empêcher de rougir à ses mots, à son compliment. « La.. quoi je.. » Elle ne peut s’empêcher de ne plus savoir quoi dire, ni même quoi faire. Elle regarde son billet puis derrière elle. En soit, elle a une pause à prendre qu’elle n’a pas encore prise. « Je vais voir ce que je peux faire. » Elle doit encore voir si elle peut avec sa collègue. « Allez vous installez, je vous apporte ça. » Elle les laisse prendre place où ils le souhaitent alors qu’elle lance la préparation du café pour Rhys. Elle sort deux assiettes pour y déposer les parts de tartes. Elle profite que le café soit en cours pour aller voir avec sa collègue si elle pourrait prendre sa pause maintenant. Elle ne lui parle pas de Rhys parce qu’elle n’a pas envie qu’on en parle et puis, ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose de sérieux ou de plus que des connaissances entre eux. Elle dépose la tasse sur le plateau et part les rejoindre à leur table. Elle s’est préparée un thé en même temps. « Vous avez de la chance, j’ai pu prendre ma pause maintenant. » Elle dépose les deux assiettes sur la table et le café ainsi que du sucre. « Vous me direz des nouvelles de la tarte, j’espère que vous aimerez. » Elle leur dit en rougissant de nouveau alors qu’elle touille sa tasse de thé.

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (rhys) may we meet again. (rhys) may we meet again. Empty

(rhys) may we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1