AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ dé équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ânkhti
Ânkhti
la vieille peau
la vieille peau
SURNOM : la momie
STATUT : il n'est plus que poussière
MÉTIER : maléficienne
LOGEMENT : dans un sarcophage, à moins que ?
 ∆ dé équipement TheMummy_Biggest60_Clip_09_MummyKnifeSide

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : "Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : BLYLL (black arrow, loonywaltz, yumita, leave, luleaby - tout ça tout ça oui)
AVATAR : les apparences sont parfois trompeuses.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : pas seule dans sa tête
https://www.30yearsstillyoung.com/t17076-journal-intime

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:55

le dé équipement
pour réduire en charpie la momie
Partir en croisade pour faire redevenir poussière la momie, c'est bien, mais avec des accessoires et des éléments le permettant, c'est mieux sisi Parce-qu'on envoie pas nos soldats au front de la sorte, vous avez possibilité de constituer un équipement grâce à ce dé dédié  ∆ dé équipement 3290930861

Pour y arriver, il vous suffit de Cliquer sur répondre › Ecrire un petit message mignon (ou qui fera peur à la momie :face:) › Choisir le 'dé équipement' › Mettre le nombre de lancés sur 4 › Envoyer votre message (ce dé n'est valable qu'une seule fois). Votre cher et tendre Destin se fera un plaisir de vous donner le contenu de votre sac à dos  ∆ dé équipement 1149740097 On a dit qu'on vous donnait de quoi vous battre, pas que tous les objets seraient d'une grande utilité. Aller, bonne chance...  ∆ dé équipement 3922047296

ready for it ?

everybody knows that the dice are loaded. everybody rolls with their fingers crossed. everybody knows the war is over. everybody knows the good guys lost. everybody knows the fight was fixed. the poor stay poor, the rich get rich. that's how it goes. everybody knows.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
 ∆ dé équipement Gqvi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Rendue aveugle par la malédiction / Son paquetage : une poele à frire, deux sets de couteaux et un stylo 4 couleurs
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EVENT HALLOWEEN Les dix plaies d'Egypte
Plaie#2 feat JaxPlaie#3 feat WinchestersPlaie#5 feat Jess

∆ dé équipement Giphy
> FAMIGLIA <
panem et circensesFamiglia + Cade
like a wrecking ballSaül

Birdie #4Ivy #1Jet #1Louitziar #1Rudy #1AvaEllie #1Martin #1Geo #1Dorian #1OliviaElwyn

> UA <
Ariel UA-Z #1Camil UA-Z #1UA Z-PartyUA Winchester
RPs EN ATTENTE : ༒ Dalina
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2 ༒ ༒ Eagle #1

> FAMIGLIA <
Auden #1better than a spa sessionGinny&Auden

> UA <
Jor UA-M #1Jor UA-M #2Jor UA-Z #1Jor UA-Z #2Jor UA-F #1Jor UA-F #2
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:43

Le fail pardon... donc je disais : FIIIIIIRST  ∆ dé équipement 1484806105
Give me my gear !!!

(Je vous aime le staff  ∆ dé équipement 4143962282)

∆ dé équipement XKfvTO3

∆ dé équipement LKqJkYj
 ∆ dé équipement KtpRxkJ
 ∆ dé équipement 2Gt2RfY
 ∆ dé équipement YtxTUla
 ∆ dé équipement OnbOfdZ
[/center]
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
 ∆ dé équipement 9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:43

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
 ∆ dé équipement AsmIOle
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
La punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vient de décrocher un boulot à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps.
 ∆ dé équipement S6yw

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle se décide enfin à passer le permis. elle conduira probablement une bécane plutôt qu’une voiture mais hé, c’est déjà une grande avancée.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
kieransiennaliviajordan#3anaeaglecory

∆ dé équipement Tenor
ua momie

∆ dé équipement Tumblr_static_7r5levewbk00wc8ksg0skswwc

∆ dé équipement Ddgu
RPs EN ATTENTE :  ∆ dé équipement A21f3a57875f1db3e2f9f28be7aa5abddbaffae2

RPs TERMINÉS :
erinclémentléogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger

∆ dé équipement Zm43
PSEUDO : harley
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:46

∆ dé équipement IndolentSlightBassethound-size_restricted

∆ dé équipement KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:46

Le membre 'Jessalyn Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
 ∆ dé équipement AsmIOle
Marcus Leckie
Marcus Leckie
le pilier
le pilier
SURNOM : Mac
STATUT : Pas intéressé
MÉTIER : Directeur marketing @Michael Hill Int.
LOGEMENT : appartement 306 dans un immeuble fancy de Water Street, en plein centre ville
 ∆ dé équipement 44a8a758bab4b2dab586cafaacb79a5e24432ec8

PETIT PLUS : Extraverti, sociable, pile électrique et bout-en-train, il est l’ami de tout le monde et de personne à la fois ; ses véritables proches se comptent sur les doigts d’une main. Cache un naturel sensible et réservé sous sa carapace. Eternel célibataire, terrorisé par l’amour, il considère qu’une relation demande trop de temps et d’énergie. Homosexuel assumé, il a tendance à cocher toutes les cases du stéréotype. Particulièrement proche de ses sous. La famille reste la valeur la plus importante à ses yeux. Il a emménagé à Brisbane pour rejoindre sa soeur en 2017.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 4/5

∆ dé équipement JCjJCaI
Leckie Family
Norah - Caelan
Forget the violence, Forget the world
I see you smiling, I'm lost for words

∆ dé équipement 0f4ffe8ba1e6a08edd45cf643e8be02b
Michael Hill Int.
Yele - Saül

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Jamie, Lou & Kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t33676-mac-assassinate-me-with-a-smile-again https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-jamie-lou-kelly-marcus-i-feel-safe-in-the-5-am-light

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:47

J'vous montre comment on fait  ∆ dé équipement 3258319053

I'll be your medicine if you let me Give you reason to get out of bed Sister, I'm trying to hold off the lightning And help you escape from your head

∆ dé équipement KGscut4
 ∆ dé équipement NJB97Z9
 ∆ dé équipement IUJCx06

:l::

LE DESTIN

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:47

Le membre 'Marcus Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
 ∆ dé équipement 7BCOyWo  ∆ dé équipement StaGJiS  ∆ dé équipement 7BCOyWo  ∆ dé équipement AsmIOle
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
 ∆ dé équipement Gqvi

PETIT PLUS : Rendue aveugle par la malédiction / Son paquetage : une poele à frire, deux sets de couteaux et un stylo 4 couleurs
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EVENT HALLOWEEN Les dix plaies d'Egypte
Plaie#2 feat JaxPlaie#3 feat WinchestersPlaie#5 feat Jess

∆ dé équipement Giphy
> FAMIGLIA <
panem et circensesFamiglia + Cade
like a wrecking ballSaül

Birdie #4Ivy #1Jet #1Louitziar #1Rudy #1AvaEllie #1Martin #1Geo #1Dorian #1OliviaElwyn

> UA <
Ariel UA-Z #1Camil UA-Z #1UA Z-PartyUA Winchester
RPs EN ATTENTE : ༒ Dalina
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2 ༒ ༒ Eagle #1

> FAMIGLIA <
Auden #1better than a spa sessionGinny&Auden

> UA <
Jor UA-M #1Jor UA-M #2Jor UA-Z #1Jor UA-Z #2Jor UA-F #1Jor UA-F #2
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:53

Oups, je suis vraiment un boulet impatient  ∆ dé équipement 4251317097

∆ dé équipement XKfvTO3

∆ dé équipement LKqJkYj
 ∆ dé équipement KtpRxkJ
 ∆ dé équipement 2Gt2RfY
 ∆ dé équipement YtxTUla
 ∆ dé équipement OnbOfdZ
[/center]
LE DESTIN

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:53

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
 ∆ dé équipement MEIsFHO  ∆ dé équipement 0CO7Ovy  ∆ dé équipement 0CO7Ovy
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
 ∆ dé équipement NfB89ot

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Adèle#3 - Birdie#7 - Jessalyn#3 - Samuel - Rebecca - Sin#2 - Lena#3

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6 - Talia#3

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz) - Moana (dm)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:54

J'ai pas encore mis un beau kit accordé mais je suis trop dans l'impatience  ∆ dé équipement 3217047551 let's goooooo, j'ai quoi dans mon sac à dos ?

∆ dé équipement 1336066658:

Dimension Momie  ∆ dé équipement 1484806105 :

LE DESTIN

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:54

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
 ∆ dé équipement KAtmrLc  ∆ dé équipement PS7ELMc  ∆ dé équipement KxLJ5Lk  ∆ dé équipement Rb0lwwr
Anonymous
Invité
Invité

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:56

Fail de lancer  ∆ dé équipement 3217047551

Dernière édition par Luu Kim Nguyen le Dim 4 Oct 2020 - 18:57, édité 1 fois
Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
SURNOM : jake pour les plus proches, monsieur copeland pour les autres.
STATUT : marié à Olivia, désespérément seul. père d'une petite fille décédée en mars 2018.
MÉTIER : agent immobilier ; le grand patron, à la tête de dizaines d'agences australiennes et d'une vingtaine dans le monde.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill, toujours en mouvement : le quartier des affaires, ça lui correspond bien à lui et à sa femme. la maison est plus souvent vide qu'autre chose, même la nuit.
 ∆ dé équipement Tumblr_static_tumblr_static_filename_640

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :  ∆ dé équipement 7a1p
olivia #2, #3 et pour revivre nos souvenirs, j'ai même aussi frôlé ta peau. oh, dis-moi, regarde-moi. je ne sais plus comment t'aimer, ni comment te garder. parle-moi, oh parle-moi. je ne sais plus pourquoi t'aimer, ni pourquoi continuer. tu es là, mais tu es si loin de moi

beaucoup trop/10 › byron #2 FB ›  ivykieran & elias ROAkeith FBbirdieavamarius#2 FBlivakinauden
univers alternatifs › victoire DMava#2 DMolivia#4 DMlivake & amelyn DZ
RPs TERMINÉS : shhhht.
PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : ran94 (ava), sirens charms (signa), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship).
DC : rudy gutiérrez & reese galloway.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:56

le "nouveau message" m'a annulé mon dé, recommençons.

- - like a cat, without a care. roaming freely, through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square, but he won't see the sun again for years to come. he's broken out in love

∆ dé équipement XgwB6KT
 ∆ dé équipement YgwNqZq
 ∆ dé équipement ZgwNwWJ
 ∆ dé équipement UgwNekU
 ∆ dé équipement TgwNrlG

mom(o)ie:

Dernière édition par Jacob Copeland le Dim 4 Oct 2020 - 18:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:57

et c'est partie pour un tour. Soyons kawaiii, et faisons la fête ensemble la momie. Tu aimes les bonbons et la musique ?  ∆ dé équipement 1949770018

∆ dé équipement GnfrM8E
LE DESTIN

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement EmptyDim 4 Oct 2020 - 18:57

Le membre 'Luu Kim Nguyen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
 ∆ dé équipement GSEcCD5  ∆ dé équipement H5AYUY2  ∆ dé équipement H5AYUY2  ∆ dé équipement ZUUgEKj

Contenu sponsorisé

∆ dé équipement Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ dé équipement  ∆ dé équipement Empty

∆ dé équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant