AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 you better watch your back ♠ sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geo Caulfield
Geo Caulfield
la géolocalisation
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 48
SURNOM : Geo est déjà son pseudonyme.
STATUT : Célibataire dur en affaires.
MÉTIER : Voiturier à l'Emporium Hotel et chauffeur pour le Club.
LOGEMENT : Une maison proche de la mer, au 61 Agnes Street.
POSTS : 194 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Américain ≈ son vrai prénom est Nel ≈ Cicatrice d’une brûlure au bras droit ≈ Génie rebelle qui a déserté les bancs de l'école ≈ Bosse pour des gangs depuis ses 18 ans ≈ Pilote et voleur de voitures hors pair ≈ A voyagé partout dans le monde ≈ Les quelques personnes à ne pas le vouloir mort recommandent ses services, qui se paient cher ≈ A une mémoire eidétique ≈ A quelques milliers de côté ≈ Chauffeur du Club ≈ Impassible ≈ Éternel célibataire ≈ Réfléchi ≈ Secret ≈ Discret ≈ Observateur ≈ Solitaire, il rêve d'une retraite dorée dans un coin paumé ≈ Arrivé à Brisbane en Juillet 2020.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : you better watch your back ♠ sixtine 7241c5d90e80cf9a072a0929e3728d32

RPs en cours : 7/8

eagleanastasiadylanemia #2 (flashback)andrewsixtine (ua)alec.

RPs EN ATTENTE : you better watch your back ♠ sixtine Gqjq

RP en attente : mia & andrew ✭ heïana
RPs TERMINÉS : RPs terminés
Spoiler:
 

PSEUDO : Melofairy
AVATAR : Norman Reedus
DC : Nope
INSCRIT LE : 21/08/2020

you better watch your back ♠ sixtine Empty
Message(#) Sujet: you better watch your back ♠ sixtine you better watch your back ♠ sixtine EmptyDim 4 Oct - 22:18




@sixtine smith & geo caulfield


Geo avait commencé par chercher une raison à ce qu'il se passait à Brisbane. Une calamité mondiale s'était répandue et la ville n'y avait pas échappé. Parmi les hommes se distinguaient maintenant des créatures qui ne désiraient qu'une seule chose : tuer. Ou peut-être était-ce se nourrir ? Quelle différence ? Les Hommes tombaient les uns après les autres et pour palier cela, ils devenaient encore plus dangereux que ces choses. Pour survivre, chacun se débrouillait comme il le pouvait. Comme à son habitude, Geo agissait seul.

Lorsque tout cela a débuté, il avait cherché à trouver Mia et Andrew. Il n'avait pu trouver aucun des deux. Impossible de joindre qui que ce soit, les réseaux s'étaient rapidement retrouvés hors d'usage. A partir de là, l'humanité se retrouva plongée dans le chaos. Alors bien sûr, monsieur Caulfield s'était dit que ne pas rester seul serait une bonne idée. Mais le groupe de survivant dans lequel il se retrouva était bien trop fragile. Les esprits s'échauffaient trop vite et il éclata. Aujourd'hui, c'est seul qu'il arpentait les rues de la ville. Chaque jour, il avait espoir d'apercevoir Mia ou Andrew ou tout autre indice pouvant indiquer leur présence. Cette journée débutait comme les précédentes. Le silence régnait et n'était perturbé que par les champs des oiseaux. De temps à autres, un grognement guttural, rauque, troublait leur chant. Geo le faisait rapidement taire à l'aide de son canif ou de sa machette.

Aujourd'hui, il se rendait au sud de la ville, dans un quartier qu'il avait encore peu exploré. Il avait espoir d'y trouver quelque chose, un indice aussi infime soit-il. L'automne parsemait déjà les rues de feuilles aux couleurs mordorées. Au moins, certaines choses restaient immuables, songea Geo. Son enquête l'amena dans un ancien supermarché. Il était condamné de toute part, cependant, un soupirail offrait un accès vers l'intérieur. Après une succincte inspection, Geo se glissa à l'intérieur. Aucun bruit ne trahissait âme qui vive. Ou âme mourante. Bref, Geo commença à arpenter les allées. Rares étaient les denrées encore en rayon. Après tout, cela faisait plus d'un an que le monde s'était effondré. Un bruit métallique parvint à ses oreilles après quelques minutes. Geo se figea et s'accroupit. Il se dirigea vers l'origine du bruit. Lentement, il remontait l'allée. Il se pencha en avant pour voir dans l'interstice séparant des étagères. L'auteur de ce bruit n'était nullement un Marcheur. C'était une jeune femme aux yeux clairs comme la glace et, lorsqu'il croisa son regard, il ne pu s'empêcher de songer à Mia. Il aimait cette gamine comme si c'était la sienne et, à force de la chercher partout, il finissait par la voir partout. Il plissa les yeux et revint à la réalité. Cette fille s'était-elle mise à couvert à cause de bruit également ? Si tel était le cas, alors ils avaient de la compagnie.





you better watch your back ♠ sixtine 1070897682 This is halloween you better watch your back ♠ sixtine 1070897682

The ghosts are bad but the one that’s cursed is the headless horseman; he’s the worst. He’s a fright on Halloween night! When he goes a joggin’ ‘cross the land, holding his noggin in his hand, demons take one look and groan. And they hit the road to parts unknown. Beware, take care he rides alone!

Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Smith
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans (14/08/1997)
SURNOM : Camil l'appelle "Poucelina"; mais ne vous y risquez pas de vous-même...
STATUT : Libre comme l'air !
MÉTIER : Etudiante en droit communication, en alternance à la mairie de Brisbane comme assistante du chef de cabinet du maire.
LOGEMENT : Avec Camil au #525, Water Street, Spring Hill.
you better watch your back ♠ sixtine 6if0
POSTS : 296 POINTS : 165

PETIT PLUS : Fan de comédies musicales en tous genres / Carriériste / Très sportive / Tendance Orthorexique / Touchée par le syndrome Li-Fraumeni / Tête Brûlée / Bilingue anglais-japonais / Amatrice de vin rouge, ramen et chocolat noir / Fleur préférée : la rose blanche
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Peace of mind ~ Hassan #1
No alarms and no surprises ~ Smith #3
Betting on the future ~ Max
Il suffit d'un sourire ~ Jax
You better watch your back ~ Geo (UA)
RPs TERMINÉS : Saül, Tobias
Nolan (ab.), Smith #1, Fabulous ~ Loan (ab.),
Photobombing ~ Jordan,
Et c'est parti pour le show ~ RP libre, Simon #1, Simon #2, Camil #2 (FB), Simon #3 (ab), Simon #4 (ab), Grace, Charlie #1

AVATAR : Dakota Fanning
CRÉDITS : schizophrenic / Joseph (abeille)
DC : Heïana / Allan
INSCRIT LE : 02/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28243-sixtine-smith-i-m-picky https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

you better watch your back ♠ sixtine Empty
Message(#) Sujet: Re: you better watch your back ♠ sixtine you better watch your back ♠ sixtine EmptyJeu 8 Oct - 23:21




@sixtine smith & geo caulfield


Elle survivrait. Il le fallait. Elle le devait. Sixtine regarda autour d'elle, s'assurant de n'être suivie par quoi que ce soit, vivant ou mort. Puis elle traversa vivement la ruelle et se glissa furtivement par l'ouverture qu'elle avait découvert un mois plus tôt, replaçant aussi silencieusement que possible la grille en masquant l'accès aux Autres. Ces êtres plus faucheuses qu'humains, bien que physiquement - pour ceux qui n'étaient pas encore trop décomposés - ils aient plus l'air des seconds que des premières. Elle retira ses doigts juste à temps, un bruit sourd lui indiquant que l'un de ces êtres décharnés venait de se heurter à une poubelle toute proche. Ces abominations ne voyaient pas vraiment, de ce qu'elle avait pu en constater. Ou de manière peu exacte. Si on se faisait assez discret, il y avait des chances de passer inaperçu. Alors, la demoiselle partit sur la pointe des pieds vers les entrailles du supermarché, qu'elle avait prit le soin de nettoyer six mois plus tôt. La jeune femme se doutait bien qu'elle n'était pas la seule à passer par ici; le stock de provisions du magasin, fondant comme neige au soleil, se suffisait à lui-même comme preuve. Pourtant, elle devait être l'une de ses clientes les plus régulières. Sa planque actuelle se trouvait à presque une heure à pieds de là, plus au sud encore, dans un pavillon discret et assez isolé. Elle n'avait pas vraiment d'endroit plus proche que cette ancienne boutique abandonné pour se ravitailler, du moins pas en conserves et autres choses pouvant tenir longtemps. Les autres endroits étaient soit trop dangereux, soit déjà totalement vides. De toute façon, elle comptait partir, essayer de s'enfoncer dans la cambrousse. Depuis trois mois déjà, elle accumulait de quoi pouvoir alimenter un véhicule en essence pour des heures de route, et le minimum nécessaire pour se défendre en cas de problème, se couvrir en cas d'intempérie. Bientôt, elle prendrait le large. Vers où, elle ne le savait pas trop. Là où elle serait plus en sécurité.

Elle survivrait. Il le fallait. Elle le devait. Restant prudente, une main sur sa ceinture à laquelle un poignard se trouvait, la blonde avança dans les allées. Pas de nouvel intrus depuis son dernier passage apparemment. En tout cas, rien ne semblant vouloir immédiatement son décès. BAM ! Sixtine sursauta et se retourna vivement pour comprendre la source du bruit. Elle vit alors un bout de métal arrondi, qui devait autrefois servir de reposoir aux machines TPE des caisses, tombé au sol. Comment est-ce-que... murmura-telle pour elle-même, ne comprenant pas qu'un tel socle ait pu se décrocher sans intervention extérieure. Une ombre fila alors entre ses jambes, la faisant couiner de surprise et se recroqueviller contre un mur tout proche. Iiih ! La silhouette minuscule fila, disparaissant sous les têtes de gondoles de l'ancien rayon hygiène. Le coeur battant la chamade, la blonde grogna de colère. Elle avait eu une peur bleue ! Maudite souris. Ceci dit, elle préférait que ce soit un rongeur de cet acabit plutôt qu'un monstre à visage humain.

Ce qu'elle aperçut du coin de l’œil relança son palpitant, qui n'avait même pas encore retrouvé son rythme normal. Caché derrière un rayon, un homme l'observait, à quelques mètres d'elle. Il ne semblait pas vouloir chercher les ennuis, mais Sixtine avait appris à ne pas se laisser attendrir trop vite. Elle aurait tant voulu que son frère soit à ses côtés... Mais elle n'avait pas pu le retrouver depuis le début de l'apocalypse. Dieu savait qu'elle l'avait cherché, pourtant. Le seul homme qui était un tant soit peu resté auprès d'elle depuis cette catastrophe avait fini par mourir, tué par un étranger qui avait pris peur pour rien, et qui avait eu la gâchette facile. Simon lui manquait. Terriblement. Abominablement. Il avait été le seul à pouvoir l'aider, alors que l'univers s'écroulait et qu'elle se remettait difficilement de son cancer. Désormais, elle ne pouvait plus compter que sur elle-même. La blonde ne tira pas son poignard de son fourreau, garda le manche bien agrippé dans sa paume, méfiante. Son autre main, protectrice, était venue se poser sur son ventre légèrement arrondi.

Elle survivrait. Il le fallait. Elle le devait. Pour la vie qui grandissait en elle. Pour le peu d'amour qui pouvait encore perdurer dans ce monde de merde. Pour le souvenir de son amant perdu. Pour l'espoir d'un avenir meilleur, alors que tout était si terrifiant, dont la perspective même de donner naissance et de devoir protéger cet enfant.



you better watch your back ♠ sixtine Uiqd
Revenir en haut Aller en bas
Geo Caulfield
Geo Caulfield
la géolocalisation
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 48
SURNOM : Geo est déjà son pseudonyme.
STATUT : Célibataire dur en affaires.
MÉTIER : Voiturier à l'Emporium Hotel et chauffeur pour le Club.
LOGEMENT : Une maison proche de la mer, au 61 Agnes Street.
POSTS : 194 POINTS : 520

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Américain ≈ son vrai prénom est Nel ≈ Cicatrice d’une brûlure au bras droit ≈ Génie rebelle qui a déserté les bancs de l'école ≈ Bosse pour des gangs depuis ses 18 ans ≈ Pilote et voleur de voitures hors pair ≈ A voyagé partout dans le monde ≈ Les quelques personnes à ne pas le vouloir mort recommandent ses services, qui se paient cher ≈ A une mémoire eidétique ≈ A quelques milliers de côté ≈ Chauffeur du Club ≈ Impassible ≈ Éternel célibataire ≈ Réfléchi ≈ Secret ≈ Discret ≈ Observateur ≈ Solitaire, il rêve d'une retraite dorée dans un coin paumé ≈ Arrivé à Brisbane en Juillet 2020.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : you better watch your back ♠ sixtine 7241c5d90e80cf9a072a0929e3728d32

RPs en cours : 7/8

eagleanastasiadylanemia #2 (flashback)andrewsixtine (ua)alec.

RPs EN ATTENTE : you better watch your back ♠ sixtine Gqjq

RP en attente : mia & andrew ✭ heïana
RPs TERMINÉS : RPs terminés
Spoiler:
 

PSEUDO : Melofairy
AVATAR : Norman Reedus
DC : Nope
INSCRIT LE : 21/08/2020

you better watch your back ♠ sixtine Empty
Message(#) Sujet: Re: you better watch your back ♠ sixtine you better watch your back ♠ sixtine EmptySam 17 Oct - 22:38




@sixtine smith & geo caulfield


Après seulement quelques minutes de recherches, Geo se retrouva face à face avec cette inconnue. Alors qu’il cherchait quelconque trace de Mia ou d’Andrew ou de vivres, c’est sur cette jeune femme qu’il tomba. Elle était plutôt frêle mais pourtant, elle avait cette lueur dans le regard qui témoignait beaucoup de force. Ou était-ce de la fatigue ? A force de vivre dans ce monde, on en oublie la frontière entre les deux. Geo avait une main sur sa machette, par habitude. Au moindre bruit, il s’assurait que son arme était bien à sa place, au cas où il aurait besoin de s’en servir rapidement. Force est de constater qu’il n’en aurait pas besoin immédiatement, en principe. Il resta accroupi encore quelques instants, à l’affût. Il se redressa un petit peu par la suite, sans un bruit. Là, il vit la jeune blonde, une main sur son arme, l’autre sur son ventre. Il n’ajouta rien. Il ne fallait pas être devin pour voir qu’elle protégeait deux personnes. Il se demandait comment les gens pouvaient encore vouloir un enfant avec le fléau qui s’était abattu sur le monde.

Le rongeur coupable du bruit s’était enfui sans demander son reste. Geo se redressa lorsqu’il fut sûr qu’aucune menace ne planait autour de lui. Bien entendu, il prit son temps, inutile de faire sortir la demoiselle de ses gonds. Aussi douce pouvait-elle sembler, Geo ne s’y fiait pas. Il se redressa donc lentement, mains en évidence. « Foutu souris, hein ? » Lança-t-il pour briser la glace. Oui, on ne va pas se mentir, il n’allait pas chercher à se mettre quelqu’un à dos. Lentement, il se rapprocha d’elle, gardant une distance respectable. Il entendit un grattement, un cliquetis, un curieux bruit. Il ne s’attarda pas dessus. « Je cherche deux personnes. Une jeune femme blonde, environ votre âge. Les yeux bleus… » il s’interrompit. L’inconnue lui ressemblait vaguement. Il soupira. « Et un homme, la cinquantaine. Barbu, cheveux bruns. » Pour la qualité de la description, on repassera. Il fut parcouru d’un éclair de génie. Dans sa veste, il avait gardé une photo prise avec Mia le jour où il l’avait initiée à la moto. Il avait espoir, en retrouvant la fille, de retrouver le père, et inversement. Il s’empressa de se faire les poches pour retrouver la photo. Il s’agenouilla ensuite lentement à nouveau pour ne pas effrayer l’inconnue. Il fit glisser la photo au sol, qui arriva à ses pieds.





you better watch your back ♠ sixtine 1070897682 This is halloween you better watch your back ♠ sixtine 1070897682

The ghosts are bad but the one that’s cursed is the headless horseman; he’s the worst. He’s a fright on Halloween night! When he goes a joggin’ ‘cross the land, holding his noggin in his hand, demons take one look and groan. And they hit the road to parts unknown. Beware, take care he rides alone!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you better watch your back ♠ sixtine Empty
Message(#) Sujet: Re: you better watch your back ♠ sixtine you better watch your back ♠ sixtine Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you better watch your back ♠ sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: Dimension Zombies
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet