AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : Vient de déménager sur un coup de tête, il a déplacé ses instruments dans un nouvel appartement. (Redcliffe)
Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 73fcaa60d445d956c8643716d3cbdea9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#8 - Jetoe#9

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Source
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Ariet#17

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#5 - Elise#6 - Elise#7

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Alex#3

JOA Joa#3

Lou - Anastasia - Wyatt - Alice

RPs TERMINÉS : Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
PSEUDO : Jet
CRÉDITS : Tag (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Empty
Message(#) Sujet: Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 EmptyLun 5 Oct - 0:50

J’ai toujours la moto volée de notre anniversaire. Et c’est sur celle là qu’on est parti faire un tour loin de la ville. On longe la plage. Elle est censée avoir cours et j’aurais dû retrouver un groupe d’ami mais depuis quand on fait ce qu’on doit faire avec la rousse ? Je souris comme un idiot alors que je sens qu’elle tente de me distraire avec ses mains. Elle n’a pas peur du danger, et moi non plus. On pourrait bien s’écraser, là, sur cette route, que ça nous amuserait plus qu’autre chose.

Mon regard dérive sur la plage qu’on longe depuis plus de trente minutes. C’est loin de tout, isolé. Et pourtant, on croise une maison au bord de l’eau. Elle est gigantesque, et surtout, elle semble désespérément vide. J’arrête brusquement la moto et lance un regard entendu à Ariane. Je sais que je n’ai pas besoin de parler, qu’elle sait immédiatement ce qu’on va faire pour le reste de la soirée, le reste de la semaine ? Ou même du mois pas vrai ? Je n’en sais rien et je m’en fiche. Peut-être qu’on finira même par s’entretuer au milieu de cette maison qui sera à nous pour un temps indéterminé. C’est elle qui gère l’ouverture des portes alors que je pose la moto qui n’est pas non plus à nous à côté du grand garage. Je me glisse derrière elle et laisse mes dents s’attaquer à quelques points sensibles de son cou. “Dépêche t’es lente.” J’aurais été plus rapide pour ouvrir, j’en suis certain. Mais si je l’avais fait à sa place je n’aurais pas pu râler. “Tu paris qu’on nous vire dans combien de temps ?” Parce que ça finira comme ça. On nous virera de force de cette maison qu’on ne connait que depuis quelques minutes. On a pas de vêtements, pas de plans, et qu’est ce qu’on en a à foutre après tout ?

@Ariane Parker :l: :l:

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 DionNsm

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : when the party's over.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Hcmq
WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25WILLER #28 (ua)
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Xt1o
ARYDE feat. cool & the gang #2
We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 7yjy
ARIETOCALYPSE #15ARIET #16 (fb)
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 EmptyMar 6 Oct - 13:09

Il a fait exprès le con. De garder la moto volée, de la flasher sans la moindre honte devant la fenêtre où j'avais cours de chimie (de bio? de math? de blablabla rien à battre?). Il l'a garée directement dans l'angle où il savait que je la verrais, il l'a mise là en connaissance de cause. Si la seconde après j'ai quitté la salle de classe en tirant ma révérence par la fenêtre, sac sur l'épaule et veste de cuir avec, c'est entièrement de sa faute et rien que la sienne. Voilà.

La route est chaotique, c'est pourquoi mes doigts s'ancrent à lui un peu plus fort dans les courbes. Il va vite Jet, il prend des risques tout le temps, le premier étant de me faire une petite place de rien du tout dans sa vie. On est fait du même moule, on sait tous les deux qu'autant lui avec moi que moi avec lui, ça ne donnera jamais rien de doux, rien de calme. Il est une bombe à retardement et je suis une grenade sans goupille. Comment est-ce que ça pourrait être autrement?

Dépêche t’es lente.” mais particulièrement rapide à penser à utiliser ma broche à crocheter des serrures rien que pour lui crever les yeux. “Tu paris qu’on nous vire dans combien de temps ?” « J'appelle les flics à tes trousses dès que tu me fais chier. » mes paupières battent la mesure et mes lèvres attrapent les siennes au vol, une fois que la porte est bel et bien grande ouverte pour nous. La morsure qui suit est presque douce - presque, j'ai dit.

Une maison alors. Une véritable maison de riches, c'est ça que ça semble être. Les planchers sont en marbre, les plafonds sont hyper hauts, ils se sont même fait installer un immense lustre de crystal surplombant le hall là où leur tout aussi immense escalier prend toute la place. Foutus bourgeois. « Ils doivent avoir des trucs improbables au frigo. » caviar, champagne, truffes et autres conneries du genre. Lorsque j'aboutis à la cuisine, Jet sur mes talons, c'est bel et bien le Graal sous forme alimentaire qui se trouve devant mes yeux une fois la porte du réfrigérateur grande ouverte. Le cellier attire lui aussi mon attention, du menton je le lui pointe en espérant qu'il y fasse d'aussi bonnes trouvailles que moi.

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Tu supportes pas ma gueule c'est parfait, je ferai en sorte que tu la vois partout.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche , vient de signer un contrat avec Sébastian Fitzgerald et essaie de percer dans la musique.
LOGEMENT : Vient de déménager sur un coup de tête, il a déplacé ses instruments dans un nouvel appartement. (Redcliffe)
Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 73fcaa60d445d956c8643716d3cbdea9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#8 - Jetoe#9

ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Ariet#17

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#5 - Elise#6 - Elise#7

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Alex#3

JOA Joa#3

Lou - Anastasia - Wyatt - Alice

RPs TERMINÉS : Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
PSEUDO : Jet
CRÉDITS : Tag (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 EmptyLun 2 Nov - 16:39

Je suis allé la chercher, et bien évidemment elle m’a suivi sans même me demander où est ce qu’on allait partir. Elle aime cette moto, autant que moi. J’aime autant la conduire que ce qu’elle représente. Et il aura fallu moins de quelques minutes pour qu’elle descende et qu’elle me rejoigne. On est fait du même bois, on préfère l’aventure et on aime les sensations fortes. Sensations qui ne sont pas données par les cours. C’est pour ça qu’elle est partie, qu’elle a séché et qu’elle se retrouve à me suivre pour on ne sait combien de temps. On est des artistes, des gens qui vivent au jour le jour, et j’espère que ce sera toujours comme ça. On a besoin de garder cette âme vagabonde, moi j’en ai besoin et je veux garder cette âme d’enfant tant que je le pourrai.  « J'appelle les flics à tes trousses dès que tu me fais chier. » Elle m’embrasse, elle me mord, et je lui rends coup pour coup. Dans le bonheur comme dans le malheur, et là, on est dans un de nos rares moments de bonheur. “T’es déjà en appel ou tu comptes au moins visiter la maison avant de me faire chier ?” C’est à mon tour d’attraper une fois ses lèvres au vol avant d’entrer dans la maison gigantesque.

C’est elle qui va vers la cuisine en première et moi je m’étale sur le canapé qui est bien plus grand que tout ce que j’ai pu connaître dans ma vie. « Ils doivent avoir des trucs improbables au frigo. » “T’imagines tout ce qu’il doit y avoir à voler en dehors du frigo ?” Je me lève pour la rejoindre et attraper le premier truc qui me passe sous la main. Un plat de traiteur qui a l’air hors de prix. Parfait. “Si y’a pas au moins un truc aux truffes on change de baraque.” Je ne ris qu’à moitié. C’est bien un truc de riches de manger tout ce qui est possible et imaginable avec quelques morceaux de truffes éparpillés sur le dessus non ? Et, tant qu’on est ici, on a le droit de profiter de ces trucs de riche avec Ariane.

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 DionNsm

:rainbow::

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : when the party's over.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Hcmq
WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25WILLER #28 (ua)
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Xt1o
ARYDE feat. cool & the gang #2
We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 7yjy
ARIETOCALYPSE #15ARIET #16 (fb)
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 EmptyJeu 12 Nov - 0:01

T’es déjà en appel ou tu comptes au moins visiter la maison avant de me faire chier ?
« Ta gueule et avance. »

Oh qu'il est grand et immense mon sourire, oh qu'il le guide dans notre méfait quand jamais je ne douterais une seule seconde que faire de la merde doit être notre seconde nature. On a éclaté des dizaines de fenêtres dans notre vie et rayé tout autant de voitures. On s'est battus, ensemble et contre d'autres, on a bu et consommé bien trop de vices pour que ce soit sain pour une gamine de mon âge. Pourtant, quand mes pas s'égarent dans la maison qu'on cambriole autant qu'on envahit, c'est une sensation étrange et bien apparente au vrai de vrai bonheur que je ressens. C'est nouveau, ça, de se prendre pour des riches. D'être bandits au point où on se contrefiche de qui peut bien habiter ici et de si y'a des caméras de parts et d'autres de la pièce. Non, pour l'heure, c'est de l'enthousiasme  qui guide le sourire à mes lèvres, le même que les filles de mon âge ressentent quand leur crush leur parle, quand moi je suis juste ravie de jouer les parasites chez des inconnus. On se refait pas.

T’imagines tout ce qu’il doit y avoir à voler en dehors du frigo ?” Jet part vers la cuisine, je le suis au trot. « J'savais que j'aurais dû prendre mon sac à dos. » c'est presque déçue que je pense à mes livres et mes affaires, laissés las accrochés soit à ma chaise en cours soit au fond de mon casier. Les absences s'accumulent à mon dossier depuis qu'Etish occupe le plus de mon temps mais si on me demande, je dirai que je manque des classes bien plus seule qu'à passer du temps avec lui. L'engagement, c'est difficile de l'assumer quand on a quinze ans (et même dans quinze autres années, ça sera encore un truc merdique à assumer spoiler alert). “Si y’a pas au moins un truc aux truffes on change de baraque.” « Amateurs. » que j'anticipe, ouvrant tous les placards et tous les tiroirs quand il s'assure de valider si vraiment on est chez des radins ou si y'a quelque chose de bien à piquer pour continuer notre examen des lieux.

« Attends, attends, on trinque. » y'a quelque chose de bien. Du champagne à 300 balles par exemple, que j'ouvre d'un coup d'un seul. Le bouchon vole et pète un globe du lustre ornant le plan de travail, je pouffe de rire en gobant une longue gorgée de bulles avant de tendre la bouteille à Jet. Mes doigts sont collés d'alcool, mes lèvres pareil. « À leurs goûts en déco qui me donnent envie de me crever les yeux presque autant que j'ai envie de crever les tiens quotidiennement. » cheers.

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Don't wanna to give my heart away - Ariet#16 Empty

Don't wanna to give my heart away - Ariet#16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1