AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 4 - Kane & May - Casser la voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:41


Déjà un mois que Brisbane était plongé dans un chaos total, dans une brume aveuglante. Les températures étaient étouffantes et des tempêtes de sables s’abattaient sur la ville à longueur de journée. Le sable qui claquait sur le visage de la blonde y avait laissé des traces indélébiles. Alors que la Glitters était à deux doigts de décrocher un nouveau contrat pour une nouvelle émission suite au succès de Race Of Australia, alors qu’elle était si proche de son rêve et prête à repartir pour une nouvelle vie, pleine de succès à nouveaux… voilà que tout s’était écroulé sous ses pieds. Plus rien. Elle n’avait plus rien et elle ne savait pas ce qu’il se passerait dans les jours et les semaines à venir. Elle avait en plus de ça, perdu ce qui lui était le plus précieux : sa voix. Car qui voudrait d’une présentatrice dont les cordes vocales étaient mortes ? Elle avait beau se mettre à hurler, à crier de toutes ses forces, aucun son ne sortait de sa bouche.
Et puisqu’elle ne pouvait plus parler, May Glitters avaient économisé de son Energie, elle s’était isolée et avait fait beaucoup de recherche. La Glitters avait passé ses deux dernières semaines dans la Bibliothèque Municipale de Brisbane et avait lu, elle avait énormément lu. A l’heure où ni l’électricité, ni les satellites ne fonctionnait, elle avait du se plonger dans les vieux livres et avait trouvé un vieux manoir qui l’avait mise sur une piste… Il semblerait que la réponse à cette malédiction se trouve dans le sarcophage de Ankhti, la momie ramenée des morts lorsqu’on avait ouvert sa boite éternelle. La Glitters s’était empressée de partir au musée où se trouvait le sarcophage pour y trouver les réponses à ses questions. Elle avait passé deux heures à passer au peigne fin les écriteaux qui s’y trouvait pour comprendre qu’elle devait retrouver les tablettes afin de renvoyer Ankhti d’où elle venait. Ainsi, celle qui était vivante ne le serai plus, ou du moins, pas parmi les vivants de ce monde.
Elle avait retrouvé la tablette sur le bateau, elle avait tué la grenouille géante qui lui avait fait perdre un doigt aussi, elle avait traversé les eaux boueuses et stagnantes de la mangrove et maintenant, elle se promenait dans les couloirs de la morgue, à la recherche de la quatrième tablette…
Elle était munie d’une torche qu’elle avait fabriqué avec une vieille batte de baseball et un torchon imbibé d’alcool pour se retrouver dans ce labyrinthe plongé dans le noir. La Glitters se sentait plus que jamais vivante dans ce monde et s’était comme trouvé un sens à sa vie mais elle espérait une chose : pouvoir retrouver sa voix lorsque cette malédiction sera terminée.

@Kane Williamson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMar 6 Oct 2020 - 14:52




Kane Williamson
Le RP prend place en 2020 dans un Univers Alternatif à Brisbane.
© PAPER.MOON

Quand je vois l’horreur des gens qui sont recouverts de furoncles depuis que toute cette mascarade a commencé, je le vis beaucoup mieux de m’être retrouvé que chauve. J’en reviens pas de me dire que j’ai de la chance d’avoir perdu mes cheveux. Cette phrase aurait été totalement absurde en temps normal. C’est bien la preuve que nous vivons des temps sans précédents. Je me suis même mis en quête des tablettes qui pourraient, apparemment, résoudre tous ces problèmes. Sauf que ce n’est pas si simple que ça de les trouver et aujourd’hui comme ces derniers jours, j’ai passé la plupart de mon temps à l’hôpital pour filer un coup de main au personnel soignant. Je ne suis pas docteur mais je connais assez de trucs dans le milieu pour être une aide assez précieuse. J’ai appris pas mal de nouvelles choses aussi. J’essaie de me dire que ça va me servir pour la suite de ma vie quand tout cela sera terminé mais… J’ai de moins en moins d’espoir que ça s’arrête un jour. C’est tellement le chaos partout. C’est incroyable. Je sais pas comment j’ai réussi à passer entre les filets et être encore en vie au jour d’aujourd’hui.

Je trouve souvent refuge à la morgue pour pouvoir dormir quelques heures. Y’a pas grand monde qui ose mettre les pieds là bas car c’est horrible. C’est complètement dans le noir aussi. Mais au moins les morts ne font pas de bruit aussi hideux qu’ils puissent être. Même l’odeur on s’habitue. Ou peut être que c’est ma propre odeur au fond ? Ca fait longtemps que j’ai pas trouvé une paire de fringues propre. J’ai une blouse sur moi qui est encore à peu près correct, elle n’a connu que quelques giclées depuis ces dernières 24 heures. Je me suis fait un coin pas très confortable mais isolé du monde. Ou pas ? Parce que j’entends des pas qui me réveille, je vois une lumière qui s’approche. « Qui va là ? » Y’a jamais personne qui vient par là…



Win : May trouve Kane et lui montre un papier avec les explications de sa quête parce qu’une tablette est apparemment dans le coin
So close : May trouve Kane en marchant trop proche d’un cadavre où un furoncle explose et lui en fou un peu sur elle.
Fail : Sa torche touche les cheveux d’un cadavre qui est dans un tiroir qui ne ferme pas (car trop de cadavre entassé dans ce tiroir) et les cheveux ça prend feu TRES VITE.




Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  9XDl7mA
POSTS : 29403 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMar 6 Oct 2020 - 14:52


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:50


May s’aventurait dans les couloirs de la morgues, plongés dans le noir complet, seule la flamme de son flambeau éclairait le chemin. Elle allait doucement jusqu’à ce qu’elle butte contre quelques chose à la foi mou et dur sur le sol, compliqué d’expliquer cette sensation. Elle baissa les yeux et remarqua alors qu’à partir de là, se trouvaient sur le sol, des dizaines et des dizaines de corps sans vie sur le sol. Elle aurait du s’en doutait qu’elle tomberait dans ce genre d’endroit en sentant l’odeur nauséabonde qui lui chatouillait le nez depuis quelques mètres déjà. Si May avait perdu la parole, elle n’en avait pas perdu son odorat et maintenant, elle le sentait encore plus. Elle eu quelques haut le cœur en voyant ces morts, le corps rempli de pustule, de furoncles, certains étaient encore intactes, d’autres avait été percés et un pu jaunâtre parfois vert en sortait et coulait sur le sol. En faisant quelques pas de plus, May sentie ses chaussures qui collait au sol et lorsqu’elle relevait les pieds, elle voyait comme une pate gluante qui se formait entre ses baskets et le carrelage. Le pu devenait collant et gluant lors qu’il était à l’air libre, jusqu’à devenir totalement sec. C’était vraiment ignoble.
« Qui va là ? » May entendit cette voix sortir de nulle part et fit un pas en arrière avant d’agiter sa flemme dans tous les sens afin de voir qui était près d’elle.  Dans la précipitation, elle ne pu éviter ce cadavre au sol et enfonça son talon dans un furoncle si énorme qu’il lui gicla dessus. Elle en avait sur le front, sur la joue droit et sur son t shirt. Elle ne manqua pas de vomir et retenu le tout en voyant Kane, ce candidat de Rac Of Australia juste devant elle. Elle posa ses mains sur sa bouche pour se retenir et le regarda d’un air noir. Elle lui en voulait, le portant directement responsable de ce qui venait de se passer et si elle avait pu, elle lui aurait hurlé dessus.
Elle pris le bonnet du jeune homme pour aller essuyer le pu qui lui avait gicler dessus mais au moment où elle lui retira, elle constata qu’il n’avait plus de cheveux – si ce n’est quelques mèches qui se battent ici et là et ça en était d’autant plus ridicile. Elle figea son regard sur son crâne, se demandant ce qui lui était arrivé. Elle avait presque pitié de lui et était prête à lui remettre son bonnet sans rien faire mais après une petite hésitation, elle s’essuyait quand même le visage et le front avant de lui remettre en place.
Aussitôt, elle lui fit signe de le suivre, et dans son attitude, on comprenait qu’elle ne lui laissait pas le choix. Après trois mètres, elle tomba nez à nez avec la porte qui menait à la morgue, celle-ci semblait être fermée à clé, elle fit signe à Kane d’ouvrir !
 
WIN : > Pas besoin de clé, la porte s’ouvre avec un code et Kane le connait.
SO CLOSE > Kane se trompe de code deux fois et n’a plus qu’une chance avant que ça ne se verrouille pour deux heures.
FAIL > Kane ne connait pas le code et ils devront trouver un autre moyen pour entrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  9XDl7mA
POSTS : 29403 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:50


Le membre 'May Glitters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:36




Kane Williamson
Le RP prend place en 2020 dans un Univers Alternatif à Brisbane.
© PAPER.MOON

Y’a bien quelqu’un vu la lumière mais je ne vois pas encore la personne. Je l’entends bouger, être surpris par ma question. Au moins c’est pas un zombie qui me saute dessus. Oui je m’attends à tout depuis que tout ça à commencer, j’ai des surprises plus ou moins moche tous les jours. Tout est possible. Ca se pourrait que même mort on est encore maudit par ce qu’il se passe et je crois que ça risque de m’enfoncer dans une dépression encore plus grande. Si même mort on est pas tranquille je sais pas trop ce qu’il faut faire. Mais je n’ai pas le temps de cogiter là dessus plus longtemps parce que je me décale de mon lit de fortune et je vois la personne qui est là. Je fronce les sourcils parce que je ne suis pas totalement sûr de moi. May Glitters? A qui je mens ? Bien sûr que je la reconnaîtrais entre mille vu toutes les photos que j’ai vu d’elle sur internet et son compte instagram. J’ai fait une vraie obsession à son propos et c’est pas demain la veille que je vais arrêter de crusher sur elle. Ca m’étonne même pas qu’elle soit là comme ça avec une torche. Une vraie aventurière, elle n’a pas froid aux yeux. Mon coeur est tout moue. Elle me jette un regard qui me coupe dans mon élan, mes yeux ne sont plus en coeurs. « Quoi ? » Je comprends pas. Je suis un mec. Si on me dit pas avec des mots ce qu’on pense je devinerai jamais. Encore moins si c’est May Glitters. Je ne suis pas intime avec elle je peux pas savoir ses pensées. Elle me prend le bonnet. « NON !! » Quel ascenseur émotionnel… Me voilà honteux, triste, qu’elle puisse me voir avec cette tête. Je m’en fou même d’être pas lavé avec des fringues sales, mes cheveux c’est le truc qui me brise le plus le coeur face à elle. J’ai même pas ça pour moi pour faire bonne impression. Pour qu’elle me trouve mignon. J’ai pas osé la regarder mais j’apprécie qu’elle me rende mon bonnet rapidement. Il retrouve sa place sur ma tête en un temps record.

Du coup je la suis quand elle me fait signe. Je comprends ce qu’elle veut dire devant cette porte. « T’es sûr qu’il faut entrer là ? Le code est dans l’ordinateur là bas attend… » L’ordinateur portable qui était utilisé pour les comptes rendus. On m’a un peu briefé parce que j’ai bossé là avant que ce soit le chaos total. « Il marche quand il veut… » J’ai pas trop d’espoirs. Je parle en chuchotant parce qu’elle ne parle pas du tout et du coup ça m’est venu tout seul comme ça. Me disant qu’il vaut mieux pas faire de bruit.


Win : L'ordinateur s'allume et ils ont accès au code pour ouvrir la porte
So close : L'ordinateur s'allume mais il est SUPER LENT !!
Fail : Il s'allume plus du tout

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  9XDl7mA
POSTS : 29403 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:36


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:52


May Glitters n’essaie même pas de lui faire comprendre qu’elle ne peut plus parler. Elle s’y est habituée à son mutisme et depuis quelques temps, fait comme si c’était normal. Elle avait appris à utiliser quelques signaux avec les mains, se débrouillait à écrire si c’était vraiment la peine de parler mais là, elle n’avait rien sous la main et tant pis, ils se débrouilleraient sans. Kane avait fini par la suivre et tant mieux. Elle n’avait rien à faire de ce qu’il avait – ou plutôt de ce qu’il n’avait plus – sous son bonnet et avait déjà oublié qu’il était chauve, maintenant qu’elle voyait ses bouclettes tout était redevenu presque normal – ca lui reviendra à un moment, forcément, et peut être qu’elle rira à ce moment-là. –
Devant la porte close, elle espère que le blond finira par trouver un moyen pour l’aider à entrer dans la chambre froide. Elle sait que la tablette s’y trouve et elle veut par tous les moyens y parvenir ! « T’es sûr qu’il faut entrer là ? Le code est dans l’ordinateur là bas attend… » elle se demande si quelqu’un se trouve dans le coin et s’il faut rester silencieux ou s’il parle si bas pour respecter ce tas de cadavre par terre ? Elle le regarde fait, hochant la tête pour qu’il aille trouver l’ordinateur. Il revient avec l’engin portable entre les mains, étonnée que celui-ci soit toujours fonctionnel d’ailleurs, chez elle, les appareils électroniques avaient fini par lâcher les uns après les autres. « Il marche quand il veut… » elle tapote du pied par terre, se montrant impatiente mais comprenant bien que Kane n’y pouvait rien, il faisait sans doute de son mieux. Elle jeta un coup d’œil au dessus de son épaule et remarqua que l’ordinateur était très très lent… et finalement, l’écran s’éteignit sous leurs yeux. Elle bouscula Kane, tapota sur le bouton de démarrage à plusieurs reprises mais rien ne se passait. Elle souffla et fronçait les sourcils, contrariée, elle y avait cru.
Elle se recula et souleva son flambeau pour éclairer le couloir autour d’eux, de haut en bas, de droite à gauche et elle remarqua une grille d’aération juste au-dessus d’eux. Elle fit un signe de la tête à Kane. Il allait passer par là et il allait rentrer à l’intérieur pour lui ouvrir, ca semblait très clair dans son regard pour qu’il comprenne là où elle voulait en venir. Elle se mis en position, prête à lui faire la courte échelle.

WIN > Kane semble léger comme une plume, réussi avec beaucoup de souplesse à se faufiler par la grille et aller de l’autre côté.
SO CLOSE > May a du mal à soulever Kane, ils échangent les rôles, c’est elle qui passe de l’autre côté.
FAIL > Impossible de passer par la grille, il leur faudrait au moins une échelle, c’est trop haut… la courte échelle n’y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  9XDl7mA
POSTS : 29403 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:52



Le membre 'May Glitters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:06




Kane Williamson
Le RP prend place en 2020 dans un Univers Alternatif à Brisbane.
© PAPER.MOON
May Glitter est pas très patiente je le vois. Je fais du mieux que je peux mais la technologie n’est pas tellement notre alliés depuis cette momie. L’ordinateur s’allume pas à première vue et je sais que des fois il faut just un peu de temps alors j’essaie de prendre mon mal en patience mais ça s’annonce très mal. J’ai un mauvais pressentiment et en même temps, j’ai l’impression que ce qu’il y a dans cette pièce là bas est important. Elle n’a rien dit mais je le sens dans ses yeux. Je le sens aussi dans le coup qu’elle me met - pas fort - me bousculant sur son passage pour accéder elle même à l’ordinateur.  « Si tu penses que tu vas y arriver… Be my guest. » Parce que je peux pas faire grand chose de plus qu’appuyer sur le bouton comme elle est en train de le faire. Je sais que c’est un tique plus qu’autre chose. Comme quand on entre dans un ascenseur et qu’on veut qu’il aille plus vite en appuyant mille fois sur le bouton de l’étage même si ça changera absolument rien. Mais non ça ne marche pas non plus. J’avoue j’y ai cru un moment.

Elle fait un mouvement un peu trop large à mon goût avec son flambeau qui me fait un peu peur je l’avoue. J’ai beau être pompier, j’ai absolument rien avec moi pour contenir un feu. Mais elle ne brûle rien dieu merci et me montre une grille d’aération. Je comprends où elle veut en venir et je me déleste de ma blouse avant de tenter de passer là bas dedans. Mes fringues sont super sale et je préfère les achever eux que ma blouse qui va encore avoir quelques jours de pas trop mal devant elle. Comme c’est May Glitters dont il s’agit, je ne remets pas en question ses suggestions et je m’exécute. Avec mon entrainement de pompier je suis très souple et j’ai énormément de forces dans les bras, j’arrive à me hisser là bas dedans facilement.  Je me souviens de quel côté se trouve la pièce qu’on essaie d’atteindre et je pousse une autre grille. Me voilà dans cette pièce à la lumière d’une toute petite lampe « Issue de secours ». « Et maintenant quoi ? » La porte Kane. « Ah oui la porte.  »



Win : Kane arrive à se frayer un chemin malgré l'obscurité, il trouve un interrupteur et il arrive à ouvrir la porte pour May OUI TOUT CA !!
So close : Il trébuche pour arriver à la porte, ça fait du bruit et la porte n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir (ou du moins pas tout de suite, c'est dur alors qu'il a de la force quand même!!!)
Fail : Dans le noir complet il arrive pas à trouver la porte car il y a beaucoup d'obstacles sur le sol

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  9XDl7mA
POSTS : 29403 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:06



Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:11



L’ordinateur lâche, pas de temps à perdre, May était si près du but qu’à présent, elle ne voulait plus s’attarder sur ce genre de détail. Elle avait affiné son sens de l’observation maintenant qu’il lui manquait la parole et rapidement, elle savait comment se sortir de telle ou telle situation merdique. Surtout après avoir dû tuer une grenouille qui avait bien failli l’avaler tout cru…
May Glitters se met donc à faire la courte échelle à Kane, en ayant l’impression qu’il ne pèse pas bien lourd, elle a à peine besoin de le soulever qu’il a déjà poussé la grille et qu’il a trouvé un moyen de se faufiler dedans… elle se demande si à l’inverse, elle y serait arrivée, parce qu’il fallait quand même avoir une bonne force dans les bras. Mais elle se souvenait qu’en réalité, il était aussi pompier et qu’il avait sans doute fait beaucoup d’exercice de ce type en entrainement ou réellement sur le terrain ! Avoir un pompier dans son camp aujourd’hui était sans doute la meilleure chose qu’elle aurait pu avoir. Elle n’avait plus qu’à attendre qu’il ouvre la porte de l’interieur pour entrer à son tour dans la chambre froide. Elle attendait avec beaucoup d’impatience c’est vrai. Elle entendait du rafus dans l’aération au-dessus d’elle, imaginant qu’il se faufilait, elle espérait qu’il ne se fasse pas trop mal s’il devait chuter derrière. Il devait aussi, en tant que pompier, savoir retomber correctement sur ses jambes…
Elle tendait l’oreille pour essayer d’entendre ce qu’il se passait derrière cette porte et elle espérait aussi qu’il n’y trouve pas une mauvaise surprise car elle avait bien compris que tout pouvait arriver dans ce nouveau monde… Elle espérait que les morts ne reviennent pas à la vie surtout… après tout, tout était vraiment possible !
« Et maintenant quoi ? » Elle fini enfin par l’entendre ! Ouf, il était bien de l’autre côté et il avait pas crié de peur ou de surprise, tant mieux. Elle espérait qu’il n’attende pas d’ordre clair et précis car elle aurait pu mal sans se faire entendre !
Après quelques secondes d’attente, la porte s’ouvre et la lumière à l’intérieur éblouie May Glitters.
Elle entre à l’intérieur en tenant bien son flambeau car même si la lumière est vive, elle peut s’éteindre à tout moment.
May se met à ouvrir les différentes trappes des frigos où sont entassés les morts.


WIN > May tombe directement sur la trappe où se trouve la tablette.
SO CLOSE > May ne trouve pas la trappe, en tirant un des tiroirs, elle cadavre lui tombe dessus.
FAIL > Un tiroir d’ouvre TOUT seul et un bras en sort…
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  9XDl7mA
POSTS : 29403 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:11


Le membre 'May Glitters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:20




Kane Williamson
Le RP prend place en 2020 dans un Univers Alternatif à Brisbane.
© PAPER.MOON
Je sais pas par quel miracle j’ai réussi si facilement à trouver un interrupteur malgré le bordel dans cette pièce. En plus les lumières MARCHENT. C’est pas le cas de partout vu que May Glitters a une torche fait maison avec elle. Peut être que les lumières marchent mais qu’elle kiffe juste être en mode aventurière comme ça. Ca m’étonnerait même pas. Quelle femme. Non seulement je trouve la lumière et j’arrive donc à l’autre bout de la pièce, là où y’a la porte, mais en plus la porte s’ouvre ?? C’est genre, trop facile ? C’est bizarre ? Je suis un peu sur mes gardes, mais en vrai, c’est logique que ça puisse s’ouvrir de l’intérieur. C’est une sécurité pour les gens vivants se retrouvant la porte fermés derrière eux à l’intérieur. Normalement il n’y a que des morts ici présent. On est quand même à la morgue. L’odeur me le confirme plusieurs fois. Y’a des trucs ici qui ont pas bougé depuis longtemps, très longtemps. Avant même toute cette histoire je pense parce que les certains corps qui sont très visibles n’ont pas les mêmes lacerations visibles.

Une fois la porte ouverte elle entre à vive allure, elle n’a pas de temps à perdre. Quelle femme. J’essaie de pas trop couiner devant elle. Je garde tout à l’intérieur et alors qu’elle se précipite sur les tiroirs pour tous les ouvrir, elle a un corps qui lui tombe dessus. Je grimace, m’approche d’elle pour l’aider si elle a besoin d’aide, mais à peine j’arrive elle s’est déjà débarrassé de la chose. Quelle femme. Vraiment une sacré aventurière. Et je me mets à suivre son mouvement à ouvrir tous les tiroirs qui me passent par la main, y’en a beaucoup et j’ai compris que c’était la marche à suivre. Je ne suis qu’une marionette là, ou un mime, c’est à peu de choses prêt la même chose.  « On cherche quoi ? » Parce que je veux pas croire que c’est une tablette. Je veux pas croire que y’en avait une just à côté de mon lit de fortune pour faire ma sieste.  « La tablette? »


Win : KANE OUVRE LE BON TIROIR AVEC LA TABLETTE JUSTE LA TOUTE BRILLANTE !!
So close : Il a un corps qui lui tombe dessus
Fail : Il a carrément un tiroir qui lui tombe sur le pied et ça fait mal


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
4 - Kane & May - Casser la voix  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
4 - Kane & May - Casser la voix  9XDl7mA
POSTS : 29403 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  EmptyMer 14 Oct 2020 - 0:20


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
4 - Kane & May - Casser la voix  AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

4 - Kane & May - Casser la voix  Empty
Message(#) Sujet: Re: 4 - Kane & May - Casser la voix 4 - Kane & May - Casser la voix  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

4 - Kane & May - Casser la voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-