AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

2 - Nomatt - Old Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
2 - Nomatt - Old Boy  215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
2 - Nomatt - Old Boy  Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

2 - Nomatt - Old Boy  Empty
Message(#) Sujet: 2 - Nomatt - Old Boy 2 - Nomatt - Old Boy  EmptyLun 5 Oct - 21:50

On en savait plus sur tout ce merdier en ville. La momie sortie de son sarcophage, le massacre au musée, l’eau qui se transforme en sang, les criquets, les furoncles qui poussent plus vite que mon acné au collège et tous ces gens qui perdent la vue, qui perdent la parole ou encore leurs cheveux -j’en revenais toujours pas de la tête de Kane… - ou encore ceux qui pouvaient plus foutre leur peau au soleil sans la menace de fondre complétement. Je m’y étais essayé il y a encore deux jours, foutre mon petit doigt sous un rayon du soleil qui perçait la fenêtre de ma chambre, et y rien à faire, ca fait toujours aussi mal. J’ai l’impression de mettre mon doigt sur une résistance qui chauffe à deux cents degrés à chaque fois, ça fait un mal de chien et j’dois vraiment être nulle pour retenter si régulièrement, juste pour m’assurer que c’est pas fini tout ce cauchemar. Et non, ça continue toujours…

Les chercheurs avaient fini par savoir que cette putain de momie avait ramené du monde des morts des tablettes en pierres gravées sur lesquelles se trouvaient comme des énigmes qu’il fallait résoudre. Et à force de toutes les trouver, on pourrait trouver l’incantation pour la ramener d’où elle vient et stopper cette malédiction. On avait juste aucune idée de si on allait tous guérir comme par magie, aussi vite qu’on avait choppé ces merdes ou si on allait rester comme ça jusqu’à la fin de nos jours. Et ça, j’avais pas envie d’être obligée de me recouvrir de la tête aux pieds à chaque fois que j’voulais mettre un orteil dehors.

Il y avait un club de radio à l’association Beauregard et franchement, c’était une chance énorme pour moi. J’avais pu aller récupérer le matériel et le ramener chez moi. J’avais aucune foutue idée de comment ça pouvait marcher mais Greg m’avait montré comment l’utiliser et comment se caler sur des fréquences pour communiquer avec d’autres personnes. Il m’avait aidé à trouver d’autres personnes qui utilisaient des ondes pirates et j’avais pu entrer en communication avec un groupe de hacker ou je sais pas trop quoi. Il parait qu’il savait où aller pour trouver la deuxième tablette, sachant que j’avais déjà récupéré la première avec Kate, Ellie et Kane. Et on pouvait se donner rendez-vous dans ce parking sous terrain pour aller à sa recherche.

J’attendais devant l’entrée, j’avais aucune idée de qui allait se pointer ici. J’étais pas serreine, ca puait la mort par ici, y avait comme des longues trainées blanches par terre, des trainées vertes aussi, ca sent la vase, ca sent la gerbe. J’ai toujours ma capuche et mon foulard qui me recouvrent et cette fois, je plonge mon nez dedans pour respirer l’odeur de mon parfum. Heureusement que j’ai ça !

Un mec s’approche de moi, j’me redresse, reste sur mes gardes, il a l’air super vieux… J’ai pas l’impression que ce soit pour moi. Il a l’air sur de lui, est ce que j’dois flipper ? J’ai ma main dans mon sac et j’suis prête à sortir ma bombe lacrymo, parce qu’on est jamais trop sûre de rien et alors qu’il est plus qu’à un mètre de moi, je tends mon bras en sa direction. « Vous êtes qui ?! »

@Matt Mcgrath :gniark:

2 - Nomatt - Old Boy  EeR0psT
2 - Nomatt - Old Boy  8DXu6TH
2 - Nomatt - Old Boy  H87FacK
2 - Nomatt - Old Boy  XTcS2dp
2 - Nomatt - Old Boy  Obdrzh4
2 - Nomatt - Old Boy  UysqtRj
2 - Nomatt - Old Boy  6E1aR8b
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.
2 - Nomatt - Old Boy  97e60ec8082d86305592625f56fe54e1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

2 - Nomatt - Old Boy  Original
LILYMATT #15LILYMATT #21
Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

2 - Nomatt - Old Boy  Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
JILLATT #8
When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

NOMATT #12
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

2 - Nomatt - Old Boy  56757a54c4d16a03f9edb3afc766ba6b
OH HI MARK
If a lot of people love each other, the world would be a better place to live.

Golden Gang #1ezratt #7charlie #9queen robin #4rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6

PSEUDO : hub
CRÉDITS : till midnight + la confiserie
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: 2 - Nomatt - Old Boy 2 - Nomatt - Old Boy  EmptyMer 7 Oct - 5:13

Foutue malédiction de merde. Foutus soixante ans de plus. Foutu fleuve en sang et foutues armées de sauterelles additionnées de leur régiments de grenouilles.

C'est un bordel sans nom qui a pris place à travers la ville et je me demande vraiment si ça fait imbu de ma personne si je dis que c'est chiant à un niveau d'avoir perdu toute la clientèle du DBD quand on arrivait enfin à faire quelque chose de bien avec l'endroit. Les derniers mois avaient été un peu plus plus ardus, on cherchait de la clientèle et on essayait d'aller acquérir de nouveaux visages. L'équipe faisait un boulot impeccable sur les réseaux sociaux et on y arrivait vraiment c'était incroyable à regarder aller je le jure.

Puis pouf, une putain de momie qui débarque dans les parages sans que personne ne la voit venir - qui l'aurait vue venir, vraiment? Même les archéologues sur place l'avaient pas prévue, la merde qu'ils amèneraient sur le passage en inhumant des sarcophages, en insistant un peu trop sur le plus beau, le plus doré, le plus incrusté d'entre eux. Qui ramasse les pots cassés désormais? Le petit peuple, prisonnier d'une malédiction qui avance aussi vite que la nuit est noire et sans issue. Demain, ce sera une nouvelle plaie qui s'abattra sur nous, demain ce sera une nouvelle prophétie qui changera tout.

Et en attendant, j'ai pris une vie en âge. Connerie d'êtres d'un autre monde, de pharaons et de leurs écriteaux à ne pas lire sous risque de finir ridé et en proie à la faillite. J'aurais besoin de clopes, de café et d'alliés.

« Vous êtes qui ?! » ah ouais, c'est vrai, y'en a encore qui sont pas au courant de ma condition, arrivée en un claquement de doigts, en une seule et petite maigre poignée de secondes. « Noa c'est Matt te moque pas j'ai été maudit. » me croira me croira pas, à un moment faut faire avec les moyens du bord et si je tente de l'amener à faire la poignée de main secrète sur laquelle on travaille depuis des mois, peut-être qu'elle verra au-delà mes cheveux gris. « T'as une clope? » ou un plan pour sortir en vie de ce bordel?

2 - Nomatt - Old Boy  29f9
    2 - Nomatt - Old Boy  1thrvMD
    2 - Nomatt - Old Boy  DukhMfv
    2 - Nomatt - Old Boy  UxS2GXo
    2 - Nomatt - Old Boy  8conP1m
    2 - Nomatt - Old Boy  Mf7aKnj
    2 - Nomatt - Old Boy  Ibeu91X
    Noa Jacobs
    Noa Jacobs
    le phénix
    STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
    MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
    LOGEMENT : Toowong
    2 - Nomatt - Old Boy  215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
    UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
    RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
    RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
    PSEUDO : Ciloute
    CRÉDITS : Ciloute
    DC : Nino - May
    https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: 2 - Nomatt - Old Boy 2 - Nomatt - Old Boy  EmptyMar 13 Oct - 22:05

J’attendais sans trop savoir  qui je devais attendre en réalité. Je restais sur mes gardes avec une boule au ventre, peur d’un guet-apens, peur de ne pas être à la hauteur de la mission qui nous attendait, peur de me prendre pour wonderwoman alors que j’étais loin de l’être en réalité. Comme si j’avais besoin de prouver quelques à quelqu’un : à moi-même ? A Greg ? Franchement, il ne savait pas que j’étais ici et lorsque je lui dirai, même si je réussissais à trouver cette pierre et à déchiffrer les codes qui s’y trouvaient, il finirait par me dire que j’étais totalement inconsciente. C’était pourtant lui qui m’avait appris à utiliser la radio, il se doutait bien que ce n’était pas juste pour apprendre à faire connaissance avec des inconnus dans le monde. Et pendant que Monsieur s’occupait à combattre des morts vivants ou je ne sais quoi avec ses collègues les policiers, moi aussi, je voulais me rendre utile. Cette histoire de tablette me rendait folle, et je me disais que les armes ne servaient plus à rien ici bas. S’il y avait une chance de tout stopper, je voulais en être.
    Ce vieux qui était devant moi, il se présentait comme Matt alors que mon bras était toujours rivé droit sur lui avec ma lacrymo bien serrée entre mes doigts. « Noa c'est Matt te moque pas j'ai été maudit. » Je fronçais les sourcils, faut dire que la lumière qui clignote ca aide pas beaucoup à y voir clair. Et j’ai ma capuche qui me brouille la moitié de ma vision aussi. D’où ce vieux, c’est Matt ?! « T'as une clope? » « Ta date de naissance ? » non… trop facile comme question ça ! « Ta glace préférée ? » là, s’il répondait chocolat, je savais que ce mec n’avait rien de Matt !

WIN : > Noa baisse sa garde un instant, fini par croire Matt, si elle a la peau qui brûle au soleil pourquoi ne peut il pas avoir pris 60 piges ?  
    SO CLOSE > Noa reste méfiante et attend la réponse de Matt avant de prendre une décision.  
    FAIL > Noa n’attend pas sa réponse, ne le croit pas du tout et fini par appuyer sur sa bombe et gazer Matt.

2 - Nomatt - Old Boy  EeR0psT
    2 - Nomatt - Old Boy  8DXu6TH
    2 - Nomatt - Old Boy  H87FacK
    2 - Nomatt - Old Boy  Obdrzh4
    2 - Nomatt - Old Boy  UysqtRj
    2 - Nomatt - Old Boy  6E1aR8b

Dernière édition par Noa Jacobs le Mar 13 Oct - 22:07, édité 1 fois
    LE DESTIN
    STATUT : marié au hasard.
    MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
    LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
    2 - Nomatt - Old Boy  Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
    PSEUDO : le destin.
    DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: 2 - Nomatt - Old Boy 2 - Nomatt - Old Boy  EmptyMar 13 Oct - 22:05

Le membre 'Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
    2 - Nomatt - Old Boy  LgDAtxA
    Matt McGrath
    Matt McGrath
    la gueule d'ange
    SURNOM : chaton, ça le fait.
    STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
    MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
    LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.
    2 - Nomatt - Old Boy  97e60ec8082d86305592625f56fe54e1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
    PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
    UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
    RPs EN COURS :

2 - Nomatt - Old Boy  Original
    LILYMATT #15LILYMATT #21
    Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

2 - Nomatt - Old Boy  Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
    JILLATT #8
    When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

NOMATT #12
    Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

2 - Nomatt - Old Boy  56757a54c4d16a03f9edb3afc766ba6b
    OH HI MARK
    If a lot of people love each other, the world would be a better place to live.

Golden Gang #1ezratt #7charlie #9queen robin #4rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6

PSEUDO : hub
    CRÉDITS : till midnight + la confiserie
    DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
    https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: 2 - Nomatt - Old Boy 2 - Nomatt - Old Boy  EmptySam 17 Oct - 21:52

« Ta date de naissance ? »
    « 15 avr- »
    « Ta glace préférée ? »
    « Bacon et from- »

- et fromputain, ouais. Parce qu'apparemment, y'a pas que mon allure qui a changé mais ma voix avec. Elle est caverneuse et elle hésite, elle me râpe la gorge et évidemment c'est ce moment-là et celui seul où Noa décide de pas me laisser le temps de répondre autant que de dire de la merde pour m'envoyer sa foutue arme de défense aux yeux. L'ironie? J'ai passé des soirées entières à lui dire de s'acheter du poivre de Cayenne en spray elle qui rentrait la majorité du temps du DBD à chez elle à pied après nos beuveries jamais planifiées. Si sa bombe fait partie de celles que je lui ai mises dans son bas de Noël l'an dernier, j'en fais une crise.

« Sérieux depuis combien de temps tu voulais faire ça pour te venger du rhum que je t'ai volé, hen? » aux grands maux les grands remèdes. Ça, c'est un souvenir en commun comme un autre. Celui tiré de quand elle était occupée à voler le drapeau de pirates au-dessus d'un de ses autres bars favoris et que moi, je buvais à grandes gorgées la bouteille qu'elle avait achetée. Ça date de quoi, un an? Dix? Pourquoi ça devient aussi difficile de compter? L'âge c'est pas que sur le physique que je l'ai pris.

Ah non, c'est vrai, c'est parce qu'elle m'a noyé les yeux avec son spray de destruction massive, l'horreur. « T'as pas de clopes, tu me crois pas, et t'as décidé de me rendre aveugle. Cool, cool. » j'en ai vu des gens, qui avait la malédiction des yeux qui renvoyaient qu'une ombre noire et diffuse. Des pauvres éclopés qui sillonnent les rues les paumes devant, à tenter de se raccrocher aux murs de briques des bâtiments laissés pour déserts à travers un Brisbane qui me semble pris dans le temps et maudit avec. « Qu'est-ce que ça te prendrait pour arrêter de penser que j'te veux du mal? »

2 - Nomatt - Old Boy  29f9
      2 - Nomatt - Old Boy  1thrvMD
      2 - Nomatt - Old Boy  DukhMfv
      2 - Nomatt - Old Boy  UxS2GXo
      2 - Nomatt - Old Boy  8conP1m
      2 - Nomatt - Old Boy  Mf7aKnj
      2 - Nomatt - Old Boy  Ibeu91X

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 2 - Nomatt - Old Boy 2 - Nomatt - Old Boy  Empty