AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 1 - I believe I can fly - Wim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 1:07


Le membre 'Victoire Laclos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:38




I believe I can fly
Plaie 1 Ft. @Victoire Laclos
♤ ♡ ♤
Heureusement qu'elle a accepté le marché sinon… sinon il ne sait même pas ce qu'il aurait fait mais c'était ça ou rien dans son esprit. Sans doute aurait-il continué à l'appeler par des adjectifs péjoratifs.
L'ombre se permet même de faire un commentaire à ce sujet, rappelant que Wim qui fait un deal avec une vieille c'est rare. Toujours en train de rajouter de l'huile sur le feu celle-là. « Oublie elle est  pas intéressante, fait comme si elle n'existait pas. » finit-il pour ne pas que ça reparte en clash.
Enfin ceci dit c'est peine perdue parce que même sans l'intervention de l'ombre, ils s'engueulent quand même… Quand deux mauvais caractères se rencontrent ça fait des étincelles.
Quand elle lui fait une remarque sur le vendeur, il soupire et préfère ignorer plutôt que de répondre. Sinon c'est sans fin et un vrai cercle vicieux.

L'odeur de sang du fleuve mêlée à celle du bétail mort est vraiment infecte, Wim en a même envie de rendre le contenu de son estomac. Visiblement sa coéquipière était équipée pour ça et lui tend… un pince-nez. « Nan mais on va ressembler à des fellahs avec ça !» s'exclama le jeune homme. Il le met quand même malgré que ça ne soit pas esthétique. Bon… espérons qu'une photo ne se retrouve pas sur les réseaux. Puis ensuite Victoire se met à le remercier lui… et son ombre c'est presque inattendu. « J'laisse pas les gens faire des conneries  seuls non plus. » ajouta-t-il avant de se mettre à rechercher. Pas le temps de parler, il a mieux à faire là.
Le Coster s'agace parce qu'il ne trouve ni levier, ni corde. « Bateau de... » et il n'a même pas le temps de râler davantage que le voilà qui passe à travers le sol pratiquement. Il appelle Victoire à l'aide, elle est paniquée et ne sait pas quoi faire. « Dépêche toi merde ! Je vais pas tenir longtemps comme ça. » qu'il hurle. Il a sacrément utilisé la force de ses bras depuis tout à l'heure et puis bon c'est pas agréable la position dans laquelle il est. L'envie de tomber dans la cale du bateau n'est pas non plus présente vu qu'il ne sait pas ce qu'il y a en dessous.
Faut ensuite qu'il se hisse à la force des bras à l'aide du parachute pour revenir sur le sol, quelle chance qu'il n'ait pas craqué. « Ouhais bon on va prendre les escaliers hein. Sauf si tu veux qu'on descende en rappel par-là.» fit Wim en montrant le trou qu'il avait laissé dans le plancher. « La tablette est sûrement en bas, ça me paraît presque évident. Fais gaffe aux escaliers. » prévient-il. Manquerait plus que ces derniers se cassent aussi… Ils arrivent à l'entrée de la cale et Wim cherche à tâtons un interrupteur pour y voir quelque chose là-dedans.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:38


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 20:38





I believe I can fly


« Nan mais on va ressembler à des fellahs avec ça !» Il râle contre le pince-nez mais ils ne sont pas là pour faire un défilé de mode. Ils ont l’air cons oui et alors, y a personne pour les voir et elle ne voit pas de paparazzis à l’horizon. « Fais pas ton beau et met-le c’est efficace. » Il s’exécute et Victoire en fait de même. Elle prend le temps de le remercier, de les remercier tous les deux, ils sont là parce qu’ils ont fait équipe de manière étrangement efficace. « J'laisse pas les gens faire des conneries seuls non plus. » « Je sais que je suis têtue, encore plus avec l’âge apparemment... » C’est sa façon à elle de s’excuser de l’avoir embarqué dans cette mission folle parce qu’il n’a pas voulu la laisser se mettre en danger seule.

Puis le drame se produit, ou quasiment plutôt. Il passe à travers le plancher, elle panique mais réussi tout de même à l’aider à se sortir de cette mauvaise passe en utilisant son cerveau plutôt que ses muscles atrophiés de mamie. Le miracle continue d’avoir lieu, il réussit à s’extirper de ce mauvais pas et il se retrouve à nouveau sur le pont. « Ouhais bon on va prendre les escaliers hein. Sauf si tu veux qu'on descende en rappel par-là.» « Sans façon, ça va ? T’es pas blessé ? » Il aurait pu se faire transpercer par un morceau du plancher effilé mais elle ne voit pas de sang, décidément ils s’en sortent assez bien jusqu’à présent. « La tablette est sûrement en bas, ça me paraît presque évident. Fais gaffe aux escaliers. » « Ouais, ouais, je risque de devoir prendre appui sur toi, apparemment les escaliers sont la cryptonite des sexagénaires... ». Ils trouvent la porte qui mène aux escaliers et l’interrupteur de la lumière. On dirait que l’ampoule va lâcher à tout moment vu la manière dont elle clignote faiblement. Bon, ce sera mieux que rien. « Passe devant, avance doucement que j’ai le temps de suivre... » Elle s’appuie sur ses épaules pour soulager ses genoux et ses hanches qui craquent à chaque pas. « On se croirait dans un film d’horreur avec cette lumière et… OH ! » L’odeur, même avec le pince-nez, se fait plus insupportable, comme si elle arrivait à sentir l’odeur immonde de cadavres par la bouche ou les oreilles… Elle s’insinuait partout. Puis, elle vit le premier cadavre de vache. « Oh putain… Me dis pas qu’on va devoir soulever ces trucs pour trouver la tablette ! » Et pourtant, un symbole égyptien semblait peint avec du sang sur un des murs, ils étaient au bon endroit. Il ne leur restait plus que quelques marches à descendre, le plancher semblait tenir le coup ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:53




I believe I can fly
Plaie 1 Ft. @Victoire Laclos
♤ ♡ ♤
Elle est quand même bien équipée Victoire, des pince-nez fallait y penser ! Wim tient quand même à son apparence, alors c'est pas lui qui aurait emporté un tel équipement qui est… juste horrible. Mais bon, le Coster le met quand même parce que l'odeur puante des cadavres du bétail et celle du sang du fleuve est immonde et rendre le contenu de son estomac c'est pas ce dont il a envie là. C'est désagréable en plus !
C'est certain qu'il n'aurait jamais imaginé s’affubler d'un tel accoutrement un jour, la malédiction vous fait faire bien des choses auxquelles vous n'auriez jamais pensées…
Bon visiblement depuis qu'ils sont sur le bateau, Victoire a l'air quand même bien plus calme que tout à l'heure, moins en clin à se prendre la tête avec lui et son ombre puisqu'elle le remercie en plus ! Définitivement ce petit coup d'adrénaline a du lui remettre les idées en place.

Ça le fait vachement rire en fait de voir qu'elle a complètement changé d'humeur d'un coup, lui demandant même s'il ne s'est pas blessé. « Tu deviens mielleuse , tu prépares un revirement d'humeur encore ou pas ? » qu'il demande en riant. Ouhais il est quand même un peu méfiant malgré tout. « Je te jure que tu prends vraiment le style d'une grand-mère. » puis bon un peu de sérieux dans tout ça. « Je suis jeune encore, j'ai la peau dure ça va. » Le sport ça conserve dit-on, peut-être que cette mésaventure ça va l'inciter à en faire encore plus, ça peut servir.
« Génial, maintenant je dois faire le personnel de maison de retraite. » fit Wim lorsque Victoire lui demanda de l'aider à descendre. Ceci dit, Wim c'est pas quelqu'un de méchant et il est plutôt du genre gentleman donc il l'aide quand même. Respecter ses aînés. S'il le fait ça lui évitera peut-être que le karma s'abatte sur lui encore au passage...

En tant normal il aime bien les discothèques mais là pas vraiment. « Ils peuvent pas avoir des trucs qui fonctionnent là dedans ? » grogna-t-il. Le spectacle est quand même bien immonde et l'odeur pire qu'au dessus. « Je crois que j'aurai préféré que la lumière ne fonctionne pas du tout en fin de compte. » ajouta Wim qui a l'impression qu'à tout moment il peut vomir. Pour compléter ce charmant tableau, juste en bas des escaliers il y a une vache morte. « Quel super tapis... » ironisa le Coster. « Bon on va être obligés de marcher dessus, j'espère que tu n'es pas une militante contre les violences faites aux animaux ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:53


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 16:42





I believe I can fly


« Tu deviens mielleuse , tu prépares un revirement d'humeur encore ou pas ? » Ça lui apprendra à être sympa, tiens. Il rigole, elle le sait mais ça l’agace tout de même. Elle lui jette un regard réprobateur qui veut dire « ne sois pas insolent ». « Je te jure que tu prends vraiment le style d'une grand-mère. » « Oui, ben t’attends pas à repartir avec des pots de confiture, tu l’as pas mérité ! » le prévient-elle en ne plaisantant qu’à moitié. Elle fait vraiment sa propre confiture, ça va avec sa passion pour la pâtisserie il faut croire et elle trouve vraiment qu’il agit comme un petit merdeux. « Je suis jeune encore, j'ai la peau dure ça va. » « Voilà, t’aurais pu juste répondre ça directement. » Elle s’inquiète pour lui, oui, car elle l’a embarqué là et qu’elle aurait surtout très probablement besoin de son aide pour repartir. Elle n’a pas vraiment réfléchi au trajet retour, mais s’ils trouvent la tablette, est-ce que la rivière reviendra à la normale ? Dans ce cas, ce ne sera pas un problème. Elle le prévient qu’elle aura besoin de son aide dans les escaliers. « Génial, maintenant je dois faire le personnel de maison de retraite. » « Je suis pas encore sourde, Wilhem, alors arrête de te foutre de ma gueule, j’aimerai bien t’y voir, toi ! » Elle utilise exprès le prénom qui n’a pas l’air de lui convenir, c’est sa manière de lui rendre toutes les piques qu’il vient de lui envoyer.

Ils descendent les escaliers sous une lumière vacillante et Vic est loin d’être rassurée. Ils voient le spectacle affreux qui s’offrent à leurs yeux quand la lumière daigne éclairer la cale. « Je crois que j'aurai préféré que la lumière ne fonctionne pas du tout en fin de compte. » Il n’a pas tord, c’est une scène affreuse qui s’offre à leurs yeux. Ils arrivent en bas des marches sans encombre et réalisent qu’une vache inerte leur barre le passage. « Quel super tapis... Bon on va être obligés de marcher dessus, j'espère que tu n'es pas une militante contre les violences faites aux animaux ? » « Pas spécialement non… Par contre, c’est mort, j’vais finir en déambulateur si je marche là-dessus ! » Elle n’est déjà pas bien stable sur ses jambes sur un sol lisse, alors marcher sur une vache ça ne pourra se finir que par une hanche déboîtée ou un coccyx fracturé. Elle a appris à connaître ses limites. On est d’accord que c’est un tantinet paradoxal pour elle qui s’apprêtait à sauter seule en parachute comme si il s’agissait simplement d’apprendre un nouveau point au tricot. Elle reste en arrière et le voit donc piétiner la vache qui n’était pas totalement morte encore de toute évidence. Elle beugle et Wim chute de la manière la plus ridicule qui soit. Victoire lâche un gloussement de surprise autant de d’amusement, elle n’a pas pu se retenir. Elle se reprend et demande : « Ca va ?… Je parle à la vache, par contre, toi t’as la peau dure. ». Elle lui fait finalement un peu de peine cette vache agonisante, il faudrait mettre un terme à ses souffrances. « J’espère qu’elles sont mortes les autres… Je suis pas venue pour euthanasier un troupeau, moi ! » Elle scrute la cale et tous les cadavres qui ont l’air parfaitement immobiles, figés dans la mort. Soudain, à l’autre bout, elle repère une lueur étrange, presque surnaturelle qui semble s’échapper d’une mangeoire. Est-ce que ça ne serait pas la tablette ou au moins, une indication de la direction à suivre. « Regarde, là-bas… Y a un truc bizarre. Ca doit être ça qu’on cherche non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:28




I believe I can fly
Plaie 1 Ft. @Victoire Laclos
♤ ♡ ♤
Ouhais il aurait pu s'abstenir de commentaires mais bon, Wim il est comme ça. Toujours à déconner sur tout et lancer des petits pics plus ou moins méchants pour rigoler. « Moi j'ai pas mérité ? Alors que c'est grâce à moi quand même qu'on est arrivés safe sur ce bateau ? » fit-il d'une façon faussement outrée, presque insolente. Oui c'est son style aussi. « De toute façon je m'en fiche, j'aime pas ça et j'aurai peur que tu m'empoisonnes. » Ouhais, faut toujours être méfiant sait-on jamais…
Bon, c'est aussi un vieux reste de traumatisme de gamin à cause d'un conte qui lui avait fait longtemps faire des cauchemars. « J'aurai trop peur que tu me la fasses à l'envers, façon Hansel et Gretel tu vois. Ou un truc dans ce genre. » Il ne se souvient plus exactement du nom du conte mais moins il y pense, mieux ça vaut. Là voilà ensuite qui se remet à l’engueuler un peu (parce qu’il s’est moqué c’est vrai), ça lui avait presque manqué dit donc !
Là c’est la descente aux enfers clairement ! Manquerait plus les flammes et Hadès et là ça serait une ambiance totale. C’est clairement Halloween avant l’heure…
Wim se moque littéralement d’elle lorsque Victoire lui dit qu’elle va se casser la tronche et se blesser en marchant sur la vache. “Nan mais elle est morte ça va il n’y a aucun risque regarde.” A peine pose-t-il le pied dessus que le bovin se met à beugler de façon puissante. Elle se relève à moitié en même temps et Wim s’étale… karma quand tu nous rattrapes ! “Ok c’était peut-être pas aussi safe que ça.” admit Wim en se relevant. “J’espère aussi que les autres sont vraiment mortes.” Ouhais parce qu’il n’avait pas encore envie de se vautrer au sol comme là… “Elle a failli me tuer celle-ci t’aurais pu l’engueuler au lieu de lui demander son état Brigitte Bardot.” ajouta-t-il.
Victoire lui fait ensuite remarquer la lumière bleue dans le fond de la cale. Wim toujours présent pour rajouter une petite blague fit avant de s’y diriger. “C’est moi qui l’ait invoquée, je suis Sérapis tu savais pas ?”

⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:28


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 14:34





I believe I can fly


Victoire ignore les plaisanteries de Wim sur ses potentielles qualités d’empoisonneuse et la grossière comparaison qu’il fait entre elle et la sorcière du conte de Grimm. Elle se contente de soupirer bruyamment à chacune de ses remarques, elle le reprend toutefois quand il parle de maison de retraite. Elle a beau ne pas vraiment être vieille, son corps l’est, et elle subit non seulement les douleurs physiques qui vont avec mais aussi les regards moqueurs ou fuyants et les remarques désobligeantes. Ça ne donne pas envie d’être vieux un jour, les gens sont vraiment infectes avec leurs aînés et Wim également, même si elle n’a pas vraiment 60 ans, ce n’est pas une excuse.

Le cadavre de vache ne lui inspire rien de bon, elle sent que c’est un coup à se faire un tour de rein ou pire encore. Elle ne sait pas dans quelle mesure les blessures qu’elle se fait dans son état perdureront même si la malédiction est levée… Alors, elle est relativement prudente et refuse de piétiner la vache. Il se moque de cette prudence : “Nan mais elle est morte ça va il n’y a aucun risque regarde.” Et en fait, elle n’est pas morte, elle remue et l’envoie au tapis. Vic en aurait presque ri à gorge déployée si la situation n’était pas glauque à souhait. Marcher sur des vaches agonisantes dans la cale d’un bateau embourbé dans une rivière de sang. Pas son idée d’un week-end fun. “Ok c’était peut-être pas aussi safe que ça.” « Ouais ben moi je reste dans les escalier... » Qu’il se débrouille avec son agilité et sa jeunesse. “Elle a failli me tuer celle-ci t’aurais pu l’engueuler au lieu de lui demander son état Brigitte Bardot.” « C’est toi qui lui a marché dessus… La pauvre... » Victoire fouille ses poches pour voir si elle a quelque chose pour abréger les souffrances de la bête mais elle n’a qu’une paire de cisailles qui ne servirait qu’à torturer l’animal. Elle ne voit pas comment mettre fin à son agonie vite et bien. Elle repère une lueur cependant, et envoie Wim vérifier de quoi il s’agit. Il fait une blague qu’elle ne comprend pas et elle lui dit seulement : « Ouais, s’tu veux, mais vas voir. »

Elle le regarde se faufiler puis, il saisit du vent. Il s’agissait en réalité d’un rayon de lumière qui se reflétait bizarrement. Bon. Ils ne sont pas encore sortis de l’auberge. Vic se tient à un barreau de la rambarde des escaliers pour s’asseoir sur les marches, mais le barreau cède. Ou plutôt il s’abaisse, il s’agit d’un levier caché. Et cela ouvre une trappe qui est à moitié recouverte par deux vaches. « Ah, ça doit être par là non ? Va falloir que tu bouges les cadavres... » Elle l’observe et elle se sent un peu comme un employé de BTP qui regarde ses collègues travailler en fumant sa clope.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 0:21




I believe I can fly
Plaie 1 Ft. @Victoire Laclos
♤ ♡ ♤
Wim il  a peur de rien (ni de personne ça va de soit), alors marcher sur cette pauvre vache sans défense qui a sûrement dû agoniser un long moment avant de rendre son dernier souffle ça le rebute pas. Sa coéquipière est davantage réticente, il a du mal à la comprendre pour le coup. Entre marcher sur une vache et sauter en parachute il y a un fossé faramineux et la première option reste quand même moins dangereuse que la seconde.
Bref, le Coster n’insiste même pas pour qu’elle le suive, tant pis pour elle. Au pire, c’est lui qui aura tous les mérites d’avoir trouvé et détruit cette fichue tablette. Ah oui ça c’est drôlement bien pour son ego ! Ceci dit marcher sur un bovin c’est pas super agréable, il a juste posé un pied dessus avant qu’il ne termine au sol mais il a pas aimé quand même.
“Elle avait pas qu’à se mettre là aussi ! Il y a de la place à ce que je sache.” s’exclama le jeune homme parce qu’il fallait trouver une excuse à sa glissade digne de se retrouver dans un bêtisier.
« Tu crois que tu vas pouvoir faire quelque chose avec une paire de ciseaux ? » fit-il ironiquement en la voyant trouver ce petit objet coupant. « Tu vas aller loin avec ça, bravo ! » Il applaudit pour se moquer, ouhais faudrait pas trop qu'il continue parce que le karma va encore lui retomber dessus… « Eh Brigitte, dépêche toi de trouver un moyen d'abréger les souffrances de cette pauvre vache pendant que je jette un œil à la lumière ok. »
Wim il a l'impression qu'ils vont enfin en voir le bout de cette quête sauf que… la lumière était fake. « Karma de merde ! » qu'il hurle parce que tout ça l'énerve sérieusement là.
Ensuite un grincement se fait entendre, visiblement sa coéquipière a trouvé un passage secret. Bon, l'espoir reprend sauf qu'il est bloqué par les vaches. « Super !» Pousser des vaches c'était pas dans ses plans non… « Tu penses sérieusement que j'ai une tronche à être déménageur de vaches ? »
Bon c'était pas sur Victoire et sa vieillesse qu'il allait compter c'est certain… Tant pis puis il sera peut-être mieux servi que par lui-même si ça se trouve.


Spoiler:

Autant décaler celle devant l’escalier tant qu’il y est, il va quand même pas la laisser là Victoire pendant qu’il est dans les bas-fonds du bateau. L’endroit est pas super rassurant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 0:21



Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:17





I believe I can fly


Victoire laisse Wim râler et plaisanter pour cacher le fait qu’il vient de se prendre une taule ridicule. Puis lorsqu’il la regarde fouiller dans ses affaires et en sortir une paire de cisailles qui seront tout à fait inutiles pour mettre fin aux jours du bovin, il se moque. « Tu crois que tu vas pouvoir faire quelque chose avec une paire de ciseaux ? Tu vas aller loin avec ça, bravo ! » Elle lui lance un regard lassé : « Je sais, merci… Mais j’ai pas de fusil dans mon sac à dos... » Ça, ça aurait été pratique au moins, rapide, efficace et elle n’aurait pas à s’acharner sur la bestiole, ni même à s’en approcher. Mais non, elle n’a pas d’arme à feu. Elle lui intime d’aller checker le reflet qu’elle a repéré et lui donne un ordre en réponse, comme s’il avait peur de perdre sa virilité s’il ne répliquait pas. « Eh Brigitte, dépêche toi de trouver un moyen d'abréger les souffrances de cette pauvre vache pendant que je jette un œil à la lumière ok. » Elle serre les dents, et jette un œil aux alentours. « Tu fais chier... » Elle aurait préféré oublier qu’elle avait dit qu’il faudrait achever la bête ou en tous cas que ça ne lui retombe pas dessus. Elle ne voit rien qui puisse lui être utile au premier abord. De la paille, des sacs de nourriture... elle n’allait quand même pas l’ensevelir sous plusieurs kilos de graines pour la tuer ! Puis elle repère un râteau qui devait servir à répartir la paille, elle ne va tout de même pas planter les dents du râteau dans la gorge de l’animal ! Toutes ces images mentales la dégoûtent et elle entend le râle de la vache qui souffre et elle se sent impuissante. « Karma de merde ! » s’écrie son coéquipier, rien ne fonctionne comme prévu dans leur expédition et ils sont loin de devenir des héros, sauveurs du monde entier.

Découragée, Vic prend appuie sur la rambarde pour s’asseoir et déclenche sans le vouloir l’ouverture d’une trappe. Il n’a plus qu’à bouger les vaches et même s’il commence par râler il réussit à bricoler un système de poulie avec la manivelle de l’ancre. Il déplace les vaches avec succès, même celle qui n’est pas totalement morte et bloque le passage. Elle beugle horriblement puis plus rien, finalement, la déplacer aura été fatal. Enfin, ils ne sont entourés que de cadavres. Vic se rend compte de l’étrangeté de cette pensée qui vient de parcourir son esprit. Elle s’avance vers la trappe et essaye de voir à l’intérieur. « Ça a l’air profond et on n’y voit rien… » Elle attrape la fourche et la descend prudemment dans le trou pour essayer de toucher le fond mais l’outil est trop court. « Euh… et si on balance un truc... » Elle fouille ses poches et en sort un stylo quatre couleurs. Elle pose son doigt sur ses lèvres pour imposer le silence total à Wim : « Chut, écoute... » Elle laisse le stylo tomber et ils l’entendent très vite toucher le sol. « Ça a pas l’air si haut, tu sautes ou on utilise la poulie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 1:22




I believe I can fly
Plaie 1 Ft. @Victoire Laclos
♤ ♡ ♤

Ouhais nan valait mieux pas qu’elle ait un fusil Victoire. On sait jamais, elle aurait peut-être voulu s’en servir contre Wim. Quoi que tout compte fait, le jeune homme n’aurait pas non plus voulu assister au meurtre de la vache. Rien que d’y penser ça le dégoûte un peu plus et ça lui donne envie de redonner le contenu de son estomac pour la troisième fois peut-être bien depuis qu’ils sont arrivés ici.  Définitivement c'est pas la journée dont il avait rêvé. A la base, il était juste venu chercher de quoi faire du sport chez lui. Là il était en train de sauver (c'est loin d'être le cas jusqu'à présent cependant) le monde avec une femme aigrie qui le saoule vraiment.
Toujours est-il qu’ils sont encore repartis pour s’engueuler là. Faudrait mieux qu'il l'ignore un bon coup, on dit que c'est la meilleure chose à faire pour que l'autre arrête de répondre. Sauf que c'est pas du Wim de faire ça, faut toujours qu'il ait le dernier mot sauf que c'est compliqué et sans fin vu qu'ils se renvoient la balle à chaque fois. « Toujours plus d’amabilité à chaque fois, ça fait plaisir » répliqua le Coster. Lui était toujours un peu plus arrogant à chaque fois soit dit en passant, presque donnant-donnant tout ça on dirait.
Après l'échec de la lumière c'est Victoire qui trouve un passage secret. Il peste évidement même s'il est content d'un côté. Bin oui Wim aurait bien aimé que ça soit lui qui trouve ce passage parce que depuis le début il est pas efficace et très chanceux dans les  recherches.

« Fais comme tu veux. » qu'il répond en roulant des yeux. De toute façon si Wim répond autre chose il sait que ça va repartir en clash donc bon…
Un énorme bruit digne d'un orage se fait entendre dehors. « C'est pas vrai ! » manquerait plus qu'une tempête s'abatte… « On saute enfin je, bref pas le temps. » répondit Wim. Sauf que le trou s'agrandissait encore et encore, il recule Wim pour éviter de tomber dedans. Sauf qu'il trébuche sur une vache et se cogne la tête contre le sol et plus rien.

Une nouvelle journée commence à Brisbane. Wim se lève d'un coup sec parce qu'il sait que sinon il va vouloir se rendormir. Il est beaucoup trop tôt. Il prend soin de regarder partout autour de lui pour s'assurer que rien n'a changé. « Saleté de rêve. »  bougonna-t-il bien content que tout cela n'était qu'un songe qui était sacrément  étrange  tout de même !
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 - I believe I can fly - Wim 1 - I believe I can fly - Wim - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

1 - I believe I can fly - Wim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-