AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 2 - Crazy Frog - Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 9XDl7mA
POSTS : 29264 POINTS : 6890

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Crazy Frog - Jax 2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:22


Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Crazy Frog - Jax 2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:35





Crazy Frog


Il a trouvé sa coke et elle ne compte pas le laisser se dresser entre elle et sa dose. Aveugle ou pas, elle le menace en gueulant dans l’habitacle car elle l’entend ouvrir la fenêtre. Mais elle s’interrompt car elle entend que quelque chose cloche, étrangement, elle qui n’a pas l’usage de ses yeux semble se rendre compte qu’il se passe quelque chose avant lui. « Tu me quoi ? Tu me tues ? Dans quelques minutes on le sera tous les deux, de toute façon. » Elle ne répond pas, elle tend l’oreille et bientôt le hurlement de douleur de l’homme lui confirme ce qu’elle pensait, la grenouille se fraie un chemin d’une manière ou d’une autre à travers cette fenêtre. « Aïe, putain, ça brûle » Il gueule, il gueule et Ana veut faire quelque chose, elle croit se repérer bien dans le véhicule et savoir où se trouve la grenouille et la partie de son corps qui s’est infiltré dans sa voiture. Elle abat le couteau qui vient malencontreusement se planter dans la main de l’homme. Elle s’en doute car il hurle de plus belle. « Oups. » « Putain mais t'es conne ou quoi ? » « Merde, j’essaye d’aider c’est tout ! » Mais oui, elle est un peu conne pour avoir cru qu’elle pouvait se montrer utile en brandissant un couteau à l’aveuglette. Ana l’entends fouiller dans son bordel, puis elle entend un liquide couler et sent l’odeur de la Tequila. Elle a failli râler parce qu’il s’appropriait son alcool mais il ne fait que hurler de plus belle. Mauvaise idée la Tequila sur une brûlure apparemment. Au même moment, la vitre explose et Ana ne peut retenir un cri : « OH PUTAIN ! » Ils vont crever c’est sûr maintenant. A moins que… Elle crie à son partenaire de galère : « Va devant, démarre la bagnole, pas besoin des clés, fais juste se toucher le câble orange et le bleu ! » Elle attrape l’énorme couette qui se trouve là et place en boule contre la fenêtre. Ou plutôt, les pattes de la grenouille, gluantes et énormes qui essayent de les atteindre à l’intérieur. S’il arrive à allumer la voiture et qu’elle arrive à la maintenir à distance, ils pourront lui rouler dessus, l’écraser contre le mur, faire quelque chose, peu importe mais buter cette grenouille de merde !

Résultat du dé:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 9XDl7mA
POSTS : 29264 POINTS : 6890

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Crazy Frog - Jax 2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 21:35


Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Crazy Frog - Jax 2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 14:17





Crazy Frog


Jax voyait ses dernières heures venues. C'était impossible de s'en sortir. Il avait son bras qui lui brûlait tellement intensément qu'il voulait juste se l'arracher pour ne plus souffrir. Et il avait aussi la main en sang avec un couteau qui venait de s'y enfoncer quelques secondes plus tôt. La grenouille était à deux doigts de rentrer dans la voiture et eux, à deux doigts de rejoindre le paradis. Elle attrapa une couette pour tenter de retenir l'animal tout en braillant des ordres à Jax. Le jeune homme ne se posa même pas de questions et il passa sur le siège avant, attrapant les câbles que la jeune femme lui avait indiqué. La voiture démarra et il appuya sur l'accélérateur autant qu'il pouvait. La grenouille était à présent sur le pare-brise et Jax ne voyait rien du tout. Mais il continuait d'accélérer encore et encore jusqu'à ce qu'il emboutisse à une vitesse folle le mur du parking. Un gros bruit de carrosserie fut suivit d'un gros splash. Jax mit un petit moment pour se remettre de cet accident. Il se tourna vers la demoiselle. « Ca va ? » Elle avait l'air d'aller. Jax sortit de la voiture et fit la grenouille entre la voiture et le mur ou plutôt ce qu'il en restait. « On a réussi ! » La grenouille était réduite en bouillie et eux, ils étaient toujours en vie. Il ne restait plus qu'à finir la mission. Jax rejoignit le nid de la grenouille et attrapa la tablette. Plus que trois et il pourrait peut-être être celui qui mettra fin à la malédiction
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 2 - Crazy Frog - Jax 2 - Crazy Frog - Jax - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

2 - Crazy Frog - Jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-