AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan 9ngy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Addict à diverses drogues / Pickpocket / Moulin à parole / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Est passionnée de musique (rock alternatif et musique éléctro) / Est une prodige de la batterie / Rêve de faire une carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / N'a peur de rien (si, des chiens mais chut) / A la fois hilarante et insupportablement provocante
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan Giphy
> FAMIGLIA <
Oh sister, what have the demons done ?Savannah #1
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...Famiglia #2 + Cade #2
You didn't have to stoop so lowSaül #4

Ivy #1Jet #1Louisa #2 & Itziar #1Rudy #1Ellie #1Martin #2Geo #1Dorian #1Olivia #1Kieran #1Jess #1Louisa #3Ludwig #2

> UA <
Ariel #1Camil #1Talia #1, Nico #1 & Martin #1Clément #1 & Allan #1Elwyn #2
RPs EN ATTENTE : ༒ Allan
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni x 2

RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #3 & Auden #2Birdie #3Saül #2 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1

> FAMIGLIA <
Auden #3Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan Empty
Message(#) Sujet: 3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan 3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan EmptyMar 6 Oct - 0:53

Who you gonna call ? Winchesters !

Ils sont ensemble c’est tout ce qui compte. Non c’est pas vrai, putain, il y a d’autres choses qui comptent aussi. Cette malédiction c’est pas un simple détail, ils sont dans la merde les Winchesters. Le fait que Clément et elle aient perdu tous les deux la vue, par exemple, les transformant en fardeau pour leur père qui se traîne déjà une ombre malveillante qui fait un croche-patte aux jumeaux aveugles dès qu’elle en a l’occasion. Pour ne rien gâcher, les plaies de l’Egypte s’abattent les unes après les autres sur Brisbane. Les moustiques et les taons bourdonnent partout en ville, ils s’immiscent dans chaque interstice et s’invitent dans votre maison, dans votre chambre, sous vos vêtements, ils sont assoiffés de sang. Les répulsifs et autres bombes exterminatrices ont été dévalisés dans les rayons de supermarché alors chacun fait comme il peut et prie pour ne pas contracter une maladie que ces merdes de moustiques transmettent.

Les Winchesters sont à l’entrée de la mangrove, ils descendent de la voiture conduite par le patriarche et restent silencieux un instant. Seul le bourdonnement incessant des moustiques et des taons se fait entendre. Ils partent en mission suicide, ils le savent. Avec deux aveugles et un quatrième larron (l’ombre de leur père) qui leur veut du mal, ils s’apprêtent à prendre tous les risques. Ana fouille son sac à dos et en sort la lourde corde qu’ils ont prévu pour progresser plus facilement. Elle tend l’extrémité dans le vide sans savoir si son père se trouve devant ou derrière elle. « Attache-toi en premier, pap’s. Ensuite moi, puis Clem comme on avait dit. » Elle pose sa main sur l’épaule de son frère autant dans un geste de soutien et d’amour que pour ressentir à quel point son dos est tendu de stress. S’ils veulent que cette malédiction prenne fin, ils doivent donner du leur. « Ça va aller, Clem… » Mais elle n’est pas convaincue, cela s’entend dans sa voix. Une fois son père harnaché, elle entoure la corde autour de sa taille et fait un nœud solide, puis elle place le reste de corde dans les bras de son frère. Une fois qu’ils sont ainsi sécurisés, tire sur les cordes qui la relie aux deux hommes de sa vie, les vrais, pas ceux avec qui elle passe une nuit délurée. Elle les attire à elle jusqu’à ce qu’ils s’enlacent tous les trois dans une douce étreinte, c’est presque un adieu. Ils ne savent pas ce qu’ils vont devoir affronter là bas, ils ne savent pas s’ils ressortiront de la mangrove en vie, mais ils doivent essayer car l’on dit que la solution se trouve là-bas, enfouie dans les racines de la mangrove. Ana finit par rompre ce moment solennel et tendre : « On y va ? Et fais gaffe, pap’s, on y voit que dalle, avance pas trop vite, préviens nous des branches et toutes ces merdes... » Ana ne veut pas penser à tous les animaux dangereux qu’ils pourraient croiser là-bas, les caïmans, les araignées au poison mortel… Elle espère juste que son père ouvrira les yeux pour trois, sinon, ils sont foutus.

3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan Zca6

3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan XKfvTO3
3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan LKqJkYj
3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan YtxTUla

3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan 3028674457:

Revenir en haut Aller en bas
Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan Mieu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let's have some fun together ~ Elizabeth
Protective family ~ Ezra
The Impossible
Stolen Dance ~ Hiddlester#5
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
Who you gonna call ? Winchesters ! ~ Ana & Clément (event)
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Hiddlester #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA)
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan Empty
Message(#) Sujet: Re: 3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan 3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan EmptyVen 9 Oct - 22:11

Who you gonna call ? Winchesters !

PUTAIN ! Lâche-moi ! Je grogne d'un langage peu châtié, que je n'utilise habituellement pas devant mes enfants. Sauf que là situation actuelle n'a rien qui confère à la routine, et ce putain de double qui essaye de me faire glisser les mains du volant ne mérite pas ma retenue. Il tente de me tuer depuis qu'il est apparu, merde ! Situation de dingue. J'ai beau en être passé par des vertes et des pas mûres, j'aurais jamais cru me retrouver dans une situation pareille un jour. On se croirait dans un film. Brisbane semble être devenue l'Egypte maudite par Dieu, alors qu'une momie sème le chaos dans la ville, ayant apparemment pour seul but d'annihiler toute vie en ces lieux. Mon seul avantage, avec cette ombre sournoise qui veut attenter à mes jours - et à celle de mes louveteaux, tant qu'à faire - c'est qu'elle est assez matérialisée. Du moins, dès qu'elle tente de me toucher. Tant mieux, sinon je serai sans doute déjà mort. Je la frappe sur le bras avec force (et tant pis pour la douleur qui se répercute sur mon corps réel) pour qu'elle me fiche la paix... Jusqu'à la prochaine fois. Grmbl. Aïeuh.

Après un long moment de silence tendu, rompu seulement par les soubresauts de ma bagnole - ma pauvre Kate, elle est pas faite pour ça - sur les sentiers perdus menant à la mangrove, on parvient finalement à sa lisière. Il était temps, tiens. On descend de voiture, et j'amène le matériel nécessaire à notre expédition, ramenant mes enfants auprès de moi. C'est à contre-coeur que je les embarque dans cette aventure. J'aurais préféré les laisser en lieu sûr. Sauf que, comme me l'a si bien dit Ana', on est plus en sécurité nulle part. En plus, si j'étais parti seul dans cette quête, on m'aurait retrouvé noyé dans la mangrove au bout de dix minutes, avec cette ombre tueuse qui me suit aussi sûrement que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. Mes rejetons sont peut-être devenus aveugles à cause de la fichue malédiction tombée sur chacun des pécores de notre ville, mais ils sauront se montrer forts et utiles, j'en suis certain. Enfin, même si j'avais tenté de filer à l'anglaise, ils m'en auraient empêché. Ils sont diaboliquement ingénieux quand il s'agit de me coller aux basques, aujourd'hui plus que jamais d'ailleurs. On s'attache solidement les uns aux autres. Il ne s'agirait pas que Clément et Anastasia se perdent; au moins, guidés par mon pas, ils n'auront qu'à suivre le chemin que je leur ouvrirai. Et en cas de souci, on le saura directement par la moindre tension apportée sur la corde. Je suis les indications de ma fille sans piper mot. Comme d'habitude, quoi. Non. Je sens bien le stress des jumeaux, et lorsque d'une voix bien trop mal assurée, ma gamine tente de conforter son frère, je sais que c'est à moi de les remplir de témérité. Sans ça, ne s'en sortira pas pas. On s'en tient au plan, que j'annonce d'une voix posée. Un peu trop, sûrement. On avance avec prudence. Vous tendez l'oreille, je surveille les alentours. Pas la peine de préciser que tout ira bien. Ce serait l'élément de trop dans ma phrase. Surtout vu ce que je compte leur annoncer dans les quelques minutes à venir. On s'enlace, craignant que ce soit la dernière fois que l'on puisse se tenir les uns contre les autres. J'hume l'odeur des cheveux d'Anastasia, je serre Clément un peu plus fort contre moi. Puis, on se sépare, et la petite nous demande si on y va. Je réplique. Attendez une seconde. J'attache ma tronçonneuse dans le dos; pas trop solidement pour qu'Ana puisse l'attraper au besoin, assez pour qu'elle ne lui tombe pas dessus. Je fais attention à ce que l'autre saloperie ne défasse pas le lien. J'ai mis la tronçonneuse dans mon dos. Ana, touche-la, pour mémoriser comment la prendre et la retirer. Je laisse faire ma fille, puis, lorsqu'elle se sent à peu près sûre d'elle, je reprends la parole en m'approchant de Clément. Je serai vos yeux... mais vous serez mes mains. De ce que j'en ai vu, mon salaud de double ne peut pas agir lorsque certains de mes membres sont entravés. Je mets ce qu'il nous reste de corde dans les mains de mon fils. Attache mes poignets. Serre fort. Cela semble fou, mais la situation est désespérée. J'aurais bien assez à surveiller, sans parler de prêter attention à cet alter ego maléfique.

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Revenir en haut Aller en bas

3 - who you gonna call ? winchesters ! - Clem & Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1