AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : en couple et parfaitement heureux avec Loan ♥
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  91055ff9f9bdc19277b31188c8b782ad

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Jessian #1Allan #9Rory#1Heïana #2Penny #1Ethan #1Victor #1Loan #10Nola #1Oakley & Jessian Fête de Noël
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Max #1Samuel #1Loan #9
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  Empty
Message(#) Sujet: Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  EmptyMar 6 Oct - 21:53

« PUTAIN DE MERDE !» le cris de douleur, après m'être cogné la hanche contre la chaise,se transforme en hurlement de rage alors que je me rattrape à la table devant moi et que je balance tout ce qui est dessus par terre. J'entends le bruit du verre que s'écrase au sol, les débris coupant qui épaississement sans doute dans tous les sens ainsi que des bruits sourds de papiers qui tombent sur le parquet de la salle à manger. Pencher en avant, mes poings viennent frapper la table, encore et encore, inlassablement, jusqu'à ce que je finisse par m’asseoir sur la chaise et que je me prenne la tête entre les mains.

Deux semaines. Voilà le temps qui est passé depuis que le quotidien de tous les Australiens a changé. Deux semaines depuis que des archéologues à la con ont réveillés le sommeil qui devait être éternel d'une momie qui a déchaîné sa colère sur le monde. J'étais avec Loan lorsque c'est arrivé. Je me rappelle encore des secousses qui ont ébranlé notre appartement, de la peur panique qui nous a prit alors que nous avions l'impression que monde entier était entrain de s'écrouler autour de nous, avant que je ne vois plus rien. J'ai été plongé dans le noir le plus total. J'ai d'abord pensé que tout le monde était devenu sombre, mais j'ai vite compris que c'était ma vue à moi qui s'était obscurcie. Et dans le fond, je savais que ça ne reviendrait pas, que je ne verrais plus rien jusqu'à la fin de ma vie. Fort heureusement que Loan était avec moi, il m'a rassuré, m'a promit de ne pas m'abandonner et je sais qu'il tiendra parole. Je n'ai jamais entendu autant de sincérité dans sa voix que lorsqu'il me l'a annoncé.

D'ailleurs c'est sa main à lui qui se pose sur mon épaule. Un geste doux et affectueux qui pourtant me fait sursauter comme à chaque contact physique de mon copain. Je soupire lorsque j'entends sa voix et déglutis  «J'en ai marre Loan » soufflais-je  « Je ...j'arrive à rien faire, je suis le pire des boulets ...»

@Loan Severide

I wear a halo when you look at me
I always said that I would make mistakes, I am only human and that's my saving grace. I'll fall as hard as I try so don't be blinded and see me as I really am. I have flaws and sometimes I even sin, so pull me from that pedestral, I don't belong here.

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, seul mes amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple avec son partenaire de scène.
MÉTIER : comédien, danseur et chanteur. un véritable touche à tout.
LOGEMENT : #223 toowong avec mon papa.
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  Kcoo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ n'as encore jamais obtenu de premier rôle, c'est son objectif avant ses 30 ans △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : RACE OF AUSTRALIA › https://www.30yearsstillyoung.com/t31759-roa-loan-jack]JackSiennaLophy #2

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo1_500
CLEMENT #6 & CLEMENT #7 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416242364942694c723661796e513d3d2d3237323133383332302e313439356261383332336235656530623935393939353838323132372e676966?s=fit&w=720&h=720
GINNY #2△ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  Source
MARTIN #3 & MARTIN #5 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS : Clément #1Ginny #1Oakley #1Martin #1Clément #2Clément #3Chloe #1Lara #1Martin #2Clément #4Arrow #1Clément #5Martin #4

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Oakley #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) angel dust
DC : cian, elora, bailey & hugo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  EmptyMer 7 Oct - 21:46

« PUTAIN DE MERDE ! » Son cri me fait sursauter tellement j’étais pris dans ma tâche. Depuis deux semaines, j’ai tendance à être sur la défensive à chaque instant. Le tremblement de terre qui avait secoué l’Australie m’a fortement marqué, encore plus avec les malédictions qui se sont abattu sur la ville. On n’avait rien demander à personne. On était simplement en train de faire les cons dans l’appartement, on riait d’un rien, puis la terre à trembler, on a voulu se cacher et soudainement Clément a hurlé qu’il ne voyait rien. Deux semaines qu’il a perdues la vue et l’entendre tout casser dans le salon me serre le cœur. Il ne méritait pas cela, lui qui a toujours semer le bon dans sa vie. Deux semaines que ces abrutis d’archéologue, on mit la ville sans dessus-dessous. Beaucoup de gens ont été touchés par tout un tas de changement brutaux, certains y ont laisser la vie, d’autre un sens. Deux semaines que je cherche une solution comme un fou perdu alors que Clément perd patience, alors que sa joie, de vivre commence à s’éteindre petit à petit. Alors je le laisse avoir sa crise, je laisse la tempête passer avant de le rejoindre. Tout autour de lui s’échoue des livres, des feuilles volantes et surtout des éclats de verre. Heureusement, il a réussi à s’asseoir sans toucher à tout cela. Moana est terré dans un coin, la pauvre ne comprends pas ce qui se passe. Assis, la tête dans les mains, Clément me semble à deux doigts de craquer complètement et je déteste ça.

Je m’avance doucement, ne voulant pas le brusquer, parce que j’oublie parfois qu’il ne me voit plus. J’ose espérer qu’il m’entend, mais lorsque je pose ma main sur son épaule et qu’il sursaute, je comprends que j’ai foiré. « C’est moi babe. » Je serre un peu plus son épaule sous mes doigts avant de lentement faire glisser mes bras autour de son cou pour venir poser mon menton sur son épaule. « J’en ai marre Loan. » Ne sachant quoi dire, je me contente de venir poser mes lèvres sur l’angle de sa mâchoire. « Je… J'arrive à rien faire, je suis le pire des boulets... » « Tu vas apprendre, ça prends un peu de temps. » Le problème est surtout que l’on reste cloîtré ici depuis deux semaines. Clément à besoin de réapprendre à se diriger dans l’espace et ce n’est pas dans un petit appartement qu’il va réellement pouvoir réussir. « On va sortir. » Je l’entends déjà protester et reviens près de lui pour murmurer à son oreille. « Je te lâcherais pas une seconde. » Je lui en ai fait la promesse et je compte bien la tenir. « Mais il faut que tu bouges. » Et j’ai mon idée pour la destination. « On va aller au studio. » Le nôtre, celui que l’on a réussi à ouvrir il y a quelques mois de cela. Celui que j’abandonne depuis cette foutue malédiction. Tout est fermé aujourd’hui, je sais que l’on y sera que tous les deux. « Tu veux bien ? »

I been feeling high when I touch your body. That's how I feel the soul inside his body can't believe my eyes I swear, you glow, I follow you close. Fingertips touch, all I want...

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  PhAHXv8
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  9p9VwN9
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  XXVvg8f
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : en couple et parfaitement heureux avec Loan ♥
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  91055ff9f9bdc19277b31188c8b782ad

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Jessian #1Allan #9Rory#1Heïana #2Penny #1Ethan #1Victor #1Loan #10Nola #1Oakley & Jessian Fête de Noël
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Max #1Samuel #1Loan #9
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  EmptyMer 7 Oct - 22:15

Je m'en veux de sursauter à chaque fois lorsque Loan s'approche de moi. Je m'en veux d'être celui a qui il ne faut pas lâcher la main, qu'on ne peut plus laisser seul, le boulet qu'on se traîne nuit et jour, le rabat joie, celui qu'on aurait envie d'abandonner au bord de la route comme un chien duquel on devenait soudainement allergique. Je n'arrive pas à m'orienter, je n'arrive pas à trouver un quelconque espoir à cette situation. Pourtant je sais que Loan fait tout pour m'aider. Je sais qu'il est là, toujours présent quand il faut, qu'il accourt quand j'ai besoin de lui. Je sais que je peux compter sur lui et ses bras pour me rassurer, pour m'aider à reprendre pied dans cette réalité qui m'échappe bien trop souvent. Je devrais lui montrer ma gratitude, lui indiquer par des gestes et des mots combien je lui suis reconnaissant qu'il fasse tous ces sacrifices. Et pourtant je n'y arrive pas. Mon esprit tourmenté par la nuit dans laquelle il se trouve, embrumer par l'obscurité dans laquelle je m'avance, ne me permet pas de montrer une once d'espoir à Loan. Et c'est pour ça que je m'énerve. Pas contre lui, pas contre le monde, mais contre moi-même, car je ne suis pas foutu d'être capable de gérer mes sentiments et mes émotions.

J'avoue être au bord des larmes lorsque mon copain me répète, comme bien trop souvent, que je vais apprendre. Mais est-ce réellement le cas ? Vais-je réellement m'habituer au fait de ne plus rien voir ? Alors que la vue était claire et nette pendant plus de 26 ans ? Je soupire et secoue la tête, déglutissant difficilement avant que je ne relève la tête vers Loan. Si mes iris n'avaient pas prit une teinte blanche, il y aurait sans doute lu la surprise puis la panique, mais il faut croire que mon corps qui se raidit lui suffit pour qu'il ajoute qu'il ne me lâchera pas une seconde.  «je ... » je pousse un soupire puis hoche la tête  « ok...» soufflais-je doucement, pinçant les lèvres, me levant lorsqu'il reprend la parole en me disant son plan.

«Non » et je suis catégorique  « Non, je veux pas y aller» je secoue la tête, me recule d'un pas, bute contre la chaise et c'est Loan qui me rattrape, à nouveau.  « Tu...tu peux pas me faire ça. J'y arriverais pas» je secoue la tête, sentant la panique ainsi qu'une profonde tristesse, me tordre douloureusement les tripes  « regarde moi Loan. Je tien même pas debout, j'ai perdu toute orientation. Je ...» je secoue la tête, m'accrochant malgré tout aux bras de mon copain qui me retient par les épaules  «Je vais pas y arriver ... » et je refuse surtout qu'on ne me voit ainsi.

I wear a halo when you look at me
I always said that I would make mistakes, I am only human and that's my saving grace. I'll fall as hard as I try so don't be blinded and see me as I really am. I have flaws and sometimes I even sin, so pull me from that pedestral, I don't belong here.

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  1542980520 :

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, seul mes amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple avec son partenaire de scène.
MÉTIER : comédien, danseur et chanteur. un véritable touche à tout.
LOGEMENT : #223 toowong avec mon papa.
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  Kcoo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ n'as encore jamais obtenu de premier rôle, c'est son objectif avant ses 30 ans △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : RACE OF AUSTRALIA › https://www.30yearsstillyoung.com/t31759-roa-loan-jack]JackSiennaLophy #2

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo1_500
CLEMENT #6 & CLEMENT #7 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416242364942694c723661796e513d3d2d3237323133383332302e313439356261383332336235656530623935393939353838323132372e676966?s=fit&w=720&h=720
GINNY #2△ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  Source
MARTIN #3 & MARTIN #5 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS : Clément #1Ginny #1Oakley #1Martin #1Clément #2Clément #3Chloe #1Lara #1Martin #2Clément #4Arrow #1Clément #5Martin #4

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Oakley #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) angel dust
DC : cian, elora, bailey & hugo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  EmptyJeu 22 Oct - 18:20

Tout s'est retrouvé en pause lorsque Clément a perdu la vue. C'est comme si on s'était instantanément arrêté de vivre, en une simple fraction de seconde. Tout c'est assombri au-dessus de nos têtes et son regard s'est éteint. Je n'oublierais jamais ce moment, lorsqu'il a tourné la tête vers moi et que j'ai vu ce voile prendre place au-dessus de ses iris. Tout s'est effondré à partir de cet instant et depuis Clément n'est pas sorti de l'appartement. Il s'efforce tant bien que mal de varier entre rester sur le canapé ou dans le lit, mais rien de plus. Chaque seconde peut déclencher une nouvelle angoisse, une crise ingérable ou ses émotions prennent le dessus et où par moment, il est à deux doigts de me proposer de l'abandonner. Il ne l'a jamais réellement exprimé ainsi, mais je le connais assez pour savoir que c'est ce qui se trame dans un coin de son crâne. Et si je lui ai laissé le temps de s'adapter à sa nouvelle condition, j'estime qu'il est temps que l'on se bouge. Il n'a jamais été du genre à ne rien faire Clément. Mon copain est un homme d'action et le fait de tourner en rond ne l'aidera en rien à appréhender sa nouvelle manière de vivre. C'est difficile, je ne dis pas que tout va s'arranger en une sortie, mais qui ne tente rien n'a rien. Il me rend dingue à rester là, se recroqueviller en boule chaque jours un peu plus. Ce n'est pas le Clément que je connais et si sa joie de vivre fout le camp, je ne sais pas ce qu'il lui restera. Il ne pourra pas le faire seul et j'ose espérer qu'il acceptera mon aide pour que l'on avance ensemble main dans la main. Il hésite, son souffle se fait tremblant à ma première proposition. Sortir, retrouver l'extérieur, les bruits de la rue, sans rien pouvoir voir, sans rien anticiper. Je comprends sa panique et m'assure encore une fois de jurer sur ma vie que jamais il ne lui arrivera rien tant que je serais là.

Mais ce n'est pas une simple sortie dans la rue que je lui propose, c'est bien plus que cela. L'idée repose sur un lieu en particulier : le studio. « Non. » Je grimace alors que dans la précipitation du refus, il se lève. « Non, je veux pas y aller. » Mon bras s'enroule autour de ses hanches à l'instant où il semble tomber. Son torse se colle au mien et je souris même s'il ne le voit pas, comme pour le rassurer, malgré tout. « Regarde moi Loan. Je tiens même pas debout, j'ai perdu toute orientation. Je... » Mon regard se relève, cherchant à croiser le sien alors qu'il me parle un peu trop sur la gauche. Ses iris devenues blanches sont le plus difficile à voir. Il me manque son regard, cette petite étincelle que j'y trouvais toujours, malgré les coups durs. Avant, on se comprenait sans se parler, aujourd'hui, c'est comme si on avait perdu une part de notre complicité. Et pourtant, mes mains se placer sur ses joues alors que mes lèvres attrapent les siennes en douceur. Message silencieux lui assurant que je me fiche bien de ses pertes d'équilibre. « Écoute moi... » Sans cesse, mon pouce caresse sa peau pour l'apaiser, pour qu'il prenne le temps de respirer, alors que mon front vient se coller au sien. « On ne sera que tous les deux. » Je m'en suis assuré un million de fois. « L'espace est immense, tu te cogneras dans rien, je serais là toujours. » Je ne le lâcherais pas. « Tu me fais confiance ? »

I been feeling high when I touch your body. That's how I feel the soul inside his body can't believe my eyes I swear, you glow, I follow you close. Fingertips touch, all I want...

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  PhAHXv8
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  9p9VwN9
Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  XXVvg8f

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan  Empty

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir || Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1