AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

i must not tell lies (willer #28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : when the party's over.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
i must not tell lies (willer #28) D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

i must not tell lies (willer #28) Hcmq
WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25WILLER #28 (ua)
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

i must not tell lies (willer #28) Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

i must not tell lies (willer #28) Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

i must not tell lies (willer #28) Xt1o
ARYDE feat. cool & the gang #2
We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

i must not tell lies (willer #28) 7yjy
ARIETOCALYPSE #15ARIET #16 (fb)
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

i must not tell lies (willer #28) Empty
Message(#) Sujet: i must not tell lies (willer #28) i must not tell lies (willer #28) EmptyMar 6 Oct - 22:18

« Il est à quelle heure, ton couvre-feu? » que je pouffe, hilare à son oreille, alors qu’il tente de multiplier les sorts et autres murmures magiques dédiés à la foutue serrure de la foutue porte toute en haut dans la foutue tour là où y’a des foutus oiseaux de merde qui arrêtent pas de nous menacer de nous arracher les yeux, les cheveux, les doigts, la peau et autres synonymes à tout bout de champ.

Je hais les Ravenclaw.

Je hais leur air prétentieux et leurs nez bien trop remontés, je hais leurs mains éternellement levées en classe eux qui prennent toujours les premières rangées et eux qui en sont au stade où ils croient tellement savoir tout sur tout, tout le temps que je me demande s’ils savent à quel point je les buterais tous en l’instant. Et surtout, surtout, je hais qu’ils soient ceux avec le plus de points jusqu’à maintenant. L’année entamée qu’ils ont agressée comme des cochons rageurs, bien prêts à finir avec une mention d’honneur au tableau des scores que je me ferai un plaisir de brûler à la seconde où la cérémonie de fin des classes sera terminée s’ils en sortent vainqueurs. Bande d’imbus qui mériteraient d’être ramenés sur Terre un peu, eux les cerveaux de l’opération qu’ils croient être. Quand pour le moment c’est clairement Saül et moi qui menons la danse.

Bon, la mener est relatif, alors qu’il met un temps bien trop long à mon sens pour finir par même pas disloquer la serrure, qu’il tente une incantation et une autre. Je jette des regards par-dessus mon épaule, maudissant une fois de plus leur incapacité à avoir des couloirs larges et droits qui permettraient de voir si y’a des connards de bleu et argent qui viennent ou pas. Et lui donc, il fout quoi? Parce qu’il me semble être en tête à tête avec la poignée là, elle aussi dorée qu’ancienne. Saül qui ne réagit pas la moindre fois à mon pied qui bat la mesure au sol, ou à ma baguette que j’enfonce de plus en plus fort contre l’arrière de sa nuque en attendant qu’il grogne - ou qu’il se presse, c’est selon. Il prend son temps Saül, il m'emmerde et il m’énerve et moi tout ce que je veux c’est avoir accès à leur bibliothèque de merdeux qu’ils méritent même pas d’avoir eux avec leurs cravates trop propres et leurs parents moldus et je les hais et et et et -

- et la porte s’ouvre au même moment où un immense sourire s’affiche sur mon visage. Il me fait rager le 4e année, mais il est bien meilleur que les autres quand il s’agit de crocheter avec quelques petites étincelles magiques de plus n’importe quelle porte interdite.

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Revenir en haut Aller en bas

i must not tell lies (willer #28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1