AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

(COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : it's about unconditional giving of self to another person...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), après une colocation de plusieurs mois, tu récupères peu à peu ton espace, quoi que, tu peux toujours compter sur une certaine brune pour faire son apparition dans ta demeure
(COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation LYM7BjC

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Déc 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa •
RPs EN COURS :
(COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation UFWVj71N_o
priadji • I realized, I belong to you, I feel the darkness when away from you, don't stop your loving, walk out on me, don't stop for nothing, you're what I bleed. I learned to love you, the way you need cause I know what's pain, this is not the same. I'd be nothing, nothing, nothing without you...

[status : closed]
(2021)
tobias#1sohan#4priadji#18 jo#4 • margot#1 • aileen#1
(2019) jackson#1

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profil & sign) ssoveia & malibu
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

(COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation Empty
Message(#) Sujet: (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation EmptyVen 9 Oct - 14:01

room to rent
45 sherwood road, Toowong

Chambre à louer, Sherwood Road, Toowong. 400 dollars par mois (ou moins, ou ce que vous pouvez payer, à voir avec ma personne). Espace commun à partager et à garder propre, vous aurez votre propre placard dans la salle de bain, votre étage dans le frigo et de la paix en règle générale. Pas de questions stupides, pas de discussions inutiles pour connaitre vos rêves et/ou vous inspirations. Et surtout pas de bruit avant neuf heures du matin au moins. Pour plus d’information, envoyez-moi un email ou un message ou juste pointez-vous.
- Oct 2020

Une annonce clairement écrite à la va-vite et une offre plus que prometteuse, surtout vu le loyer plus que bas. S’agit-il d’une énième arnaque pour attirer des âmes innocentes ou alors d’une vraie proposition rédigée par quelqu’un souhaitant ne pas vivre seul ? Pour le coup, c’est la deuxième option et il suffit juste de contacter ledit propriétaire pour être rassuré.

Update 2021: Si la chambre a accueilli quelqu'un pendant plus de six mois, elle est désormais libre (mi-juillet 2021), l'annonce postée sur Facebook indique la chambre comme de nouveau disponible, Edge cherche un autre colocataire, sans grande conviction... vous pouvez venir taper à la porte et lui faire une offre, espérez seulement qu'il soit de bonne humeur.

Colocataire actuel(le) : personne, chambre libre

Précédents colocataires :
Ilaria MacKenzie, étudiante ≈ octobre 2020 - juillet 2021

et les rps ?:

les détails inutiles  (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation 873483867

45 sherwood road:

la chambre à louer:

I saw the fire when I look into your eyes, you tell me things you wanna try, I know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
SURNOM : Ailee, Lily, Line.
STATUT : Célibataire since... always. Ca fait quoi d'embrasser quelqu'un? Est-ce que ça en vaut la peine?
MÉTIER : Commis de cuisine
LOGEMENT : 45 Sherwood Road, Toowong. Coloc' d'Edge Price.
(COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation 11-1Z10Q63022

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40989-aileen-of-fire-and-ice#2036707

Message(#) Sujet: Re: (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation EmptyJeu 14 Oct - 20:58

Hello, je suis intéressée, je cherche justement une colocation pour Aileen (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation 674657830
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : it's about unconditional giving of self to another person...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), après une colocation de plusieurs mois, tu récupères peu à peu ton espace, quoi que, tu peux toujours compter sur une certaine brune pour faire son apparition dans ta demeure
(COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation LYM7BjC

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Déc 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa •
RPs EN COURS :
(COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation UFWVj71N_o
priadji • I realized, I belong to you, I feel the darkness when away from you, don't stop your loving, walk out on me, don't stop for nothing, you're what I bleed. I learned to love you, the way you need cause I know what's pain, this is not the same. I'd be nothing, nothing, nothing without you...

[status : closed]
(2021)
tobias#1sohan#4priadji#18 jo#4 • margot#1 • aileen#1
(2019) jackson#1

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profil & sign) ssoveia & malibu
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

Message(#) Sujet: Re: (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation EmptyVen 15 Oct - 10:43

@Aileen Fitzgerald je te mp de ce pas (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation 1031338396

I saw the fire when I look into your eyes, you tell me things you wanna try, I know temptation is the devil in disguise, you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation (COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation Empty

(COLOC/fm) mornings are for coffee and contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1