AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:40


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 20:47


On se retrouve pris au piège, encerclés par des gens hyper flippants. Comme l’a souligné Wim, ils ressemblent à des vikings. C’est assez déconcertant. Une momie qui a été libérée, maintenant des vikings. Vous pouvez me dire quel est le rapport ? il y avait de quoi devenir fou avec tout ça. Bref, pour le moment pas le temps de se poser des questions, c’était plutôt le temps de courir et vite. Une trappe, on passe par là, le Coster oublie de la refermer derrière lui. Le groupe nous poursuit. Et finit par nous rattraper. D’abord le Wim qui n’a décidément pas de chance puis Ava et moi.

Blackout. On se réveille au milieu d’une flaque de sang. Je passe ma main derrière la tête, j’ai mal. Heureusement, le sang ne provient pas de là. J’espère également qu’il ne provient pas de mes deux complices qui sont encore allongés à mes côtés. Je leur demande si ça va, Wim est le seul à me répondre « Je peux te dire que si on sort d’ici vivant, on se la prend cette cuite ; Une cuite mémorable même ». Je me détache à l’aide d’une lame de cutter qui traînait par là. Je détache ensuite Wim, Ava également. Mais elle semble toujours endormie. Je l’ausculte rapidement pour être certaine que le sang n’est pas le sien. Non elle semble juste bien assommée et tarde à se réveiller. J’hésite à la question de Coster « Pour l’instant, elle ne risque rien. On la laisse là et si on s’en sort, on viendra la chercher. Il faut trouver un moyen de sortir d’ici ». Wim cherche alors une solution et voit une porte qui s’ouvre sans grande difficulté « Tu le sens le piège ? ». Moi en tout cas je ne suis pas en confiance. Je prend le soin de refermer la porte, une manière de protéger Ava. Je reste derrière Wim. On entend des voix au loin. Ca vient de gauche. J’indique alors à Coster de tourner à droite. Il semble y avoir un coffre « Tu crois que la tablette se trouve là ? » je murmure alors à son oreille, en lui montrant le coffre au loin d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 0:16



Noir c'est noir
Cette odeur de sang lui donne toujours autant envie de rendre le contenu de son estomac, c'est bien charmant tout ça au réveil. Mia vérifie que le sang ne vienne pas d'elle, faudrait peut-être qu'il fasse ça aussi sauf que problème… il a les mains liés par un cordage. Il a l'air facile à rompre ceci dit à coup d'un objet coupant. « C'est de la basse qualité ! Ils l'ont acheté à Liddl ou ça se passe comment ? » qu'il demande pour se moquer lorsque la blonde rompt les liens avec une lame de rasoir. « Et en plus ils sont pas malins. » Beh oui parce que laisser de quoi se libérer c'est pas très fin… Truands débutants ou acte volontaire ? Ils ont peut-être un autre plan derrière la tête après tout . « Si on sort vivant ? C'est rassurant tout ça merci. » ajouta Wim, presque sarcastique en applaudissant. Ça fait du bien de retrouver l'usage de ses mains,  de ressentir son sang circuler. Ils avaient  bien serrer le truc quand même ! « C'est pas raisonnable mais ouhais, je crois qu'en sortant je prendrais un truc bien fort. » Pour oublier cet épisode digne d'un cauchemar et d'ailleurs, il n'est pas prêt de revenir dans ce lieu. Non ça lui a bien suffit cette sortie du jour pour ne plus qu'il mette les pieds ici avant un bon bout de temps. « Tient d'ailleurs on l'entend plus leur régime patriarcal abrutissant. Je suis sûr que c'était fait exprès. » ajouta Wim avant qu'ils se penchent sur le cas d'Ava, qui joue actuellement la princesse Aurore en ne se réveillant pas. « Tu crois que si je l'embrasse elle va se lever ? » qu'il blague quand même. Un peu d'humour dans toute cette tristesse ça fait du bien.
Mia propose de la laisser là, bon il sent quand même pas trop le truc mais il ne partage pas sa pensée négative. Mais la porter tel un sac, peut-être courir s'ils doivent encore échapper à ces mecs ça l'enchante pas non plus.
Wim voit ensuite une porte, la seule issue accessible sans escalader quelque chose. Il l'ouvre d'un grand coup. « Tu vois c'est safe, il n'y a rien ni personne. » répondit Wim fier pour une fois d'avoir de la chance. « Piège ou pas, je passe pas par la fenêtre. Mais si tu veux rester là… » fit-il tout en sachant que laisser une telle phrase en suspens ça fait toujours venir la personne. Bingo, easy.
Ils tournent ensuite à droite parce que ça commence à plus devenir si safe que ça… « Pas un coffre encore ! » se lamenta Wim. « On parie combien qu'il est vide ? Les hommes de Neandertal l'ont sûrement avec eux, ça serait trop simple sinon. » Il espère se tromper ceci dit parce qu'il n'a pas envie d'aller négocier avec eux… Il l'ouvre et...


Spoiler:

Le Coster laisse échapper un cri de joie en la voyant cette maudite tablette. Il ferait presque une danse de la joie tellement il est content. Il l'éclate au sol de façon violente, petit plaisir du jour.
Adieu grêle, adieu tempête, mission réussie ! Ils allaient pouvoir retrouver Ava et sans doute un semblant de vie normale en attendant que la malédiction disparaisse totalement.
Plaie n°5 - Event halloween 2020
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Wim Coster le Mar 27 Oct 2020 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 0:16


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

N°5 - Noir c'est noir (Ft. Ava & Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-