AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : son mec se moule le cul dans du lycra rouge (pour son plus grand plaisir)
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : avant, elle était en coloc avec Deadpool mais il a joué au con. Elle est donc partie chez Kylo Ren, sans pression.
(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Am2u

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 ‹ Elle est depuis quelques mois dans une relation sincère avec Elwyn
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

AdamCaelan ‹ EagleJax ‹ Mathea ‹ RheaTaliaTristanWim (DM) ‹ Wren FB

(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Dwny
NELWYN #2 Le problème, c'est que même si tu m'disais " je t'adore " j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu.

RPs EN ATTENTE : (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri

August ‹ Ava (parce qu'on doit aller hanter des gens) ‹ Clyde #2 ‹ Geo ‹ Tim ‹ Zeke
RPs TERMINÉS : (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Game-over

Ava (DZ)BirdieClyde #1Elwyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : greenhouselab (avatar)
DC : la très belle Eve
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Empty
Message(#) Sujet: (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman. (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  EmptyDim 11 Oct 2020 - 15:59

« cap ou pas cap t’aller à la salle de sport en tenue de Wonder Woman ? » Je fixai mes amies avec un air, assez sonné pour ne rien comprendre à cette envie. Que j’explique. Mon coach de natation ne trouve pas mes jambes assez développées contrairement à mes bras. Ce qui est logique et il m’a donc demandé de un : me trouver un second coach pour faire du sport en-dehors de l’eau et ensuite, de développer le restant de mes muscles. Alors, je risquai de fortement souffrir et d’avoir des courbatures mais les compétitions étant passées, je n’aurai aucun risque de me foirer. Je l’avais toujours en travers de la gorge la toute dernière puisque j’avais fini seconde. Alors certes, on pourrait me dire qu’avoir fait un podium à trente cinq ans passés était un exploit mais j’en avais rien à carrer. Je voulais rester première. Je regardai donc les filles avec qui j’avais décidé de prendre un brunch avant de rouler des yeux. « Je gagne quoi si je le fais ? » Forcément. Il faut que je tire un profit de me ridiculiser devant mon nouveau coach sportif. Un certain Newman. On dirait presque un pseudonyme de super-héro tiens. Ou super-zéro, tout dépendra de la façon dont il se comportera envers moi. « Une soirée gratuite. » Donc si mes calculs sont bons, le repas, les boissons, la boite de nuit, la robe et les chaussures. Le plus important : les chaussures. Je hoche donc la tête avant d’accepter. Aller à la salle en wonder woman. Oui, cela serait faisable. J’avais acheté le costume pour faire plaisir à Elwyn mais devant son manque de réponse suite à mes demandes pour Halloween : je lui trouverai un autre intérêt.

Et me voilà donc, trois jours plus tard dans cette tenue… ridicule. Mes cheveux détachés ne le resteraient pas longtemps car ils me gêneraient dans l’entreprise et les cuissardes pesaient cent kilos sous chaque foulée. Je poussais la porte de la salle de sport pour m’enregistrer avec ma carte sous l’œil amusée de la personne de l’accueil. Aucun commentaire. Et puis wonder woman ne parlerait jamais au petit peuple. Je vais donc directement dans la salle sans passer par la case vestiaire avant de chercher mon coach. Déjà que je ne sais pas à quoi il ressemble. « Excusez-moi, demandai-je d’une voix forte à tous ses mâles pleins de testostérone, je cherche monsieur… Newman ? » Je crois bien lire le nom pourtant. « Et oui, je suis en Wonder woman et non je n’ai aucune intention de vous attraper avec mon lasso donc continuez je vous prie. » Je leur sers le sourire colgate (mon spécial pouffiasse si l’on veut) avant de m’asseoir sur le banc en attendant. Pitié, pas un mec trop séduisant. J’ai tendance à ne pas trop savoir me concentrer. Donc Dieu, si tu existes, envoie-moi un moche. Un qui n’est pas comme le brun là-bas, copie conforme de Clark Kent avec de la maturité (la barbe) et qui semble tout droit se diriger vers ici.
Et merde.

@Adam Newman :l:

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman
Adam Newman
l'éternel amoureux
SURNOM : Papa ours par les collègues de la caserne
STATUT : Day by day ...
MÉTIER : Pompier à Brisbane. Coach sportif à ses heures perdues.
LOGEMENT : Maison #358 Princess street à Logan City
(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Tumblr_inline_o8zla3puWH1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adane #13Nea #1Mia #5
RPs EN ATTENTE : (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  GiphyAaron & Noah≈Mes amours, mes emmerdes. Les liens du sang sont toujours vainqueurs.

(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Giphy
AdiaOn s'ra peut être pas de ceux là mais si tu veux qu'on insiste. Alors c'est que toi aussi tu penses que ça existe. On prendra que ce qu'on est. Que ce qu'on s'aime que ce qu'on sait, que ce qu'on s'ra. Si on s'entête et moi je veux nous deux contre l'reste du monde.

Adane≈ Âme soeur de coeur, âme soeur d'amitié. Tu ne rentre dans aucune case.

(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  UnnaturalAnxiousBullmastiff-size_restricted
Rouky le petit dernier de la famille. Merci Dylane !

RPs TERMINÉS : Adane #1Adane #2Adane #3Adane #4Adane #5Adane #6Jordan & Dylane #1Adane #7Mia #1Adane (UA #1)Adane #8Adane #9Adane #10Jaylen #1Erin #1Mia #2Adane #11 Helena #1Mia #3Aggie #1Adane#12Jessian #1Ava #1Mia&Knox #1Tamsin #1Jax #1Aggie #2Dalina#1Mia #4
CRÉDITS : Jo le raton <3
DC : Erin la poupée Sanders
https://www.30yearsstillyoung.com/t31952-my-heart-still-belongs-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t32014-adam-newman-fiche-de-lien https://www.30yearsstillyoung.com/t32025-adam-newman https://www.30yearsstillyoung.com/t33045-adam-newman

Message(#) Sujet: Re: (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman. (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  EmptyLun 12 Oct 2020 - 0:16

Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman

Adam ⊹ Nea 

Les écouteurs dans les oreilles, Adam fait des petites foulées. « Papa attends nous ! » Aaron est déjà entrain de se plaindre alors qu'ils viennent tout juste de commencer. Les garçons avaient voulu accompagner leur père à tout prix. Mais ils avaient clairement pas le rythme. Comme si ça ne suffisait pas Rouky vient courir dans les jambes d'Adam qui manque de s'affaler dessus. « Roukyyyy rohhhhh » Le brun revient sur ses pas tout en gardant le rythme. Il attrape son fils «Vient pas là toi » Aaron se met à rire aux éclats. Il le porte sur quelques mètres avant de le reposer au sol en lui faisant une tape sur les fesses. « Prouve moi que t'es digne d'un Newman. » Noah rattrape son frère. Il n'en fallait pas plus pour le motiver. Les petits blonds emprunte la petite piste de course tandis que leur père attaque la grande boucle. Newman a toujours une bonne forme physique. Son métier ne lui laissait guère le choix. Il n'y avait qu'a voir son corps généreusement musclé pour comprendre. Ce petit footing c'était un avant goût de ce qui l'attendait. Il aimait bien s'échauffer avant d'aller à la salle. Ça le mettait en appétit. Si seulement il savait ce qui l'attendait … Une certaine Nea lui avait demandé ses services trois jours plus tôt. Adam n'avait pas fait le rapprochement mais cette demoiselle il la connait. Quand il allait chercher Tamaryn chez les Dangar, c'est à peine si la brune lui décroché un regard. Hautaine, elle a toujours était désagréable avec lui. Il n'a jamais comprit pourquoi. Peut-être n'était-il pas à son goût. Il s'en fichait car à l'époque il était déjà avec Chloé. Le gamin tout frêle avait laisser sa place à un bel homme au physique avantageux. Mais Newman n'est pas un coureur de jupons. Même si aujourd'hui il s'essaye dans une relation ambiguë, ce n'est pas ses habitudes de draguer à tout va. C'est plutôt le genre à vouloir se poser. D'autant plus qu'il a deux petits anges qui ont besoin de stabilité. La sueur perle sur son front et pourtant il augmente la cadence en allant toujours chercher plus loin ses foulées. « Allez papappaaa » Ses petits supporters sont là à l'attendre tout en l'encourageant. Il sourit. Ses fils c'étaient sa raison de vivre. Et ils lui rappelaient leur mère. Une femme qu'il a aimé comme jamais. Et qu'il aime toujours au fond de lui. Il n'y a qu'a voir son annulaire pour voir qu'il porte encore son alliance. Adam franchit la ligne imaginaire sous les applaudissement des garçons et des aboiements du chiot. Il jette un œil a sa montre et remarque que l'heure de son rendez-vous ne va plus tarder. « Alleez hop on rentre les petits loups. Tamy doit être arrivée » Sa sœur avait accepté de venir garder les garçons le temps qu'il exerce sa deuxième activité. Newman le faisait ponctuellement. Mais sa profession principale s'était Caporal à la caserne de Brisbane. Il gérait une équipe de 3 personnes. Des échelons qu'il avait gagné grâce à dextérité.

Au bout de dix minutes de marche la maison familiale apparaît enfin. Il était temps. Y en a deux derrière qui tire la langue. Trois même … Tamaryn les attends au portail avec un large sourire aux lèvres. Les deux mains sur ses hanches, elle les regarde avec amusement. « ça va les sportifs du dimanche ? Au moins j'aurai la paix ! » Elle se met à rire alors que Aaron lui tire la langue. Noah n'est pas rancunier. Il vient lui ouvrir les bras pour un câlin. « Vous êtes bon pour une douche ! » Adam s'empresse de grimper les trois marches menant à la porte d'entrée pour filer à la salle de bain le premier. « Même pas tu me dis bonjour malpoli » « J'vais être à la bourre » Elle secoue la tête et invite les jumeaux à entrer. Newman s'empresse de prendre une douche rapide. Puis il enfile une tenue de sport avant de libérer la salle d'eau. Sac de sport en bandoulière, il fait un bisou rapide à ses fils et à sa sœur avant de s'éloigner « A tout à l'heure, soyez sage ». Aaron attends que la porte claque pour sauter avec Noah sur le canapé. Mais Tamaryn vient vite calmer leurs ardeurs en leur disant d'aller se laver.

Adam grimpe dans sa R8 pour rejoindre la salle de sport. En temps normal il aurait été à pied. Mais là il avait un léger retard. A peine cinq minutes mais assez pour le faire culpabiliser. Il franchit la porte du centre. On vient aussitôt lui faire un check. Des collègues, des habitués, des admiratrices … « Je crois que ta cliente est arrivée » Il voit Bryan sourire à pleine dents. Suspect. Newman plisse légèrement les yeux et tente de comprendre l'entourloupe. Une main sur l'épaule, il se penche vers l'oreille du brun « Si tu veux je m'en occupe » Okkkkk..... Adam balaye la pièce du regard et remarque la plupart de la gente masculine mater dans la même direction. Il s'avance et là … surprise ! Il se stoppe devant elle en essayant de ne pas rire. « On me l'avait jamais faite celle là ! Fallait me le dire, j'aurai récupéré un costume histoire qu'on s'accorde. Nea je présume ? Adam, j'suis ton coach » Il lui tend la main la saluer tout en lui souriant. Son regard s'attarde sur son costume. Costume qu'elle porte bien d'ailleurs … Alors que sa main est glisser dans la sienne, il fronce les sourcils tout en la fixant. « Hey mais attends ! On se connait ? Nea Dangar c'est ça ? » La nana super aimable qui n'a jamais voulu faire la bise. C'est à peine si elle le regardait d'ailleurs. Un sourire mesquin se dessine sur ses lèvres. La vengeance allait être terrible. « J'sais pas c'est quoi l'idée mais tu garde ton costume pour la séance. » Le latex allait la faire transpirer à souhait, il jubilait d'avance. « Suis moi. On va commencer par un échauffement tranquille » Tranquille ouais. Le brun s'avance vers les tapis de course et commence à en programmer un pour l'heroine. Elle voulait faire la belle ? Elle allait être servit. Il lui colle un programme un peu hard avec des montées et des pointes de vitesses non négligeable. Histoire de pas faire le crevard il s'installe sur celui d'à côté pour l'accompagner dans sa course. « Grimpe je t'en prie ». Qu'il lui dit non sans sourire. Son tapis se met en route, il commence à faire quelques pas de marche pour enfin courir à une vitesse moyenne de 10km/h. Le voilà partie pour un footing qui s'annonce bien marrant. Il surveille Nea du coin de l'oeil, prêt à intervenir si elle ne s'exécute pas comme il faut.

@Nea Dangar (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  2045752211

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  901199fireman
(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Hod8yO6
(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  IUJCx06
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : son mec se moule le cul dans du lycra rouge (pour son plus grand plaisir)
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : avant, elle était en coloc avec Deadpool mais il a joué au con. Elle est donc partie chez Kylo Ren, sans pression.

PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 ‹ Elle est depuis quelques mois dans une relation sincère avec Elwyn
RPs EN COURS : (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

NELWYN #2 Le problème, c'est que même si tu m'disais " je t'adore " j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu.

RPs EN ATTENTE : (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri

August ‹ Ava (parce qu'on doit aller hanter des gens) ‹ Clyde #2 ‹ Geo ‹ Tim ‹ Zeke
RPs TERMINÉS : (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Game-over

https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

Message(#) Sujet: Re: (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman. (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  EmptySam 17 Oct 2020 - 14:12

Faire du sport. J’ai toujours aimé m’adonner à cette activité physique. Me dépenser, suer, transpirer. Ça libérait des endorphines qui pouvaient faire plâner pendant de longues heures. Mais ce que je n’aimais pas, c’était me retrouver dans une salle de sport remplie de crevard. Seulement, mon entraineur a jugé bon de me coller dans les pattes d’un coach pour que je me développe. Après tout, j’étais la seule de son équipe à savoir nager pour faire un podium malgré mon grand âge. A chaque fois que l’on me rappelait mes trente-cinq ans passés, je n’avais qu’une envie : tarter la personne en face. Ce n’est pas un sujet sensible mais disons que je préfère de loin qu’on me dise que j’avais un corps de déesse plutôt que je ne ressemblais à rien avec mes quelques rides et mes deux cheveux blancs en duel. Heureusement que mon mec était plus vieux car de toute manière, les petits jeunes ne sont que des pauvres cons et le mépris était souvent de sorti. Alors que je me ramenai en costume de Wonder Woman, je sentis que cette journée allait être longue. Rien qu’en voyant le regard du mec de l’accueil sur mon corps. Oui, je suis bonne et alors ? Oui, on a envie de me croquer comme une bonne pomme ? Sauf que je suis aussi empoisonnée que celle de Blanche-Neige. Dégage, move on. J’ai un mec et je suis aussi fidèle que le clébard qui attend son maître. Sauf que je ne peux pas remuer la queue, puisque je n’ai pas de queue. Dommage d’ailleurs. Je donnerai tout pour avoir un pénis une journée. Ne serait-ce que pour échapper au syndrome menstruel ou pour pouvoir pisser debout. De toute manière nos chromosomes nous ont arnaqué sur la marchandise. Car on se tape des seins. Alors oui, pour les mecs, c’est appréciable mais c’est peu pratique pour faire du sport. Ensuite, nos règles, on en parle ou pas ? Le fait qu’on a l’impression qu’on nous massacre nos ovaires à coups de marteau pendant une semaine ? Non plus ? Et après la grossesse. Genre, j’aime les gosses, j’en veux même. Bien que mon copain soit aussi mature qu’un enfant de douze ans avec les connaissances d’un papy de quatre-vingt et la vitalité d’un jeune homme de vingt-cinq ans. Mais notre corps se retrouve déformé et après les mecs se plaignent d’avoir deux boules en guise d’attributs ? Non, nous avons été punis car c’est cette connasse d’Eve qui a croqué dans la pomme et pas ce pauvre con d’Adam. Au moins, la nature est plus juste chez les hippocampes.

Bref, je sors de mon cheminement intérieur pour voir se placer en face de moi un mec. Alors détaillons la bête deux secondes. Yeux clairs, peau mate. Peu commun. Mâchoire carrée qui pouvait rendre le visage agressif avec une barbe. Ça par contre, je n’en veux pas. les poils sur le visage, très peu pour moi. Silhouette élancée, assez musclée. Normal pour un coach sportif et concernant les cheveux, ouais. Mets du gel, mauvais point mon grand. « On me l'avait jamais faite celle-là ! Fallait me le dire, j'aurai récupéré un costume histoire qu'on s'accorde. Nea je présume ? Adam, j'suis ton coach » Tu veux dire le mec qui va me torturer ? Je lui rendis son sourire avant de serrer la main. « La seule et l’unique. » Heureusement que j’étais unique. Une beauté pareille ne se reproduit pas à l’infini. Main ferme, pas très douce. Un travailleur de ses mains, tiens. « Hey mais attends ! On se connait ? Nea Dangar c'est ça ? » Je fronçai les sourcils avant d’en hausser un. D’où il me connait celui-là ? « Ouais. » Mon ton se voulait plus froid que d’ordinaire car men are trash. A part Elwyn. Mais il avait dit cela comme si nous étions potes de longue date et qu’on buvait des coups à la sortie des cours. « J'sais pas c'est quoi l'idée mais tu garde ton costume pour la séance. » Mais il est complètement con ou quoi ? Je risquai de m’abimer à faire du sport dans une tenue pareille. On ne parlait pas seulement de blessures mais la matière de mon costume pouvait venir brûler ma peau et causer de vrais dommages. Sauf que hello, je suis sportive de haut niveau et pas une petite amatrice qui donnait des cours à des petites vieilles de temps à autre. « Hors de question, dis-je en levant les yeux au ciel. » ça commençait très très mal. Et j’en voulais à mon coach de m’avoir conseillée un crétin pareil. « Suis moi. On va commencer par un échauffement tranquille » Me dit-il avec un sourire qui dévoilait ses canines de devant. Généralement, quand on voyait les canines, c’était surtout car le mec allait nous faire souffrir. L’aurai-je blessé par le passé ? Déjà je sais que je n’ai pas couché avec lui mais bon, les mecs sont tellement des dramaqueens par moment. Je le regarde programmer le tapis avant de rester pantoise. Je savais me servir de et engin. J’ai le même à la maison. Et on remerciera Elwyn d’avoir manqué de le flinguer avec ses expériences. Mais le gars venait de le mettre sur un programme que je ne pouvais pas faire dans mon costume et ensuite, ce n’était pas un échauffement. On ne court pas à dix à l’heure pour commencer. « Grimpe je t'en prie » Je lui adressai un regard noir. Du style, va crever. Puis, je poussais un énorme soupir. « Bien sûr. De tous les coachs de cette immense ville, il faut que je tombe sur le plus stupide, râlai-je à haute voix. Deux secondes, pauv’ con. » C’était gratuit mais puisqu’il voulait que je me blesse absolument. « Alors déjà, je ne me rappelle absolument pas de toi mais je pense que tu devais être un énoooorme connard pour que je t’occulte de mon esprit. » Et bim. « Et ensuite, si t’étais un coach digne de ce nom, tu ne laisserais pas une nageuse de haut niveau faire du sport dans un costume qui risquerait de causer des dommages irréversibles sur son corps. Et après tu ne programmerais pas un putain de tapis sur ce programme -car oui, espèce d’imbécile, j’ai le même chez moi- pour qu’elle en vienne à se blesser et ainsi compromette sa saison de natation. Alors, tu veux que je grimpe dessus, ok ! » Je me reculai pour ôter le bustier ainsi que la jupette de Wonder Woman. Concernant les cuissardes, elles volèrent et je me retrouvais en soutien-gorge et en slip devant lui. Je n’ai aucunement honte de mon corps puisque je passais la moitié de mon temps dénudée dans l’eau. « Alors Adam, je te préviens tout de suite. Si j’ai le moindre élancement, la moindre petite blessure la plus infime, je fous une plainte au cul de ta salle de sport. Et chéri, je suis avocate dans la vraie vie. » J’étais. « Donc, je connais la loi sur le bout des ongles. » Je levai le majeur pour lui signifier. « Donc sois-tu fais ce pour quoi on te paye et tu le fais correctement, soit tu dégages. Et je te prie, le matage c’est gratuit. » Je lui tournai le dos avant de monter sur le tapis pour le reprogrammer toute seule à une vitesse d’échauffement.
Qui a dit que je n’avais pas de caractère ?

@Adam Newman :l:

I'm still breathing
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Adam Newman
Adam Newman
l'éternel amoureux
SURNOM : Papa ours par les collègues de la caserne
STATUT : Day by day ...
MÉTIER : Pompier à Brisbane. Coach sportif à ses heures perdues.
LOGEMENT : Maison #358 Princess street à Logan City
(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Tumblr_inline_o8zla3puWH1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adane #13Nea #1Mia #5
RPs EN ATTENTE : (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  GiphyAaron & Noah≈Mes amours, mes emmerdes. Les liens du sang sont toujours vainqueurs.

AdiaOn s'ra peut être pas de ceux là mais si tu veux qu'on insiste. Alors c'est que toi aussi tu penses que ça existe. On prendra que ce qu'on est. Que ce qu'on s'aime que ce qu'on sait, que ce qu'on s'ra. Si on s'entête et moi je veux nous deux contre l'reste du monde.

Adane≈ Âme soeur de coeur, âme soeur d'amitié. Tu ne rentre dans aucune case.

(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  UnnaturalAnxiousBullmastiff-size_restricted
Rouky le petit dernier de la famille. Merci Dylane !

RPs TERMINÉS : Adane #1Adane #2Adane #3Adane #4Adane #5Adane #6Jordan & Dylane #1Adane #7Mia #1Adane (UA #1)Adane #8Adane #9Adane #10Jaylen #1Erin #1Mia #2Adane #11 Helena #1Mia #3Aggie #1Adane#12Jessian #1Ava #1Mia&Knox #1Tamsin #1Jax #1Aggie #2Dalina#1Mia #4
CRÉDITS : Jo le raton <3
DC : Erin la poupée Sanders
https://www.30yearsstillyoung.com/t31952-my-heart-still-belongs-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t32014-adam-newman-fiche-de-lien https://www.30yearsstillyoung.com/t32025-adam-newman https://www.30yearsstillyoung.com/t33045-adam-newman

Message(#) Sujet: Re: (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman. (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  EmptyLun 19 Oct 2020 - 1:47

Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman

Adam ⊹ Nea 

Ses souvenirs sont intactes. Adam s'en rappelle comme si c'était hier. Malgré les années passé, ce visage est resté ancré dans sa mémoire. Ce sourire, ce regard. Cette façon de regarder les gens de haut. Nea n'a pas changé. Newman n'a jamais comprit pourquoi elle agissait ainsi. Elle n'a jamais eu un sourire. Un mot sympa à son égard. A l'époque il se contentait d'aller chercher sa sœur et de  la ramener chez les Dangar. Un bonjour, un au revoir. C'était déjà trop lui demander à la brune. Adam avait baissé les bras avec elle. Il ne cherchait pas forcément à s'en faire une amie. Sa mère lui avait enseigné les bonnes manières, tout bêtement Newman les appliquer. Elle se pointe dans un drôle d'accoutrement. Un déguisement qui met ses courbes en valeur faut l'avouer. Il n'y a qu'a voir tout ces hommes qui veulent lui sauter dessus à la moindre occasion. Pas de chance pour elle, elle est tombé sur le mec le moins intéressé de la salle. Adam n'est pas le genre à loucher sur la première fille sexy. Des nanas il aurait pu en avoir suite au décès de Chloé. Et pourtant … Il n'a eu qu'une aventure avec Dylane. Aujourd'hui il flirt avec sa meilleure amie sans trop savoir où il va. Mais son cœur lui est toujours perdu dans les mains de sa femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Adam a peur de tomber amoureux de nouveau. Peur de perdre l'être aimé. La mort de Chloé l'a profondément affecté. Ça fait un peu plus de deux ans maintenant mais c'est toujours un souvenir douloureux. Ça le sera toujours d'ailleurs. Ils se saluent en tout bien tout honneur. « La seule et l’unique. » Sûr d'elle comme toujours. Le brun avait bien l'intention de se venger gentiment de toutes ses années d'impolitesse. D'autant plus qu'elle n'avait aucuns souvenirs de lui. Pourquoi ça ne l'étonne pas ? Surement pas assez bien pour ses beaux yeux. Il la regarde avec amusement. Ce costume lui va bien, autant qu'elle le garde ? « Hors de question » Dit-elle fermement en levant les yeux au ciel. Il ne répond pas et la fait marcher en lui préconisant un échauffement drastique. Elle voulait transpirer? Il allait se charger de lui brûler sa graisse. D'un geste de la main il l'invite à monter sur le tapis en la défiant du regard. « Bien sûr. De tous les coachs de cette immense ville, il faut que je tombe sur le plus stupide » Qui a dit que le diable s'habillé en Prada ? Parce que lui ce qu'il voit là c'est la Superwooman la plus detestable sur cette planète. Lucifer peut bien se rhabiller. « Celui qui a la meilleure mémoire visuelle je dirais » Contrairement à elle d'ailleurs. Ce n'était pas une affaire d'état cette histoire. Mais l'occasion était trop belle pour ne pas tenter quelque chose. « Deux secondes, pauv’ con. » Adam la regarde en haussant les sourcils. Elle avait osé ! Vraiment ? Il fait une moue tout en posant ses deux mains sur ses propres hanches. « Va y je t'en prie » Avec elle fallait s'attendre à tout même au pire. Surtout au pire. « Alors déjà, je ne me rappelle absolument pas de toi mais je pense que tu devais être un énoooorme connard pour que je t’occulte de mon esprit. » Un rire sarcastique sort d'entre ses lèvres. « N'inverse pas les rôles s'il te plait ! J'ai juste étais poli avec toi. Alors si c'est ça être un connard okey je suis un gros connard. » Il ne lui a jamais manqué de respect. Le ton monte et tout les regards sont posé sur eux. Si ils voulaient être discret c'est raté. « Et ensuite, si t’étais un coach digne de ce nom, tu ne laisserais pas une nageuse de haut niveau faire du sport dans un costume qui risquerait de causer des dommages irréversibles sur son corps. Et après tu ne programmerais pas un putain de tapis sur ce programme -car oui, espèce d’imbécile, j’ai le même chez moi- pour qu’elle en vienne à se blesser et ainsi compromette sa saison de natation. Alors, tu veux que je grimpe dessus, ok ! » Ça ne l'atteint pas. Surtout venant de Nea Dangar. Il n'avait pas l'intention de la faire réellement courir dans ses conditions. Tout ça n'était qu'une mise en scène, un jeu que la brune n'a pas capté. Adam avait fait ses preuves en tant que coach. Il proposait ses services par passion et non par nécessité. En la poussant à grimper sur ce tapis avec ce costume ridicule, Adam voulait la faire sortir de ses gonds. Et il avait réussit haut la main ! Nea marche pas, elle court. Le contraire aurait été surprenant. Elle lui rappelait l'un de ses fils. Toujours à foncer tête baissé sans réfléchir. « Le plus imbécile des deux c'est bien toi à vouloir venir habillé de la sorte pour venir faire du sport ! Je pensais que tu avais plus d'humour en te voyant habiller comme ça.» Adam ne l'avouera pas mais elle avait eu beaucoup d'audace à venir déguisé. Un pari sûrement. Il pensait avoir tout vu. Mais il était loin de ses peines ! La voilà qui se fout carrément en sous vêtements aux yeux de tous Mon dieu … Un gars qui était occupé à courir sur le tapis d'à côté loupe carrément la marche et s'affale par terre comme une grosse merde. Dans la salle c'est comme si le temps s'était arrêté. Tout le monde mate Nea sans retenue. Adam est bouche bée « Alors Adam, je te préviens tout de suite. Si j’ai le moindre élancement, la moindre petite blessure la plus infime, je fous une plainte au cul de ta salle de sport. Et chéri, je suis avocate dans la vraie vie. » Ha nan ! Y avais qu'une femme qui avait le droit de l'appeler de la sorte et c'était surement pas elle. Il fronce les sourcils avant de ce ressaisir et dédramatiser la chose. Si elle voulait se donner en spectacle s'était son problème pas le sien.« ça va t'emballe pas. J'étais pas sérieux. Loin de moi de vouloir te blesser.» Adam voulait juste jouer avec ses nerfs, bah il était servit. Nea avait un putain de caractère et apparement ça n'avait pas changé bien au contraire. Il lui donne une serviette pour qu'elle se couvre mais la brune lui fait un doigt d'honneur. Charmant … Rancunière, c'était légitime après tout « C'est bon t'as fini ? » Il fait rouler ses yeux en soupirant. Cette séances de sport s'annonce corsée. « Donc sois-tu fais ce pour quoi on te paye et tu le fais correctement, soit tu dégages. Et je te prie, le matage c’est gratuit. » Génial. Il s'avance vers le tapis et le débranche carrément. « Enfile une tenue plus adéquate s'il te plait. On va courir à l'extérieur » Adam préfère courir à l'air libre. Surtout après la scène qui venait de se passer. Fallait qu'ils repartent de zero les deux. « Je t'attends dehors » Un gamin de tout juste dix huit ans tente de ramasser le bustier de la brune qui est encore au sol. Mais Adam le voit faire et lui donne une tape derrière la tête. « Aie » Il n'en a que faire de ses jérémiades. « File avant que je te vire de la salle » Newman récupère le déguisement de Nea et le pose sur une chaise pas loin. « N'oublie pas tes affaires au passage » Il tourne les talons s'en s'attarder et part l'attendre à l'entrée de la salle. Une piste toute tracée les attendait dehors. Et ils avaient même la chance que la météo soit clémente. Ça serait dommage de ne pas en profiter.

@Nea Dangar  (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  2045752211

On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. ♛ by wiise

(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  901199fireman
(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Hod8yO6
(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  IUJCx06

Dernière édition par Adam Newman le Jeu 22 Oct 2020 - 15:48, édité 2 fois
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman

Message(#) Sujet: Re: (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman. (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:49

« Celui qui a la meilleure mémoire visuelle je dirais » Ah donc tout était une question d’ego si je comprenais bien. Ledit Adam je-ne-sais-quoi allait me faire payer le fait que je ne me souvenais pas de lui. Non mais franchement, je n’avais pas signé pour être en cour de maternelle. Ou alors avoir affaire à l’égo d’un mâle qui était certes séduisant mais complètement con. Je ne me faisais pas prier pour lui dire par ailleurs. Car je suis ainsi. Je ne voyais pas en quoi je serai sympathique avec ce mec qui visiblement m’en voulait pour un truc qui appartenait au passé. Si j’avais dû en vouloir à chaque personne qui m’avait froissé et beh, j’aurai eu plus de rides que de coutumes. Mais fort heureusement, je n’en avais rien à foutre de ce que pouvait penser monsieur belle gueule. « Va y je t'en prie » Comme si j’avais besoin de ta permission mon grand. Il n’est pas né le mec qui me dictera quoi faire. Et d’ailleurs, mon poing me démangeait mais à un stade. Je devais me faire violence pour ne pas l’abattre sur sa parfaite dentition. Qu’il aille crever en enfer et qu’il me foute la paix avec son passé qui semblait l’avoir marqué. « N'inverse pas les rôles s'il te plait ! J'ai juste étais poli avec toi. Alors si c'est ça être un connard okey je suis un gros connard. » Oh mon dieu mais quelle dramaqueen. Je levai les yeux au ciel. « Poli de quoi sombre truffe ? Tu veux me faire faire du sport dans une tenue pareille. Alors ouais, t’es complètement con en plus d’avoir un égo de la taille de cette planète. » Je me retins d’ajouter autre chose dans ma barbe mais la pensée était là. Pourquoi les mecs séduisants sont-ils toujours cons ? Aurai-je eu le seul spécimen capable de faire fonctionner sa matière grise ? Non mais parce qu’on frôlait des sommets. « Le plus imbécile des deux c'est bien toi à vouloir venir habillé de la sorte pour venir faire du sport ! Et tu te dis professionnelle ? Laisse moi rire ! Je pensais que tu avais plus d'humour en te voyant habiller comme ça. Mais apparemment t'es toujours bête comme tes pieds. Les années ne t'ont pas faire mûrir loin de là … » Je m’approchai de lui alors que mon regard n’était plus noir, non il se voulait meurtrier. « Insulte moi encore une fois de femme bête et je te fous la branlée de ta vie. Et je n’ai pas à justifier la manière dont je m’habille à un homme si insignifiant que je ne parviens même pas à me rappeler de lui. » Ok, je l’avoue. Là, j’y ai été un peu fort. Mais s’il voulait me chercher, il allait me trouver. Un sourire carnassier sur les lèvres, je me retournais pour venir ôter mes vêtements sous l’œil des mecs. La nudité ne m’a jamais gêné. A vrai dire, je passe le quart de mon temps en tenue d’Eve chez Elwyn, ou en maillot de bain dans une piscine. « ça va t'emballe pas. J'étais pas sérieux. Loin de moi de vouloir te blesser.» Je pouvais voir que la situation l'horripilait. Je me contentai de plisser les yeux pour lui lancer un regard meurtrier. Ce mec avait clairerment un souci d'ego mais il tentait de faire amende honorable. "Je te laisse le bénéfice du doute." J'étais des plus sérieuses en disant ça. « C'est bon t'as fini ? » Pour toute réponse, il n'eut droit qu'à un claquement de langue de ma part ainsi qu'un grognement semblable à celui d'un fauve. Je me contentai donc de faire ce qu'il me demandait et d'aller me changer. en passant devant l'accueil en petite tenue. Je n'avais pas honte de mon corps et j'assumai parfaitement celle que j'étais.

les déééés:

I'm still breathing
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Dernière édition par Nea Dangar le Mer 28 Oct 2020 - 13:05, édité 1 fois
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman. (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:49

Le membre 'Nea Dangar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  PfAvyFy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman. (Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.  Empty

(Adam) Quand Superman va foutre sa raclée à Wonder Woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1