AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
74 € 119 €
Voir le deal

pete ► just put down the bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Directeur artistique, chef décorateur.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.
pete ► just put down the bottle Orcv

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté par les Mulligan à l’âge de six ans. Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pete ► just put down the bottle Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

pete ► just put down the bottle Giphy
PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

pete ► just put down the bottle Tenor
PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2Cleo #1 ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c)tag pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

pete ► just put down the bottle Empty
Message(#) Sujet: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:31

PETE MULLIGAN
I am going any which way the wind may be blowing.

Pièce d'identité

NOM ≈ Mulligan PRÉNOM(S) ≈ Peter Atticus ÂGE ≈ 33 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Il n'en a aucune idée, mais très probablement Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire qui refuse toute relation sérieuse, c'est bien trop prise de tête pour lui, il préfère butiner et qu'on lui foute la paix. MÉTIER ≈ Directeur artistique, chef décorateur sur les plateaux de tournage, il a un diplôme d'architecte et de scénographie ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel. Pete n'aime ni les labels ni les limites. Il aime qui il veut quand il veut. GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Jeremy Allen White

Les informations en vrac

Passionné. Pete a toujours le nez en l’air dans une ville, analyse les bâtiments, pourrait passer des heures à se balader. Il a toujours un carnet de croquis sur lui et dessine beaucoup. Quand il n’est pas en train de dessiner les décors de son prochain film, vous le trouverez dans une salle de théâtre ou au cinéma. Peter est un voyageur, il adore parcourir le monde, toujours sans attache. Il a un petit côté rêveur, il aime se perdre dans son imagination et son métier lui a toujours permis de s’évader, vous le trouverez souvent au DBD avec un café et éparpillé dans ses dessins. Il ne compte pas ses heures pour son métier, l’architecture et la scénographie sont une véritable passion et Peter prend vie sur ses tournages. Il est plutôt doué de ses mains, il aime les travaux manuels, construire, réparer, sculpter. Il est le genre de type qu’on appelle quand on souhaite retaper sa maison. Urbain dans l’âme, la ville, les gens, sont son royaume, il a toujours besoin d’être entouré, supporte mal la solitude à part quand il doit travailler.  Fêtard inconditionnel, il est tout aussi passionné par la fête, le monde, l’alcool, la nuit et tous ses excès. Pete se découvre facilement des nouvelles passions et les abandonne dès qu’elles ne l’intéressent plus. Il est de ceux qui ont le regard brillant et curieux, intéressé par tout, et jamais il ne s’investirait dans quelque chose qui ne lui plait pas ou pire dont il s’est lassé. Car si la solitude lui fait peur, l’ennui, lui, l’oppresse.

Moqueur. Peter a tout du petit con, celui qui provoque, celui dont le regard brille toujours de malice et dont le sourire restera toujours moqueur. Peter aime provoquer et chercher des réactions. Son absence de complexes, sa confiance, son humour à toute épreuve font qu’il n’a aucune peur de se ridiculiser. Lancer un défi à Peter, il s’y jettera en riant. Provoquer le et sa langue devient si ascerbe au point de souligner tous les sujets qui fachent sans la moindre gêne. Il a toujours été de ceux qui préfèrent blesser par les mots que par les poings.

Égoïste. L’égoïsme comme un mécanisme de défense qu’il manie à la perfection. Il ne se soucie que de lui, ne vit que pour lui, il s’intéresse aux autres seulement dans son propre intérêt ou pour le plaisir du jeu. C’est un volage Peter, il aime sa liberté plus que n’importe qui. Il prend, il donne, il fait ce qu’il veut quand il veut sans aucun souci pour le reste du monde et les gens qu’ils pourraient blesser sur son passage. Il ne veut pas s’encombrer de bagages et a une tendance à les laisser derrière lui aux moindres problèmes. Malgré tout, il sait être loyal, à sa famille comme aux gens qu’il a choisi. Il ne sait pas toujours le montrer mais il tient à eux et se battra pour eux si nécessaire. Il est capable d’être très généreux comme très protecteur avec les gens qu’il aime, mais les vieux démons reviennent facilement et à la moindre complication, il aura tendance à mettre les voiles et à choisir ce qui lui convient le mieux. Pour certaines personnes il essaye de changer. Mais ce n’est pas toujours facile.

Terrifié. De l’échec. Des sentiments. Des contraintes. De l’abandon. De quoi que ce soit qui le rattache à qui que ce soit. C’est facile de n’être blessé par rien quand on ne tient à rien.  Du moins c’est ce qu’il se dit. Il souhaite réussir tout ce qu’il entreprend et a toujours cherché à se rendre indispensable aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle. Il plait Pete, il est charmant, il a de l’humour,  il sait être affectueux, il est brillant. Populaire il l’a toujours été, et a toujours cherché à ce qu’on l’aime. Pete veut plaire, ne supporte pas d’être exclu, il a besoin d’être le centre de l’attention, boutentrain, c’est l’âme d’une soirée, il a besoin qu’on tienne à lui. Pourtant il a du mal à le rendre en retour, vivant mal toute contrainte, toute personne qui pourrait le retenir en arrière. Bien sûr il n’est pas sans cœur, il a su s’attacher et si en amour il est volage, en amitié il l’est peu, estimant que c’est déjà un miracle qu’on arrive à le supporter, il a toujours su être loyal.

Épicurien et Extraverti. Pete aime la vie, bien manger, bien boire, faire la fête, voir du monde. Il aime les belles choses tout comme les bonnes choses, c’est un amoureux de la vie et de ce qu’elle a à offrir. Il vit sa vie à 100 à l’heure et au jour le jour sans penser à demain. Il charme, il séduit, Peter aime s’entourer de monde, il a toujours su se faire facilement des contacts, étant quelqu’un de simple et ouvert.  Bisexuel, il se laisse guider par ses envies, il aime facilement et se lasse tout aussi vite. Peter cherche le plaisir, la passion dans tous les domaines. Il s’amuse, mais reste peu, préférant la simplicité des plaisirs plutôt que de devoir penser à quelqu’un d’autre que lui. Tout pour qu’on arrête de lui prendre la tête et qu’on le laisse vivre sa vie comme il l’entend.

Alcoolique. Il a commencé à boire aux fêtes auxquelles il était invité au lycée. Il ne s’est jamais arrêté. Et si au début ce n’était qu’un jeu, il n’a pas tardé à en perdre le contrôle. Il boit trop, il fait bien trop la fête sous le couvert de cette image de type populaire que tout le monde apprécie parce qu’il est sympathique Pete, parce qu’il est charmant. C’est un alcoolique fonctionnel jusqu’ici, ça n’est jamais trop venu casser cette image qu’il tient à garder. Pourtant Pete boit, il boit pour s’oublier, il boit pour s’apaiser, il boit parce que dans l’alcool il a le sentiment de n’en avoir plus rien à foutre. Et c’est fatiguant de vouloir plaire à tout le monde, fatiguant de montrer cette image de type qui va toujours bien, qui est toujours heureux et qui a la meilleure des vies. L’alcool lui permet un lâcher prise, une perte de contrôle. Il ne s’est rendu compte que récemment qu’il avait un problème et s’il a parfois tenté de ralentir, ses vieux démons sont vite revenus. Et quand il n’a pas un verre à la main, c’est une clope qu’il a au bec et avec un grand sourire il saura vous convaincre que tout va bien. Tout va toujours bien.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ZINALA, mais appelez-moi FIONA. J'ai 24 ans, et je viens de LIIIIILLE. J'ai découvert 30YSY grâce à Alec m'a indiqué où le trouver, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE SUIS FAIBLE APPAREMENT. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Tous les jours. Mon personnage est un Scénario de Mollyyyy  I love you . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Je tiens à dire que ça fait trois mois que je dis que je m'arrête à deux et que Jill a mis littérament trois jours à me convaincre. C'EST UN DEMON BRULEZ LA.  pete ► just put down the bottle 2078041801 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>nathaniel buzolic ≈</pris> peter mulligan
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>peter</pris>

Put my mind at ease.

pete ► just put down the bottle YttpAzT
pete ► just put down the bottle 96ysiNF
pete ► just put down the bottle Qi7UeVN
pete ► just put down the bottle HuDIZAG

Dernière édition par Peter Mulligan le Jeu 13 Mai - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Directeur artistique, chef décorateur.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.
pete ► just put down the bottle Orcv

PETIT PLUS : Adopté par les Mulligan à l’âge de six ans. Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
RPs EN COURS : pete ► just put down the bottle Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

pete ► just put down the bottle Tenor
PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2Cleo #1 ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c)tag pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:31

Il était une fois, mon histoire
I am going where streams of whiskey are flowing."

Je la regardais avec mes yeux bleus qui ne montraient rien. J’avais six ans et je n’avais pas le souvenir de grand-chose avant ce moment.  

Les souvenirs étaient un brouillard, parfois je me dis que j’étais trop petit pour me souvenir de quoique ce soit. Parfois des flashs me reviendront dans la nuit pendant mon enfance. Certaines familles plus heureuses que d’autres. La plupart assez pauvres, m’ayant clairement accueilli pour l’argent qu’on leur a donné en contrepartie. Je me souviens d’un homme qui buvait particulièrement. Ca m’arrivera de me dire plus tard, après un verre d’alcool de trop que c’était peut-être de lui que je tiens ça. J’ai toujours été doué pour me trouver des excuses. Quant à la toute première famille je n’en ai aucun souvenir. Après tout je ne crois pas que le qualificatif s’applique si le résultat a été un bébé abandonné dans l’hôpital. Père ou Mère les deux personnes dont j’ai hérité les gênes ne peuvent en avoir le titre tant c’est comme s’ils n’avaient pas existés. A six ans, en tous cas, la pensée ne me traversa même pas. Je n’avais aucune idée de ce qu’était une mère, mais quand je plongeai mon regard dans le sien, je me dis que c’est peut-être ça. Parce que cette femme avait été mère dès l’instant où elle avait posé son regard sur moi, je l’avais senti et bien plus tard elle me le dira.  

C’était peut-être parce qu’elle en rêvait depuis déjà des années, ou peut-être parce que son corps s’en souvenait encore malgré les fausses couches. Mais ce jour-là on échangea nos noms. Peter. Mary. Elle serra la main que je lui tendais avec un air sérieux comme si j’étais déjà bien plus vieux que ma petite taille ne le laissait penser. Son sourire n’était qu’amour et tendresse pour un enfant qu’elle ne connaissait pas. Elle me présenta son mari, Frederic et s’il me sembla sur la réserve, je compris plus tard que c’était parce que la réalité lui semblait bien trop belle pour être vraie et qu’il était terrifié à l’idée qu’on lui enlève de nouveau un enfant.  Il n’y avait personne pour me réclamer. Et moi, je n’avais pas d’autres endroits où aller et encore moins mon mot à dire sur la question. Pourtant je me souviens que Mary m’offrit ce choix. Elle sentait la fleur d’oranger, son regard était du même bleu que le mien, ses cheveux d’un blond vénitien et lorsque plus tard elle me serra dans ses bras pour la première fois, je sus que je ferais tout mon possible pour être le fils parfait, pour que jamais, jamais elle ne m’abandonne tant son regard m’avait fait comprendre qu’elle était ma mère et que jamais je n’aurais supporté sa perte.  Si j’avais su ce qu’était une mère à l’époque, j’aurais peut-être compris que son amour était inconditionnel et que Mary n’était pas le genre de femme à laisser sur le bas-côté l’enfant qu’elle avait décidé de faire sien. Mais à l”époque on ne m’avait pas aimé et on ne m’avait pas appris à aimer. Pour moi l’amour d’un parent se gagnait. Et j’avais décidé tôt de gagner tous les jeux que j’entreprenais.

Je suis sur une échelle, mon bras tendu pour peindre le plafond de la pièce. J’aide mon père à refaire la chambre des jumeaux.  Tessa et Lincoln. Nés huit mois après mon arrivée chez les Mulligan. Mes parents ne le savaient pas mais leur dernière tentative de fécondation in vitro avait fonctionnée et les deux petits monstres avaient chamboulé leur plan. Une part de moi à l’époque n’avait pu s’empêcher de se dire que cela serait peut-être une raison pour me renvoyer, comme si j’étais un produit qu’ils pouvaient retourner. Il n’en avait été bien sûr jamais question. Mon pinceau s’attarde, je m’applique, je jette des coups d’œil au paternel qui s’occupe du mur à côté du mien. Si ma mère m’avait transmis son amour de la littérature et du cinéma, c’était mon père qui m’avait appris à me servir de mes dix doigts. S’il travaillait beaucoup, neurochirurgien, ce n’était pas tant l’amour de la science qu’il m’avait transmis mais  l’amour du bricolage. Les heures qu’il ne passait pas au bloc étaient passées le plus souvent avec moi à retapper un énième coin de la maison.

J’ai dix-huit ans, je suis ce que beaucoup appelleraient un sale gosse, mais je me suis quand même levé malgré ma gueule de bois de la soirée de la veille parce que j’ai promis à Papa de l’aider. « Tu sais que Tess va détester la couleur hein ? » Il grogne Fréderic, je crois qu’il m’en veut un peu d’avoir fait un boucan du diable en rentrant à quatre heures du matin. Je me suis bien fait remonter les bretelles. Mais le problème, c’est que j’ai compris depuis longtemps qu’avec un sourire d’ange sur le visage et quelques attentions, mes problèmes disparaissaient, alors son air où il prétend qu’il est encore en colère, je m’en fous un peu, voir royalement, parce que d’ici deux heures, il aura disparu. Surtout je sais pertinemment qu’il ne peut rien me reprocher parce que j’ai dix-huit balais et je me crois roi du monde. J’ai été pris à la faculté de Brisbane sans difficulté, mes notes ont toujours été excellentes, je suis le type que tout le monde connait et que tout le monde aime bien , le cliché du mec populaire qui a le monde a ses pieds, le fils à papa c’est moi en chair et en os. Vraiment je pourrais être à la tête d’une affiche de film. A ceci près que je n’en ai un peu trop rien à foutre des règles qu’on veut m’imposer et qu’il est dix heures et que j’ai bien envie de me reprendre un whisky coca, après tout ça fera peut-être passer la gueule de bois ? Mon père n’a toujours pas répondu à ma remarque sur Tessa. En ce moment elle est dans une phase où sa couleur préférée est le noir. Tout le reste, elle ne supporte pas. Ca me fait sourire rien que d’y penser. Parce que ma sœur, je l’adore, elle m’idolâtre et si on se chamaille constamment, je pourrais la protéger contre le monde entier. C’est différent avec Link. Peut-être parce que c’est mon frère, peut-être parce que là où je réussis partout, lui restera toujours dans mon ombre. Parce que je suis plus doué en tout, et parce que je le regarde toujours avec un sourire narquois qui lui fait bien comprendre que non il ne me dépassera pas.  Là non plus je n’en ai rien à foutre de nos sept ans de différence, c’est un gamin, mais il a une grande gueule déjà Link, il mérite bien d’être remis à sa place. Et si je l’aime tout autant que Tess, je le montre moins, rien que pour l’emmerder autant que lui m’emmerde parfois.  Ma mère me taperait sur les doigts si elle m’entendait penser. Elle est plutôt douée pour gérer les conflits Mary, avocate de renom, c’est clairement elle qui tient toute la famille sur ses épaules et qui gère nos chamailleries quotidiennes. Ils commencent à être habitués mes parents à ma gueule d’ange et mon foutu caractère. Personne ne me forcera à rien, je suis trop indépendant, je fais ce que je veux quand je veux et j’ai aucune envie qu’on m’emmerde. « Tu m’aides à construire ma maquette cette aprem Papa, j’ai besoin de tes conseils ? » Je lui dis d’une voix douce, un petit sourire aux lèvres et je le sais déjà ça va suffire pour le faire craquer. Le paternel a autant besoin que je l’aime que moi j’ai besoin qu’il m’aime. L’idée qu’il me fasse la gueule m’insupporte, si je râle beaucoup,  mes parents finissent toujours par avoir droit à l’enfant modèle. Parce que l’important c’est qu’ils ne doutent jamais d’avoir fait le bon choix en m’accueillant dans leur famille.

Je regarde Matt d’un air moqueur. Il discute avec Allie, ça fait deux jours qu’ils se font la gueule pour une connerie. Et j’le vois à son regard qu’il va être le premier à craquer, à s’excuser.  En même temps je suis certain qu’il n’a pas envie de finir la soirée tout seul et j’suis à 90% sûr qu’ils se sont engueulés pour un truc à la con pour lequel j’avais à moitié écouté Matt toute à l’heure une bière à la main hochant la tête, ajoutant des « Ouais t’as raison ! » quand je le pensais nécessaire. Et maintenant que je le sens définitivement craquer,  ça me fait rire seul à la fenêtre. La musique est forte, je suis bien, je ne sais pas à combien de verres je suis quant aux cigarettes, mon paquet de clopes déjà presque terminé m’indique que j’ai peut-être un peu trop forcé.  Mon regard explore autour de moi à la recherche d’une personne intéressante à regarder. Pas que j’aime pas passer ma soirée à regarder les déboires du type qui est  très vite devenu un de mes meilleurs amis dans cette faculté, mais quand même la soirée avance, je ne suis pas loin d’être saoul et  je n’ai ni belle demoiselle ni mec canon à ramener dans mes draps. Je ne suis pas le genre de personne qui rentre seul de soirée tout comme je ne suis pas le genre de personne qui reste dans son coin.  Non je me dis que je devrais être sur la table comme la semaine dernière à faire un concours de descentes de pintes avec le Mcgrath. Quoique la compétition serait peut-être d’un meilleur niveau avec Jill.  

Elle est où Jill d’ailleurs ? Mon regard la retrouve rapidement, tignasse noire, yeux brûlants, je la reconnais entre mille. Si elle est dans une pièce, mon regard est toujours irrémédiablement attiré par elle. Elle danse et je jette un regard à Matt pour m’assurer qu’il est trop occupé. Il l’est, ses lèvres ont retrouvé celles d’Allie et j’ai presque envie de lever mon verre en son honneur. Mais non, à la place mes yeux se reposent sur Jill. Jill qui a remarqué que je la regardais, Jill et son air de défi.  Jill et son sourire qui me donne l’impression qu’elle a mon cœur entre ses doigts et qu’elle pourrait le broyer à n’importe quel moment.  Mon regard descend le long de son corps, s’attarde. J’en profite, son frère est occupé, il ne voit pas. Sinon je n’oserais jamais parce que malgré mon attitude de fuyard, de volage comme de connard, ma loyauté pour mes amis et pour Matt en particulier est véritable.  Alors pour Matt comme pour le reste de sa famille à vrai dire, je veux bien faire l’effort d’être un type un peu mieux que celui que je suis.  En plus avec un peu de chance, il me fera des pancakes avec un café à tomber par terre si je débarque chez lui avec une gueule de bois demain.  Malgré tout lorsque mon regard effleure le corps de Jill j’ai du mal à me souvenir de cette phrase que j’ai pourtant souvent prononcée. Les potes avant les filles. Ou avant les mecs, qu’importe,  je suis pas difficile. Mais surtout ici les potes avant leur petite sœur.  Je lui souris moqueur, le regard qui dévore un peu trop, un peu trop conscient de jouer avec le feu. C’est peut-être pour ça que c’est drôle et c’est clairement pour ça qu’elle essaye de tester mes limites depuis le moment où nos regards se sont croisés. Je n’irais pas, pas cette fois du moins, je me contente de boire mon verre, y noyant ma frustration parce que j’en rêverais bien de l’embrasser de nouveau.  Mais je compte y résister cette fois aussi longtemps que je peux, j’ai déjà assez dérapé lors de soirées trop alcoolisées. Matt et Allie semblent se souvenir du monde qui les entoure et il est temps que j’arrête ce petit manège et que j’aille me trouver quelqu’un qui me fasse oublier le Satan en robe courte qu’on m’oblige à côtoyer, véritable torture psychologique pour un type comme moi qui a généralement peu de principes quand il s’agit des gens que j’ai envie de mettre dans mon lit. Alors je continue mon manège, avançant dans la pièce, évitant les corps qui se touchent, qui rient, qui boivent. Je suis dans mon élément, la fête est là où je me sens le mieux, j’ai le sentiment d’en être le roi et plus l’alcool monte plus je me sens libre. Mais je suis encore loin d’atteindre le sommet, cherchant encore mon prochain partenaire de débauche. C’est à ce moment-là que mon regard se pose sur elle de manière un peu inattendue.  Elle est un peu à l’écart, son regard cherchant sûrement sa sœur qui vient de l’abandonner à une fête où elle ne connait pas grand monde.  Mais moi je la connais cette fille avec son visage d’ange. Molly Oakheart, la sœur d’Allie.  Elle est jolie, elle respire l’innocence et vient sûrement de mettre un pied dans l’antre du loup sans même s’en rendre compte. Elle est toute jeune, débarque à Brisbane, je devine qu’elle n’a pas encore bu un verre d’alcool ici, voir peut-être même pas ailleurs, elle ne connait rien de ce monde et moi j’en connais tous les détails et ça m’attire irrésistiblement. C’est peut-être pour ça que je suis allé la voir ce soir-là, un grand sourire aux lèvres. Je lui propose un verre, je l’invite à danser, je joue de mon charme, ça marche, elle me sourit, elle rit et j’ai déjà le sentiment de gagner jusqu’à ce qu’Allie emporte sa petite sœur à mon grand regret.  Je déteste perdre, et Molly Oakheart m’a donné envie de la revoir, de continuer ce jeu que j’ai commencé. Elle est belle Molly, elle est pétillante, elle est attachante et je lui ai plut, déjà bien trop.

Pour moi, c’était un défi de plus et pourtant je ne me doutais pas que les syllabes de son prénom m’écorcheraient les lèvres pendant quelques années, je ne me doutais pas que je l’appellerais bien plus souvent Mo que Molly dès qu’elle viendrait m’engueuler pour un énième mensonge, une énième tromperie. Je me doutais encore moins que son prénom deviendrait Ly, après le verre de trop comme trop souvent avec elle, quand je lui promettrais que j’allais changer pour elle que je l’aimais après tout. Mais si elle m’a parfois réellement donné envie de poser mon verre et de voir le monde avec plus de lucidité, mon cœur je n’ai jamais vraiment réussi à lui donner, peut-être parce qu’il était coincé entre les doigts de Satan et que je n’avais jamais vraiment voulu le donner à qui que ce soit d’autre.

Elle est partie. Ils sont partis. A Londres loin de moi. Ce n’est pas de leur faute et pourtant si un peu malgré tout. Je noie mon malheur dans un verre de trop, je trompe Molly encore, de toute façon elle me pardonnera. Les années passent. Je m’investis dans mes études, seule part de ma vie que je prends réellement au sérieux. J’ajoute une spécialité à mon diplôme, scénographie, je me dis que ça me fera voyager. Parfois je me rends dans cette salle de réunion où chacun parle de ses problèmes et de pourquoi ils rêvent de boire un verre à en crever. Je parle beaucoup, je fais le clown, mais parfois je ne dis rien. C’est souvent quand je ne prononce pas un mot que finalement que je l’ai pris le plus au sérieux. Mais je repars toujours, je n’ai jamais tenu plus d’un mois. Un mois sobre où j’étais misérable et où je me suis dis que ma vie était bien mieux avec un filtre de vodka.  Jusqu’ici ça ne m’a pas impacté, j’ai encore assez de lucidité pour ne pas trop en abuser dans mon boulot, pour avoir la tête sur les épaules. C’est sûrement les rares moments où je suis sobre dans la journée, je suis fonctionnel comme on dit. Parce que l’architecture pour moi est devenu une passion que je chéris autant que mes fêtes alcoolisées. Mon diplôme en poche, la boite qui m’embauche me fait très vite confiance et le petit nouveau brillant est envoyé vers ses preuves aux quatre coins du monde. Je parcours les tournages, films, séries, pièces de théâtre, je fais les plans de décors, j’aide à leur construction, créateur d’atmosphères, mon imagination déborde,  je ne sais pas rester en place. Je reste quelques longs mois en France,  je passe parfois à Londres pour les voir les Mcgrath qui restent ma deuxième famille. Si je bouge constamment, terrifié par l’ennui, Brisbane me rappelle toujours à elle. Je dirais bien que je suis né là-bas mais je n’en ai aucune idée. Non tout ce que je sais c’est que j’ai la ville dans ma peau, elle m’appelle, elle me ramène quand je m’éloigne trop. Ou alors peut-être ce sont les gens, mes parents, les jumeaux, Molly, Dorian. Je reviens toujours, quelques mois, parfois beaucoup plus, parfois bien moins. Depuis que les Mcgrath sont revenus je dois dire que je reviens plus souvent, j’ai fait du DBD mon nouveau royaume, avoir un meilleur ami qui tient un coffee shop se transformant en bar la soirée est la meilleur idée qu’un alcoolique puisse avoir. Je vois les gens avancer sans moi, c’est souvent pour ça que je finis par revenir, parce que si moi je peux avancer sans eux, je n’ai pas envie qu’eux m’oublient. J’ai besoin de faire partie de leur vie, de les avoir marqués de mon empreinte. Ca fait deux mois que je suis réparti et cette fois le goût des tournages me lasse.  J’ai pris la décision cette fois qu’il était peut-être temps. Poser mes bagages, arrêter les voyages quelques temps pour voir ce que Brisbane peut finalement m’apporter quand j’arrête de la fuir.

Put my mind at ease.

pete ► just put down the bottle YttpAzT
pete ► just put down the bottle 96ysiNF
pete ► just put down the bottle Qi7UeVN

Dernière édition par Peter Mulligan le Jeu 13 Mai - 21:25, édité 3 fois
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex.
STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
pete ► just put down the bottle 210418091418601913

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : pete ► just put down the bottle 8acr
[07/07]

Jules #3
Calen #1
HH #2
Prim #3 (fb)
Tim #3 (fb)
Elia #1
Prim #4

pete ► just put down the bottle S87p
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #33 (fb) ; Calex #36(UA) ;Calex #38

pete ► just put down the bottle 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

pete ► just put down the bottle Caleb
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs EN ATTENTE : Rudy#2 , Auden, Mason, Birdie (fb), Matt #3, Birdie #3
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : schizophrenic (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:34

Rebienvenue chez toi :l:

pete ► just put down the bottle 873483867:

pete ► just put down the bottle SjlzVax
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
pete ► just put down the bottle 24adfb9a6d3214b0bd710f086d06b4b0c2a030cb

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : pete ► just put down the bottle C62d362af75b6fe382e414e6f6f5085c43ff60e7

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

pete ► just put down the bottle Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

pete ► just put down the bottle E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

pete ► just put down the bottle 87c2954d1968b185765eaf4bf1f8c6bdb30d4a17

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:38

Have fun I love you

pete ► just put down the bottle 2pCQP97
pete ► just put down the bottle WJBxV7Q
pete ► just put down the bottle YC2z5ge
pete ► just put down the bottle UNIyvHM
pete ► just put down the bottle R5x0JQM
pete ► just put down the bottle YtxTUla
pete ► just put down the bottle ZsxbA8o
pete ► just put down the bottle IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
pete ► just put down the bottle SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
pete ► just put down the bottle 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

pete ► just put down the bottle 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

pete ► just put down the bottle 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

pete ► just put down the bottle YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

pete ► just put down the bottle WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:41

ReRebienvenue pete ► just put down the bottle 1949770018 pete ► just put down the bottle 3956312242 On ne t'arrête plus pete ► just put down the bottle 674657830

pete ► just put down the bottle 1949770018:

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court.
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? D'accord, le célibat ça n'a pas que du mauvais vous savez !
MÉTIER : Je fais de mon mieux, j'use de mon imaginaire pour faire rêver les mioches. Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
pete ► just put down the bottle XbowJOE

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : pete ► just put down the bottle LM5A1p7
#Kaya 2
ღ a road trip between sisters, nothing better ღ
------------------
pete ► just put down the bottle Vfu0UJ6
[url=en attente]#Will 2[/url]
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
pete ► just put down the bottle NXxhsn6
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
pete ► just put down the bottle A2nZsGT
#Merry
ღ a friend like no other ღ
------------------
pete ► just put down the bottle NYHSAKs
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 4/6

2 est à jour
RPs EN ATTENTE : pete ► just put down the bottle Giphy

RPs TERMINÉS : pete ► just put down the bottle Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Odessa la cute photographe / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:42

Bienvenue à toi, bon choix de scénario et bon courage pour la fin de ta fiche pete ► just put down the bottle 873483867

+ Nico Jones
Elise Rinehart
Elise Rinehart
le sourire de façade
STATUT : malheureuse
MÉTIER : sans emploi, tu jongles avec la fortune de ton ex-mari
LOGEMENT : parfois au #667 water street, spring hills, parfois dans celle à la sortie de la ville
pete ► just put down the bottle 73ai

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : pete ► just put down the bottle Ky91
ELACK #20 + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

pete ► just put down the bottle Ezgif-6-8d27ff7407fe
JELISE #9 & #11 + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

pete ► just put down the bottle Tumblr_nesoiqooEp1smcqr3o3_250
SAÜLISE #10 (ua) & #14 & #17(fb) + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

RPs EN ATTENTE : pete ► just put down the bottle FqS1
gregory + ellie #2(fb)
CRÉDITS : corvidae
DC : leslie l'intello chaotique & norman le baroudeur
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t38592-sky-s-full-of-stars-eliseleslienorman https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:43

Omggggggggg, c'est tellement le meilleur choix au monde que tu viens de faire là pete ► just put down the bottle 224775235
Je vais te stalk partout sache le pete ► just put down the bottle 3922047296
Bonne chance pour la suite pete ► just put down the bottle 1949770018 pete ► just put down the bottle 1949770018

Stars can't shine without darkness

pete ► just put down the bottle V1m88dw
pete ► just put down the bottle LKqJkYj
pete ► just put down the bottle 3yMbGgA
pete ► just put down the bottle MndC3d3_d
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Ils s'aiment, ils reconstruisent tout ensemble et à l'abri des regards du reste du monde.
MÉTIER : Elle accepte de mieux en mieux son rôle de maman, et s'autorise à rêver d'une autre carrière.
LOGEMENT : A un appartement avec son frère, veut trouver un nouveau chez eux avec Bailey et leurs enfants.
pete ► just put down the bottle D979eb1d8e64aa8e8f77c247fd287417

PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
RPs EN COURS :
pete ► just put down the bottle 200w
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#33 - Jailey#45 - Jailey#47
You tell me I lost it, And tell me I'm off, I won't fight with you girl, Know that you're right and know that I'm wrong. 'Cause I lost the game, I can't get lower, 'Cause your pain it's taking over.

pete ► just put down the bottle KxI4
JILLER
If the world was ending, you'd come over right ? The sky'd be falling and I'd old you tight. And there wouldn't be a reason why we would even have to say goodbye.
Pete#6

pete ► just put down the bottle 8dpc
EZRILL UC
Ezra#8 (fb) - Ezra#9

pete ► just put down the bottle Ab4ffbaf31b8bcdad80c0acc49e33256
JINN UC
Finn#2 (fb) - Finn#4

pete ► just put down the bottle Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlian#4

pete ► just put down the bottle Hvu5
MCGRATH FAMILY
ticking time bomb
Swann#3 - Matt#6 - Ginny#17

LOST - Louisa - Liam&Ginny (UA) - Robin-Hope - Ariane#2 - Anwar - Nyah (fb)

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens

à mettre dans la fiche :

Noa UA - Clyde - Rudy - Knox - Leslie - Jailey#46 - Haley (fb) - Finn#3 - Scarlett#3 - Ciara - Mia (fb) - Matt&Pete - Pete#4
- Jailey#43 - Jailey#44 - McGrath sisters#16 (fb)
- Pete#3 - Saül (UA) - Anwar - Ellie (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Mia&Ginny (fb) - Gabriel#1 - McGrath sisters#14 - Scarlett#2 - Pete#6
- Pete#5 - Jailey#42 - Ezra#7 - Pete#2 (fb)
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
PSEUDO : Jill McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:49

@Peter Mulligan a écrit:
Je tiens à dire que ça fait trois mois que je dis que je m'arrête à deux et que Jill a mis littérament trois jours à me convaincre. C'EST UN DEMON BRULEZ LA.  pete ► just put down the bottle 2078041801

Je plaide non coupable. Je n'étais pas du tout au courant qu'une telle chose allait arriver sur le forum :nono: :nono:

On va faire des trucs démoniaques ensemble ça va être génial j'ai déjà hâte qu'on se lance dans le rp avec tout ce beau monde pete ► just put down the bottle 199959295 pete ► just put down the bottle 199959295 pete ► just put down the bottle 199959295

T'es beau sisi
Love
Love
Love
Love
:l:

all this delusion in our heads, is gonna bring us to our knees. So come on let it go, just let it be. Why don't you be you, and I'll be me.

pete ► just put down the bottle YtxTUla
pete ► just put down the bottle FhycjZK
pete ► just put down the bottle Z32Kvjw
pete ► just put down the bottle 8conP1m
pete ► just put down the bottle OHoUPYP
pete ► just put down the bottle 335306globetrotter
pete ► just put down the bottle 1thrvMD
pete ► just put down the bottle DukhMfv
pete ► just put down the bottle YlMyvG3

Dernière édition par Jill McGrath-Fitzgerald le Lun 12 Oct - 22:50, édité 1 fois
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Hunter depuis début mai, un coloc insupportable
pete ► just put down the bottle Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
pete ► just put down the bottle Mayers1
MAYERS

pete ► just put down the bottle 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LenePeter #3CleoMayers + LylaJoy #3Hunter
RPs EN ATTENTE : Swann #2, Alma #3.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2Stacey

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:49

Rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

pete ► just put down the bottle IUJCx06
pete ► just put down the bottle ZsxbA8o
pete ► just put down the bottle MGSbLAu
pete ► just put down the bottle IcdDGTz
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
pete ► just put down the bottle Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : pete ► just put down the bottle Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

pete ► just put down the bottle 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

pete ► just put down the bottle Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:51

Re bienvenue :l:

Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans avec Romeo Wilson
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et baby-sitter à temps partiel
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: gifhunts4all

PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Ethan -Amy#2 - Jax - Timothy - Merry - Amy (FB)

RPs EN ATTENTE : Itziar - Giulia - Zeppelin - Talia#2

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

Jordan#3
CRÉDITS : Pdp (by darley) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 22:53

Askip on dit jamais deux sans trois sisi La tentation c'est mal sisi
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche pete ► just put down the bottle 2523491165
J'avais un lien avec le précédent Pete(r) et Wim qui je pense pourra coller totalement avec ta version donc je ferai un crochet par ta boîte MP à ta validation (ou avant mdr pete ► just put down the bottle 4251317097)

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

pete ► just put down the bottle GtgxNh6
pete ► just put down the bottle WwvEdsJ
Spoiler:

Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
SURNOM : Bâââârbie, Blondie
STATUT : Veuve, a décidé de revivre
MÉTIER : Avocate spécialisée en biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
pete ► just put down the bottle 7gwf

PETIT PLUS : préfère les animaux aux humains, tente d'inverser la tendance en squattant la fondation Keynes + famille de blondes, elle déjoue les clichés en faisant un métier d'intello + porte des lunettes + son mode de vie est soooo hEaLtHy
RPs EN COURS : 10/10
pete ► just put down the bottle Uwey
Nico - Road trip entre soeurs
pete ► just put down the bottle Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy #

Abandonné
Spoiler:

AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by neverland+tumblr+le staff pour une grande partie de mon profil :hihi:
DC : Nilaja Collins la médecin humanitaire
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 23:10

Rebienvenue parmi nous alors et bonne chance pour me reste de ta fiche pete ► just put down the bottle 674657830
Excellent choix d'avatar dis donc pete ► just put down the bottle 206649278 pete ► just put down the bottle 3956312242

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

pete ► just put down the bottle Usebar10
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Fiancée à la musique, elle n'a jamais eu le temps de penser à l'amour.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
pete ► just put down the bottle 200

PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
RPs EN COURS :
pete ► just put down the bottle 4z34ZT6
Erin#1Erin & Garret & Wim + ♫ Elias#1 Blood link are so important.You believed in me when nobody did and it's worth all the gold in the world
pete ► just put down the bottle XjgE5lU
Jadlie#1 You are my friendly crush. I know who you really are and no matter what others say, I love you and I will always be there for you
pete ► just put down the bottle PODUy7U
Ashlie#1 Sometimes friendship comes when you least expect it
pete ► just put down the bottle Yl1lYN2
Eldriel#1 You've been there through all the bad times, I can't thank you enough
pete ► just put down the bottle WPizIuC
Linklie#1 Friendship has no age and you've proven it to me time and time again.
pete ► just put down the bottle 9Bu6cVj
Kierlie#1 Art brings people together and you are living proof

╰☆╮ Mes petits RP : 23/5 ╰☆╮

Enoch#1Koh-Lanta
Nathan#1PartyNyah#1Inaya#1Lya#1Eddie#1Inauguration cliniqueGarret#1Gaïa#1

Event des voisins

Appart SandersVilla BeauregardAppart Kieran & CoLoft Mayers

RPs EN ATTENTE : Asher - Gaïa - you ?
RPs TERMINÉS : Event des voisins

Maison GabrielleVilla Burke
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 23:15

Re bienvenue avec ce super choix pete ► just put down the bottle 1949770018

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

pete ► just put down the bottle Cn4FJZV
pete ► just put down the bottle OBCGg4U
pete ► just put down the bottle Pf8cX3Q
pete ► just put down the bottle EIhyBXy
pete ► just put down the bottle Mummy10

pete ► just put down the bottle MTQbMrn
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur civil
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
pete ► just put down the bottle Tumblr_inline_pauqlbG7TS1rfmocr_250

PETIT PLUS : Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : pete ► just put down the bottle 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ≈ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

pete ► just put down the bottle 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ≈ Good friends don't let you do stupid things... alone.

(8/10)
Norah #3 ≈ [url=]Elizabeth #3[/url] ≈ Anwar #2Hayden ≈ [url=]Channing #4[/url] ≈ CleoNilaja ≈ [url=]Marcus #3[/url]
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2, Koh Lanta (UA), Elizabeth #2
CRÉDITS : greenhouselab
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 23:16

Jeremy pete ► just put down the bottle 199959295

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche s'il te reste quelque chose à écrire :OO: :keur:

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

pete ► just put down the bottle KGscut4
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle EmptyLun 12 Oct - 23:22

re-bienvenue :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: pete ► just put down the bottle pete ► just put down the bottle Empty

pete ► just put down the bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant