AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à ...
Voir le deal
49.99 €

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2020) yasmineedge.2enoch
(2021) eddiefreyamadisonléolie's weddingjade (fb)wendymila

RPs EN ATTENTE : kieran.2 ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2021) joseph
(2020) ichabodedgedamonichabod.2kieran

CRÉDITS : AILAHOZ (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Empty
Message(#) Sujet: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:09

Ilaria Mackenzie
Some look for trouble while others don't
Pièce d'identité

NOM ≈ Mackenzie. Tu portes le nom de ta mère depuis ta naissance. Tu n'as jamais demandé pourquoi, tu étais trop petite et puis ensuite ton père vous a abandonnées. Tu sais qu'il s'appelle Bates, tu as imaginé prendre son nom en grandissant mais à chaque fois que tu as abordé le sujet avec ta mère, tu t'es heurté à un non catégorique et tu n'as pas envie de lui faire de peine. PRÉNOM(S) ≈ Ilaria, prénom peu commun comme l'était celui de ton père. Tu le chéris car il te rend unique dans un monde où le conformisme domine. Izobel est ton deuxième prénom comme ta grand-mère maternelle. ÂGE ≈ Dix-neuf ans, tu es une adulte et pourtant, tu as l'impression que beaucoup ne te prennent pas au sérieux ce qui a le don de t'agacer. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, tu n'as jamais quitté la ville en dehors de vacances en famille. Un jour tu partiras découvrir le monde, un jour parait si loin des fois ... STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, ton coeur n'a pas encore battu à l'unisson avec celui d'une autre personne. Tu ne t'en formalises pas, ton tour viendra certainement. En attendant, tu profites tout simplement pour être toi. MÉTIER ≈ Etudiante en biologie sous-marine. Ce ne fut pas une évidence tout de suite, tu as beaucoup hésité mais ton amour pour les animaux et pour tout ce qui touche au marin a gagné. Tu adores tes études et ta spécialité en zoologie des vertébrés te passionne. en parallèle de tes études, tu es agent d'accueil au refuge animalier de ton beau-père. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ? Elle ne sait pas vraiment. Elle ne se pose pas encore trop de questions à ce sujet et n'aime pas les étiquettes. Elle veut se découvrir et ne pas se précipiter. Un jour peut-être elle aura une réponse précise à cette question. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Lily-Rose Depp.

Les informations en vrac

Dès ton plus jeune âge, tu fais preuve d'une intelligence qui surprend ton entourage. Tes parents t'encouragent alors que tu te mets à parler avant tout le monde, à marcher avant tout le monde, à lire alors que tu es à la maternelle. On a fini par te diagnostiquer un QI supérieur à la moyenne, un QI qui t'a permis d'apprendre plus de chose que tout le monde. Tu aurais pu sauter plusieurs classes mais tes parents ont refusé. Tu en as sauté une et tu es devenue autodidacte. Ta soif de connaissance n'a pas de limites, encore aujourd'hui, elle doit être nourrie constamment. ≈ Tu es née dans une famille soudée, ton père et ta mère s'aimaient et ils t'aimaient énormément. Tu te souviens avoir été la petite princesse de ton père et la petite prodige de ta mère. Mais tout s'est écroulé quand ton père a disparu du jour au lendemain alors que tu avais neuf ans. Un jour il était là, le lendemain il avait disparu. Jamais tu ne pourras oublier la douleur de cette disparition. ≈ Il a rapidement fallu te canaliser et tes parents t'ont amenée à la piscine. Il n'a fallu que quelques minutes dans l'eau pour que tu n'aies plus eu envie d'en sortir. Tu as appris à nager et tu as découvert la natation synchronisée quand tu avais six ans. C'était amusant et tu adorais créer des chorégraphie et des mouvements sous l'eau. Tu as pratiqué ce sport pendant de longues années mais tu as arrêté en entrant au lycée. Aujourd'hui tu nages toujours et tu retrouves tes anciennes coéquipières de temps en temps mais en général, tu te contentes de surfer le week-end quand tu retournes à Bayside avec ton beau-père. ≈ Après le départ de ton père, ta mère est restée seule pendant un an et ce fut une année difficile. Tu as essayé de te montrer forte pour elle mais tu n'y es pas arrivée tous les jours. Alors quand Nériah est entré dans votre vie, tu l'as accueilli sans hésiter. Il a pris ce rôle de père très à coeur, prenant soin de ta mère et t'offrant un petit frère, Luka que tu aimes par dessus tout. Encore aujourd'hui, tu lui en es extrêmement reconnaissante et tu espères que le retour de ton père dans vos vies ne lui fera pas de mal. ≈ C'est Nériah qui t'a transmis sa passion pour les animaux grâce à son refuge. Tu avais toujours été attirée par ces petites bêtes qu'elles soient terrestres ou sous-marines. Il t'a transmis sa passion, te poussant à te lancer dans tes études de biologie sous-marine, un choix que ta mère soutenait à cent pourcent. Etrangement, tu t'es rendue compte que les animaux sont bien plus fidèles que les humains, ils ne disparaissent pas du jour au lendemain et cela te rassure. ≈ Tu n'es jamais tombée amoureuse. Tu ne t'es jamais vraiment laissé la possibilité de le faire. La peur qui s'empare de toi à l'idée que la personne à qui tu offriras ton coeur puisse t'abandonner est encore trop forte. Pourtant, c'est un sentiment que tu aimerais découvrir. En vérité, tu aimerais te découvrir car tu ne sais pas si tu aimes les hommes, les femmes, un peu les deux. Est-ce que ça a de l'importance au fond ? Tu n'en sais rien. Ce que tu sais par contre c'est que tu es toujours vierge et cela ne te dérange pas du tout. Ce n'est pas parce que la société est hyper sexualisée que tu te dois de l'être aussi. ≈ C'est du caractère de ta mère que tu as hérité. Femme forte avec un caractère bien prononcé, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Tu aimes avoir raison, tu es très têtue et tu détestes être prise pour une idiote ou une enfant. C'est bien trop souvent le cas à ton goût ... Féministe, tu comptes bien faire valoir tes droits et ne jamais t'écraser. Ta mère étant une ancienne de la Royal Navy, elle t'a appris à te défendre dès ton adolescente. Tu n'hésites pas à mettre tes talents au service de tes amies qui pourraient se faire embêter ou agresser. ≈ Pour ton anniversaire au mois d'avril, Nériah et ta mère t'ont offert un chiot. Un Beagle bicolore que tu as décidé d'appeler Pooka. Oui, oui, en référence à Anastasia. C'était ton rêve depuis longtemps d'avoir un chien rien qu'à toi et tu as sauté au plafond. Tu t'en occupes énormément, il te suit presque partout. Grâce à lui, tu t'es mis à la course à pied pour pouvoir le sortir tout en faisant du sport. Tu adores regarder un film et l'avoir collé contre toi. Tu n'es pas très réseaux sociaux mais Pooka est dans 90% de tes posts Instagram et tu as désormais du mal à dormir quand il n'est pas collé contre toi. ≈ A la fin du mois de septembre, le bâtiment dans lequel tu vivais sur le campus universitaire a été victime d'un incendie. Tu ne sais pas encore si c'est un accident ou non mais une partie du bâtiment est parti en fumée. N'ayant pas envie de retourner durablement vivre chez ta mère, tu as trouvé une annonce pour une chambre dans tes prix chez un certain Edge Price. Tu dois aller le rencontrer dans quelques jours, tu espères que ce n'est pas une arnaque car tu n'as pas envie de perdre ta liberté si chèrement gagnée depuis que tu as quitté le nid familial. ≈ Ta famille est ce qu'il y a de plus important pour toi. Tu adores ta mère, vous ne passez pas plus de quelques heures dans la journée sans vous envoyer un message. Elle est ton essentiel, ton héros, celle sans qui tu n'en serais pas là. Ton frère et ton beau-père sont également deux hommes qui comptent pour toi. Et puis il y a ton père. Apparemment il est de retour ... Tu ne sais pas quoi en penser même si tu as déjà envie de le revoir. Tu as besoin de comprendre, tu as besoin de le voir pour le croire aussi. Pour ce qui est de le pardonner et d'oublier ... Ca c'est une autre histoire. Et puis tu ne veux pas blesser Nériah mais il a toujours su que renouer avec ton père était important pour toi. ≈ En parallèle de tes études, tu es agent d'accueil au refuge de Nériah. Une position qui te permet de te faire un peu d'argent de poche tout en passant le plus clair de ton temps avec des animaux. ≈ Parce que tu n'as jamais pu te contenter d'apprendre ce qui t'était enseigné, tu as appris le codage informatique, tu as lu des dizaines d'ouvrages sur les animaux, tu as également appris à parler Espagnol parce que cela t'amusait. Apprendre de nouvelles choses est ce qui te permet de continuer à t'intéresser au reste. ≈ Ta garde robe est composée en grande majorité de robes. Difficile pour toi d'expliquer comment est venu cette passion mais tu adores porter des robes, que ce soit en hiver ou en été. Par contre, tu n'es pas très maquillage. A ce niveau-là, tu fais le minimum syndical. ≈ La musique, tu adores ça ! Tu en écoutes dès que possible mais tu chantes comme une casserole. Tu es malgré tout une grande fan de karaoké, tu t'autorises de craquer de temps en temps et d'imposer ta voix à de malheureux inconnus ... ≈ Dirty Dancing étant un de tes films préférés, tes proches se sont mis à te surnommer 'Baby' comme l'héroïne du film, un surnom que tu apprécies plus que tu ne veux l'avouer.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle mollywobbles, mais appelez-moi emma. J'ai 26 ans, et je viens de paris, oui je suis devenue parisienne malgré moi !. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart un 26 décembre, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce scénario est canon et que rp permet d'oublier que mercredi y a de nouvelles annonces .... Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quotidienne à part quand je pars à l'étranger (ouais, il fut un temps où c'était possible I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 782896472). Mon personnage est un SCÉNARIO de @rhea jenkins & @ichabod bates et pré-lien d'@Edge Price. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère qu'Ilaria vous plaira :l: ma boîte mp est ouverte si des liens vous viennent à l'esprit I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 3922047296 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>lily-rose depp ≈</pris> ilaria mackenzie

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ILARIA</pris>

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Xua5AuB
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) PtQa10x
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) MGSbLAu
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Ab76uOW
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) OBCGg4U
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 2eDseF9

Dernière édition par Ilaria Mackenzie le Jeu 15 Oct - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
RPs EN COURS : (2020) yasmineedge.2enoch
(2021) eddiefreyamadisonléolie's weddingjade (fb)wendymila

RPs EN ATTENTE : kieran.2 ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2021) joseph
(2020) ichabodedgedamonichabod.2kieran

CRÉDITS : AILAHOZ (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:10

Il était une fois, mon histoire
This is real, this is me, I'm exactly where I'm supposed to be
Madame Albertson a écrit:
Quans vous avez onze ans, vous avez reçu votre lettre pour Poudlard. Félicitations ! Vous êtes un sorcier ! Les années ont passé, vous avez vécu vos aventures au château mais désormais, vous découvrez la vie d'après Poudlard, la vie du monde des sorciers. Pour ne pas que vous oubliez les aventures qui peupleront votre parcours, vos parents ont décidé de vous offrir une pensine. Ainsi, vous pouvez y conserver vos souvenirs les plus précieux. La fête est terminée, vous vous retrouvez seul dans votre chambre et il est temps de sélectionner les souvenirs qui vous ont construit. Si je plongeais dans votre pensine, qu'y trouverais-je ?

C'est la yeux écarquillés que tu avais découvert cet email de ta professeur de littérature il y a deux semaines. Décidément ce cours que tu avais pris par simple curiosité t'avait obligé à replonger dans ton passé. Il n'avait pas été facile de choisir les souvenirs, de les écrire pour qu'ils te ressemblent, du point de vue de la Ilaria que tu étais à l'époque pour les rendre aussi purs que possibles. Assise à ton bureau, dans cette nouvelle chambre qui est la tienne, Pooka endormi à tes pieds, tu relis une dernière fois ton écrit avant de l'envoyer à ton enseignante.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Memory number 1 - 7 years old, public swiming pool, Brisbane
L’eau est tout autour de toi. C’est le moment, c’est le grand final. L’air commence à se faire rare mais tu ne peux t’empêcher de sourire légèrement alors que tout le monde se met en place. Tout s’est déroulé parfaitement depuis le début de votre représentation et vous allez décrocher la première place, tu le sens. Posant tes deux pieds sur les cuisses de tes coéquipières, tu montes sur leurs mains et quelques secondes plus tard, tu es projetée hors de l’eau. Tu as l’impression de voler alors que tes coéquipières battent des pieds. Cela ne dure que quelques secondes et puis tu retombes dans l’eau. Tu n’entends pas de suite les applaudissements, reprenant ta respiration alors que tu sors la tête de l’eau. Tu enlèves tes lunettes et la pince qui te bouche le nez et tu retrouves tes amies toutes excitées. Il ne faut pas attendre longtemps pour que le score tombe et bientôt, vous avez gagné la première place ! C’est avec fascination que tu regardes la médaille d’or que l’on te met autour du cou. La première que tu as jamais reçue. Tu es fascinée et en même temps, tu ressens une forte responsabilité. Désormais, vous ne pouvez plus perdre. Une fois que votre coach vos a félicité, tu t’élances vers la foule de parents qui vous attendent : « Daddy ! » Cris-tu avant de te jeter dans les bras de ton père. Il t’attrape sans broncher et te serre dans ses bras. Ta mère à ses côtés vous regarde attendrie et tu déposes un baiser sur sa joue. « On l’a fait on a gagné regarde ! » Lui dis-tu en lui montrant la médaille qui pend autour de ton cou. Ce sont des sourires fiers te regardent et ton père te dit : « T’es la meilleure ma princesse, c’est que la première j’en suis sûr. » Ton père a raison, tu n’as aucunement envie de t’arrêter là. Tu découvres que tu aimes gagner, tu aimes cette sensation et tu aimes cette récompense d’un travail intense. « Nous sommes très fiers de toi ma puce, c’était magnifique. J’ai pris des photos je te montrerai. Ça te dit d’aller prendre une glace pour fêter ça ? » Tu hoches vigoureusement la tête  à cette idée. Lâchant ton père, tu prends ta mère dans tes bras et elle rit avant que tu ne les quittes pour te doucher rapidement et te changer. Tu les retrouves quand tu sors en train de discuter avec ta coach. Tu sais que ton père t’avait amené à la piscine pour te permettre de te dépenser. Tu avais entendu la maîtresse le lui conseiller l’année dernière. Au début, tu avais été hésitante mais finalement, c’était une excellente idée. « On peut y aller ? » Leur demandas-tu, coupant la conversation ce qui les fit tous sursauter. Ils se saluèrent et tu attrapais la main de ton papa et de ta maman alors que vous sortiez de la piscine. Tu arborais fièrement ta médaille sur ta robe et quelques personnes s’arrêtaient pour te féliciter ce qui ne fit que te faire bomber le torse un peu plus. Tu passais la fin d’après-midi avec tes parents, à t’amuser, à rire et à discuter. C’est dans les bras de ton père que tu rentrais à la maison, exténuée avec encore le goût de la glace à la fraise sur les lèvres.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Memory number 2 - 9 years old, our house at the time, Brisbane
Cela faisait plusieurs jours que papa n’était pas rentré à la maison. Un soir, mamie avait débarqué et échangé quelques mots avec ta mère avant que cette dernière ne quitte brusquement la maison. Tu avais senti que quelque chose n’était pas normal mais tu avais voulu croire que ce n’était pas trop grave, que ta mère allait tout arranger et que demain, ce ne serait qu’un mauvais souvenir. Mais ce ne fut pas le cas. Le lendemain, ta mère était de retour mais elle n’était plus la même. Elle ressemblait à ta mère mais en plus triste, en totalement brisée. Tu n’avais pas voulu en rajouter de peur de lui faire du mal mais l’absence de ton père dans la maison était pesante. La plupart de ses affaires avaient disparu de leur placard, tu avais été vérifié en douce alors que ta mère pleurait dans le salon. Mais désormais, tu avais besoin de savoir, tu avais besoin de l’entendre de sa bouche pour y croire réellement. « Il revient quand papa ? » Demandas-tu finalement alors que tu jouais avec la nourriture dans ton assiette. Tout comme ta mère, tu n’avais pas très faim. sa fourchette fini s’écraser contre l’assiette dans un grand bruit et elle releva le visage, comme étonnée que tu poses la question. « Je n’en sais rien. » Finit-elle par dire après quelques secondes de silence. «  J’ai peur qu’il faille qu’on se prépare à la possibilité qu’il ne revienne jamais. » Ta mère te parlait toujours comme une adulte alors tu ne fus pas surprise qu’elle prononce ces mots mais un seul résonna dans ton esprit. Jamais. Ton père ne reviendrait jamais. Ce sont des larmes silencieuses qui vinrent couler sur tes joues. Tu ne comprends pas pourquoi il n’est plus là, pourquoi il est parti. Il y a des personnes à l’école dont le papa ou la maman est parti mais juste de la maison. Ils n’ont pas disparu. Ils les voient toujours. Pourtant, tu ne penses pas que tes parents sont en train de se séparer, pas comme dans la plupart des autres familles en tout cas. C’est le yeux baissés que tu finis par demander : « C’est de ma faute ? » Tu ne relevais pas la tête quand tu entendis la chaise de ta mère grincer sur le sol. Tes lèvres tremblaient, tu sentais les sanglots monter dans ta gorge. Parce que tu ne voyais pas d’autre explication, parce qu’il ne pouvait pas être parti sans raison. C’était forcément de ta faute. Qu’aurais-tu pu faire de différent pour qu’il reste ? « Lève les yeux Ilaria. » La voix de ta mère est douce et autoritaire à la fois. Tu n’hésites que quelques secondes avant de poser son regard dans le sien. Elle est accroupie à tes côtés et ses yeux luisent autant que les tiens. « Tu vas ouvrir grand tes oreilles d’accord ? » Quand tu hoches la tête, elle pose une main sur ta joue avant de te dire : « Je ne sais pas pourquoi ton père est parti. Mais s’il y a une chose que je sais c’est qu’il n’y a personne sur terre qu’il aime plus que toi. Ce n’est pas de ta faute s’il est parti, tu es sa princesse et il t’aimera toujours tu m’entends ? » Tu as du mal à le croire en vérité, vraiment du mal à le croire mais tu hoches la tête avant de sauter au cou de ta mère pour qu’elle te serre dans ses bras. Une de ses mains caresse ton dos alors qu’une autre caresse tes cheveux. les sanglots sortent sans que tu ne puisses les arrêter et tu ne tardes pas à sentir les larmes de ta mère dans ton cou. « Ça va aller Ilaria. » Te dit-elle et encore une fois, tu n’y crois pas vraiment. « Je le déteste de nous avoir abandonné. Je veux plus jamais le voir ! C’est mieux s’il revient plus ! » Dis-tu à ta mère déterminée. Elle ne dit rien pendant plusieurs minutes, te réconfortant par sa présence. La vérité c’était que vous lui auriez sauté dans les bras toutes les deux s’il avait passé cette porte mais non, il ne la passa pas ce soir là ni tous les autres soirs où tu l’attendais, patiemment, alors que la flamme de ton espoir s’éteignait à petit feu.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Memory number 3 - 14 years old, n°116 Bayside, Brisbane
Assise sur la balançoire au fond du jardin, tu te balances doucement. Le bruit des vagues au loin t’accompagne alors que tu essaies d’oublier les bruits qui viennent de l’intérieur. Ta mère est rentrée de l’hôpital depuis quelques heures avec Luka et depuis qu’elle est là, les visites se sont enchaînées. Tu n’as vu personne et personne n’est venu te chercher. Ton coeur se serre à cette idée alors que les peurs que tu avais essayé d’oublier refont surface. Et s’ils aimaient plus Luka que toi ? Et s’ils cherchaient à te remplacer finalement ? Et si … Tu n’eus pas le temps de terminer cette pensée que tu entendis quelqu’un appeler ton nom « Ilaria ! » Tu levais la tête alors que Nériah arrivait vers toi en trottinant. Ne devrait-il pas être avec son fils ? Etre avec ta mère à profiter de ce petit miracle qu’ils venaient de mettre au monde ? Tu savais que c’était injuste de penser ainsi. Nériah et ta mère avaient le droit de fonder une famille et ils avaient tout fait pour te rassurer même quand tu ne savais pas que tu avais peur mais c’était plus fort que toi. Luka n’était là que depuis quelques jours et déjà, il prenait toute la place. « J’ai bien cru que je n’allais pas te trouver ! » Te dit-il avant de s’installer sur la balançoire à tes côtés. « Qu’est-ce qui se passe ? » Tu ne savais pas si c’était ton visage qui parlait de lui-même ou alors si c’était simplement le fait que tu te réfugiais toujours sur les balançoires quand cela n’allait pas. « Rien, c’est pas grave, laisse tomber. » Dis-tu sèchement en plantant tes pieds dans le sol. Tu vis le visage de Nériah se teinter de confusion. Cela faisait plusieurs années déjà qu’il était entré dans ta vie et celle de ta mère. Au fil du temps, une réelle relation complice s’était tissée entre vous et tu ne l’avais pas habitué à ce genre d’accueil. Après plusieurs secondes de silence, il te demanda : « C’est Luka le problème ? » Et comment est-ce qu’un être de quelques jours à peine pouvait-il être un problème ? Non, ce n’était pas Luka le problème mais plutôt ce qu’il représentait, ce qu’il pouvait changer pour toi. « Je pensais que c’était évident, que tu l’avais compris mais ce n’est pas important pour moi que Luka ait mon code génétique. Tu es tout autant ma fille que lui et son arrivée ne change rien à l’affection que je te porte. » Ton regard ne quitte pas le sien et ta gorge se serre. Tu ne sais pas comment mais tu arrives à articuler : « Tu le jures ? » Contrairement à ton père, Nériah n’était jamais parti. Il avait toujours répondu présent à tous les grands évènements de ta vie, il avait toujours été là. Et peut-être avais-tu regardé les choses de la mauvaise manière. Peut-être que l’arrivée de Luka ne ferait que renforcer les liens entre vous finalement. « Bien sûr que je le jure ! » Te dis-tu avant de te prendre dans ses bras. « Maintenant arrête de faire la tête et viens voir ta mère, elle te réclame. » Tu le suis sans hésiter cette fois, légèrement rassurée. Peut-être que tout va bien se passer, il faut que tu y crois. Tu rentres dans la chambre de ta mère sans frapper et un sourire se dessine automatiquement sur tes lèvres quand tu la vois avec Luka dans les bras. Alors que tu t’installes à côté d’elle et que tu déposes un baiser sur sa joue avant de poser ta tête sur son épaule, elle te demande : « Tu veux le porter ? » Tu te redresses interloquée et c’est toute tremblante que tu hoches la tête. Il a l’air si fragile, tu ne veux pas lui faire du mal. Tu t’installes et bientôt, Luka se retrouve dans tes bras. Il ouvre les yeux et te regarde et la première chose que tu lui dis est : « Bonjour Luka, moi c’est Ilaria, ta grande soeur. » Et à cet instant, alors que sa petite main essaie d’attraper tes cheveux, tu ne doutes plus, tu sais que son arrivée est le début d’une nouveau chapitre encore meilleur que le précédent.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Memory number 4 - 19 years old, university of queensland campus, Brisbane
La colère t’a envahie tout entière. Tu sens ton portable vibrer contre ton bras alors que ta mère est certainement en train de t’inonder de textos et d’appels. Comment pouvait-elle penser que tu allais bien réagir en apprenant que ton père était de retour à Brisbane ? Pas dans ta vie pourtant, pas encore. Car il n’avait apparemment pas envie de te voir. Tu laisses échapper un rictus alors que tu presses le pas. Tu cours sur les allées du campus, sur des chemins que tu connais bien car cela fait trois ans que tu étudies la biologie sous-marine à UQ. Le t-shirt que tu portes aux couleurs et au logo de ton université en est la preuve. Tu accélères le rythme alors que Pooka te suit tout guilleret à tes côtés. Il a senti que quelque chose n’allait pas mais a décidé de malgré tout profiter de sa sortie. Tu ne peux pas lui en vouloir en même temps. Ton père est de retour à Brisbane. Tu ne sais pas quoi en penser à vrai dire. Tu es partagée entre l’envie de le revoir et celle de lui refaire le portrait. Tu n’as toujours pas digéré cet abandon et tu n’es pas certaine de pouvoir lui pardonner un jour les nuits blanches que tu avais passées à te demander ce que tu avais fait de mal pour que ton père fui là où personne n’avait pu le retrouver. Ta mère avait essayé de te faire entendre que tu n’y étais pour rien mais tu n’avais jamais réussi à vraiment y croire. Et puis aujourd’hui il y avait Nériah dans vos vies. Il était le père que tu n’avais pas eu en grandissant et tu n’avais pas envie de lui faire du mal. Il faudra certainement que tu lui en parles mais tu te promets une chose, peu importe ce qui se passe avec ton père, Nériah n’en fera pas les frais. Tu penses à Luka aussi et à ce qu’il pensera quand il l’apprendra et ne comprendra pas vraiment. Tu sens la migraine te monter à la tête et ce sont des sirènes qui te ramènent à la réalité alors que plusieurs camions de pompier te dépassent. Levant les yeux au ciel, tu vis une fumée noire s’élever dans le ciel. Trop plongée dans tes pensées, tu avais complètement occulté l’odeur qui accompagnait la scène. Tu suivis les camions en direction des bâtiments où logeaient les étudiants. Et tu les trouvais devant ton bâtiment. Ton sang se glaça alors que tu regardais les pompiers maîtriser rapidement le feu. Attrapant ton téléphone, tu vis les messages alarmés de ta mère qui avait appris par les médias que ton bâtiment était en feu. Tu lui répondis rapidement pour lui assurer que Pooka et toi alliez très bien, vous n’étiez pas dans le bâtiment. Ensuite, ce fut une succession d’évènements. Il fallait récupérer le plus d’affaires possibles le plus vite possible et attendre l’avis des experts. C’est à contre-coeur que tu étais rentrée chez ta mère à qui tu n’avais pas adressé la parole. Et quand les experts avaient fini par vous dire que le bâtiment ne serait pas remis à la location avant des travaux importants, tu ne pus t’empêcher de maudire cette journée. C’est pendant que tu gardais Luka que tu trouvais l’annonce d’un certain Edgerton Price dans le journal. Une chambre à louer, pas loin de l’université. Tu l‘appelais de suite et réservais un créneau de visite pour le lendemain. Tu ne savais toujours pas ce que tu allais faire avec ton père mais une chose était certaine, tu n’avais aucune envie de revivre à plein temps dans la maison familiale maintenant que tu avais l’habitude de ton indépendance et malgré tout l’amour que tu portais à chaque membre de ta petite famille.

❖ ❖ ❖ ❖ ❖

C'est un petit sourire satisfait sur les lèvres que tu refermes le document et après avoir pris une grande inspiration, tu appuies sur envoyer. Ouf ! C'est le soulagement. Parce qu'il n'est pas encore trop tard, tu décides de laisser Pooka dormir et de voir si Edge est là. Tu préparerais bien quelque chose à manger ce soir ...

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Xua5AuB
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) PtQa10x
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) MGSbLAu
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Ab76uOW
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 2eDseF9

Dernière édition par Ilaria Mackenzie le Jeu 15 Oct - 23:07, édité 6 fois
Kaya Jones
Kaya Jones
la nature à la barre
SURNOM : Bâââârbie, Blondie
STATUT : Veuve, a décidé de revivre
MÉTIER : Avocate spécialisée en biodiversité menacée
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 7gwf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : préfère les animaux aux humains, tente d'inverser la tendance en squattant la fondation Keynes + famille de blondes, elle déjoue les clichés en faisant un métier d'intello + porte des lunettes + son mode de vie est soooo hEaLtHy
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 10/10
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Uwey
Nico - Road trip entre soeurs
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Hgq5
Merry - Slide with me it's Christmas time
Merry 2 - Make up, dresses, smiles and best friend. A perfect night

Elias - Celle qui parlait trop
Evan - AWEIYDEKWIA
Heather - Do you want to have fun with me?
Jaylen - How are you today?
Jaylen Août 2020 - You are the only one that I accept to see
Marius - A ghost from a pastlife

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy #

Abandonné
Spoiler:

AVATAR : Emily Bett Rickards <33
CRÉDITS : Avatar by neverland+tumblr
DC : Nilaja Collins la médecin humanitaire
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34177-elle-court-elle-court-la-justice-kaya https://www.30yearsstillyoung.com/t34277-we-love-a-good-girl-don-t-we https://www.30yearsstillyoung.com/t34350-kaya-jones

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:12

Bienvenue parmi nous chère demoiselle.
Bonne chance pour ta fiche en tout cas I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 2954228499

+LOVE IS WHAT I NEED+
WHEN YOU LOSE YOUR SOULMATE AND FIND SOMEBODY CLOSE TO A NEW ONE, YOU DON'T ALWAYS  UNDERSTAND EVERYTHING.
(c)code by sosoland

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Usebar10
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Vogue ici et là sans réellement se poser.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 200

PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
RPs EN COURS :
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 4z34ZT6
Erin#1Erin(UA) + ♫ Elias#1 Blood link are so important.You believed in me when nobody did and it's worth all the gold in the world
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) XjgE5lU
Jadlie#1 You are my friendly crush. I know who you really are and no matter what others say, I love you and I will always be there for you
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) PODUy7U
Ashlie#1 Sometimes friendship comes when you least expect it
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Yl1lYN2
Eldriel#1 You've been there through all the bad times, I can't thank you enough
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) WPizIuC
Linklie#1 Friendship has no age and you've proven it to me time and time again.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 9Bu6cVj
Kierlie#1 Art brings people together and you are living proof

╰☆╮ Mes petits RP : 18/5 ╰☆╮

Enoch#1Koh-Lanta
Nathan#1PartyNyah#1Inaya#1Lya#1Eddie#1Inauguration cliniqueGarret#1

RPs EN ATTENTE : Asher - you ?
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:14

Rebienvenu avec cette jolie bouille I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 4143962282

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Cn4FJZV
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Pf8cX3Q
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EIhyBXy
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Mummy10

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) MTQbMrn
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Tumblr_inline_ptmiweKgMJ1u945yg_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) JCjJCaI
Leckie ≈ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(9/7)
Norah #3LaoiseElizabeth #2Anwar #2HaydenChanning #3CleoNilajaKoh Lanta (UA)
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2
CRÉDITS : angel dust (avatar)
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:15

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche! Je ne te connais pas ta célébrité mais elle est toute mignonne I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 2523491165

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) KGscut4
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans avec Romeo Wilson
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et baby-sitter à temps partiel
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: gifhunts4all

PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Ethan -Amy#2 - Jax - Timothy - Merry - Amy (FB)

RPs EN ATTENTE : Itziar - Giulia - Zeppelin - Talia#2

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

Jordan#3
CRÉDITS : Pdp (by darley) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:24

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 2523491165
Super choix de scénario en tout cas I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 674657830 Grosse surprise de voir que c'est pour un TC ahah

C'est drôle parce qu'hier j'étais en train de regarder ce scéna' puis je me disais qu'il faudrait que je propose un lien avec Moana à la personne qui le prendra vu qu'elles ont le même âge I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 3217047551 Du coup réserve-moi une p'tit place à ta validation :l: (Puis en plus je voulais trop rp avec toi du coup ça serait peut-être l'occasion ahah)

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) GtgxNh6
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) WwvEdsJ
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:25

la douce lily I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 206649278
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Amos Taylor
Amos Taylor
les raisins de la colère
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : Elle a gommé ses ratures, effacé ses coquilles. Elle lui a rappelé que derrière le tragique se terrent parfois de belles histoires d'amour.
MÉTIER : Propriétaire d'un casino que Raelyn a appelé "Octopus"
LOGEMENT : Il vit depuis janvier avec Raelyn au 721 Daisy Hill Road à Logan City, dans un loft dont il tait l’adresse.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) KWoQ3cfI_o

PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il arrive qu'il l'admette.
RPs EN COURS : I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) BmXhphe3_o
Amelyn 454849UA 2 (chp 2)DZ ▬ Every breath you take and every move you make, every bond you break, every step you take, i'll be watching you.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13141516171819202122232526272829303132333435363738394041424344454647

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Fb9e306d12cab402d6c8531ecfe47a46
Olivia 6 ▬ If this world makes you crazy and you've taken all you can bear. You call me up because you know, I'll be there and I'll see your true colors.
1(FB)23456 ›

Taylor family Liam 4 › ▬ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family
Chad 1Liam 3Liam 4Chad 3

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Tumblr_m174hkbsaI1qcpaygo1_500

UNIVERS ALTERNATIFS :

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 6f03ff49043057a25e4c741f9ad6e144

RPs EN ATTENTE : Ezra › Ichabod › Jack › Molly

RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.

CRÉDITS : Lux Aeterna (avatar) Sunflower (gif) Livia (code signature)
DC : Edward Rhodes
PSEUDO : Ci!
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades https://www.30yearsstillyoung.com/t29131-amos-taylor

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:31

Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage !!

Bonne chance pour ta fiche, mais c'est une formalité, c'est certain ! I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 1949770018

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) JLuMeCF
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Lw486ESk_o

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 981744criminal
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) H0nh
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) CbfkK5SM_o
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) C9dw

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 2929714247:

Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:32

Rebienvenue I love you

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) VTIiY8J
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) GakRzI7K_o
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:48

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 199959295 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 199959295 t'es trop belle aussi sous cette nouvelle formeeee I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 206649278 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 206649278 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 3290930861
rebienvenue chez toi avec ce choix parfait I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 674657830 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 199959295 :l: j'ai tellement hâte de voir ta petite ilaria à l’œuvre, ce craquage c'est le bien tu le sais déjà I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 206649278 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 3922047296 amuse-toi bieeen avec elle, même si j'ai aucun doute là-dessus I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 4251317097 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 4015463350
Elise Rinehart
Elise Rinehart
le sourire de façade
STATUT : malheureuse
MÉTIER : sans emploi, tu jongles avec la fortune de ton ex-mari
LOGEMENT : parfois au #667 water street, spring hills, parfois dans celle à la sortie de la ville
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 73ai

RPs EN COURS : I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Ky91
ELACK #19 + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Ezgif-6-8d27ff7407fe
JELISE #9 & #11 + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Tumblr_nesoiqooEp1smcqr3o3_250
SAÜLISE #10 (ua) & #14 & #17(fb) + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

RPs EN ATTENTE : I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) FqS1
gregory + ellie #2(fb)
CRÉDITS : corvidae
DC : leslie, l'intello chaotique
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:52

Re-bienvenue chez toi I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 1949770018

Stars can't shine without darkness

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) V1m88dw
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) LKqJkYj
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 3yMbGgA
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) MndC3d3_d
Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Il n'a pas beaucoup de qualités, Raphael, mais il est patient.
MÉTIER : Send Help. S.O.S.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran et Molly à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à les fuir tous les deux. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 95c526e6a6aa50a681de5a98bf695f9899e16aa6

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Rdm0
HALLY [5] • Feeling dizzy.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) T61e
Billy [1] • It's like I was missing something.

Ivy - Ana&Kiki - James - Jean [2]
RPs EN ATTENTE : Jean [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory

CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyLun 12 Oct - 23:53

Rebienvenue officiellement avec ce nouveau personnage ! I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 206649278 Je plussoie ce que tu as dit, on pourra certainement se trouver un lien avec Jo. :l:

Bonne rédaction à toi ! I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 2954228499

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 7lRVLOM
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EIhyBXy
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 7ZWT0EU
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 908854lgbt
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) LLynPRd
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyMar 13 Oct - 0:02

Have fun avec ce nouveau visage I love you

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 2pCQP97
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) WJBxV7Q
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) YC2z5ge
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) UNIyvHM
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) R5x0JQM
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) YtxTUla
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) ZsxbA8o
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyMar 13 Oct - 0:07

Je m'attendais pas à un TC dieu soit loué vous êtes tous de grands malade I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 199959295
Rerebienvenue dans le coin, j'ai pas besoin de te dire que c'est un super choix I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 1949770018 J'espère que tu t'éclatera avec la petite demoiselle autant qu'avec les autres :l:

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 1949770018:

Ciara Hogan
Ciara Hogan
les crises d'adolescence
SURNOM : hogan par ses collègues, cia par ses amis (vu que personne ne sait prononcer correctement son nom au premier abord, ça a fini par rester)
STATUT : divorcée depuis 2017, trop prise par son boulot pour chercher.
MÉTIER : inspectrice de police, brigade d'investigation criminelle
LOGEMENT : 302 carmody road, toowong avec sa fille et son fils.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Original

PETIT PLUS : née en irlande, vit en australie depuis ses 8 ans › diplômée en anthropologie judiciaire › workaholic › souvent perçue comme psychorigide › maniaque et exigeante › perdue avec ses deux adolescents rancuniers › allergique aux chats › parle le langage des signes › se défoule en faisant du MMA › adepte du café à toute heure
RPs EN COURS : I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) H32r
riley › we're breaking down. whispers would deafen me now, you don't make a sound ; heartbreak was never so loud.

louisajillcolleenanwarcalen

RPs EN ATTENTE :
gabriel c.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Y6fp
RPs TERMINÉS :
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Fc7afc1681a8a72ef9617a9e52a0d307
CRÉDITS : harley (avatar) & bridgetreganing (gifs) & loonywaltz (ub)
DC : jess la punk à roulettes & mad le petit chat ♥
PSEUDO : harley.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31662-ciara-all-your-colors-start-to-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t31785- https://www.30yearsstillyoung.com/t31783-ciara-hogan#1399575

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) EmptyMar 13 Oct - 0:25

mais quel bon choix de scéna I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 199959295

rebienvenue chez toi I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 206649278

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) 1336066658:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) Empty

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant