AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer et bénévole dans l'association Oliver Keynes. Anciennement vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Giphy
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Giphy
NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 200
SOFIA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

RPs TERMINÉS : I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Voy2
You and I, we can make it 'til the end.
Josh #1Josh #2Josh #3Josh #4Noa & Josh

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3Jamie
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : Soy Sauce.
DC : Oakley, Matthias, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 12:43

Tu sais déjà tout, mais re bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 1017170121

The one // Tell me, tell me that you want me, And I'll be yours completely. For better or for worse. I know, we'll have our disagreements, Be fighting for no reason. I wouldn't change it for the world.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 YlMyvG3
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Obdrzh4
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Mf7aKnj
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EV8FyP7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 20:10

ohhh I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 674657830
rebienvenue à la maison, c'est un plaisir de découvrir ilaria sous ta belle plume I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 674657830

bonne rédaction I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 662981832
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
RPs EN COURS : (2020) yasmineedge.2enoch
(2021) eddiefreyamadisonléolie's weddingjade (fb)wendymila

RPs EN ATTENTE : kieran.2 ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2021) joseph
(2020) ichabodedgedamonichabod.2kieran

CRÉDITS : AILAHOZ (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 23:17

je vais peut-être un peu me répéter mais merci à tous pour ce nouvel accueil I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 674657830 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 394614564 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2891754501

@Roman Sterling j'espère que la suite te plaira tout autant :l: merci à toi I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2523491165

@Ezra Beauregard effectivement, je suis pas mal entourée je t'avoue I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 4251317097 et vu qu'elle me va bien au teint I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3258319053 merci beaucoup :l:

@Alex Clarke oh je n'ai pas trop de doutes sur le fait que je ne vais pas m'ennuyer I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 4222248358 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3922047296 merci I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2954228499

@Evelyn Pearson merci beaucoup I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 206649278 pour le prénom, tout le crédit revient au duo bates-jenkins I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 4251317097 et nos personnages seront amenés à se croiser je pense vu qu'edge ne parle que de yasmine 90% du temps si j'ai bien compris I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 1149740097

@Colleen Sainsbury c'est pas de ma faute si t'as un emploi du temps de ministre :OO: je me serais pas cachée longtemps I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 1081788520 j'epsère qu'ilaria te plaira en tout cas, merci beaucoup I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 4202973888

@Arrow Jacobs j'espère que ma petite Ilaria te plaira I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 893420793

@Fiona Macmillan merci ma belle I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 674657830 j'espère faire honneur au personnage I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2523491165

et j'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3792381926 sisi I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 371680844

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Xua5AuB
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 PtQa10x
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 MGSbLAu
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Ab76uOW
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 OBCGg4U
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2eDseF9
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, on t'appelle aussi par ton nom de famille et seuls quelques privilégiés ont le droit au prénom complet, Edgerton, sans que tu ne grinces des dents
STATUT : cause I been thinking bout forever...
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), après un léger passage à vide, tu viens de retrouver du boulot et rejoindre l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis fin janvier 2021
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu n'y vis pas seul, la deuxième chambre est occupée par Ilaria depuis peu (oct 20), sans oublier une certaine brune qui fait souvent son apparition
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 QzxYgLj

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • la boxe était ton amour de toujours, tu aurais même pu passer pro, tu as raccroché suite à un mauvais combat de rue (Nov 2019) • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • ancien grand buveur, tu es sobre depuis Déc 2019 et tu fais tout pour le rester • grand fan des voyages, tu as les photos qu’il faut pour le prouver • incapable de rester sur place, le sport reste ta passion • porte une khamsa ainsi qu'un y autour du cou
RPs EN COURS : (2020) khadji²ilaria#2
(2021) keith#2maxine#1eli#1priadji#16

———

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 1lOn5Yh
priadji • Now everybody asks me why I'm smiling out from ear to ear, they say love hurts, but I know, it's gonna take the real work, nothing's perfect but it's worth it, after fighting through my tears and finally you put me first. Baby, it's you, you're the one I love, you're the one I need...

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Jv4sba9
baby price • Long live the king, you a king, you know it, king already, already, you know it, top everything, everything, you know it, king already, already, you know it, kind, body, soul, got a king body...

RPs EN ATTENTE : mia#1 • nick#1 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : malibu (av, code sign), ssoveia (gifs profils & sign), recsbylotte (gif profil)
DC : lara pearson & nicholas hurley, les artistes
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 10:17

Citation :
tu as trouvé une annonce pour une chambre dans tes prix chez un certain Edge Price. Tu dois aller le rencontrer dans quelques jours, tu espères que ce n'est pas une arnaque car tu n'as pas envie de perdre ta liberté si chèrement gagnée depuis que tu as quitté le nid familial

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2390413160 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2390413160 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2390413160 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2390413160 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2390413160 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2390413160 pas une arnaque du tout, le Edge est bien réel, le seul et l’unique .... I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3217047551
Bref,
J’ai tout lu et je viens seulement de réaliser qu’ils sont nés tous les deux an avril, oui il est plus vieux mais I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3480052764 officiellement rebienvenue par ici, je sais pas s’il faut mon avis mais c’est tout bon pour moi, on se retrouve en rp I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3480052764

If you feel insignificant, you better think again, Better wake up because you're part of something way bigger, You're part of something way bigger, Not just a speck in the universe...
Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
STATUT : Solitaire dans l'âme, son style de vie lui interdit de se poser.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui. Abeille libérée désormais égarée.
LOGEMENT : #201 Beachcrest Road, Bayside. Loin de l'agitation de la ville.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Tumblr_n4qp6xfHZO1rjq4gso2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il avait succédé à son paternel sans avoir son mot à dire › Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible › Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue › Froid, distant et sévère par obligation › Ne consomme pas de drogues, en aucun cas › Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)
RPs EN COURS : (04/05)kieran #2alec #2inauguration octopusdaryl

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Tumblr_inline_oj4dllwBZx1tae3h3_250
ilaria › they'll say the sun is dying and the cold, it will devour us, and we won't rise up and slay giants. they'll say, no one can see us, that we're estranged and all alone. they're wrong. it takes a leap of faith to awake from these delusions. you are the coder and avatar, a star.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Tumblr_inline_o4xk9iyUHM1tae3h3_250
rheabod (scénario libre) › i have lived in darkness. for all my life i've been pursued. you'd be afraid if you could feel my pain and if you could see the things i am able to see. break me out, let me flee.

RPs EN ATTENTE : joseph #4 › garrett › ezra #3 › ilaria #3 › amos

RPs TERMINÉS : (2021) les gangs

(2020) lou #2joseph #3ilaria #1joseph #2raelyn #1rhea #1lou #1ezra #1ilaria #2ezra #2

(flashbacks) alec #1joseph #1kieran #1rhea #2rhea #3

Ichabod parle en darkgoldenrod.
AVATAR : Benderwazzle Clodderhop
CRÉDITS : Arté (avatar)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t36947- https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 10:21

Ett je repasse une dernière fois pour dire que tout est parfait pour cette fiche et ce personnage I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 873483867 Tu sais déjà tout mais j'ai sérieusemeeeent hâte de jouer tout ça en rp I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2340009788 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 199959295

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Xua5AuB
    I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 0q9c4Id
    I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 607594mecanor
    I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 YubeAtk
    I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Hod8yO6
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 11:02

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue à nouveau, un peu tardivement! Avec ce super personnage, j'ai hâte de suivre vos aventures! I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 674657830 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2954228499
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 18:44

Je repasse aussi u.e deuxième fois pour rejoindre l'avis du Roi de Rhea :brows: Pour moi, c'est tout bon I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 674657830 Comme je te l'ai dit ailleurs, tu as vraiment bien cerné Ilaria et l'idée qu'on se faisait d'elle. Ton histoire est super, j'ai absolument rien à en redire à part que j'aime beaucoup ta plume I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2954228499 SOOO... tout ce blabla pour juste dire que je valide totalement et j'ai hâte de.meytre toutes nos idées en place :shocked: On va s'eclater I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 199959295

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 224775235
Ilaria Mackenzie
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EmptySam 17 Oct - 9:52

@Edge Price c'est pas évident face à une telle annonce I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 1149740097
je suis ravie qu'ilaria te plaise :l: et même si c'est pas sûr qu'elle habite toujours avec edge en avril, ils pourront quand même faire une belle fête d'anniversaire en avril I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 1484806105 mélanger les amis d'ilaria et ceux d'Edge risquerait d'être très drôle je pense I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3217047551 à bientôt en rp :l:

@Ichabod Bates je suis trop contente que ça te plaise I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 206649278 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 394614564 moi aussi me tarde qu'on joue tout ça en rp :shocked: prépare-toi ça va chauffer I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 1484806105

@Jesse Gibson merci beaucoup I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 674657830 si on a déjà des fans en plus :gla:

@Rhea Jenkins maman I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 893420793 je suis rassurée que mon interprétation d'Ilaria colle avec ce que tu avais en tête I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 763064237 ravie que l'histoire te plaise et ma plume aussi car tu vas la lire régulièrement maintenant I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 4222248358 on se retrouve bientôt de l'autre côté du miroir I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3922047296

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 PtQa10x
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 MGSbLAu
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Ab76uOW
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 OBCGg4U
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2eDseF9
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Tumblr_pbq66nSqtK1vuv9bpo1_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : kelly #7fête des voisinschad #2justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ yasmine #18 ☆ leslie ☆ isaac ☆ jules #2

RPs TERMINÉS :
I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 VDnnWJA

2020kelly #6sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@lonewolf & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EmptySam 17 Oct - 14:05

Félicitations, tu es validé(e) !
(re)bienvenue officiellement :gla: ça va te rappeler des souvenirs de rejouer une ado I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 4251317097 Et son chien qui s'appelle Pookaaaaa I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3290930861  I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 206649278 Maman et Papa sont ravis, le colocataire aussi, alors en route mauvaise troupe I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2910106959  :rainbow:

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2684487361 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 667269207 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3290930861 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 2954228499 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 565115192 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 662981832 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3287410889 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 15331198 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 199959295  I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3836688744

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 763064237  I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 1949770018:

Ilaria Mackenzie

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 EmptySam 17 Oct - 17:58

@Hassan Jaafari merci beaucoup pour cette validation I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 674657830 back to the future pour moi en effet I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 782896472 I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 1484806105 mais ça me permet de jouer un peu totues les tranches d'âge I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 3922047296

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria) - Page 4 Empty

I'm ready to forgive you but forgettin' is a harder fight (ilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4