AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

 Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène Styx
Hélène Styx
la tête dans les étoiles
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38ans (28/12/1981)
SURNOM : Hel. Oui, comme la déesse nordique des morts. Ce qui la fait bien rire.
STATUT : Cœur à prendre. Et en période de fin d'années, ça déprime un peu. Je l'avoue.
MÉTIER : Astrophysicienne. Spécialisé trous noirs parce que c'est beau et terrifiant ces petits trucs o/
LOGEMENT : 503 Bayside, Wellington Street
POSTS : 134 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née en fin d'année = pas de vrais cadeaux pour elle ° A une vraie passion pour l'astronomie ° Aime être cooconing chez elle.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Moana#1 ~ Kaya #1 ~ Plaie 3 ~ Plaie 4 ~ Jax#1 ~ Kane#2 ~ Dani#1

RPs TERMINÉS : Amy#1 °
Dylane#1 ° Plaie 2 ~ Kane#1 ~ Plaie 5
PSEUDO : Hélène Styx
AVATAR : Natalie Dormer
CRÉDITS : Avatar by me **
DC : Ethan, le garçon perdu
INSCRIT LE : 12/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29572-helene-a-la-francaise https://www.30yearsstillyoung.com/t29996-la-reine-helene-et-sa-fiche

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:49


Bouton et urgence
Moana Brook
La journée était en elle-même, une journée compliqué et à présent, les deux femmes étaient devant la morgue et après une belle frayeur car, il est vrai que ni l’une, ni l’autre ne s’était attendu à un corps leur tombant devant elles, les faisait hurler, tel des personnages de films d’horreur. Ou presque. Mais maintenant, les deux femmes se trouvaient dans la morgue et alors qu’Hélène y allait comme si elle n’avait peur de rien, ce qui était totalement faux, sa camarade faisait plus lentement. Peut-être que la française devrait faire la même chose, elle ne passerait peut-être pas pour quelqu’un sans cœur. Sans cœur mais avec pleins de boutons ceci dit.

Le mannequin découvert et la frayeur de la blonde passait, se fut à Moana de tester des choses. Elle eut moins de chance que l’astrophysicienne mais au moins, ça aurait pu être pire. La blonde allait l’aider pour le corps surtout après sa petite remarque. Après avoir prit son côté de la civière, Hélène tourna la tête vers sa camarade avec un petit sourire.

- C’est bientôt terminé.

C’était vite dit. Mais au moins, quand elles tirèrent, la civière vint et un autre indice fut visible sur le corps. La tahitienne fut plus rapide que la blonde sur la pensée. Franchement, Hélène et ses boutons en avaient marre de tout ça.

Mais déjà, Moana partit dans le couloir, étant persuadé de voir une lumière bouger. Elle fut tellement pressée qu’elle se prit les pieds dans un bac. La blonde, qui l’avait suivi se dépêcha d’aller l’aider même si elle s’était rattrapée. Au moins, un nouvel indice était visible. La blonde tourna la tête de gauche à droite, de haut en bas tout en fixant les nombres. Cela lui disait quelque chose et en même temps, elle ne voyait pas ce que cela pouvait être. Attendez, ces chiffres…

- Est-ce que ça pourrait être ça ?

Hélène pensa avoir découvert ce que c’était. Cela pouvait être des chiffres représentant une salle dans l'hôpital. Ou alors, la blonde avait-elle trop regardé la télévision pendant ses insomnies ou ses retours du planétarium ?



Spoiler:
 
Codage par Libella sur Graphiorum



Je suis toujours maudite (ça s'arrête quand ? Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 3443811757)

Mais j'ai un équipement (je crois):
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400
POSTS : 12152 POINTS : 60

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:49


Le membre 'Hélène Styx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001)
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest
POSTS : 1482 POINTS : 275

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Gaël - Sybille - Hélène - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria

Event halloween 2020 Ayiana (DM)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava - Ethan

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3) - Talia - Hélène#2 (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
AVATAR : Auli'i Cravalho
CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by deewanii-mastanii )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
INSCRIT LE : 17/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 EmptyHier à 0:39




Boutons et urgences


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: stctechamp & gifer.com





Bientôt terminé ? Sa camarade d'aventure est peut-être trop optimiste pour le coup. Moana est de ces gens-là, ceux qui essaient de voir du bien partout même dans les pires situations. Mais là elle ne voit pas comment ça va se conclure bientôt cette histoire. Surtout au vu de l'allure film d'horreur que ça a, dans les fictions ça se finit toujours mal quand ça part comme ça en tout cas. Mais là c'est grandeur nature alors ça serait pire, la polynésienne en est convaincue.
Enfin, là faut qu'elle aide à tirer le cadavre qu'elle a surnommé Maurice c'est sûrement pas son vrai nom (si c'est le cas c'est vraiment une devine)  mais ça lui va plutôt bien. « Je ne me sens pas très bien. » qu'elle lance finalement. Le sang, l'odeur, la vue horrible, ça commence à lui monter au cerveau tout ça. Elle  espère quand même pas faire un malaise en plein milieu vu qu'elles ne sont pas censées être là ça pourrait créer des problèmes sans doute. Heïana ne serait pas contente d'ailleurs au passage et la décevoir est sa hantise. Elle a quelques légers hauts de coeur, un petit mal de ventre mais n'espère pas rendre le contenu de son estomac parce qu'elle déteste ça aussi. Puis ça reviendrait à créer un problème comme précédemment vu qu'elle va salir le lieu.
Elle essaie de ne plus y penser, de se concentrer sur autre chose, de se raccrocher aux sourires de Hélène qui la rassure quand même de sa présence. Moana avait même fini par oser regarder Maurice et elle avait bien fait parce qu'il cachait un indice le coquin. Elle lâcha aussi un soupir de dégoût avant d'ajouter. « Elle a des idées bizarres la momie. » Très dérangée d'esprit surtout ! Ca lui viendrait même pas à l'idée de venir taguer le corps d'un mort, parce que oui cet indice n'est pas arrivé tout seul, c'est forcément Miss Ankhiti qui l'a mis là.

C'était pas un bon plan de courir dans cet endroit ! « Quelle idée de faire traîner des objets ! » pesta Moana à voix haute. Bon elle aurait dû faire attention aussi soit dit en passant. Ceci dit, heureusement que la table était là parce qu’elle n’aurait pas aimé se ramasser sur le sol dégoûtant. “Oh en plus un indice !” s’exclama-t-elle contente. Bon encore des chiffres, cet après-midi se transformait en jeu de piste définitivement.
Hélène suggéra que c’était le numéro d’une salle. “Bien vu!”, elle espérait surtout que ça soit ça parce que l’envie d’ouvrir un autre casier n’y était pas.
Elles sortent de la morgue et par chance, la salle était juste à côté. Moana sautilla sur place pour faire une danse de la joie mais… il fallait rentrer un code. “Roh non.” râla-t-elle avant de tester n’importe quelle combinaison pour ouvrir mais que des fails. Voilà, faut jamais se réjouir trop vite !... Désespérant.
La petite tahitienne se rappela des chiffres trouvés plus tôt sur le corps de Maurice, test, bingo ! On pourra le remercier d’ailleurs. La porte s’ouvre comme la caverne d’Ali Baba, la tablette est là en lévitation au milieu de la pièce, auréolée d’une lumière bleue nuit.
Moana se précipite pour la récupérer (sans se ramasser cette fois-ci au passage) et brise l’objet . Game over la momie, fini l’infestation. La vie peut reprendre son cours normal.


Ⓒslytbitch.


Ohana means family
How far I'll go.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Brook sister

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 WwvEdsJ
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Boutons et Urgence - Plaie 4 Ft Moana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: Dimension Momie
-