AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amos Taylor
Amos Taylor
les raisins de la colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans (02/05/1977)
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : J’ai brisé un vase, c’est à moi de le recoller.
MÉTIER : Il gère, à l'essai et pour le compte du Club, un casino clandestin.
LOGEMENT : L'appartement qu'il loue à Redcliffe est vide depuis bien longtemps, il loge sur son catamaran à la marina.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 UO4C2p7m_o
POSTS : 3353 POINTS : 215

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il arrive qu'il l'admette.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 0bjz
Amelyn 38UA 2DZ ▬ Every breath you take and every move you make, every bond you break, every step you take, i'll be watching you.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13141516171819202122232526272829303132333435363738


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Ja7y
Taylor family Liam & Chad ▬ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Fb9e306d12cab402d6c8531ecfe47a46
Olivia ▬ If this world makes you crazy and you've taken all you can bear. You call me up because you know, I'll be there and I'll see your true colors.
1(FB)2345


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_m174hkbsaI1qcpaygo1_500


UNIVERS ALTERNATIFS :


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EqES0raY_o

RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.
PSEUDO : Ci!
AVATAR : Bradley cooper
CRÉDITS : S.U.L.L.Y (avatar) Sunflower (gif) Livia (code signature)
DC : Edward Rhodes
INSCRIT LE : 16/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades https://www.30yearsstillyoung.com/t29131-amos-taylor

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyMar 13 Oct - 20:17





EXODE 8,16-19


“...Toute la poussière de la terre fut changée en poux, dans tout le pays d’Égypte....

J’aimerais exagérer en prétendant qu’Halsey est tombée malade en une seconde. Sauf que c’est une réalité mystérieuse devant laquelle Clyde, Rae et moi avons dû courber l’échine. Nous mangions en famille lorsque la fièvre l’a prise et qu’elle s’échappe dans la salle de bain. Moins de trente secondes plus tard, ses traits étaient déformés par les furoncles. D’aucuns d’entre nous ne l’auraient reconnues si nous n’avions pas assisté à la scène depuis la première loge. Mais, qu’est-ce ça change finalement ? Nous sommes tous perclus d’inquiétude, à commencer par mon beau frère. Les jours qui ont suivi cet événement, il a retourné ciel et terre pour dégoter des informations afin de sortir sa partenaire de ce guêpier. L’hôpital étant impuissant, il a rusé et moi, fumant une cigarette, j’ai écouté le récit de ses trouvailles avec l’abnégation d’un ami. Je lui ai promis que je l’accompagnerais durant sa quête éperdue pour trouver la tablette maléfique responsable du coma - nous en sommes là - de la Blackwell seconde du nom. Aujourd’hui, alors que le chauffeur de taxi succombe au milles blessures infligées par l’essaim de taon et de moustiques qui bourdonnent autour de la voiture, je me demande si nous ne nous lançons pas dans une mission suicide. Horrifiés, les yeux écarquillés par l’anxiété, je me suis même autorisé un : « C’est quoi ce bordel ? » d’une voix qui m’a tétanisé. Je le suis et elle en est la preuve vibrante dès lors que je réalise que nous avons un but, un véhicule, mais que la pare-brise étant maculé d’insectes, nous sommes quasiment dans le noir. « On ne peut pas rester là. C’est suicidaire. Ils vont finir par s’infiltrer d’une manière ou d’une autre. » Comment ? Je l’ignore. Je suis peut-être en proie à la panique et, en conséquence, peu cohérent, mais déjà je me glisse derrière le volant. « Sauf qu'on voit que dalle...et que j'ai pas l'impression qu'on va sortir vivant si on roule à l'aveugle. » ai-je lancé en mettant le contact, pour que les essuies glaces balaient la vitre. Le résultat n'est pas probant : j'étale du sang, mais des congénères de mes victimes se prennent déjà autour de leur cadavre.    



PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 2929714247
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Qsba
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 JLuMeCF

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 C9dw
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 H0nh
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
les faux-semblants
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-trois ans.
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : depuis avril 2020, journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui sert de lieu de vie et de travail.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tm7a
POSTS : 1010 POINTS : 2880

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Avgm
CLYSEY › #7 & ariane & #8 & #9 (ua)and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Xt1o
ARYDE › #3 & halseymeet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.


RPs TERMINÉS :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Rgn5
(2020) raelyn #1danika #1lenahalsey #5ariane #1halsey #4le trio infernal #1victoireivyneajessianrionahalsey #2audenraelyn #2beaufield #1 (ua)halsey #1chloe #1 (ua)
AVATAR : garrett hedlund.
CRÉDITS : me (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia visconti.
INSCRIT LE : 29/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyMar 13 Oct - 23:34


AMOS & CLYDE
Rallye des plaies (n°3)
Toute la poussière de la terre
fut changée en poux
dans tout le pays d’Égypte


La situation dans laquelle ils s’étaient retrouvés plongés dépassait l’entendement, et pourtant, face à Halsey au visage déformé, Clyde ne savait pas rester impuissant. La brune, qui semblait être au meilleur de sa forme quelque secondes avant qu’elle ne quitte brutalement le repas de famille, n’était désormais plus qu’un pantin désarticulé sur un lit d’hôpital auprès duquel Clyde ne savait que se morfondre. Les médecins ne comprenaient pas davantage que lui, mais le mal qui touchait sa compagne semblait s’être abattu sur la ville toute entière tandis que des centaines de victimes de ce mal inconnu défilaient dans les urgences alors même que le brun se tenait si immobile. Il ne lui avait pas fallu plus d’une nuit pour se laisser prendre par les théories incongrues, et pourtant les seules existantes, qui plaçaient ces évènements sous le coup d’une malédiction lancée sur la ville. En journaliste aguerri qu’il était, il n’avait pas fallu longtemps à Clyde pour dénicher les informations principales dont il avait besoin, et selon lesquelles la malédiction pouvait être stoppée : une tablette se trouvant dans un marécage au sud de la ville semblait être une des clés pour stopper ce mal. Si cela lui permettait de retrouver Halsey, il serait prêt à parcourir le pays tout entier, quand bien même toutes ces théories lui paraissaient encore à moitié fumeuses. En des circonstances moins délicates, il se serait lancé dans cette quête seul, mais le fait qu’Amos ait assisté à la dégradation rapide de l’état de sa belle-soeur l’avait poussé à lui demander son aide, et que le brun avait accepté et pour lequel il lui en était extrêmement reconnaissant. S’il ne s’agissait que d’une poussée d’eczéma et que la malédiction n’était qu’une invention stupide destinée à apeurer les foules, Clyde aurait tout le loisir de s’excuser auprès de son beau-frère et de l’inviter au restaurant pour rire de cette histoire ridicule.

Malheureusement, lorsque leur chauffeur de taxi s’était effondré sous l’attaque inattendue de centaines de taons et de moustiques, tandis que les deux hommes avaient à peine eu le temps de se réfugier dans la voiture, cela paraissait de plus en plus probable qu’il ne s’agisse pas que d’un hasard fortuit. “C’est quoi ce bordel ?” Interdit, Clyde regardait les insectes couvrir peu à peu l’ensemble du véhicule. “On ne peut pas rester là. C’est suicidaire. Ils vont finir par s’infiltrer d’une manière ou d’une autre.” “Putain mais qu’est-ce qu’il se passe ?” Mourir piqués par des moustiques dans un taxi, vraiment, c’était comme ça qu’ils étaient censés finir ? Plus rien n’avait de sens, au point que Clyde ne puisse s’empêcher de se sentir désemparé un instant. “Sauf qu'on voit que dalle...et que j'ai pas l'impression qu'on va sortir vivant si on roule à l'aveugle.” Clyde laissa Amos s’installer au volant et tenter d’activer les essuies glaces, qui ne firent que balayer les moustiques dans un amas de sang qui leur obstruait toujours la vue. Il se pencha donc vers son beau-frère dans un espoir qui semblait aussi stupide, que désespéré, et qui pourrait peut-être les sauver, pourtant. “Prépare toi à rouler si le produit les fait partir.” Et sans attendre, il enclencha la vitesse supérieure des essuies-glaces et envoya le produit supposé lavé les vitres, mais qui, à priori, devait également fonctionner contre les moustiques écrasés.

here we go:
 
@Amos Taylor



+ :
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400
POSTS : 12159 POINTS : 240

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyMar 13 Oct - 23:34


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Amos Taylor
Amos Taylor
les raisins de la colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans (02/05/1977)
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : J’ai brisé un vase, c’est à moi de le recoller.
MÉTIER : Il gère, à l'essai et pour le compte du Club, un casino clandestin.
LOGEMENT : L'appartement qu'il loue à Redcliffe est vide depuis bien longtemps, il loge sur son catamaran à la marina.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 UO4C2p7m_o
POSTS : 3353 POINTS : 215

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il arrive qu'il l'admette.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 0bjz
Amelyn 38UA 2DZ ▬ Every breath you take and every move you make, every bond you break, every step you take, i'll be watching you.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13141516171819202122232526272829303132333435363738


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Ja7y
Taylor family Liam & Chad ▬ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Fb9e306d12cab402d6c8531ecfe47a46
Olivia ▬ If this world makes you crazy and you've taken all you can bear. You call me up because you know, I'll be there and I'll see your true colors.
1(FB)2345


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_m174hkbsaI1qcpaygo1_500


UNIVERS ALTERNATIFS :


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EqES0raY_o

RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.
PSEUDO : Ci!
AVATAR : Bradley cooper
CRÉDITS : S.U.L.L.Y (avatar) Sunflower (gif) Livia (code signature)
DC : Edward Rhodes
INSCRIT LE : 16/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades https://www.30yearsstillyoung.com/t29131-amos-taylor

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyMer 14 Oct - 16:29





EXODE 8,16-19


“...Toute la poussière de la terre fut changée en poux, dans tout le pays d’Égypte....

J’aimerais lui dire que ce n’est rien de grave ou le rassurer en prétendant que j’ai une idée de ce qui motive ce drame étonnant. Sauf que j’en suis incapable. Je ne peux que réaliser que ça ressemble au conte biblique que ma mère nous racontait, à mes frères et moi, pour nous sermonner et ça me glace les sangs. Avait-elle raison, ma vieille maman trop croyante à mon goût ? Existe-t-il une puissance supérieur qui se venge de notre inconsistance ? De notre égoïste ? De notre cupidité ? Elle nous a fait un cadeau que nous abîmons de jour en jour. Souhaite-t-elle nous le faire payer ? Nous voir souffrir au même titre que la planète qu’elle a créée ? Toutes ces idées me semblent loufoques. Alors, j’agis. Je me glisse derrière le volant. Je fais fonctionner les essuies-glaces pour que nous puissions progresser vers notre objectif, mais c’est inutile. Force est d’admettre que je fais pire que mieux et jamais je n’oserais quitter la voiture étant donné la fin atroce de notre chauffeur. Clyde, aussi malin que je puisse l’être moi-même, complète mon idée d’une proposition qui me gorge d’espoir. Mais, cette tentative-là non plus n’est pas fructueuse et je me demande doucement s’il ne nous faudrait pas nous mettre à prier, histoire de demander pardon et de calmer l’Instance qui n’oeuvre pas pour notre survie. J’y songe, mais je ne propose pas. J’ouvre la boîte à gants. Je ne sais pas ce que je cherche, mais je me dis que ce sera toujours mieux que l’inaction. « Réfléchissons. Qu’est-ce qui attire les insectes ?  » La lumière, le feu… et a priori, de l’un découle de l’autre. « Et si on leur tendait un piège, au moins le temps que l’un d’entre nous sortent pour nettoyer ce pare-brise.» Je serais prête à offrir ma veste, mes chaussettes ou mon boxer si ça nous assurait d’évoluer enfin dans la bonne direction. « J’ai de la vodka dans mon sac… et une cisaille, mais ça n’aidera pas beaucoup. J’ai un briquet aussi. Il nous faudrait un chiffon. Si on arrive à faire assez de lumière pour les attirer, on pourrait ne pas crever.» C’est un risque à prendre. En avons-nous seulement un autre ? « Fouille...» Partout où tu peux. Moi, pendant qu’il cherche dans les vides-poches, je rabats le siège arrière pour avoir accès aux coffres et…



WIN : Amos trouve du chiffon, une jerricane d’essence et un parka de plastique jaune assez rigide et épais pour protéger le plus audacieux des deux pendant qu’il sort de la voiture.
SO CLOSE : Amos ne trouve que le ciré jaune…
FAIL : Amos ne trouve rien.
   



PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 2929714247
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Qsba
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 JLuMeCF

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 C9dw
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 H0nh
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400
POSTS : 12159 POINTS : 240

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyMer 14 Oct - 16:29


Le membre 'Amos Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
les faux-semblants
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-trois ans.
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : depuis avril 2020, journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui sert de lieu de vie et de travail.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tm7a
POSTS : 1010 POINTS : 2880

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Avgm
CLYSEY › #7 & ariane & #8 & #9 (ua)and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Xt1o
ARYDE › #3 & halseymeet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.


RPs TERMINÉS :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Rgn5
(2020) raelyn #1danika #1lenahalsey #5ariane #1halsey #4le trio infernal #1victoireivyneajessianrionahalsey #2audenraelyn #2beaufield #1 (ua)halsey #1chloe #1 (ua)
AVATAR : garrett hedlund.
CRÉDITS : me (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia visconti.
INSCRIT LE : 29/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyJeu 15 Oct - 17:58


AMOS & CLYDE
Rallye des plaies (n°3)
Toute la poussière de la terre
fut changée en poux
dans tout le pays d’Égypte


La tentative, aussi basique et presque stupide qu’elle puisse être, avait pourtant laissé espérer à Clyde une issue positive. Il n’avait pas fallu plus d’une seconde pour que ses espoirs soient balayés à la manière des moustiques écrasés sur le pare brise, qui demeurait rouge sang et ne laissait filtrer aucune visibilité. “Réfléchissons. Qu’est-ce qui attire les insectes ?” La nourriture, le sucre, la lumière, et sans beaucoup d’autres choses auxquelles ils ne penseraient pas et qu’ils n’avaient de toute manière pas sous la main ? “Et si on leur tendait un piège, au moins le temps que l’un d’entre nous sortent pour nettoyer ce pare-brise.” Clyde acquiesça d’un air peu convaincu, quand bien même il réalisait qu’ils n’avaient plus réellement d’autre option. S’ils ne mouraient pas en essayant de se débarrasser des insectes, la nuée ne reviendrait-elle pas leur obstruer la vision à la minute où leur attention se focaliserait à nouveau sur eux ? Le pari était plus que risqué, et pourtant, Clyde était désormais prêt à tout pour sauver la vie d’Halsey, et accessoirement, la sienne et celle d’Amos. “J’ai de la vodka dans mon sac… et une cisaille, mais ça n’aidera pas beaucoup. J’ai un briquet aussi. Il nous faudrait un chiffon. Si on arrive à faire assez de lumière pour les attirer, on pourrait ne pas crever.” “Tu veux faire une torche ?” Question purement rhétorique à laquelle il avait sûrement déjà la réponse, et il ne se fit donc pas prier pour commencer à fouiller les vides-poches alors qu’Amos s’élançait de tout son long vers le coffre. Ils avaient un briquet et de l’alcool, manquait encore le tissu qu’ils pourraient enflammer et accrocher à il-ne-savait-quoi. Lorsqu’il vit Amos tirer du coffre un ciré jaune, il réalisa que l’idée lui plaisait encore moins maintenant qu’elle paraissait à peu près réalisable. Clyde avait quant à lui fait chou blanc dans ses recherches, et il entreprit donc de retirer son manteau avant de tomber son t-shirt également, se rhabillant par-dessus - puisqu’ils n’avaient plus le choix, il devrait se délester d’un de ses t-shirts favoris, maigre sacrifice en comparaison du reste. “File ton sac.” Si la cisaille était assez grande pour qu’il y accroche son t-shirt, leur bâton de fortune était tout trouvé, et ils devraient sûrement s’en contenter. Sans plus de cérémonie, Clyde attrapa le ciré jaune des mains d’Amos et le passa par-dessus son manteau, veillant à fermer autant de boutons qu’il en existait, tandis qu’il rabattait la capuche sur son front. “On est dans cette merde à cause de moi, donc j’y vais.” Il rassembla tous les éléments, imbiba le t-shirt de vodka puis l'accrocha sur la cisaille, et pria pour que le briquet enflamme le tout sans attendre.

here we go:
 
@Amos Taylor



+ :
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400
POSTS : 12159 POINTS : 240

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyJeu 15 Oct - 17:58


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Amos Taylor
Amos Taylor
les raisins de la colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans (02/05/1977)
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : J’ai brisé un vase, c’est à moi de le recoller.
MÉTIER : Il gère, à l'essai et pour le compte du Club, un casino clandestin.
LOGEMENT : L'appartement qu'il loue à Redcliffe est vide depuis bien longtemps, il loge sur son catamaran à la marina.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 UO4C2p7m_o
POSTS : 3353 POINTS : 215

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il arrive qu'il l'admette.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 0bjz
Amelyn 38UA 2DZ ▬ Every breath you take and every move you make, every bond you break, every step you take, i'll be watching you.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13141516171819202122232526272829303132333435363738


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Ja7y
Taylor family Liam & Chad ▬ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Fb9e306d12cab402d6c8531ecfe47a46
Olivia ▬ If this world makes you crazy and you've taken all you can bear. You call me up because you know, I'll be there and I'll see your true colors.
1(FB)2345


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_m174hkbsaI1qcpaygo1_500


UNIVERS ALTERNATIFS :


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EqES0raY_o

RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.
PSEUDO : Ci!
AVATAR : Bradley cooper
CRÉDITS : S.U.L.L.Y (avatar) Sunflower (gif) Livia (code signature)
DC : Edward Rhodes
INSCRIT LE : 16/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades https://www.30yearsstillyoung.com/t29131-amos-taylor

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyJeu 15 Oct - 19:43





EXODE 8,16-19


“...Toute la poussière de la terre fut changée en poux, dans tout le pays d’Égypte....

Faire une torche. Je ne sais pas si l’idée est brillante, mais c’est la seule que me souffle mon passé de militaire. Alors, je fouille le coffre attenant et communiquant avec la banquette arrière. Je ne trouve que du matériel de pêche, dont le ciré que je ramène sur le siège passager juste avant de le rejoindre. Clyde, de son côté, est ressorti bredouille de sa quête. Dès lors, il se dévêt de son t-shirt, l’imbibe d’alcool et est déjà prêt à y mettre le feu quand je l’arrête. « Attends. Je ne suis pas prêt. Il faut qu’on décolle aussi vite que possible, dès que tu seras de retour. » ai-je confirmé, me préparer à agir. Je prie pour qu’il ait la chance de retrouver son siège sain et sauf. Je n’aime pas l’idée qu’il se sacrifie aussi pour moi. Ceci étant, je n’ai pas insisté pour prendre sa place, non par lâcheté, mais pour lui éviter cette impression. Serait-ce Raelyn qu’il faudrait sauver de cette maladie que je n’aurais pas voulu qu’il se jette à l’eau quand c’est mon rôle. « Fais attention à toi.» me suis-je donc contenté d’ajouter dès lors que le tissu, au bout de la cisaille, s’enflamme. J’ai distinctement perçu le dispersement des essaims. J’ai remarqué que certains irréductibles ont piqué les mains de mon acolyte. Mais, le plan fonctionne. Le pare-brise se lave peu à peu. J’y vois plus clair et tandis que mon beau-frère grimpe en voiture, je démarre sans hésiter un instant, soupirant d’aise qu’il ait survécu. « Bien joué. C’est quoi la prochaine destination. Le fleuve ? La pharmacie ?» Ce ne sont pas des piqûres ordinaires. Elles enflent bien trop vite. « Il faut désinfecter ça… avec l’alcool si tu veux qu’on fonce tout droit... » ai-je proposé tandis qu’un autre problème survient. Nous sommes coincés dans un embouteillage. Les voitures avancent à pas d’homme. Brisbane fuit cette malédiction. A ce rythme, nous n’avancerons pas. « On pourra pas continuer en voiture. Il faut qu’on trouve un autre moyen d'accéder aux marécages. Les égoûts peut-être ?» Tout indique que nous ne pourrons pas rester à l’abri dans l’habitacle de cette voiture. Par chance, nous avons encore de quoi allumer des torches pour nous protéger, sauf que nous ne disposons que d’un seul ciré et de la couverture qui couvre le siège arrière. « Normalement, ils sont tous raccordés les uns aux autres. On devrait pouvoir progresser plus vite, mais… ce n’est pas sans risque. Je sais pas ce qu’on pourrait trouver là-bas. » Avons-nous d’autres choix cependant. « Tu vois une taque quelque part ? » Quelque part sous les voitures ?



WIN : La chance sourit à nos acolytes. La taque est juste au pied de leur voiture.
SO CLOSE : Il y en a une, tout près de la voiture, mais elle refuse de s’ouvrir. Il faut sacrifier la cisaille pour s’en servir comme d’un pied de biche.
FAIL : La chance n’est pas au rendez-vous. Il y a bien une taque, ouverte, mais un énorme insecte - un scarabée ? - que seul Amos peut voir semble en sortir, ce qui le tétanise.
   



PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 2929714247
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Qsba
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 JLuMeCF

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 C9dw
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 H0nh
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400
POSTS : 12159 POINTS : 240

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyJeu 15 Oct - 19:43


Le membre 'Amos Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
les faux-semblants
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-trois ans.
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : depuis avril 2020, journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui sert de lieu de vie et de travail.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tm7a
POSTS : 1010 POINTS : 2880

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Avgm
CLYSEY › #7 & ariane & #8 & #9 (ua)and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Xt1o
ARYDE › #3 & halseymeet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.


RPs TERMINÉS :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Rgn5
(2020) raelyn #1danika #1lenahalsey #5ariane #1halsey #4le trio infernal #1victoireivyneajessianrionahalsey #2audenraelyn #2beaufield #1 (ua)halsey #1chloe #1 (ua)
AVATAR : garrett hedlund.
CRÉDITS : me (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia visconti.
INSCRIT LE : 29/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyVen 16 Oct - 0:28


AMOS & CLYDE
Rallye des plaies (n°3)
Toute la poussière de la terre
fut changée en poux
dans tout le pays d’Égypte


Amos n’avait pas tenté de décourager Clyde de sortir du véhicule et tant mieux, car cela leur évitait au moins de perdre un temps précieux à se disputer sur la stupidité et pourtant la malheureuse nécessité de cette décision. Le brun attendit que son beau-frère regagne sa place sur le siège conducteur avant de poser sa main sur la poignée de la porte, prenant une grande inspiration avant de se jeter dans la gueule du loup, ou plutôt de la nuée de taons. “Fais attention à toi.” Clyde hocha la tête avant de foncer tête baissée tandis que la torche de fortune s’embrasait au contact du briquet et qu’il agitait son t-shirt embrasé autour de lui en espérant ainsi se protéger. En quelques grands coups de bras, il débarrassa suffisamment le pare brise pour que la visibilité soit acceptable, non sans manquer de se faire piquer à plusieurs reprises sur ses mains, seule partie de son corps réellement à découvert. Il ne se fit pas prier pour regagner la voiture en grognant, se laissant tomber comme un poids mort sur le siège passager avant tandis qu’Amos démarrait en trombe sans même qu’il ait besoin de le lui demander. “Bien joué. C’est quoi la prochaine destination. Le fleuve ? La pharmacie ?” Clyde regarda avec un étonnement teinté d’horreur les piqûres enfler, ce qui ne laissait rien présager de bon pour la suite. Néanmoins, si son état se dégradait aussi rapidement, il n’osait imaginer ce qu’il advenait d’Halsey sur son lit d’hôpital - si bien qu’ils n’avaient pas le temps de faire un détour pour trois piqûres, aussi désagréables qu’elles soient. “Il faut désinfecter ça… avec l’alcool si tu veux qu’on fonce tout droit...” Un instant, le brun hésita, puis il se saisit du fond de la bouteille de vodka laissée en plan sur le sol, tandis qu’il serrait les dents. “On a pas le temps, je vais faire ça à l’alcool… ça va piquer.” Les bruits sourds que lui tirèrent la sensation de l’alcool sur sa peau enflée laissait imaginer à quel point cela pouvait piquer, et surtout qu’il espérait ne pas avoir à réitérer l’exploit une seconde fois. Malheureusement pour eux, ils ne purent pas rouler bien longtemps avant qu’un embouteillage les stoppe net. “On pourra pas continuer en voiture. Il faut qu’on trouve un autre moyen d'accéder aux marécages. Les égouts peut-être ?” “Tu penses qu’ils vont jusqu’au fleuve ?” Niveau survie, Amos était clairement plus préparé à ce type de situation apocalyptique que Clyde qui, pour volontaire qu’il soit, aurait été loin d’avoir l’idée de circuler à travers les égouts. “Normalement, ils sont tous raccordés les uns aux autres. On devrait pouvoir progresser plus vite, mais… ce n’est pas sans risque. Je sais pas ce qu’on pourrait trouver là-bas.” “Est-ce que ça pourrait vraiment être pire qu’ici ?” Et à en juger par la nuée d’insectes qui s'agglutinait peu à peu autour des voitures, il aurait dit que non. “Tu vois une taque quelque part ?” Clyde se colla autant que possible à sa fenêtre, tandis qu’une bouche d’égoût lui apparaissait à un mètre seulement. “Juste là, à un mètre !” Il ne leur suffisait que d’ouvrir la portière pour s’y glisser, mais quand bien même il n’y avait qu’un mètre à parcourir, c’était déjà un mètre de trop. Le brun se prépara donc à allumer une nouvelle torche tandis qu’il avisait du regard la couverture du siège arrière, et qui, il espérait, suffirait à protéger Amos des piqûres à son tour. Il se jeta dehors sans réfléchir davantage, soulevant la plaque qui n’opposa aucune résistance tandis qu’il faisait signe à Amos de s’y élancer, avant de le suivre.

here we go:
 
@Amos Taylor



+ :
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400
POSTS : 12159 POINTS : 240

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptyVen 16 Oct - 0:28


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Amos Taylor
Amos Taylor
les raisins de la colère
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans (02/05/1977)
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : J’ai brisé un vase, c’est à moi de le recoller.
MÉTIER : Il gère, à l'essai et pour le compte du Club, un casino clandestin.
LOGEMENT : L'appartement qu'il loue à Redcliffe est vide depuis bien longtemps, il loge sur son catamaran à la marina.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 UO4C2p7m_o
POSTS : 3353 POINTS : 215

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il arrive qu'il l'admette.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 0bjz
Amelyn 38UA 2DZ ▬ Every breath you take and every move you make, every bond you break, every step you take, i'll be watching you.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13141516171819202122232526272829303132333435363738


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Ja7y
Taylor family Liam & Chad ▬ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Fb9e306d12cab402d6c8531ecfe47a46
Olivia ▬ If this world makes you crazy and you've taken all you can bear. You call me up because you know, I'll be there and I'll see your true colors.
1(FB)2345


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_m174hkbsaI1qcpaygo1_500


UNIVERS ALTERNATIFS :


PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EqES0raY_o

RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.
PSEUDO : Ci!
AVATAR : Bradley cooper
CRÉDITS : S.U.L.L.Y (avatar) Sunflower (gif) Livia (code signature)
DC : Edward Rhodes
INSCRIT LE : 16/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades https://www.30yearsstillyoung.com/t29131-amos-taylor

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptySam 17 Oct - 1:19





EXODE 8,16-19


“...Toute la poussière de la terre fut changée en poux, dans tout le pays d’Égypte....

Il s’empare de la bouteille de vodka, l’ouvre et je me déconcentre de la route pour l’observer, la mâchoire serrée. Nul doute que ça sera douloureux et, rien que d’y penser, j’ai mal pour lui. Pour lui insuffler du courage, je frappe doucement son épaule et, tandis qu’il étouffe un gémissement plaintif, mes lèvres se tordent en même temps que les sienne.   « Faudra surveiller. ça sert à rien de la sauver si toi tu t’en tires pas et ça tire une sale gueule si tu veux mon avis.» ai-je exprimé avant de pester contre le sort. Un embouteillage nous ralentit. Nous n’avancerons jamais assez vite et, comme pour toutes aventures de ce genre, nous sommes fatalement pris par le temps. Alors, je propose une solution de substitution : passer par les égoûts. Avec un peu de chance, nous y serons en sécurité. Avec beaucoup de chance, ils nous mèneront vers le fleuve de Brisbane, là où ses insectes prolifèrent. Avons-nous d’autres options de toute façon ?   « J’en sais rien, mais je ne serais pas surpris. Il couvre toute la ville normalement. » Et, dans mon souvenir, il y a bien une bouche à proximité des quais.   « Le tout, c’est de savoir se repérer, se fier à son sens de l’orientation. Tu en as ?» Le mien, je l’ai aiguisé grâce à l’armée mais il n’est pas infaillible, mais c’est tout ce qu’il me reste en idée et Clyde marque un point : rien ne sera pire que les essaims autour de notre bagnole à l’arrêt. « C’est parti donc. » Nous avons cheminé vers notre objectif en file indienne, lui emmitouflé dans son ciré, moi sous ma couverture. La plaque n’a pas résisté bien longtemps et, sous les indications de Clyde, je me suis élancé le premier à ‘intérieur. Ici, aucune horde de moustiques ou de taons pour nous accueillir. Je soupire d’aise, mais pas longtemps. Clyde descend, glisse et se foule la cheville.   « Merde. ça va ? Laisse voir. Tu peux marcher ?» me suis-je enquis en lui tendant mon bras comme appui.


WIN : Clyde clopine, mais il tient bon sur ses jambes.
SO CLOSE : Clyde clopine, il aura besoin de s’appuyer à l’épaule d’Amos pour progresser.
FAIL : Clyde ne sera pas capable de marcher si son pied n’est pas immobilisé dans une atèle de fortune.
   



PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 2929714247
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Qsba
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 JLuMeCF

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 C9dw
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 H0nh
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400
POSTS : 12159 POINTS : 240

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptySam 17 Oct - 1:19


Le membre 'Amos Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
les faux-semblants
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-trois ans.
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : depuis avril 2020, journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui sert de lieu de vie et de travail.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tm7a
POSTS : 1010 POINTS : 2880

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Avgm
CLYSEY › #7 & ariane & #8 & #9 (ua)and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Xt1o
ARYDE › #3 & halseymeet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.


RPs TERMINÉS :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Rgn5
(2020) raelyn #1danika #1lenahalsey #5ariane #1halsey #4le trio infernal #1victoireivyneajessianrionahalsey #2audenraelyn #2beaufield #1 (ua)halsey #1chloe #1 (ua)
AVATAR : garrett hedlund.
CRÉDITS : me (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia visconti.
INSCRIT LE : 29/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptySam 17 Oct - 22:30


AMOS & CLYDE
Rallye des plaies (n°3)
Toute la poussière de la terre
fut changée en poux
dans tout le pays d’Égypte


Faudra surveiller, ça sert à rien de la sauver si toi tu t’en tires pas et ça tire une sale gueule si tu veux mon avis.” Clyde aurait volontiers précisé à Amos qu’il y avait des moments pour l’ironie et des moments pour l’oublier, mais quelque chose lui disait que son beau-frère ne cherchait malheureusement à se montrer cynique. Les piqûres gonflaient bien trop vite pour être normales, et s’il se sentait bien pour l’instant, rien ne disait qu’il n’allait pas s’écrouler d’ici une heure. Alors, il ne restait plus qu’une solution : se dépêcher, en espérant que l’état des piqûres ne se dégrade pas trop vite, et les égouts semblaient être leur unique solution de secours alors qu’ils faisaient face à des embouteillages. “Le tout, c’est de savoir se repérer, se fier à son sens de l’orientation. Tu en as ?” “A l’extérieur oui, mais dans les égouts je promets pas. Avec un peu de chance le gps nous captera même dedans.” Aux dernières nouvelles, la technologie ne les avait pas complètement lâché, et ils en auraient sûrement besoin pour s’assurer être dans la bonne direction. Alors qu’ils glissaient par la trappe des égouts sans que les insectes ne les suivent sous terre, Clyde glissa un peu trop littéralement et tomba par terre dans un grognement sourd – à croire que cela commençait à devenir une habitude, et il n’aimait pas bien l’idée. “Merde, ça va ? Laisse voir. Tu peux marcher ?” “Ouais, ça va.” Il se releva tant bien que mal avant de tenter de faire un pas et de s’affaler à nouveau sur lui-même. Il n’était pas médecin, mais il n’en avait pas besoin pour savoir qu’il avait dû se fouler la cheville gauche, si ce n’était pas pire, et que marcher allait s’avérer très compliqué – dommage, car il s’agissait de la seule chose qu’il était supposé faire. “En fait non, j’ai dû me fouler ou me casser un truc putain.” Cassé ou pas, il n’avait pourtant aucune intention de rester là sur le sol, car cela voudrait dire abandonner son objectif qui était pourtant la seule chose qui comptait désormais à ses yeux. Worst day ever.

here we go:
 
@Amos Taylor



+ :
 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400
POSTS : 12159 POINTS : 240

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 EmptySam 17 Oct - 22:30


Le membre 'Clyde Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty
Message(#) Sujet: Re: PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

PLAIE n°3 : UA - CLYDE - EXODE 8,16-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: Dimension Momie
-