AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyMer 14 Oct 2020 - 15:10






Soirée sucrée ET salée

Erin ⊹ Elias

Tout est encore bien calme dans la clinique. Erin s'occupe d'aller nourrir les animaux rester en convalescence dans les locaux. Les croquettes, la pâté, elle s'avance avec son chariot en direction box. « Bonjour mes tout beaux. » Sa présence redonne du baume au cœur à ses patients. Les chiens remuent la queue en couinant. Les félins eux ce frottent contre les barreaux en ronronnant. Sanders ouvre chacune des cages une par une pour y déposer la nourriture et offrir également des caresses. Elle aime ce métier plus que tout. Sa plus belle récompense c'est de les voir en bonne santé. Son collègue ce penche dans la pièce en gardant ses mains sur l'encadrement de la porte. « Opale vient d'arriver »  Ce nom lui fait tilt tout de suite. Opale égale Maxence, égale super souvenirs. Elle s'empresse de refermer la porte d'un box pour marcher d'un pas rapide vers l'accueil et espérer croiser le brun. Par chance il est encore au comptoir entrain de remplir les dernières formalités. « Salut Max ! Comment tu va depuis la dernière fois ? Pas trop stressé ? » Elle vient lui faire la bise tout naturellement. Une soirée avait suffit pour qu'ils ne soient plus des étrangers. Erin vient fléchir les genoux pour venir câliner Opale tendrement. « ça va bien se passer ma belle t'inquiète pas » Elle lui fait un bisou puis se relève en souriant à Maxence. « Je me demande qui est le plus stressé des deux » Surement lui! Il était très attaché à sa chienne ça se voyait. Une belle relation que la blonde avait tout de suite déceler. Une stagiaire s'avance pour venir récupérer la chienne mais Erin s'interpose aussitôt en prenant la laisse. « Laisse je m'en occupe » Personne ne touchera Opale si ce n'est le vétérinaire diplômé et elle même. Elle avait promit à Maxence d'être présente pour l'opération, Sanders avait tenue sa promesse en étant là ce matin à la première heure. Elle baisse les yeux sur la chienne et pose timidement la question pour ce soir. « ça tient toujours pour...la soirée ? » Le doute l'envahit. Peut-être qu'il avait dit ça comme sa sans se prendre au sérieux. Erin avait bien envie de renouveler une soirée avec lui. La première était tellement épique. Maintenant elle veut pas passer pour un cas désespèré. Des soirées elle pouvait en avoir des tas mais là ce qui l'intéresse c'est d'en apprendre plus sur Mayers.

Opale est allongé sur la table d'opération. Erin a enfiler sa tenue de bloc. Elle est là pour assister son tuteur. Placé juste à côté de lui, elle donne le matériel qu'il lui réclame avec minutie. « Donne moi la pince péan avec une compresse s'il te plait » La blonde s'exécute sans quitter des yeux les constances de la chienne. Les battements de son cœur sont visible sur l'écran de électrocardiogramme. Egalement perceptible à l'oreille. Sa main vient caresser doucement la tête de la d'Opale. « Tu veux la recoudre ? »  Erin lève les yeux sur son professeur. Le fait qu'il lui propose ça c'est une belle preuve de sa confiance envers elle. Sanders s'avance et récupère le fil et l'aiguille. « Merci » D'un geste sur, elle vient recoudre la plaie. Son travail est très satisfaisant. Elle a même le droit au compliment de son tuteur. L'opération c'est bien passé. Aucune complication n'est à déplorer. Erin se charge d'amener Opale en salle de réveil. Peu à peu la chienne revient à elle. La présence de la blondinette la rassure. Sanders c'est y faire. Elle lui installe un couffin confortable derrière son bureau pour la garder prés d'elle. « Sois sage. Normalement tu devrais être dans les boxs avec les autres » Mais elle ne voulait pas enfermer Opale. De toute façon la chienne ne la lâcher plus d'une semelle. Erin enchaîne les visites de routine. Principalement des rappels de vaccins et des petits bobos pas méchant. La chienne ne quitte pas son panier. Elle dort paisiblement une bonne partie de l'après midi. A sa pause, Sanders l'amène à l'extérieur pour une balade dans l'arrière cours. « On a une privilégiée à ce que je vois » lui fait remarquer James. Erin lève les yeux sur lui en souriant. « C'est la chienne d'un ami. Je lui ai promis de veiller sur elle » Un ami. C'est un peu fou mais elle le considérait comme tel. Une amitié naissante qu'elle ne demande qu'a conserver au fil du temps. La journée se passe. Erin baille un peu. Elle est claquée. Ça fait huit heures qu'elle est là. Un expresso ne sera pas de trop. Après être passé dans le vestiaire se changer, elle amène Opale avec elle jusqu'à sa voiture. Elle avait proposé à Maxence de la ramener. C'était plus logique vu qu'ils se voyaient ce soir. Ça lui évitait de revenir là. Erin avait fait quelques courses. Deux sacs à la main, elle marche jusqu'à l'appartement 82. Elle n'a besoin de chercher bien longtemps, Opale lui indique la bonne porte tout de suite. Sanders tape trois coups et attends qu'il ouvre. « C'est nous !!! » Dit-elle d'un ton enjoué derrière la porte. Erin avait tout prévu pour ce soir, même le pop-corns sucé ET salé ! Elle n'avait pas était chien pour le coup. Elle avait même prévu de quoi faire à manger. Maxence lui ouvre la porte. Elle lève ses deux bras pour lui montrer les sacs. « J'espère que t'as faim ! » Elle fait un pas dans l'appartement. « Hamburger maison au menu. J'ai même pris de quoi faire un cadeau au chocolat » Son regard balaye la pièce. L'appartement de Maxence est soigné et agréable. « C'est sympa chez toi. Encore merci pour ton invitation » Elle lui tends le carnet de santé de sa chienne. « L'opération c'est très bien passé. Tu dois lui laisser la collerette pour éviter qu'elle touche à sa cicatrice. Et cette crème tu l'applique deux fois par jour. C'est pour que ça cicatrice mieux. » Elle lui sourit avec tendresse. Max pouvait souffler. Opale ne craigner plus rien. Que se soit pour l'opération ou pour le risque de tumeur mammaire. C'est un bon maitre, il pouvait être fière de lui. « Je peux aller mettre ça dans ton frigo ? » Erin attends ses indications. Pas question pour elle de faire comme si s'était chez elle. Du moins pas l'immédiat. Il se peut que ça change rapidement.





@Maxence Mayers :burger: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 485215333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptySam 17 Oct 2020 - 10:21



soirée sucrée et salée

∞ Maxence & @Erin Sanders

C'est le grand jour. L'opération d'Opale. Maxence s'est levé bien trop tôt, réveillé par ce stresse qu'il n'arrive pas à contrôler. Pourtant il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. C'est une opération basique, sans encombres. Une simple stérilisation. Il tourne partout dans l'appartement, il range alors qu'il n'y a pas besoin de ranger et qu'il est 7h du matin. Opale sent bien que quelque chose se passe, l'observant marcher partout. Kamila dort encore tranquillement. Ca lui fait bizarre d'avoir une colocataire, il avait pris l'habitude de vivre seul. Mais ce n'est pas désagréable non plus, il se sent moins seul depuis qu'elle est dans les parages. Et même s'ils ne se connaissent pas encore vraiment, ils s'entendent assez bien jusqu'ici. L'appartement fini par être rangé, alors il part se préparer pour être prêt à partir. 20 minutes plus tard, les clés en main, il quitte l'appartement sans faire trop de bruits. Il essaye de ne pas trop penser, alors qu'il se dirige vers la clinique vétérinaire. C'est incroyable comme on peut vite stresser quand il s'agit de ces petites boules de poils. Il se demande bien ce qu'il va pouvoir faire pour s'occuper pour le reste de la journée. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça maintenant qu'il se gare devant la clinique. Il est en avance, évidemment. Tout en s'allumant une cigarette, il caresse Opale pour la rassurer. Il ne sait pas vraiment si elle est stressée et si elle comprend ce qu'il est en train de se passer. Peut-être que son stresse à lui pourrait déteindre sur elle, ce qui n'est pas le but. Les minutes passent, sa cigarette se termine et il se dirige vers l'entrée après avoir attaché Opale. Il se présente rapidement à l'accueil, avant qu'Erin arrive vers lui. « Salut Max ! Comment tu va depuis la dernière fois ? Pas trop stressé ? » Il est rassuré de la voir et de se dire qu'elle va participer à l'opération. « Salut, ça va et toi ? Et non je gère la situation. » Mensonge. Il gère rien du tout, plus l'heure de laisser Opale approche, plus son coeur bat vite et le stresse monte. « Je me demande qui est le plus stressé des deux » Il peut pas s'empêcher de rire légèrement en relevant les yeux vers elle. « Je vois pas pourquoi tu dis ça. » Est-ce que ça se voit sur lui qu'il stresse ? Est-ce qu'il n'arrive pas à le cacher ? Peut-être bien. Opale pourtant semble toute contente de voir la vétérinaire, alors que lui il a du mal à lâcher sa laisse. « Laisse je m'en occupe » Il n'a plus le choix, il lâche la laisse pour la donner à Erin. Il se baisse directement pour caresser Opale et la rassurer. Ou plutôt se rassurer lui. Il est encore proche d'elle, pourtant il a déjà hâte d'être à ce soir et que tout ça soit terminé. « ça tient toujours pour...la soirée ? » Il se relève pour lui faire face un sourire aux lèvres. Il n'a pas oublié la proposition qu'il lui a fait quelques jours plus tôt. « Evidemment ! Je t'attends ce soir avec Opale. » Autant qu'elle lui ramène puisqu'elle doit venir. Un dernier regard à Opale et il l'observe partir. Il ne reste plus qu'à attendre que la journée passe vite maintenant.

Arrivé à l'appartement, Kamila est réveillée. Il s'installe avec elle, un café à la main, pour discuter. Ca va lui changer un peu les idées et il ne restera pas bloqué sur Opale au moins. Malheureusement pour lui, elle ne va pas passer la journée à la maison. Elle doit allée travailler mais il est content pour elle. Elle a réussi à trouver un travail rapidement et c'est positif, elle peut déjà commencer à avancer. Les heures passent alors qu'il se retrouve seul dans son appartement. C'était une mauvaise idée de faire le ménage tôt ce matin, maintenant il n'a rien à faire et il ne sait pas comment s'occuper. Alors il quitte son appartement pour aller à la salle, ça ne peut lui faire que du bien. Il a besoin de se défouler un peu, pas seulement parce qu'Opale se fait opérer, mais aussi car il ne trouve pas un boulot stable. Même s'il trouve toujours le moyen de faire des extras quelque part pour se faire de l'argent, il aimerait bien trouver un vrai contrat. Arrivé à la salle, il part pour 1h de sport intensif. Il enchaîne les différentes machines, les exercices, et ça lui fait un bien fou. Il avait vraiment besoin de ça aujourd'hui. Après ça, il rentre tranquillement chez lui pour aller à la douche et se préparer. Maintenant Erin ne devrait plus trop tarder à arriver, elle l'a déjà rassurée par messages en lui disant que ça c'était bien passé. Mais il a quand même hâte de voir la petite tête d'Opale pour en être sûr. Et enfin, on toque à la porte. On peut clairement dire qu'il court presque à la porte pour ouvrir. « C'est nous !!! » Il affiche un grand sourire alors qu'il ouvre, observant Erin qui a deux gros sacs dans les mains. On dirait bien qu'elle a tout prévu. « J'espère que t'as faim ! » Toujours. Il ne dira jamais non à de la nourriture. « Hamburger maison au menu. J'ai même pris de quoi faire un cadeau au chocolat » Il sourit alors qu'elle rentre dans l'appartement et qu'il se baisse pour faire des papouilles à Opale qui a l'air d'aller très bien. « Tu sais comment me faire plaisir ! » Qu'il lui rétorque avant de se relever. Faut avouer qu'il s'est complètement concentré sur son chien plutôt qu'Erin pour le moment. Mais c'est pas sa faute, il est bien trop heureux de voir qu'elle va bien. « C'est sympa chez toi. Encore merci pour ton invitation » Il sourit en se rapprochant d'elle, alors qu'elle lui tend le carnet de santé d'Opale. « L'opération c'est très bien passé. Tu dois lui laisser la collerette pour éviter qu'elle touche à sa cicatrice. Et cette crème tu l'applique deux fois par jour. C'est pour que ça cicatrice mieux. » Il hoche positivement la tête, alors qu'Opale se dirige comme elle peut dans l'appartement avec la collerette. « Génial, merci beaucoup ! Même si elle n'a pas l'air d'apprécier cette collerette. » Il sent que ça va vite l'énerver de ne pas être complètement libre de ses mouvements. Elle qui bouge absolument tout le temps, qui adore courir partout, elle va avoir hâte de vite la retirer. « Je peux aller mettre ça dans ton frigo ? » Il se dirige de lui-même vers son frigo pour lui ouvrir. « Evidemment, fais comme chez toi ! » Après tout, maintenant, elle risque de venir ici régulièrement. Puis Maxence n'aime pas les chichis, il n'a pas envie qu'elle soit gênée. « D'ailleurs, saches que dans ce placard, il y a du pop corn sucré et salé, j'ai fait un gros effort d'acheter cette horreur. » Est-ce qu'il abuse ? Totalement oui. Mais il a bien retenu qu'elle préférait le sucré, alors il n'a pas pu s'empêcher d'en acheter quand il a été faire les courses. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? » Il semblerait que ce soit la moindre des politesses de demander cela quand on reçoit quelqu'un. Même s'il n'en a pas l'habitude. « Par contre, sans vouloir forcer, j'ai rien mangé de la journée avec le stresse alors je meurs de faim... » Il a seulement enchaîné les cafés, ce qui n'est pas très bon. Mais comme elle revient du boulot, elle a peut-être envie de se poser un peu avant qu'ils commencent à cuisiner, alors il ne veut pas insister non plus.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 15:44







Soirée sucrée ET salée

Erin ⊹ Elias

Joyeuse, motivée, Erin l'est encore plus quand on lui annonce la présence d'Opale dans les locaux. Cette chienne est adorable. Tout comme son maitre pour qui elle s'est prit d'affection. Son côté réservé, un peu ronchon lui plaisait. Encore plus quand elle arrivait à lui faire décrocher un sourire. C'était comme une victoire pour elle. Maxence lui laissé la possibilité de s'immiscer dans sa vie. Erin s'est glissé dans cette brèche sans réfléchir aux conséquences que cela pourraient avoir. Non, Sanders est le genre de personne à voir le bien partout. Elle a une entière confiance au brun malgré qu'elle le connaisse encore très peu. D'un pas enjoué, l'apprentie vétérinaire s'avance vers le jeune homme tout sourire. Ils se font la bise en toute amitié tout en se saluant chaleureusement. « Salut, ça va et toi ? Et non je gère la situation. » L'odeur de la nicotine vient lui chatouiller les narines. Erin recule son visage pour le regarder droit dans les yeux en fronçant légèrement ses sourcils. « Toi t'as encore fumé ! » Elle fait mine de bouder trente secondes (30sec c'est long si si) Puis elle ne résiste pas à lui sourire car elle est contente Erin de revoir son Max et sa chienne. « ça va impeccable ! Je me suis levée aux aurores ce matin. Il me tarde de faire cette opération » Et surtout d'être à ce soir mais shutt ça elle ne l'avouera pas. « Tu gère rien du tout ouais » Un rire s'échappe de ses lèvres. Sa main vient se positionner devant sa bouche pour tenter de se retenir mais en vain. Elle glousse en voyant la tête du brun. « Je vois pas pourquoi tu dis ça. » Ses petites fossettes se creusent. Ils échangent un rire communicatif. Puis Erin se saisit enfin de la laisse d'Opale. « ça va bien se passer t'inquiète pas. Je veillerai sur elle je te le promet » Cette fois elle se voulait rassurante. Elle sait à quel point il tient à sa chienne. Elle s'en voudrait si Opale avait des complications. Mais cette opération est des plus banales. Maxence n'a pas de craintes à avoir. Timidement, Sanders lui demande si son invitation tient toujours. Autant elle avait de l'assurance au quotidien, autant quand il s'agissait de garçon parfois elle perdait pied. Cette soirée chez lui, elle y pensait depuis plusieurs jours. A la fois stressée et impatiente, un mélange de sentiments qui lui avait donné du peps pour la semaine. « Evidemment ! Je t'attends ce soir avec Opale. » Ses doigts se resserrent sur la laisse. Elle se retient de sauter de joie. Mais il n'y a qu'a voir le sourire qui illumine son visage pour comprendre qu'elle était heureuse de l'apprendre. « Génial ! Vivement ce soir, j'ai hâte » Elle lui sourit puis commence à s'éloigner avec Opale dans le couloir qui mène au bloc. Mais avant de s'enfoncer un peu plus dans cette direction, elle se retourne et fait un geste de la main au brun « A ce soir » La chienne regarde son maitre en penchant légèrement la tête. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi il ne vient pas avec eux. Mais la jeune vétérinaire vient la rassurer en lui parlant d'une voix douce accompagné d'une caresse. Elles finissent par disparaitre derrière la porte.

L'opération est un succès. Erin a même eu le droit de recoudre sa patiente. Une nouvelle expérience pour elle. Opale aura le privilège de rester dans le cabinet de Sanders sans subir les quatre murs d'un box. Les heures passent. L'heure de partir a sonné. Erin fait grimper la chienne sur sa banquette arrière. Elle fait un arrêt dans une supérette histoire de ne pas venir les mains vides. Ils avaient prévu tellement de choses ensemble. Cuisiner en faisait parti ! Elles arrivent devant une porte qui semble être celle de Maxence. C'est la première fois qu'elle vient ici . A voir la façon dont Opale remue la queue elles doivent être au bon endroit. Erin frappe trois coups. Mais c'est à peine si elle a le temps de frapper le troisième que la porte s'ouvre. « Tu attendais derrière en fait ? » Elle rit puis fait un pas à l'intérieur. Sanders lui annonce que ce soir ils vont bien se remplir la panse. Surtout avec ce qu'elle a prévu. « Tu sais comment me faire plaisir ! » Elle le regarde faire des papouilles à sa chienne. Il a l'air tellement heureux de la retrouver. Ça ne fait que quelques heures … et pourtant. « Bah déjà en te ramenant Opale. Puis en te cuisinant un bon petit plat, et ..moi ? Bah ouais je sais que je t'ai trop manqué dit pas le contraire » Ha ha ! Elle de l'humour Erin. Ça ne changera pas de si tôt. L'autodérision c'était sa meilleure arme. Elle observe brièvement l'appartement et le complimente à ce sujet. C'est plutôt bien entretenu et cosy. La blonde s'est déjà qu'elle va apprécier passer du temps ici. Elle lui tend le carnet de santé d'Opale en lui donnant toutes les indications nécessaires. « Génial, merci beaucoup ! Même si elle n'a pas l'air d'apprécier cette collerette. » Son regard se dirige vers la chienne qui se cogne maladroitement contre les meubles qui se dressent sur son passage. Une grimace se dessine sur son visage. Les collerettes c'est toujours un enfer pour eux … « Tu peux lui retirer quand t'as un œil sur elle ou que tu va la promener à l'extérieur. C'est l'histoire de quelques jours après elle sera tranquille » Le poids des sacs commencent à lui tirer sur les bras. Erin lui demande poliment si elle peut lui emprunter son frigo pour mettre tout ça au frais. Spontanément Maxence se dirige vers la cuisine pour lui ouvrir la porte. Elle lui emboite le pas. « Evidemment, fais comme chez toi ! » Hoo qu'est ce qu'il n'avait pas dit là. « Faut pas me le dire deux fois » Trop tard, elle l'avait prit au mot. Elle commence à ranger les produits frais dans le frigidaire tandis qu'il lui pointe un placard qu'elle fixe des yeux tout en l'écoutant parler. « D'ailleurs, saches que dans ce placard, il y a du pop corn sucré et salé, j'ai fait un gros effort d'acheter cette horreur. » Il n'avait pas fait ça ?! Trop mignon. Erin referme le frigo et sors deux paquets de Pop-corns de son sac en souriant. « Je crois qu'on a eu une transmission de pensées Mayers. Je vais devoir revenir manger ces horreurs, merdeuuhh » Elle n'était vraiment pas crédible pour le coup ! Ça se voyait qu'elle voulait revenir passer du temps avec lui. Avec Opale ! Partager de bons moments avec eux. Un trio d'enfer pour sur !  « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? » Ho que oui elle crever de soif. «  Ouais carrément ! T'as du jus de fruit ? » Elle se souvient qu'il ne boit pas d'alcool donc pour l'apéro on repassera. Mais de toute façon elle appréciait autant un bon verre de jus de fruit qu'un Mojito. « Par contre, sans vouloir forcer, j'ai rien mangé de la journée avec le stresse alors je meurs de faim... » Ses deux coudes viennent se planter sur le plan travail tandis que sa tête prend place entre ses mains. «  Alors je te préviens, va falloir mettre la main à la pâte ! » Elle se redresse et pose un sac de patates sur la table . « Déjà t'es de corvée de patate ! Pas de burger sans vrai frites maison ! Ensuite il me faut un saladier et un fouet pour faire le gâteau » Erin commence à chercher dans les placards et elle découvre avec amusement le stock de gourmandises de Mayers. « Hmm...je vois que monsieur est un gourmand » Elle le regarde en plissant des yeux tout en lui souriant. Après avoir fouiller dans tout les tiroirs, placards de la cuisine (Il lui avait dit de faire comme chez elle?) Elle finit par trouver grâce aux indications du brun. Sanders verse la farine dans le récipient puis elle y casse des œufs. Mélange du sucre, de la levure, du beurre mais aussi du chocolat qu'elle a préalablement fait fondre dans un bain marie. Elle mélange le tout et ne résiste pas à tremper son doigt dans la mixture. « HUMMMMM ! J'en connais deux qui vont se régaler. J'espère que tu m'as bien regardé faire, la prochaine fois je te regarde » Elle est sur qu'il n'a rien retenu c'est même sur ! Erin verse le tout dans un moule à gâteau puis le place au four. Avant de s'attaquer la cuisson des steaks, elle prend le temps de boire une gorgée de son verre tout en regardant Maxence éplucher les pommes de terre. « On dirait presque un prisonnier » Elle glousse. Il lui manquerait plus que la combinaison orange affreuse. La demoiselle récupère la viande du frigo avec du beurre. Elle fait fondre la matière grasse dans une poêle que Max lui a préalablement sortie. « J'ai pris des steaks chez le boucher. Façon bouchère c'est les meilleurs ! Tu les fais revenir deux petites minutes sur chaque face. C'est meilleur quand la viande n'est pas trop cuite. T'as une préférence pour la cuisson ? » Pour elle s'était saignant. Erin prend soin d'assaisonner celle-ci avec du poivre moulé et de la fleur de sel. Pendant ce temps là, le pain avait prit place dans le four pour le rendre légèrement croustillant et chaud. Les frites sont occupé à cuir de leur côté. Au bout de quelques minutes la friteuse sonne pour signaler que c'est cuit. « A table !! » Chacun s'occupe de garnir son pain. Erin place une tranche d'emmental avec deux rondelles de tomates et de la salade. Sans oublier la sauce barbecue. « On s'installe où ? » Le four se met à biper à son tour. Sanders enfile des gants adapté et sort le moule encore chaud. L'odeur qui s'en dégage est loin d'être désagréable. Elle démoule gâteau dans un plat pour qu'il puisse refroidir tranquillement. « Même le dessert est prêt ! C'est pas beau ça ? J'ai même prévu la crème anglaise » Erin s'avance vers Maxence avec un sourire espiègle au bout des lèvres. Sans prévenir elle lui pince gentiment la hanche en riant. « Quand je te dis que tu va prendre du poids grâce à moi » Dit-elle pour le taquiner. Elle, elle avait de la chance. Elle pouvait manger comme un ogre, elle ne prenait pas un gramme. Son métabolisme était bien trop généreux avec elle. Heureusement car la course à pied … très peu pour elle.





@Maxence Mayers :burger: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 485215333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:44



soirée sucrée et salée

∞ Maxence & @Erin Sanders

Arrivé à la clinique vétérinaire, Maxence est encore plus stressé. L'heure approche, il va devoir laisser Opale jusqu'à ce soir, et ça lui fait un peu peur. Depuis qu'il l'a, ils n'ont jamais été réellement séparés plus que quelques heures. Encore moins à cause d'une opération. Mais son stresse se dissipe légèrement quand le visage d'Erin se présente face à lui. Elle est bien là, elle va participer et ça le rassure déjà un petit peu. Au moins Opale aura un visage familier auprès d'elle aujourd'hui. « Toi t'as encore fumé ! » Il rit légèrement en tournant la tête vers elle. « Il va falloir t'habituer à l'odeur de la cigarette ! » S'il y a bien une chose qu'il n'arrêtera jamais, c'est bien ça. Il a arrêté les drogues durs, l'alcool, on ne peut pas tout lui retirer au risque qu'il devienne fou. « ça va impeccable ! Je me suis levée aux aurores ce matin. Il me tarde de faire cette opération » Elle a l'air en forme et motivée. C'est positif pour Maxence, elle gardera les yeux bien grand ouvert tout au long de l'opération. « Tu gère rien du tout ouais » Il se met à rire avec elle, se rendant compte que ça se voit sur lui. Mais c'est légitime d'avoir peur quand son chien va subir une opération, non ? Même si c'est l'une des plus basiques pour les vétérinaires. Il le sait le brun, c'est d'ailleurs ça qui tourne en boucle dans sa tête pour se rassurer. « ça va bien se passer t'inquiète pas. Je veillerai sur elle je te le promet » Il lui sourit, continuant de caresser Opale comme s'il n'allait pas la revoir pendant des jours. « Je te fais confiance, je suis content de savoir que tu vas y participer. » Même si elle ne va pas faire l'opération, elle sera quand même à côté à tout observer. C'est déjà ça de pris pour lui. Mais maintenant, il est l'heure de laisser son chien ici. Laissant la laisse dans les mains d'Erin, gardant un oeil sur Opale qui n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. Mais la jeune vétérinaire le sort de ses pensées, lui reparlant de la soirée prévue ce soir. Dire que c'est lui qui l'avait proposé, ça relève du miracle. « Génial ! Vivement ce soir, j'ai hâte » Il a hâte aussi, ça ne peut lui faire que du bien de passer une soirée tranquille en bonne compagnie. Son coeur recommence à accélérer quand il voit Erin partir, alors qu'elle lui fait un dernier au revoir de la main. Il y répond le sourire aux lèvres, alors que la porte se referme. Il est l'heure de rentrer et de s'occuper l'esprit pour le reste de la journée.

Une partie de la journée à parler avec Kamila, le reste à faire du sport et tourner en rond dans son appartement. Heureusement que ce genre de choses n'arrivent pas tous les jours, vu l'état du brun. Pourtant il sait que ça s'est bien passé, Erin l'a prévenue. Mais il sera réellement rassuré seulement quand il aura Opale face à lui. Est-ce que c'est un papa poule avec son chien ? Totalement. Une fois rentré de la salle de sport, il se prépare rapidement pour être prêt quand Erin va arriver. Et l'attente lui semble être une éternité. A fixer sa porte d'entrée en espérant rapidement entre sonner. Ce qui finit par arriver évidemment, alors qu'il court presque pour pouvoir ouvrir rapidement. « Tu attendais derrière en fait ? » Il se mord légèrement la lèvre pour se retenir de rire. « Pas du tout ! » Presque. Disons qu'il été pas loin et prêt à réagir vite. Il la laisse rentrer à l'intérieur de l'appartement avant de se baisser directement pour caresser Opale. Elle a une magnifique collerette qui a l'air de plus l'embêter qu'autre chose. Mais il est tellement heureux de voir qu'elle va bien et qu'elle est en forme. « Bah déjà en te ramenant Opale. Puis en te cuisinant un bon petit plat, et ..moi ? Bah ouais je sais que je t'ai trop manqué dit pas le contraire » Il se relève pour laisser Opale reprendre possession de l'appartement tout en se tournant vers Erin, le sourire aux lèvres. « Evidemment, c'est l'ensemble qui me fait plaisir ! » Qu'il rétorque en riant légèrement. Il est content de passer la soirée avec elle, en sachant qu'il va bien manger en plus de ça. L'appartement a l'air de lui plaire et il faut avouer qu'il est assez spacieux. Ca a un certain avantage d'avoir des parents riches pour ça. Il attrape le carnet de santé d'Opale qu'il range directement dans un tiroir tout en écoutant les consignes d'Erin. Mais en observant son chien, il se rend tout de suite compte que cette collerette ça va être compliqué. Elle se cogne déjà sur tous les meubles de l'appartement. « Tu peux lui retirer quand t'as un œil sur elle ou que tu va la promener à l'extérieur. C'est l'histoire de quelques jours après elle sera tranquille » Heureusement ça ne va pas durer bien longtemps. Il va juste falloir qu'elle soit un peu patiente et qu'elle apprenne à vivre avec quelques jours. « Pas de soucis, c'est important de toute façon alors elle fera avec. » Hors de question qu'elle s'arrache les points. Sa santé avant tout. Erin a les bras chargés, ayant ramené toute la nourriture pour ce soir. Il doit avouer qu'il avait prévu de commander quelque chose à la base, n'étant pas du genre à savoir cuisiner. Mais elle avait tout prévu évidemment. Il lui montre la cuisine, l'aidant un minimum. « Faut pas me le dire deux fois » Il rit légèrement alors qu'elle commence à tout ranger dans le frigo. Rien que de voir toute cette nourriture, il sent qu'il commence déjà à avoir faim. Sûrement aussi parce qu'il n'a rien avalé de la journée. Il lui montre alors un placard du doigt, dans lequel se trouve du pop-corn, sucré et salé. Grande première pour lui d'acheter ça. « Je crois qu'on a eu une transmission de pensées Mayers. Je vais devoir revenir manger ces horreurs, merdeuuhh » Il fronce les sourcils alors qu'elle sort deux paquets de pop-corn. Merde. Elle aussi, elle y a pensé. Tant pis, ça fera une bonne raison pour qu'elle revienne manger ses horreurs. « T'as vraiment pensé à tout ! Merci d'avoir ramené tout ça. » Elle n'était pas obligée après tout. Même si ça ne l'étonne pas vraiment vu le caractère de la blonde. Elle a l'air d'être comme ça, spontanée et joyeuse, tout le temps. «  Ouais carrément ! T'as du jus de fruit ? » Il commence à ouvrir le frigo pour en sortir une bouteille de jus, avant de se diriger vers un placard pour sortir deux verres. « J'ai aussi de l'alcool si tu préfères. » Il est capable maintenant d'en avoir chez lui sans craquer dessus. Puis, il y a aussi Kamila maintenant et il sait qu'elle a acheté des bouteilles. Il ne lui en voudra pas si elle veut boire un verre. Il sert les deux verres avant de lui en tendre un, tout en faisant part du fait qu'il a faim. Très faim. «  Alors je te préviens, va falloir mettre la main à la pâte ! » Il hoche positivement la tête, se dirigeant directement vers l'évier pour se laver les mains. Il n'avait pas l'intention de la laisser tout faire quand même, faut pas abuser. « Déjà t'es de corvée de patate ! Pas de burger sans vrai frites maison ! Ensuite il me faut un saladier et un fouet pour faire le gâteau » Il se tourne vers elle, prêt à l'aider en lui donnant ce qu'il faut, mais elle est déjà en train de fouiller les placards. Elle a bien pris au pied de la lettre de faire comme chez elle, c'est positif. « Tous les ustensiles de cuisine sont dans les placards du bas. » Qu'il dit en lui montrant du doigt. Jusqu'à ce qu'elle ouvre le placard remplit de conneries à manger. « Hmm...je vois que monsieur est un gourmand » Est-ce qu'il est devenu un drogué au sucre ? Peut-être bien. « C'est pas à moi voyons, c'est à ma cousine qui vit ici ! » C'est à moitié faux. Disons que Kamila en profite aussi, mais il est clairement le plus gourmand des deux. Heureusement qu'il fait beaucoup de sport. Il attrape ce qu'il faut pour éplucher les patates et commence à s'y mettre, tout en observant Erin qui commence la préparation du gâteau au chocolat. « HUMMMMM ! J'en connais deux qui vont se régaler. J'espère que tu m'as bien regardé faire, la prochaine fois je te regarde » Pour le coup, ça n'a pas l'air compliqué à faire. Puis quand on est pas très doué en cuisine comme lui, il suffit de suivre les recettes et normalement ça marche. « J'essayerais avec plaisir ! » Il va peut-être finir par devenir un pro de la cuisine et de la pâtisserie grâce à elle. Il termine d'éplucher les pommes de terre, commençant maintenant à les couper pour en faire des frites.« On dirait presque un prisonnier » Il rit avec elle, attrapant ses frites prêtes pour les mettre à la friteuse pendant qu'elle est en train de s'occuper de la viande. Il lui sort une poêle, tout en enclenchant la friteuse pour que tout soit prêt en même temps. « J'ai pris des steaks chez le boucher. Façon bouchère c'est les meilleurs ! Tu les fais revenir deux petites minutes sur chaque face. C'est meilleur quand la viande n'est pas trop cuite. T'as une préférence pour la cuisson ? » Il en salive d'avance rien qu'à l'écouter. Il aime tellement la viande rouge -contrairement à la joueuse qui galère à écrire ce passage- il ne pourrait jamais s'en passer. « T'as pas fait les choses à moitié ! Et saignant s'il te plait ! » C'est ce qu'il préfère en terme de cuisson, quand elle est encore bien rouge. Quelques minutes plus tard, tout est enfin prêt. « A table !! » Il prépare tranquillement son burger, salade, tomate, fromage, sauce, tout est prêt. Son ventre gargouille rien qu'à l'odeur qui se dégage de la cuisine. « On s'installe où ? » Il jette un coup d'oeil vers le salon, se disant qu'il serait plus logique de manger sur la grande table, mais il ne le fait jamais. « Sur le canapé ce sera très bien ! Enfin, si t'es capable de manger sans en mettre partout. » Qu'il répond en souriant malicieusement à Erin alors que le four se met à sonner. Elle sort le plat du four et il l'observe faire, l'odeur étant plus qu'agréable. « Même le dessert est prêt ! C'est pas beau ça ? J'ai même prévu la crème anglaise » Il commence à aller poser les assiettes et les verres sur la table, avant de revenir vers elle. « C'est parfait, j'ai même de la chantilly au frigo ! » Mmh, ils ne partent absolument pas sur un repas léger. Mais au final, comme il n'a rien mangé de la journée, il a bien le droit de se faire plaisir ce soir non ? « Quand je te dis que tu va prendre du poids grâce à moi » Il sursaute légèrement quand elle lui pince la hanche, alors qu'il se tourne vers elle en riant. « Heureusement que j'ai fait une grosse séance de sport aujourd'hui, j'ai bien le droit ! » Il ne mange pas comme ça tous les jours non plus, heureusement. Ils se dirigent tous les deux vers le canapé, prêt à déguster ce repas. « Tu fais du sport toi d'ailleurs ? » Elle a l'air d'aimer manger autant que lui et pourtant, elle est toute fine. Alors soit elle est très chanceuse, soit elle est aussi sportive que lui. Il commence à attraper quelques frites qu'il mange sans attendre. « Bon appétit et merci pour ce repas ! » Qu'il dit en lui souriant, attrapant son burger pour enfin croquer dedans. Il a l'impression de revivre, il était vraiment temps pour lui de remplir son estomac. « C'est vraiment très bon ! » Il est l'homme le plus heureux du monde alors qu'il avale sa nouvelle bouchée. Essuyant rapidement ses mains déjà bien grasses, il attrape la télécommande de la télé pour la tendre à Erin. « Comme Opale est revenue en pleine forme, je te laisse le choix libre sur ce qu'on va regarder. » Est-ce qu'il a peur de lui laisser le choix ? Un petit peu oui. Il sait pas ce qu'il attend et ce qu'il va devoir regarder toute la soirée. Mais après tout, les Disney, c'est pas si mauvais que ça non ?

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyLun 19 Oct 2020 - 16:26






Soirée sucrée ET salée

Erin ⊹ Elias

La journée c'est parfaitement  bien passé. Et elle est sur le point de finir sur une bonne note. Maxence l'avait invité pour passer la soirée chez lui. Une invitation qu'Erin ne pouvait pas refuser. Le feeling était tout de suite bien passé entre eux. Sanders a tendance à accorder sa confiance un peu trop vite aux yeux de son frère. Il avait beau lui dire de rester prudente, Erin n'en faisait que ça tête. C'est donc les yeux fermés qu'elle se pointe chez le brun comme une fleur. A peine à telle frappé trois coups qui lui ouvre sans attendre. Ça l'amuse assez. Au point qu'elle lui fait la remarque en riant .  « Pas du tout ! » Max affirme ne pas attendre derrière la porte. Chose qu'elle doute fortement. D'ailleurs elle se place face à lui et lui touche le bout du nez en souriant. « Arrête ! Ton nez est sur le point de s'allonger Pinocchio » Encore une référence à Disney qu'il ne connaissait peut-être pas. Mais c'était facile de se douter qu'elle prétendait qu'il mentait. Puis il avoue que tout ça lui fait plaisir. Erin appuie sur le fait qu'elle soit présente et que ça joue beaucoup sur son enthousiasme. A aucun moment elle n'était sérieuse. C'était pas le genre de personne a être narcissique. Elle avait surtout beaucoup d'humour. « Evidemment, c'est l'ensemble qui me fait plaisir ! » N'empêche que là elle affiche un large sourire quand il lui dit ça. « Plaisir partagé » Dit-elle en le fixant avec ses yeux bleuté. Il ne lui fallait pas grand chose à Erin pour la rendre heureuse. Juste un peu de sincérité lui suffisait. La jeune vétérinaire donne les instructions pour sa chienne. Maxence l'écoute attentivement. Leurs regards se posent sur Opale qui se cogne à plusieurs reprises avant d'atteindre enfin son couffin. Sanders grimace un petit peu. Les collerettes c'est vraiment pas drôle pour eux. Elle précise au brun qu'il pourra lui retirer de temps en temps pour la soulager. « Pas de soucis, c'est important de toute façon alors elle fera avec. » Elle hoche la tête. De toute façon elle n'aura pas à la garder longtemps. Ils se dirigent vers la cuisine. Erin commence à ranger la nourriture au frais. Maxence lui indique qu'il pensé au pop-corn sucré. Ça la fait sourire. D'autant plus qu'il en a horreur. Pourtant il en avait acheté, pour elle ! Adorable. A son tour elle sort deux paquets, un sucré également, mais aussi un salé. Ses préférés. Car elle aussi avait pensé à lui en faisant les courses. Les vla bien ! Avec tout ça ils allaient pouvoir enchainer les soirées cinéma. « T'as vraiment pensé à tout ! Merci d'avoir ramené tout ça. » Erin hausse les épaules. Pour elle s'était normal d'apporter quelque chose. « J'allais quand même pas venir les mains vides. Et puis ça me fait trop plaisir de passer cette soirée avec toi » Elle sourit mais reprend bien vite une mine sérieuse. « Prends pas la grosse tête Mayers ! » Manquerai plus que ça. Elle lui tire la langue avec malice. Les Sanders avaient du mal à plier le genoux. Il allait devoir s'habituer. Erin l'ignorait mais il avait déjà prit le pli depuis bien des années ! C'est surement pour ça qu'il s'y prend si bien avec elle. Maxence lui propose à boire. Elle opte pour un jus de fruit. Elle se souvient que le brun ne boit pas une goutte d'alcool. La blondinette respecte ce choix. D'ailleurs elle ne lui a jamais demandé les raisons. Un jour il se confiera peut-être à elle... « J'ai aussi de l'alcool si tu préfères. » Sa tête remue négativement. « Nan nan, ça ne me fera pas de mal de boire quelque chose de sain » La dernière fois qu'elle avait abusé de l'alcool elle avait fini dans le lit du voisin. Par chance Eagle est un homme respectable. Il ne sait strictement rien passé. Une situation rocambolesque qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. Son hôte a faim. Elle aussi. Comme un accord ils décident de commencer à cuisiner ensemble. Lui il s'occupe d'éplucher les pommes de terre et elle du gâteau au chocolat et de la cuisson de la viande. Erin est un peu en galère. Elle cherche le matériel nécessaire à la préparation de tout ça. Heureusement Maxence lui facilite la tâche. « Tous les ustensiles de cuisine sont dans les placards du bas. » Forcément elle avait commencé par ceux du haut … Elle tombe sur une étagère pleine de choses sucrées à mangé. Le petit cachottier. Il n'avait pas l'air si fâché que ça avec le sucre. « C'est pas à moi voyons, c'est à ma cousine qui vit ici ! » Elle avait bon dos la cousine. « Ho je savais pas que tu étais en coloc' avec elle. J'aurai su je lui aurais prévu un hamburger à elle aussi » Le cœur sur la main. Toujours Sanders. Elle ne connaissait rien de cette fille et pourtant elle l'invitait à sa table sans se poser de question. Maintenant qu'elle a tout ce qu'il lui faut elle s'attarde à la préparation du gâteau. Une fois la mixture prête, Erin l'enfourne dans le four et commence à cuir les steaks hachés.  « T'as pas fait les choses à moitié ! Et saignant s'il te plait ! » Avec sa spatule elle retourne la viande. Il ne manque plus que la toque et Sanders a l'air d'un grand chef. « C'est noté ! Saignant pour monsieur » Excellent choix. Elle assaisonne le tout. Lui s'occupe des frites. Tout est prêt. Les assiettes dans les mains, Erin lui demande où ils s'installent. Son regard lorgne sur son canapé mais c'est à lui d'en décider. « Sur le canapé ce sera très bien ! Enfin, si t'es capable de manger sans en mettre partout. » Il lit dans ses pensées c'est pas possible. Elle ? En mettre partout ? JA-MAIS. « Je suis une princesse de l'oublie pas » Sur le papier peut-être … Mais la blondinette n'était pas le stéréotype même de la princesse parfaite. Maladroite, blagueuse, gourmande, spontanée, elle avait ses défauts qu'elle assumait fièrement . Maxence s'occupe d'aller poser les assiettes sur la table basse pendant qu'elle se charge de démouler le gâteau qui vient de finir de cuire. « C'est parfait, j'ai même de la chantilly au frigo ! » Elle lève les bras en l'air comme pour crier victoire. « Alléluia ! Ce soir on oublie le régime » Qui a parlé régime ? Erin n'en a jamais fait de ça vie et ça ne risque pas de changer. Elle part du principe qu'il faut savoir se faire plaisir dans la vie. Pour le taquiner elle vient lui pincer sa hanche en sous entendant qu'il allait prendre des poignées d'amour avec elle. Il sursaute. Chatouilleux ? Hm.... « Heureusement que j'ai fait une grosse séance de sport aujourd'hui, j'ai bien le droit ! » La belle excuse. Erin fait rouler ses yeux en croisant ses bras. « Y a intérêt ! N'oublie pas que je te surveillerai de ma fenêtre. » A défaut de courir avec lui. Courir hannn, elle détestait ça.  Ils se dirigent tout les deux dans le salon. La demoiselle fait le choix de s'asseoir par terre pour être bien assise devant la table. Au moins elle prenait moins de risque d'en étaler partout. Ça serait dommage que Maxence ai envie de la foutre dehors dés le premier soir.  « Tu fais du sport toi d'ailleurs ? » Elle manque de s'étouffer en buvant son verre. « Hein ? Comment ? Qui me parle ? » Elle glousse avant de reprendre son sérieux. « Le sport c'est pas mon truc. J'aimerai bien monter à cheval. Mais j'ai pas les moyens. » Elle baisse les yeux sur son assiette. Puis elle affiche tout de même un sourire en restant positive. « Quand j'aurai mon cabinet je m'offrirai un cheval. Un blanc ! A défaut d'avoir le prince » Un rire s'échappe de ses lèvres. Les princes charmants ! Quelle connerie. Elle était naive Erin, mais pas au point de tomber amoureuse en un claquement de doigt. « Bon appétit et merci pour ce repas ! » Une frite vient se loger dans sa bouche tandis qu'elle lui sourit en levant les yeux sur lui. « Merci de m'avoir invité chez toi » Il n'était pas obligé et pourtant il l'avait fait sans se forcer. « C'est vraiment très bon ! »Sa bouche est pleine à craquer. On dirait un hamster … quand je vous dis qu'elle n'a rien d'une princesse ! Sanders se retient de rire. Elle avale le tout en s'aidant de sa boisson. On se demande qui avait le plus faim des deux. « C'est délicieux. Surtout les frites ! » Forcément c'est lui qui s'en est occupé. Elle n'était pas avare en compliments. « Comme Opale est revenue en pleine forme, je te laisse le choix libre sur ce qu'on va regarder. »  Maxence lui tend la télécommande. Elle s'essuie les mains avant de s'en saisir. Le choix il était déjà fait dans sa tête. Elle connecte Disney +  à sa télévision puis sélectionne la reine des neiges. Fallait bien qu'il comprenne pourquoi on l'appelle Elsa. Elle prenait le risque qu'il lui donne se surnom par la suite. Pas grave, elle s'était habitué et ça ne lui déplaisait pas. Le film commence pour son plus grand bonheur. Rien que le générique ça lui fait pétiller ses petits yeux. Elle termine son hamburger à la hâte pour être prête à … chanter. Y a pas de Disney sans chansons … La musique... la fameuse. Courage Maxence … Les premières notes commencent … Sa voix crystalline commence à résonner dans la pièce. Erin avait l'habitude de chanter en publique. Mais devant Maxence c'est une Elsa un peu timide qui chante le premier couplet. «  L'hiver s'installe doucement dans la nuit, La neige est reine à son tour, Un royaume de solitude, Ma place est là, pour toujours ...(...) » Peu à peu elle prend de l'assurance et commence à chanter le refrain en lui souriant «  (…) Libérée, délivrée, Je ne mentirai plus jamais, Libérée, délivrée, C'est décidé, je m'en vais (…) Plus de princesse parfaite ! (…) Le froid est pour moi le prix de la liberté » Les joues légèrement rosées, elle détourne les yeux. On lui avait toujours dit qu'elle chantait bien. Mais Erin avait tendance à ce sous estimer tout le temps sur ce point. C'est ironique quand on sait qu'elle est la première à pousser les gens vers le haut. Elle n'appliquait pas forcément cette règle pour elle. Un peu dans l'embarras de s'être donné en spectacle, Sanders récupère son assiette vide et celle de Max pour l'amener dans la cuisine. Une manière d'aller s'isoler le temps de récupérer le gâteau et de changer de conversation. « Passons aux choses sérieuses ! » Un large sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle revient dans le salon avec le gâteau et la chantilly sous le bras. Elle coupe une part à chacun et commence à secouer la bouteille de chantilly avec sa main. Vous la sentez la connerie ? Erin commence à en mettre dans son assiette. « T'en veux ? » Elle lui en met un petite pointe. « C'est assez non ? Je voudrais pas que tu devienne tout gras. Ça serait dommage ... » Elle lève les yeux au ciel en souriant malicieusement. « Ouvre la bouche » Est-ce qu'il aura le cran de le faire ? Oui ? Nan … Contre toute attente il le fait ! Mais nonnnn ! Erin jubile d'avance. Avant qu'il ne change d'avis, elle place la bouteille de chantilly devant ses lèvres pour lui remplir le gosier d'une bonne crème onctueuse. Hmmmm !!! Une crise de rire s'en suit. Sanders est au bord des larmes en voyant la tête du brun. Elle vient lui serrer les joues pour qu'il avale bien tout ce qu'il a dans sa bouche. Erreur. La voilà asperger d'un superbe filet de crème. Elle en a plein le visage. Elle se fige un court instant avant de pleurer de rire de plus belle. « J'en peux plus de toi » Erin n'avait jamais autant rit depuis longtemps. Opale s'approche pour tenter de lui lécher le visage mais avec sa colerette c'est juste une catastrophe. Sanders n'arrive plus à s'arrêter de rire. La scène est trop délirante.





@Maxence Mayers :burger: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 485215333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 10:30



soirée sucrée et salée

∞ Maxence & @Erin Sanders

Il est vraiment assis près de la porte d'entrée à la fixer, impatient de voir le visage d'Erin et la bouille d'Opale évidemment. Ce qui ne met pas longtemps à arriver, alors qu'il lui faut seulement quelques secondes pour ouvrir la porte, un grand sourire aux lèvres. Il laisse Erin rentrait avant de se baisser pour caresser Opale qui a l'air très en forme. Ce qui a le don d'enfin effacer totalement le stresse du brun. « Arrête ! Ton nez est sur le point de s'allonger Pinocchio » Il rit en relevant la tête vers Erin, toujours en caressant Opale. « Ca je connais ! Je suis pas si nul que ça ! » Qu'il rétorque tout souriant. Il a quand même vu plusieurs Disney, bien qu'il ne soit pas un grand fan à regarder absolument tout ce qui sort dès le jour même. Mais maintenant qu'Erin fait partie de son entourage, il se dit qu'il va finir par tous les connaître par coeur. « Plaisir partagé » Il lui sourit en se relevant, parlant maintenant d'Opale et de son opération. Ou plutôt de sa collerette qu'elle n'apprécie déjà pas. Il pense déjà aux magnifiques photos qu'il va pouvoir faire à envoyer à ses parents et sa tante. Après tout, il a bien le droit de se moquer un petit peu de son chien non ? Il aide Erin a rangé tout ce qu'elle a acheté, lui montrant le placard où se trouve l'horreur : pop corn sucré. Le problème étant qu'elle y a pensé aussi. Bien que ce ne soit pas un problème en soit, ça finira bien par être mangé à un moment ou un autre. « J'allais quand même pas venir les mains vides. Et puis ça me fait trop plaisir de passer cette soirée avec toi » Il lui sourit, prêt à répondre, mais elle ne lui laisse pas le temps. « Prends pas la grosse tête Mayers ! » Ce n'était pas son genre de prendre la grosse tête évidemment, même si c'était une bonne raison après ses paroles. « Tu me gâtes beaucoup trop, ce serait normal que je prenne la grosse tête et ce serait entièrement ta faute ! » Qu'il répond en haussant les épaules, l'air de rien. Elle lui ramène à manger, le plat et le dessert, et il sait déjà que ça va être bon. Il n'en doute pas une seconde bien qu'il n'ait encore jamais pu juger le talent culinaire d'Erin. Attrapant deux verres et une bouteille de jus de fruit, il finit par lui proposer de l'alcool. Même s'il n'en boit pas, il ne veut pas empêcher les autres de le faire. « Nan nan, ça ne me fera pas de mal de boire quelque chose de sain » Il sert les deux verres avant de lui en tendre un. « C'est pas plus mal, vu que ce sera le seul truc sain de la soirée ! » Burgers, frites, gâteau au chocolat. Il a intérêt de faire une bonne séance de sport demain pour rattraper tout ça. Même s'il n'a jamais été du genre à prendre du poids très facilement. Attrapant les patates, il commence à préparer les frites pendant qu'elle s'occupe de... tout le reste. Il est pas doué en cuisine, il ne pourra pas en faire plus. Finissant par lui indiquer les placards qu'elle cherche, il le fait trop tard. Elle tombe sur le placard remplis de cochonneries loin d'être très healthy quand on est un sportif. Mais bon, il faut bien se faire plaisir dans la vie non ? Alors il met tout sur le dos de Kamila. De toute façon elle n'est pas là pour se défendre, c'est facile. « Ho je savais pas que tu étais en coloc' avec elle. J'aurai su je lui aurais prévu un hamburger à elle aussi » Elle n'a pas seulement l'air d'être gentille, elle l'est réellement. Prête à accueillir sa cousine alors qu'elle ne la connaît même pas. Il apprécie ses paroles, le sourire aux lèvres. « C'est tout récent. Mais elle ne passera pas ce soir, elle a une soirée prévue. » Elle a eu l'air de bien s'entendre avec ses nouveaux collègues, ça lui fait plaisir. Elle peut enfin avoir une vie normale, c'est le plus important à ses yeux. Alors qu'il termine les frites, elle finit la préparation du gâteau. Les frites mises à cuire, il regarde Erin qui sort les steaks qui ont l'air excellents. « C'est noté ! Saignant pour monsieur » Il a hâte et il meurt de faim. Pendant qu'elle termine, il sort les frites et ils préparent chacun leur assiette. Le ventre qui gargouille, il est impatient de s'asseoir pour déguster tout ça. Il se dirige sur le canapé, déposant tout ce qu'il faut sur la table basse. « Je suis une princesse de l'oublie pas » Il retourne dans la cuisine alors qu'elle démoule le gâteau, attrapant les verres. « J'espère bien, je tiens à mon canapé ! » Non pas qu'il soit du genre maniaque, mais vu le temps qu'il passe sur son canapé, il préfère le garder entier sans tâche. Observant la table, il semble que tout soit prêt. Il ne manque plus qu'eux pour manger enfin tout ça. Oui, le brun est impatient. « Alléluia ! Ce soir on oublie le régime » Il rit légèrement, ça c'est sûr que ce soir il n'y a aucun régime. Mais de toute façon, Maxence ne s'est jamais privé de manger ce qu'il voulait. Il aime bien trop la nourriture pour se priver de certaines choses juste pour faire gaffe à son poids. « Y a intérêt ! N'oublie pas que je te surveillerai de ma fenêtre. » Il sourit alors qu'il la rejoint sur le canapé, se mettant à côté d'elle. « Tu peux, je pars courir tou les matins normalement ! » Il est devenu assez lève tôt, bien qu'il aime quand même faire des grasses matinées de temps en temps. Ou quand il ne bosse pas de nuit. Commençant à manger quelques frites, il s'interroge sur les qualités sportives de la blonde. « Hein ? Comment ? Qui me parle ? » Certainement inexistante au vu de sa réaction qui amuse Maxence. « Le sport c'est pas mon truc. J'aimerai bien monter à cheval. Mais j'ai pas les moyens. » Il est donc inné chez elle de ne pas prendre de poids ? Certains ont plus de chance que d'autres apparemment. « Je vais te faire une confession.. Les chevaux me font peur. » Voilà, c'est dit. Il adore les animaux, il adore les chevaux aussi d'ailleurs. Mais alors monter dessus, c'est non pour lui. « Quand j'aurai mon cabinet je m'offrirai un cheval. Un blanc ! A défaut d'avoir le prince » Et elle repart sur cette histoire de prince sur son cheval blanc. Il se dit qu'elle a dû être bercé avec des histoires sur les princesses pendant toute son enfance. « T'as bien raison ! Et t'inquiètes pas tu vas le trouver ton prince, t'as le temps ! » Elle est encore jeune, c'est plutôt lui qui devrait s'inquiéter de n'avoir personne. Mais ce n'est pas le cas, il est bien seul et il n'a pas envie que ça change. Maintenant, il est l'heure d'enfin croquer dans ce burger et Maxence ne peut plus attendre une seconde de plus. Le temps de souhaiter un bon appétit et il commence enfin à manger. « Merci de m'avoir invité chez toi » Ce n'était pas vraiment son genre d'inviter quelqu'un chez lui. Mais le courant était plutôt bien passé entre eux quand ils se sont rencontrés et il a besoin de personne positive comme elle dans sa vie. Ca lui fait du bien. « C'est délicieux. Surtout les frites ! » Il rit légèrement en s'essuyant les mains. « C'est vrai qu'elles ont été parfaitement coupées ! » C'était sans aucun doute le truc le plus facile à faire ce soir, mais il a bien le droit de se complimenter un peu non ? Puis c'est elle qui a commencé. Il tend la télécommande à Erin, tout en continuant de manger. Les yeux sur la télé, il n'est pas surpris quand il voit qu'elle met Disney +. La reine des neiges, mmh, il ne sait pas quoi en penser. Mais il lui a laissé le choix alors il va assumer maintenant. Evidemment il n'y a pas de Disney sans une merveilleuse chanson, mais il s'attendait pas à ce qu'Erin se mette à chanter. Ses yeux lâchent la télé pour se concentrer sur elle, alors qu'elle chante toute cette chanson. Il savait déjà qu'elle avait une belle voix, elle lui avait déjà fait une démonstration dans la voiture. Mais cette fois ça se confirme encore, bien qu'il ne soit pas un grand fan de Disney, il est bien content de pouvoir l'entendre chanter. Une fois terminée, on pourrait presque croire qu'elle est gênée. « Tu as vraiment une magnifique voix Erin, c'est impressionnant ! » Forcément quand on chante comme une casserole, on ne peut qu'être impressionné par les personnes ayant un talent pour ça. Le repas terminé, Erin se lève pour ramasser les assiettes et tout ramener dans la cuisine. « Passons aux choses sérieuses ! » Il a hâte de goûter à son gâteau. En tant que grand gourmand et grand amoureux de chocolat, il sait déjà qu'il va adorer. « T'en veux ? » Il secoue positivement la tête alors qu'elle lui en met qu'un tout petit peu. « C'est assez non ? Je voudrais pas que tu devienne tout gras. Ça serait dommage ... » Il se met à rire affichant une moue triste. « Je m'en fous de devenir gras, j'en veux plus ! » Tel un enfant alors qu'il a déjà 31 ans. Mais il aime bien trop la chantilly pour en prendre qu'un peu. « Ouvre la bouche » Il fronce les sourcils en tournant la tête vers elle, alors qu'elle tient la bouteille de chantilly. Il hésite un petit peu, il faut l'avouer. Mais il finit par se dire qu'il a rien à perdre, alors sans rien dire il ouvre la bouche prêt. Sauf qu'Erin en met évidemment beaucoup trop, il aurait dû s'en douter. Alors qu'elle se met à rire, il essaye de se retenir comme il peut en essayant de tout avaler. Avant qu'elle appuie sur ses joues et qu'il craque la moitié de la chantilly qu'il n'a pas réussi à avaler. Et évidemment, il en met partout. « J'en peux plus de toi » Il se met à rire comme elle, alors qu'Opale vient essayer de recupérer la chantilly qu'il y a partout. Mission difficile quand on a une collerette. Puis il se rend compte qu'il y en a plein sur son canapé, alors il se lève directement pour courir dans la cuisine. « MON CANAPE ! » Qu'il hurle de la cuisine alors qu'il attrape une éponge et plusieurs torchons. Erin continue de rire pendant qu'il revient et qu'il essaye de rattraper tous les dégâts. Il se demande si les taches vont partir maintenant. « J'aurais dû me douter que t'étais pas assez grande pour manger proprement ! » Qu'il lâche en lui tirant la langue, abandonnant l'idée de sauver son canapé. Il attrape la bouteille de chantilly pour la refermer, tout en observant la blonde. « Plus le droit d'y toucher. » Il s'essuie, donnant aussi du sopalin à Erin vu qu'il lui a clairement craché dessus. Il pourrait être gêné de la situation, mais c'est de sa faute, alors ça l'amuse plus qu'autre chose au final. Une fois tout le monde propre, il s'installe bien devant son assiette pour commencer à goûter le gâteau. « Heureusement qu'il est bon lui aussi. » Rien à dire, elle cuisine bien. Et il espère déjà qu'elle va laisser le gâteau ici pour qu'il puisse le terminer demain. Il donnera évidemment une part à Kamila aussi, il n'est pas radin à ce point. « Je vais m'occuper du pop corn ! » Non pas qu'il n'a pas confiance en elle, mais elle a déjà absolument tout fait pour ce repas, faut qu'il fasse quelque chose. Il attrape les deux assiettes vides et retourner dans la cuisine pour préparer le pop corn. Et les deux bols différents évidemment, sucré et salé. Après quelques minutes de préparation, il revient dans le salon en tendant un des bols à Erin. « Tiens, ça c'est ton bol d'abomination. » Il ne lâchera certainement jamais l'affaire avec ça. Peut-être bien qu'il est du genre têtu.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 15:04







Soirée sucrée ET salée

Erin ⊹ Elias

Les sourires s'échangent à la seconde ou il ouvre cette porte. Opale est heureuse de retrouver son maitre. Il n'y a qu'a la voir remuer sa queue dans tout les sens. Erin pénètre dans l'appartement du brun chargé de ses deux sac bien remplit. Elle le taquine en traitant de Pinocchio. Contre toute attente il connait la référence. « Ca je connais ! Je suis pas si nul que ça ! » hOO, la blonde est bluffé. Elle fait une moue en faisant mine d'être impressionnée. Au moins ils n'auront pas à regarder celui là. Il leur restait une bonne centaine sous le coude. Cette soirée, elle l'attendait de pied ferme Sanders. Depuis leur rencontre impromptue de la dernière fois, il lui tarde d'en apprendre d'avantage sur Mayers. Elle aimait bien son petit côté discret. Erin était loin de se douter qu'elle avait devant elle un grand séducteur. En tout cas il n'agissait pas de cette manière avec elle. Non. Maxence était drôlement agréable et sympathique en sa compagnie. C'est tout ce qu'elle voulait la demoiselle. Un gars qui ne la juge pas sur ses apparences de poupée Disney. Et elle ne le jugera pas tant qu'elle n'aura pas approfondie elle même cette amitié naissante. Erin ne peut s'empêcher de lui dire qu'elle est contente d'être là. Mais devant trop de compliment, elle se rattrape aussitôt en lui disant de ne pas prendre la grosse tête. « Tu me gâtes beaucoup trop, ce serait normal que je prenne la grosse tête et ce serait entièrement ta faute ! »Elle le regarde les yeux pétillants avec ce petit sourire au coin des lèvres. Elle aimait bien le voir sourire. Peu à peu Maxence ce lâchait un peu avec elle et ça lui plaisait. Sanders ne voulait pas d'une amitié bateau, terriblement chiante et ennuyeuse. Non. Elle voulait un truc fun qui sorte du lot. Là c'était l'échauffement. Max lui propose de boire un verre. Elle opte pour un jus de fruit histoire qu'il ne se sent pas seul avec son soft. « C'est pas plus mal, vu que ce sera le seul truc sain de la soirée ! » Sanders se met à glousser. C'est clair que ce n'est pas ce soir qu'ils allaient assainir leur corps. Entre les hamburgers, les frites et le pop-corns à gogo, fallait oublier les bonnes résolutions. Erin trouve enfin de quoi cuisiner à l'aide de son hôte qui lui indique le bon placard. Lui il s'occupe d'éplucher les patates. Elle apprends qu'il est en coloc avec sa cousine. « C'est tout récent. Mais elle ne passera pas ce soir, elle a une soirée prévue. » Dommage. Ça aurait pu être cool de faire sa connaissance. « Tu me la présentera à l'occasion » Dit-elle en souriant avec sincérité. Erin n'est jamais contre de nouvelles rencontres. Et si ils sont de famille, il y a des chances qu'elle s'entend aussi bien avec elle qu'avec son cousin. Ils terminent de tout préparer. Sanders demande où ils s'installent pour dévorer tout ça. Les yeux rivés sur son canapé elle n'attends qu'une chose … le feu vert pour y aller. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il prononce les mots salon/canapé. Mais il donne des instructions. Erin roule des yeux. Bien évidement qu'elle fera attention. « J'espère bien, je tiens à mon canapé ! » Mais elle était aussi espiègle qu'un enfant. Aucune garantie était possible à ce niveau là. « T'inquiète » Mayers avait justement tout les bonnes raisons de s'inquiéter. Erin s'assoit sur le tapis pour être à hauteur de la table basse. Elle jubile en louchant sur son assiette. Une frite termine dans sa bouche. La bonne odeur de gras lui chatouille les narines. Elle le taquine en lui disant qu'il a intérêt de se mettre au sport dés demain pour éliminer tout ça. « Tu peux, je pars courir tout les matins normalement ! » « NORMALEMENT ! Je t'ai à l'oeil » Elle lui tire la langue malicieusement avant d'attaquer son burger. Il lui parle de sport et de suite elle enfonce sa tête entre ses épaules. Erin n'a jamais était une grande sportive. Ça la fatigue rien que d'en parler. Y a qu'une discipline qui lui plairait, c'est de monter à cheval. Mais l'équitation ça coûte drôlement cher et là c'était compliqué pour elle de se lancer dans cette activité. « Je vais te faire une confession.. Les chevaux me font peur. » Il avait l'air honteux de le dire. Pourtant il n'y avait pas de honte à cela. Être impressionné par une bête qui peut vous piétiner d'un moment à l'autre, c'est légitime. « hOo... mais t'as pas besoin d'un cheval pour être prince t'inquiète pas » Elle lui sourit puis ajoute sa touche perso sinon ça serait pas drôle et trop 'romantique' « Une bicyclette  avec des franches sur les poignées, t'auras l'air tellement viril » Elle rit en l'imaginant pédaler avec son super destrier à deux roues. « Moi j'ai une peur bleue des serpents, des grosses araignées. Quand j'en ai à la clinique je flippe grave » D'ailleurs elle faisait tout pour éviter de s'en occuper. Un jour une mygale c'est échappé de son vivarium, Erin n'a jamais couru aussi vite jusqu'à son bureau pour grimper dessus en criant. Ses collègues étaient mort de rire. Elle lui confie qu'elle s'offrira son propre cheval plus tard à défaut d'avoir le cavalier qui va bien avec. « T'as bien raison ! Et t'inquiètes pas tu vas le trouver ton prince, t'as le temps ! » Ce n'est pas ce qui l'inquiète. Elle se plait comme ça. Après tout elle n'a que vingt cinq ans. Pourquoi s'enchaîner avec un homme alors qu'elle peut butiner à sa guise. « Ouais carrément ! Au moins je n'ai pas de compte à rendre si ce n'est à mon frère un peu trop … comment dire … envahissant » Protecteur, parano, terriblement attaché à sa sœur. Un vrai garde du corps rien que pour elle. Elle savait qu'elle n'avait qu'a lever le petit doigt pour qu'il débarque. « T'es déjà tombé amoureux toi ? » Curieuse, elle pose la question sans se douter que son premier amour elle le connait très bien … Mais c'est en tout innocence qu'elle pose la question. Le film continue de défiler sur la télévision. Parfois Erin lâche un rire. Surtout quand Olaf intervient. Elle affectionne beaucoup ce personnage. Maintenant que son assiette est terminée, elle vient s'asseoir sur le canapé puis elle se met à chanter la fameuse chanson qu'elle connaît par cœur. Et pour cause c'est celle du personnage qu'elle interprète à l'association. Sa voix est douce. Sanders adore chanter. Surtout du Disney. Mais ça lui arrive de fredonner des titres plus d'actualité. Lorsque qu'elle chante les dernières notes elle sent ses joues prendre feu. Elle a pourtant l'habitude de chanter devant des gens mais là elle a l'impression de s'être un peu trop lâché. Erin a trop peur que Max la prenne pour une timbrée bonne à enfermer. Déjà qu'il devait supporter Disney + maintenant les chansons … fallait se mettre à sa place aussi. « Tu as vraiment une magnifique voix Erin, c'est impressionnant ! » Rah mais il est trop adorable c'est fou. Est-ce qu'il savait être méchant aussi ? Sanders se le demande vraiment. « Arrête, c'est moi qui va prendre la grosse tête maintenant » Ses lèvres s'étirent pour laisse apparaître un joli sourire. La blondinette se lève pour aller ranger leurs assiettes sales dans la cuisine et revenir avec le gâteau. Elle coupe deux parts et propose de la chantilly à Maxence. Evidement qu'il en veut. Mais elle lui met une toute petite touche pour le taquiner. « Je m'en fous de devenir gras, j'en veux plus ! » Il en veux plus ? Vraiment ? Il n'en fallait pas moins à la blonde pour avoir une idée saugrenu dans la tête. Elle lui demande d'ouvrir la bouche. Le brun a un moment d'hésitation et il a bien raison. Malgré tout il lui accorde sa confiance et ouvre grand la bouche. Sanders la lui remplit alors de chantilly non sans sourire. Elle éclate de rire en le voyant dans l'embarras. Comme si ça ne suffisait pas, Erin vient lui pincer les joues. Erreur. Le surplus vient sauter sur son visage et sur son petit haut. Son rire s'accentue inévitablement. Elle en pleure. Opale se ramène et fait basculer Erin en arrière en voulant venir lui lécher le visage. La pauvre chienne oublie que sa tête est entourée d'une superbe parabole. La catastrophe. Le brun prend peur pour son sofa. « MON CANAPE ! » Elle rit encore et encore sans jamais s'arrêter. Le regard comblé de larmes, elle ne voit même pas Max partir à la cuisine. « J'aurais dû me douter que t'étais pas assez grande pour manger proprement ! » HANN ! De suite elle reprend une place assise en s'arrêtant de rire net. « MAIS ! » Mais il a raison … Elle le sait mais elle est trop fière pour le dire. « Plus le droit d'y toucher. » Qu'il dit en rangeant la bouteille de chantilly loin de la demoiselle. « Je pense que t'en as assez mangé en effet » Elle fait mine d'être sérieuse mais ses fossettes la trahissent inévitablement. Il lui tend du sopalin pour qu'elle puisse s'essuyer. « Merci » Au tour du gâteau de se faire dévorer. Légèrement fondant. Avec la crème anglais c'est parfait. « Heureusement qu'il est bon lui aussi. » Elle hausse un sourcil tout en avalant sa bouchée. « Attends tu crois quoi ! » Y pas non plus matière à s'inscrire à top chef mais c'était bon. « Je vais m'occuper du pop corn ! » Son ventre est rond comme un ballon. Elle va exploser comme les grains de Maïs dans le micro ondes si ça continue. Maxence revient avec deux bols. Un pour lui, un pour elle. « Tiens, ça c'est ton bol d'abomination. » Elle affiche un large sourire tout en s'assurant que le contenu est bien sucrée. « Rah tu sais pas ce que tu rate. » Dit-elle avec malice avant de s'enfoncer dans le canapé. « Parle moi un peu de toi tiens. Qu'est-ce que tu apprécie le plus chez quelqu'un ? » Elle pioche dans son bol tout en le fixant. Plus elle le regardait plus elle avait l'impression de le connaître.





@Maxence Mayers :burger: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 485215333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 17:58



soirée sucrée et salée

∞ Maxence & @Erin Sanders

Ca lui fait du bien à Maxence de passer une petite soirée tranquille comme celle là. Chez lui, à manger gras et à regarder des films. Ca change de ses soirées d'avant, où c'était de l'alcool et de la drogue à gogo. Mais quand il vit ce genre de moments, ça ne lui manque pas. Il apprécie cette nouvelle vie bien plus qu'il aurait cru. Et la principale raison de son sourire dans cette vie là, c'est Opale. Qu'il est plus qu'heureux de retrouver en pleine forme malgré sa collerette. Après quelques papouilles il la laisse aller se mettre dans son panier, bien qu'elle se cogne à différents meubles, elle fini par y arriver. Tout en discutant avec Erin, ils commencent à préparer le repas de ce soir. Rien de bien healthy et léger, mais ça ne dérange pas Maxence, loin de là. Il a beau être sportif, il ne se prive jamais sur la nourriture. Il aime bien trop ça pour commencer des restrictions alimentaires. Et Erin doit bien le comprendre quand elle ouvre son placard remplis de cochonneries. On dit souvent qu'on remplace une addiction par une nouvelle, lui, c'est par le sucre. On pourrait presque dire que c'est une nouvelle passion à ce stade. « Tu me la présentera à l'occasion » Il hoche positivement la tête en lui souriant, terminer son seul rôle de la soirée : faire les frites. Kamila aurait sûrement apprécié ce repas elle aussi, mais elle aura peut-être des restes du dessert pour se consoler d'avoir manqué ça. Terminant d'installer tout ce dont ils ont besoin sur la table basse, ils s'installent pour enfin dévorer ce repas. « T'inquiète » Qu'elle lui répond quand il lui dit de faire attention à son canapé. Non pas qu'il soit du genre maniaque, mais un minimum quand même. Commençant à manger ce burger tant attendu, ils se mettent à parler sport, le brun étant intrigué. Elle est toute fine, alors qu'elle a l'air de beaucoup manger, ce serait normal qu'elle en fasse. Mais ce n'est pas le cas, même si elle aimerait faire de l'équitation. Il lui avoue sa peur des chevaux, légèrement honteux. « hOo... mais t'as pas besoin d'un cheval pour être prince t'inquiète pas » Il se met en rire en avalant sa bouchée. S'il y a bien une chose dont il peut être certain de toute façon, c'est qu'il n'a rien d'un prince. « Une bicyclette avec des franches sur les poignées, t'auras l'air tellement viril » Il tourne la tête vers elle, presque choqué qu'elle ose se moquer de lui comme ça. « Je suis certain que je pourrais rendre cette scène viril oui ! » Même s'il n'aura jamais un vélo comme celui-là, évidemment. Quoique, juste pour lui prouver, il pourrait bien aller l'attendre devant la clinique vétérinaire avec ce type de vélo. « Moi j'ai une peur bleue des serpents, des grosses araignées. Quand j'en ai à la clinique je flippe grave » Il peut comprendre, on peut pas dire que c'est aussi mignon qu'un chat ou un chien. Même s'il n'en a pas peur, il ne verrait pas l'intérêt d'en avoir chez lui, pas certain que ça apporte de l'affection comme le fait Opale. « En vrai, c'est gentil les serpents en général. Puis c'est super doux au toucher ! » Il a connu des gens qui en avaient et il se souviendra toujours de la première où il a touché un serpent. Il n'aurait cru que c'était aussi doux, s'étant imaginé que ça devait être rugueux et désagréable. Il finit par lui dire qu'elle a le temps pour trouver son prince. Il considère qu'elle doit se concentrer sur ses études et sur elle, plutôt que de laisser un mec rentrer dans sa vie. Et oui, c'est bien lui qui pense comme ça. Tout arrive dans la vie. « Ouais carrément ! Au moins je n'ai pas de compte à rendre si ce n'est à mon frère un peu trop ... comment dire ... envahissant » Il se met à rire, se rappelant qu'elle avait déjà fait des remarques sur ce fameux frère qui a l'air d'avoir un sacré caractère. -si tu savais à quel point- « Il faut se dire que c'est pour ton bien qu'il fait ça sûrement ! » Il en sait rien, mais il imagine qu'il veut la protéger et qu'il ne veut pas la voir souffrir. Il peut le comprendre bien qu'il ne soit pas proche de ses frères et sa soeur lui. « T'es déjà tombé amoureux toi ? » Le brun manque presque de s'étouffer avec sa frite à cette question. C'est un sujet sensible avec Maxence, un sujet sur lequel il n'aime pas trop s'étendre. On peut pas dire que ça risque d'être une fierté de toute façon. « Une fois oui. » Qu'une seule et unique fois, ça a suffit pour lui. Il ne veut plus s'y risque, oh que non. « Et avant que tu poses des questions par pure curiosité.. » Qu'il commence en tournant légèrement la tête vers elle, un petit sourire aux lèvres. « Ca ne s'est pas bien passé et c'est entièrement ma faute. Mais je préfère ne pas en parler. » Sûrement parce que si elle savait la vérité, elle aurait un regard différent sur lui. Il ne se doute pas une seconde à quel point son regard sur lui va changer qu'il le veuille ou non malheureusement. Mais pour l'instant il peut profiter de cette nouvelle amitié, sans se poser de questions. La télé allumait, Erin met évidemment Disney +. Le brun s'est préparé toute la semaine à ce moment, il était certain que ça arriverait, alors ça ne le dérange pas. Il la laisse choisir le film alors qu'il termine son repas, qui aura été clairement excellent. Il est bien plus concentré qu'il aurait imaginé, suivant vraiment le film jusqu'à ce qu'elle se mette à chanter. Les yeux rivés sur elle, il l'écoute, le sourire aux lèvres. Il se dit qu'elle a quand même pas mal de talent, la cuisine, le chant, de ce qu'il sait le maquillage aussi. C'est une liste qui ne s'arrête jamais. Il ne peut pas s'empêcher de la complimenter quand elle termine. « Arrête, c'est moi qui va prendre la grosse tête maintenant » Il rit légèrement, tout en haussant les épaules, alors qu'elle ramasse les assiettes pour aller chercher le dessert. « C'est à toi d'arrêter d'avoir du talent dans ce cas ! » Est-ce que l'égo de la blonde risque d'exploser à cause de lui ? Peut-être bien. Cela dit, il va sûrement aussi bien redescendre avec la suite des événements. Une simple bouteille de chantilly qui va détruire son canapé. Il aurait du se douter pourtant qu'il ne pouvait pas lui faire confiance quand elle lui a dit d'ouvrir la bouche. Faut croire qu'il est naïf parfois et qu'il ne réfléchit pas assez. Erin n'arrête pas de rire face à la scène, Maxence riant aussi avec elle. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y en a aussi sur son canapé. Sans hésiter il court vite chercher de quoi arranger les dégâts, mais ça semble déjà peine perdue. Se remettant sur son canapé une fois à peu près propre, il peut pas s'empêcher de taquiner Erin. « MAIS ! » Ca le fait sourire évidemment, mais il sait qu'il a raison sur ce coup-là. Attrapant la chantilly, il l'éloigne sans hésiter d'Erin pour éviter un nouvel incident. « Je pense que t'en as assez mangé en effet » Il peut pas s'empêcher de rire bien qu'il aurait aimé rester sérieux pour être plus crédible. « Je te permets pas oh ! » Il a beau essayé de prendre une voix grave et sérieuse, son rire le trahit malgré lui. Tant pis. Il peut enfin déguster ce merveilleux fondant au chocolat et il ne se fait pas prier. Maxence a un estomac sans fin, il pourrait manger sans cesse. « Attends tu crois quoi ! » Il sourit alors qu'il attrape les assiettes terminées pour aller faire le pop-corn. A ses yeux, ça se mange sans avoir faim ça. Même s'ils ont déjà l'estomac bien remplis. Il revient quelques minutes plus tard avec deux bols différents, lui tendant le sien. « Rah tu sais pas ce que tu rate. » Il s'installe à ses côtés, commençant déjà à manger. « Je sais déjà que je rate rien, t'inquiètes pas ! » Qu'il lance en souriant. Il restera chiant avec ça jusqu'à la fin, il y a rien à faire pour l'en empêcher. « Parle moi un peu de toi tiens. Qu'est-ce que tu apprécie le plus chez quelqu'un ? » Question qui semble facile, mais qui ne l'est pas pour Maxence. Il se met à réfléchir la main dans son bol de pop-corn. « J'adore les gens joyeux et sans prise de tête. J'ai besoin de gens comme ça dans ma vie, qui m'apporte seulement du positif et rien d'autres. » Il a eu assez de négatif jusqu'ici, il n'a pas besoin qu'on lui en rajoute encore. Ca fait partie de sa nouvelle vie de voir les choses différemment. « D'ailleurs, toi, t'es une personne solaire. Tu donnes l'impression que rien peut t'atteindre et que tu resteras toujours joyeuse dans toutes les situations. » C'est l'image qu'il s'est fait d'elle en tout cas, même s'il ne la connaît pas encore très bien. Après tout, ça fait même pas une semaine qu'ils se connaissent. « Et toi, dis-moi, qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens ? » Il a envie de savoir. En réalité, il veut en apprendre plus sur elle pour voir si ça pourrait changer quelque chose qu'elle apprenne un jour son passé.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:55






Soirée sucrée ET salée

Erin ⊹ Elias


La discussion va bon train. Erin est assise là, au sol, jambes croisées, à manger ses frites. Elle parle de tout, de rien. De ce cheval qu'elle aura peut-être jamais. Sanders prend la vie comme elle vient. Y a encore une semaine, elle ne savait pas qu'elle serait là chez son voisin à partager un hamburger et à mater un Disney. Beaucoup auraient refusé l'invitation. Mais Erin a bondit dessus. Ce n'est pas le genre à avoir froid aux yeux. Elle voit le bien partout la blonde. Ce Maxence lui plaît bien. D'ailleurs, elle n'hésite pas à se moquer de lui en parlant de ce vélo ridicule. « Je suis certain que je pourrais rendre cette scène virile oui ! » Erin le regarde d'un air dubitatif. Est-ce qu'il en était capable ? Hmm...Probablement. Mayers était assez surprenant de ce côté. Il faisait genre d'être un peu coincé, mais en fait pas du tout. « Chiche ? Toi ! Max la menace. Avec un vélo kitch. » Un sourire s'étire sur ses lèvres alors qu'elle entame son hamburger. Il lui tarde de savoir s'il le fera. « Surprends moi » Est-ce qu'elle venait de le mettre au défi ? Oui totalement. Il lui fait part de ses craintes avec les chevaux. Histoire d'être sur un même pied d'égalité, Erin lui avoue que de son côté, ce sont les petites bêtes aux pattes velues et les serpents qui l'a terrorise. « En vrai, c'est gentil les serpents en général. Puis c'est super doux au toucher ! » Elle grimace la blonde. « Tu ne me feras pas toucher ces bestioles » Ou faudrait qu'il se montre très persuasif pour ça. Mais quand elle en voyait un, c'était la panique à bord. Si vous voulez la faire courir plus vite que son ombre, mettez en un au sol. Max la conseil plus ou moins sur sa vie 'sentimental'. Autant dire que c'est le néant de côté là. Erin enchaîne les rendez-vous Tinder sans prétention. Ça l'occupe ses samedis soir. Mais jusqu'à maintenant son petit cœur elle le garde fermé. Forcément, elle parle d'Elias. « Il faut se dire que c'est pour ton bien qu'il fait ça sûrement ! » Erin n'en a jamais douté. Son frère ne veut que son bien. Et ce, depuis son plus jeune âge. Il est comme un père pour elle. Un père qu'elle jamais eu et qu'elle n'aura jamais. « Ouais, je sais. Je l'aime ce bougre. Sinon je ne me serais pas installé chez lui. Je ne me verrai pas vivre seule. Y a une super ambiance à l'appart'. Encore plus depuis que la cousine à débarqué y a cinq ans. » Sa main pioche quelques frites puis elle continue son discours. « Y a un connard de droguer qui lui a fait vivre l'enfer. Si je le chope celui la » Il est juste à côté de toi Erin … Mais ça, elle en sait rien, car elle a une mémoire de poisson rouge en ce qui le concerne. Du moins physiquement. Faut avouer que Maxence s'est refait une santé. Son apparence a quelque peu changé. Il est plus vaillant, souriant. Et surtout il a l'air beaucoup moins con. Dans la foulée, elle lui demande si il a connu l'amour. « Une fois oui. » Un sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Au moins lui, il avait connu ce sentiment si particulier. Sanders s'apprête à vouloir en savoir plus mais Maxence lui coupe l'herbe sous le pied. Est-ce qu'elle était si prévisible que ça ? « Et avant que tu poses des questions par pure curiosité.. » La bouche entrouverte elle l'écoute sans pouvoir en placer une. « Ca ne s'est pas bien passé et c'est entièrement ma faute. Mais je préfère ne pas en parler. » Erin perd son sourire. Quand elle voit sa mine défaite elle n'insiste pas. Nerveusement elle se mord la lèvre avant de relever les yeux sur lui timidement. « J'imagine que t'en es pas fière. Mais c'est déjà un pas en avant de savoir reconnaître ses torts. Faute avouée à moitié pardonnée. Tu lui as dit que t'étais désolé ? » Certainement. Erin n'avait pas idée de la gravité des faits et encore moins de l'identité de sa victime. Sinon elle ne serait pas là à papoter tranquillement avec lui. Ava passera toujours avant les autres. Encore plus face à un garçon !

Les assiettes se vident. La blonde prend place au côté du brun sur le canapé. Les yeux rivés sur la télévision, elle se met à fredonner les paroles de la chanson sous le regard un peu hagard de Maxence. Les compliments pleuvent et ça la met malaise. « C'est à toi d'arrêter d'avoir du talent dans ce cas ! » « Pfff » Elle souffle Sanders. Elle n'a jamais prétendu avoir du talent pour le chant. Depuis qu'elle est haute comme trois pommes, elle fredonne. Tout le monde le fait non ? Sous la douche, dans sa voiture, parfois même dans la rue. Erin n'a pas honte. Si ça ne leur plaît pas ils n'ont cas se boucher les oreilles. Bataille de chantilly nous voilà ! Le salon prend des airs de champ de guerre au grand dam de son hôte. À la base elle n'avait pas prévu qu'il bave partout comme un cochon. Une crise de rire s'en suit. Elle l'aide à nettoyer tout ce bazar en tamponnant son canapé avec du sopalin. Mais elle ne se prive pas pour lui dire qu'il en a assez manger.  « Je te permets pas oh ! » Erin pouffe de rire. Maxence n'est tellement pas crédible. Même lui il n'y croit pas en riant à son tour. Ils dévorent tous les deux leur part de gâteau. Une réussite apparemment. La prochaine fois c'est lui qui le fera. Si prochaine fois il y a ! Mayers revient avec deux bols de pop-corns. Son ventre est à deux doigts de l'explosion mais elle est incapable de dire non à des cochonneries. Chacun son bol. Il prend les salés, pour elle ça sera les sucrés. Normal. « Je sais déjà que je rate rien, t'inquiètes pas ! » Ça elle n'en ai pas si sûr. Sa main pioche quelques flocons machinalement. Curieuse, elle cherche à en apprendre plus sur lui. C'est donc tout naturellement qu'elle lui demande ce qu'il apprécie le plus chez quelqu'un. « J'adore les gens joyeux et sans prise de tête. J'ai besoin de gens comme ça dans ma vie, qui m'apporte seulement du positif et rien d'autres. » Erin hoche la tête tout en mâchant ses pop-corn. Sa vision des choses est plutôt bonne selon elle. « D'ailleurs, toi, t'es une personne solaire. Tu donnes l'impression que rien peut t'atteindre et que tu resteras toujours joyeuse dans toutes les situations. » Sa mâchoire cesse aussitôt de mastiquer. Elle n'étais si intouchable que ça. Ce sourire c'est juste un rempart. Mais elle souffre intérieurement. Peu de gens le savent. Seulement Ava, Elias et quelques amis proches. « Merci Max. T'es adorable. Je fais ce que je peux … Mais je ne suis pas intouchable. Loin de là... » Erin baisse les yeux. Depuis qu'elle est gosse, elle a l'impression d'être celle qui a brisé le cocon familiale. Chaque jour, ça la ronge un peu plus. Elle tente alors de donner une image positive à son entourage. Même si c'est la moins convaincue dans l'histoire. « Les apparences sont parfois trompeuses, tu sais... » Elle se pince les lèvres et évite son regard. Un peu honteuse. Elle préfère se concentrer sur Opale qui vient de lui donner la patte. Sanders tend la main pour lui grattouiller la tête affectueusement. Ce n'est pas la chienne qui s'en plaindra. Surtout avec cette collerette diabolique. « Et toi, dis-moi, qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens ? » Elle garde les yeux rivés sur l'animal. Sa réponse ne tarde pas à sortir de ses lèvres. « Le mensonge, la violence, hypocrisie. J'estime que si t'as un truc à dire, tu le dis. Tu ne tournes pas autour du pot. Et la violence gratuite, non merci » Elle la côtoyer beaucoup trop dans son quotidien. Que ce soient les gens hypocrites ou bien la violence. À l'université elle en voyait des vertes et des pas mûres. Elle se faisait discrète et se contente la plupart du temps de son groupe de copain. « Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, ça serait quoi ? » Demande t-elle en relevant les yeux sur lui.    





@Maxence Mayers :burger: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 485215333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:11



soirée sucrée et salée

∞ Maxence & @Erin Sanders

Il est heureux de passer cette soirée avec Erin. Le brun profite du moment présent, il profite aussi de ce superbe repas et de pouvoir discuter et rire avec elle. Il apprécie pouvoir passer ce genre de moments maintenant. Se rendant de plus en plus compte qu'il n'a pas besoin d'alcool pour être heureux et pour passer une bonne soirée. Il peut rire avec Erin en étant totalement sobre et blaguer sur tout et n'importe quoi. Comme à l'instant où elle l'imagine sur un vélo kitsch. Ca lui donne une idée en tête, prêt déjà à lui faire la surprise. « Chiche ? Toi ! Max la menace. Avec un vélo kitch. » Il affiche un sourire alors qu'il attrape quelques frites à manger. Est-ce qu'il en est capable ? Oui. Même s'il sera sans aucun doute ridicule. « Surprends moi » Il hoche la tête positivement en laissant échapper un léger rire. « Regarde bien les prochaines semaines quand tu sors de la clinique ! » Il aime bien les défis, et il adore surtout gagner. Puis ça pourrait être amusant, ça ferait encore un souvenir drôle à ajouter à cette amitié toute récente. Ils continuent en parlant de leur crainte, alors qu'il tente de lui faire aimer les serpents. « Tu ne me feras pas toucher ces bestioles » Il rit sans rien dire pouvant totalement comprendre. Lui, il a toujours trouvé ça très intriguant. Alors quand il a eu l'occasion de pouvoir en toucher un, il n'a pas hésité une seconde. Bien qu'il préfère Opale comme animal de compagnie, ce n'est pas quelque chose qui le dérange. Max tente ensuite de lui donner des conseils sur sa vie amoureuse, le comble venant de lui. Mais il comprend surtout que son frère puisse être protecteur, il sait bien comme les gens peuvent être mauvais et comme on peut souffrir d'une relation amoureuse. « Ouais, je sais. Je l'aime ce bougre. Sinon je ne me serais pas installé chez lui. Je ne me verrai pas vivre seule. Y a une super ambiance à l'appart'. Encore plus depuis que la cousine à débarqué y a cinq ans. » Il fronce les sourcils alors que ces neurones commençant enfin à se connecter. Il se souvient de sa discussion avec Ava, il se souvient qu'elle a parlé d'une cousine s’appelant Erin. « Y a un connard de droguer qui lui a fait vivre l'enfer. Si je le chope celui la » Putain de merde. Il baisse les yeux, se mettant à fixer son assiette. A l'instant présent, il a une sérieuse envie de disparaître. Il se dit que c'est pas possible, qu'il y a une erreur. Mais il doit juste se rendre à l'évidence, il est en train de devenir ami avec la cousine d'Ava. « Ah oui, j'imagine, c'est pas facile. » Il n'y a que ça qui sort. Il ne sait pas quoi dire de plus, complètement perdu. Mais il sait aussi qu'il doit rester le plus impassible possible. Il ne peut pas lui révéler à elle, maintenant, comme ça. D'autant plus qu'il y a des couteaux sur la table et qu'il tient à sa vie. Mais surtout car c'est à Ava qu'il doit en parler d'abord. Maxence ne fuira pas cette fois, il va assumer. Même s'il ne sait pas encore comment, même s'il a peur de sa réaction. Et comme elle lui parle de ses relations amoureuses à lui, il reste très évasif. Histoire de ne pas apporter de soupçons et surtout, qu'elle ne demande pas plus d'informations. « J'imagine que t'en es pas fière. Mais c'est déjà un pas en avant de savoir reconnaître ses torts. Faute avouée à moitié pardonnée. Tu lui as dit que t'étais désolé ? » Il termine son assiette, plus que gêné de parler de ça avec elle maintenant qu'il a compris qu'elle est sa cousine. Même s'il ne montre rien, il n'arrête pas de se demander comment il va réussir à se sortir de cette situation. « Elle le sait, oui. Même si ça ne peut pas tout effacer, c'est déjà ça. » Il en restera là, c'est sûrement mieux. Hors de question qu'elle comprenne, elle aussi. Il doit être le premier à parler à Ava. C'est peut-être son seul moyen pour s'en sortir avec le moins de casse possible. Il l'espère en tout cas. Le repas se termine alors qu'ils regardent le dessin animé qu'elle a choisit et qu'elle se met à chanter. Le brun est toujours impressionné par sa voix, comme la première fois qu'ils se sont rencontrés la semaine prochaine et ne pouvant s'empêcher de la complimenter. Puis l'heure du dessert arrive et tout ne se passe pas comme prévu. Une explosion de chantilly dans le salon, un canapé qui se retrouve tâché et un gros fou rire. Il tente quand même de rester sérieux pour la réprimander, ce qui ne marche absolument pas. Il n'a décidément aucune crédibilité. Le gâteau terminé, il part faire du pop-corn. A croire qu'il pense qu'ils n'ont pas encore assez mangé. Il a intérêt de faire une énorme séance de sport demain pour éviter de stocker tout le gras de cette soirée. Les deux bols de pop-corns en main, il retourne s'installer sur le canapé pour entamer une discussion bien plus sérieuse. Maxence sait à cet instant précis qu'il passe sûrement sa dernière soirée avec Erin. Il faut être honnête, quand la vérité va éclater, elle va sûrement couper les ponts avec lui. Et peut-être que pour apaiser Ava, il devra en faire de même. Alors il en profite pour lui dire ce qu'il pense ça, en étant le plus honnête possible. Parce qu'elle lui donne l'impression d'être comme cela. « Merci Max. T'es adorable. Je fais ce que je peux … Mais je ne suis pas intouchable. Loin de là... » Il peut pas s'empêcher de se demander pourquoi elle dit ça. Sûrement que derrière ce grand sourire se cache des blessures du passé. Il sait à quel point les blessures peuvent être durs à cacher et comme ça a peut être dur de vivre avec. « Les apparences sont parfois trompeuses, tu sais... » Oh oui, il le sait bien malheureusement. Ses apparences à lui sont plus que trompeuses, jamais elle ne pourrait imaginer qui il est et avec qui elle est en train de passer sa soirée. « On a tous nos secrets et notre passé. Le principal est de réussir à avancer la tête haute et tu y arrives à la perfection. » Après tout, elle a l'air d'être investie dans ces études et de s'en sortir parfaitement bien. Autant se concentrer sur le présent plutôt que de ressasser le passé. En général, ça fait plus de mal que de bien. « Le mensonge, la violence, hypocrisie. J'estime que si t'as un truc à dire, tu le dis. Tu ne tournes pas autour du pot. Et la violence gratuite, non merci » Pourquoi est-ce qu'il s'en doutait déjà ? Forcément que cette réponse ne lui fait pas plaisir, même s'il le comprend totalement. Il se dit qu'il est vraiment dans la merde et il ne voit pas comment il va réussir à s'en sortir. Il hoche simplement la tête sans rien dire, fixant un point du mur, incapable de la regarder. Cette soirée si sympathique vire au drame mentalement pour lui. « Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, ça serait quoi ? » Il y a tellement de choses qu'il voudrait changer. Tellement d'erreurs qu'il voudrait oublier. Mais c'est impossible. « Plusieurs années de mon passé que je voudrais effacer ou tout du moins faire d'une autre manière. » Est-ce qu'il a envie d'effacer sa relation avec Ava ? Absolument pas, il l'aimait. Par contre, il aimerait pouvoir revenir en arrière pour être le petit ami parfait et non le connard qu'il a été. « Je pense surtout que j'irais voir le Maxence ado en lui disant d'écouter ses parents. » Plutôt que de les rejeter et de tout faire pour les faire encore plus chier. Peut-être que s'il été revenu sur le bon chemin en faisant comme il le voulait, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais ça ne sert à rien d'y penser maintenant, c'est trop tard. « Enfin de toute façon, on ne peut rien changer. Il faut juste tenter de réparer ses erreurs comme on peut, tu crois pas ? » Est-ce qu'elle pense que c'est possible ? Est-ce qu'elle est d'accord sur le fait qu'on peut changer et réparer le passé ? Sûrement oui. Mais elle le serait peut-être moins si elle savait qui il est.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:57






Soirée sucrée ET salée

Erin ⊹ Elias

Son sourire semble indétrônable. Elle sourit, encore et encore. C'est l'effet que lui faisait Maxence. Il avait ce don de la rendre encore plus joyeuse qu'elle ne l'ai déjà. Sa compagnie est très agréable. Encore plus quand il entre dans son jeu. « Regarde bien les prochaines semaines quand tu sors de la clinique ! » Qu'il lui dit en parlant de ce vélo ultra kitch. Erin place sa main devant sa bouche non sans glousser d'avantage. Il avait de l'humour et ça le rendait encore plus charmant. « Si tu fais ça je te donne le droit de me donner un gage », c'était franchement courageux de sa part. Surtout sur le parking de la clinique. Du public, il allait en avoir. Sanders sera sa première fan. Erin se met à parler de sa colocation avec Elias et Ava. Pour rien au monde elle voudrait changer. Elle s'y plait et les deux autres aussi. Elle se met alors à parler de la mauvaise expérience amoureuse de sa cousine. Raison pour laquelle elle était venue s'installer avec eux. Ava en avait beaucoup souffert et Erin en voulait terriblement à son ex. Pourquoi tant de violence ? Pourquoi tant de mépris ? Ava est un amour. C'est cruel. « Ah oui, j'imagine, c'est pas facile. » Elle tortille sa chaîne tout en fixant l'écran sans vraiment regarder le dessin animé. Elle se perds dans les souvenirs douloureux. À aucun moment elle a des soupçons sur son voisin. « Elle va mieux. Elle a peut-être même rencontrer un gars bien. Il est cool. Et il ne se drogue pas celui-là. » Son regard se porte sur Maxence qui semble un peu ailleurs. « Ça va ? » Le brun fixe son assiette depuis tout à l'heure s'en est perturbant. Erin penche alors sa tête pour croiser son regard. Elle lui offre un sourire tendre en toute innocence. À son tour il se confie sur sa vie sentimentale qui semble tout aussi malheureuse. Elle le rassure en lui disant de ne plus culpabiliser. Il a avoué ses torts et c'est déjà un pas en avant mine de rien. « Elle le sait, oui. Même si ça ne peut pas tout effacer, c'est déjà ça. » L'ambiance est tout de suite moins gai. Sans le vouloir elle vient de plomber la plomber en parlant d'Ava. « On apprend de ses erreurs. Personne n'est parfait.> Est-ce qu'elle serait prête à pardonner à son père ? C'est peu probable. Même si se noie dans ses excuses.

Elle détend l'atmosphère en poussant la chansonnette. Maxence la complimente, mais la demoiselle refuse tous compliments. Chanter c'est juste un plaisir, pas un talent. Ça dérape avec la chantilly. Erin est joueuse. La tentation était trop grande. RIP le canapé. Mayers râle un peu mais finalement il sourit, il rit lui aussi. Elle le regarde , les yeux pétillants. Le voir heureux lui redonne du baume au cœur. C'est une victoire pour elle. Le temps des confidences est arrivé. Sanders lui avoue ne pas être si solaire que ça. Elle en donne peut-être l'impression mais intérieurement elle souffre d'un abandon qui date depuis des années. « On a tous nos secrets et notre passé. Le principal est de réussir à avancer la tête haute et tu y arrives à la perfection. » Il est adorable Max. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle le regarde en penchant la tête sur le côté. Ses mots sont réconfortants. « C'est grâce à des personnes comme toi que j'ai envie de me battre, et de croire que les gens ne sont pas si mauvais » Il lui inspirait tellement confiance et de sympathie. À son tour il lui demande ce qu'elle n'apprécie pas chez quelqu'un. Sans hésiter elle répond le mensonge et la violence gratuite. Max se contente de hocher la tête. Alors elle enchaîne en lui demandant ce qu'il voudrait changer dans sa vie. « Plusieurs années de mon passé que je voudrais effacer ou tout du moins faire d'une autre manière. » Il parle certainement de sa rupture avec cette fille. Une relation qui semble l'avoir beaucoup affecté. Si elle pouvait changer un truc de son côté ça serait son père. Hélas on ne choisit pas sa famille. Mais ses amis si, Maxence faisait partit de ses choix. Choix qu'elle regrettera certainement dans un futur proche. « Je pense surtout que j'irais voir le Maxence ado en lui disant d'écouter ses parents. » Elle sourit malgré elle. « On fait tous des conneries. Moi la première. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai fait le mur. Ma mère s'est fait des cheveux blancs très tôt. » Ce n'était pas la pire des gosses à supporter. Mais ce n'était pas un ange non plus. « Enfin de toute façon, on ne peut rien changer. Il faut juste tenter de réparer ses erreurs comme on peut, tu ne crois pas ? » Elle plonge sa main dans son bol de pop-corn en l'écoutant attentivement avant de donner son point de vue. « Non, en effet. Le passé c'est le passé. Mais il ne tient qu'a nous de prendre en main notre futur. » Son futur à elle s'était de devenir vétérinaire et d'être heureuse du mieux que possible. Comment ? Elle n'en sait trop rien. Finalement ça ne se maîtrise pas vraiment ces choses-là... « En fait je crois surtout qu'il faut arrêter de se poser des questions et de vivre la vie comme elle vient. Et là tout de suite … j'ai envie ... » Son regard, son sourire au coin des lèvres, Mayers devrait se méfier. Surtout en la voyant poser l'air de rien son bol de pop-corn sur la table basse. Erin se pince les lèvres pour cacher son sourire mais ses fossettes la trahissent largement. Elle prend le bol des mains de Maxence et le pose également sur la table pour éviter une deuxième catastrophe. Sans prévenir elle se met lui chatouiller le ventre. Mais elle rit plus que lui. Elle est comme ça Erin. Simple, spontanée, joyeuse, avec un esprit enfantin. C'est ce qui l'a rend si attachante. Elle n'aime pas voir les gens malheureux. En voyant la tête de son ami elle a voulu à sa manière lui redonner le sourire. « ...de te voir sourire. Ha ha ha ! Voilààààà je te préfère comme ça » Elle place ses deux pouces de chaque côté de ses lèvres pour le forcer à sourire. « Là ! T'es plus beau quand tu souris Mayers ! Je t'interdis de faire la tête. La vie est assez vache comme ça. » Elle se redresse et lui redonne le bol de pop-corn. Mais …au lieu de lui tendre les salés elle prend les sucrés. Elle s'enfonce dans le canapé en prenant les salés. Histoire de ne pas éveiller ses soupçons elle en mange quelques-uns. Sanders se retient de ne pas grimacer. Ce n'est vraiment pas fameux ces machins. Il lui tarde de voir la réaction du brun. Elle attrape son portable et colle son épaule contre celle de Max afin de faire un selfie avec lui « Cheesssseeee » Un souvenir de cette soirée sympathique. Peut-être la dernière avec lui...





@Maxence Mayers :burger: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 485215333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 14:22



soirée sucrée et salée

∞ Maxence & @Erin Sanders

Maxence reste une personne assez réservée en général, mais avec Erin, il arrive à le lâcher un peu plus. Tout du moins, à être celui qu'il est réellement sans avoir peur de se sentir jugé. Et ça lui fait un bien fou, toujours prêt à rentrer dans les conneries dans la blonde. « Si tu fais ça je te donne le droit de me donner un gage » Il ne peut pas s'empêcher d'afficher un grand sourire, parce que ça le motive encore plus. Reste à voir s'il pourrait vraiment le faire. Mais au fond, le ridicule n'a jamais tué personne, non ? Alors pourquoi pas. Il ne dit rien, réfléchissant déjà à la manière dont il pourrait le faire. Mais c'était sans compter sur la suite de cette conversation qui allait calmer en quelques secondes Maxence. Son cerveau en ébullition, il analyse la situation et le constant est flagrant : il est dans la merde. Elle est la cousine d'Ava. Erin dont il devient l'ami. Est-ce que c'est sa faute ? Pas tellement, il ne le savait pas. Il se demande s'il a déjà croisé à l'époque. Mais vu l'état second dans lequel il était constamment avant, il est possible qu'il ne se souvienne juste pas de son visage. Il se retrouve perdu dans ses pensées, avec une envie de fuir qu'il ne peut pas réaliser. Il est dans son propre appartement et il ne peut pas la mettre à la porte. Mais maintenant, il a envie que cette soirée se termine très vite. « Elle va mieux. Elle a peut-être même rencontrer un gars bien. Il est cool. Et il ne se drogue pas celui-là. » Un garçon ? Il se dit qu'elle ne lui en a pas parlé. Et en même temps, il se dit que c'est aussi normal qu'elle ne lui raconte pas sa vie amoureuse. Il a ce sentiment étrange où il est à la fois content pour elle et à la fois il se demande s'il va réussir où il a échoué. Est-ce qu'il va réussir à la rendre heureuse, lui ? « C'est cool, j'espère qu'elle arrivera à vraiment passer à autre chose. » Il l'espère de tout son coeur. Pensant qu'il serait peut-être mieux qu'il sorte définitivement de sa vie pour qu'elle y arrive. Mais ça, c'est trop lui demander pour l'instant. Peut-être un jour, quand il sera sûr qu'elle est heureuse et surtout, qu'elle a réussi à soigner sa maladie. « Ça va ? » Il ne regarde même plus Erin, complètement perturbé par la situation. Il se rend bien compte qu'il n'est plus dans le même état que tout à l'heure et qu'elle risque de se poser des questions. « Oui désolé, c'est le coup de barre après avoir bien mangé. » Qu'il lâche en riant légèrement, espérant que ça va passer comme excuse. De toute façon, il n'a pas mieux en stock. Il se redresse simplement prêt à jouer un rôle pour qu'elle ne comprenne pas qu'il est au fond du trou mentalement actuellement. Il reste évidemment vague sur sa relation amoureuse à lui, qu'elle ne fasse pas le lien avec Ava. Mais il se doute qu'elle n'a parlé à personne du fait qu'ils se sont parlé. Sinon, Elias aurait déjà trouvé son adresse pour le menacer. « On apprend de ses erreurs. Personne n'est parfait.> Il hoche positivement la tête tout en lui souriant. Personne n'est parfait oui, surtout pas lui. Mais pour l'instant, il apprécie qu'elle garde cette image de lui. Même s'il est maintenant conscient que ça ne va pas durer. Grâce à Erin, l'ambiance revient comme au début, bien plus joyeuse et drôle. Bien que le canapé du brun n'est pas totalement survécu à la chantilly. Mais au moins, ils rient, Maxence rit, et ça lui fait un bien fou. Il essaye aussi fort qu'il peu d'oublier les révélations de tout à l'heure pour se concentrer sur la soirée. Qui sera sûrement la dernière entre eux. La conversation redevient sérieuse, alors qu'ils apprennent à faire mieux connaissances. Maxence ne regarde même plus la télé sur laquelle tourne un nouveau dessin animé. Il est concentré à tenter d'en apprendre plus sur elle, comme pour jauger la réaction qu'elle pourrait avoir quand elle saura. Même si au fond de lui, il le sait déjà. « C'est grâce à des personnes comme toi que j'ai envie de me battre, et de croire que les gens ne sont pas si mauvais » Il ne peut pas s'empêcher de sourire, se disant que ça lui montre qu'il a changé. Elle ne sait pas qui il est vraiment, mais elle croit qu'il est quelqu'un de bien. Ca veut bien dire qu'il s'en sort bien dans cette nouvelle vie. « Il y a du bon dans chacun de nous. » Il en est certain au fond. Il suffit d'être bien entouré et de prendre les bonnes décisions. Si on y arrive, on peut que être heureux. Normalement en tout cas. Quand elle lui demande ce qu'il voudrait changer dans sa vie, il ne peut pas s'empêcher de parler de son passé. Le seul point noir de sa vie au fond, il n'y a rien d'autres à changer. « On fait tous des conneries. Moi la première. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai fait le mur. Ma mère s'est fait des cheveux blancs très tôt. » Il rit légèrement à ses mots alors qu'il tourne la tête vers elle. « Ah bon ? Je t'imaginais petit enfant modèle toute sage ! » Bien qu'elle a l'air du genre hyperactive à ne jamais s'arrêter. Mais même les personnes les plus calmes et les plus gentilles peuvent faire des bêtises. Il pense que tout le monde passent par une crise d'adolescence à un moment ou un autre. « Non, en effet. Le passé c'est le passé. Mais il ne tient qu'a nous de prendre en main notre futur. » Il ne peut que être d'accord avec elle. Il sait que son futur ne pourra être que plus joyeux s'il arrive à rester celui qu'il est devenu. Ne jamais replonger, ne jamais retomber dans ses démons. Même si ça semble bien plus facile à dire qu'à faire. « En fait je crois surtout qu'il faut arrêter de se poser des questions et de vivre la vie comme elle vient. Et là tout de suite … j'ai envie ... » Il fronce les sourcils alors qu'elle arrête de parler tout en posant son pot de pop-corn. Qu'est-ce qu'elle prépare ? Il se le demande encore plus quand elle lui prend son bol des mains pour le poser sur la table basse. Il est prêt à réagir à n'importe quoi, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse des chatouilles. Il se met à rire alors qu'il tente d'attraper ses mains pour la stopper. « Mais.. Arrête ! » Qu'il tente de dire entre deux rires alors qu'elle finit par arrêter. « ...de te voir sourire. Ha ha ha ! Voilààààà je te préfère comme ça » Il sourit encore plus alors qu'elle le force encore plus à sourire. « Là ! T'es plus beau quand tu souris Mayers ! Je t'interdis de faire la tête. La vie est assez vache comme ça. » Il lève les yeux au ciel alors qu'elle reprend sa position en lui donnant son bol de pop-corn. Il peut pas nier qu'il ne peut pas s'ennuyer avec elle et que sa joie de vivre est assez communicative. « Franchement, je me demande d'où te vient toute cette positivité ! » Même s'il n'est pas totalement du genre pessimiste, il faut quand même avouer qu'il n'est pas toujours le plus joyeux et le plus positif. Mais elle a raison, il sait très bien que la vie n'est déjà pas été facile pour lui, alors il doit essayer de rester positif maintenant. Bien que ce ne soit pas simple et qu'il n'oublie pas que c'est sûrement la dernière fois qu'elle sera aussi gentille et positive avec lui. Il attrape un pop-corn sans se rendre compte qu'elle prend son téléphone pour prendre une photo. « Cheesssseeee » Il a à peine le temps d'afficher un sourire avant qu'elle prenne la photo. Il peut pas s'empêcher d'espérer qu'elle ne la montrera pas à Ava avant qu'il ait le temps de lui parler. « J'espère que je suis pas trop laid dessus. » Il n'a pas l'impression d'être vraiment photogénique. Il commence enfin à manger son pop-corn, avant de très vite afficher une grimace. Il observe son bol, puis celui d'Erin, avant de la regarder. « T'as pas fait ça ? » Il affiche clairement une mine outrée et ça le conforte encore plus dans le fait que le pop-corn sucré n'est pas fait pour lui. Il déteste ça et rien que ces quelques bouchés venaient de le confirmer. « C'est immonde ! » Il récupère son bol des mains d'Erin alors qu'elle rit, bien fière de sa connerie évidemment. Il aurait pourtant pu s'en douter qu'elle lui ferait ça. Est-ce qu'il est trop naïf ? Peut-être. « Tu sais que je pourrais te virer de chez moi pour avoir fait un coup pareil ! » Il tente de rester le plus sérieux possible, même s'il ne peut pas s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Il observe l'heure sur l'horloge, se rendant compte qu'il est déjà minuit passé. Le temps passe vite. « Cela dit, il commence à se faire tard. » Et il pense surtout que cette soirée doit s'arrêter. Il a besoin de réfléchir à tout ça, de trouver comment en parler à Ava tout en espérant ne pas perdre complètement Erin. Il n'a pas envie de continuer de jouer ce rôle avec elle, qu'elle continue de le considérer comme un ami alors qu'elle déteste celui qu'il est sans le savoir, ni même l'imaginer.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:38






Soirée sucrée ET salée

Erin ⊹ Elias

L'ambiance est bonne enfant. Entre eux le courant passe bien. En même temps avec Erin c'est dur de voir du négatif. Elle a tendance à voir tout blanc même quand c'est tout noir. La blonde déteste se prendre la tête. Mais elle peut se montrer mauvaise et rancunière quand on lui fait du mal de façon volontaire. C'est encore pire quand il s'agit de ces proches. Elle accorde sa confiance assez rapidement. Mais il est facile de la perdre. Et encore plus dure de la récupérer. Maxence prétend pouvoir relever le défi avec son petit vélo à frou-frou. Erin accepte même un gage s'il s'engage à le faire. Ils s'échangent un sourire complice qui laisse présager qu'ils seraient bien capables de faire cette folie ensemble. Ces deux-là semblent tisser un beau lien. Un lien amical comme on fait plus. Mais leur avenir est bien incertain… Elle capte rien la blonde. Pourtant son nouvel ami lui, il a bien compris qu'il y avait une ombre au tableau. Maxence se montre plus en retrait alors Erin enfonce un peu plus le clou en parlant méchamment de l'ex de sa cousine. Ex qui se tient face à elle sans qu'elle ne fasse le rapprochement. Et elle lui parle également de monsieur océan sans évoquer son nom. Mais elle a bien vu qu'Ava en pincer pour lui. « C'est cool, j'espère qu'elle arrivera à vraiment passer à autre chose. » Sanders hoche la tête. Elle veut y croire. Ava mérite d'être heureuse. Elles n'ont jamais reparlé de son ex. Et Erin n'a jamais osé abordé le sujet de peur de remuer le couteau dans la plaie. Ce qu'elle en avait entendu lui avait suffi. À l'époque ils s'étaient croisés. Mais Sanders ne l'a jamais apprécié. Elle lui disait même qu'elle perdait son temps avec une épave tel que lui (Sorry xD). Mais Ava était éperdument amoureuse. L'amour rend aveugle, hOo oui. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle ne le reconnaisse pas aujourd'hui. Max a radicalement changé. Il est méconnaissable. Que ce soit physiquement ou moralement. C'est devenu une toute nouvelle personne. Quelqu'un de ..bien. Erin se rend compte qu'elle parle un peu toute seule depuis tout à l'heure. En même temps c'est un vrai moulin à paroles. Elle parle, elle parle, elle donne parfois l'impression de ne plus pouvoir s'arrêter. La plupart des gens finissent par décrocher sans le vouloir. Ça semble être le cas pour Maxence qui à l'air d'être absent. Elle capte alors son attention en lui demandant si ça va. « Oui désolé, c'est le coup de barre après avoir bien mangé. » C'est vrai qu'ils ont mangé comme deux ogres. Elle lui sourit et s'arrête de parler pour l'écouter parler vaguement de son passé amoureux. Apparemment chaotique. Erin se veut positive. Elle lui offre un sourire sincère en posant sa main sur la sienne. Puis elle lui dit que personne n'est parfait. Le principal c'est de reconnaître ses erreurs et de ne pas les renouveler. Ils chahutent sur le canapé en riant. Même Opale se joint à eux pour lécher la chantilly égarée. La conversion devient plus sérieuse quand ils se confient tour à tour leur opinion.  « Il y a du bon dans chacun de nous. » Elle est totalement d'accord sur ce point. Bien qu'elle peine à croire qu'il y a quelque chose de bien chez son père. Sanders à beau chercher, il reste, et il restera toujours celui qui l'a abandonné. Elle n'a jamais prétendu être parfaite même si c'est l'image qu'elle donne. Erin a des défauts comme tout le monde. « Ah bon ? Je t'imaginais petit enfant modèle toute sage ! »  La blonde le regarde avec un sourire angélique. C'est tellement facile pour elle de prétendre d'être un ange avec sa bouille de poupée. Un rire s'échappe de ses lèvres quand elle pense à toutes les conneries qu'elle a pu faire et qu'elle fait encore … « Hoo détrompe toi. J'ai fait des conneries comme tout le monde. Comme enclencher l'alarme incendie pour finir plus tôt les cours un vendredi. Ouais je sais c'est moche … Mais j'avais un rencard et j'avais rien à me mettre » Une moue se dessine sur son visage. Pas sûr que son excuse soit valable. Elle glousse. « Tu vas rire mais le gars n'est même pas venu. J'ai eu le droit à un beau petit lapin » Elle en rit aujourd'hui. Mais ce jour-là elle était au bout de sa vie Sanders. Elle était encore jeune et insouciante. Aujourd'hui elle relativise. La discussion devient un peu trop sérieuse à son goût et elle voit bien que Maxence sourit beaucoup moins qu'au début de la soirée. Erin a l'impression d'avoir abordé un sujet qu'il ne fallait pas. Elle s'en veut. Du coup elle n'a pas de meilleure idée que de le forcer à sourire en le chatouillant vivement.  « Mais.. Arrête ! » Mais elle continue Sanders. C'est tellement bon de le voir sourire. Encore plus de l'entendre rire. Elle le lâche enfin en le regardant affectueusement. Puis elle s'amuse à étirer les lèvres du brun à l'aide de ses pouces. Ils s'échangent un sourire avant de reprendre une place convenable dans le canapé. « Franchement, je me demande d'où te vient toute cette positivité ! » Elle en sait rien mais ça lui plait de déverser toute sa bonne humeur sur les gens qui l'entourent. On l’appelle souvent le rayon de soleil. Peut-être à cause de ses cheveux blonds. Erin vient s'asseoir tout prés de lui pour faire un selfie en sa compagnie. « J'espère que je suis pas trop laid dessus. »  Elle regarde la photo et lui montre tout sourire. « Elle est parfaite. » Ils étaient souriants tous les deux. Un beau cliché qu'elle garde précieusement dans ses archives. Mayers commence à manger ses pop-corn. Enfin .. les siens plutôt. Erin le regarde discrètement sans rien dire. Il lui tarde de voir sa réaction. Ça devient difficile pour elle ne pas sourire. « T'as pas fait ça ? » Elle glousse aussitôt en mettant sa main devant sa bouche. « Qui ça ? Moi ? Meuhhhh nannnn » Plus crédible tu meurs. Sanders éclate de tire en voyant sa tête dépitée. « C'est immonde ! » Elle lui affiche un sourire forcé. Elle était tellement fière de sa connerie qu'elle ne pouvait plus faire semblant. « Tu sais que je pourrais te virer de chez moi pour avoir fait un coup pareil ! » Aussitôt elle s'arrête de rigoler et lui redonne son bol de pop-corn salés. « Rabat-joie » Elle le voit regarder l'horloge. À son tour elle regarde l'heure. Bientôt minuit. C'est fou ce que le temps passe vite. Elle a l'impression que ça fait tout juste une heure. « Cela dit, il commence à se faire tard. »
Max semble être du même avis. Elle se passe une main dans les cheveux et se tape les deux cuisses comme pour se donner la motivation de lever ses fesses du canapé. « Okey tu me vire j'ai compris. Je te croyais si susceptible. » Elle fait genre d'être sérieuse avant de lui donner un coup de coude et de ce lever pour de bon. Elle attrape sa veste et se fait raccompagner par Maxence et Opale jusqu'à la porte. « Merci pour cette soirée. C'était cool. » Erin est sincère. Elle apprécie la compagnie du brun et elle pense déjà la prochaine fois. Une main sur son épaule, elle lui fait la bise. « Je t'attends avec ton petit vélo » Elle lui tapote l'épaule en lui faisant un clin d'oeil pleins de malices. Puis elle s'éloigne dans le couloir de l'immeuble en lui faisant un signe de la main « A bientôt Mayers ! » Le résonnement de ses talons s'éloigne. Sanders rejoint son carrosse pour aller le garer à deux rues d'ici. L'avantage d'être voisins ! Puis elle file direct à sa chambre non sans croiser son frère dans le salon qui lui demande où elle était partie traîner. « Chez le voisin » Qu'elle répond sans lui donner d'avantage détails. Il serait capable de mener son enquête le bougre. Ça lui aurait peut-être facilité la tâche …





@Maxence Mayers :OO: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 4014933344

- A suivre -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Soirée sucrée ET salée /Maxence #2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée sucrée ET salée /Maxence #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-