AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29433 POINTS : 80

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2020, 23:07


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2020, 22:24


(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 ZhBc
 « avant toi, on ne m'a pas montré le chemin »  (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 873483867  dylane bradford & elias sanders


Il s’avoue vaincue à la seconde même où ses lèvres ont emportés les siens, et Elias n’est pas prêt à la laisser partir, la laisser lui échapper de nouveau, il a bien trop besoin d’elle, et se rend compte qu’en réalité il se cachait derrière de faux principes. Il aurait voulu résister encore longtemps, mais il n’y aurait plus eu de limite et le jeu aurait été repoussé éternellement. C’était alors le bon moment pour abattre ses dernières cartes, le meilleur moment parce que rien n’annonce de bon. Il sait que même si il parvient à s’enfuir de cette ville, tôt ou tard on le rattrapera. Nulle doute que les malédictions ne s’étendent pas que sur Brisbane. Il n’en a aucune preuve mais ce serait bien trop beau sinon, et tout le monde partirait pour trouver mieux ailleurs. Si il suffisait que de ça pour plus être vieux, plus être maladroit, plus manger d’insecte, plus pouvoir parler… Les gens seraient partis depuis longtemps. Elle semble hésiter, ne pas être bien Dylane, sûrement parce qu’elle ne sait pas où ils sont, et qu’elle s’inquiète pour eux. C’est légitime et si bien que Elias n’est pas très protecteur envers les hommes – sauf Kieran, il serait pourtant parti les chercher, c’est certain. Il aurait tout fait pour la rassurer. « La dernière fois que j'ai eu Nick au téléphone, c'était il y a 3 semaines et Lawrence 2 semaines, depuis plus rien ... Silence radio. Je ... Je me doute qu'il n'y a plus d'espoir pour eux mais ... » Mais ? Il relève son visage, déposant son doigt sur ses lèvres pour pas qu’elle dise de bêtises. Il n’a pas envie qu’elle pense à ça, il n’y a aucune raison qu’elle s’inquiète ainsi. Ils sont sûrement dans un coin, bien au sec. « Faut pas penser à ça, rien n’indique l’espoir mince. Je demanderai à Erin quand je l’aurai au tel si elle les a vu… » Il avoue en glissant sa main dans la sienne pour lui donner du réconfort. Avec un peu de chance, elle pourra peut-être dire oui, qui ne tente rien n’a rien. En tant que flic il s’interdit de penser au pire. Pas quand ça peut la bloquer elle, ou la rendre malheureuse. Il ne lui a jamais dit, mais il serait capable de remuer ciel et terre, de déplacer des montagnes pour elle. « Je suis contente d'entendre ça » Qu’elle avoue quand il parle de Ava et de Erin, il a de la chance, il n’a pour autant pas de nouvelles de sa maman. C’est en partie pour elle qu’il reste là, après une violente dispute il n’a plus eu de nouvelles. Et en partie pour Dylane qu’il vient de retrouver, le reste dépend de son boulot qu’il n’est pas certain de pouvoir quitter un jour. Être flic ailleurs, ne rime à rien. Et finalement elle s’éloigne quand le docteur débarque, visiblement rien de trop grave, pas d’opération du moins. Juste du repos apparemment. Il voit bien qu'elle jette un regard en leur direction, « tu vois ce n’est pas trop grave, un grand bonhomme comme moi va s’en sortir… » C’était pas lui le pessimiste de l’histoire, en rentrant ici ? Il ne voulait pas l’inquiéter davantage, elle a suffisamment à faire. Le médecin qui sort, donnant les ordres à Dylane, avant de le saluer d’un signe de tête, « tu vas devoir bosser. » Qu’il lui avoue, un sourire au lèvre, lui volant un baiser au passage, il allait vouloir la déconcentrer ce gamin ! « T'es pas encore débarrassé de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2020, 16:10


(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 0y01
Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin

∞ Dylane & @Elias Sanders

Maintenant qu'elle l'a retrouvé, qu'il est là auprès d'elle, et qu'enfin ils ont lâché prise ... Il est hors de question qu'elle le laisse s'échapper de nouveau et même s'il ne montre pas de signe indiquant qu'il veut fuir, elle reste sur ses gardes, un peu du moins. Avec Sanders, tout arrive par surprise comme aujourd'hui. Si seulement, cela avait pu être dans d'autres conditions. Mais au fond, qu'est ce que cela change ?! Pas grand chose car le monde est un éternel chaos dans lequel ils évoluaient déjà sans le savoir, sans le voir car tout était embelli simplement. Par contre, elle n'est pas rassurée pour ses frères et à juste titre. Alors en parler la rend plus sensible d'un coup. Une fragilité qu'elle n'aime pas, pas celle-là. Elle a déjà perdu Tommy alors les perdre eux, elle veut pas, elle peut pas t pourtant. Le flic l'empêche de continuer sa phrase son doigt se posant sur ses lèvres. « Faut pas penser à ça, rien n’indique l’espoir mince. Je demanderai à Erin quand je l’aurai au tel si elle les a vu… » Ses iris se déposent sur lui sentant sa main rejoindre la sienne qu'elle serre aussitôt. «  Hum hum je veux bien «  Cela la réconforte tout de même de savoir sa famille à lui en sécurité et surtout que les filles ne sont pas seules. Pas le temps d'en dire plus que le médecin arrive pour ausculter Elias. Le regard de l'ambulancière ne lâche pas le flic retenant son souffle en attente du verdict. Un léger sourire se pose sur ses lèvres en entendant que tout va bien aller, du moins s'il ne fait pas d'effort ce qui sera la chose la plus compliquée.  « tu vois ce n’est pas trop grave, un grand bonhomme comme moi va s’en sortir… »  Elle ne peut s'empêcher de rouler des yeux. « A part que tu resteras jamais sagement en place, je vais devoir te surveiller » Dit-elle avec une pointe de taquinerie dans la voix bien que cela était vrai et qu'elle n'allait pas faire les choses à moitié quitte à piquer ses menottes et l'attacher s'il le fallait. Bon peut-être pas jusque là quoique ... S'il est trop dissipé elle sera obligée. « tu vas devoir bosser. » Elle s'approche de lui. « T'as pas peur toi » Dit-elle en souriant à son baiser volé. « Tu seras le premier que je vais recoudre » Dit-elle alors que c'est faux mais ça lui plaît de l'ennuyer un peu tout en préparant le matériel. « T'es pas encore débarrassé de moi. » Une seringue entre ses mains pour endormir la place, elle le regarde « Pauvre de moi » Un air presque sérieux vient se poser sur son visage pour laisser place à un léger rire ensuite. «  Viens ici toi » Dit-elle alors qu'elle effleure ses lèvres tout en entrant l'aiguille dans sa peau et qu'il n'y fasse pas attention. «  Et voilà » Elle attrape alors un fil et une aiguille puis se ravise vis-à-vis de la plaie et opte pour des agrafes. «  Tu ne sentiras rien mais tu ne dois pas regarder. Fixe un point et parle moi, je vais essayer de faire ça le plus vite possible » Ca ne devrait pas être long en soi mais s'il regarde, il risque de penser avoir mal, le cerveau humain étant capable de beaucoup de choses dans des moments de stress.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2020, 17:00


(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 ZhBc
 « avant toi, on ne m'a pas montré le chemin »  (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 873483867  dylane bradford & elias sanders


Elias semble vraiment heureux avec elle, elle lui apporte tout le bonheur dont il a besoin, et il ne sera jamais assez reconnaissant de tout. Et elle ne pourra jamais réellement s’en rendre compte, parce qu’il ne l’avouera jamais vraiment. Il a peur Elias, il est inquiet de cet avenir, il n’y en a pas pour lui, si personne ne trouve de remède. Si personne ne trouve réellement la clé de cette malédiction. Mais il ne cherche pas Elias à la résoudre, il a bien trop à s’occuper, protéger la ville, protéger les habitants. Survivre dans un monde où elle n’aurait plus été là, il n’aurait pas pu y penser. Il n’en n’aurait pas voulu, alors il prend cet instant, caressant sa joue, les yeux brillants. Avant de déposer un dernier baiser au coin de ses lèvres, alors qu’elle se détache de son emprise pour se relever. «  Hum hum je veux bien » Il sourit légèrement. Il n’arrive pas toujours à lui parler, mais parfois il parvient à entendre le doux son de sa voix. «  On l’appelera après… » Quand le docteur rentre, il n’a d’yeux que pour Dylane mais il accepte la sentence du docteur. Et ne veut personne d’autre que Dylane pour le recoudre.  «  T'as pas peur toi. Tu seras le premier que je vais recoudre » Il est censé trembler ? C’est ça ? «  Oula, le premier ? Je vais peut-être revoir ça alors … » Il fait mine de réfléchir un instant, un court instant, toujours un léger sourire au coin de ses lèvres. «   Pauvre de moi… Viens ici toi. Elle effleure ses lèvres, il en profite pour l’embrasser doucement.   Tu ne sentiras rien mais tu ne dois pas regarder. Fixe un point et parle moi, je vais essayer de faire ça le plus vite possible » Il joue de son regard ténébreux, comme les premières fois, sans perdre se sourire en la fixant dans les yeux, «  t’es tellement belle quand tu es concentrée miss Bradford … » Elle fait fondre son cœur toujours un peu plus…


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin (Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Dylias) Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-