AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
VARTA Chargeur 4H Lcd Plug AAA/AA9V USB/4 AA
Voir le deal
11.97 €

cheer up bitches (jill & matt #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Mulligan
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier, il a beaucoup voyagé pour accompagner de nombreux tournages de séries comme de films. Il fume beaucoup trop et est alcoolique depuis son adolescence. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : cheer up bitches (jill & matt #1) HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER 1 ; Jill + Matt ►  u.c

cheer up bitches (jill & matt #1) 2AMX
MATTER 1 + Jill ►  u.c

cheer up bitches (jill & matt #1) Tumblr_n59wzap7Gr1qblutwo10_250
DOPE ►  u.c

cheer up bitches (jill & matt #1) Source
PELLY ►  u.c

u.c

CRÉDITS : (c) miserunt pour le vava, astra code signa ; tumblr gif
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-peter#1529491

cheer up bitches (jill & matt #1) Empty
Message(#) Sujet: cheer up bitches (jill & matt #1) cheer up bitches (jill & matt #1) EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:44

Je tambourine à la porte, trop enthousiaste, trop bout en train.  C’est Matt qui ouvre la porte et je lui lance un grand sourire narquois. Je n’ai pas prévenu que je suis revenu. Il faut dire que je ne suis pas parti longtemps cette fois. J’ai vite fait demi-tour, avec la sensation d’avoir fait une erreur cette fois. De ne pas vouloir partir. De vouloir rester à Brisbane avec eux.  Aussi lorsque j’ai su à quel point leur vie était en train de déraper au travers de coups de fils échangés, ca a été une raison de plus pour revenir. Mais comme d’habitude je n’ai pas prévenu. Et comme d’habitude je débarque comme une fleur, comme si on attendait que moi pour retrouver le sourire.  J’observe le visage de Matt, je le vois à son regard qu’il ne va bien, je le vois et ça me serre le cœur. Mais je ne le montre pas, ce n’est pas moi.  Je me contente de dire « Le DBD a réussi à tenir sans son plus fidèle client où t’as fermé la baraque ? » Je le serre dans mes bras un instant content de le retrouver. Et il en faut peu pour que je sois dans son salon à fanfaronner comme si j’y habitais depuis des années, parce qu’à force je le connais par cœur cet appart.

Jill est là sur le canapé et je me plante devant elle, devant Matt de nouveau dans la pièce et je gueule avec un grand sourire levant ma bouteille de rhum comme un trophée et la solution à tous leurs problèmes. « CHEER UP BITCHES, je suis là ! » Et en un instant je me suis posé à côté de Jill, j’ai déposé un baiser sur sa joue comme le grand frère que je ne suis absolument pas. De un parce qu’on a le même âge, de deux parce que les nuits d’il y a des années maintenant me feraient mentir. De trois parce que j’ai beau prétendre encore plus devant Matt que c’est ce que je ressens pour elle aujourd’hui comme depuis toujours, au fond de moi je sais parfaitement que c’est faux. Mais je suis content de la voir, de le voir et ça se voit à mon visage. Je prends mes aises sur ce canapé comme si j’étais chez moi. « J’vous ai manqué ? » Eux ils m’ont manqué, mais je ne l’avouerais qu’après avoir bu quelques verres ou pas du tout, même si je suis là pour eux, pour les faire rire avec mes conneries, pour retrouver cette famille que je n’ai pas prévenu de mon retour parce que comme toujours j’aime les surprises et comme toujours je n’en ai un peu rien à foutre de savoir si oui ou non ils avaient déjà quelque chose de prévu de leurs soirées. Parce que moi j’ai prévu qu’on allait boire.

@jill mcgrath-fitzgerald  @matt mcgrath cheer up bitches (jill & matt #1) 3518815507 cheer up bitches (jill & matt #1) 199959295

Pete
Is it my imagination or have I finally found something worth living for? I was looking for some action but all I found was cigarettes and alcohol.
Revenir en haut Aller en bas
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.
cheer up bitches (jill & matt #1) P80FXJ

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

cheer up bitches (jill & matt #1) Original
LILYMATT #15LILYMATT #21
Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

cheer up bitches (jill & matt #1) Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
JILLATT #8
When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

cheer up bitches (jill & matt #1) Xw7b
NOMATT #12
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

cheer up bitches (jill & matt #1) 56757a54c4d16a03f9edb3afc766ba6b
OH HI MARK
If a lot of people love each other, the world would be a better place to live.

Golden Gang #1ezratt #7charlie #9queen robin #4rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6

PSEUDO : hub
CRÉDITS : till midnight + la confiserie
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

cheer up bitches (jill & matt #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: cheer up bitches (jill & matt #1) cheer up bitches (jill & matt #1) EmptyLun 19 Oct 2020 - 2:52

« Le DBD a réussi à tenir sans son plus fidèle client où t’as fermé la baraque ? »
« CHEER UP BITCHES, je suis là ! »
« J’vous ai manqué ? »

Ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ; qu'elle a l'air de dire, ma tête, quand il entre dans l'appart comme s'il était le sien - ce qui est le cas - qu'il hurle comme s'il en avait rien à chier de nos maux de tête de tequila - ce qui est le cas - et qu'il sourit comme le type à qui j'aurais envie d'éclater toutes les dents tant j'aurais voulu que son rhum ait des allures d'aspirine - ce qui est également le cas. Pete le fils prodige, le grand voyageur, l'héritier et le retour en fanfare, lui qui se tire quand le vent lui en donne l'envie et qui revient comme une fleur un mois ou un an après. Dammit qu'il m'a manqué.

Il s'écrase dans le canapé à côté de Jill qui arbore les plus gros cernes de l'histoire de l'humanité, les miens sont bons deuxièmes sur le podium. « C'est ta vraie voix ou tu fais exprès de sonner comme si t'avais pas mué, gars? » il crie il beugle il pique des octaves et il me défonce autant les tympans qu'il me provoque la pire des migraines. Mulligan à qui j'ai fait la même un nombre incalculable de fois quand c'était lui le pauvre mec à se remettre d'une cuite et pas moi. Juste retour de l'ascenseur sans même qu'il le réalise. « On est encore sur le décalage d'hier, faut excuser. » la justification goûte les shots que Jill et moi on s'est enfilés dans un bar à un extrême de la ville et un autre dans un quartier complètement différent, le compte qu'on a arrêté de faire quand on n'avait plus assez de doigts ni d'orteils pour le matérialiser. C'est qu'il s'agit d'un aller simple vers notre (peu glorieuse, on s'entend) ère universitaire sur lequel on a mis le cap depuis qu'elle et moi on habite ensemble. Pete est revenu à Brisbane au bon moment s'il a envie d'un trip to memory lane.

« C'qui veut dire qu'on est logiquement que le matin, et donc que des pina colada & des grilled cheese de p'tit-dej sont au programme. » mon attention vole vers la bouteille qu'il brandit et que je dérobe, sans même m'attarder à regarder horloge ou portable qui pourraient nous souffler l'heure du jour - ou de la nuit, j'suis pas difficile - qu'il peut bien être. Et c'est au pas de presque course que je file à la cuisine, ouvrant les fourneaux et lançant le mixer en oubliant complètement mon mal de crâne pour m'en rappeler à la seconde où l'ananas se mélanger bruyamment à la glace pilée.

cheer up bitches (jill & matt #1) 29f9
    cheer up bitches (jill & matt #1) 1thrvMD
    cheer up bitches (jill & matt #1) XTcS2dp
    cheer up bitches (jill & matt #1) DukhMfv
    cheer up bitches (jill & matt #1) UxS2GXo
    cheer up bitches (jill & matt #1) 8conP1m
    cheer up bitches (jill & matt #1) Mf7aKnj
    cheer up bitches (jill & matt #1) Ibeu91X
    Revenir en haut Aller en bas

cheer up bitches (jill & matt #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1