AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (17/04)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave et Barman à temps partiel à The Foundry
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher Tumblr_nwz22fQorA1siq7iyo5_250
POSTS : 461 POINTS : 1705

RPs EN COURS : Dan - Levisher#6 - Birdie (fb) - Jax - Novella -Danika (fb) - Eagle#2 - Kamila - Naomi
RPs TERMINÉS : Eagle - Caelan
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Carole71 (ava), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher & Kane Williamson
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes#1487190 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley

It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher Empty
Message(#) Sujet: It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher EmptyVen 16 Oct - 0:04



Le premier truc que t’as fait en rentrant chez toi l’autre soir, c’est écouter la musique de Eagle. Tu as mis tes écouteurs sur tes oreilles alors que tu rentrais à pied chez toi comme toujours. La première chanson que tu écoutes te tape bien dans l’oreille. Son accent français quand il chante te fait sourire. Cela dit à la première écoute, tu es déjà en train de bouger de la tête. Après avoir écouter les autres, tu retournes sur la première car elle est en anglais intégralement. T’es plus à l’aise avec ce que tu comprends et même de manière globale, c’est celle qui te fait le plus kiffer musicalement parlant. C’est pas le genre que tu écoutes d’habitude. Tu n’écoutes pas tant que de groupes que ça, t’es un flemmard, t’as tes préférés et tu les gardes toujours en rotation.

Tu sais pas si t’as vraiment envie de faire du business avec Eagle, t’aurais besoin d’en voir un peu plus sur ce dont il est capable avant de te lancer. Surtout côté production. Mais t’as envie de le revoir pour discuter, voir, tu sais pas trop, mais il était grave sympa et ouvert. Ca fait longtemps t’as pas rencontré quelqu’un qui a l’air si chill et tranquille. Alors tu l’as invité à venir au Triffid ce soir. C’est une autre salle de concert qui fait bar un peu plus loin dans Fortitude Valley toujours.

Tu t’es installé à une table dans le jardin derrière, l’endroit est grave stylé et ça fait longtemps t’avais pas mis les pieds. Tu sirotes un cocktail au gin, le nez dans ton téléphone. Le gars qui t’a servi derrière le bar est nouveau, tu ne le connais pas et il ne te connait pas non plus. T’aurais un peu espérer tomber sur une tête connue mais pas cette fois ci. Tu repasseras. Et quand tu relèves la tête tu vois Eagle arriver. Tu lèves le bras au cas où il te voit pas, il y a pas mal de monde, le garden de l’arrière est très prisé en plein printemps.  « Hey… » Tu supposes qu’il a écouté ta musique lui aussi. Ce qui est dispo sur Spotify. Dans la partie « Fans also like » y’a un lien direct à « Empire of the Sun » ton ancien groupe.  « Tu veux boire quoi ? C’est ma tournée. » Tu sais pas pourquoi t’es si généreux ce soir, mais qu’il en profite, c’est rare. T’es bien luné. Tu sais pas à quoi t’attendre de cette soirée mais t’es intrigué, dans le bon sens.


@Eagle Sky


It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher OBCGg4U
It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher KtpRxkJ
It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher 2eDseF9
It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher OrLErGE
It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher ZTZa3WJ
It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher DukhMfv
Revenir en haut Aller en bas
 

It's not easy, don't be lazy - Eagle&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley
-