AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayiana Nelson
SURNOM : Aya, Yaya, Nana
STATUT : Abonnée aux relations sans lendemain
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle en manque de boulot, actuellement assistante du réalisateur d'une série à succès, c'est elle qui apporte le café et qui gère l'emploi du temps du réal'. Rien à voir avec son métier mais ça paye les factures.
LOGEMENT : un duplex au #260 Beachcrest road - Bayside
Ayiana

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Brisbane ♛ 4 frères et soeurs ♛ 1 chat ♛ Ses parents, qui voulaient une grande famille, voulurent adopter un enfant. L'adoption rata et détruisit sa famille ♛ Ayiana tient clairement Jax pour responsable de la déchéance de sa famille et lui en veut encore énormément aujourd'hui ♛ très rancunière, méfiante envers les gens en général et ne veut s'attacher à personne ♛ sait surfer et fait de la plongée mais n'est pas une grande sportive sinon ♛ hypochondriaque ♛ fan de bière, pina colada & mojito ♛ séductrice ♛ mange beaucoup, ne grossit jamais ♛ fan de Rafael Nadal
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana 3Fxikc3B_o
Jax#1

Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana QDG7mL55_o
Codyana#1

MoanaUA#1
RPs EN ATTENTE : Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana 7yUWGfte_o
RPs TERMINÉS : Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana 8jG9Wkap_o

UA - Rallye des plaies (abandonné)Plaie 3 ● Caelan
DC : nope !

Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Empty
Message(#) Sujet: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana EmptyVen 16 Oct 2020 - 19:03

Coincées au milieu de nulle part
@Moana Brook & Ayiana

« Kiss me under the light of a thousand stars. People fall in love in mysterious ways, Maybe it's all part of a plan. I'll just keep on making the same mistakes , Hoping that you’ll understand.  »
C’était le chaos en ville et encore . . . J’étais loin de la vérité. Moustiques, taons, maladies inexpliquées et incurables, des grenouilles (ça par contre je trouve ça mignon !) , des sauterelles, des fleuves en sang (bonjour la magnifique odeur d’hémoglobine !) . . . En bref, il ne faisait pas bon rester à Brisbane et même si j’étais en pleine recherche des tablettes, il fallait que je passe une nuit complète et surtout à peu près tranquille. C’est à dire, pas réveillée toutes les 15 minutes par le bruit ou une piqure de moustiques, ou par des sauterelles qui voulaient partager mon lit. Peut-être qu’en sortant de la ville, j’échapperais à cette apocalypse ? De toute façon qui ne tente rien, n’a rien !

Je pris quelques affaires, le produit anti-moustique, et un sac de couchage … au cas ou !

Il me fallut plus de temps que je ne l’aurais cru pour quitter la ville. A mesure que je m’éloignais de la civilisation - ou pas ! – le décor me semblait de plus en plus étrange. Il n’y avait aucune âme qui vive par ici. Pourtant, j’avais entendu parler de ce ranch beaucoup de fois. Il y avait tellement de sauterelles ici qu’on avait du mal à voir la route ! J’allais d’ailleurs faire demi-tour – ça ne servait à rien que je reste ici et d’ailleurs, si je voulais arriver avant la nuit à Brisbane il allait falloir que je me bouge parce qu’il était déjà 18h – lorsque j’eus l’impression de perdre le contrôle de ma jeep. La poisse !! J’étais embourbée dans un fossé … Et les sauterelles – et même des fourmis et des cafards !!!! – voulaient se faire une place dans ma voiture. Tremblante, je me dépêchais de m’enlever ma ceinture de sécurité, pris mon sac à main et le sac de voyage que j’avais mis à l’arrière, puis sortit de mon véhicule côté passager.

Par chance, une voiture s’arrêta à ma hauteur et même si j’appréhendais que ce soit un homme où même la momie, je soupirais de soulagement. « Dieu merci, une âme vivante dans ce bled pourri ! »

(c) DΛNDELION

☽☽ Kiss me under the light of a thousand stars. People fall in love in mysterious ways, Maybe it's all part of a plan. I'll just keep on making the same mistakes , Hoping that you’ll understand.

Revenir en haut Aller en bas
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest

RPs EN COURS : MAJ en cours
Gaël - Sybille - Hélène - Talia - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1

Event halloween 2020 Ayiana (DM) - Hélène#2 (Plaie 4)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by deewanii-mastanii )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:01

@Ayiana Nelson   &
Moana Brook

Brisbane prend des allures de fin du monde avec les animaux et insectes qui envahissent les habitations et la ville entière. Cette tempête et ce déluge de grêle qui n'en finit pas, vivre dans le noir toute la journée, cette infestation apparue récemment. Puis que dire du fleuve qui s'est reconverti en veine… Trop, c'est trop pour continuer à vivre sereinement ici. Moana n'en peut plus de passer des nuits entières à ne plus dormir parce qu'un nuage de moustiques tourne dans sa chambre ou qu'une grenouille désire passer la nuit à côté d'elle en coassant.
Pourtant, elle s'était promis de tenir jusqu'à ce que cette fichue malédiction soit levée parce que dans les films il y a toujours un héro qui libère la ville non ? Sauf qu'elle a cessé d'y croire en voyant les informations d'hier qui n'étaient pas rassurantes du tout. La petite tahitienne a perdu le maigre espoir qu'il lui restait encore et elle a baissé les bras. C'est pas son genre habituellement mais parfois faut finir par se rendre à l'évidence… Brisbane est perdue !
Elle se déteste quand même de laisser Heïana seule ici pendant qu'elle serait peut-être dans un endroit meilleur. C'est pour ça qu'elle compte pas partir bien loin pour le moment Moana, juste à quelques kilomètres de la ville. Grâce à l'application Bye la Momie, il y avait appris qu'il y a un ranch à l'écart de la ville où plusieurs se réfugient ici en attendant de s'exiler ailleurs ou tout simplement pour prendre un peu de repos.

A situation exceptionnelle, chose… exceptionnelle, Moana allait s'y rendre en voiture. Cette peur est un peu au second plan face à cette malédiction en ce moment. Elle a pris soin de regarder quelques tutoriels sur internet avant parce qu'elle n'a jamais eu le code et donc pas eu son permis.
Bon elle roule pas super vite mais elle n'a pas envie ni de se faire arrêter (et une chance qu'il n'y avait pas de policiers sur le chemin) ni de perdre le contrôle de son véhicule.
La route commence à plus devenir praticable à mesure que Brisbane s'éloigne. Elle distingue une silhouette féminine qui semble faire le chemin à pieds. Moana a bon coeur et s'arrête délicatement à côté d'elle pour la prendre en stop. «  Bonjour, je suis bien contente aussi d'enfin revoir une personne humaine ! Venez je vous emmène.» fit-elle alors que la jeune femme monta dans le véhicule. « Je me rends à un ranch quelque part par ici, c'est un endroit super safe apparemment. » continua-t-elle en redémarrant le contact.

Crédit avatars: Speedy (moi-même) & skywalkers
Pando

Spoiler:

Ohana means family
How far I'll go.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Brook sister

Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana WwvEdsJ
Spoiler:

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:01

Le membre 'Moana Brook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana LgDAtxA
Ayiana Nelson
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle en manque de boulot, actuellement assistante du réalisateur d'une série à succès, c'est elle qui apporte le café et qui gère l'emploi du temps du réal'. Rien à voir avec son métier mais ça paye les factures.
Ayiana

PETIT PLUS : Née à Brisbane ♛ 4 frères et soeurs ♛ 1 chat ♛ Ses parents, qui voulaient une grande famille, voulurent adopter un enfant. L'adoption rata et détruisit sa famille ♛ Ayiana tient clairement Jax pour responsable de la déchéance de sa famille et lui en veut encore énormément aujourd'hui ♛ très rancunière, méfiante envers les gens en général et ne veut s'attacher à personne ♛ sait surfer et fait de la plongée mais n'est pas une grande sportive sinon ♛ hypochondriaque ♛ fan de bière, pina colada & mojito ♛ séductrice ♛ mange beaucoup, ne grossit jamais ♛ fan de Rafael Nadal
Jax#1

Codyana#1

MoanaUA#1

Message(#) Sujet: Re: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana EmptySam 31 Oct 2020 - 17:32

Coincées …
Kiss me under the light of a thousand stars. People fall in love in mysterious ways, Maybe it's all part of a plan. I'll just keep on making the same mistakes , Hoping that you’ll understand.
@Moana Brook
Dieu merci, ce n’était ni la momie, ni un homme bizarre qui s’était arrêté à ma hauteur mais bien une jeune femme. Une toute jeune femme qui semblait – on aurait dit ! – aussi perdue que moi. Je me hissais côté passager muni de mon sac à main et mon sac à dos après avoir épousseté ma longue chevelure blonde en espérant qu’il ne reste aucune bestiole sur moi. « Merci beaucoup ! Ma voiture est tombée en panne. Je n’ai pas vu le fossé et … Enfin voilà merci ! » J’exagérais ? Oh non pas du tout, j’avais de la chance qu’elle soit passée par là, à ce moment-là parce que je ne me voyais pas passer la nuit dehors et toute seule … Particulièrement en ces temps !

« Oh c’est vrai ? Je voulais m’y rendre aussi mais il y avait tellement de sauterelles que je ne voyais plus la route. » Lui dis-je étonnée de croiser quelqu’un qui soit dans le même désir que moi de s’évader du chaos de Brisbane.

Sauf que, bien sûr, la poisse devait me poursuivre parce que lorsque la jeune brunette tenta de redémarrer, le moteur ne semblait plus vouloir repartir. « C’est une blague ?! » Soupirais-je. J’étais même à deux doigts de me mettre à pleurer : j’étais fatiguée, j’avais froid, j’étais stressée parce que je ne voulais pas rentrer avec la nuit alors là, c’était le pompom ! « C’est une question bête mais … Vous avez de l’essence ? » Et vu que ça grouillait de bestioles, je me demandais s’il n’y aurait pas des sauterelles qui obstrueraient le pot d’échappement ou qu’il y ait quelque chose dans le capot ? « je vais voir s’il y a quelque chose dans le pot d’échappement. Essayer de redemarrer ! »

code by black arrow

HJ : désolée du retard OO’

☽☽ Kiss me under the light of a thousand stars. People fall in love in mysterious ways, Maybe it's all part of a plan. I'll just keep on making the same mistakes , Hoping that you’ll understand.

Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer

Ma galerie 30ysy

CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by deewanii-mastanii )
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:26

@Ayiana Nelson   &
Moana Brook

A première vue, la femme avait l'air bien sympathique. Cependant quand même, Moana va se méfier un peu pour le moment. On sait jamais, avec cette malédiction tout peut basculer d'un coup dans les esprits des gens. « C'est quoi votre malédiction personnelle ? » fit-elle ensuite. Ben oui ça pourrait être pratique à savoir pour s'adapter. « Pour ma part et bien… je ne vois plus mon reflet dans un miroir. C'est pas bien dérangeant. » Il y avait bien pire ! Elle avait hérité du niveau un de ce coté-là, une chance parce que certains ne sont pas bien servis du tout !
« Ah vous êtes tombée dans le fossé ? Mais vous n'avez rien de blessé ? » demanda-t-elle un peu inquiète. Bon le début de sa phrase était formulé bêtement soit dit en passant. « Si besoin j'ai un kit premiers secours, ça devrait faire l'affaire je pense. » Ceci dit si elle a une blessure plus grave ça servirait certainement à rien. Peut-être que dans le ranch il y aura d'autres choses ?
« En fait je voulais pas trop m'éloigner de la ville et sur l'application Bye la momie j'ai vu qu'il existait donc je me suis dit que c'était parfait. Enfin j'espère. » Oui parce que c'était plutôt bien vendu mais parfois, les descriptions sont très trompeuses. Si ça se trouve là-bas, c'est même pire qu'en ville ! « J'ai même lu qu'il y avait des provisions dans ce lieu et pas mal de choses pour être confortable. » Ceci dit ce point est à vérifier aussi. « C'est plutôt bien entretenu de ce que j'ai lu. »

« Here we go ! Bye la vie sauvage. » s'exclama-t-elle en tournant le contact sauf que… la voiture s'est décidée à la laisser en rade là-maintenant. « Génial. » Oui vraiment il n'y avait pas mieux. « Oui le réservoir est plein enfin je crois. » Deux barres restantes, ça doit le faire quand même non ? « Je vais aller voir, je préfère. » Si elle peut quitter la voiture quelques instants, ça l'arrange grandement. « Mais vous pouvez venir quand même, au cas-où c'est un gros problème ça sera réglé plus vite. »

Pando

Spoiler:

Ohana means family
How far I'll go.
Brook sister

Spoiler:

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:26

'dé action' :
Ayiana Nelson
Ayiana

Jax#1

Codyana#1

MoanaUA#1

Message(#) Sujet: Re: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:39

Coincées …
Kiss me under the light of a thousand stars. People fall in love in mysterious ways, Maybe it's all part of a plan. I'll just keep on making the same mistakes , Hoping that you’ll understand.
@Moana Brook
Par chance, je ne pensais pas être tombée sur une cinglée. « J’ai la poisse. » soupirais-je longuement. Sérieusement, j’avais réellement la guigne. « Tout ce que j’entreprends, ça foire. J’ai une guigne internationale. C’est pas le moment de jouer au loto, ni d’aller à Las Vegas … Ou même de prendre l’avion parce que je suis sûre qu’il se crasherait.  » Oh j’avais conscience que ça allait peut-être m’être délétère, mais je ne me voyais pas mentir à cette jeune femme qui m’avait l’air honnête et surtout qui m’était naturellement venue en aide ! La petite brunette avait elle aussi son lot de malchance parce que sa malédiction était qu’elle ne pouvait plus voir son reflet dans un miroir. Je ne pus m’empêcher de faire le rapprochement avec les vampires et j’eus presque envie de sourire avant de me rendre compte de la situation dans laquelle on se trouvait. « Hmm Non, je ne crois pas. Je roulais quasiment au pas, je pensais que je roulais sur la route mais j’ai dévié et j’ai juste sentie la voiture glisser dans le fossé sans pouvoir l’arrêter. Il y avait des bestioles qui sont rentrées dans la voiture mais je suis sortie immédiatement. A part peut-être une bosse juste-là, » répondis-je tout en lui désignant mon front.

Une fois encore, c’était une chance pour moi parce que nous nous rendions au même endroit … enfin à la base du moins ! Mais si cette jeune femme pouvait nous aider à nous y rendre, ma foi, pourquoi pas ! « Oui j’ai lu la même chose que vous. Et je me fais tellement bouffer par les moustiques que je me dis que ça ne peut pas être pire et qu’à cet endroit, on sera peut-être épargnées ? » Du moins, je l’espérais !

Bon et bien, du coup, Go ! Oui mais non ! La voiture ne semblait pas démarrer. Loin de me laisser me décourager – en apparence parce que je ne le rappellerais jamais assez, la poisse me poursuivait ! – je sortais de la voiture pour vérifier qu’il n’y avait rien dans le pot d’échappement. Et je demandais par la même occasion à la jeune femme s’il y avait de l’essence. Elle ne paraissait pas convaincue dans sa réponse alors je me penchais pour regarder le tableau de bord : deux barres, c’était largement assez normalement ! Lorsque je proposais de vérifier s’il n’y avait rien qui clochait, elle insista pour le faire elle-même. Soit, je le comprenais, c’était son véhicule tout de même. « Oui, il vaut mieux regarder à deux, ça ira plus vite.» J’acquiesçais et sortais en même temps qu’elle de la voiture. « Au fait, je m’appelle Ayiana. »

Sauf que ce que nous n’avions pas prévu, c’est qu’à peine sorties, la voiture semblait démarrer toute seule dans le sens, ou elle entama une descente non prévue. « Et merde !! » pestais-je avant de courir après la voiture. Toujours ce maudit manque de chance ! « Vous avez mis le frein à main ? » demandais-je avant de me mettre à courir pour rattraper la voiture.

Finalement cette dernière stoppa sa course …

Spoiler:

code by black arrow

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:39

Le membre 'Ayiana Nelson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer

Ma galerie 30ysy

Message(#) Sujet: Re: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana EmptyMer 18 Nov 2020 - 0:07

@Ayiana Nelson   &
Moana Brook

« Ah oui euh c'est effectivement… pas de chance. » répondit Moana avant d'avoir un petit rire parce qu'elle venait de se rendre compte qu'elle venait de faire une sorte de jeu de mots un peu ridicule. « Non pardon je ne me moquais pas de votre malédiction. » s'excusa la tahitienne qui ne voulait pas que ça soit pris pour de l’insolence. Effectivement niveau malédiction, la jeune femme avait hérité d'une parmi les plus pires recensées. Maintenant Moana allait pas lui dire de partir juste à cause de ça parce que ça serait pas cool de sa part. Puis de toute façon, si elle le faisait elle va avoir des regrets dans quelques mètres et elle déteste ça. Puis comme on dit, on fait avec ce que l'on a !
Elle l'écouta raconter le récit de son accident, lâcha un soupir de soulagement quand même. « Si ce n'est qu'une bosse, il doit y avoir de la crème dans le kit premiers secours que je possède. » Une pommade contre les bleus c'est essentiel. « J'espère vraiment que ce qui est dit est vrai, que la malédiction de la momie n'a pas trop atteint ce lieu. » Son pouvoir avait-il des limites ? Visiblement oui ou alors c'est juste un coup de chance ou bien il est protégé par un sortilège quelque chose dans ce style disons. Bon ça part un peu trop loin dans sa tête là, la magie ça n'existe pas enfin c'est censé ne pas exister. « J'en peux plus non plus de toutes ces bestioles répugnantes. » compléta la petite tahitienne avec un air dégoûté. Les sauterelles peuvent passer à la limite même si elles s'incrustent partout, les moustiques c'est chiant et le summum c'était les crapauds… Impossible pour elle de les voir en peinture encore plus maintenant !
« Ah oui vraiment vous avez une poisse d'enfer. » ajouta la petite tahitienne quand la voiture ne redémarra pas. Ça ne pouvait être qu'à cause de ça forcément parce qu'elle roulait super bien avant. Bon ça commençait vraiment mal… Vu comment c'est parti, ça allait être plus laborieux que prévu le chemin pour rejoindre le ranch. « Enchantée ! Moi c'est Moana, comme la princesse Disney. » ajouta-t-elle avec un petit sourire.
C'est peut-être pas une bonne idée de lui avoir proposé de venir regarder mais tout compte fait si parce que voilà que la voiture… commençait à descendre toute seule ! « Euh oui… non ! » répondit-elle paniquée. En quelques secondes à peine le véhicule avait fini dans les marécages. Impossible de le sortir de là donc. « Oh non c'est une vraie catastrophe ! » En plus de continuer le trajet à pieds les affaires à l'intérieur allaient être difficiles d'accès. « On fait quoi ? » demanda-t-elle désespérée. « J'ai plus rien à part une carte. » Pliée en quatre dans la poche de son sweat, elle la sort mais c'était peut-être pas un bon plan parce qu'il y a soudainement une tempête de vent qui se lève.

Pando

Spoiler:

Ohana means family
How far I'll go.
Brook sister

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana EmptyMer 18 Nov 2020 - 0:07

'dé action' :
Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana PfAvyFy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana Empty

Coincées au milieu de nulle part ♛ Moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1