AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptySam 17 Oct 2020 - 17:32




Les insectes domineront le monde (ou pas)


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: rcleplayer & gifer.com





Bye la Momie. Wim était bien content que cette application existe et il n'arrive définitivement plus à s'en séparer. C'est une sacrée bonne invention en tout cas ! Il y passe des heures dessus, guettant son téléphone au cas où on lui confierait une mission pour retrouver une tablette.
Depuis la dernière, on ne l'a pas envoyé sur une nouvelle et faut avouer que ça l'agace un peu. Pourtant il n'a pas une guigne extrême alors il ne comprend pas pourquoi ! Surtout que d'après l'enquête, énormément d'inscrits ont hérité de cette malédiction. A l'inscription, on doit indiquer sa malédiction permettant ainsi de faire un sondage que chacun pouvait consulter. Le Coster avait compris également qu'au moment de faire les groupes pour les missions, il regardait ce point-là.

Le lendemain, Wim se décida à faire une recherche par lui-même. On est mieux servi que par soit-même dit-on puis comme on ne voulait pas le mettre quelque part… Cette nuit, il avait préparé son plan détaillé pour se rendre dans les marécages, une tablette était cachée là-bas. Il avait rassemblé toutes les données qu'il avait pu trouver sur l'application. La nuit avait été productive pour une fois… De toute façon avec les moustiques qui lui tournaient autour la nuit, dormir était compliqué ces temps-ci.
Wim était équipé tel aventurier avec même un chapeau à la Indiana Jones sur le crâne ! De toute façon le coin avait l'air sacrément sauvage alors il valait mieux !
Son rouleau à pâtisserie à la main pour dégager la végétation sur son passage, il avançait à travers le marécage. Depuis quelques mètres cependant, le Coster avait l'impression d'être suivi et ça lui plaisait pas du tout. Le bruit se rapprochait de plus en plus et d'un coup Wim se retourna prêt à donner un coup de rouleau. « Abruti, t'as flippé pour rien ! » fit son ombre en voyant qu'il s'agissait juste d'une femme qui n'avait pas l'air de lui vouloir du mal.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:05


Les insectes domineront le monde (ou pas)
Wim Coster
Hélène était assise sur le banc le plus proche de chez elle. Elle avait la tête entre les mains, ses coudes sur ses genoux. Elle était fatiguée. Elle dormait à peine à cause de tout ces moustiques. Et cela n’aidait en rien qu’elle soit chez elle. Les yeux fermés, elle repensa à ses mésaventures. Elle avait déjà tant subi, pourquoi cela lui arrivait ? Elle n’en savait pas. Mais de penser à ses autres aventures à cause de la malédiction lui ont donnés de la force et après s’être détendu et frotter la nuque, la blonde se leva et partit chez dans son appartement.

Une fois dans celui-ci, elle prit une douche froide pour bien se réveiller. Peut-être un peu trop car, elle claquait des dents quand elle ressortit de sa salle de bain. Mais elle était déterminée et ne se soucia plus vraiment de sa chair de poule. En ouvrant son armoire, elle choisit des vêtements de marche. Après tout, si elle devait revivre une aventure ou plutôt une malédiction de momie maudite, elle serait bien prête. Ses habits mis, Hélène n’attacha les cheveux, puis s’en alla, ne prenant que son téléphone dans la main.

La blonde marcha dans la ville, à l’écoute de tout ce qui pourrait l’aider. En passant à côté d’un petit groupe de personnes, Hélène entendit parler de marécages. Bien sûr. Ni une, ni deux, la blonde prit le chemin des dits marécages.

Les marécages bien en vue et les chaussures devenant boueuses, Hélène continua tout de même sa marche. Elle repéra un homme avec un rouleau de pâtisserie. Cela la fit sourire mais elle décida de le suivre. Ce qui ne fut pas du goût de son camarade car il se retourna en position défensive. Hélène fut interloquée et poussa un petit cri. Heureusement, elle ne tomba pas, ce qui l’arrangea. Cependant, elle leva les mains en l’air en guise de soumission.

- Je ne vous veux pas de mal, promis. Je suis là pour la malédiction.

La blonde se força à sourire même si l’homme n’avait qu’un rouleau de pâtisserie. Après tout, il pouvait très bien l’assommer et ce n’est absolument ce qu’elle voulait.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyJeu 22 Oct 2020 - 0:56




Les insectes domineront le monde (ou pas)


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: rcleplayer & gifer.com





C'était peut-être pas le meilleur des plans de s'aventurer ici seul, enfin juste avec son ombre. Le milieu est franchement hyper hostile et s'il lui arrive quelque chose, il y aura personne pour le secourir. Disons qu'il pourrait rester là longtemps avant que quelqu'un vienne par ici. Wim a son téléphone mais bon… ça doit sûrement pas capter dans les marécages. Quoi que, vu que tout le monde est en quête de cette fichue tablette, il y aura peut-être un peu plus de passage que d'habitude dans les marécages avec un peu de chance…

Wim déteste vraiment ce genre de choses, qu'on le suive comme ça dans le but de l'épier ou non c'est la même chose pour  lui. Bon oui il y a aussi un peu de peur qui s'est ajoutée à ça parce que c'est pas non plus hyper safe comme endroit présentement quoi.
Bon c'est vrai qu'elle avait l'air inoffensive et pas équipée comme une Lara Croft prête à l'abattre ou autre et elle le confirme. « Pardon, je voulais pas vous faire peur. » s'excusa-t-il malgré tout en baissant le rouleau. Wim reste quand même un peu sur ses gardes, sait-on jamais. Ça fait très paranoïaque ceci dit mais à cause de cette malédiction faut s'attendre à tout. « Vous avez perdu votre coéquipier en route ? » se moqua-t-il. Wim qui ne fait pas de blague de ce type ce n'est plus Wim après tout… Puis bon faut qu'il reprenne un peu en crédibilité aussi. Il savait que très peu de monde se lançait en solitaire dans la quête d'une tablette. « Tu es membre de Bye la Momie ? » continua le jeune homme. Si elle faisait partie de la mission du jour, ça pourrait être intéressant pour lui. Des infos supplémentaires, on ne crache pas dessus !
« J'allais par-là si tu veux me suivre… » proposa Wim en montrant le chemin à droite où un tronçon d'arbre barrait le chemin. « Bon faut un peu escalader mais c'est easy quoi. »

Ⓒslytbitch.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyJeu 22 Oct 2020 - 0:56


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:54


Les insectes domineront le monde (ou pas)
Wim Coster
Les marécages étaient bien le dernier endroit où Hélène aurait pu penser tomber sur quelqu’un. Enfin, pas d’ordinaire mais il est vrai qu’avec la malédiction qui trainait, cela était logique. Elle avait suivi cet homme car il semblait savoir où aller. Par contre, la presque agression, la blonde aurait préféré s’en passer. Mais heureusement, tout se finisse bien et l’homme finit même par s’excuser. Hélène souffla un léger ‘’ce n’est pas grave’’ mais elle n’était pas sûr que l’autre l’ait entendu. Ce qui rassura un peu plus Hélène, c’est que l’homme abaissa son rouleau de pâtisserie. Malgré l’ironie de la situation et de l’arme, cela soulagea la blonde. Elle n’était plus considérée comme une menace. Du moins, elle l’espérait. Le jeune homme lui posa une question sur un potentiel partenaire.

- Non, je suis venue seule quand j’ai appris pour les marécages.

La blonde fut un peu confuse et gênée dans sa réponse. Après coup il est vrai que c’est bizarre voire peut-être inconscient de partir seule en quête d’une tablette quand on sait le danger qui peut roder. Surtout dans les marécages en présence d’une malédiction.

Quand la blonde entendit parler de Bye Momie, elle haussa les sourcils. Ce nom lui disait quelque chose mais non, elle n’en faisait pas partie. Ce qui accentua son ressenti sur son inconscience. Mais elle murmura sur elle-même.

- Je suis plus membre de Malédiction de la momie.

Mais déjà son nouveau camarade lui proposa de le suivre. Sans menace de rouleau de pâtisserie cette fois-ci. Et cela aurait pu bien démarrer si le jeune homme n’était pas tombé de l’autre côté du tronc. Chose instinctive et absolument horrible, Hélène rigola avant de se ressaisir.

- Je suis désolée. Vous ne vous êtes pas fait mal ?

La blonde enjamba le tronc et s’assoyant presque dessus afin de ne pas tomber elle aussi. Cela glissait mais elle calcula plutôt bien. Elle aida son camarade à se relever, tout en essayant de ne pas rire de son malheur. Le pauvre.

Une fois l’avoir remis debout, la jeune femme allait lui demander quelque chose quand elle entendit cet horrible bruit digne d’un moustique. Elle essaya de le trouver des yeux. Quand ce fut fait, elle tapa dans ses mains pour essayer de le tuer. De l’extérieur, on aurait pu la prendre pour une folle mais Hélène n’en pouvait plus des moustiques. Une fois celui-ci posé quelque part, la blonde sortit un foulard de sa poche et se concentra pour le frapper. Elle espérait ne pas le louper.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:54


Le membre 'Hélène Styx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyLun 26 Oct 2020 - 16:55




Les insectes domineront le monde (ou pas)


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: rcleplayer & gifer.com





Ah oui donc elle aussi a décidé d'être autant suicidaire que lui en venant ici toute seule, bonne et drôle coïncidence dit donc. Enfin on dit toujours que dans la vie, on tombe sur des personnes qui nous ressemblent et bien c'est bel et bien vrai. Enfin la ressemblance est sur ce point-là évidemment parce que Wim il ne sait pas s'ils en ont d'autres en commun ou pas. « C'est pas bon de rester seul par ici, ça craint. » ajouta le jeune homme. C'est presque ironique quand lui même traîne  ici sans personne… Mais bon, il s'est retenu de compléter sa phrase avec autre chose qui l'aurait fait passer pour un gars misogyne. Au passage, il est heureux que son ombre n'est pas décidée de faire la trouble fête dévoilant à voix haute le fond de sa pensée. Parfois elle sait se retenir celle-là, c'est presque incroyable… « Et puis t'as pas l'équipement adapté, je sais pas comment t'aurais fait pour survivre là-dedans. » continua le Coster, la dévisageant de haut en bas.

La blonde n'avait pas l'air de connaître l'application à la façon dont elle le regardait dès qu'il avait prononcé ce nom. Bon… Elle n'allait clairement pas l'aider dans sa quête là. Mais bon, ça aurait été trop cruel de sa part de la laisser continuer son bout de chemin seule puis comme on dit… à deux on est plus forts  non?
Sérieusement faudrait qu'il arrête de dire que telle chose est facile à escalader parce que résultat après… le karma se charge bien de le faire redescendre de son pied d’escale. Encore une fois, le Coster s'est magistralement vautré et forcément il rage à voix haute. « Ça va, ça va ! » répondit Wim bougon. Elle évidemment elle n'a rien. Pourquoi tant de haine envers lui ?
Puis ensuite la jeune femme manque de le frapper, ce qui ne va pas améliorer son humeur encore. « Eh du calme un peu, pas besoin de te venger non plus. » continua le jeune homme. Bon il a l'habitude de ce genre de situation ceci dit donc bon…

Après ces faux-départs, ils peuvent enfin démarrer leur quête. « Tu t'appelles comment au fait ? Moi c'est Wim. » Commencer par les présentations c'est pas plus mal. « Et t'as vu ? » qu'il s'exclame à peine quelques secondes après en pointant du doigt une fleur qui dénotait complètement des autres.

Ⓒslytbitch.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyLun 26 Oct 2020 - 16:55


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyJeu 29 Oct 2020 - 13:37


Les insectes domineront le monde (ou pas)
Wim Coster
Hélène était déjà un peu gênée après avoir compris que ce n’était pas la meilleure des solutions que de venir seule dans des marécages, surtout en pleine malédiction mais elle l’était encore plus lors de la réflexion du jeune homme. La blonde baissa les yeux avant de les relever et de regarder autour d’elle. Elle voulait déclarer qu’elle ne voyait personne avec lui mais, ils avaient si mal commencé leur rencontre et il semblait savoir quoi faire que l’astrophysicienne mit sa remarque de côté.

Seulement avec les remarques, certes juste, mais tout de même un peu déplacés compte tenu qu’il semblait être dans la même situation qu’Hélène, cette dernière soulevait un de ses sourcils à la nouvelle phrase. La blonde se pinça les lèvres avant de baisser la tête et de murmurer quelque chose.

- Je ne savais pas qu’un rouleau de pâtisserie était un équipement adéquat.

Cependant, elle le suivit lorsqu’il montra le chemin. Hélène savait être tranquille quand elle le voulait et elle avait presque oublié sa gêne de la solitude en lieu maudit et dangereux. Surtout après que son camarade, en calculant mal la largeur du tronc, tomba de tout son long. Son rire avait dû s’entendre sur quelques mètres. En tout cas, le jeune homme n’avait pas pu le louper. Hélène aurait dû se sentir gênée, et elle l’était mais le rire avant tout. D’ailleurs, il devait l’avoir mal pris car il se relevait avec une phrase générique mais qu’on sort tous quand on a blessé notre fierté. Bon, au moins, rien de pire pouvait se passer n’est-ce pas ?

C’était sans compter sur le maudit moustique et le fait qu’Hélène l’avait totalement loupé. Dire qu’elle voulait juste aider et la voilà dans de beaux draps. Son camarade était un peu énervé et cela se comprenait.

- Désolée.

Hélène fut penaude et rangea vite son foulard pour éviter d’autres embrouilles. Heureusement, Wim se présenta avant de montrer quelque chose. Il s’agissait de quelque chose, surement un indice mais cela était poisseux. Hélène regarda l’indice, un peu dégouté de l’aspect poisseux. Mais elle prit quand même une initiative.

- On devrait trouver un endroit tranquille pour pourvoir le regarder plus près.

Hélène commença à se décaler sans vraiment regarder devant elle car elle se présenta en même temps.

- Ah et moi, c’est Hélène.

Le problème quand on ne regarde pas, c’est qu’on ne voit pas où on va. Et quand la blonde se retourna pour regarder devant elle, elle vit enfin vers où elle allait. Mais c’était peut-être trop tard. Le marécage était devant elle.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Hélène Styx le Jeu 29 Oct 2020 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyJeu 29 Oct 2020 - 13:37


Le membre 'Hélène Styx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyVen 30 Oct 2020 - 0:34




Les insectes domineront le monde (ou pas)


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: rcleplayer & gifer.com





Elle marque un point la blonde, c'est sûr à quel moment tu te rends dans des marécages avec un rouleau à pâtisserie ? Ouhais ça fait vraiment explorateur bas de gamme à vrai dire. C'est sûr que si les professionnels de l'exploration faisaient tous comme ça, ça serait ridicule absolument ridicule même ! « J'avais pas une faux chez moi, j'ai fait avec les moyens du bord. » rétorqua le Coster. Au moins, ce rouleau qui traîne dans ses placards depuis un bail a une vraie utilité pour une fois ! Sauver le monde, c'est pas beau ? Bien mieux que de l'utiliser pour cuisiner. « Quand on vient en touriste dans un marécage, on se passe de commentaire merci. » Bam ! Oui Wim voulait avoir le dernier mot quand même. Bon ça peut paraître surprenant qu'il l'invite ensuite à faire le chemin avec lui mais bon.
Dès qu'il tombe sur des coéquipiers au hasard, faut toujours que ça parte mal et que la personne ne lui soit pas d'une grande aide. Enfin, là la femme manque juste d'équipements de compétition ce qui n'est pas si méchant que ça en soit.
Bon faudrait qu'il se montre un peu plus sympa parce qu'il n'est guère amical depuis le début. Mais bon, ça l'agace tout ce qui tourne autour de la malédiction et du coup un petit rien et le voilà de mauvaise humeur.
Après son fail du départ, c'est lui qui trouve un indice en premier. Enfin c'est plus une fleur bizarre pour le moment. Ça le dégoûte de mettre sa main dans le coeur, on dirait la texture d'un gel pour cheveux mais en plus répugnant. « On dirait du vomi de crapaud. » fit-il. Si c'était pas un gentleman, il aurait laissé faire la jeune femme. On dirait une bague antique qu’il a sorti de là. « Un endroit tranquille ? Certainement pas ici, c'est à plusieurs minutes de Brisbane qu'il y en a un ! » répondit-il presque moqueur. Beh oui, ici c'est hostile et dans la ville aussi. Elle se présente « Enchanté » fit Wim pour être poli mais son nom il l'aura oublié après la mission. Même pas le temps de la prévenir de faire attention que le marécage est derrière elle qu'elle met les deux pieds dedans. « Génial je dois jouer au secouriste maintenant. » C'était limite s'il lui lançait pas un regard noir. Ouhais elle aurait pu regarder où elle mettait les pieds ! Surtout là où ils se trouvent faut redoubler de vigilance.

Ⓒslytbitch.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyVen 30 Oct 2020 - 0:34


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:58


Les insectes domineront le monde (ou pas)
Wim Coster
Hélène, de base, voulait juste aider mais il est vrai qu’elle pouvait s’y prendre mal. Elle ne connaissait rien au travail de terrain, sauf si on comptait son domaine de prédilection. Mais même si, certes en cas de grosse catastrophe, un rouleau à pâtisserie était bien mieux que son équipment à elle, cela ne donnait pas le droit à ce jeune homme, de tels remarques peut-être un peu trop poussées.

Suite à la dernière, Hélène souleva encore plus que possible son sourcil et croisa les bras.

- Ce n’est pas moi qui menace une femme dans les marécages alors qu’elle vient en touriste.

Mais cela suffisait les enfantillages, ils avaient une malédiction à stopper ou du moins, une tablette à retrouver. Hélène, se promit de se calmer et de souffler un bon coup la prochaine fois. Elle était la plus âgée, elle devait se contenir. Surtout que ce jeune homme n’avait pas de compas dans l’œil. Que ça soit en termes de physionomie des corps ou même des troncs d’arbres. La blonde avait espéré que cela avait détendu un peu l’atmosphère mais ça a presque était tout le contraire.

Heureusement le premier indice trouvait mettait tout le monde d’accord. Enfin, le fait que cela était réellement immonde. Tout poisseux. En y regardant de plus près, on aurait dit une bague.

Hélène avait proposé un endroit mais la prochaine fois, elle se taira. Son camarade lui fit souligner l’absurdité de la phrase mais comme elle se l’était promis, la blonde ne dit rien et se contenta de lui sourire de manière très crispée. Dés qu’ils ont trouvés la tablette, elle se jure de le laisser en plan, cet ingrat.

Si seulement, il n’avait pas dû venir la secourir. Maudit marécage, maudite Hélène qui ne regardait pas devant elle. Le jeune homme fit bien comprendre que cela l’embêtait mais encore une fois, Hélène n’était pas en position de force.

Une fois sortit, Hélène le remercia vite fait, la politesse avant tout et essaya de s’enlever au plus vite la boue pour ne pas attirer les moustiques. Cela fait, elle se tourna vers son camarade.

- Bon. Et l’indice, on peut savoir ce que ça veut dire ?

Hélène voulait vraiment en terminer avec cette aventure. Elle venait à peine d’arriver, elle en avait presque déjà marre.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Hélène Styx le Ven 30 Oct 2020 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:58


Le membre 'Hélène Styx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 17:06




Les insectes domineront le monde (ou pas)


Ft. @Hélène Styx
Crédits gif: rcleplayer & gifer.com





Bon c’était bien parti pour une conversation sans fin où chacun voudrait avoir raison. Un comportement digne de deux enfants dans une cour de récréation ! C'est donc clairement pas du tout de leur âge… Soit dit en passant, vis à vis de la situation actuelle il n'y a clairement non plus pas le temps pour se chamailler ! Wim il voulait avoir le dernier mot de la conversation sauf qu'il commençait à être à court d'arguments crédibles et solides et qu'en plus la femme avait raison à chaque fois. « Mince tu m'embêtes à la fin ! » fit-il pour mettre un terme à tout cela. Ceci dit avec cette phrase, il lui concède une petite victoire et il n'aime pas du tout cette perspective. Bon, il se rattrapera à un autre moment.
Wim l'aide à se dégager de cette eau boueuse, il ne fait pas de commentaires à voix haute mais il n'en pense pas moins. Sans trop de difficultés, il arrive à l'extirper de là et heureusement ! Ouhais non il n'avait pas envie de faire plus d'efforts que ça.
Hélène lui fit ensuite une remarque sur la bague trouvée quelques minutes plus tôt. « Ah oui. » il l'avait presque oubliée dans tout ça. Le Coster y comprend pas grand-chose, une sorte de mini boussole mais avec des hiéroglyphes. «Ça va t'impatiente pas. » Il a l'impression que c'était ce ton dans sa voix.  « Je m'appelle pas Jean-François Champollion moi ! » Wim essaie de trouver le Nord pour bien caler la boussole, hiéroglyphe ou pas ça se règle universellement ! « Par là. » finit-il par dire. Sans aucun doute ça devait mener vers la tablette.
« Elle a foutu de la glue dans les fleurs cette momie de malheur où ça se passe comment ? » râla-t-il à nouveau lorsqu'il se retrouve avec ses doigts collés. « Adhésif PSA ouf. » continua le Coster lorsqu'ils décollent après quelques instants. Ceci dit, s'ils se recollent ça risque pas d'être pratique à la longue parce qu'il va devoir faire attention. « Je savais pas qu'elle avait des connaissances évoluées en formulation la momie. Elle est douée quand même. » remarqua-t-il avant d'ajouter. « Je suis chimiste dans la vie, ingénieur dans le domaine qualité précisément. Et toi ? » demanda-t-il histoire de… partir sur de nouvelles bases ? Au moins ça ferait passer le temps de la marche.
Soudain un gros craquement se fait attendre. « T'as encore fait une connerie ? C'est pas vrai. » Il s'emballe sauf que c'est lui qui a marché dans des feuillages sans regarder…


Ⓒslytbitch.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty
Message(#) Sujet: Re: N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

N°3 - Les insectes domineront le monde (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-