AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

don't go breaking my heart (ilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 6a56581cf8e512b783b9dfc06c41d2ae

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2020) yasminekierandamonichabod.2edge.2enoch
(2021) eddiefreyajosephholdenmadisonléolie's weddingjade (fb)

RPs EN ATTENTE : riley ● moana ● kieran.2 ● casey ●

RPs TERMINÉS : (2020) ichabodedge

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : jessian reed & marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:49

@Moana Brook pas de soucis :l: l'essentiel c'est que tu repasses don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3258319053
alors, ce que je peux te proposer, c'est que pour l'instant, pour installer notre lien, on se fasse d'abord au moins un rp où on joue leur amitié pour se familiariser avec leur lien et tout ça don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 2523491165
ensuite, il est prévu qu'ilaria soit troublée par une femme de son entourage (ça mènera à rien) mais c'est prévu donc on pourra en rediscuter à ce moment-là si tu veux ? :l: comme ça tu n'es pas obligée de réutiliser cette intrigue de ton côté et entre temps on peut bien installer leur relation don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 1017170121 je sais pas ce que tu en penses ? :OO:
et ce sera peut-être moins forcé aussi du coup don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 1081788520

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 Xua5AuB
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 PtQa10x
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 MGSbLAu
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 Ab76uOW
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 OBCGg4U
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 2eDseF9
Revenir en haut Aller en bas
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Tumblr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan -Amy#2 - Jordan#3

RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (by Eylika) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:55

@Ilaria Mackenzie
(Je repasse deux semaines plus tard avec un message tout court qui ne valait pas la peine d'attendre autant de temps don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3217047551 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 324315736)
Du coup je suis d'accord avec tout ce que tu as écris, autant sur le RP que sur la possibilité d'évolution du lien :l: Oui je pense aussi que ça se fera aussi peut-être plus naturellement ^^ Enfin on verra au feeling ce que ça donne ahah
Pour ma part je suis opé pour le RP du coup :l: Si tu as la possibilité de le lancer ça m'arrangerait (parce que je suis un peu nulle en ouverture don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3217047551), sinon je peux peut-être tenter de faire un truc ce weekend ^^

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 GtgxNh6
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 WwvEdsJ
Spoiler:

Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : elle ne répond ni à Svet, Svetichat, ou Svetouche. Surnommée Vampirella dans sa promotion. D'autres l'appellent Lana, le seul qu'elle puisse supporter.
STATUT : Let me rest in peace, let me get some sleep, let me take my love and bury it in a hole 6-foot deep. I can lay my body down but I can't find my, sweet release. So let me Rest In Peace...
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 Tumblr_nwf1k60NBf1uyc4i9o1_500

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 88310
Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi Svetlana. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas.

AdrielCadeChloé #2 ‹ ItziarHoldenNathanNick (FB) ‹ PennySimbaSolas ‹ Tessa

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 Original
SOLANA ≠ Somebody shine a light. I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive. And shatter me. So cut me from the line. This is, spinning endlessly. Somebody make me feel alive. And shatter me

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 Tenor
SIMBLANA ≠ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer… Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 792695b133543b3164dc48a2c2377994
CHLOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

RPs EN ATTENTE : don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 7tay
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

Deborah ‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe

RPs TERMINÉS : don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 Tenor
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : mockinjay (avatar)
DC : Eve, la fleur fanée
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:22

Il faut croire que je ne peux plus me passer de toi (promis, je t'envoie l'update de la vie d'Evie dès demain par mp pour le rp avec Jess don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 873483867)

Bon j'pense qu'entre les études de ta miss et le métier de Svetlana, il y a un lien évident don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3217047551 Puisque Svetlana est zoologue comportementaliste (soit les études d'Ilaria en somme) et elle vient d'être affectée à un poste de professeur de biologie animale en attendant de pouvoir commencer sa thèse. Donc j'pense qu'on peut aisément combiner le pré-lien ici
Citation :
amis des animaux ≈ les animaux sont une véritable passion pour Ilaria donc cela peut être un moyen de créer un lien entre nos deux personnages du moment que cela amène à quelque chose de vraiment intéressant à développer.

et le fait que Svetlana va être la professeure d'Ilaria (elle est vraiment pas du tout à l'aise à l'idée d'enseigner don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3217047551 limite ses étudiants vont être ses potes et ils iront boire des coups au bar don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3217047551) Mais je pense qu'Ilaria et Svetlana auraient pu se rencontrer via leur passion commune des animaux (elle cherche un poste de zoologue la pauvre chérie Arrow). Se croiser dans un refuge où Svetlana serait en train d'admirer les animaux sans discuter car elle parle peu, voire même pas du tout. Après on peut difficilement la louper. Robe noire, chapeau sur la tête, gants en dentelle, canne et souvent un carlin au bout d'une laisse don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3217047551 (son chien Winter) c'est un personnage haut en couleur. A la fac, comme elle dégage un truc elle est poursuivie par une bande de mecs de son cours (on la surnomme affectueusement Krumette don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3217047551) et surtout, elle s'en tape de tout. Sauf du sort des animaux. Là, elle peut être d'une violence inouïe. Mais en gros, je les voyais bien s'être rencontrées via un refuge pour finalement se revoir alors que Svetlana s'apprêterait à prendre son cours et faire preuve d'une certaine nervosité. (tu le sens qu'Ilaria sera la chouchoute de la professeure ? don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 4251317097 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3922047296)

Tu verras elle est sympa et on la touche pas :OO: C'est pas Evie don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3217047551 (en même temps, elle déteste les enfants, on pourra pas faire plus opposée don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3217047551)
bref dis-moi ce que t'en penses ? don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 2954228499

I WILL WALK THROUGHT THE FIRE
I touch the fire and it freezes me. I look into it and it's black. Why can't I feel?. My skin should crack and peel. I want the fire back. Now, through the smoke she calls to me. To make my way across the flame. To save the day or maybe melt away. I guess it's all the same. So, I will walk through the fire cause where else can I turn? I will walk through the fire
Ilaria Mackenzie
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.

PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.

https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:33

@Moana Brook rp commencé, je t'ai tout envoyé par mp du coup, j'espère que ça t'ira don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 2523491165

@Svetlana Beaulieu ahahah don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 4251317097 tu m'envoies ça quand tu veux ! sache juste pour info que je ne pourrai pas rp avec toi à la fois sous eve et sous svetlana, faudra choisir, l'une après l'autre :l: j'ai trop de rps sur le feu désolé :OO:

pour notre lien, ilaria travaille dans le refuge animalier de son beau-père donc elles peuvent tout à fait s'être rencontrées là. ilaria y est agent d'accueil plusieurs heures par semaines, principalement le week-end mais en fonction de son emploi du temps. elle fait ça parce qu'elle adore son beau-père et les animaux. donc yes, tout ce que tu avances est possible. je pense qu'ilaria sera intriguée par le look de cette femme dans un refuge et elles pourraient discuter un petit peu avant de se recroiser à l'université. du coup ta demoiselle commencerait à donner des cours pour l'année 2021 ? ou alors elle aurait déjà commencé au deuxième semestre 2020 ? parce que c'est peu probable qu'elle commence au beau milieu du semestre je pense. si c'est pour 2021 alors yes, elles pourront se recroiser lors des cours d'ilaria. je pense surtout qu'ilaria aura du mal à la cerner en fait avec son extérieur qui repousse tout le monde et cette nervosité extérieure. ilaria c'est un peu un soleil en fait, elle est vraiment gentille mais faut pas la chercher don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 1287488235

Casey Hanson
SURNOM : emma
STATUT : il est célibataire mais son coeur bat pour quelqu'un...
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa

PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : chad #2 - victoire #1 - nicholas #1
RPs EN ATTENTE : wren
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1
PSEUDO : emma
CRÉDITS : carolcorps
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:53

@Ilaria Mackenzie a écrit:
@Casey Hanson bonsoir :l: alors, le truc avec ilaria c'est qu'elle ne sait effectivement pas se positionner au sujet de son orientation mais elle ne s'intéresse pas plus que ça au sujet donc elle n'irait pas du tout voir une association à ce sujet don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 2396639051
après on peut peut-être imaginée qu'ilaria connaît des jeunes que casey héberge chez lui ? elle pourrait en aider cerains en leur faisant de l'aide au devoir s'ils sont lycéens ou collégiens ?

Coucou, désolée de te répondre si tard :) Pas de soucis pour l'idée que je te proposais, j'aime beaucoup ta contre-proposition, il faudra que je créé les pré-liens d'ailleurs pour les petits jeunes mais elle pourrait tout à fait leur apporter de l'aide au travers des devoirs, être une bénévole de l'association du coup :) Ou bien se faire payer, ça marche aussi :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:45

puis je essayer de trouver un lien avec toi ? I love you
je vois qu'elle travaille dans un refuge elles auraient pu se croiser là ? Lana aurait pu venir dépanner en tant que vétérinaire sur des animaux malade ? don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 1017170121
Ilaria Mackenzie

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:05

@Casey Hanson partons sur ça alors :l: ilaria aide les jeunes de casey en difficulté scolaire. je pense qu'elle préfèrerait se faire payer un peu, même si c'est pas grand chose parce qu'elle reste étudiante et qu'elle aimerait ne pas faire trop dépenser sa mère si possible don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 4251317097 donc partons sur ça don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 2523491165

@Lana Hemsworth nous pouvons tout à fait essayer de nous trouver un lien don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 674657830 je pense que le métier de lana va être notre porte d'entrée en effet ! on peut tout à fait imaginer que lana travaille dans le refuge du beau-père d'ilaria. je pense qu'elles auraient pu se croiser souvent au fil des années et lana aurait pu voir grandir ilaria. ilaria qui a eu un chien pour ses dix-neuf ans en avril et qui aura donc besoin d'un(e) vétérinaire quand il n'ira pas bien don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 4251317097 je pense que le fait qu'ilaria ait à s'occupe de son chien peut les rapprocher du coup, elles auraient pu se voir plus souvent notamment au début vu que le chiot est arrivé tout petit dans les bras d'ilaria :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:51

@"Ilaria Mckenzie" géniaaal ! :)
et bien je trouve tout cela parfait, je pense qu'elle pourrait vraiment être attachée à la petite Lana du genre un peu comme une tante ou maman de coeur tu en penses quoi ? don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 1017170121
Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl's best friend

PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
RPs EN COURS :
moana brook - maxence mayers - rose grant - mason bradford - amy castle #2 - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - ash shepard - andrew mckullan

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 Eiqv
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 Nzdy
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : nopeee
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:22

helloooo don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 2523491165
je viens par ici pour trouver un petit lien pour nos demoiselles don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 2670398542
soyons honnêtes, elles n'ont quasiment rien en commun, mais il parait que les opposés s'attirent, non? don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 4052937387
elles ont a peu près le même âge, elles sont toutes les deux étudiantes et elles ont une amie en commun (Moana) c'est déjà un début! (ah oui, et elles aiment toutes les deux les comédies musicales!) on pourrait imaginer qu'elles se sont rencontrées à l'université lors du 1er jour d'Ilaria ? Jade l'aurait aidé à se repérer etc... de là elles auraient appris à se connaitre et, malgré leurs différences de caractères et comportements, s'attacher l'une à l'autre ?
c'est un peu bateau, mais je pense qu'il y a peut-être moyen de creuser quelque chose de sympa, qu'est ce que tu en penses ? don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 2954228499

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Ilaria Mackenzie

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:57

@Lana Hemsworth tout à fait, on peut imaginer qu'elles sont plutôt proches du coup :l: ilaria aime s'entourer d'adultes en plus, donc elle se fera un plaisir de compter lana parmi ses proches don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 674657830
on part sur ça !

@Jade Brownn hello miss don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 674657830
j'aime cette entrée en matière don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3217047551 oui, les opposés s'attirent, on va forcément se trouver quelque chose, en particulier si tu as un lien avec moana, ça devrait nous aider don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3922047296
j'aime l'idée qu'elles se rencontrent lors des premiers jours d'ilana. pour pimenter un peu tout ça, on peut imaginer que jade aurait été désignée comme marraine d'ilaria pour ses premiers pas à l'université mais que vu leurs différences, cela ne se serait pas bien passé du tout et qu'elles auraient passé leur temps à s'envoyer des remarques cinglantes au visage. mais par la suite (à voir si ça a déjà eu lieu ou si on le joue maintenant), elles pourraient se recroiser à une soirée (où moana les aurait amenées à toutes les deux) ou je ne sais quoi (peut-être même se recroiser alors qu'ilaria fait du babysitting et que jade est avec son fils) et se redécouvrir et se surprendre à se supporter pour le coup don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 4251317097
je sais pas si c'est compréhensible mais cela colle à ton idée et je pense que si on joue ces "deuxième rencontre" dans le présent cela pourrait être intéressant !

Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université

PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
RPs EN COURS :
moana brook - maxence mayers - rose grant - mason bradford - amy castle #2 - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - ash shepard - andrew mckullan

RPs TERMINÉS :

https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:23

@Ilaria Mackenzie je trouve ça top! je vois bien Jade accepte de jouer les marraines pour gratter quelques points et faire remonter ses notes (et non pas par pur altruisme) ce qui renforcerait encore plus le côté "rencontre fracassante" don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 1484806105 et pourquoi pas oui, une seconde rencontre au parc pas très longtemps après pendant qu'Ila fait du baby-sitting, elle verrait Jade sous un autre jour, plus douce etc et déciderait de l'aborder ? ou à l'inverse, Jade serait venue piquer un petit Ilaria mais plus sur le ton de l'humour et "s'excuser" (oui je mets des guillemets, elle est un peu fière la Jade) auprès d'elle!
si tu es disponible pour rp, ça pourrait même être sympa de commencer par un petit flashback de cette fameuse rentrée don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 1258731332 qu'en dis tu ?

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Ilaria Mackenzie

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:16

@Jade Brownn je suis contente que l'idée te plaise don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 674657830 on part donc sur ça, une rencontre fracassante et ensuite cela se calmerait grâce à des rencontres plus calmes don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 1081788520 on aura le temps de rediscuter de ces nouvelles rencontres quand on les jouera du coup don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 4052937387
on peut se lancer ce rp en flashback par contre ne m'en veut pas trop si je ne réponds pas au tac au tac, je suis en PR actuellement don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 893420793 est-ce que cela te dérangerait de le commencer ? don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 3070942404

Casey Hanson
SURNOM : emma
STATUT : il est célibataire mais son coeur bat pour quelqu'un...
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa

PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : chad #2 - victoire #1 - nicholas #1
RPs EN ATTENTE : wren
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1
PSEUDO : emma
CRÉDITS : carolcorps
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:09

@Ilaria Mackenzie a écrit:
@Casey Hanson partons sur ça alors :l: ilaria aide les jeunes de casey en difficulté scolaire. je pense qu'elle préfèrerait se faire payer un peu, même si c'est pas grand chose parce qu'elle reste étudiante et qu'elle aimerait ne pas faire trop dépenser sa mère si possible don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 4251317097 donc partons sur ça don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 2523491165

Normal, Casey le comprendrait tout à fait et pourrait la dédommager sans soucis ;) Si jamais tu es dispo pour un sujet, je le suis également :)
Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:53

@Ilaria Mackenzie je m'en occupes avec plaisir, je t'envoies un mp lorsque c'est fait don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 1949770018

im the bad guy

Ilaria Mackenzie

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:59

@Casey Hanson comme je l'ai expliqué à jade, je suis en PR, si tu veux qu'on se fasse un sujet, c'est possible mais je vais pas être speedy gonzales dans ma réponse don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 1081788520 et ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 893420793

@Jade Brownn merci énormément don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 674657830 il me tarde de lire ça don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 206649278

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 2 Empty

don't go breaking my heart (ilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant