AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

don't go breaking my heart (ilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Casey Hanson
SURNOM : emma
STATUT : il est célibataire mais son coeur bat pour quelqu'un...
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : chad #2 - victoire #1 - nicholas #1
RPs EN ATTENTE : wren
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1
PSEUDO : emma
CRÉDITS : carolcorps
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:32

Ca marche je note :) Je préfère attendre que tu sois revenue alors :) Et bonne année à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood
SURNOM : Leonard...en hommage à sa ressemblance psychique avec le Leonard de The Big Bang Theory :3
STATUT : Eternel coeur solitaire
MÉTIER : Chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il dispense de temps à autre des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également créé son propre club d'échec amateur à Brisbane (le "Checkmate Club" situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque). Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois le week-end.
LOGEMENT : 04, Sherwood Road, Quartier de Toowong (maison en collocation avec Freya Lodovico et deux autres personnes)
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 16410776225555f7464205584402

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai une belle cicatrice à l'épaule gauche, souvenir d'un soir terrible de février 2010.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Let the sea set you free ≈ ft. Thomas Beauregard (aprèm du 07/01/21)
Quand les machines veulent conquérir le monde ≈ ft. Svetlana Beaulieu (11/01/2021)
Every chess master was once a beginner ft Freya Lodovico (06/07/2020)
A million little things ft Charlie Villanelle (13/01/2021)
Broken Spirits ft Dani Hwang (14/01/2021)
Chess is the science of logic ft Ilaria Mackenzie (15/01/2021)
Friendship means one mind in two bodies ft Molly Oakheart (16/01/2010)
Still got time ft Cían Atwood (24/01/2010)
Won't you just shut up, know you're my favorite Sujet commun (31/01/2010)
Bad moon on the rise ft. Diana Rhodes (05/02/2021)
We rise by lifting others ft. Keith Weddington (02/02/2021)
In another life we're standing side by side ft. Jean Atwood (20/11/2020)
RPs EN ATTENTE : ★ Eddie Yang
★ Niamh Reed
★ Ellison Jane
RPs TERMINÉS : 2021:
★ ...ft...
★ ...ft...
★ ...ft...
PSEUDO : Sauronne
CRÉDITS : Littlewildling (Avatar), Quiet Riots, Tumblr & Sauronne (Signature)
DC : Pas pour le moment, mais il y en a bien un en tête ♡
https://www.30yearsstillyoung.com/t35862-holden-atwood-story-of-an-eternal-dreamer https://www.30yearsstillyoung.com/t36030-holden-atwood-catching-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t36029-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 10:59

Coucou @Ilaria Mackenzie don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 873483867 On pourrait se trouver un pti lien sympa je pense don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3258319053 Nous fréquentons tous les deux l'université (même si Holden enseigne plutôt qu'étudie...sisi je t'assure, c'est plus un étudiant don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 613854477 ) et nous sommes tous les deux des ptis génies modestes :) Je pense que nous avons déjà une bonne base pour voir où ce lien peut nous mener, qu'en penses-tu de ton côté? don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2891754501

★ A SKY FULL OF STARS ★
Family is not an important thing. It’s everything.
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 6a56581cf8e512b783b9dfc06c41d2ae

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2020) yasminekierandamonichabod.2edge.2enoch
(2021) eddiefreyajosephholdenmadisonléolie's weddingjade (fb)

RPs EN ATTENTE : riley ● moana ● kieran.2 ● casey ●

RPs TERMINÉS : (2020) ichabodedge

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : jessian reed & marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 13:58

@Casey Hanson je suis de retour, je te laisse me contacter par mp pour en discuter :l:

@Holden Atwood don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 206649278 si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir par là parce que depuis ta validation, je mouline mes idées pour venir te proposer quelque chose mais tu as été plus rapide don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 4251317097 je dis mille fois oui pour un lien don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 199959295
tu as raison, ils ont de nombreux points communs. le côté génie qui ne veut pas le montrer, c'est en effet un bon point. ilaria est à la university of queensland donc si j'ai bien lu ta fiche, ils sont pas exactement dans la même université mais on peut peut-être imaginer qu'ils se rencontrent malgré tout par ce biais là. peut-être qu'holden aurait pu être embauché par l'université d'Ilaria pour venir enseigner un cours en 2020. Ilaria elle étudie la biologie sous-marine mais comme elle est archi curieuse, je l'imagine prendre tous les semestres 1 ou 2 cours en dehors de son cursus pour découvrir de nouvelles choses. donc holden aurait pu être son prof au premier semestre 2020 par exemple ? ilaria aurait pu l'intriguer puis ensuite ils auraient pu se recroiser à une soirée pourquoi pas ? ou alors grâce à leur chien ? c'est aussi un de leur point commun. ils ont tous les deux un chien et ilaria elle aime les animaux à la folie, souvent plus que les humains don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 493443433
je pense qu'ilaria pourrait être intéressée pour le retrouver autour d'une partie d'échecs mais que s'il lui apprend don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1081788520
au fait, je l'ai pas mentionné mais ils habitent tous les deux dans la même rue depuis octobre 2020 donc ils ont dû se croiser en promenant leur chien :OO:
contrairement à holden, ilaria elle n'a rien vécu de tragique dans sa vie. enfin, son père les a abandonées avec sa mère quand elle avait neuf ans donc elle est terrifiée d'être abandonnée par toutes les personnes qu'elle fait entrer dans sa vie mais à part ça, ilaria c'est "what you see is what you get". elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle refuse de se faire dicter sa conduite par qui que ce soit don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1484806105 je pense que ce côté un peu flamèche d'ilaria pourrait faire du bien à holden aussi peut-être don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2427219151 enfin tu me dis !

donc, je suis désolée de la longueur de cette réponse, comme tu vois j'y avais déjà un peu réfléchis don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1149740097 je ne doute pas que ça va nous donner un truc bien sympa don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3922047296 je suis ouverte à tout type de lien vraiment sisi

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 Xua5AuB
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 PtQa10x
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 MGSbLAu
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 Ab76uOW
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 OBCGg4U
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2eDseF9
Holden Atwood
SURNOM : Leonard...en hommage à sa ressemblance psychique avec le Leonard de The Big Bang Theory :3
MÉTIER : Chercheur en astronomie à l'Université Griffith de Brisbane, où il dispense de temps à autre des cours de mathématiques et de physique quantique. Il a également créé son propre club d'échec amateur à Brisbane (le "Checkmate Club" situé dans le quartier de Logan City, près de la médiathèque). Il y donne des cours les mardis et jeudis soirs et organise régulièrement des tournois le week-end.
LOGEMENT : 04, Sherwood Road, Quartier de Toowong (maison en collocation avec Freya Lodovico et deux autres personnes)

PETIT PLUS : J'ai une belle cicatrice à l'épaule gauche, souvenir d'un soir terrible de février 2010.
RPs EN COURS : Let the sea set you free ≈ ft. Thomas Beauregard (aprèm du 07/01/21)
Quand les machines veulent conquérir le monde ≈ ft. Svetlana Beaulieu (11/01/2021)
★ Niamh Reed
★ Ellison Jane
★ ...ft...
★ ...ft...
★ ...ft...
https://www.30yearsstillyoung.com/t35862-holden-atwood-story-of-an-eternal-dreamer https://www.30yearsstillyoung.com/t36030-holden-atwood-catching-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t36029-holden-atwood

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:59

@Ilaria Mackenzie a écrit:
@Holden Atwood don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 206649278 si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir par là parce que depuis ta validation, je mouline mes idées pour venir te proposer quelque chose mais tu as été plus rapide don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 4251317097 je dis mille fois oui pour un lien don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 199959295
tu as raison, ils ont de nombreux points communs. le côté génie qui ne veut pas le montrer, c'est en effet un bon point. ilaria est à la university of queensland donc si j'ai bien lu ta fiche, ils sont pas exactement dans la même université mais on peut peut-être imaginer qu'ils se rencontrent malgré tout par ce biais là. peut-être qu'holden aurait pu être embauché par l'université d'Ilaria pour venir enseigner un cours en 2020. Ilaria elle étudie la biologie sous-marine mais comme elle est archi curieuse, je l'imagine prendre tous les semestres 1 ou 2 cours en dehors de son cursus pour découvrir de nouvelles choses. donc holden aurait pu être son prof au premier semestre 2020 par exemple ? ilaria aurait pu l'intriguer puis ensuite ils auraient pu se recroiser à une soirée pourquoi pas ? ou alors grâce à leur chien ? c'est aussi un de leur point commun. ils ont tous les deux un chien et ilaria elle aime les animaux à la folie, souvent plus que les humains don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 493443433
je pense qu'ilaria pourrait être intéressée pour le retrouver autour d'une partie d'échecs mais que s'il lui apprend don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1081788520
au fait, je l'ai pas mentionné mais ils habitent tous les deux dans la même rue depuis octobre 2020 donc ils ont dû se croiser en promenant leur chien :OO:
contrairement à holden, ilaria elle n'a rien vécu de tragique dans sa vie. enfin, son père les a abandonées avec sa mère quand elle avait neuf ans donc elle est terrifiée d'être abandonnée par toutes les personnes qu'elle fait entrer dans sa vie mais à part ça, ilaria c'est "what you see is what you get". elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle refuse de se faire dicter sa conduite par qui que ce soit don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1484806105 je pense que ce côté un peu flamèche d'ilaria pourrait faire du bien à holden aussi peut-être don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2427219151 enfin tu me dis !

donc, je suis désolée de la longueur de cette réponse, comme tu vois j'y avais déjà un peu réfléchis don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1149740097 je ne doute pas que ça va nous donner un truc bien sympa don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3922047296 je suis ouverte à tout type de lien vraiment sisi

@Ilaria Mackenzie: haaanw cool !! Pour une fois que c'est moi la plus rapide don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3518815507 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 873483867

Oui bien sûr :) Holden a pu être "invité" (je sais pas si le terme est correct) par l'université du Queensland pour un semestre et aurait donné une sorte d'introduction à l'astronomie don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2954228499 L'intérêt et les questions judicieuses d'Ilaria lui aurait plu et ils auraient sympathisé puisqu'Holden est assez facile à aborder et aussi pour discuter avec lui don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2954228499

Effectivement, on habite le même quartier (la même rue en plus don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3217047551 ) donc oui, y'a de fortes chances qu'on se soit croisé plus d'une fois lors de nos promenades avec nos chiens don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 674657830 (Ilaria a bien raison; les animaux ne savent pas faire souffrir comme seul un humain le peut don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3031831951 ) Et oui, à force de se voir à l'université et en-dehors, la sachant curieuse et intelligente, c'est clair qu'Holden lui aurait proposé de s'essayer aux échecs don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 674657830 C'est lui qui donne des cours (avec deux autres gars parce qu'avec le temps, son club a prit de l'ampleur don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 674657830 ) mais of course tu seras dans sa team :gla:

Enfin, qu'Ilaria ait du caractère, qu'elle ne s'en laisse pas compter, etc. c'est une bonne chose car de son côté, Holden est plutôt calme, introverti et avec son côté sombre qui peut parfois prendre le dessus, je pense qu'il lui faut des personnes plus "énergiques", histoire de le remuer un peu don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 674657830

Je sens que ce lien va juste être extra don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 674657830 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3836688744 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3836688744 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1949770018 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1949770018

★ A SKY FULL OF STARS ★
Ilaria Mackenzie
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.

PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.

https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:09

@Holden Atwood la rapidité est appréciée don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 206649278

je suis contente que mes différentes idées te plaisent :keur: donc on part sur une première rencontre à l'université quand il était son professeur au premier semestre 2020. je pense qu'ilaria aurait pu développer une sorte de fascination à ce moment-là pour son intelligence et ses cours, le fait qu'ils sympathise ça l'aurait aidé à comprendre que ce n'est pas un Dieu de la science mais bel et bien un humain don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 782896472
en fin de semestre, une fois le cours terminé, ils auraient pu se perdre un peu de vue et se croiser de temps à temps à des soirées jusqu'à retomber l'un sur l'autre à toowong en octobre lorsqu'ils promenaient leur chien ? :l: ça pourrait être devenu un petit rituel entre eux, ils se retrouvent pour les promener ensemble une fois par semaine ? don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2523491165 ce qui leur aurait permis de sympathiser encore un peu plus et à holden d'inviter ilaria à son club d'échecs don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 4251317097
ne t'en fait pas, avec ilaria, holden va être remué don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1149740097 (mais toujours dans le respect et tout bien sûr :l:). comme toi, je pense que ce lien va être super cool don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 199959295 me tarde de voir comment nos imaginations vont le faire évoluer don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3922047296 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 206649278

on se contacte par mp pour se lancer un petit sujet ? don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 667269207

ps : ilaria est la nounou de temps en temps des enfants de charlie et enoch mais ça, ni charlie, ni holden ne le sait je pense mais peut-être qu'un jour ça sera un truc intéressant à rajouter dans leur lien don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 224775235

Holden Atwood

★ Niamh Reed
★ Ellison Jane
★ ...ft...
★ ...ft...
★ ...ft...

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 10:48

@Ilaria Mackenzie: Je valide tout ce que tu viens d'écrire don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3956312242 Je note le petit PS dans un coin de ma tête, me note le reste pour rédiger notre lien (probablement ce week-end) et je file te MP pour notre sujet don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 674657830 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 674657830 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3836688744 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3836688744 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2891754501 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2891754501

★ A SKY FULL OF STARS ★
Ilaria Mackenzie

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 12:31

@Holden Atwood parfait alors don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 206649278 je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 4251317097
et réglons le reste par mp :l:

Madison Kwanteen
SURNOM : mad par-ci, maddie par-là.
STATUT : enfermée dans une relation qui ne lui convient malheureusement plus. (qui n'a jamais convenu en vérité)
MÉTIER : photographe sportive (principalement) au picture patch, si vous avez des têtes d'athlètes en pleine concentration, c'est probablement sa faute.
LOGEMENT : 304 doggett street, fortitude valley
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 Tumblr_inline_nuevctfKs51sc3ygs_250

PETIT PLUS : cela fait un an qu’elle sort avec harry, un garçon rencontré lors d’un tournoi de basketball et avec qui le courant est bien passé. il sert malgré lui de couverture parfaite › toujours cachée au fond du placard, elle a encore du mal à assumer son homosexualité et préfère faire l’autruche. si sa famille venait à l’apprendre ça serait un désastre › elle voit de moins en moins ses parents, préférant se détacher pour vivre sa vie au mieux › souvent le nez en l’air, le regard dans la lune › a quitté le cocon familial en 2015 lorsqu’elle a commencé ses études
RPs EN COURS : don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 210218101518288397
archie#2 › i think back to when life was good, i was content. but it's been so many years i can't remember how it feels.

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 4mwa
tic&tac sometimes i feel like i'm nobody at all. but you make me feel like i'm someone, you do. 'cause i know i'm someone to you. make me feel like i matter, you do. 'cause i know i matter to you.

ilariaasher#2jeanrowan

RPs TERMINÉS :
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 Q68b
archie#1asher#1(cameo)

Spoiler:

PSEUDO : harley.
CRÉDITS : harley (avatar, gifs & crackship) & loonywaltz (ub) ♥
DC : jess la zinzoline et ciara la daronne ♥
https://www.30yearsstillyoung.com/t36178- https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667408 https://www.30yearsstillyoung.com/t36223- https://www.30yearsstillyoung.com/t36241-madison-kwanteen#1668324

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:00

@Ilaria Mackenzie salut par ici, paraît que t'avais un début d'idée don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1001340119 de mon côté j'ai aussi le début d'un petit quelque chose, à voir si les deux ensemble peuvent concorder et se combiner sisi (si non bein... on trouvera quand même :OO:don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1001340119)

jvais essayer de résumer ce que j'ai en tête sans trop m'éparpiller, déso d'avance si c'est confus don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3217047551
alors, madi bosse donc dans un studio photo et sa spécialité c'est tout ce qui est le sport :brows: tantôt elle va participer à des évènements ou compétitions (donc de manière officielle et rémunérée), tantôt elle va juste aller flâner dans les parcs ou à la plage pour prendre des clichés de joggers/surfeurs/ou juste des passants sisi
de manière générale (quand elle le peut), elle laisse ensuite sa carte de visite aux gens si jamais ils veulent récupérer les clichés édités au studio, ou si au contraire ils veulent qu'ils soient supprimés :brows:

du coup dans mon idée, j'imaginais ilaria faire sa session de surf du weekend, seule ou accompagnée ça n'a pas forcément d'importance, tranquille quoi :brows: et ce jour là, mad est donc en pleine session de flânage, (on va les appeler comme ça sisi) sur le bord de la plage, les pieds dans l'eau, elle shoote les surfeurs qui se trouvent là, dont ilaria sisi seulement voilà, chopper tous les surfeurs pour leur remettre la carte de visite, ça peut se montrer compliqué :OO: elle arrivera sûrement à la refiler à certains, mais tout le monde l'aura pas :nono: certains surfeurs ne sauront donc jamais qu'ils ont été photographiés ce jour là don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3217047551

bref, de là, plusieurs possibilités sisi soit ilaria fait partie de ceux qu'elle arrive à chopper pour filer la petite carte et dans ce cas là y a une première interaction à ce moment là ;

soit elle fait partie de ceux qui ne savent pas qu'ils ont été pris en photo ou qui n'ont pas les coordonnées pour les voir :nono: dans ce cas de figure là, j'imagine que mad peut poster quelques photos sur son insta (des ou on reconnait pas forcément le visage des gens parce que c'est un peu loin, mais les maillots/planches de surf sont souvent reconnaissantes quoi sisi), et là un.e pote d'ila pourra tomber dessus (quel hasard vraiment c'est fou :OO:) et limite la tagger dessus en mode "hé c'est pas toi là ?" et de là peut-être qu'elle peut contacter le studio ou mad directement sisi

et pour la suite, voir où ça peut mener et si on peut mêler ça avec ton idée don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1001340119don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 206649278

edit : pardon j'ai débordé :brows:

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 LLynPRd

:OO::

Ilaria Mackenzie

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:50

@Madison Kwanteen tooooooiiiiiii don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 206649278 :shocked: don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 394614564 t'as été trop rapide avec ta fiche et ta demande, j'ai pas eu le temps de me poser pour te contacter don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1081788520 mais c'est pas grave, j'aime tellement ce que tu m'as écris don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 667269207 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2954228499

je pense que c'est une très bonne idée de rencontre et j'aime beaucoup le fait qu'on va surtout développer tout ça en rp don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3922047296 je pense que c'est tout à fait probable qu'elles se rencontrent de cette manière. ilaria surfe dès qu'elle est chez sa mère donc madison pourrait l'avoir prise en photo sans qu'elle ne s'en rende compte et des amis à ilaria pourraient lui mettre sous le nez les photos de madison. je vois bien ilaria aller la voir assez rapidement au studio. pas vraiment énervée mais juste pour demander des comptes et s'assurer que c'est pas mal intentionné :OO:

j'avais pas une idée bien précise de ce que je voulais te proposer, je devais encore retravailler ça, tu as été trop rapide don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 4251317097 mais j'ai pas encore eu l'occasion de lancer ilaria dans sa découverte d'elle-même au niveau de ses attirances et tout et je me dis qu'elle pourrait être charmée par madison qui a une personnalité un peu opposée à la sienne. ilaria elle prend tout de suite de la place, elle ouvre toujours la bouche, t'as l'impression qu'elle doute jamais, je me dis que madison pourrait l'intriguer don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 2427219151 ça peut être réciproque ou pas, c'est pas du tout une obligation, dans les deux cas ce sera intéressant si ça te tente don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1017170121

Madison Kwanteen
SURNOM : mad par-ci, maddie par-là.
STATUT : enfermée dans une relation qui ne lui convient malheureusement plus. (qui n'a jamais convenu en vérité)
MÉTIER : photographe sportive (principalement) au picture patch, si vous avez des têtes d'athlètes en pleine concentration, c'est probablement sa faute.
LOGEMENT : 304 doggett street, fortitude valley
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 Tumblr_inline_nuevctfKs51sc3ygs_250

PETIT PLUS : cela fait un an qu’elle sort avec harry, un garçon rencontré lors d’un tournoi de basketball et avec qui le courant est bien passé. il sert malgré lui de couverture parfaite › toujours cachée au fond du placard, elle a encore du mal à assumer son homosexualité et préfère faire l’autruche. si sa famille venait à l’apprendre ça serait un désastre › elle voit de moins en moins ses parents, préférant se détacher pour vivre sa vie au mieux › souvent le nez en l’air, le regard dans la lune › a quitté le cocon familial en 2015 lorsqu’elle a commencé ses études
RPs EN COURS : don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 210218101518288397
archie#2 › i think back to when life was good, i was content. but it's been so many years i can't remember how it feels.

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 4mwa
tic&tac sometimes i feel like i'm nobody at all. but you make me feel like i'm someone, you do. 'cause i know i'm someone to you. make me feel like i matter, you do. 'cause i know i matter to you.

ilariaasher#2jeanrowan

RPs TERMINÉS :
don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 Q68b
archie#1asher#1(cameo)

Spoiler:

PSEUDO : harley.
CRÉDITS : harley (avatar, gifs & crackship) & loonywaltz (ub) ♥
DC : jess la zinzoline et ciara la daronne ♥
https://www.30yearsstillyoung.com/t36178- https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667408 https://www.30yearsstillyoung.com/t36223- https://www.30yearsstillyoung.com/t36241-madison-kwanteen#1668324

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:46

@Ilaria Mackenzie oops don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 4251317097 don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 206649278 bon bein nickel si ça te convient comme ébauche d'idée don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 199959295 elle tellement croire qu'elle a mal fait un truc la pauvre si elle voit ila débarquer pour demander des explications ou quoi don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3217047551 (bon j'imagine que le quiproquo sera vite réglé tho sisi:OO:)

ah mais c'est parfait ça don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3290930861, ça va peut-être aider madi à ouvrir un peu les yeux et à se débloquer de ce côté là don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3217047551 habituellement elle crush de loin en se disant juste qu'elle est admirative :OO: (le placard du déni sisi:OO:) je l'imagine tellement trouver ilaria intimidante de son côté don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3217047551 (et c'est typiquement le genre de chose qui va la faire gay panic :OO:)

enfin bref, ça peut amener des trucs vraiment cools tout ça don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 206649278 tu m'dis quand t'es dispo en rp et on se lance ça quand tu veux don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3922047296don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 206649278

don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 LLynPRd

:OO::

Ilaria Mackenzie

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 9:22

@Madison Kwanteen y aura un petit quiproquo au début mais ça va vite s'arranger en effet don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 4251317097 ilria est pas rancunière pour des trucs comme ça en tout cas don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 782896472

ilaria peut pas encore être dans le déni, elle se rend compte de rien pour l'instant la bichette mais ça va venir, je vais la faire paniquer un peu don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 1001340119 elles feront un beau duo toutes les deux en tout cas don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 3217047551

je te mpotte pour qu'on discute rp :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: don't go breaking my heart (ilaria) don't go breaking my heart (ilaria) - Page 3 Empty

don't go breaking my heart (ilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3