AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la ...
Voir le deal

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings
SURNOM : Alec est bien assez court, les rares qui connaissent sa vie d'avant l'appellent parfois Finn (diminutif de Finnegan), mais il s'est habitué à Alec.
STATUT : Il ne pense qu'à elle, elle est le secret qu'il cherche à cacher.
MÉTIER : Son restaurant est sous scellé. Il n'est le bras droit de Raelyn que pour les apparences du Club.
LOGEMENT : Une petite maison non loin du Club à Toowong où il habite avec son chien Otis.
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn HOqN

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bras droit du Club - Chef cuisinier assez connu sur Brisbane - S'il est quelqu'un de calme c'est parce qu'il se force à être toujours en contrôle, sanguin et colérique il peut devenir violent - Fait beaucoup de sport pour se contrôler, notamment la course à pied et la boxe - reste éloigné de tout ce qui touche à la drogue - loyauté sans failles pour son frère Mitchell et pour Raelyn - a de plus en plus de doutes concernant son implication dans le Club - rêve d'une vie plus simple.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 200w
MIALEC #9 & #10 ► We've become echoes, but echoes are fading away. So let's dance like two shadows, burning out a glory day. Devil's on your shoulder, strangers in your head, as if you don't remember, as if you can forget. It's only been a moment, it's only been a lifetime but tonight you're a stranger, some silhouette.

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 6hVs
MITCHALEC #3 & #4 ►  There's an endless road to rediscover, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 03
RAELEC#3 I'll be lying awake counting all the mistakes I've made.

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Giphy
STRANGEFIELD #2 ► THE FUTURE IS BROMANCE.

Andrea #2 - Heiana #1 - Sasha #1

RPs EN ATTENTE : Ichabod

RPs TERMINÉS : Jessian #1 - Alice #1 (fb) - Alice 2 (fb) - Jessian #2 - Mia - Mia #2 - Alice 3 - Rae 1 (fb)  - Rae 2 - Byron - Mia #3 - Mitch #1 - Amos #1 - Amos #2 - Elizabeth - - Ichabod - Geo #1 - Andréa #1 - Mia #5 - Mia #4 (fb) + Mia #6 + Geo - Mia #7 - Mitch #2 - Naomi #1 - Mia #8
CRÉDITS : becrash (avatar) ; tumblr( gif) ; signa 'b ; loonywaltz (ub)
DC : Peter Mulligan & Danika Riley & Diego Gutiérrez
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32211-alec-strange-violent-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-one-day-is-hell-the-next-day-is-the-dawn

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Empty
Message(#) Sujet: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptySam 17 Oct - 20:44

Welcome !
à savoir avant toute chose

Bon après les je ne sais combien de fiches communes on repasse à une fiche pour un perso. Ca sera plus clair. :OO:

Bienvenue par ici, tout d'abord quelques petites infos ! (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 206649278

Mon style : J’écris principalement au présent et à la troisième personne du singulier pour Alec. Mes rps sont généralement entre 400 et 1500 mots, pour une moyenne de 600 mots je dirais. Ca dépend du rp et ça dépend de la personne et ça dépend de mon inspiration du moment, je m’adapte !

Mon temps de réponse : J'essaye de répondre le plus rapidement possible et je n'ai pour l'instant jamais mis plus de deux semaines pour répondre à un rp. En moyenne je dirais que je poste ma réponse entre 3 jours et 10 jours.

Quant à l'ordre, j'essaye de le respecter, mais je n'exclus pas de suivre mon inspiration là où elle me porte et de favoriser certains liens importants pour l'évolution de mon personnage tout en gardant un temps de réponse raisonnable pour tout le monde.  En sachant que j’ai trois comptes sur le forum donc il m’arrive parfois de favoriser un perso pendant une période de temps, dans tous les cas je fais pour que le délai reste raisonnable.

Les liens: S'il vous plait, venez avec une idée.  (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 873483867 Ou au même un contexte de rp intéressant, ou des pistes intéressantes ou au moins un peu d’informations sur votre personnage. Pour moi le but est de rp à la fin, et je n'arrive pas à trouver l'inspiration si le lien est juste "ils sont amis". (Vous m'avez comprise j'aime le drama  (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 4222248358 ) Je suis ouverte à tout type de liens tant qu'il y a matière à rp et à faire évoluer nos personnages.  

Pour rencontrer Alec plusieurs pistes :

u.c (son restaurant – le sport (boxe et jogging) – l’illégalité (membre du club) – voyages ( 4 mois de mai à août 2019) )

alec
I feel like I might fade into the dawn, fade until I'm gone. Oh, I'm so far from home, so far from home. Oh, not where I belong.

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn MNRihDM
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Nl6guHT
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 981744criminal

Dernière édition par Alec Strange le Dim 15 Nov - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings
SURNOM : Alec est bien assez court, les rares qui connaissent sa vie d'avant l'appellent parfois Finn (diminutif de Finnegan), mais il s'est habitué à Alec.
MÉTIER : Son restaurant est sous scellé. Il n'est le bras droit de Raelyn que pour les apparences du Club.
LOGEMENT : Une petite maison non loin du Club à Toowong où il habite avec son chien Otis.

PETIT PLUS : Bras droit du Club - Chef cuisinier assez connu sur Brisbane - S'il est quelqu'un de calme c'est parce qu'il se force à être toujours en contrôle, sanguin et colérique il peut devenir violent - Fait beaucoup de sport pour se contrôler, notamment la course à pied et la boxe - reste éloigné de tout ce qui touche à la drogue - loyauté sans failles pour son frère Mitchell et pour Raelyn - a de plus en plus de doutes concernant son implication dans le Club - rêve d'une vie plus simple.
MIALEC #9 & #10 ► We've become echoes, but echoes are fading away. So let's dance like two shadows, burning out a glory day. Devil's on your shoulder, strangers in your head, as if you don't remember, as if you can forget. It's only been a moment, it's only been a lifetime but tonight you're a stranger, some silhouette.

MITCHALEC #3 & #4 ►  There's an endless road to rediscover, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

RPs TERMINÉS : Jessian #1 - Alice #1 (fb) - Alice 2 (fb) - Jessian #2 - Mia - Mia #2 - Alice 3 - Rae 1 (fb)  - Rae 2 - Byron - Mia #3 - Mitch #1 - Amos #1 - Amos #2 - Elizabeth - - Ichabod - Geo #1 - Andréa #1 - Mia #5 - Mia #4 (fb) + Mia #6 + Geo - Mia #7 - Mitch #2 - Naomi #1 - Mia #8
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32211-alec-strange-violent-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-one-day-is-hell-the-next-day-is-the-dawn

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptySam 17 Oct - 20:45

Alec Strange
u.c
ABOUT ALEC

Alec est né à Las Vegas sous le nom Finnegan Strange. Il est le deuxième d’une fratrie de quatre, étant particulièrement proche de son frère aîné Mitchell. Famille violente, son père battait sa mère et les enfants ont aussi été victimes de violences. Sa mère s’est suicidée quand il avait sept ans. Dans un excès de colère, ne supportant plus la violence de son père, il le poussa, Nick Strange mourut sur le coup, se cognant brutalement la tête contre un meuble. Suite à sa mort, son frère déguise l’homicide en suicide et ils quittent Las Vegas en 2004 pour le Nouveau Mexique. Ils changent d’identité. Finnegan devient Alec Strange et Alexander devient Mitchell Strange Au nouveau Mexique il tombe amoureux d’une femme, travaille en cuisine et suit son frère dans l’illégalité pour arrondir ses fins de mois. En 2006 son frère part pour Brisbane, Alec le suit. Les frères grimpent les échelons de la pègre locale, Alec suit son frère encore et toujours, Mitchell crée le Club, Alec est son bras droit. Les activités se diversifient et le Club devient une véritable famille. Ils ouvrent un restaurant en couverture. La réelle passion d’Alec est la cuisine, il est le chef du restaurant, pour lui c’est bien plus qu’une couverture. Il est tiraillé depuis quelques années par des gros doutes sur sa vie, et se questionne de plus en plus, souhaitant un jour fonder une famille, arrêter de vivre dans l’ombre de son frère, lassé par l’illégalité et les conflits internes du Club comme de la paranoïa de son frère. Il reste extrêmement loyal, pour lui le Club est sa deuxième famille. Les personnes dont il est le plus proche sont son frère et Raelyn Blackwell. Il a voyage aux Etats Unis et en Europe pendant 4 mois de mai à août 2019.

Son caractère

Loyauté. Alec est d’une loyauté sans failles, elle est inscrite dans son sang. Loyauté pour sa famille, pour son frère surtout. Alec pourrait mourir pour Mitchell, il le sait, n’en a jamais douté une seconde et si aujourd’hui il questionne ses choix, cette loyauté reste présente et lui colle à la peau. Loyauté pour le Club, pour cette deuxième famille, celle qu’ils ont créée à deux, qu’ils ont fait se développer comme une entreprise bien huilée. Loyauté pour ses membres.  Ceux qui font partie du Club font partie de sa famille et Alec sera prêt à les protéger bec et ongles, jusqu’au jour où leur loyauté sera mise en doute. Loyauté pour ses amis, le peu qu’il a du moins, pour Raelyn surtout. Mais loyauté aussi un peu pour ce qu’il est, ce qu’il aimerait être, pour le projet d’une autre vie, la sienne, peut-être un jour.

Tornade. Alec est calme parce qu’il est en contrôle, parce qu’il sait qu’en laissant ses émotions le prendre, il ne contrôle plus rien du tout. Alec est turbulent, passionné, jaloux, possessif, sanguin, colérique. Il vit ses émotions à cent à l’heure et souvent se laisse trop facilement emporté par elles.

Violence. Il a été élevé dans une famille où la violence était normale et s’il s’est toujours promis de ne jamais lever la main sur une femme, il sait que sa colère est vite ingérable et fait tout pour rester en contrôle. Mais Alec est susceptible et fier, s’énerve facilement et réagit au quart de tour si on s’attaque aux gens qu’il aime. Cette violence peut aller loin, comme en témoigne la mort de son père, poussé dans un élan de colère, violence contre violence, mort sur le coup.

Contrôle. Contrôle de ses émotions, lui qui ressent trop, trop vite. Le second des Strange est empathique, il est à l’écoute, il est peut-être un de ceux qui est le plus humain dans la direction du Club. Mais Alec est en contrôle toujours, il l’a appris au fil des années, comme pour s’effacer, pour effacer celui qu’il est, celui qui rêve d’autre chose, de simplicité, d’un petit restaurant, d’une femme à aimer, d’une vie normale loin de tout. Le contrôle passe par les heures avant de commencer au restaurant où il part courir ou boxer, pour tenter d’évacuer la violence qu’il a en lui.  Le contrôle passe aussi par l’absence de drogue, lui qui pourtant baigne dedans. Il s’y est toujours refusé, conscient des effets que cela a sur sa personnalité trop imprévisible.  Il boit, mais par plaisir pour ses plats, par goût des alcools et beaucoup plus rarement dans le but d’oublier son nom.

Le restaurant. Alec s’est découvert très tôt une passion pour la cuisine. Le restaurant pour Alec n’est pas juste une couverture. Il est le centre de ce qu’il est.  Il cuisine avec passion, prend un plaisir évident à inventer chaque jour de nouveaux plats, ce restaurant c’est son rêve.  Il le gère d’une main de fer.

Les femmes. Passion pour les femmes aussi, Alec aime et veut être aimé mais plus que tout il aime jouer, Alec charme et séduit, mais jamais il ne montrera l’homme qu’il est.  Les relations s’arrêtent vite, il ne s’attache pas, part quand la supercherie devient trop lourde à porter. Il est incapable de créer quoique ce soit, chaque relation étant plus superficielle que la précédente, il montre Alec le chef cuisinier. Il ne montre pas Alec Strange, un des bras droits du Club, il ne montre pas la violence, il ne montre surtout pas Finnegan Strange, l’homme qu’il était avant tout ça.

Simplicité.  Alec est simple, il aime les bonnes choses, déteste se prendre la tête. Il plaisante facilement, toujours plein d’ironie, un peu pince-sans-rire. Si aujourd’hui il a accumulé pas mal d’argent grâce au Club, il se souvient très bien des jours plus difficiles de son enfance, et s’est toujours contenté de peu. Les années passent et de plus en plus il aimerait retrouver plus de simplicité, loin du Club, loin de Mitchell.  Il est parti en voyage quelques mois en 2019, pour faire le point, essayer de comprendre comment il s’est enfoncé chaque jour un peu plus dans cette vie qu’il a finalement du mal à reconnaître. Aujourd’hui le doute est présent et il se concentre de plus en plus sur le restaurant, laissant Raelyn et Mitchell gérer le Club comme ils le souhaitent.

LIENS RECHERCHÉS

u.c

alec
I feel like I might fade into the dawn, fade until I'm gone. Oh, I'm so far from home, so far from home. Oh, not where I belong.

Dernière édition par Alec Strange le Dim 15 Nov - 20:41, édité 3 fois
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptySam 17 Oct - 20:45

Évolution du personnage

OCTOBRE 2020

Après deux mois à éviter son frère et à se laisser dévorer par sa colère et sa culpabilité il explose enfin et décide de couper les ponts avec son frère, brisant pour la première fois sa loyauté envers son ainé. Il ne quitte pas pour autant le Club mais est aujourd’hui persuadé que Mitch n’a plus rien à faire à la tête de l’organisation. Il envisage de soutenir Raelyn en espérant également réparer leur amitié.

Après avoir trouvé Jet Etish dans l’appartement d’Alice, il pique une crise de jalousie qui le fait se rendre compte de son attirance pour la française. Ils finissent finalement dans le même lit malgré tout ce qui les sépare.

SEPTEMBRE 2020

Sa relation avec Mitch déjà sur une pente glissante depuis plus d’un an, se détériore suite au départ du Club de Rae. Amos confronte Alec sur sa loyauté, il est incapable de faire un choix entre Rae et Mitch.

Il apprend que son frère a menacé Alice, cela ne fait qu’attiser sa rage et sa rancœur contre son ainé. Il promet à la française de la protéger et ils retrouvent tout doucement le chemin de leur amitié.

Mia a un accident de surf, ils souffrent tous les deux de leur rupture mais Alec refuse de faire marche arrière, conscient de ne rien avoir à lui offrir, préférant garder ses secrets.

AOUT 2020

Raelyn apprend la vérité sur la perquisition ayant causé la mort d’Aaron. Leur amitié s’effondre suite à ce mensonge qui a duré pendant des années, plongeant Alec dans une spirale de culpabilité. Il se rend compte qu’il a fait tous ses choix en fonction de Mitchell sans rien n’avoir en retour.

Il quitte Mia dans une fausse indifférence, incapable de lui donner plus.

Andréa le retrouve après avoir disparu pendant deux ans. Il est en colère ayant été particulièrement blessé par son départ. Il n’est pas sûr d’arriver à lui pardonner.

JUILLET 2020

Après avoir eu une nuit sans lendemain et un rendez-vous avec Jessian, il décide finalement ne plus la revoir après avoir appris l’ambiguïté présente entre elle et Dimitri, Dimitri étant son ami.

Il débute une relation avec Mia McKullan, relation qui n’aurait dû être qu’un simple coup d’un soir qui dure finalement un mois. Le mois est intense pour tous les deux, ils se rapprochent énormément mais Alec refuse de se confier.

MAI 2020

Alice vient le confronter après avoir appris que l’homme qui a tué sa sœur Blanche n’est autre que Mitchell Strange. Elle fait le lien avec lui, ayant été son ami pendant un temps avant qu’il ne décide de ne plus donner de nouvelles fatigué de lui mentir.

Il apprend peu après qu’elle a rejoint la Ruche et la confronte. Leur amitié est définitivement brisée pourtant ils semblent toujours tenir l’un à l’autre.

SEPTEMBRE 2019

Après que Lou soit venue faire des révélations sur Mitchell au QG et notamment sur la mort d’une innocente Blanche, la confiance qu’il porte en son frère s’étiole.  En Septembre,  Mavis, la femme de Mitchell se suicide, provoquant la descente aux enfers de son frère. Raelyn prend les commandes et  cela convient à Alec.

MAI 2019 – AOUT 2019

Alec part en voyage autour du monde quelques mois pour essayer de trouver un sens aux doutes qui l’assaillissent. Il parcoure les Etats Unis et l’Europe pendant quatre mois avant de se décider à retourner à Brisbane incapable d’abandonner ceux qu’il considère comme sa seule famille et la seule vie qu’il a connu.

Il rencontre notamment Elizabeth Warren en Italie en juillet avec qui il a une aventure durant quelques semaines.

2015 - 2019

Lou mène le Club à sa perte en , le QG est perquisitionné et Mitchell arrêté. Alec est placé en garde à vue mais relâché, uniquement sauvé par son rôle dans le restaurant.  Il se retrouve propulsé à la tête d’une organisation, rôle qu’il ne voulait absolument pas et tient le gang avec l’aide de Raelyn en attendant la sortie de son frère. Mitchell sort un an plus tard et reprend son rôle. Alec se met de plus en plus à questionner sa vie comme ses choix, rêvant d’autre chose.

2006 – 2015

Arrivée à Brisbane.

Les frères commencent à bosser pour un gang, montent très vite les échelons et prennent la tête de ce qui deviendra le Club. Ils amassent pas mal d’argent, assez de quoi ouvrir un restaurant dans lequel Alec travaille qui deviendra leur couverture et un moyen pour eux de blanchir l’argent. Drogues, armes, prostitués, tout y passe. Alec suit son frère toujours loyal, il l’aide dans ses choix et lui sert de boussole, calmant son excessivité.

Il devient ami avec Aaron et rencontre grâce à lui Raelyn qui intègre le Club. Il noue avec eux une solide amitié.

En 2008, Aaron perd la vie, lors d’une perquisition orchestrée par Mitchell qui tourne mal.  Alec apprendra plus tard la responsabilité de Mitchell qu’il cachera à Raelyn qui devient l’une de ses plus proches amies, deuxième pilier de sa vie à qui il voue une loyauté sans faille malgré ce secret qu’il lui cache.

Il rencontre Andréa avec qui il commence une relation qui ne deviendra jamais sérieuse. Amitié améliorée, ils se confient l’un à l’autre et se retrouvent dans les draps l’un de l’autre à plusieurs reprises au fil des années. Il en tombe amoureux mais ne lui avouera jamais.

Lou Aberline rejoint les rangs du Club et devient la favorite de Mitchell.

2004- 2006 : ETATS UNIS – NOUVEAU MEXIQUE

Alexander devient Mitchell, Finnegan devient Alec. Les frères Strange commencent une nouvelle vie. Mitch bosse dans un garage, Alec dans un petit restaurant, sa passion pour la cuisine nait. Il tombe amoureux d’une femme.  Les frères tombent de nouveau dans l’illégalité pour compléter leurs fins de mois, mais cela restera le moment de leur vie où ils auront été le plus proche d’une vie normale.

Début 2006, les ennuis de Mitchell les rattrapent, il décide de fuir en Australie avec sa femme Mavis et demande à son frère de l’accompagner. Alec accepte, laisse sa vie normale derrière lui et la femme qu’il aime. C’est encore un choix qu’il regrette parfois aujourd’hui.

5 mai 1983 – 2004 : ETATS UNIS – LAS VEGAS

Naissance de Finnegan Strange, deuxième fils de Nick Strange après Alexander. Leur sœur complète vite la fratrie.  Ils habitent un appartement miteux à Las Vegas. Leur père est violent et bat sa femme comme ses enfants.  Ils n’ont rien. Lorsqu’Alec a sept ans, sa mère se suicide, c’est son frère ainé qui la trouvera dans la cuisine. Leur père se remarie, a une nouvelle fille, le cycle infernal recommence.  Finn n’est pas bon à l’école, trop dissipé, il contrôle mal ses émotions.  Les deux frères tombent assez vite dans la petite illégalité, Alexander plus que lui se faisant entraînée par Mavis. Lui se contente d’un petit trafic de drogue dans son lycée pour compléter les fins de mois, rien de bien important c’est plutôt pour survivre.

En 2004, Finn a 19 ans, dans un élan de colère il réagit enfin aux coups de son père, Nick Strange se cogne violemment la tête contre un meuble et meurt sur le coup. Les deux frères décident de fuir et changent d’identité.

alec

Dernière édition par Alec Strange le Dim 15 Nov - 20:42, édité 2 fois
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptySam 17 Oct - 20:46

alec

Dernière édition par Alec Strange le Dim 15 Nov - 20:44, édité 2 fois
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptySam 17 Oct - 20:46

LES LIENS

FAMILIAUX

MITCHELL STRANGE
la loyauté empoisonnée Mitchell, c’est son frère, ils ont toujours été proches, d’abord soudés par les coups de leurs pères puis par la fuite. Alec lui doit tout, c’est grâce à lui qu’il a pu échapper au pire, après avoir tué son père, Mitchell l’a aidé à faire passer le meurtre pour un suicide, ils ont fui tous les deux au Nouveau Mexique. Ils ont toujours eu une confiance et une loyauté inébranlable l’un envers l’autre. Enfin, certains diraient bien plus Alec que Mitch.  Alec a régi sa vie en fonction de son frère, il l’a suivi jusqu’en Australie, il l’a suivi dans le Club, il lui est loyal au point d’avoir mis sa vie de côté depuis quinze ans. Leur relation est de plus en plus tendue et le manque de confiance de Mitch ainsi que son excessivité et sa paranoïa n’aident en rien leur relation. Alec est en pleine remise en question de cette loyauté qui fait aujourd’hui qu’il ne se reconnait plus dans le miroir.

PROCHES

RAELYN BLACKWELL
le pilier  Il l’a connue grâce à Aaron, un de ces premiers amis au sein du Club. Il est devenu très proche et c’est la mort d’Aaron qui les a rapprochés. Il lui voue une confiance et une loyauté sans faille. Elle connaît tout de son passé. C’est une de ses plus proches amies et il a toujours été là si elle en avait besoin. Aujourd’hui leur relation est au plus bas, elle a appris qu’il lui avait menti sur Aaron pendant des années. Il est dévoré par la culpabilité et va tout faire pour se racheter.  

DIMITRI HOROWITZ
l’ami  
Ils se connaissent depuis longtemps. Ils se sont très vite bien entendus, Alec a été là pour Dimitri suite à ses problèmes avec Tamsin. Si Dimitri a une vague idée des activités illégales d’Alec, Alec n’en a jamais parlé et refuse d’aborder le sujet. Leur relation a pris un léger coup lorsque Dimitri a commencé une relation avec Jessian, Alec décidant de s’éloigner et de les laisser ensemble malgré l’attirance ressentie pour elle.

AUDEN WILLIAMS
la première tête  Auden est un des premières personnes qu’il a rencontré à Brisbane.  Il lui a montré la ville, l’a fait se sentir un peu plus chez lui dans cette ville.  Ils se ressemblent beaucoup, arrivés à Brisbane en même temps, passionné de cuisine colérique tous les deux, leur amitié s’est faite un peu à contre cœur,  comme si on les avait forcé à compter l’un sur l’autre. Auden ne sait rien de ses activités criminelles et Alec lui cache depuis des années. Ils se provoquent beaucoup, se chamaillent sans cesse mais au fond ils ont toujours su qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre.

COMPLIQUÉS

ALICE TIREL
l’amie perdue, les gangs rivaux  Alice c’est la douceur, des après-midis entières passer à cuisiner, à rire, à se connaître. Puis il a disparu, du jour au lendemain, fatigué de devoir lui mentir, fatigué de ne pas pouvoir s’ouvrir. C’est elle qui l’a retrouvé récemment. Mitchell est responsable de la mort de sa sœur et soudain leur amitié brisée devient une trahison de plus, renforcé par leurs gangs rivaux. Pourtant ils semblent incapables de rester éloignés l’un de l’autre, plus que ça, elle lui plait Alice, elle lui manque, et il ne comprend pas les sentiments qu’il ressent quand il la regarde.

MIA MCKULLAN
la relation brisée trop tôt  Mia n’aurait dû être qu’une aventure d’un soir. Elle aura été bien plus que ça. Un mois aussi court qu’intense pendant lequel ils se sont rapprochés, où il s’est imaginé pouvoir avoir plus que des simples relations sans lendemains. Jusqu’à ce qu’elle en ait assez de se confier alors que lui fuyait, jusqu’à ce qu’elle lui demande plus et qu’il réalise qu’il était temps d’y mettre fin. Il a coupé les ponts mais semble incapable de se détacher complètement d’elle.

ANDREA WHEATON
l’amour non réciproque, l’amitié améliorée  Ils ont été amis, une des personnes du Club avec qui il s’est très vite entendu et qu’il a tout de suite eu envie de séduire. Leur relation n’a jamais été sérieuse, ils ont pourtant trouvé très souvent le lit de l’autre pendant des années, se rapprochant, se confiant.  Il est tombé amoureux d’elle et l’a regardé tomber amoureux de Keith. Son départ a été une trahison.

AMOS TAYLOR
la jalousie et la méfiance  Ils ne se sont jamais très bien entendus, Alec a été méfiant dès le moment où Amos a débarqué. Il a été jaloux du fait que Raelyn se rapproche de lui. Mais au fond il n’a jamais rien eu contre lui. Il a fini par accepter sa relation avec la blonde. En apprenant qu’il est le corbeau qui est allé révéler les secrets concernant Aaron, il a perdu le peu de sentiments positifs qu’il avait pour l’homme. Mais il sait qu’il est sa seule chance de réparer sa relation avec Raelyn. Amos lui fait l’effet d’une claque en pleine figure. Une claque malheureusement nécessaire.

GEO CAULFIELD
la méfiance  Geo a rejoint le club en juillet 2020. La méfiance a commencé quand Alec a appris que l’homme connaissait Mia. Il n’a pas apprécié de se faire remonter les bretelles par l’homme.  Il ne l’apprécie pas même si au fond ils veulent tous les deux la même chose : le bonheur de Mia.

ICHABOD BATES
l’amitié improbable  Deux gangs rivaux. Le Club a écrasé les Manthas, Ichabod et Alec auraient dû se détester. Pourtant il y a toujours eu un certain respect entre eux. Depuis la chute des Manthas, Alec a continué à se rapprocher d’Ichabod, venant le voir régulièrement, cherchant à créer une amitié qui semble impossible.

HEIANA BROOK
la culpabilité  Avec Mitch, ils sont responsables de la mort de ses parents. Récemment il a fait le choix de la retrouver, de passer du temps avec elle au jardin collectif. Il lui cache son identité. Il l’apprécie Heiana, malheureusement il est responsable de la destruction de sa famille.

JESSIAN REED
le mauvais timing Elle lui plaisait beaucoup. Il s’est éloigné quand il a appris pour elle et Dimitri. Il est gêné depuis et l’évite.

POSITIFS

BYRON OBERKAMPF
la tension en cuisine  Ils se ressemblent beaucoup. Byron travaille au restaurant et souvent leur relation a été tendue. Byron est trop indépendant, cherchant à créer ses propres créations. Malgré tout, Alec sait reconnaître qu’il a dû potentiel et va l’aider à développer son business à condition que Byron soit un peu plus respectueux de son patron.

NEGATIFS

LOU ABERLINE
l’ennemie du club  Il n’a jamais rien eu contre elle. Jusqu’à ce qu’elle trahisse le Club. Jusqu’à ce que son frère se retrouve en prison. Il l’a toujours considérée comme une gamine à laisser de côté, ne cherchant pas à se venger, ce n’est pas lui. Mais depuis que le gang qu’elle a créé de toute pièce leur fait de la concurrence, il se rend compte qu’il l’a un peu trop sous-estimée et qu’elle commence sérieusement à lui taper sur les nerfs. Il se mettra toujours sur son chemin si elle tente d’atteindre Mitchell.

CONNAISSANCES

ELIZABETH WARREN
l'aventure d'Italie Ils se sont rencontrés en Italie en voyage, ils se sont beaucoup confiés l'un à l'autre ne s'attendant à jamais se revoir. Une idylle qui a duré un mois pendant lequel ils ont parcouru l'Italie.

Nom
sous titre description lien

alec

Dernière édition par Alec Strange le Dim 15 Nov - 20:44, édité 1 fois
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptySam 17 Oct - 20:48

(oui bon du coup le fait de transformer une fiche commune en une fiche pour un seul perso fait qu'il y a beaucoup trop de posts je sais (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 4222248358 Arrow )

alec

Dernière édition par Alec Strange le Dim 15 Nov - 20:45, édité 4 fois
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptySam 17 Oct - 20:48

Même problème même problème je sais bien... :OO: Arrow

alec

Dernière édition par Alec Strange le Dim 15 Nov - 20:46, édité 1 fois
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptySam 17 Oct - 21:00

C'est booooon et cette fois-ci elle est à jouuuur ! (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 3518815507
(ET SI j'ai oublié des gens me tuez pas, j'ai fait bugué le code 4 x cette après midi, il y a moyen que j'en ai eu ras le bol et que je vous ai oublié (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 4251317097 )

alec

Dernière édition par Alec Strange le Sam 17 Oct - 21:11, édité 1 fois
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #10 &#11≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

FAMILY
JAXIA #8 & DAD #4 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
KNOXIA #6 & PEMIA #5 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 & #3 + Dylane ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Wim #2Wren #2Lawrence #1Lena #1Erin #1

FLASHBACK : Nick #1Cade

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3Jax #7 Mialec #9

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptySam 17 Oct - 21:02

Je suis déjà dedans mais je me devais de venir quand même (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2523491165

Cela dit, on avait dit qu'on pouvait se trouver un truc sympa entre Peter & Mia, notamment du fait de leur connaissance commune avec Jill, mais aussi Molly @Jill McGrath-Fitzgerald. Faudrait qu'on y réfléchisse toutes les trois du coup  (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2427219151 Y'a la possibilité aussi qu'ils se soient recroisés lorsque Peter voyageait pour son boulot et Mia pendant ses deux ans de TDM. Peut-être qu'on pourrait partir sur un lien plutôt négatif pour changer des deux autres qu'on a  (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2929714247  A méditer.  (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 1949770018

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn PwjukqI
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2eDseF9
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Mf7aKnj
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe. Mis à pied tant qu'il n'aura pas fait de cure pour se soigner.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs Tessa & Andrew #5 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

PELLY #8 (fb) & #14► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER #6►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2AMX
PATT #1 & #2 ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

(oups on avait dit une limite ? send help /10) = Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Allan
RPs EN ATTENTE : Pemia #5 - Hannah - Nathan #2 - Tessa #6
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1

CRÉDITS : (c) morrigan pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptySam 17 Oct - 23:49

Toujours partante pour un lien avec toi ma belle @Mia McKullan (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2598156303

Alooors je pense que comme il trainait tout le temps avec Jill et Matt, il pourrait faire partie des mauvaises influences ayant entraîné Mia dans les fêtes en tous genres, il pourrait peut être connaître Noam aussi qui sait ?

Ils pourraient se connaître depuis plus longtemps que ça, leurs parents font le même métier, ils auraient pu être amis ? Ce qui aurait fait que Pete et Mia pourraient se connaître depuis l'enfance ? Je vois bien une relation de chamaillerie à l'époque, lui qui l'aurait fait chier perpétuellement en mode grand frère énervant ?

Il aurait pu l'entraîner dans ses soirées plus tard ?

Il aurait pu culpabiliser après son coma éthylique, mais pourtant ça ne l'aurait pas empêché de chercher à l'entraîner de nouveau dans les soirées. A voir comment elle aurait réagi du coup ?

Je vois bien une relation hyper honnête au point d'en être blessante. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, ils connaissent tous les points sensibles de l'autre et sont odieux l'un envers l'autre, malgré un certain attachement qui fait qu'ils ont toujours été un peu forcés de garder contact (si Mia veut pas garder contact Pete peut s'acharner pour deux sans problème mouahaha) ? (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 1001340119

Tu en penses quoi ? (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2598156303

Put my mind at ease.
Sober ☽ You're a monster when you drink. Nobody has the guts to tell you that you're a monster when you drink and now I'm picking up the pieces.

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn YttpAzT
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 4GUwOAz
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn HuDIZAG
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #10 &#11≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

FAMILY
JAXIA #8 & DAD #4 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
KNOXIA #6 & PEMIA #5 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 & #3 + Dylane ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Wim #2Wren #2Lawrence #1Lena #1Erin #1

FLASHBACK : Nick #1Cade

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3Jax #7 Mialec #9

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptyDim 18 Oct - 16:41

@Peter Mulligan a écrit:
Toujours partante pour un lien avec toi ma belle @Mia McKullan (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2598156303

Alooors je pense que comme il trainait tout le temps avec Jill et Matt, il pourrait faire partie des mauvaises influences ayant entraîné Mia dans les fêtes en tous genres, il pourrait peut être connaître Noam aussi qui sait ?

Ils pourraient se connaître depuis plus longtemps que ça, leurs parents font le même métier, ils auraient pu être amis ? Ce qui aurait fait que Pete et Mia pourraient se connaître depuis l'enfance ? Je vois bien une relation de chamaillerie à l'époque, lui qui l'aurait fait chier perpétuellement en mode grand frère énervant ?

Il aurait pu l'entraîner dans ses soirées plus tard ?

Il aurait pu culpabiliser après son coma éthylique, mais pourtant ça ne l'aurait pas empêché de chercher à l'entraîner de nouveau dans les soirées. A voir comment elle aurait réagi du coup ?

Je vois bien une relation hyper honnête au point d'en être blessante. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, ils connaissent tous les points sensibles de l'autre et sont odieux l'un envers l'autre, malgré un certain attachement qui fait qu'ils ont toujours été un peu forcés de garder contact (si Mia veut pas garder contact Pete peut s'acharner pour deux sans problème mouahaha) ?  (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 1001340119

Tu en penses quoi ?  (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2598156303

Alors alors alors (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 3258319053

Un lien depuis l'enfance pourrait être totalement exploitable. Genre les parents se connaissaient et du coup, Pete & Mia aurait en quelque sorte passé énormément de temps ensemble. On peut imaginer que petits, ils s'entendaient à merveille, et en effet, Peter aurait pu être celui qui l'aurait entraîné vers le bas lorsque ses parents auraient divorcé. Lorsqu'elle a fait son coma, là peut être que leur relation se serait dégradée car elle aurait pu lui en vouloir et lui dire qu'elle ne voulait plus avoir à faire à lui (surtout qu'il était ami avec Jill qu'elle déteste à ce moment là). Mais il se serait acharné pour ne pas couper les ponts (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 1594837175

Le lien avec Noâm est complétement envisageable d'ailleurs si un truc t'inspire, tu me le dis je le rajoute au scénar (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 3836688744

Mais oui avec le temps, la Mia se serait apaisé. En sachant qu'elle est parti à Melbourne faire ses études et qu'elle a fait son TDM en 2014/2015. On peut imaginer qu'ils se sont croisés plusieurs fois pendant ce voyage (faudrait voir dans quel pays, j'ai fait le moodboard de Mia avec tout en détail).

Bref, je kiffe ce que tu m'as proposé, ils sont attachés l'un à l'autre parce que se connaissent depuis petits mais ne se l'avoueront genre jamais. Et à chaque fois qu'ils se voient, c'est pour se tirer dans les pattes. Mia sait aussi y faire pour appuyer là où ça fait mal. Et comme elle côtoie aussi Molly, elle aurait pu souvent lui remonter les bretelles par rapport à son comportement avec elle.

Et je me dis, il pourrait être LA personne qui fera que Jill & Mia finissent par se reparler depuis tout ce temps? + la coloc avec Dydy qui va rendre Mia chèvre, ayant peur pour sa soeur de coeur et l'influence de Pete (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 1484806105

Bref, on a encore un lien qui déchire ensemble, je suis trop contente (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 224775235

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn PwjukqI
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2eDseF9
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Mf7aKnj
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a perdu son frère jumeau à l'âge de douze ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003), a vrillé entre ses 14 et 18 ans entre drogue, alcool, mauvaises fréquentations et fugue (2004-2008), elle a passé un an dans une école de redressement (2007-2008), elle s'est mise à la boxe la même année, a finalement trouvé sa voie à l'issue de cette école et de nombreuses heures de psy, aujourd'hui amatrice de bon vin, a fait une fausse couche (décembre 2018), a eu une relation toxique entre 2015 et janvier 2020, a emménagé dans son nouvel appartement en mars 2020.
RPs EN COURS : (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 6s33
REEDSON « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Oauu
BRADSON #3 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Pkk9
JONNY #3 & #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 09j6
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Gny3
JOYDEN « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - bradson#2 & oakley - miles#1 - wim #1bradson #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3

abandonnés:

CRÉDITS : alcuna licenza pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptyMar 10 Nov - 14:52

bonjour @Alec Strange
je viens chercher un lien avec danika notamment, le point de départ pourrait être : la boxe.
joy en fait également depuis une dizaine d'années, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer à la salle où elles s'entraînent du coup... après à voir avec toi et ce que tu as déjà, si tu préfères qu'on se dirige vers du positif, négatif, évolutif...
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2598156303 :

Je suis également partante pour un lien avec Alec pourquoi pas, mais si ça te tente déjà avec Dani :l/
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
LAWNIKA #5 &#6► You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right, playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud.

FAMILY Louisa #2 ; Shiloh #1 ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn JooR
DANIA ► u.c

Jessian #3 - Finnley - Alma - Dan - Wim - Joy -Channing #1 - Enoch #1

RPs EN ATTENTE : channing - enoch
RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou
CRÉDITS : (c) avengedinchains pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Alec Strange & Peter Mulligan
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptyDim 15 Nov - 18:59

Hello @Joy Petterson désoléeee du retard ! (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 3300762870

Alors carrément, Joy pourrait s'entraîner depuis longtemps au dojo de la famille de Dani, ils proposent des cours d'arts martiaux et de sports de combats en tous genre dont la boxe ! On pourrait peut être partir sur un lien assez compétitif, qui ne serait pas forcément très positif au début ? Mais qui aurait évolué par la suite. Danika a été beaucoup à l'hôpital ces trois dernières années, son père était malade, je me dis qu'elle aurait pu voir Joy dans un autre contexte et ça aurait pu les rapprocher ?

Tu peux me parler un peu de Joy elle est comment ? Tu avais quoi en tête comme idée de lien ?

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn GZFHSTH
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn IcdDGTz
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn YtxTUla
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn YIxPsnn
(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 0q9c4Id

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptyDim 10 Jan - 11:59

je peux :l: ?
Alec Strange
Alec Strange
la cuisson à poings

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn EmptyLun 11 Jan - 9:34

Bien sûr @Romy Holloway ! (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 674657830 Tu as une petite idée ? (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn 2523491165

alec

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn (ALEC) one day is hell, the next day is the dawn Empty

(ALEC) one day is hell, the next day is the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant