AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(DOPE #1) the pact of youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Mulligan
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier, il a beaucoup voyagé pour accompagner de nombreux tournages de séries comme de films. Il fume beaucoup trop et est alcoolique depuis son adolescence. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (DOPE #1) the pact of youth HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER 1 ; Jill + Matt ►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

(DOPE #1) the pact of youth 2AMX
MATTER 1 + Jill ►  u.c

(DOPE #1) the pact of youth Tumblr_n59wzap7Gr1qblutwo10_250
DOPE ►  u.c

(DOPE #1) the pact of youth Source
PELLY ►  u.c

u.c

CRÉDITS : (c) miserunt pour le vava, astra code signa ; tumblr gif
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-peter#1529491

(DOPE #1) the pact of youth Empty
Message(#) Sujet: (DOPE #1) the pact of youth (DOPE #1) the pact of youth EmptySam 17 Oct 2020 - 23:31

Je fume ma cigarette en regardant le garage de l’autre côté de la rue. Il est un peu trop tôt, ça ne sert à rien que j’y aille tout de suite, Dorian va encore être en train de travailler et je ne pourrais pas l’emmerder.  Je suis rentré depuis quelques jours, avec l’idée cette fois de rester plus longtemps, j’ai pris rendez-vous avec un banquier, je me dis que je vais ouvrir mon propre cabinet d’architecture. J’ai passé ma journée à prendre des décisions d’adulte et à présent le soleil se couche et je n’ai qu’une envie aller boire un verre et redécouvrir le monde de la nuit Brisbanien qui m’a autant manquée que le rouquin en train de travailler dans le garage. Qui de mieux que Dorian pour m’accompagner dans une soirée de débauche ? Je me dis qu’il va faire une sacrée tête quand il va me voir débarquer, après tout cela fait un mois que j’ai disparu de Brisbane sans un regard en arrière, comme à mon habitude.  Ca va lui faire plaisir cette surprise j’en suis sûre, après tout je ne peux que lui avoir manqué.  Je regarde la fumée de ma cigarette, jouant sur mon téléphone adossé au mur pas loin de l’arrêt de bus. Ma clope écrasée au sol, le mégot abandonné, je sors une flasque de ma poche pour boire une petite gorgée de vodka. L’alcool ne me fait pas grimacer, me brûle à peine la gorge, mon corps entier habitué. Je n’ai à vrai dire quasiment pas bu de la journée, c’est un miracle, mais à présent je n’ai plus qu’une envie, boire un verre avec un de mes meilleurs amis et oublier ma vie d’adulte.

Mais ça y est l’heure de fermeture arrive et un sourire narquois apparaît déjà sur mon visage, je range ma flasque et me dirige vers l’entrée du garage, attendant à côté de la porte qu’il sorte. Je ne l’ai pas prévenu de mon retour. Après tout cela fait seulement quelques jours que je suis revenu. Je ne serais pas parti longtemps cette fois, ayant décidé de renoncer au tournage de la série qui se déroulait à Perth à l’autre bout du pays. J’y serais resté un mois avant de finalement décider que j’étais parti un peu trop précipitamment. Le mal du pays m’avait pris rapidement, la solitude aussi et j’avais fait demi-tour, décidant de retrouver la vie laissée derrière moi à Brisbane.  La vie laissée derrière moi ou plutôt la famille laissée derrière moi. Dorian était un membre à part entière de cette famille et comme Jill ou Matt il m’avait profondément manqué.

Dorian sort finalement du garage, n’a pas l’air de me voir adossé au mur à côté de la sortie et je le laisse faire quelques pas avant d’avancer vers lui. « Poil de carotte ! » Je gueule avec un grand sourire sur le visage me précipitant sur lui pour l’attraper par le cou de derrière sans me douter de l’accueil qu’il me réserve. « J’tai manqué ? » Pas de tu m’as manqué, pourtant je le pense. Il m’a manqué Dorian. Il me manque toujours. Mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas content de me voir, après tout oui je suis parti sans dire au revoir, mais ils sont habitués non ?  

@Dorian Etish (DOPE #1) the pact of youth 2523491165

Pete
Is it my imagination or have I finally found something worth living for? I was looking for some action but all I found was cigarettes and alcohol.
Revenir en haut Aller en bas

(DOPE #1) the pact of youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1