AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.41 €

(Wimea) il faut faire gaffe à la tortue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : Elwyn Cadburry lui appartient ainsi que ses jolies petites fesses (moulées dans du lycra rouge à sa demande) donc passez votre chemin mesdames. Au risque de se prendre un coup de glaive dans la tronche.
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : elle vient de quitter Kylo Ren pour lui rendre sa tranquilité afin de se coller en ménage avec Deadpool
(Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. Am2u

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 ‹ Elle est depuis quelques mois dans une relation sincère avec Elwyn
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

AdamCaelan ‹ EagleJax ‹ MatheaMia ‹ RheaTaliaTristanWim (DM) ‹ Wren FB

(Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. Dwny
NELWYN #3 Le problème, c'est que même si tu m'disais " je t'adore " j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu.

RPs EN ATTENTE : (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri
Clyde #2 ‹ Geo ‹ Tim ‹ Zeke
RPs TERMINÉS : (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. Game-over

Ava (DZ)BirdieClyde #1Elwyn #1Elwyn #2
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : artacide (avatar)
DC : la très belle Eve & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

(Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. Empty
Message(#) Sujet: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyDim 18 Oct - 12:52

Une apocalypse.
Je n’avais pas assez écouté en histoire pour savoir ce qui était en train de se produire. Mais les pluies de grenouilles, les nuées de sauterelles ainsi que l’eau changée en sang, cela me rappelait un film que j’avais déjà vu. Serait-ce l’homme invisible ? Non. La momie. Cette connasse de momie. Où est donc Brendan Fraser quand on a besoin de lui ? Quoique si on s’en réfère à sa tête récemment, il ne valait mieux pas. C’est un comme les femmes qui bavent sur Richard Gere. Seul Harrison Ford avait bien vieilli. Je soupirai avant de faire mon sac en murmurant dans ma barbe que je devais fuir ce pays de malheur. A la nage, en canoë, je n’en avais aucune idée. Mais il fallait que je me barre. Loin, très loin de Brisbane. Après, je n’avais pas eu l’idée de regarder la télévision pour savoir si le phénomène s’étendait au monde entier. Et soyons honnête, le monde entier, je n’en avais rien à carrer. Seule ma survie comptait. Alors, je prie le katana qui trônait en signe décoratif au-dessus de ma cheminée, ainsi que ma tortue que je mis dans mon sac. Il ne manquerait plus que je la laisse toute seule. Puis, je me faufilai dans ma voiture pour voir des grenouilles tomber du ciel. Dégoutant. Des trucs plein de mucus. Je soupirai avant de mettre les gaz écrasant au passage les batraciens. Le mucus fit glisser les roues de ma voiture que je peinai à contrôler avant de finir dans le fossé non loin d’un ranch. « Bon ma vieille, il ne reste plus que toi et moi. » La tortue sanglée sur mon épaule, le katana a porté de main -merci j’ai assez vu de films d’horreur pour comprendre ce qui allait se produire- et me faufiler près de la bâtisse avant de voir des insectes. Un hurlement sorti de ma gorge alors que je percutais quelqu’un. Ma tortue vola dans les airs, détachée de mon épaule alors que je plongeai pour la ramasser. « C’est bon, t’as rien. » je me redressai pour me tourner vers la personne qui m’était rentrée dedans. « Ami ou ennemi ? Savoir si je dois te faire finir en sashimi ou si je peux te confier ma seule amie avant d’aller voir si l’intérieur est safe ? » Après tout, autant avoir des alliés si on voulait survivre. Mais je déteste les insectes bordel.

@Wim Coster (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. 873483867

I'm still breathing
I was born in a thunderstorm
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Source jonasjoe (Tumblr)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Event Halloween 2020 Hélène (Plaie #3) - Nea (DM

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Elizabeth - Allie - Caroline
Mia (2021) - Lena (FB Colombie) - Ava

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
(Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
DC : La petite tahienne Moana
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyLun 26 Oct - 18:22

Il faut faire gaffe à la tortue.

Ft. @Nea Dangar
Crédits gif: rcleplayer & ?

Brisbane est perdue, Brisbane est maudite pour toujours. Les chaînes relayent sans cesse des informations avec ces titres qui sont pas des plus rassurants. Tout ça prend des allures de fin du monde est c'est vraiment… flippant. Pour la unième fois, Wim éteint sa télé avant de jeter sa télécommande avec rage et une nuée de sauterelles s'échappe parce qu'il a encore lancé l'objet là où elles s'étaient confortablement installées.
Est-ce que c'était comme ça dans le monde entier ? Il ne savait pas et ça ne lui donnait pas envie de savoir d'ailleurs… Si c'était pire qu'ici, non merci ! Mais si c'était mieux ? Peut-être qu'il pourrait partir là-bas ?  Et si la malédiction le suivait ? On ne peut pas savoir avant d'essayer dit-on.
Est-ce que sur un coup de tête il compte tout quitter là maintenant pour fuir hors de Brisbane ? Oui tout à fait… Le Coster il en a assez de ces invasions de bestioles, entre les sauterelles, les  grenouilles et les insectes volants et depuis quelques jours cette infestation à dimension mortelle, il en a sacrément marre !

Équipé comme un aventurier, presque comme Indiana Jones il quitte sa maison sans se retourner et sans hésiter. Est-ce qu'un jour il pourra reprendre son quotidien, retrouver son foyer ? Aucune idée… C'est d'ailleurs une question qu'il ne préfère même pas se poser !
Grâce à l'application Bye la Momie, il avait vu plusieurs sujets de discussion parlant d'un ranch en dehors de Brisbane qui est un lieu plutôt safe permettant d'échapper à tout ça. Oui, c'était là qu'il se rendait le Coster… mais à pieds ou en stop ! Sa voiture était hors d'usage à cause de ces maudits amphibiens qui avaient fichu le moteur en l'air à cause de leur bave gluante. Dégueulasse !
Deux jours il avait mis pour y arriver, trop long mais le voilà le ranch, enfin à portée de vue.
Son fidèle rouleau à pâtisserie en main, prêt à attaquer si on venait lui chercher des noises il s'approche du bâtiment. Il recule, encore et encore et… finit par percuter quelqu'un qui lui crie presque littéralement dans les oreilles. Une femme sans doute à en juger le cri super aigu. «  Rien ? J'ai plus de tympans ! » s'exclama le Coster avant de réaliser que ce n'était pas à lui qu'elle parlait. « En quoi ? Non mais j'ai pas une tronche à être un ennemi moi ! » continua-t-il un peu décontenancé. Ouhais il est carrément sonné par le cri, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas entendu un comme ça. « JE vais voir à l'intérieur avant ! » Premier arrivé, premier à aller voir. C'est la dure loi de la survie. « Attends tu sais quoi. » fit-il avant de chercher une pièce de monnaie dans le fond de sa poche. Il doit bien avoir ça. « On va faire un pile ou face pour savoir qui va voir en premier. Toi pile, moi face ok ? »

Ⓒslytbitch.

Spoiler:

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy.

(Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. FximBIO

Spoiler:

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyLun 26 Oct - 18:22

Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. LgDAtxA
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman
SURNOM : Sa famille la surnomme affectueusement Neadorable. Sa petite soeur ainsi que le restant de la population l'appelle le Néant. Et une ombre l'appelait Wonder Woman.
STATUT : Elwyn Cadburry lui appartient ainsi que ses jolies petites fesses (moulées dans du lycra rouge à sa demande) donc passez votre chemin mesdames. Au risque de se prendre un coup de glaive dans la tronche.
MÉTIER : à part aider à la ferme Blythe, Nea vient d'ouvrir son petit magasin de fleurs qu'elle a appelé Neaflowers sans l'aide de personne.
LOGEMENT : elle vient de quitter Kylo Ren pour lui rendre sa tranquilité afin de se coller en ménage avec Deadpool

PETIT PLUS : Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants: Nell (désormais décédée) & Nora qui a disparu de la circulation ‹ Elle a presque toujours grandi à Brisbane mais l'a quitté pour faire ses études à Sydney ‹ Elle est revenue en 2017 à la suite de la mort de sa soeur ainée, elle a réussi à avoir la garde de son neveu, neveu qu'elle a perdu en 2020 au profit de ses grands parents paternels ‹ Elle était avocate mais s'est reconvertie en fleuriste, boutique ouverte en 2020 ‹ Elle est depuis quelques mois dans une relation sincère avec Elwyn
RPs EN COURS : (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. E885b60118647c3772bc3df5a0810f32
L'homme n'est rien sans amour. Il n'est que peu de choses sans passion. Je ne suis rien sans moto.

NELWYN #3 Le problème, c'est que même si tu m'disais " je t'adore " j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J'suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi qu'tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te l'dire la première, j'aurais trop peur que tu crois qu'c'est un jeu.

RPs EN ATTENTE : (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. Tumblr_md77no2vvW1rkdev3o1_500
Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux. Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux. Nos pensées sont quelquefois très profondes. Il est bon d'entendre nos avis. Car nous sommes la beauté du monde. En ce matin de mai fleuri

https://www.30yearsstillyoung.com/t31889-nea-je-suis-une-mite-en-pull-over https://www.30yearsstillyoung.com/t31923-nea-si-tu-veux-que-quelque-chose-soit-fait-fais-le-toi-meme#1406305 https://www.30yearsstillyoung.com/t31925-nea-dangar#1406318 https://www.30yearsstillyoung.com/t31924-nea-dangar#1406317

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyMer 28 Oct - 8:42

Je pense que j'aurai définitivement tout vu durant ma courte marche sur cette Terre. En effet, il ne manquait plus qu'une bonne malédiction digne d'un vieux fillm de science-fiction pour se rapprocher de la fin du monde. Des pluies de grenouilles vraiment ? Je pense que maintenant nous ne pourrons plus utiliser ceci comme excuse pour envoyer les mecs bouler ? Alors, je m'emparai de ma tortue pour fuir. Je savais qu'il y avait des discussions entre les gens sur internet, j'avais reçu le mail. Mais je devais m'en sortir seule. Car je n'aimais pas trop la perspective de trainer avec un de mes pairs. Non pas que je ne les aimais pas... Bon si je ne les aimais pas, il fallait être un peu honnête. Je soupirai avant de me retrouver à proximité d'un ranch, ma tortue avec moi. La mettant en lieu sûr, tapie dans l'ombre je tombais sur quelqu'un avant de pousser un hurlement d'effroi. Mais quel con, c'est pas possible. La personne responsable de mon presque arrêt cardiaque était un jeune homme avec quelques centimètres de moins que moi. Un visage assez avenant si on excluait son arme.  «  Rien ? J'ai plus de tympans ! » ll a cru que je m'adressai à lui quand je parlais de la tortue ? Je fronçai les sourcils malgré moi avant de lui montrer le reptile innoffensif. "Je parlais à ma tortue mais désolée." Et j'étais sincère. après tout, il ne devait plus rester grand monde sur cette Terre à l'heure actuelle. Autant essayer d'être sympathique non ? « En quoi ? Non mais j'ai pas une tronche à être un ennemi moi ! » Pourquoi est-ce qu'il s'énerve ? Les gens virent tarés avec ce machin. donc je ne voulais pas me faire égorger par un psychopathe. "Oh tu sais, les gens vrillent avec ce machin. Donc je préfère demander, rétorquai-je dans un haussement d'épaules" Il fallait mieux s'assurer avant de crever sous les coups de d'un rouleau à patisseries. Je pourrais presque en rire mais j'avais peur de le vexer. Valait mieux jouer la carte de la prudence pour le coup.  « JE vais voir à l'intérieur avant ! » Mais pourquoi est-ce qu'il beugle comme ça ? J'eus un soupir, lasse par ce genre d'attitude. "Si tu veux. Au pire j'irai dormir dans un arbre." J'en ai rien à foutre de ce qu'il peut y avoir à l'intérieur. "Ravie de voir que la galanterie ne fait plus partie de ce monde en même temps que la gentillesse d'ailleurs." Cela ne coûtait rien d'être un peu agréable pour le coup. Ou si. Après je pense que cela dépendait énormément du tempérament des gens. Je m'apprêtai à tourner les talons lorsque le garçon me rappela. Mais qu'est-ce qu'il veut encore ? Je me tournai pour l'écouter. « On va faire un pile ou face pour savoir qui va voir en premier. Toi pile, moi face ok ? » J'en ai rien à foutre mais soit. Je le regardai donc faire son jeu puéril alors que la pièce trancha en ma faveur. "Je suppose que si je me mets à hurler tu me laisseras crever ?" J'avais argué ça puisqu'il semblait peu enclin à faire ami/ami. Dommage surtout vu la situation actuelle. Je fourrai donc ma tortue dans mon sac peu encline à lui laisser. "au passage, je m'appelle Nea. Au cas où tu doives m'enterrer." Je ne dirai pas ce que je voulais sur mon épitaphe. cela serait inutile. avant de pénétrer à l'intérieur avec la boule au ventre.

les dés:

I'm still breathing
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

Dernière édition par Nea Dangar le Mer 28 Oct - 8:42, édité 1 fois
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyMer 28 Oct - 8:42

Le membre 'Nea Dangar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim est déjà un surnom mais il a le droit à Wimmy ou Winny (L'Ourson) aussi
STATUT : Célibataire, adepte des aventures d'un soir parce que ça lui convient amplement
Source jonasjoe (Tumblr)

Heïana - Keith - Byron (FB) - Sacha - Novella - Dylane#2 - Mia #2 - Maxence - Yanisa - Erin - Lena#2 - Elias (DZ) - Joy

Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4)
CRÉDITS : Pdp by atlantis / Ub (Loonywaltz) + signa by cendres. (GIF byboyz 4 now)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster#1441147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyVen 30 Oct - 21:00

Ft. @Nea Dangar

Il avait quand même l'impression qu'il n'allait jamais y arriver ou bien que cette histoire de ranch était fausse. Mais quand la bâtisse apparut devant lui, c'était tout juste s'il ne voulait pas faire une danse de la joie. Il avait fait pratiquement entièrement le trajet à pieds, une fois ou deux peut-être on l'avait pris en stop pour lui faire gagner quelques kilomètres mais c'est tout. Du coup il avait dormi à la belle étoile et c'est pas une expérience qu'il refera tant que les temps sont sauvages. Avec les bruits environnant et les insectes qui s'incrustaient dans sa tente de fortune qui en plus menaçait de s'envoler à chaque instant, c'était compliqué.
Est-ce qu'il allait revoir la population humaine arrivé là-bas ? Il n'en savait rien, ça lui avait même pas effleuré l'idée de regarder sur l'appli si certains avaient élu domicile là-bas ou pas. Tant pis ça serait la surprise, bonne ou peut-être mauvaise.
Sa première rencontre est une jeune femme qui n'a pas l'air guère plus âgé que lui et qui lui perce les tympans avec son cri. « C'est ton déjeuner ? C'est pour ça que tu en prends soin ? » demanda le Coster en désignant la tortue. Ceci dit il pose une question bizarre c'est vrai et il ne sait même pas si ça mange en réalité.
De surcroît, la jeune femme semble vouloir l'attaquer bon… « Ouhais non je suis pas devenu taré encore. » Elle a pas tort,  la folie semble en avoir atteint plus d'un tellement la malédiction a pris des proportions énormes.
« C'est galant et sympa d'aller voir avant ! Imagine y'a des fous là-dedans, si je passe avant je te sauve peut-être de la mort. » argumenta Wim. Soit dit au passage, il pourra s'en vanter si c'est le cas mais ça, c'est une autre histoire. « Eh j'ai pas dit non plus que je voulais m’approprier le ranch ! Mais si tu veux dormir dans un arbre pendant que moi je serai bien au chaud là-dedans fait toi plaisir hein. » Il hausse le ton, il s'agace un peu. Ceci dit elle n'a pas l'air d'insister mais quand il la voit tourner les talons il lui propose un pile ou face. Ben oui, autant laisser le hasard décider c'est plus équitable comme ça. Wim lance la pièce et… pile. « Shit ! » Bon, c'est la jeune femme qui a gagné et ça l'embête quand même.
« Ok je montre peut-être pas ma meilleure façade amicale mais je suis pas comme ça. Je laisse pas les gens se faire attaquer non plus. » Surtout s'il peut en faire une potentielle alliée, ça serait pas cool de la laisser. « Euh bah enchanté, Wim. » ajouta-t-il avant qu'elle ne s'engouffre dans le bâtiment.
Aussitôt les hurlements survenus, il se précipite dans le bâtiment avec son rouleau en position pour frapper. Il s'était imaginé qu'elle avait peur d'insectes ou de bestioles bizarres mais non c'est un homme dangereux qui est devant elle. Plus d’hésitation, faut frapper.

Ⓒslytbitch.

Spoiler:

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyVen 30 Oct - 21:00

'dé action' :
Nea Dangar
Nea Dangar
la wonder woman

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyDim 1 Nov - 16:17

Bon y’a pire que de tomber sur mister beau gosse en pleine apocalypse. Mais tout de même, j’ai failli le faire finir en lamelles le pauvre gamin. Je le regarde donc de toute ma hauteur pour le détailler. Hormis la fatigue qui barrait ses traits, je dirai que le jeune homme devait avoir dans la trentaine. Il avait le teint hâlé, relatif aux australiens, les yeux sombres. Oui, pas mal. Bon certes, on passera son arme. Le rouleau à pâtisserie. Très drôle. Je lui montre donc ma tortue qui est ma seule amie. Et le seul vestige de mon passé. « C'est ton déjeuner ? C'est pour ça que tu en prends soin ? » Je battis des cils avant de fixer mon animal de compagnie qui semblait ne pas comprendre qu’on comptait la faire finir en soupe. « C’est mon animal de compagnie. Enfin c’était celle de mon mec mais comme elle a disparu. C’est le mien. » Je déglutis, me sentant blanchir. « Qui bouffe de la tortue déjà ? » non mais que cela soit moi ou lui. Personne ne mange des tortues de nos jours. C’est comme le chien ou le chat. On ne touche pas aux animaux de compagnie. Je préférerai encore le bouffer lui plutôt qu’elle. Après tout, lui je ne le connais pas. « Ouhais non je suis pas devenu taré encore. » Je hochai donc la tête avant de relever le pouce. « Moi non plus. Saine d’esprit, tu peux en être sûr. » Je faillis ajouter gamin en fin de phrase mais je ne suis pas certaine que le jeune homme ait apprécié le sobriquet. Donc à la place, je lui fis juste un franc sourire. « C'est galant et sympa d'aller voir avant ! Imagine y'a des fous là-dedans, si je passe avant je te sauve peut-être de la mort. » Je fis la navette entre son visage et son arme. « Avec un rouleau ? Sérieux si tu dois passer avant je te file mon arme. » Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel. Je tuerai pour une bonne clope . D’ailleurs comment les fumeurs vont-ils survivre s’il y a pénurie de tabac ? Le monde entier va devenir coco. « Eh j'ai pas dit non plus que je voulais m’approprier le ranch ! Mais si tu veux dormir dans un arbre pendant que moi je serai bien au chaud là-dedans fait toi plaisir hein. » Pourquoi il s’énerve ? C’est d’un ridicule. « les gens ne sont pas généreux de nature. Ou du moins pas envers moi donc vois ça comme de la méfiance. Surtout que tu veux bouffer ma tortue. » Cette dernière bougea la tête, consciente qu’on parlait d’elle alors que la pièce joua en ma faveur. « Enchanté Wim. Quoique je préfère mister beau gosse. C’est plus marrant comme surnom. » Je pénétrai dans l’antre avant de marcher sur la pointe des pieds pour me faire agresser par un type. Ce dernier me bloqua dans un coin mais j’eus le temps de pousser un hurlement. Wim arriva, arme levée avant de l’abattre sur le crâne du mec qui s’effondra au sol. Putain, il est mort ? « Merci, dis-je à bout de souffle d’une voix rauque avant de me pencher, je crois que tu l’as tué. » Les gens deviennent vraiment cinglés avec cette malédiction. Je me penchai pour poser ma tortue avant de prendre le pouls du mec. Alerte cependant, je tendis le katana à Wim pour qu’il tienne l’arme entre ses mains. « S’il bouge, tu le décapites. Je suis nulle en premier secours. T’as une idée ou on bazarde le corps ? » Je levai vers lui un regard incrédule. Eh beh nous étions bien dans la merde.

les dés:

I'm still breathing
I grew up overnight
I played alone
I played on my own
I survived

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyDim 1 Nov - 16:17

Le membre 'Nea Dangar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
Source jonasjoe (Tumblr)

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyJeu 12 Nov - 12:23

Ft. @Nea Dangar

« Ah mince bah désolé. » De toute façon que pouvait-il dire de plus à part ça ? Quand on se met à parler d'une personne au passé, c'est pas bon signe en général. Rupture ? Décès ? Wim trouve que c’est déjà assez gênant pour poser la question. Puis ça fait juste quelques minutes qu'il est là donc ça serait un peu trop intrusif d'ailleurs. Mais peut-être que dans un autre contexte que celui-ci digne d'une fin du monde, il essaierait de faire connaissance avec elle et pourquoi la draguer. Faut l'avouer que c'est une belle jeune femme qui est devant lui. Pour une fois que le destin est avec lui ! Il aurait pu tomber sur n’importe qui.
« Sérieux tu penses à ça alors que t'as le monde à sauver ? » Ah tient son ombre, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas intervenue celle-là… « Rien laisse tomber, c'était juste un coup de vent un peu trop bavard. » corrigea Wim aussitôt. Bon, lui ne pourrait pas dire qu'il est sain d'esprit parce qu'avec ce petit incident ça ne serait pas tellement crédible.

« Les Égyptiens je suis sûr ! Déjà qu'ils mangent des chats, des chiens les tortues ça m'étonnerait pas ! Fait gaffe qu'Ânkhti soit pas dans le coin on sait jamais. » continua-t-il pour blaguer. Ceci dit c'était peut-être pas la meilleure des idées non plus de parler d'elle des fois qu'elle apparaîtrait d'un coup comme ça.
La jeune femme fait une critique sur son rouleau, encore une, il soupire. « On fait avec ce qu'on a ! J'avais pas prévu qu'on se fasse maudire par une momie moi. » Wim monte le ton alors qu'effectivement c'est pas forcément nécessaire. Peut-être un manque de nicotine qui le rend nerveux comme ça ? Fort possible oui. Il espère bien qu'il y a des clopes cachées dans cette grange, ça lui fera un peu du bien.
« Seulement s'il y a que ça sinon jamais de la vie ! » Ouhais parce que ça le tente pas tellement, ok il a déjà mangé plus dégueu que ça mais son estomac ne supporte pas tout au fil des années. Il vieillit lui aussi ! « T'a pas tort, surtout en ce moment. » Du chacun pour ça, les temps sont durs alors faut penser qu'à ça. Enfin, heureusement quand même que certains restent solidaires sinon le monde irait vraiment mal…

Ah oui, Nea vient de flatter son ego comme il faut là. « Merci pour le compliment… je te le retourne aussi ! » répondit-il avec un petit sourire. Wim n'est pas sûre qu'elle ait entendu ceci dit, elle était déjà rentrée probablement à ce moment-là.
Son petit moment de gloire arrive quand elle se met à crier, il débarque tel un guerrier et il frappe le gars qui tombe comme une mouche au sol. « Mais non il dort… juste profondément. » Une petite mare rouge se forme à côté du gars… bon peut-être qu’il n’a pas vraiment contrôlé sa force sur ce coup-là. « On bazarde le corps ! Imagine il se transforme en momie mutante. » Avec cette malédiction, ça ne l'étonnerait même pas. « Je le tue une fois pas deux. » ajouta Wim avant de désigner des pelles et un coffre dans un coin de la grange. « Regarde, ça fera l'affaire pour l’enterrer. »

Ⓒslytbitch.

Spoiler:

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. EmptyJeu 12 Nov - 12:23

'dé action' :
(Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. AAO1L5H

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. (Wimea) il faut faire gaffe à la tortue. Empty

(Wimea) il faut faire gaffe à la tortue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1