AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 The perfect day with you... ~ Mialec #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The perfect day with you... ~ Mialec #4 The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:51




@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
THE PERFECT DAY WITH YOU
⤜⤐⤞

« Et cette maison le parait moins désormais ? Où tu aimerais qu’elle soit un peu plus vivante encore ? » Son regard se perd sur le paysage, il ne répond pas tout de suite, se fermant malgré lui. Parce qu’il n’est habitué à ce qu’on lui pose ce genre de questions, parce que même lui essaye de ne pas se les poser. A quoi cela servirait sinon à lui rappeler des désirs qu’il a choisi d’ignorer et de mettre de côté ? Il aimerait lui dire qu’il rêve d’une maison remplie de rires d’enfants, qu’il rêve de cuisiner pour une famille qui serait si différente de la sienne. Il aimerait lui partager tout ça et pourtant il en est bien incapable.  Alors il hausse doucement les épaules et souffle. « Ca dépend des jours… » Certains jours sont plus faciles que d’autres, parce qu’il se rappelle qu’il a choisi la vie du Club, qu’il y a gagné beaucoup et qu’il fut un temps où il a aimé ce danger et tout l’argent amassé. Il fut un temps où il a aimé le pouvoir ressenti, le sentiment d’avoir défié le destin aux côtés de son frère et d’être sorti de la misère de leur enfance. Aujourd’hui pourtant, cela n’a plus le même goût, mais il ne pourra jamais lui expliquer.  Heureusement quelques instants plus tard, ils sont de nouveau en train de rire et son regard redevient plus chaud. « Hey ! C’est pas sympa, c’est un compliment pour moi d’être un gros nounours » Elle essaye de le pousser du coude et il ne bouge pas, arquant un sourcil, un sourire moqueur étirant ses lèvres. « T’avises pas de te moquer et d’en profiter » « J’oserais pas voyons. » Il rit venant effleurer de nouveau ses lèvres par séduction, sans s’attarder réellement.

Les deux dernières heures étaient passées sans qu’il ne les remarque, leurs rires raisonnant dans les chemins empruntés, le temps se réchauffant un peu plus avec l’arrivée de la mi-journée. « Je pense que tu me connais assez désormais pour savoir que je ne refuse jamais de manger ». « Et c’est exactement ça que j’aime chez toi ! » Il lui dit sans réfléchir, parce que c’est vrai, qu’il ne pourrait pas être avec quelqu’un n’appréciant pas les bons plats, lui qui prend tellement de plaisir à les faire. Ils s’installent et il lui demande si elle a grandi à Brisbane. « Oui. Jusqu’à mes 18 ans, je suis partie ensuite à Melbourne faire mes études. Je ne suis revenue qu’à mes 26 ans, après mon tour du monde. J’avais besoin de prendre mes distances ».  Il était curieux, souhaitant en savoir plus. «  Tu as de la chance d’avoir pu bougé autant si jeune ! » il se doutait que Mia devait venir d’une famille aisée, il n’était pas donné à tout le monde de faire de études et encore moins de faire un tour du monde aussi jeune. « Tu as des frères et sœurs ? »



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The perfect day with you... ~ Mialec #4 The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 15:04


The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Giphy
The perfect day with you...

∞ Mia & @Alec StrangeThe perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 1949770018

« Ca dépend des jours… ». Le revoilà le Alec vague, qui réponds sans plus de détails, comme s’il cherchait à éviter le sujet. Je sens qu’il y a comme un mal être qu’il ne veut pas révéler. J’aimerai qu’il m’en fasse part, qu’il m’explique pourquoi il ressent comme un grand vide par moment, moins dans d’autres. Je pourrais pousser un peu plus, l’interroger davantage à ce sujet mais je préfère m’abstenir. Parce que je sens qu’il n’est pas à l’aise, que cette question fait partie de celle, de plus en plus nombreuses, pour lesquelles il semble difficile de répondre… Alors je ne fais qu’acquiescer d’un signe de tête. Cela ne nous empêche pas de poursuivre notre chemin en parlant ou en nous taquinant « J’oserais pas voyons ». Je lève les yeux au ciel alors qu’il s’approche de moi, joueur, effleurant mes lèvres. Mon regard plonge dans le sien, mordillant ma lèvre inférieure sans le quitter des yeux. Je serre un peu plus fortement ma main dans la sienne, entourant son bras de ma main libre en marchant ainsi quelques instants.

Il me propose au bout de deux heures de balade de nous rendre dans un petit restaurant non loin de là. J’accepte l’invitation, plaisantant au sujet du fait que je ne refuse jamais une invitation, surtout quand il s’agit de manger. « Et c’est exactement ça que j’aime chez toi ! ». Cela semble sortir spontanément et me fait sourire un peu plus. Cela me touche surtout car, même si ça peut paraitre anodin, il semble baisser un peu sa garde et j’ai espoir d’être sur le bon chemin avec lui… Je le tire légèrement vers moi après ça pour l’embrasser tendrement, sur la pointe des pieds, mes mains passant derrière sa nuque. Un regard échangé quelques secondes sans rien dire, je relâche mon étreinte et nous nous dirigeons vers le restaurant où nous prenons place. En attendant de commande, Alec s’intéresse un peu plus à ma vie sur Brisbane ou ailleurs « Tu as de la chance d’avoir pu bouger autant si jeune ! ». J’acquiesce doucement « Je m’en suis donnée les moyens. J’ai travaillé en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café sur le campus ». Un sourire amusé apparait alors sur mes lèvres « Je précise parce que je suis certaine que tu penses que j’ai été une sorte de fille à papa qui a eu tout ce qu’elle a voulu et l’a obtenu en un claquement de doigt… ». Peut-être aurait-ce été le cas si mon père n’était pas parti de ma vie à mes quinze ans, car autant lui que ma mère avait toujours tout fait pour moi, me mettant sur un piédestal, dont la chute fut plus que douloureuse. « Tu as des frères et sœurs ». Je tique un peu. Parce que je repense à cette rencontre fin juillet avec ce Jax, dont notre ressemblance a été souligné par un bon nombre. Mon silence dure une fraction de secondes avant que je ne tourne la tête doucement de droite à gauche « Non, je suis fille unique ». Enfin, avec un petit doute cependant mais je ne m’épanche pas davantage à ce sujet. « Et toi ? ». Naturellement, je lui tourne la question alors que le serveur approche pour nous demander ce que nous avons choisi.  


@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The perfect day with you... ~ Mialec #4 The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 19:05




@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
THE PERFECT DAY WITH YOU
⤜⤐⤞

Il faisait de son mieux, pour éviter les sujets de conversation sur lesquels il ne pouvait pas s’étendre. Il voulait profiter du moment, profiter d’elle, marcher main dans la main avec elle et prétendre le temps d’une journée qu’ils étaient un couple normal, qu’ils apprenaient à se connaître dans la perspective de plus et non pas d’un avenir arrêté, dont la fin, il le savait arriverait beaucoup plus vite que prévu

Ils arrivent dans un petit restaurant dans lequel Alec s’est plusieurs fois arrêté. Otis s’allonge à leurs pieds et ils discutent de l’enfance de Mia.

« Je m’en suis donnée les moyens. J’ai travaillé en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café sur le campus. Je précise parce que je suis certaine que tu penses que j’ai été une sorte de fille à papa qui a eu tout ce qu’elle a voulu et l’a obtenu en un claquement de doigt… »

Il sourit parce qu’il y a peut-être penser. Parce que c’est toujours une de ses premières réactions parce que pour lui tout le monde sera toujours plus riche que lui qui a été élevé dans la misère.  Il restera ce fils d’une famille trop nombreuse et sans le sou, ce fils violenté sous les coups. Il a beau être loin de Las Vagas, il a beau avoir une belle petite fortune amassée depuis des années, le souvenir n’est pas facilement effaçable. « Je comprendrais si tu avais juste à claquer des doigts pour obtenir ce que tu voulais, qui pourrait te résister ? » Il susurre plus moqueur que séducteur, ou bien un peu des deux et il attrape sa main pour venir y déposer un baiser sur ses phalanges.  Elle semble hésiter quand il lui demande si elle a des frères et sœurs mais il ne relève pas. « Non je suis fille unique. Et toi ? » Son regard s’assombrit toujours un peu légèrement quand il pense à Mitchell, sans le vouloir, sans qu’il ne s’en rende jamais vraiment compte. « Un frère, une sœur, une demi-sœur. » La distinction est importante car il n’a plus aucun contact avec la dernière. « Mes sœurs sont toujours aux États Unis.  Mon frère est ici. C’est lui dont je suis le plus proche. Il s’appelle Mitchell. » Il a envie de prétendre que cette famille est normale le temps d’un instant et se force à ne pas se fermer. Les plats arrivent et il avant même qu’elle ne pose la question, il lui tend sa fourchette. « Jte connais pique assiette, va y goutte. » Il rit, parce que tout semble simple et il se sent bien.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The perfect day with you... ~ Mialec #4 The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 0:07


The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Giphy
The perfect day with you...

∞ Mia & @Alec StrangeThe perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 1949770018

Je n’ai pas eu une enfance malheureuse, et j’ai eu la chance d’être élevé dans une famille où je n’ai jamais manqué de rien. Père médecin, mère avocate. Mais les choses ont fait que j’ai voulu m’échapper de Brisbane à mes dix huit ans, en partant vivre loin de celle qui me rappelait cette enfance heureuse, qui avait mal fini. Je la blâmais en partie et je la blâme toujours pour le départ de mon père à mes quinze ans. Alors oui, j’aurai pu être cette jeune adulte dont les études auraient été financés par ses parents, du moins par sa mère. Mais il n’en était rien parce que je voulais ne plus rien lui devoir. « Je comprendrais si tu avais juste à claquer des doigts pour obtenir ce que tu voulais, qui pourrait te résister ». Je souris à ses dires alors qu’il attrape ma main pour y déposer un baiser. « Vraiment ? » je dis alors d’un air enjoué « Donc à tout moment, je peux claquer des doigts et tu t’exécuteras love ? ». Je lui fais les yeux doux tout en riant doucement, attrapant sa main pour que nos doigts s’entremêlent. Tout était si agréable, cette journée paraissait parfaite et même si elle venait juste de commencer, je n’avais pas envie qu’elle se termine. Nous venons à parler encore de nos vies, de nos familles. Je lui demande si à son tour il a des frères et sœurs « Un frère, une sœur, une demi-sœur. Mes sœurs sont toujours aux Etats-Unis. Mon frère est ici. C’est lui dont je suis le plus proche. Il s’appelle Mitchell ». Je ne pensais pas Alec issu d’une famille nombreuse « Il travaille aussi avec toi au restaurant ? » je demande alors machinalement. Le serveur nous apporte alors nos plats. Je regarde mon assiette avec envie puis lève les yeux lorsqu’il dépose l’assiette d’Alec devant lui. Je n’ai encore rien dit, je n’ai même pas pensé à lui demander, du moins pas encore, qu’il prend les devants « Jte connais pique assiette, vas-y goutte ». Je tourne la tête doucement de gauche à droite et souris, amusé « Tu commences à bien trop me connaitre Alec… ». J’attrape alors sa fourchette et goûte son plat qui me faisait évidemment de l’œil, ne serait-ce que lorsqu’il a passé sa commande « Uhm… ». Je prends le temps d’avaler ma bouchée avant d’ajouter « Je ne pense pas que tu vas apprécier. On échange ? ». Je ris doucement avant de lui rendre sa fourchette. « Bon appétit ». J’attrape ma propre fourchette pour commencer à manger mon plat. « Alors Monsieur Strange, qu’est-ce que vous avez prévu ensuite pour continuer à me surprendre ? ». Parce que jusqu’à maintenant c’était le cas. De toute façon, peu importait qu’il ait prévu quelque chose ou pas mais ne serait-ce qu’être avec lui me suffisait déjà amplement.

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The perfect day with you... ~ Mialec #4 The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 23:35




@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
THE PERFECT DAY WITH YOU
⤜⤐⤞

« Vraiment ? Donc à tout moment je peux claquer des doigts et tu t’exécuteras love ? » « Peut être. » Il lui sourit charmeur. La conversation dérive finalement sur sa famille à lui et il s’ouvre malgré lui, mentionnant ses sœurs. Il ne parle jamais d’elle. A vrai dire il essaye de ne pas trop souvent penser à tout ce que Mitchell et lui leur ont caché, disparaissant après la mort de leur père. Il n’est pas sûr d’arriver un jour à se débarrasser de cette culpabilité de leur avoir laissé un cadavre déguisé en suicide comme cadeau de départ.  « Il travaille aussi avec toi au restaurant ? » Alec plante son regard dans ses yeux et hôche la tête. « Oui on l’a acheté ensemble. Enfin lui investie plus dans l’immobilier maintenant. » Et dans la drogue et dans les armes,  et dans tout ce qui rapportera de l’argent. L’américain détourne le regard, heureux que les plats arrivent. « Tu commences à bien trop me connaître Alec. » Un sourire en coin étire ses lèvres et il a envie de lui dire alors qu’elle est sûrement une des personnes qu’il a laissé le plus s’approcher hors du Club depuis un bon moment. Mais il ne dit rien. « T’es comme un livre ouvert Mia. » Elle est si naturelle, si ouverte et lui à côté a la terrible impression qu’il ne pourra jamais plus s’ouvrir ainsi à qui que ce soit et il aimerait pourtant, lui qui naturellement est sympathique, accueillant. Ce n’est pas sa nature d’être fermé, pourtant il s’y est habitué.  Elle goûte et il se régale de toujours voir ses yeux s’illuminer. « Je ne pense pas que tu vas apprécier. On échange ? » Alec rit, tirant son assiette vers lui. « Tu rêves ! »  Il reprend sa fourchette et ils commencent à manger se souhaitant bon appétit.  Il avait toujours apprécié les plaisirs simples, encore plus quand ils étaient partagés en bonne compagnie.  « Alors Monsieur Strange, qu’est ce que vous avez prévu ensuite pour continuer à me surprendre ? » « Il y a le Lake Somerset pas loin, ça te dirait qu’on aille se faire un tour de bateau ? » Il propose avec enthousiasme. « Otis risque de plonger à l’eau par contre et après se coller à toi je préviens. » Il rit, caressant la tête de son chien qui l’a regardé en entendant son prénom. Leur repas se termine, il insiste pour l’inviter et bientôt ils sont de nouveau hors du restaurant et reprennent la direction du lac.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The perfect day with you... ~ Mialec #4 The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:14


The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Giphy
The perfect day with you...

∞ Mia & @Alec StrangeThe perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 1949770018

« Peut-être ». J’apporte à mes lèvres mon verre d’eau, le regard joueur accompagné d’un sourire qui l’est tout autant. Alec me parle à son tour de sa famille, un sujet que nous n’avons jamais abordé lui et moi. Je l’interroge sur Mitchell, son frère, avec qui il semble proche. « Oui on l’a acheté ensemble. Enfin lui investie plus dans l’immobilier maintenant ». Connaissant très peu le background d’Alec, il me paraissait être quelqu’un qui, avec ce qu’il venait de me dire, avait réussi dans la vie en compagnie de son frère. Un dans le domaine de la cuisine, l’autre de l’immobilier, leur réussite semblait respectable « Vous avez réussi à vous faire une jolie petite place à Brisbane » dis-je alors en souriant sincèrement. Parce qu’Alec n’était pas originaire de la ville contrairement à moi et qu’il n’était pas toujours évident de s’acclimater à une nouvelle vie dans un nouveau pays.

Les plats arrivent et Alec finit par me proposer de goûter à son plat. Parce qu’il commence à bien me connaitre, parce que nous avons passé peut-être sans nous en rendre compte beaucoup de temps ensemble, il sait que j’ai cette fâcheuse manie de toujours vouloir piquer dans l’assiette des autres. La tête qu’il avait faite la première fois que je lui avais fait le coup me restait en mémoire et me faisait d’ailleurs sourire. Parce qu’il ne s’attendait pas sûrement à ça. « T’es comme un livre ouvert Mia ». Je pourrais me sentir un peu offensée… Mais je le prends comme un compliment surtout quand je sens que ce côté-là de ma personnalité lui plait. Pourtant, il y a des choses qu’il ignore sur moi et que je camoufle notamment par mon sourire. Cette blessure béante laissée par mon père, qui me fait un mal de chien encore aujourd’hui. Parce qu’elle a été creusée au fil des années par d’autres personnes… Et j’espérais au fond de moi qu’Alec n’en ferait jamais partie… « Je suppose que je dois dire merci ? ». Je joue l’ignorante mais le petit sourire qui étire mes lèvres me trahit. Je goûte alors à son plat, délicieux, et feint une excuse pour faire un échange « Tu rêves ! ». « T’es pas très gentleman ». Je ris doucement, avant d’attaquer à mon tour mon assiette. Ma curiosité et surement une part de mon impatience me font demander à Alec la suite du programme. Parce que je suppose qu’il y a sûrement une suite, lui qui m’a dit ce matin qu’il avait sa journée off. Et parce qu’aussi je n’ai pas envie que cela s’arrête, appréciant ce temps passé en sa compagnie « Il y a le Lake Somerset pas loin, ça te dirait qu’on aille se faire un tour de bateau ? Otis risque de plonger à l’eau par contre et après se coller à toi je préviens ». Son air enthousiasme me donne le sourire et du baume au cœur. Je le regarde quelques instants, tendrement, sans vraiment m’en rendre compte, restant un court instant silencieuse « Ca me semble parfait. Et si je finis mouillée, sache que tu le seras aussi » je lance sur un air de défi. Nous terminons de manger, Alec insiste pour m’inviter. J’attrape sa main délicatement « Merci ». Je dépose un rapide baiser sur sa joue et nous sortons du restaurant.

Le lac ne se trouvait pas si loin que ça. Après quelques minutes de marche, nous arrivons près de celui-ci. Les rayons du soleil se reflètent dans l’eau, l’endroit est verdoyant et nous sommes quasiment seuls. « Alors pour ce tour de bateau, je vais avoir la chance de découvrir un autre de tes talents cachés ou nous aurons droit à quelqu’un pour nous conduire ? ».

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The perfect day with you... ~ Mialec #4 The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 12:14




@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
THE PERFECT DAY WITH YOU
⤜⤐⤞

« Vous avez réussi à vous faire une jolie petite place à Brisbane »  Elle sourit sincère et lui hoche la tête doucement, son regard au loin. A l’intérieur il.a envie de rire jaune. Effectivement c’est une jolie place qu’ils se sont faites. Une jolie place entachée de sang, de drogues, d’argent sale et de mensonges. La suite logique de leur vie à Las Vegas comme au Nouveau Mexique. Ils étaient simplement plus riches.

Il aimerait s’ouvrir à elle comme elle le fait. Elle est un livre ouvert et pour lui qui est obligé de se cacher face aux inconnus, de ne montrer qu’une infime partie de ce qu’il est, c’est un compliment.  Bien sûr il voit bien que la vie de la jeune femme n’a pas été toute rose, il l’a compris en lisant son livre, tout comme il l’a compris le premier soir. Elle a été déçue par le passé. Il ne souhaite pas y penser, conscient qu’il s’ajoutera sûrement à cette liste. Il commence à découvrir de plus en plus de détails sur elle comme le fait qu’elle souhaite toujours goûter les plats des autres et cela le fait rire. « Je suppose que je dois dire merci ? » Elle joue l’innocente déjà prêt à échanger les plats et ça le fait ricaner prêt à défendre son assiette.  « T’es pas très gentleman ».

Il annonce le programme de l’après midi pour répondre à la curiosité de la jeune femme. « Ca me semble parfait. Et si je finis mouillée, sache que tu le seras aussi » Il rit, répondant à son regard plein de défis. « Tu parles trop vite Mia, pense au fait qu’il y a quelqu’un qui sait porter l’autre. » Il souffle venant l’embrasser dans le cou, rappelant toutes ces fois où il l’avait soulevée sans aucun problème dans ses bras. Il sourit moqueur, il faisait un peu trop froid pour qu’il envisage de la lancer dans l’eau hors du bateau, mais il aimait pouvoir laisser entendre qu’il le ferait.

Arrivés au lac, il n’y a quasiment personne et l’endroit est magnifique. « Alors pour ce tour de bateau, je vais avoir la chance de découvrir un autre de tes talents cachés ou nous aurons droit à quelqu’un pour nous conduire ? ». Il n’a jamais passé son permis bateau. Un sourire mutin étire ses lèvres alors qu’il se rapproche de l’endroit. « Oh j’ai dit bateau ? J’aurais peut-être dû dire « Barque » ? » Il rit alors dévoilant les petites barques qu’on peut louer. « J’espère que t’as de la force dans les bras ? » Il se moque, ayant en réalité l’intention de râmer.  Le bateau loué, le chien installé avec eux,  ils s’élancent sur l’étendue d’eau et Alec a l’impression d’être entièrement détendu, loin de sa vie au Club et des problèmes y étant associés.




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The perfect day with you... ~ Mialec #4 The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:13


The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Giphy
The perfect day with you...

∞ Mia & @Alec StrangeThe perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 1949770018

Parce que ce matin en me réveillant je ne pensais pas que nous passerions une journée tous les deux, je me rends compte que j’en apprécie chaque minute. Je me rends compte aussi que je m’attache de plus en plus à cette proximité, cette alchimie qui existe entre nous. Et surtout, je me rends compte qu’il me plait bien plus que physiquement, que je m’attache et que je pourrais très bien envisager une relation plus sérieuse avec lui. Notre relation actuelle n’est pas vraiment définie mais il est certain qu’elle n’entre plus dans la catégorie d’une relation sans lendemain. Parce que les lendemains ont été nombreux et le seront sûrement encore… je l’espère tout du moins. Alors, lorsqu’il m’annonce la suite du programme, mon sourire s’élargit davantage. Un tour de bateau sur le lac où il me prévient que je risque de finir mouillé par la faute d’Otis. Je le taquine à ce sujet, le menaçant quelque peu que si je termine mouiller, il le sera aussi « Tu parles trop vite Mia, pense au fait qu’il y a quelqu’un qui sait porter l’autre ». Son baiser dans mon cou me fait frissonner, comprenant très bien son allusion. Il est vrai qu’à ce petit jeu j’étais perdante, mais mon idée était tout autre « Qui te dit que je voulais utiliser la manière forte ». Un clin d’œil évocateur alors que nous prenons la direction de la sortie.

Nous voilà au lac, j’ai l’impression d’être au milieu de nulle part, une ambiance totalement différente de celle de Brisbane. Alec a proposé une balade en bateau sur le lac… Mais visiblement il n’avait pas utilisé le terme exact « Oh j’ai dit bateau ? J’aurai peut-être dû dire « barque » ». Il me montre celle-ci, suivant son indication du regard. Et en effet, pas la trace d’un seul bateau mais de simples petites barques qui impliquaient de solliciter nos bras « J’espère que t’as de la force dans les bras ? ». J’arque un sourcil, grimaçant un peu avant d’hausser les épaules « Je pourrais te surprendre ». Car je pratiquais le surf depuis longtemps et même si la force des bras n’était pas toujours nécessaire, il n’empêche que les activités sur l’eau ne m’effrayaient pas. Après avoir réservé une des barques, Alec et moi nous installons avec Otis, tout heureux de se retrouver sur cette petite embarcation. Je le caresse doucement alors qu’on s’élance sur le lac « Si tu as besoin d’une pause, je prendrai la relève ». Un sourire malicieux s’invite alors sur mon visage « Mais ces gros muscles devraient faire l’affaire non ? ». Je fais alors que, face à lui, alors qu’il rame doucement, je lui caresse les épaules. Je m’approche alors légèrement pour venir déposer un baiser tendre sur ses lèvres et me recule aussitôt pour le laisser avancer. Le paysage est magnifique, nous sommes au milieu de l’eau, seul. Un silence s’installe alors. Je me mets à le regarder, son regard intensément bleu étant mis en valeur par les rayons du soleil qui se reflètent dans l’eau cristalline du lac. Il semble apaiser, différent, plus ouvert que d’habitude. Je souris alors que nos regards se croisent « Tu sembles… apaiser » je lance alors doucement.


@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The perfect day with you... ~ Mialec #4 The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:56




@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
THE PERFECT DAY WITH YOU
⤜⤐⤞

«  Qui te dit que je voulais utiliser la manière forte. » Il la regarde un instant quand elle lui lance un clin d’œil évocateur avant de rire, l’entraînant vers leur navire.

Il aurai peut être dû employer le bon terme. Car la petite barque n’a rien d’un bateau, mais au moins ils seront à deux. La situation est quelque peu cocasse à vrai dire mais Mia ne semble pas prendre mal ce changement de mode de transport. « Je pourrais te surprendre. » « C’est vrai que Madame est une grande surfeuse. Moi tu me fais monter sur une planche de surf je tombe direct. » Il avait toujours été plus du genre à boxer ou à courir, s’il aimait les sports d’eau, il ne pratiquait pas assez le surf pour être qualifié de bon.  Ils montent dans l’embarcation, le chien s’installant entre eux et Alec commence à ramer pour les faire avancer sur le lac. « Si tu as besoin d’une pause, je prendrai la relève. Mais ces gros muscles devraient faire l’affaire non ? » Son sourire malicieux le fait rire. « Ces gros muscles tu parles, je fais l’allé et tu feras le retour oui, je veux voir cette force dans tes bras ! Et pouvoir te déconcentrer…comme tu es en train de le faire. » Les mains de Mia caressent ses épaules, et ses lèvres effleurent les siennes et lorsqu’elle se détache, il se retient d’attraper sa nuque pour de nouveau l’embrasser.

Le lac est calme, paisible et Alec finit par s’arrêter de ramer pour profiter du moment, les rayons de soleil se reflétant sur l’eau, donnant une couleur dorée aux cheveux de Mia. Il se sent loin de Brisbane, loin de sa vie et pour la première fois il respire. « Tu sembles…apaisé. » Il lui sourit d’un sourire qui n’a jamais été aussi sincère et lentement vient l’embrasser de nouveau. «  C’est parce que je le suis. »

La journée est et se termine parfaitement et pendant un instant il oublie le reste.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The perfect day with you... ~ Mialec #4 The perfect day with you... ~ Mialec #4 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The perfect day with you... ~ Mialec #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-