AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

 (alma) I'm such a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre)
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
(alma) I'm such a mess  Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55
POSTS : 2882 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

(alma) I'm such a mess  Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
(alma) I'm such a mess  Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
(alma) I'm such a mess  DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(alma) I'm such a mess  Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
(alma) I'm such a mess  Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

(alma) I'm such a mess  Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
(alma) I'm such a mess  Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(alma) I'm such a mess  31sa
AVATAR : Lucy Boynton
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:38



Les journées se faisaient longues. Nous étions perdus dans les sacs divers pour pouvoir aller passer du temps dans la ferme de Zeke. Je lui avais promis que je viendrai. Mais je n’avais pas dit quand. Et avec l’inauguration de la fresque qui allait arriver incessamment sous peu, je ne pouvais pas me permettre de quitter la ville de suite. Je n’avais pas osé l’inviter car je doutais que les soirées de cocktail soient son truc. Donc j’allais m’y rendre seule avec la même robe que j’avais mise à mon anniversaire car je n’en possédais qu’une seule et que je ne roulais pas sur l’or. Les examens médicaux de Jacob me coûtaient terriblement chers. Je devais donc faire attention. Je revenais des courses puisque deux enfants à nourrir ainsi que trois chiens, cela en faisait du monde. Je prévoyais toujours un peu plus puisque je ne savais pas quand Zeke risquait de débarquer. Ce n’est pas comme s’il faisait 1m90 et 90 kg après tout. Donc il fallait nourrir une carcasse pareille. D’ailleurs en parlant de nourriture, depuis quand n’avais-je pas mangé ? Je n’en avais aucune idée. Jacob à la crèche, Lisa à l’école, j’avais pris Debussy puisqu’il se faisait vieux et se faisait collant. Le rottweiler me précéda dans l’immeuble alors que j’arrivai déjà à bout de souffle. Je ne saurai dire mais je ne le sentais pas les escaliers à monter. Posant mes sacs pour aller relever mon courrier, je me rendis compte de la présence de ma voisine : Alma. Elle était si jolie. Enfin, je la trouvais jolie parce qu’elle avait un beau visage bien harmonieux et des formes. Je ne suis pas le genre de femmes à jalouser les formes de ses compères, seulement je devais reconnaître que c’était une très belle femme. « Bon… bonjour, articulai-je péniblement. » Je me baissais pour voir que je n’avais rien dans la boîte aux lettres sauf des pubs. Je repris donc mes imposants sacs avant de me remettre en marche. Seulement, un vertige me prit. Je m’appuyai contre le mur avant de tousser comme si j’étais une condamnée. L’un des sacs m’échappa alors qu’un second vertige me prit. Je devais monter les marches. Il ne manquerait plus que je tombe alors que je me trouvais dans la cage d’escalier. Depuis quand n’avais-je pas mangé ? Il ne s’agissait pas d’une punition cette fois-ci mais bel et bien d’un oubli. Je continuai de cracher mes poumons, la respiration sifflante avant de parvenir devant la porte. Seulement mes clés m’échappèrent d’entre mes mains tremblantes alors que la gravité eut raison de moi. J’atterris lourdement au sol, la truffe de mon chien contre ma joue. « ça va aller. Deux minutes, articulai-je péniblement, ça va aller. » je fermai les yeux, essayant de déglutir. Pitoyable spectacle. En espérant que Saül ne soit pas dans les parages où cas où car il allait me défoncer.

@Alma Gutiérrez (alma) I'm such a mess  873483867



JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

(alma) I'm such a mess  Y26sre5z
(alma) I'm such a mess  FRF0zG0


abs. jusqu'au 3 mai :l:

Revenir en haut Aller en bas
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt quatre ans. 23/06/1996
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude.
MÉTIER : elle enchaîne entre son poste de secrétaire chez mecanor en semaine et de serveuse au death before decaf en extra.
LOGEMENT : un appartement dans le quartier de spring hill, avec rudy.
POSTS : 1173 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (alma) I'm such a mess  Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveezradanikamaxence #2martinmatthiascharliestaceyjacob (ua)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
AVATAR : camila mendes.
CRÉDITS : faith (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:07



i'm such a mess
@Eve Zimmer & Alma Gutiérrez

Une journée de congés. Voilà des semaines que ça n'était pas arrivé à Alma qui enchaînait entre ses deux emplois de nombreuses heures à s'occuper de sa benjamine malade et de sa mère, épuisée ces derniers temps. Mais aujourd'hui, rien de tout ça. Elle avait devant elle quelques heures de liberté, qu'elle comptait bien passer dehors en ville, seule, pour une fois. Un peu de temps pour se ressourcer, temps qu'elle ne prenait jamais. Préparée rapidement, elle sortait de chez elle. Bon… bonjour Elle ne prêta pas plus attention que ça à sa voisine qui pourtant montrait des signes de faiblesse. Bonjour ! Qu'elle lançait d'un ton joyeux, plutôt contente de sa journée - ce qui n'était pas arrivé depuis un bon moment à vrai dire. Ça ne semblait pas être le cas d'Eve qui se mit à tousser comme si les escaliers lui donnaient du fil à retordre. Elle laissa tomber un de ses sacs de course. Alma fit un pas en arrière pour l'aider à porter ses courses, mais la jeune femme le rattrapa avant qu'elle n'eut le temps d'intervenir. Elle se contenta donc d'un sourire poli et continua de descendre les marches, poursuivant son chemin.

Mais une seconde après, elle entendit un bruit qui ne lui plaisait pas. Elle se retourna donc et ses yeux se posèrent alors sur Eve, au sol, visiblement quelque chose n'allait pas. ça va aller. Deux minutes qu'elle murmurait péniblement, semblant épuisée. ça va aller. La brune fit demi tour pour s'approcher d'elle et filer lui porter secours. Elle approcha sa main du chien pour qu'il la sente, préférant montrer qu'elle n'était là que pour aider sa maîtresse. Elle avait beau le croiser souvent dans les couloirs, Alma voulait faire les choses bien et ne pas risquer que le molosse ne se mette à défendre la jeune femme. L'animal lécha sa main et s'installa juste à côté d'elles. Attends, je vais t'aider. Elle ramassa ses clés et remit deux trois affaires qui s'étaient échappées du sac de courses dans la chute en place. Elle ne précipita pas les choses en voulant l'aider à se relever, ne voulant pas risquer un nouveau malaise de sa voisine. Tu veux boire quelque chose ? Ou mieux, tiens, je crois que je dois avoir de quoi grignoter pour te redonner des forces. La main fourrée dans son sac, elle en tira une barre chocolatée qu'elle tendit à la blonde. Elle n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer, ne connaissait pas assez sa voisine pour en tirer de quelconques conclusions, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne la laisserait pas dans un tel état se débrouiller. La pauvre paraissait bien trop fragile en cet instant pour pouvoir être laissée seule. Tu crois que tu peux te relever ? Alma était douce ; le plus douce possible. Elle n'avait aucune envie de mettre Eve mal à l'aise, et elle ne savait que trop bien à quel point cela pouvait être gênant de se mettre dans un tel état devant d'autres personnes.



(alma) I'm such a mess  RhAmSZr
(alma) I'm such a mess  QqLqwzn
(alma) I'm such a mess  1thrvMD
Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre)
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
(alma) I'm such a mess  Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55
POSTS : 2882 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

(alma) I'm such a mess  Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
(alma) I'm such a mess  Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
(alma) I'm such a mess  DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(alma) I'm such a mess  Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
(alma) I'm such a mess  Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

(alma) I'm such a mess  Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
(alma) I'm such a mess  Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(alma) I'm such a mess  31sa
AVATAR : Lucy Boynton
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyMer 4 Nov 2020 - 12:52


J’avais beau suivre toutes les directives des médecins, mon cœur restait lui-même très maigre. Reprendre du poids ne se faisait pas comme ça. car il ne s’agissait pas d’une question de demeurer maigre, de rester ainsi mais bel et bien une question de mental. En effet, je ne mangeais pas parce que je culpabilisais de refaire ma vie, de la maladie de mon cadet et aussi du fait que j’avais brisé le cœur de Kieran en mille morceaux. Alors certes, concernant ce dernier s’était au mieux mais je devais tout de même travailler de concert avec ça. revoir la tristesse dans ses yeux. Seulement, on ne peut pas forcer quelqu’un à aimer. Et je ne pouvais pas aimer Kieran. C’était impossible. Donc j’ai préféré stopper la machine infernale même si cela faisait un mal de chien. Pour nous deux. Le bourreau culpabilisant et la victime. Je soupirai de douleur alors que je grimpai les marches. Les sacs de courses se faisaient lourds, comme des pierres entre mes mains. Et je peinais à les soulever. Il était loin le temps où je vivais à Berlin et où je pouvais me faire livrer mes courses. Avec deux jeunes bouches à nourrir, un homme qui ressemblait à un frigo ainsi que trois chiens, je devais faire les courses deux fois par semaine. Heureusement, dans certaines enseignes les aliments n’étaient pas si onéreux que ça. Mais tout était en hauteur et quand on mesure moins d’un mètre soixante, atteindre les choses est quasi chose impossible. Je soufflai donc avant de voir l’inéluctable arriver. Et m’effondrer au sol.

Heureusement pour moi, je n’étais pas seule. J’avais ma voisine. Dont je ne connaissais même pas le prénom. On pourrait croire que c’était par méfiance ou car j’étais hautaine mais en réalité, j’avais une peur viscérale des gens. Je ressortais de chez moi depuis quelques semaines seulement. Depuis que je fréquentais Ezechiel et qu’il me forçait à sortir de ma zone de confort. Devoir aller le voir à la ferme, devoir faire les courses, aller sur le chantier pour voir comment avançait la maison. Je n’avais plus une minute à moi. Je regardai la jeune demoiselle faire ami-ami avec mon chien qui lui lécha la main. « Debussy n’est pas méchant, murmurai-je dans un souffle. » La fatigue s’était accumulée depuis quelques semaines maintenant. Et même si j’avais promis de lever le pied, la chose était quasi impossible. Surtout pas avec deux jeunes enfants. « Attends, je vais t'aider. » Elle avait une voix très douce ma voisine. Je tentai de le regarder d’une œillade floue. Des cheveux noirs qui encadraient un visage que je semblais entrevoir comme étant hâlé. Tout mon contraire en somme. « Danke. C’est… c’est juste un étourdissement. » Si j’étais dans un conte, je pense que mon nez se serait allongé tant je mentais. Un étourdissement qui survenait de plus en plus ces dernières semaines. « Tu veux boire quelque chose ? Ou mieux, tiens, je crois que je dois avoir de quoi grignoter pour te redonner des forces. » Je la regardai fouiller dans sa poche pour me sortir une barre chocolatée. Je fixai l’aliment, réprimant un haut le cœur. C’est vrai que j’étais plus sucrée que salée mais mon estomac n’en faisait qu’à sa tête. Je pris donc la barre d’une main tremblotante avant d’inspecter l’aliment pour lui sourire. « Mer… Mer… merci. » Tiens le revoilà celui-là. le bégaiement en cas de gêne qui repointait le bout de son nez. Je déglutis avant de porter le chocolat à mes lèvres et croquer dedans. Contrairement à tout ce qui était salé, je pouvais sentir le goût du sucre. « Tu crois que tu peux te relever ? » Je hochai la tête avant de prendre appui sur la poignée de la porte pour me remettre debout. « Je… je m’appelle Eve. » Je lui tendis la main avec un sourire assez timide. « et voici Debussy. Y’en a… j’en ai deux autres à l’intérieur. » En plus des enfants qui étaient à l’école. Cela en faisait du monde. « Vous… tu… tu veux entrer boire un thé ? » C’était la moindre des choses pour la remercier. Et j’étais certaine de ne pas en avoir du trop immonde dans mes placards. L’Europe me manquait vraiment à cet instant.



JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

(alma) I'm such a mess  Y26sre5z
(alma) I'm such a mess  FRF0zG0


abs. jusqu'au 3 mai :l:

Revenir en haut Aller en bas
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt quatre ans. 23/06/1996
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude.
MÉTIER : elle enchaîne entre son poste de secrétaire chez mecanor en semaine et de serveuse au death before decaf en extra.
LOGEMENT : un appartement dans le quartier de spring hill, avec rudy.
POSTS : 1173 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (alma) I'm such a mess  Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveezradanikamaxence #2martinmatthiascharliestaceyjacob (ua)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
AVATAR : camila mendes.
CRÉDITS : faith (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:13



i'm such a mess
@Eve Zimmer & Alma Gutiérrez

Si on lui avait dit qu'elle tomberait aujourd'hui sur une voisine dans un tel état, jamais elle ne l'aurait cru. Pourtant, c'est bien la situation qu'elle venait de rencontrer, et il ne lui avait pas fallut bien longtemps avant de sauter sur l'occasion de l'aider. Danke. C’est… c’est juste un étourdissement. Son léger accent dont elle ne su pas déterminer l'origine fit sourire Alma l'espace d'un instant, qui reprit malgré tout rapidement son sérieux. L'état de la jeune ne lui permettait pas de se détendre et de rire de quoi que ce soit, elle était bien trop inquiète par ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. Elle tenta d'ailleurs d'aider la blonde en lui proposant de grignoter ce qu'elle avait dans son sac, le partageant avec plaisir si ça pouvait la requinquer. Alma faisait tout ce qu'elle pouvait pour réussir à faire sortir Eve de sa situation, même si elle ne savait pas à cet instant tout ce qui se cachait derrière ce malaise qui, de prime abord, aurait pu semblé anodin. Mer… Mer… merci Une certaine gêne se ressentait dans la voix d'Eve, la faisant même bégayer. Pourtant Alma se voulait le plus rassurante possible, elle restait douce, faisait en sorte de ne montrer aucun jugement sur quoi que ce soit - elle ne pouvait que s'imaginer à quel point un tel incident pouvait être gênant. Pas de soucis, je vais te raccompagner. Hors de question de la laisser se débrouiller alors qu'elle venait tout juste de remonter sur ses pieds, difficilement, et avec l'aide de la mexicaine. Le chien les observait, calme, on pouvait presque lire sur son visage un air ahuri si tant est que ses émotions pouvaient être lisibles.

Je… je m’appelle Eve. Elle sourit. Oh je sais, enfin, j'avais deviné avec les noms sur les boîtes aux lettres. Finit-elle par lancer, regrettant presque déjà d'avoir dit ça comme si elle risquait de passer pour une voisine un peu trop curieuse - tant pis. Alma. Sa main vint agripper celle d'Eve, et elle finit par se présenter à son tour - sans doute que sa voisine, contrairement à elle, ne connaissait pas son nom jusque là. Et voici Debussy. Y’en a… j’en ai deux autres à l’intérieur. Alma pouvait bien se demander comment c'était possible de vivre avec trois chiens en appartement. Elle qui aimait les animaux, ça semblait impossible pour elle, maniaque sur les bords, et se sentant trop facilement débordée - pour une femme qui voulait une grande famille et des enfants, il va s'en dire que c'était plutôt inquiétant. Il est adorable. Lançait-elle, laissant une caresse sur sa tête au passage. Ses courses en mains, Alma venait de remonter jusqu'à la porte de l'appartement d'Eve, prête à lui laisser son indépendance à nouveau puisqu'elle semblait réussir à tenir sur ses pieds jusque là. Vous… tu… tu veux entrer boire un thé ? La demande la surprit, et bien qu'en général elle n'aurait pas acceptée pour ne pas déranger, pour le coup, ça arrangeait bien la brune de pouvoir jeter un oeil encore pendant un moment sur Eve. Avec plaisir, c'est gentil ! Et sans sourciller elle suivait la blonde dans son chez elle, se laissant sentir par les chiens qui y avaient élus domicile. Tu te sens un peu mieux ? Tu devrais peut-être t'asseoir. Qu'elle se permettait de demander, préférant ne pas devoir l'aider encore une fois à se remettre sur ses pieds.



(alma) I'm such a mess  RhAmSZr
(alma) I'm such a mess  QqLqwzn
(alma) I'm such a mess  1thrvMD
Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre)
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
(alma) I'm such a mess  Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55
POSTS : 2882 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

(alma) I'm such a mess  Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
(alma) I'm such a mess  Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
(alma) I'm such a mess  DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(alma) I'm such a mess  Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
(alma) I'm such a mess  Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

(alma) I'm such a mess  Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
(alma) I'm such a mess  Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(alma) I'm such a mess  31sa
AVATAR : Lucy Boynton
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:07


Je le savais que mon état était devenu alertant. Parce que je ne mangeai plus et le pire étant que j’en connaissais la raison. Je savais pourquoi je ne mangeai plus. A cause de ma culpabilité. Mais comment refaire sa vie alors que celui que l’on considérait comme son grand amour était décédé ? Comment faire ? Comment réussir à vivre avec tout ceci. Je ne savais plus. je n’y arrivais plus. Le fantôme de Jacob planait sur ma vie alors que mon psy ne cessait de me répéter que c’était légitime. Alex m’avait demandé comment j’ai pu faire pour l’oublier. Mais je ne l’ai jamais fait. Bien au contraire. Il était toujours présent dans mon cœur. Mais il y avait assez de place pour Jacob et pour Zeke. Le souci étant Kieran. La douleur que j’avais vu sur ses traits m’avaient brisé. Je savais que je devais mettre fin à cette relation toxique pour l’un comme pour l’autre mais en attendant, j’en payais le prix fort. Devant ma porte, aux portes de la mort -j’en fais trop-, mon chien près de moi qui essayait de savoir ce qui n’allait pas. je ne me doutais pas un seul instant que quelqu’un me viendrait en aide. Peut-être Saül ? Et encore. Le voisin trop sexy au sourire rare. L’avais-je déjà vu son sourire d’ailleurs ? « Pas de soucis, je vais te raccompagner. » Je m’autorisai à lui sourire, à bout de force. En espérant que tout ceci ne revienne pas aux oreilles de Zeke car j’étais supposée aller mieux. Surtout depuis mon anniversaire où les choses s’étaient passées pour le mieux. J’en avais encore de beaux souvenirs. « Danke, murmurai-je. » Je dus faire un effort surhumain pour me remettre debout et ainsi suivre la petite brune qui offrait son aide. Ce n’était pas tous les jours que mes voisins étaient aussi sympathiques. Il faut dire qu’étant timide, je ne leur parlais que trop peu. Et c’était un souci que j’avais. Je ne pus m’empêcher de me présenter avant de rougir jusqu’aux oreilles. « Oh je sais, enfin, j'avais deviné avec les noms sur les boîtes aux lettres. » Je rentrai la tête dans mes épaules, consciente que j’aurai dû retenir cette information non ?. « Alma. » Je lui fis un petit sourire. « C’est joli. C’est… exotique, je crois que c’est ça le mot ? » Je ne voulais pas blesser mais j’étais d’une maladresse… Je fis également la présentation de mon chien qui était trop heureux que l’on se stoppe sur lui. Qu’est-ce qu’il pouvait être fière quand il s’y mettait Debussy. Il la fixa sans ciller comme s’il avait conscience d’être magnifique. « Il est adorable. » Le chien se laissa faire alors qu’elle le caressa avant que je n’ouvre la porte, retenant mon beagle du pied, suivi de près par le second rottweiler qui semblait tout heureux de retrouver sa maitresse. Me tenant au chambranle de porte, je proposai à Alma donc de venir prendre un thé. C’était la moindre des choses. « Avec plaisir, c'est gentil ! » je lui fis un petit sourire timide avant d’aller mettre l’eau à chauffer, laissant bon loisir aux chiens d’accueillir la nouvelle arrivée. « Tu te sens un peu mieux ? Tu devrais peut-être t'asseoir. » Je fouillais dans mes tiroirs pour sortir un sachet de thé avant de réfléchir à la réponse. « ça va. J’ai des vertiges de temps en temps mais je pense que t’as dû voir qu’avec les enfants, c’est difficile de se poser. » J’eus un petit rire. « Avec mon fils qui passe son temps à s’enfuir. J’ai hâte de déménager. » Trop bavarde, Evie. Trop bavarde. « mais merci en tout cas. C’est pas tout le monde qui m’aurait tendu la main. » Personne à vrai dire. Sauf mon compagnon ou mes amis. Mais pour les inconnus c’est un fait extrêmement rare.



JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

(alma) I'm such a mess  Y26sre5z
(alma) I'm such a mess  FRF0zG0


abs. jusqu'au 3 mai :l:

Revenir en haut Aller en bas
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt quatre ans. 23/06/1996
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude.
MÉTIER : elle enchaîne entre son poste de secrétaire chez mecanor en semaine et de serveuse au death before decaf en extra.
LOGEMENT : un appartement dans le quartier de spring hill, avec rudy.
POSTS : 1173 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (alma) I'm such a mess  Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveezradanikamaxence #2martinmatthiascharliestaceyjacob (ua)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
AVATAR : camila mendes.
CRÉDITS : faith (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptySam 12 Déc 2020 - 23:41



i'm such a mess
@Eve Zimmer & Alma Gutiérrez

Danke Elle se contenta de sourire, ne sachant pas quoi faire d'autre face à cette blonde toute fragile. Un mot de trop et elle risquait d'en dire un faux ; Alma ne voulait pas risquer de fragiliser la jeune femme qu'elle venait à peine de remettre sur pieds. Les présentations faites officiellement, la brune s'assurait que sa voisine reste bien stable avant de pouvoir rentrer chez elle. C’est joli. C’est… exotique, je crois que c’est ça le mot ? Exotique ? La remarque qu'elle semblait forcée d'avoir faite interpella Alma, qui rit nerveusement. Merci ! C'est latino, je suis mexicaine. Enfin, elle se sentait moins mexicaine chaque jour qui avançait, ne se souvenant que peu de sa vie là bas. Pourquoi elle racontait ça, déjà ? Incapable de s'en souvenir, elle semblait vouloir s'ouvrir un peu à Eve, trouvant que c'était peut-être plus simple pour elle de se sentir soutenue par une amie que par une simple voisine inconnue. En tout cas, à l'instant où elle franchit le pas de la porte, elle ne l'était plus. Elle découvrait avec curiosité l'appartement dans lequel vivait sa voisine, ses chiens, ses enfants. Elle analysait les murs, les décorations, les photos. Puis s'inquiétait de savoir comment elle allait. ça va. J’ai des vertiges de temps en temps mais je pense que t’as dû voir qu’avec les enfants, c’est difficile de se poser. Qu'elle racontait, préparant un thé comme promis. J'imagine. Ça t'arrives souvent ? Peut-être était-ce indélicat, mais si elle risquait de devoir retomber sur un tel incident dans la cage d'escaliers, Alma préférait pouvoir anticiper. Avec mon fils qui passe son temps à s’enfuir. J’ai hâte de déménager. Un fils qui s'échappe ? Un déménagement ? Elle faisait visiblement bien de creuser. Tu comptes partir ? Tu n'es pas bien dans l'immeuble ? En dehors d'une soirée qui avait mal tourné récemment, l'ambiance y était plutôt calme et facile à vivre. mais merci en tout cas. C’est pas tout le monde qui m’aurait tendu la main. C'est normal. On aimerait tous être aidés si on avait un soucis. Lequel était il, pour Eve, d'ailleurs ? Etais-ce une maladie ? Avait-elle des problèmes dont elle voulait parler ? Sans doute pas avec elle, mais peut être que si ? C'était pas rien quand même. Peut-être que je devrais t'appeler un médecin ? Curieuse d'en savoir plus ? Oui et non. Alma était surtout soucieuse de faire en sorte que tout aille bien pour tout le monde, même si ça signifiait s'inquiéter sans cesse pour la terre entière. Une personne de plus, elle saurait le gérer.



(alma) I'm such a mess  RhAmSZr
(alma) I'm such a mess  QqLqwzn
(alma) I'm such a mess  1thrvMD
Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre)
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
(alma) I'm such a mess  Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55
POSTS : 2882 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

(alma) I'm such a mess  Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
(alma) I'm such a mess  Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
(alma) I'm such a mess  DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(alma) I'm such a mess  Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
(alma) I'm such a mess  Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

(alma) I'm such a mess  Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
(alma) I'm such a mess  Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(alma) I'm such a mess  31sa
AVATAR : Lucy Boynton
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:16


J’ai toujours adoré partir à la rencontre des locaux. Voir du pays, rencontrer des gens. C’était quelque chose qui me fascinait réellement. Donc lorsque je rencontre des personnes issues d’autres nations, cela m’intéresse. Il faut dire qu’étudiant l’art sous toutes ses formes et dans toutes ses époques, je ne pouvais qu’apprécier la jeune et jolie Alma. Je tente de me remettre sur pied, de mes émotions et de camoufler ma honte. Parce que je suis incapable de prendre soin de moi et qu’encore une fois, je me suis donnée en spectacle. Certes, heureusement pour moi, Alma est vraiment gentille mais je devais me reprendre car les enfants ne tarderaient pas. « Merci ! C'est latino, je suis mexicaine. » J’avançai ma tête pour venir battre des cils en tentant de voir son teint hâlé et ses longs cheveux bruns. « J’y suis pas encore allée au Mexique. T’es de Brisbane ou tu es venue t’installer ici ? » Comme faillis-je ajouter mais je me retins en luttant contre l’envie de mettre ma tête contre le carrelage bien frais. J’avais toujours chaud après une perte partielle de connaissance. Bien que je l’ai été tout du long, mes jambes demeuraient encore faibles. Je la suivis péniblement jusqu’à l’orée du seuil pour aller m’asseoir. J’avais conscience de ce à quoi je devais ressembler. Pâle comme un linge, maigre comme une baguette et aussi intéressante qu’un poulpe. Nulle en tout en somme. Je regarde donc ma voisine s’affairer en cuisine et tenter de me préparer un thé alors que je pris ma tête entre les mains pour contenir les vertiges.  « J'imagine. Ça t'arrives souvent ? » Je hochai la tête malgré moi. car de toute façon, si jamais elle me retrouvait de nouveau dans cet état. « J’ai tendance à oublier de dormir. » Et de manger mais je gardai cette information pour moi. Après tout, je n’étais pas adepte du culte de la maigreur. J’étais plus dans le sens où pour manger, il fallait le mériter. Et depuis quelques mois, la nourriture se faisait rare dans mon adresse. « Tu comptes partir ? Tu n'es pas bien dans l'immeuble ? » La question était légitime et j’aime mon appartement mais moins l’atmosphère de la ville. « Je… Si mais j’ai toujours rêvé de vivre à la campagne. » C’était pour cette raison que je faisais construire une ferme dans la pampa. Bien perdue. Bien loin pour aller au boulot mais Jacob avait besoin d’air et moi aussi. « C'était pas rien quand même. Peut-être que je devrais t'appeler un médecin ? » Je déglutis pour prendre une profonde inspiration. « C’est… enfin c’est pas la peine. J’ai des soucis avec la nourriture. » A demi-mot, admettre mon anorexie était toujours aussi douloureux alors que je me mis à rougir comme une bécasse. « je vais manger quelque chose et ça passera. » En priant pour que je le garde cette fois-ci. « ça fait longtemps que tu vis dans l’immeuble ? » Car en véritable ermite des temps modernes, je n’avais que très peu vu mes voisins.

@Alma Gutiérrez pardon je suis désolée je pensais avoir répondu pendant les vacances (alma) I'm such a mess  3864469563 (alma) I'm such a mess  4014933344 bonne année (alma) I'm such a mess  873483867



JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

(alma) I'm such a mess  Y26sre5z
(alma) I'm such a mess  FRF0zG0


abs. jusqu'au 3 mai :l:

Revenir en haut Aller en bas
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt quatre ans. 23/06/1996
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude.
MÉTIER : elle enchaîne entre son poste de secrétaire chez mecanor en semaine et de serveuse au death before decaf en extra.
LOGEMENT : un appartement dans le quartier de spring hill, avec rudy.
POSTS : 1173 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (alma) I'm such a mess  Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveezradanikamaxence #2martinmatthiascharliestaceyjacob (ua)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
AVATAR : camila mendes.
CRÉDITS : faith (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:19



i'm such a mess
@Eve Zimmer & Alma Gutiérrez

Eve semblait fragile, incapable de se gérer elle même. Alma se demandait comment elle pouvait gérer ses enfants, ses animaux : sa vie en somme. La blonde tentait tant bien que mal de masquer ses faiblesses en s'intéressant à sa voisine, ceux à quoi la brune répondait poliment, comprenant bien à quel point il devait être compliqué de rester bloqué sur une situation gênante voir honteuse. « J’y suis pas encore allée au Mexique. T’es de Brisbane ou tu es venue t’installer ici ? » Elle souriait, bienveillante, se retrouvant au milieu d'une discussion dont elle n'avait pas spécialement envie à ce moment précis - car elle était loin d'être le genre de femmes à trop en raconter sur elle sans raison. Elle se contentait de répondre malgré tout, n'ayant aucune envie de braquer sa voisine. Je suis née là bas mais je vis à Brisbane depuis que je suis ado. Un bagage bien plus lourd se cachait derrière l'histoire familiale de la Gutiérrez, mais ça, elle n'avait pas envie de l'afficher ou il leur faudrait bien plus que quelques dizaines de minutes pour en discuter. La conversation tournait à nouveau sur la malade du jour. « J’ai tendance à oublier de dormir. » Alma opina du chef, se montrant compréhensive, comprenant bien toutes les difficultés que l'on pouvait rencontrer à gérer un quotidien compliqué. J'imagine que ça doit pas être simple de gérer tout ça. Elle était sincère. Et puis, la voisine qu'elle venait de rencontrer officiellement lui annonça vouloir déménager d'ici. Elle l'interrogea à ce sujet. « Je… Si mais j’ai toujours rêvé de vivre à la campagne. » Encore une fois, elle pouvait comprendre. Comme je comprend. Un jour je déménagerais peut-être... pour l'instant c'est pas prévu. Pas tant qu'elle n'aurait pas plus d'argent de côté, en tout cas. Qu'importe, le sujet principal et inquiétant du jour restait l'état de santé d'Eve, et Alma lui proposait d'appeler un médecin. « C’est… enfin c’est pas la peine. J’ai des soucis avec la nourriture. » Elle ne s'attendait pas à une telle révélation, la mexicaine. Oh, je.. d'accord, je vois. Un silence s'en suivit. « Je vais manger quelque chose et ça passera. » Alma opina du chef encore une fois. Elle ne voulait surtout pas se montrer trop dure avec la blonde. Si jamais tu as besoin d'aide, surtout n'hésites pas. Vraiment. Je suis pas là pour juger. Aider les autres, c'était sa priorité après tout. « ça fait longtemps que tu vis dans l’immeuble ? » Désormais dans l'appartement, avec une boisson chaude devant elle, Alma répondait doucement à la blonde. Un peu plus de deux ans déjà, peut-être trois. Le temps passe si vite. Qu'elle lançait avec un sourire.



(alma) I'm such a mess  RhAmSZr
(alma) I'm such a mess  QqLqwzn
(alma) I'm such a mess  1thrvMD
Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre)
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
(alma) I'm such a mess  Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55
POSTS : 2882 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

(alma) I'm such a mess  Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
(alma) I'm such a mess  Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
(alma) I'm such a mess  DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(alma) I'm such a mess  Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
(alma) I'm such a mess  Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

(alma) I'm such a mess  Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
(alma) I'm such a mess  Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(alma) I'm such a mess  31sa
AVATAR : Lucy Boynton
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:26


Incapable de tenir sur mes deux pieds. Je n’étais qu’une incapable. Et sur le coup, mais j’avais si honte. Si honte qu’Alma m’ait rencontré dans cet état. Surtout que je me connaissais et je connaissais mes limites. Mon corps venait de les franchir et j’allais mettre du temps avant de pouvoir m’en remettre totalement. Le souci étant que je peinai toujours autant à verbaliser mon anorexie. Comme si le tout n’était qu’un petit rien, qu’une broutille. La jeune femme était bienveillante, gentille. Je pourrais aisément me confier à elle mais j’avais tout de même quelques réserves infondées. Celle de la peur du jugement d’autrui et de craquer devant cette inconnue qui ne le serait bientôt plus. je décide donc de grappiller quelques informations sur cette jeune demoiselle au sourire très engageant. « Je suis née là bas mais je vis à Brisbane depuis que je suis ado. » je me permets de hocher la tête. me sentant un peu moins seule, expatriée dans ce pays que je n’avais choisi qu’à moitié. Où j’avais retrouvé puis perdue ma meilleure amie, où j’avais connu puis perdue l’amour de ma vie. Où je m’étais scotchée à mon meilleur ami. « ça a dû être dépaysant. Surtout à cet âge-là. Déjà que ma fille a mal pris la transition et elle était jeune. Donc je n’ose imager une ado. » Et j’espérai ne plus avoir à déménager. Je ne pourrais jamais appeler Brisbane ma maison cependant. pour cause que je n’ai jamais eu de vrai foyer. Pas de famille, pas d’attaches réelles si ce n’était à Paris. Et si un jour, je devais fuir de nouveau cela serait sans doute vers la France. Bien que le fait d’y savoir Pierre me permettait de ne pas craquer. Et puis j’avais Caleb, la famille de Jacob. Je n’étais pour ainsi dire pas seule bien que je me sentais toujours esseulée et ce depuis le jour où j’ai appris la signification de ce mot. « J'imagine que ça doit pas être simple de gérer tout ça. » Je me pris la tête entre les mains, me retenant de faire plus pour le coup alors que la voix si douce de la mexicaine me poussait à me confier plus que de raisons. « C’est vrai. J’ai le sentiment de… » Me noyer. Je n’osai terminer ma phrase alors que ma tête demeurait résolument baissée. « ça va aller. C’est qu’une mauvaise passe. » Qui durait depuis trois ans. Trois longues années dans la traversée du désert. Trois longues années durant lesquelles j’ai eu cette impression de perdre pied. « Comme je comprend. Un jour je déménagerais peut-être... pour l'instant c'est pas prévu. » Je hochai la tête. Avant de manquer de défaillir alors qu’elle se proposa d’appeler des secours. Non merci. Ma haine des hôpitaux pouvait remonter au jour de mon accouchement et je préférai donc rester chez moi. « Si jamais tu as besoin d'aide, surtout n'hésites pas. Vraiment. Je suis pas là pour juger. » Je me sentis penaude pour le coup, regardant mes chaussures comme s’il s’agissait de merveilles hors de prix. « Je ne sais pas demander d’aide, confiai-je d’une voix à peine audible » Pour cause que durant ma jeunesse, les gens n’avaient pas le temps. Qu’ils ne l’ont toujours pas d’ailleurs. Et qui m’aiderait avec les enfants ? personne. j’avais choisi de les faire, il fallait les assumer. C’était mon rôle. Tout comme j’avais adopté des chiens. que je continuai de prendre des animaux. Comme si les leçons refusaient de s’apprendre et s’imbriquer dans un esprit des plus malades. « Un peu plus de deux ans déjà, peut-être trois. Le temps passe si vite. » Après la mort de Jacob donc. Raison pour laquelle je ne l’avais pas croisé et je n’avais pas cherché à la connaître. « A qui le dis-tu. Ma fille vient d’avoir sept ans. T’habite toute seule ? » Je lançai ceci en attrapant la boite à gâteaux secs pour en prendre un et lui proposer. Une conversation commune mais qui sait sur quoi elle pourrait déboucher ?



JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

(alma) I'm such a mess  Y26sre5z
(alma) I'm such a mess  FRF0zG0


abs. jusqu'au 3 mai :l:

Revenir en haut Aller en bas
Alma Gutiérrez
Alma Gutiérrez
les ambitions refoulées
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt quatre ans. 23/06/1996
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : célibataire depuis plusieurs mois, elle à du mal à vivre avec sa solitude.
MÉTIER : elle enchaîne entre son poste de secrétaire chez mecanor en semaine et de serveuse au death before decaf en extra.
LOGEMENT : un appartement dans le quartier de spring hill, avec rudy.
POSTS : 1173 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé. › elle aime sa famille plus que tout, mais la pense responsable de tous ses maux aussi. › grande fan de cuisine, elle aime réunir les gens autour de ses plats.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (alma) I'm such a mess  Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy #1 #2 › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveezradanikamaxence #2martinmatthiascharliestaceyjacob (ua)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
AVATAR : camila mendes.
CRÉDITS : faith (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:12


i'm such a mess
@Eve Zimmer & Alma Gutiérrez

ça a dû être dépaysant. Surtout à cet âge-là. Déjà que ma fille a mal pris la transition et elle était jeune. Donc je n’ose imager une ado. Alma hochait la tête, préférant ne pas aborder le sujet de sa famille, de leur départ du Mexique, des raisons qui les avaient poussés à fuir. Elle préférait bien mieux se concentrer sur Eve qui semblait avoir des plus gros soucis actuellement. C’est vrai. J’ai le sentiment de… Elle ne finissait pas sa phrase, sans doute venait-elle de se rendre compte qu'elle s'ouvrait déjà trop à une presque parfaite inconnue - ce qu'Alma pouvait comprendre. ça va aller. C’est qu’une mauvaise passe. Alors la brune hochait la tête, faisant mine d'être convaincue par les arguments d'Eve même si au fond, elle ne l'était pas du tout. Il suffit d'y croire, et tout passe un jour. L'optimisme d'Alma n'était réservé qu'aux situations dans lesquelles elle n'avait pas de rôle à jouer. Mais ici, pour Eve, elle le savait : elle s'en sortirait. Je ne sais pas demander d’aide L'avouer devait déjà être compliqué, et Alma se sentait honorée d'être celle qui entendait ces aveux. Elle avait de la peine pour Eve qui semblait si seule, qui semblait si fragile. Mais la mexicaine pouvait comprendre, demander de l'aide c'était comme avouer ses faiblesses, avouer qu'on y arrive pas seul. Et s'il y a bien quelque chose qu'Alma détestait c'était ce sentiment de faiblesse, ce sentiment de ne rien réussir par soi même. C'est aussi pour ça qu'elle se voulait présente pour un maximum de monde autour d'elle, sachant pertinemment que, comme elle, ils étaient nombreux à cacher leur peine derrière un masque indétectable - jusqu'au jour où il craque. En tout cas, saches qu'avec moi, il n'y a aucune honte à avoir. N'hésites pas si un jour tu as besoin, je suis juste à côté. Elle se voulait toujours plus rassurante et toujours plus douce, mais ne s'éternisait pas non plus sur le sujet, préférant parler de choses un peu plus légères, de choses un peu moins intimes. A qui le dis-tu. Ma fille vient d’avoir sept ans. T’habite toute seule ? Elle attrapait un des gâteaux qu'Eve lui tendait dans un boîte, la remerciant brièvement avant de reprendre. J'ai mon copain qui vit avec moi, mais il est souvent absent ces derniers temps. Certains diraient qu'il est en train de préparer ces valises pour fuir le plus loin possible, elle était juste persuadée qu'il avait beaucoup de travail ces temps ci et qu'il avait besoin de se détendre un peu. Enfin c'est pas bien grave, quand j'y réfléchis je suis aussi très souvent dehors. Entre le travail et tout le reste à gérer, j'ai pas beaucoup de temps à moi. Qu'elle avouait à demi mot. Loin d'être du genre à s'étendre sur sa vie personnelle, elle pouvait bien en parler un peu face à tous ce qu'Eve lui avait avoué aujourd'hui.



(alma) I'm such a mess  RhAmSZr
(alma) I'm such a mess  QqLqwzn
(alma) I'm such a mess  1thrvMD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(alma) I'm such a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: logements
-