AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

(alma) I'm such a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son petit coeur rapiécé et il rend chaque jour unique à ses côtés par sa singularité.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
(alma) I'm such a mess  Source

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ AlmaEthan (FB)GabrielJessalyn ‹ SaülSohan

(alma) I'm such a mess  Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
(alma) I'm such a mess  Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(alma) I'm such a mess  Qhey
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

RPs EN ATTENTE :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) Jax ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(alma) I'm such a mess  31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : TAG, Loonywaltz (ub), Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

(alma) I'm such a mess  Empty
Message(#) Sujet: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:38

Les journées se faisaient longues. Nous étions perdus dans les sacs divers pour pouvoir aller passer du temps dans la ferme de Zeke. Je lui avais promis que je viendrai. Mais je n’avais pas dit quand. Et avec l’inauguration de la fresque qui allait arriver incessamment sous peu, je ne pouvais pas me permettre de quitter la ville de suite. Je n’avais pas osé l’inviter car je doutais que les soirées de cocktail soient son truc. Donc j’allais m’y rendre seule avec la même robe que j’avais mise à mon anniversaire car je n’en possédais qu’une seule et que je ne roulais pas sur l’or. Les examens médicaux de Jacob me coûtaient terriblement chers. Je devais donc faire attention. Je revenais des courses puisque deux enfants à nourrir ainsi que trois chiens, cela en faisait du monde. Je prévoyais toujours un peu plus puisque je ne savais pas quand Zeke risquait de débarquer. Ce n’est pas comme s’il faisait 1m90 et 90 kg après tout. Donc il fallait nourrir une carcasse pareille. D’ailleurs en parlant de nourriture, depuis quand n’avais-je pas mangé ? Je n’en avais aucune idée. Jacob à la crèche, Lisa à l’école, j’avais pris Debussy puisqu’il se faisait vieux et se faisait collant. Le rottweiler me précéda dans l’immeuble alors que j’arrivai déjà à bout de souffle. Je ne saurai dire mais je ne le sentais pas les escaliers à monter. Posant mes sacs pour aller relever mon courrier, je me rendis compte de la présence de ma voisine : Alma. Elle était si jolie. Enfin, je la trouvais jolie parce qu’elle avait un beau visage bien harmonieux et des formes. Je ne suis pas le genre de femmes à jalouser les formes de ses compères, seulement je devais reconnaître que c’était une très belle femme. « Bon… bonjour, articulai-je péniblement. » Je me baissais pour voir que je n’avais rien dans la boîte aux lettres sauf des pubs. Je repris donc mes imposants sacs avant de me remettre en marche. Seulement, un vertige me prit. Je m’appuyai contre le mur avant de tousser comme si j’étais une condamnée. L’un des sacs m’échappa alors qu’un second vertige me prit. Je devais monter les marches. Il ne manquerait plus que je tombe alors que je me trouvais dans la cage d’escalier. Depuis quand n’avais-je pas mangé ? Il ne s’agissait pas d’une punition cette fois-ci mais bel et bien d’un oubli. Je continuai de cracher mes poumons, la respiration sifflante avant de parvenir devant la porte. Seulement mes clés m’échappèrent d’entre mes mains tremblantes alors que la gravité eut raison de moi. J’atterris lourdement au sol, la truffe de mon chien contre ma joue. « ça va aller. Deux minutes, articulai-je péniblement, ça va aller. » je fermai les yeux, essayant de déglutir. Pitoyable spectacle. En espérant que Saül ne soit pas dans les parages où cas où car il allait me défoncer.

@Alma Gutiérrez (alma) I'm such a mess  873483867

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Revenir en haut Aller en bas
Alma Gutiérrez
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : tout juste célibataire et le coeur en miettes.
MÉTIER : secrétaire chez mecanor en semaine et serveuse au death before decaf en extra depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°10 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.
(alma) I'm such a mess  0a5489cb7fa2b4b8c5bae9633df0cd12

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (alma) I'm such a mess  Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveavacharlie #fbezradanika

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
PSEUDO : symphonie.
CRÉDITS : blitz (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:07

i'm such a mess
@Eve Zimmer & Alma Gutiérrez

Une journée de congés. Voilà des semaines que ça n'était pas arrivé à Alma qui enchaînait entre ses deux emplois de nombreuses heures à s'occuper de sa benjamine malade et de sa mère, épuisée ces derniers temps. Mais aujourd'hui, rien de tout ça. Elle avait devant elle quelques heures de liberté, qu'elle comptait bien passer dehors en ville, seule, pour une fois. Un peu de temps pour se ressourcer, temps qu'elle ne prenait jamais. Préparée rapidement, elle sortait de chez elle. Bon… bonjour Elle ne prêta pas plus attention que ça à sa voisine qui pourtant montrait des signes de faiblesse. Bonjour ! Qu'elle lançait d'un ton joyeux, plutôt contente de sa journée - ce qui n'était pas arrivé depuis un bon moment à vrai dire. Ça ne semblait pas être le cas d'Eve qui se mit à tousser comme si les escaliers lui donnaient du fil à retordre. Elle laissa tomber un de ses sacs de course. Alma fit un pas en arrière pour l'aider à porter ses courses, mais la jeune femme le rattrapa avant qu'elle n'eut le temps d'intervenir. Elle se contenta donc d'un sourire poli et continua de descendre les marches, poursuivant son chemin.

Mais une seconde après, elle entendit un bruit qui ne lui plaisait pas. Elle se retourna donc et ses yeux se posèrent alors sur Eve, au sol, visiblement quelque chose n'allait pas. ça va aller. Deux minutes qu'elle murmurait péniblement, semblant épuisée. ça va aller. La brune fit demi tour pour s'approcher d'elle et filer lui porter secours. Elle approcha sa main du chien pour qu'il la sente, préférant montrer qu'elle n'était là que pour aider sa maîtresse. Elle avait beau le croiser souvent dans les couloirs, Alma voulait faire les choses bien et ne pas risquer que le molosse ne se mette à défendre la jeune femme. L'animal lécha sa main et s'installa juste à côté d'elles. Attends, je vais t'aider. Elle ramassa ses clés et remit deux trois affaires qui s'étaient échappées du sac de courses dans la chute en place. Elle ne précipita pas les choses en voulant l'aider à se relever, ne voulant pas risquer un nouveau malaise de sa voisine. Tu veux boire quelque chose ? Ou mieux, tiens, je crois que je dois avoir de quoi grignoter pour te redonner des forces. La main fourrée dans son sac, elle en tira une barre chocolatée qu'elle tendit à la blonde. Elle n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer, ne connaissait pas assez sa voisine pour en tirer de quelconques conclusions, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne la laisserait pas dans un tel état se débrouiller. La pauvre paraissait bien trop fragile en cet instant pour pouvoir être laissée seule. Tu crois que tu peux te relever ? Alma était douce ; le plus douce possible. Elle n'avait aucune envie de mettre Eve mal à l'aise, et elle ne savait que trop bien à quel point cela pouvait être gênant de se mettre dans un tel état devant d'autres personnes.

(alma) I'm such a mess  873483867:

Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son petit coeur rapiécé et il rend chaque jour unique à ses côtés par sa singularité.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdamAdèleAlex ‹ AlmaEthan (FB)GabrielJessalyn ‹ SaülSohan

(alma) I'm such a mess  Rby5
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
(alma) I'm such a mess  Zdxy
KIEVE #3 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(alma) I'm such a mess  Qhey
CALEVE #1#2 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

RPs EN ATTENTE :
(alma) I'm such a mess  Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) Jax ‹ Marius #3 ‹ Oakley#2 ‹ Rhea
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(alma) I'm such a mess  31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : TAG, Loonywaltz (ub), Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyMer 4 Nov 2020 - 12:52

J’avais beau suivre toutes les directives des médecins, mon cœur restait lui-même très maigre. Reprendre du poids ne se faisait pas comme ça. car il ne s’agissait pas d’une question de demeurer maigre, de rester ainsi mais bel et bien une question de mental. En effet, je ne mangeais pas parce que je culpabilisais de refaire ma vie, de la maladie de mon cadet et aussi du fait que j’avais brisé le cœur de Kieran en mille morceaux. Alors certes, concernant ce dernier s’était au mieux mais je devais tout de même travailler de concert avec ça. revoir la tristesse dans ses yeux. Seulement, on ne peut pas forcer quelqu’un à aimer. Et je ne pouvais pas aimer Kieran. C’était impossible. Donc j’ai préféré stopper la machine infernale même si cela faisait un mal de chien. Pour nous deux. Le bourreau culpabilisant et la victime. Je soupirai de douleur alors que je grimpai les marches. Les sacs de courses se faisaient lourds, comme des pierres entre mes mains. Et je peinais à les soulever. Il était loin le temps où je vivais à Berlin et où je pouvais me faire livrer mes courses. Avec deux jeunes bouches à nourrir, un homme qui ressemblait à un frigo ainsi que trois chiens, je devais faire les courses deux fois par semaine. Heureusement, dans certaines enseignes les aliments n’étaient pas si onéreux que ça. Mais tout était en hauteur et quand on mesure moins d’un mètre soixante, atteindre les choses est quasi chose impossible. Je soufflai donc avant de voir l’inéluctable arriver. Et m’effondrer au sol.

Heureusement pour moi, je n’étais pas seule. J’avais ma voisine. Dont je ne connaissais même pas le prénom. On pourrait croire que c’était par méfiance ou car j’étais hautaine mais en réalité, j’avais une peur viscérale des gens. Je ressortais de chez moi depuis quelques semaines seulement. Depuis que je fréquentais Ezechiel et qu’il me forçait à sortir de ma zone de confort. Devoir aller le voir à la ferme, devoir faire les courses, aller sur le chantier pour voir comment avançait la maison. Je n’avais plus une minute à moi. Je regardai la jeune demoiselle faire ami-ami avec mon chien qui lui lécha la main. « Debussy n’est pas méchant, murmurai-je dans un souffle. » La fatigue s’était accumulée depuis quelques semaines maintenant. Et même si j’avais promis de lever le pied, la chose était quasi impossible. Surtout pas avec deux jeunes enfants. « Attends, je vais t'aider. » Elle avait une voix très douce ma voisine. Je tentai de le regarder d’une œillade floue. Des cheveux noirs qui encadraient un visage que je semblais entrevoir comme étant hâlé. Tout mon contraire en somme. « Danke. C’est… c’est juste un étourdissement. » Si j’étais dans un conte, je pense que mon nez se serait allongé tant je mentais. Un étourdissement qui survenait de plus en plus ces dernières semaines. « Tu veux boire quelque chose ? Ou mieux, tiens, je crois que je dois avoir de quoi grignoter pour te redonner des forces. » Je la regardai fouiller dans sa poche pour me sortir une barre chocolatée. Je fixai l’aliment, réprimant un haut le cœur. C’est vrai que j’étais plus sucrée que salée mais mon estomac n’en faisait qu’à sa tête. Je pris donc la barre d’une main tremblotante avant d’inspecter l’aliment pour lui sourire. « Mer… Mer… merci. » Tiens le revoilà celui-là. le bégaiement en cas de gêne qui repointait le bout de son nez. Je déglutis avant de porter le chocolat à mes lèvres et croquer dedans. Contrairement à tout ce qui était salé, je pouvais sentir le goût du sucre. « Tu crois que tu peux te relever ? » Je hochai la tête avant de prendre appui sur la poignée de la porte pour me remettre debout. « Je… je m’appelle Eve. » Je lui tendis la main avec un sourire assez timide. « et voici Debussy. Y’en a… j’en ai deux autres à l’intérieur. » En plus des enfants qui étaient à l’école. Cela en faisait du monde. « Vous… tu… tu veux entrer boire un thé ? » C’était la moindre des choses pour la remercier. Et j’étais certaine de ne pas en avoir du trop immonde dans mes placards. L’Europe me manquait vraiment à cet instant.

Je veux y croire
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

Alma Gutiérrez
SURNOM : alma c'est assez court.
STATUT : tout juste célibataire et le coeur en miettes.
MÉTIER : secrétaire chez mecanor en semaine et serveuse au death before decaf en extra depuis peu.
LOGEMENT : un appartement au n°10 victoria avenue, dans le quartier de redcliffe.
(alma) I'm such a mess  0a5489cb7fa2b4b8c5bae9633df0cd12

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : son plus grand regret est de ne pas avoir pu continuer ses études en sciences politiques, d'avoir vu sa carrière s'essouffler avant même d'avoir commencé.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (alma) I'm such a mess  Ae9750cbfb9cd14e430e1e51db9b327b92c53a75
rudy › feels like i was wrong about you. from idol to demon, brother you're nothing to me now.

eveavacharlie #fbezradanika

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.

(palevioletred)
PSEUDO : symphonie.
CRÉDITS : blitz (avatar) dropyourdesign (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33860-no-place-like-home-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t33957-alma-gutierrez#1507092 https://www.30yearsstillyoung.com/t34955-alma-gutierrez#1573423

Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:13

i'm such a mess
@Eve Zimmer & Alma Gutiérrez

Si on lui avait dit qu'elle tomberait aujourd'hui sur une voisine dans un tel état, jamais elle ne l'aurait cru. Pourtant, c'est bien la situation qu'elle venait de rencontrer, et il ne lui avait pas fallut bien longtemps avant de sauter sur l'occasion de l'aider. Danke. C’est… c’est juste un étourdissement. Son léger accent dont elle ne su pas déterminer l'origine fit sourire Alma l'espace d'un instant, qui reprit malgré tout rapidement son sérieux. L'état de la jeune ne lui permettait pas de se détendre et de rire de quoi que ce soit, elle était bien trop inquiète par ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. Elle tenta d'ailleurs d'aider la blonde en lui proposant de grignoter ce qu'elle avait dans son sac, le partageant avec plaisir si ça pouvait la requinquer. Alma faisait tout ce qu'elle pouvait pour réussir à faire sortir Eve de sa situation, même si elle ne savait pas à cet instant tout ce qui se cachait derrière ce malaise qui, de prime abord, aurait pu semblé anodin. Mer… Mer… merci Une certaine gêne se ressentait dans la voix d'Eve, la faisant même bégayer. Pourtant Alma se voulait le plus rassurante possible, elle restait douce, faisait en sorte de ne montrer aucun jugement sur quoi que ce soit - elle ne pouvait que s'imaginer à quel point un tel incident pouvait être gênant. Pas de soucis, je vais te raccompagner. Hors de question de la laisser se débrouiller alors qu'elle venait tout juste de remonter sur ses pieds, difficilement, et avec l'aide de la mexicaine. Le chien les observait, calme, on pouvait presque lire sur son visage un air ahuri si tant est que ses émotions pouvaient être lisibles.

Je… je m’appelle Eve. Elle sourit. Oh je sais, enfin, j'avais deviné avec les noms sur les boîtes aux lettres. Finit-elle par lancer, regrettant presque déjà d'avoir dit ça comme si elle risquait de passer pour une voisine un peu trop curieuse - tant pis. Alma. Sa main vint agripper celle d'Eve, et elle finit par se présenter à son tour - sans doute que sa voisine, contrairement à elle, ne connaissait pas son nom jusque là. Et voici Debussy. Y’en a… j’en ai deux autres à l’intérieur. Alma pouvait bien se demander comment c'était possible de vivre avec trois chiens en appartement. Elle qui aimait les animaux, ça semblait impossible pour elle, maniaque sur les bords, et se sentant trop facilement débordée - pour une femme qui voulait une grande famille et des enfants, il va s'en dire que c'était plutôt inquiétant. Il est adorable. Lançait-elle, laissant une caresse sur sa tête au passage. Ses courses en mains, Alma venait de remonter jusqu'à la porte de l'appartement d'Eve, prête à lui laisser son indépendance à nouveau puisqu'elle semblait réussir à tenir sur ses pieds jusque là. Vous… tu… tu veux entrer boire un thé ? La demande la surprit, et bien qu'en général elle n'aurait pas acceptée pour ne pas déranger, pour le coup, ça arrangeait bien la brune de pouvoir jeter un oeil encore pendant un moment sur Eve. Avec plaisir, c'est gentil ! Et sans sourciller elle suivait la blonde dans son chez elle, se laissant sentir par les chiens qui y avaient élus domicile. Tu te sens un peu mieux ? Tu devrais peut-être t'asseoir. Qu'elle se permettait de demander, préférant ne pas devoir l'aider encore une fois à se remettre sur ses pieds.

(alma) I'm such a mess  873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (alma) I'm such a mess (alma) I'm such a mess  Empty

(alma) I'm such a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1