AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:24


Et une malédiction encore une et cette fois-ci, et bien le soleil n'est plus. Non, il n'a plus pointé le bout de son nez ce petit coquin. Et pourtant Brisbane est un des pays où il brille le plus. Des jours maintenant que la ville est en proie à une nuit terrible, une nuit qui n'en finit pas. Dylane ne sait même plus l'heure qu'il est même pire le jour qu'on est. Elle soupire chez elle et se décide à sortir tout en prévenant Erin et Mia qu'elle se rend à la boîte l'Electric Playground vu qu'elle a entendu des personnes parler de la tablette et de cette endroit. Elle le connaît bien en plus, c'est un endroit où elle adorait aller. Pas certain que ce soit encore le cas actuellement. Il ne lui fait pas très longtemps pour s'y rendre, enfin pas longtemps tout est relatif vu qu'elle y va à pied et armée d'une bougie pour s'éclairer car bien entendu tout ce qui donne de la musique de manière artificielle ne fonctionne plus sauf à cet endroit. Arrivée devant le club, elle grimace en entendant du heavy métal et encore plus quand c'est dans une langue dont elle ne comprend rien. Mais elle n'entre pas la demoiselle, non, elle attends ses amies. Peur Dylane ? Et bien un peu, elle l'admets mais c'est normal. Celui qui n'aurait pas peur ne serait pas humain ou alors serait derrière tout ce cirque monumental. D'ailleurs, elle espère que les archéologues ayant découvert cette momie seront attaqués en justice ou pire qu'ils se sont fait dévorés par elle. Quelle idée ! Tout le monde sait qu'il ne faut pas rien toucher dans les pyramides, ils n'ont pas assez regardé la télévision ces types, aucune éducation de nos jours. Comment ça la télé n'éduque pas?! Mais si voyons ...


@Erin Sanders & @Mia Mckullan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:10


Je regarde à travers la fenêtre de ma chambre. Il fait incroyablement sombre. La nuit ne laisse plus de place au jour, le soleil est aux abonnés absents. Malédiction de malheur. La faute à des archéologues trop curieux qui ont été titillés cette momie endormie. Je soupire, mes journées se ressemblent, je m’ennuie à mourir. J’ai envie de revoir la lumière du jour, de pouvoir ressortir comme avant sans me soucier de ce que je peux trouver au dehors. Brisbane est devenue triste et plus sans grand intérêt. Pourtant, je n’ai pas envie de la quitter. Non. J’ai une âme d’aventurière et j’envisage sérieusement de me lancer dans la quête de la tablette qui fera rentrer chez elle cette momie ; Je suis capable de sauter dans le premier avion en direction de Louxor, cette ville égyptienne qui sera sûrement ravie de retrouver sa momie endormie. Alors que je me mets à me prendre pour Lara Croft, mon téléphone sonne. Un message. De la part de Dylane qui m’indique se rendre au Electric Playground. J’ai entendu aussi parler de cette possibilité que la tablette se cachait là-bas. Je m’y rends alors, d’un pas décidé, emportant dans mon éternel sac à dos un kit de premier secours, une momie de chat sacré et mes deux cônes en plastique sous le bras. Sait-on jamais. Je me rends au lieu de rendez-vous où j’aperçois Dylane « Salut toi ! ». Je lui dépose un bisou sur la joue et regarde l’état de l’Electric Playground « C’est désespérant de voir un tel lieu comme ça ». Erin arrive alors, je lui fais un petit signe de la main « Prête à vaincre cette momie de malheur blondinette ? ». Avec ma lampe torche, je m’aventure la première dans la boite de nuit.

Win : Je ne sais par quel miracle, la lumière s’allume toute seule. Du moins des bougies ; Je ne sais pas si c’est rassurant mais au moins, on y voit.
So close : A chacun de mes pas, une bougie s’allume. Puis s’éteint. Faux espoir.
Fail : j’avance et trébuche sur je ne sais trop quoi puisqu’il fait noir. Je préfère même pas savoir…


Dernière édition par Mia McKullan le Mer 21 Oct 2020 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  9XDl7mA
POSTS : 29402 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:10


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:24


Cela doit faire quelques minutes que Dylane est devant la boîte et elle est pas à l'aise du tout. Elle commence à penser à un tas de choses comme tout ce qu'il pourrait se passer si elle était dans un film d'horreur et franchement, elle se serait bien passer de ça mais son cerveau est imaginatif ce soir ou cet après-midi, elle en sait rien et ça la saoule grandement. Mia arrive enfin et un sourire naît sur ses lèvres. «  Ravie de te voir, je commençais à stresser toute seule » Avoue-t-elle. Elle voit ensuite Erin arrivé et la serre dans ses bras. «  Ma chérie » Mia entre la première dans la boîte de nuit suivie des deux meilleures amies. Sans comprendre comment, les bougies s'allument. «  Tu fais de la sorcellerie toi maintenant ? » La musique est atroce et Dylane grimace de suite alors qu'Erin se met à danser. Elle fait des gros yeux et la regarde. «  T'as bu ou quoi ? » Elle secoue la tête et s'avance dans la pièce essayant de décrypter les paroles mais pas moyen, elle y comprend rien du tout. Tant pis ! Elle continue donc son aventure et va vers le bar et commence à le fouiller. Toutes les bouteilles sont vides mais une attire son attention. Elle l'attrape et voir un morceau de papier roulé dedans un peu comme une bouteille à la mer bien que le message ne doit pas être romantique du tout. Elle explose alors la bouteille se protégeant le visage et attrape le morceau de papier pour le lire en croisant les doigts. «  Les filles venez voir » Enfin Mia arrive qu'Erin n'arrête pas de danser. La folie a du la prendre ou elle a une malédiction qui est la danse ?!

Win : Le message dit d'aller en bas ce qui n'est pas rassurant.
So close : Le message est en français, elle compte sur Mia.
Fail : Le message est en arabe ... Hum qui parle la langue ?



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  9XDl7mA
POSTS : 29402 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:24


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:38


Je ne suis pas plus courageuse que Dylane, pourtant en tant que grande sœur de cœur, je me dois d’endosser ce rôle. Du coup, je ne lui dis pas que je suis autant flippée qu’elle. Je préfère garder ça pour moi. J’entre même la première dans les lieux, comme pour protéger les deux poupées avec lesquelles je me trouvais. Les bougies se mettent alors à s’allumer progressivement sur mon passage. Je suis fière de moi et souris à la remarque de Dylane. Je fais mine de bouger mes mains, comme si en effet, j’avais des pouvoirs surnaturels « Tu ne savais pas ? ». Je lui fais un clin d’œil et observe l’intérieur du club. Il n’est plus du tout le même, totalement en ruines. Les tables et les chaises sont renversées, le plafond est en ruine. Des verres jonchent le sol et surtout la musique est… horrible, totalement différente que ce que j’ai pu connaitre. Je me retourne alors et voit… Erin en plein délire entrain de danser « Je crois qu’elle a été maudite… Et promis ce n’est pas moi qui l’ai ensorcelé ». Ou alors j’ignore moi-même que j’ai cette capacité, tout était possible avec cette malédiction de malheur. Dylane passe derrière le comptoir et semble avoir trouver une bouteille avec un message à l’intérieur. Etonnant. Elle nous demande de venir voir, mais je suis la seule à la rejoindre car Erin est toujours dans son délire. Je me penche, regardant par-dessus l’épaule de Dylane avant de me saisir du papier « Evidemment, ce n’est pas écrit en anglais… Laisse moi réfléchir un peu ». Je comprenais un peu le français mais pas à la perfection. Heureusement, le message semblait compréhensible. Je le lu en français à voix haute avant de le traduire à Dylane « Suivez le sang au sol ». Uhm, bizarre. Je baisse alors les yeux au sol « On tente ? ». Je n’attends pas vraiment de réponse et me met à suivre les traces de sang. Celle-ci m’amène devant une porte

Win : la porte s’ouvre et des escaliers semblent mener au sous-sol. Les traces de sang sont de plus en plus abondantes « Bon, quand faut y aller… ».
So close : le sang sous la porte indique que le bon chemin est bien celui-là. Je tente de l’ouvrir. Mais rien à faire.
Fail : J’ouvre la porte… Un animal mort jonche le sol du placard à balai. Je vomis dans le seau qui se trouve à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  9XDl7mA
POSTS : 29402 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:38


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:49


Autant les deux soeurs de coeur sont en plein recherches malgré leur peur, autant Erin s'éclate sur la piste. Dylane n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui lui prend et ne cherche pas plus loin à vrai dire vu qu'elles sont là pour la tablette. Une bouteille trouvée, elle l'éclate et en sort un message qui, bien entendu, n'est pas dans leur langue. Heureusement que Mia a parcouru le monde hein ! Elle prend le papier et dit tout haut ce qu'il est écrit et Dylane ne comprend que dalle et la regarde tapant du pied. Enfin, elle traduit ce qui lui fait hausser un sourcil. Son regard se dirige vers le sol. «  Du sang mais super voyons » Et si c'était du sang humain, non elle ne préfère pas y penser et secoue la tête vivement même si un frisson la parcourt. Pourtant avec son métier, elle devrait avoir l'habitude bien que là tout est différent. Arrivée devant la porte, celle-ci ne veut pas s'ouvrir et pourtant, c'est bien par là qu'elles doivent passer. La brune soupire et regarde de nouveau Erin mais rien à voir elle est dans son monde et elle rigole toute seule en plus. Vraiment, ça va plus. Soit, elles doivent passer cette porte quitte à laisser Erin délirer toute seule hein. «  Quelque chose pour crocheter voilà ce qu'il nous faut » Elle réfléchit tout en glissant une main dans ses cheveux. «  Ha mais oui «  Elle défait alors une pincette de sa chevelure. «  Bon dans les films ça fonctionne » Elle se met accroupi et entre la pince dans la serrure en priant que cela fonctionne car elles n'ont rien d'autres sous la main et défoncer la porte, elles en auront pas la force. C'est là que des hommes seraient nécessaires.

Win : Bingo les films servent finalement. La porte s'ouvre et comme tout à l'heure la lumière se fait vers un long escalier.
So close :  La porte s'ouvre mais il fait noir, faut qu'elles trouvent de quoi éclairer pour pas se casser la figure.
Fail : La pincette se casse. Faut trouver autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  9XDl7mA
POSTS : 29402 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:49


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:11


Je sens Dylane s’impatienter et taper du pied alors que je lis le message en français. Cela me fait sourire, elle et son éternelle patience. Une fois traduit, je reconnais que le message est plutôt flippant, surtout que le sang qu’on est censé suivre provient de quelque chose ou quelqu’un dont on ignore l’identité. Mais il ne vaut mieux pas y penser sinon on quitte l’endroit illico presto. Je pense que de toute façon nous finirons par le découvrir tôt ou tard. Nous suivons alors les traces de sang au sol. Celles-ci nous mènent devant une porte. Close. « Fais chier ». Je peste, je ne suis pas plus patiente que Dylane. Cette dernière se met à chercher quelque chose pour crocheter la porte. Puis, elle finit par sortir une pince à cheveux de sa propre chevelure « Bien joué, tu as pensé à tout ». Je crois en elle, je sais qu’elle en est capable « Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche » fais-je en croisant les doigts tout en la regardant faire. Un petit cliquetis se fait entendre et « Tu es un génie ma puce ! ». Je lui dépose un bisou rapidement sur la tempe. Je m’apprête à avancer mais je marque un temps d’arrêt « On fait quoi d’Erin ? On la laisse dans son délire ? ». Je grimace la jeune femme est toujours entrain de danser, elle rit même de bon cœur. Seule. Bon, on ne peut pas faire grand-chose de toute manière. La lumière s’allume « On est des sorcières toutes les deux ce soir ». Je souris mais je flippe en commençant à descendre les escaliers. J’entends un bruit et sursaute « Imagine, y’a des gens timbrés là-dessous… ». Ok, je ne me montre plus du tout courageuse pour le coup…

Win : arrivées en bas, il y a un coffre. Sur celui-ci du sang s’écoule mais sûrement qu’il y a la tablette à l’intérieur.
So close : On aperçoit un coffre mais… la lumière s’éteint subitement.
Fail : Un groupe d’individus nous attend avec des couteaux à la main.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  9XDl7mA
POSTS : 29402 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:11


Le membre 'Mia McKullan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:41


A ce moment précis, Dylane se croit dans un James Bond ou encore un Mission Impossible avec sa pince à cheveux. Elle est pas certaine d'y arriver mais ce serait trop la classe quand même. Et bam, c'est fait la porte s'enclenche et s'ouvre. De suite, elle fait un petit pas de danse mais se stoppe vite quand elle voit que tout est noir et recule n'ayant pas trop envie d'y aller. Son regard se porte sur Erin quand Mia lui demande ce qu'elles font. «  C'est peine perdue je crois «  Elle hausse les épaules. «  Et puis elle risque rien à danser si ? » Mais non voyons, il y a juste une malédiction et une momie dans la nature prête à tuer les premiers nés si toutes les tablettes ne sont pas détruites. Mia est plus courageuse et s'y avance en premier. Dylane attrape un briquet dans le fond de sa poche bien qu'elle ne fume pas ou très rarement, mais vraiment très très rarement pour qu'elles aient un semblant de lumière, elle suit son amie en se tenant au mur vu qu'il n'y a pas de rampe, cela aurait été trop beau. Arrivée en bas, elles font face à un coffre ou du sang dégouline. «  C'est degoutant » Mais qu'est ce qui ne l'est pas dans cet endroit satanique. Elle s'approche un peu puis se stoppe grimaçant encore et finit par enfin être devant ce coffre maudit. Sans grande conviction, elle tend la main vers le coffre et soulève doucement le haut pour voir ce qui se trouve à l'intérieur. «  pitié pas un humain mort » Dit-elle tout haut en fermant les yeux pendant qu'elle finit par l'ouvrir totalement. Elle ouvre enfin  grand les yeux pour voir ce que contient ce fameux coffre tout en sentant son coeur battre la chamade.

Win : C'est la tablette. Elle y fout le feu de suite
So close : C'est la tablette mais elle veut pas prendre feu.
Fail : Il n'y a que du sang et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  9XDl7mA
POSTS : 29402 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:41


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia (Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Plaie 5) Heavy metal ft Erin & Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-