AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Electraline 8 prises avec interrupteur et ...
Voir le deal
9.59 €

GUILT TRIP - Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Laclos
Victoire Laclos
l'incognito
SURNOM : Vicky ou Vic, Victoire étant impossible à prononcer pour beaucoup d'anglophones, elle se présente souvent directement en tant que Vicky. Son prénom de naissance est Juliette, mais ça presque personne ne le sait
STATUT : Célibataire, fleur bleue elle tombe amoureuse de filles facilement, idéalisant le genre de relation qu'elle n'a jamais eue. Etant asexuelle cela rend tout son rapport au couple assez compliqué. A cause de son passé, elle a peur de toute intimité avec un homme, pourtant, même si elle se dit lesbienne pour se protéger, elle est biromantique. Un homme pourrait la charmer avec beaucoup de patience et de tendresse.
MÉTIER : Patissière - chocolatière aux Fleurs du Mal et à temps partiel à Outbreak of Love // Dealer pour la Ruche pour rembourser sa dette, elle fait passer de la drogue dans les gâteaux
LOGEMENT : En colocation avec Byron au 189 Oxlade Drive, Fortitude Valley
GUILT TRIP - Roxanne 463e53b17c5e209b4106935b0e9373bbb9c0c63a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nico #1Roxanne #2Ethan #1Kane #2Penny #1
RPs EN ATTENTE : Siloë

RPs TERMINÉS : Crystal #1Livia #1Byron #1Crystal#2 & Simon#1 Jet#1BillieRoxanne #1
Ciara #1Byron #2Lou#1 & Jet#2Kane #1Clyde #1

>UA<
Eve #1
EVENT HALLOWEEN 2020 - MOMIE:

PSEUDO : Shinya
DC : Anastasia "fucking" Williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t30674-victoire-laclos-victime-ou-menteuse-la-presse-et-la-justice-ont-tranche https://www.30yearsstillyoung.com/t30822-victoire-laclos-incognito-et-asexuelle#1355014 https://www.30yearsstillyoung.com/t30837-victoire-laclos https://www.30yearsstillyoung.com/t30840-victoire-laclos

GUILT TRIP - Roxanne Empty
Message(#) Sujet: GUILT TRIP - Roxanne GUILT TRIP - Roxanne EmptyJeu 22 Oct 2020 - 19:25

Guilt Trip

Victoire est sortie de l’hôpital depuis quelques jours, elle a demandé des nouvelles de Roxanne à la policière qui est venue prendre sa déposition à l’hôpital. Il semblerait qu’elle n’ait rien de grave et qu’elle ait quitté l’hôpital avant Victoire, tant mieux. Mais la Française ne peut pas s’empêcher de se sentir coupable et elle a envie de prendre des nouvelles en personne. Peut-être aussi que parler avec quelqu’un qui a vécu le même traumatisme qu’elle lui fera du bien, peut-être que ça leur permettra de se soutenir l’une l’autre. C’est comme ça qu’elle l’a présenté à la policière quand elle l’a supplié de lui donner son nom, celle-ci n’a pas voulu car ce sont des informations confidentielles. Mais à force d’insister, la policière a appelé Roxanne pour lui demander si elle acceptait que Victoire ait ses coordonnées. Apparemment, Roxanne avait aussi envie de la revoir car elle accepta aussitôt. Vic se retrouve donc avec le nom, le numéro de téléphone et même l’adresse de la fameuse Roxanne.

Elle a obtenu ces informations la veille et la voilà donc devant la maison de Roxanne avec un bouquet de fleurs dans les bras. C’est probablement stupide mais elle ne voulait pas venir les mains vides. Est-ce qu’un bouquet c’est suffisant pour dire « Désolée que tu te sois fait tirer dessus par ma faute » ? Elle peut encore faire demi-tour, elle est venue sur un coup de tête sans même appeler avant, c’est con, elle va sûrement la déranger. Et si ça se fait, elle n’est même pas chez elle. Mais ses pas la mènent tout de même devant la porte à laquelle elle sonne avant de se dégonfler. Elle attend quelques secondes, puis elle regrette, vraiment elle n’aurait pas du venir, elle va passer pour une stalkeuse. Alors elle fait demi-tour avec son bouquet et commence à s’éloigner le plus rapidement qu’elle peut avec sa minerve. Mais elle entend la porte s’ouvrir dans son dos, elle est prise en flagrant délit. Elle se retourne en faisant attention à ne pas faire de mouvements brusques pour préserver ses cervicales fragiles et s’excuse : « Je suis désolée de te déranger… J’aurais pas dû venir sans prévenir… C’est juste que je pensais que... » Elle ne finit pas sa phrase, un peu gênée. Elle s’avance à nouveau sur le pas de la porte et tend le bouquet à la blonde : « C’est pour toi. Pour dire merci. Et désolée aussi... » Victoire reste là sur le pas de la porte, elle ne sait pas si elle va l’inviter à rentrer chez elle ou si elle est de trop. Elle bredouille : « Je ferais mieux de partir, je veux pas m’imposer... »

GUILT TRIP - Roxanne 7ZWT0EU
GUILT TRIP - Roxanne JQVaF5n

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Tremblay
SURNOM : Roro
STATUT : célibataire
MÉTIER : Architecte d'intérieure
LOGEMENT : #105 Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Celeste Barclay
JUSTIN PIERCE
Marie Pool
Amélia Aubrey
Ciara Hogan
Tristan Oakheart
Marie Pool et Jouvia Wardig
Eagle Sky
Jouvia Wardig
VICTOIRE LACLOS
RPs TERMINÉS : LÉONIE TREMBLAY
Justin Pierce
HARI GRAYSON
JONATHAN WEAVER
LÉONIE TREMBLAY
LÉONIE TREMBLAY
Tristan Oakheart

LÉONIE TREMBLAY
VICTOIRE LACLOS
CRÉDITS : tumblr
DC : non
https://www.30yearsstillyoung.com/t26466-roxanne-tremblay?fbclid=IwAR0Av3wn0yx3OVBoiMn4lkD9PDTc-Hr2tAvU79G5U1a2zB5Bra2UbWDl5V4 https://www.30yearsstillyoung.com/t26534-roxanne-tremblay-metro-boulot-miam-miam?fbclid=IwAR1or_dM6neEXj0AdVncO2KYIPfRCvzOhDM-rAJl_bRiqsJM4vzzR9X9jFw https://www.30yearsstillyoung.com/t26535-roxanne-tremblay?fbclid=IwAR2DUYyyq4bh4Tu4pzrJNlMWSoVwuchn6eAABPRpml_P5gEQcJWk5y0NaNE https://www.30yearsstillyoung.com/t26613-roxanne-tremblay?fbclid=IwAR1or_dM6neEXj0AdVncO2KYIPfRCvzOhDM-rAJl_bRiqsJM4vzzR9X9jFw

Message(#) Sujet: Re: GUILT TRIP - Roxanne GUILT TRIP - Roxanne EmptySam 24 Oct 2020 - 1:20

GUILT TRIP

La jolie blonde avait passé un peu plus d'une semaine a errer dans la maison , ses déplacements se limitait à un aller retour lit canapé Netflix vaste programme au final. Elle n'avait pas mis le nez dehors depuis ce fameux soir laissant de coter certain de ses dossiers. Alors qu'elle glandouillait littéralement devant la télé en chaussette pyjama. Elle fut sortie de sa torpeur par la sonnette de l'entrer.

C'est en traînant des pieds, motivation actuelle zéro qu'elle se dirigea vers l'entrer. Après avoir ouvert elle vit une tête qu'elle connaissait, il s'agissait de cette jolie rousse qu'elle avait rencontrer ce fameux soir. En la voyant, elle ne put s’empêcher de sourire et remarquer à quel point elle était mal à l'aise. Victoire ne lui avait pas laissé le temps de placer une parole qu'elle était déjà en train de rebrousser chemin, mais Roxanne était bien décider à ne pas la laisser repartir aussi vite puis elle lança :

-Hé Salut Victoire ! Entre donc au lieu de vouloir filer en douce. Elle était arrivée avec un bouquet dans les bras qu'elle lui avait tendu presque aussitôt puis elle ajouta :

-Merci, c'est gentil. Tu n’étais pas obligé et ne me remercie pas n'importe qui en aurait fait autant, allez entre je vais nous préparer deux café ou autre chose si tu préfères ! Roxanne invita la jeune femme à s'installer puis elle alla préparer la petite collation promise et Roxanne ajouta :

-Je suis contente de te voir Victoire, depuis cette histoire, je me demandais comment tu allais et je n'ai pas eu la même présence d'esprit que toi, je n'ai pas osé demander au policier les infos te concernant. Alors comment va tu ? Je vois que tu as une minerve, ce n'est pas trop grave au moins ? Elle prit quelques minutes puis elle ajouta :

-Alors raconte moi que deviens tu ? Roxanne, c’était installer juste en face de Victoire, la jolie blonde avait eu quelque souci depuis cette histoire son épaule était parfois encore douloureuse ou tu moins c’était ce qu'elle croyait , depuis toute cette histoire elle n’était plus sur de rien........ Elle avait tendance à sursauter au moindre bruit et passait beaucoup de temps a vérifier et revérifier si tout était fermer, Roxanne vivait la peur au ventre.... !

@Victoire Laclos

Codage par Libella sur Graphiorum
Victoire Laclos
Victoire Laclos
l'incognito
SURNOM : Vicky ou Vic, Victoire étant impossible à prononcer pour beaucoup d'anglophones, elle se présente souvent directement en tant que Vicky. Son prénom de naissance est Juliette, mais ça presque personne ne le sait
STATUT : Célibataire, fleur bleue elle tombe amoureuse de filles facilement, idéalisant le genre de relation qu'elle n'a jamais eue. Etant asexuelle cela rend tout son rapport au couple assez compliqué. A cause de son passé, elle a peur de toute intimité avec un homme, pourtant, même si elle se dit lesbienne pour se protéger, elle est biromantique. Un homme pourrait la charmer avec beaucoup de patience et de tendresse.
MÉTIER : Patissière - chocolatière aux Fleurs du Mal et à temps partiel à Outbreak of Love // Dealer pour la Ruche pour rembourser sa dette, elle fait passer de la drogue dans les gâteaux
LOGEMENT : En colocation avec Byron au 189 Oxlade Drive, Fortitude Valley
GUILT TRIP - Roxanne 463e53b17c5e209b4106935b0e9373bbb9c0c63a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Nico #1Roxanne #2Ethan #1Kane #2Penny #1
RPs EN ATTENTE : Siloë

RPs TERMINÉS : Crystal #1Livia #1Byron #1Crystal#2 & Simon#1 Jet#1BillieRoxanne #1
Ciara #1Byron #2Lou#1 & Jet#2Kane #1Clyde #1

>UA<
Eve #1
EVENT HALLOWEEN 2020 - MOMIE:

PSEUDO : Shinya
DC : Anastasia "fucking" Williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t30674-victoire-laclos-victime-ou-menteuse-la-presse-et-la-justice-ont-tranche https://www.30yearsstillyoung.com/t30822-victoire-laclos-incognito-et-asexuelle#1355014 https://www.30yearsstillyoung.com/t30837-victoire-laclos https://www.30yearsstillyoung.com/t30840-victoire-laclos

Message(#) Sujet: Re: GUILT TRIP - Roxanne GUILT TRIP - Roxanne EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:30

Guilt Trip

Victoire s’apprêtait à partir, se sentant soudain de trop et se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir dire à la jeune femme. Mais pendant sa tentative de fuite, Roxanne ouvrit la porte et la reconnut même de dos : « Hé Salut Victoire ! Entre donc au lieu de vouloir filer en douce » Vic se voit dans l’obligation de revenir sur ses pas et elle se débarrasse aussitôt de son bouquet, cela lui donne une contenance, une raison d’être là. Elle la remercie et s’excuse dans un bégaiement hésitant, elle ferait mieux de partir et la laisser tranquille. Mais sa proposition de s’éclipser ne paraît pas convenir à Roxanne. « Merci, c'est gentil. Tu n’étais pas obligé et ne me remercie pas n'importe qui en aurait fait autant, allez entre je vais nous préparer deux café ou autre chose si tu préfères ! » Elle ne sait pas si elle a envie de fuir ou d’entrer mais elle est polie, on l’invite à entrer, elle s’exécute. « Un café, ça sera très bien... » répond-t-elle en la suivant à l’intérieur. Elle admire la décoration faîte avec goût et élégance et se souvient que la jeune femme lui a dit que c’était son métier. Elle commente tandis que Roxanne s’éclipse vers la cuisine et qu’elle prend place sur le canapé : « C’est superbe ta déco ! »

Roxanne revint avec des tasses de café qu’elle déposa sur la table basse. Vic en saisit une aussitôt et plaça ses mains en coupe autour pour se réchauffer les doigts. Il ne fait pas froid pourtant chez Roxanne, mais elle a les mains gelées. « Je suis contente de te voir Victoire, depuis cette histoire, je me demandais comment tu allais et je n'ai pas eu la même présence d'esprit que toi, je n'ai pas osé demander au policier les infos te concernant. Alors comment va tu ? Je vois que tu as une minerve, ce n'est pas trop grave au moins ? » Ah oui, la minerve, il va falloir en parler de la minerve. Elle se racle la gorge : « Je suis contente de voir que tu vas bien aussi… La dernière fois que... » je t’ai vue, tu te vidais de ton sang... L’image de Roxanne perdant conscience dans une mare de sang apparaît tel un flash et son visage se crispe. Elle s’empresse de porter la tasse de café à ses lèvres, elle boit trop vite, n’a pas remué et le café est légèrement trop chaud. Elle se brûle la langue mais au moins cela détourne son attention, l’image sanglante s’efface de ses rétines. Elle reprend d’une voix un peu tremblante : « Ça va, plus ou moins, je crois… Je suis un peu traumatisée par toute cette soirée. En rentrant chez moi après, j’ai eu un accident de voiture, mais ça va aller… J’ai été opérée et bientôt j’aurai plus besoin de ça, pas la peine de t’inquiéter... » Ça, c’est la minerve qu’elle désigne du doigt. L’accident a été sérieux et elle a encore des douleurs et une longue rééducation devant elle mais elle s’en sort plutôt bien. Mais elle n’a pas forcément envie de s’attarder sur son cas, surtout que ça la mènerait à raconter qu’elle était morte saoule et défoncée quand elle avait pris la route. Irresponsable et dangereuse. « Mais et toi ? Ton épaule ? Ça va ? Tu aurais pas dû me chercher, c’est ma faute... » A vrai dire, Vic s’en veut mais elle trouve aussi que Roxanne a été particulièrement imprudente. Elle a beau jeu de dire cela alors que c’est en pétant un plomb elle aussi qu’elle s’était retrouvée dans cette arrière boutique. Mais elle se trouvait des excuses, des explications à sa façon d’agir et aux risques qu’elle avait encouru : son traumatisme face au viol. En ce qui concerne Rox, elle se demande pourquoi elle a fait ça, elles se connaissaient à peine et pourtant elle avait oublié toute prudence en ne la voyant plus.

Finalement, elle essaye de la faire se livrer davantage : « Alors raconte moi que deviens tu ? » Vic n’a pas énormément de choses à raconter à vrai dire. Quoique. « Euh… J’ai déménagé, je suis en coloc maintenant. J’ai pas encore repris le travail mais le médecin a dit que ça devrait être bon dans deux semaines et euh… voilà quoi, rien de fou. Et toi ? » Pendant qu’elles parlent, tout à coup un bruit fort retentit dans la rue. On dirait un coup de feu, pourtant ce n’est pas le cas, il y a des travaux à proximité et un objet lourd est tombé sur une plaque de métal. Vic sursaute et échappe sa tasse de café qui se renverse à moitié sur elle, à moitié sur le canapé immaculé. Elle ne s’en soucie pas tout de suite, elle est trop occupée à se jeter sur le sol comme pour éviter des tirs qui seraient dirigés vers elle. Elle commence à respirer de manière saccadée et tremble comme une feuille, elle n’a pas vu comment a réagi Roxanne mais elle chuchote d’une voix étranglée par la peur : « C’est un coup de feu ! Non pas encore, par pitié... »

GUILT TRIP - Roxanne 7ZWT0EU
GUILT TRIP - Roxanne JQVaF5n

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GUILT TRIP - Roxanne GUILT TRIP - Roxanne Empty

GUILT TRIP - Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1