AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
250 € 450 €
Voir le deal

(GINNER #1) runaway kids on a mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Mulligan
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier, il a beaucoup voyagé pour accompagner de nombreux tournages de séries comme de films. Il fume beaucoup trop et est alcoolique depuis son adolescence. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (GINNER #1) runaway kids on a mission Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs #1 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

(GINNER #1) runaway kids on a mission HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER #5 ►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

(GINNER #1) runaway kids on a mission Source
PELLY #1(fb) & #4 ► I'm sorry what I do to ya. I push and pull and mess with your head then get in your bed 'cause I'm weak deep down.

(GINNER #1) runaway kids on a mission 2AMX
MATTER The golden trio ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

(GINNER #1) runaway kids on a mission Tumblr_n59wzap7Gr1qblutwo10_250
DOPE#1 I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on. Be the one to light the way, bring you home.

(GINNER #1) runaway kids on a mission Giphy
PEMIA #1 ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

Rory #1 (fb) - Ginny #1 - Dylane #1 - Lily #1
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3
CRÉDITS : (c) evie pour le vava, astra code signa ; tumblr gif ; loonywaltz (ub)
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

(GINNER #1) runaway kids on a mission Empty
Message(#) Sujet: (GINNER #1) runaway kids on a mission (GINNER #1) runaway kids on a mission EmptyJeu 22 Oct - 23:38

Ca fait quelques jours qu’on est parti. Trois jours qu’on a quitté Brisbane, que j’ai embarqué tout le monde dans ma voiture et qu’on est parti.  Auden,Ginny, Jill et moi.  Une fugue non prévue, improvisée, irréfléchie et irresponsable. Une fugue qui a commencé quand j'ai récupéré les deux filles à la sortie de l'aéroport et qu'elles n'ont pas pris leur avion pour Londres. Je continue de recevoir des messages de Matt et malgré tout je ne peux m’empêcher de culpabiliser de l’avoir laissé derrière moi, de ne pas lui dire que ses sœurs vont bien, de ne pas pouvoir lui promettre que je les protègerais toujours. Parce qu’il n’allait pas comprendre Matt pourquoi on avait fui, pourquoi on avait fui sans lui. Et moi je m’en voulais de lui mentir mais pourtant je n’avais jamais été aussi heureux de faire une telle connerie.  On n’avait pas de plan, pas de but, pas de destination. On avait choisi un motel miteux en se disant que finalement c’était là qu’on se ferait le moins remarquer.  Mais surtout Jill n’était pas partie et c’était ça qui m’importait le plus finalement. Qu’elle soit là avec moi. Mon regard ne la quittait plus à vrai dire, comme si enfin loin de Brisbane loin de Matt il n’y avait plus de raison de le cacher, à quel point j’avais envie de l’embrasser, constamment. A quel point elle me plaisait, celle que je considérais comme une de mes meilleures amies.  Pourtant malgré tout j’étais sur la retenue, comme si je n’étais pas encore sûr de ce que cette fugue voulait dire. Je lui avais demandé de ne pas partir. Elle n’était pas partie. A présent il n’y avait plus rien pour nous séparer et pourtant j’avais l’impression qu’il y avait malgré tout une distance invisible qu’on n’osait pas traverser.

Je suis en train de fumer une cigarette dehors, en regardant le parking glauque de ce motel bas de gamme. La vieille femme qui le tenait faisait froid dans le dos et honnêtement je n’aurais pas été surpris si des gens avaient été tués ici. Mégot écrasé je retourne à l’intérieur, j’ai la dalle et il n’y a rien à bouffer, il est déjà tard dans la nuit. On vient à peine de se poser. C’est là que la croise, Ginny, au détour du couloir, qui prend sûrement la même direction que moi. Je lui souris, narquois. « Toi aussi t’as la dalle ? J’crois que j’ai vu un distributeur pas loin ! »  On arpente le couloir miteux vers le distributeur que je regarde avec suspicion. « Tu crois que c’est encore bon ce qu’il y a dedans où ça a le même âge que la vieille ? »   Je regarde doucement celle que j’avais toujours considéré comme ma sœur. On n’a pas eu le temps de parler depuis que je les ai récupérées à la sortie de l’aéroport. Pas longtemps du moins. Pas longuement. C’était Ginny qui avait échappé au pire. Ginny qui finalement était la raison pour laquelle on était là. Ginny enceinte d’Ezra. Ginny pourtant sur la route avec Auden. Ginny qui a l’air au moins un peu plus heureuse que la fille éteinte à qui j’ai dit au revoir à l’aéroport la serrant longuement dans mes bras.

@Ginny Mcgrath-Williams  (GINNER #1) runaway kids on a mission 692915883

Pete
Is it my imagination or have I finally found something worth living for? I was looking for some action but all I found was cigarettes and alcohol.

(GINNER #1) runaway kids on a mission 4GUwOAz
(GINNER #1) runaway kids on a mission 1thrvMD
(GINNER #1) runaway kids on a mission 9p9VwN9
(GINNER #1) runaway kids on a mission 3yMbGgA
(GINNER #1) runaway kids on a mission YtxTUla
(GINNER #1) runaway kids on a mission OrLErGE
(GINNER #1) runaway kids on a mission 908854lgbt

Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
(GINNER #1) runaway kids on a mission 3cf8bd2fce09dbaeb04622fac40725f9

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (GINNER #1) runaway kids on a mission (GINNER #1) runaway kids on a mission EmptyDim 25 Oct - 19:15

On a élaboré tous les clichés dignes de Psycho, pour passer le temps. Ça, c'est la version officielle, celle où on la traquait dans les couloirs du motel miteux en se demandant si elle n'allait pas retirer perruque et masque pour dévoiler le fait qu'elle était en fait un il, son fils ayant tué sa mère et décidant de se la jouer maître du couteau dès la seconde où l'un de nous filait sous la douche glauque où quelque chose puait mais qu'on arrivait jamais à trouver quoi. Dans la version officieuse, si Jill pouffe autant que moi quand la proprio des lieux remontent ses lunettes sur son nez, dubitative, c'est pour ne pas penser à toutes les occasions qu'elle aurait pu avoir de téléphoner à nos parents, de leur dire où on se trouve. À tous les moments où Auden tape sur la porte de la salle de bain dès que je passe sous la douche et qu'il m'arrache un cri de sursaut jamais feint, c'est presqu'exclusivement pour se préparer au pire, se préparer aux coups que donnera Matt sur la porte de la chambre quand il finira par aboutir ici. Parce qu'ils sauront, bien sûr qu'ils l'apprendront. Ils savent toujours tout, le temps qu'ils mettent pour le savoir aussi relatif puisse-t-il être ne change rien. Ils ont su pour Ezra et ils sauront pour ça aussi. C'est la suite logique. Abominable, mais bien réelle.

Quand je sors de sous le jet de la douche, les cheveux encore trempés - emmêlés - Auden dessine je ne sais pas quoi. J'ai absolument aucun droit de le lui demander, d'ailleurs. J'en ai déjà bien trop demandé à Williams, entre le fait de nous cacher comme de nous suivre à l'autre bout du pays. C'est en silence que je passe un des hoodies communs qui traînent sur l'une des chaises de la chambre, c'est aussi muette comme personne que je me faufile hors de là à l'heure traditionnelle de ravitaillement. On a développés des habitudes, en duo et en quatuor, depuis que plus rien n'a de sens et que tout est inconnu. Probablement qu''il s'agit là de la seule façon pour nous d'avoir des repères au sujet d'une situation qui en manque de parts et d'autres. Alors oui, à 22h16 et 43 secondes, c'est le moment où l'un de nous deux se dévoue pour aller remplir les stocks de bonbons, de chocolats et de chips.

Pete sent la clope lorsque je le croise dans le couloir, sens inverse au mien. « Toi aussi t’as la dalle ? J’crois que j’ai vu un distributeur pas loin ! »  il a son éternel ton joueur, son sourire en coin permanent aux lèvres. Il a tout sacrifié Pete pour être ici aujourd'hui et j'ignore à quel point les répercussions seront autant horribles pour lui que pour nous au final. Lâche petite Ginny et ses milliers d'épées de Damocles braquées au-dessus de la tête. « J'ai toujours faim Pete, je pensais qu'à force j'avais prouvé mon point. En plus maintenant je peux utiliser l'excuse de manger pour deux. »  mes mots sont incertains, mon rire aussi. Ma main elle, se faufile entre les tissus, sachant pertinemment que mon ventre ne trahira encore absolument pas ce qui se passe à l'intérieur. Vaut mieux en rire, non? « Tu crois que c’est encore bon ce qu’il y a dedans où ça a le même âge que la vieille ? » lui, il décide d'y aller dans la douceur et dans le moment présent. Je ne l'aime qu'encore plus, comme ça. Sa présence m'apaise. « Y'a juste une façon de le savoir. »  à ses pas s'ajoutent les miens, à ses regards intrigués s'additionnent la poignée de monnaie que je sors de la poche arrière de mon jogging - celui volé à Auden comme tout le reste de mes vêtements finalement. Les valises nous attendent encore à l'aéroport. Ou entre deux vols, suspendues entre deux vies. Comme nous.

Mes doigts font la course avec eux-mêmes sur la vitre de la machine distributrice, mes yeux fixent son contenu mais mes mots eux, volent vers Pete sans le moindre doute. « Je t'ai jamais dit merci. Pour tout ça. »  le couloir est désert, personne ne peut nous entendre ; pourtant, j'en suis réduite le plus naturellement du monde à chuchoter. « Et désolée, pour tout ça aussi. »  une pièce entre, une autre ensuite. Ginny ou la maître dans l'art de changer de sujet de conversation en un claquement de doigts. « Verdict? » le premier sachet à tester se retrouve dans ses mains, en gage de remerciement supplémentaire. En espérant qu'il ne viendra pas avec autant de dommages collatéraux que les précédents.

(GINNER #1) runaway kids on a mission X7ti

Peter Mulligan
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Il butine sans aucune intention de se poser. C'est bien trop prise de tête à son goût. Pete aime le plaisir et ne s'est jamais restreint dans ses envies.
MÉTIER : Architecte, scénographe.
LOGEMENT : Il squatte dans la villa de Dylane à Bayside pour le moment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier, il a beaucoup voyagé pour accompagner de nombreux tournages de séries comme de films. Il fume beaucoup trop et est alcoolique depuis son adolescence. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (GINNER #1) runaway kids on a mission Tumblr_n6wkq6eZeu1qcm0m3o1_500
MULLIGANs #1 ► My sister's like sunshine always bringing good light wherever she will go and I was born to rain clouds when they blew the flame out.

(GINNER #1) runaway kids on a mission HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER #5 ►  You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

(GINNER #1) runaway kids on a mission Source
PELLY #1(fb) & #4 ► I'm sorry what I do to ya. I push and pull and mess with your head then get in your bed 'cause I'm weak deep down.

(GINNER #1) runaway kids on a mission 2AMX
MATTER The golden trio ►  You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

(GINNER #1) runaway kids on a mission Tumblr_n59wzap7Gr1qblutwo10_250
DOPE#1 I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on. Be the one to light the way, bring you home.

(GINNER #1) runaway kids on a mission Giphy
PEMIA #1 ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

Rory #1 (fb) - Ginny #1 - Dylane #1 - Lily #1
RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3
CRÉDITS : (c) evie pour le vava, astra code signa ; tumblr gif ; loonywaltz (ub)
DC : Alec & Danika
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: (GINNER #1) runaway kids on a mission (GINNER #1) runaway kids on a mission EmptyDim 1 Nov - 12:25

Cette aventure me semble irréelle. Comme un moment suspendu dans le temps. Parfois je me demande ce qui m’a pris à proposer ma voiture pour cette fuite, à embarquer les filles à la sortie de l’aéroport comme si elles fuyaient le pire des crimes quand tout ce qu’elles veulent est simplement de ne pas partir pour Londres, ne pas monter dans cet avion qui les emmènera loin de leurs amis et de leur vie. Tant pis pour Matt, je continue à ignorer ses coups de fils, si j’y répondais au début pour le mener sur des mauvaises pistes, il a compris quand je me suis barré que j’étais de mèche avec ses sœurs. Si au fond de moi il y a une part de culpabilité d’avoir trahi la confiance de mon meilleur ami, je me répète sans cesse que c’est la bonne chose à faire, la seule chose à faire.

Ma cigarette dans l’air frais de la nuit m’a ouvert l’appétit. Je n’ai pas envie de traîner trop longtemps dans ces couloirs qui pourraient sans doute me donner la chair de poule si je m’attardais un peu trop sur les détails. Je souris à la vieille à l’accueil en passant, elle ne me répond qu’un vague hochement de tête. Moi et mon amabilité habituelle fuyons rapidement à la recherche de quoi satisfaire le petit creux qui va m’empêcher de dormir. C’est là que je la croise, la dernière des Mcgrath, les cheveux mouillés, elle doit sortir de la douche et tout me dit qu’elle part dans une mission similaire à la mienne et aussitôt mon sourire se fait plus large, heureux d’avoir trouvé une partenaire de crime. « J'ai toujours faim Pete, je pensais qu'à force j'avais prouvé mon point. En plus maintenant je peux utiliser l'excuse de manger pour deux. »  Je ris, probablement incertain comme elle, mon regard suivant automatiquement sa main qui se pose sur son ventre où rien ne laisse penser ce qui s’y trame. J’ai dû mal à me faire à l’idée qu’un petit être grandit en elle. « Jte préviens ça ne sera pas une excuse pour me piquer mes gâteaux. Pas de pitié. » Mon air sérieux n’est pas crédible une seule seconde, mais je préfère en rire plutôt que de dramatiser une situation qui est déjà assez compliquée comme ça.  

Je lui propose de m’accompagner dans ma quête de nourriture ne datant pas du Neandertal et heureusement Ginny n’est pas du genre à me laisser tomber.  « Y'a juste une façon de le savoir. » On se faufile dans les couloirs comme deux voleurs en plein braquage, trouvant l’objet de nos convoitises, un vieux distributeur qui ne paie pas de mine.  Je remarque une barre de chocolat qui me dit bien. Quoique j’hésite franchement avec des chips. Mes pensées se perdent tandis que je regarde la vitre, distrait par les doigts de la brune qui pianotent sur la vitre. « Je t'ai jamais dit merci. Pour tout ça.  Et désolée, pour tout ça aussi. »  Sa voix n’est qu’un murmure mais ça me suffit pour poser mon regard bleu sur son visage. Son visage un peu moins vide et un peu moins triste qui me dit que j’ai fait le bon choix, qu’elle est plus heureuse ici que dans cet avion et je remercie Jill d’avoir attrapé la main de sa cadette dans sa fuite vers l’inconnu.  Les pièces entrent, un paquet de chips se retrouve dans mes mains quelques instants plus tard. « Verdict ? »  Je n’ai pas eu le temps de répondre, mon regard plus doux sur celle qui que je considère comme une sœur au même titre que Matt est mon frère. J’ouvre lentement le paquet, j’en sors une chips avant lui tendre le paquet. « Je vois ça m’envoie tester le produit avant. Merci pour la solidarité hein. » Je la taquine, incapable d’être sérieux. Posant une main dramatique sur mon front, une chips vers le ciel. « SI je meurs, enterre-moi avec ma bière préférée ! » La chips est croquée et avalée. Je fais mine de réfléchir. « A priori pas d’os d’anciens clients, on est sauvé ! » Mes yeux pétillent, je lui tends le paquet et doucement finit par répondre à ses paroles précédentes. « T’as pas besoin de me remercier Gin. Ou de t’excuser. » Je lui donne un petit coup d’épaule alors qu’elle est à côté de moi. « Par contre quand même, je suis déçu, on m’a vendu des courses poursuites et rien du tout alors que moi j’ai pris mon rôle de Clyde très au sérieux en vous embarquant dans ma voiture. On a pas encore braqué une seule banque dans notre fuite. Choqué et déçu. » J’hoché la tête avec le plus grand sérieux du monde, pourtant bien content en réalité que personne ne nous ait poursuivi. Je lui pique de nouveau des chips dans le paquet qu’elle tient dans sa main.  Mon regard bleu se pose dans le sien et je dis plus doucement. « Je suis content que vous ne soyez pas parties toi et Jill. Ou plutôt je suis content que vous soyez parties avec moi. » Bon et Auden mais c’est un détail à mes yeux. Je lui souris doucement, espérant lui faire comprendre que je ne lui en voudrais jamais, qu’elle n’avait donc pas à s’excuser pour de possibles conséquences car j’étais bien plus heureux avec les deux Mcgrath que sans elles.

@Ginny Mcgrath-Williams  (GINNER #1) runaway kids on a mission 674657830

Pete
Is it my imagination or have I finally found something worth living for? I was looking for some action but all I found was cigarettes and alcohol.

(GINNER #1) runaway kids on a mission 4GUwOAz
(GINNER #1) runaway kids on a mission 1thrvMD
(GINNER #1) runaway kids on a mission 9p9VwN9
(GINNER #1) runaway kids on a mission 3yMbGgA
(GINNER #1) runaway kids on a mission YtxTUla
(GINNER #1) runaway kids on a mission OrLErGE
(GINNER #1) runaway kids on a mission 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (GINNER #1) runaway kids on a mission (GINNER #1) runaway kids on a mission Empty

(GINNER #1) runaway kids on a mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1