| | |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Ven 24 Juil 2015 - 0:32 | |
|
| - Kyrah Malikov a écrit:
- Texte : Kennexys
Slogan : kittens are real lovers Couleur(s) : #db9f37 et #f78da5 Symbole : ici, le q et le x pour avoir l'un en face de l'autre  Mon chou, je peux te demander de refaire celui là mais avec les chats q et x en minuscule ? C'est ceux là que j'avais choisi j'aurai dû te préciser je suis désolée  Je sais pas si ça rendra mieux mais je trouve que ceux là on voit pas trop que c'est des chats  :chat: C'est pas urgent prends ton temps  |
|  | |  ÂGE : 39 ans (05/06) SURNOM : Jay, le petit Weinstein STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19). MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage). LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 20108 POINTS : 215 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : [5/5]
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Hayden #4 Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.
Arrow - Nathanael - Prim
UA : (Zamissan) - (Jamooooden)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou, kelly & marcus INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Ven 24 Juil 2015 - 0:34 | |
|
| Non, je refuse  Je m'en occupe très vite  |
|  | | | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Ven 24 Juil 2015 - 0:59 | |
|
|  tu as raison !  Faut les mener à la baguette ces satanés admins !  |
|  | | | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Ven 24 Juil 2015 - 2:58 | |
|
| |
|  | | | |  | |  ÂGE : 39 ans (05/06) SURNOM : Jay, le petit Weinstein STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19). MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage). LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 20108 POINTS : 215 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : [5/5]
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Hayden #4 Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.
Arrow - Nathanael - Prim
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou, kelly & marcus INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Ven 24 Juil 2015 - 17:22 | |
|
| - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/577022hopital.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/724414kennexys.jpg[/img] Les chats que tu voulais ne rendaient vraiment pas bien, ça faisait deux tâches non identifiées  Du coup je te propose ça. Si ça ne va pas, il faudra trouver un autre set de chatons, parce que celui-là n'est pas top pour ce que tu veux  |
|  | | | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Ven 24 Juil 2015 - 17:22 | |
|
| MAIS NAAAAAANNNN c'est trop parfait !  J'aime, j'adopte !  Merci !  |
|  | |  ÂGE : 39 ans (05/06) SURNOM : Jay, le petit Weinstein STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19). MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage). LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 20108 POINTS : 215 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : [5/5]

Arrow - Nathanael - Prim
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou, kelly & marcus INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Ven 24 Juil 2015 - 17:23 | |
|
| Ah super alors  Contente que tu aimes  |
|  | | | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Ven 24 Juil 2015 - 17:26 | |
|
| Et voila !  |
|  | | | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Ven 24 Juil 2015 - 23:55 | |
|
| |

Arrow - Nathanael - Prim
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou, kelly & marcus INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Sam 25 Juil 2015 - 0:29 | |
|
| - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/901199fireman.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/250410hemingway.jpg[/img] J'ai tellement failli te refuser celle-là, parce que voilà  Mais je suis d'une générosité sans bordes, vois-tu  J'exige quand même une montagne de bisous  - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/209484sawlan.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/234915calris.jpg[/img] |
|  | | | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Sam 25 Juil 2015 - 1:47 | |
|
| Bon dieu !! *Trop fière de son fréro !*T'es trop douée !!! Entre ça et ce que tu m'as montré... JOTEM !! Texte : Jamiella. Slogan : Catch Me If You Can. Couleur(s) : entre ça et aussi ça. Symbole : La feuille à la lettre ''T''MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!  |
|  | | | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Sam 25 Juil 2015 - 4:34 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Sam 25 Juil 2015 - 12:05 | |
|
| Merci Papy, t'es adorable et c'est super beau  |

Arrow - Nathanael - Prim
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou, kelly & marcus INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0 Sam 25 Juil 2015 - 13:29 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: The Userbar Shop 2.0  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |